Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Monde de folies [Axelle]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Axelle

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Monde de folies [Axelle]   Jeu 16 Fév - 18:17


Amelle, loin de se démonter, lança un assaut contre la Gardevoir. Axelle, elle, eut besoin de plus de temps pour réaliser ce qu'il se passait.

Le Pokémon Psy avait foncé volontairement sur elles avec le fourgon : elle leur était donc hostile, pour une raison qui lui échappait. Elle avait dit "gêneuses"... Mais en quoi l'avaient-elles gênées ? Avaient-elles mis les pieds au milieu d'un plan maléfique incluant une Gardevoir possédée par les forces du Mal ? Sans plus réfléchir, Axelle dégaina ses Pokéball et envoya Mocheté et Rocket. Pour un combat comme celui-là, elle avait besoin d'attaques à distance ; de plus, son Boguérisse était trop sensible au type Psy de leur adversaire.

Mais en fait... était-elle vraiment leur adversaire ?

La Gardevoir semblait penser qu'elles lui en voulaient, ou avaient dérangé une de ses activités. Mais peut-être était-elle du bon côté de la balance. Si Amelle s'était lancée dans le combat sans réfléchir, c'était que soit elle connaissait ce Pokémon (ce qui était fort possible), soit elle voulait le capturer (possibilité existante, mais vu la force du bordel, c'était pas gagné), soit elle voulait l'empêcher de nuire. Or empêcher de nuire, ça veut dire justicier / flic / héros-du-même-genre. Vu le gabarit de la jeune femme, Axelle opta plutôt pour la première solution : elle avait déjà eu affaire à la Gardevoir.

Avant de commencer à attaquer, Axelle préférait tâter le terrain. Tandis que le Pingoléon, l'ancre-avec-des-algues (elle avait totalement zappé son nom) et la Gardevoir se battaient (ou plutôt, que les deux Pokémon d'Amelle tentaient de faire des trucs à la Gardevoir qui s'amusait à esquiver sans aucun problème), Axelle lança :


"Hé ! Qu'est-ce que tu nous veux ? On ne t'a rien fait !"

Très clairement sous-entendu : MOI je ne t'ai rien fait. Elle je ne la connais même pas. Lis mes pensées pour voir que je ne mens pas, et que je préfèrerais m'allier au plus fort, là tout de suite, parce que j'ai moyennement envie de défendre la peau d'une presque-inconnue si elle t'a fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Monde de folies [Axelle]   Jeu 16 Fév - 19:41

La Gardevoir foutait les boules à Amelle, même si elle refusait de le laisser voir. C'était la porte ouverte à la panique générale et elle se devait de faire face courageusement, comme une vraie justicière. Elle ne pouvait pas laisser d'autres gens faire cela sans être préparés... Sigh. Mais franchement, pourquoi le monde tournait fou comme ça ? Ca n'avait pas de sens. La Gardevoir évitait les attaques de ses pokémons et ripostait avec trois fois leur force, à se demander comment elle avait pu atteindre ce niveau d'excellence. Avait-elle fait partie de l'armée de Deoxys ? A ce qu'il paraît ses pokémons avaient eu le droit à un genre de drogue... Meh. Raison de plus pour la mettre hors d'état de nuire.

Alors qu'Amelle tentait tant bien que mal de coordonner ses pokémons pour faire face à cet adversaire, sa voisine se permettait de poser une question d'une logique cruellement simple après avoir envoyé ses pokémons : pourquoi la Gardevoir les attaquait ? Amelle n'y avait vu qu'un danger immédiat et à éliminer sans se poser de questions... Et franchement la pokémon psychique n'avait pas l'air de vouloir arrêter des criminels. Les connexions étaient vites faites pour la dresseuse. Mais le rire sarcastique de la dame blanche lui fit prendre une pause pendant laquelle la créature se décidait à parler en leur vrillant le cerveau.


« Ahaha... C'est très simple : je fais mon travail. Les récupérateurs de la team ne tarderont pas à venir récupérer le contenu de ce véhicule. »


Amelle fronça les sourcils encore un peu plus en l'écoutant, entre la douleur dans son crâne et la confirmation du mauvais alignement de la sorcière féérique. Alors ils voulaient faire un vol ? C'est vrai que cette camionnette se dirigeait vers le casino... Un réapprovisionnement ? Qu'importe ce que c'était, ça ne plaisait pas à Amelle si d'autres gens venaient et s'ajoutaient à la Gardevoir... Heureusement, elle avait avec elle quelqu'un sur lequel elle pouvait compter et qui ne la trahirait pas lâchement car elle ne faisait pas partie de la Némésis, hein ?


« Eh, tu peux assurer mes arrières ? J'ai pas envie de me prendre un coup dans l'dos, aha. Charles, Siphon ! Dierk, Souplesse ! »

Alterer les mouvements de la Gardevoir en plus de lui faire des dégâts grâce au Siphon puis frapper efficacement à l'aide d'une capacité assez puissante. D'ailleurs, le Siphon avait l'avantage de pouvoir toucher le reflet... Et ainsi de l'identifier entre les deux et rendre la Souplesse un peu plus précise... Enfin, lui permettre de ne pas toucher une illusion. Mais visiblement, la Gardevoir ne voulait pas bouger... Il n'y avait que ses yeux qui brillaient d'une lueur bleutée. Qu'est-ce qu'elle préparait ? Ouhlà, Amelle Pressentait de la merde.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Axelle

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Monde de folies [Axelle]   Ven 24 Fév - 15:32

Axelle comprenait moyennement ce qui se passait.

Tout d'abord, la Gardevoir avait déclaré qu'elle oeuvrait pour la Team. Gné ? La Team Némésis engageait des Pokémon, maintenant ? Ou est-ce qu'elle parlait d'une autre team, du genre de celles qui avaient éclos sur l'île plusieurs années auparavant, qui étaient sous l'emprise de Deoxys et qui voulaient la domination des Pokémon sur le genre humain ? Quoi qu'il en soit, Axelle décida qu'il valait mieux attendre de savoir de quoi il s'agissait. Le combat semblait relativement équilibré entre les forces d'Amelle et de la Gardevoir, elle ne serait donc pas très utile à l'une ou à l'autre en combat. Amelle lui demanda:


"Eh, tu peux assurer mes arrières ? J'ai pas envie de me prendre un coup dans l'dos, aha. Charles, Siphon ! Dierk, Souplesse !"

Sans attendre de réponse, elle envoya ses Pokémon au combat, tandis que la Gardevoir préparait visiblement une attaque, ses grands yeux illuminés de bleu. Que faire ? Axelle opta pour la solution la moins risquée pour sa peau.

Elle ordonna :


"Rocket, garde un oeil sur la Gardevoir ! Mocheté, surveille nos arrières et vérifie si quelqu'un arrive... Genre euh les flics..."

Elle haussa les épaules sous l'air dubitatif de la Floette. Bah quoi, on sait jamais ! Et puis au pire, elle, elle n'y était pour rien dans cette histoire de camion volé : si les autorités arrivaient, la Gardevoir serait arrêtée (moui, fin ça Axelle en doutait, vu les compétences de la police) et elle s'en tirerait comme pauvre victime traumatisée. Fallait juste être sûr que ces conneries se répercutent pas sur sa mission première de la team, voilà tout.

Amelle avait l'air de gérer la partie "combat" de la situation. Aussi, Axelle allait tenter de raisonner le Pokémon. Elle lança dans sa tête, un peu au hasard, histoire de communiquer avec le Pokémon Psy si elle écoutait ses pensées :


*On est dans le même camp ! Je peux t'aider !*

Mais bon. Est-ce que la Gardevoir, qui combattait un peu pour sa vie, allait écouter ses pensées à ce moment précis ? Axelle rageait un peu de ne pas avoir un Pokémon psy à elle, du coup. Mais il était important qu'Amelle ne se doute de rien : pour l'instant, elle était sa seule alliée à peu près sûre dans cette situation de merde, et s'il s'avérait que la Gardevoir était spéciste (entendez raciste mais genre entre Pokémon et Humain), autant ne pas se mettre à dos la seule Topdresseuse du coin qui avait l'air plutôt compétente en combat de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Monde de folies [Axelle]   Sam 25 Fév - 18:39

Amelle ne sentait pas la situation. Elle avait beau avoir un avantage numérique, elle risquait de le perdre trop vite si les renforts annoncés de la Gardevoir arrivaient comme prévu. Il fallait donc en finir rapidement pour ne pas se retrouver submerger. Heureusement, elle avait quelqu'un de son côté et si la situation devenait trop désespéré elle espérait pouvoir compter sur elle. Ainsi, les attaques de ses pokémons parvinrent à toucher leur but pendant que l'ennemi semblait préparer quelque chose. Ca ne plaisait pas à la dresseuse mais ne sachant pas de quoi il s'agissait, elle ne pouvait pas l'arrêter. Ca faisait chier mais il fallait continuer. Maintenant que le Reflet était identifié, il était plus simple de passer à l'attaque.

« Furie et Gyro-balle ! »


Elle y croyait. Si son pokémon pingouin et son ancre parvenaient à porter leurs coups, ça infligerait des dégâts non négligeables à l'ennemi et elle pourrait appuyer son avantage. Ainsi, le Pingoléon partit au contact pour frapper furieusement de ses ailes la Gardevoir tendit que le Sinistrail se préparait à lui asséner un puissant coup retourné de son ancre. Néanmoins, les choses ne se passèrent pas comme Amelle put le souhaiter : la psychiste se déroba encore une fois de ces assauts avec un Téléport, faisant jurer la dresseuse sur le coup qui se prépara à poursuivre les ordres.

Avant de se tordre comme foudroyée sur place dans un long cri de douleur et de tomber au sol mollement, inconsciente et sous le rire sarcastique de la fée qui s'en frottait les mains alors que ses pokémons restaient surpris de cette perte subite et que le reste de son équipe sortait de leurs balls, conscients et ayant entendu le cri d'agonie de leur dresseuse. Maribel la Mysdibule tentait de réveiller tant bien que mal sa dresseuse alors que Henri et Jean les Monorpale et Sabelette faisaient face à la Gardevoir.


« Les humains sont si faibles, vraiment... Et ils croient vraiment que cela suffit de se cacher derrière des pokémons. Aha...Ahaha. Pitoyable. Mh... Toi, l'autre humaine. Au lieu de belles paroles, agis. Commence à décharger pour qu'on puisse ramener tout cela à la base. Les autres ne devraient pas tarder pour te porter de l'aide. Quant à elle... Mh ? Oh. » Elle eut un large sourire en remarquant la Mysdibule aux côtés de l'humaine et s'approcha, lévitant devant la créature terrifiée. « Comme on se retrouve, Mysty... C'est moi, ta vieille amie Gwenhwyfar. » Voyant la petite fée ne pas réagir positivement à ces retrouvailles, elle secoua négativement de la tête en soupirant profondément avant de se retourner. « Fut un temps où tu m'aurais sauté au coup. Que t'es-il arrivé, hum ? Bien. Soit. Tu ne m'es plus d'aucune utilité alors, je trouverais quelqu'un d'autre... »

Elle termina ainsi, tendant sa main vers la petite créature, un sourire mauvais aux lèvres avant qu'elle ne décharge une terrible Force Ajoutée sur la pauvre Mysdibule qui protégeait sa dresseuse, la faisant sombrer à son tour en une simple attaque avant de hausser des épaules en se retournant vers les autres pokémons d'Amelle sans lâcher son sourire.


« Oh, ne vous inquiétez pas, elles ne sont pas mortes. Pas encore. Mais elles le seront si vous vous montrez idiots. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Axelle

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Monde de folies [Axelle]   Dim 26 Fév - 12:11

Tout se déroula très vite.

Amelle ordonna à ses Pokémon d'attaquer, mais la Gardevoir se téléporta tranquillement ailleurs. Et tout à coup, la jeune fille s'effondra dans un hurlement de douleur. Stupéfaite, Axelle regarda autour d'elle : la Gardevoir avait bel et bien attaqué Amelle. Par réflexe, elle voulut s'approcher pour voir si la jeune femme respirait, mais la Mysdibule se précipita à ses côtés et Axelle recula. Pas question de se faire blesser, les crocs de ce genre de Pokémon étaient bien assez dangereux pour lui amputer un membre si il (elle?) se sentait en danger.

La voix mentale de la Gardevoir crissait dans son esprit :


"Toi, l'autre humaine. Au lieu de belles paroles, agis. Commence à décharger pour qu'on puisse ramener tout cela à la base. Les autres ne devraient pas tarder pour te porter de l'aide."

Elle continua à parler, à raconter des choses à la Mysdibule. Déconcentrée et déboussolée, Axelle eut du mal à se décider. Elle marcha par automatisme vers le camion défoncé : si elle entrait là-dedans et que les flics débarquaient, elle était mal. Elle leva les yeux et regarda autour d'elle : pas de caméras. Au moins, la Gardevoir avait prévu son coup. Dans le doute, Axelle sortit son écharpe de son sac et l'enroula autour de sa tête, avant d'ouvrir d'un coup de pied la porte arrière de la fourgonnette.

Un cri retentit à nouveau, et Axelle se retourna pour constater que la Mysdibule était au sol, inconsciente. Elle aussi avait succombé à une attaque psychique, apparemment. Axelle paniqua un peu. La Gardevoir savait-elle vraiment ce qu'elle faisait ? Elle intima aux deux Pokémon Acier d'Amelle de se tenir tranquille :


"Oh, ne vous inquiétez pas, elles ne sont pas mortes. Pas encore. Mais elles le seront si vous vous montrez idiots."

Malgré elle, Axelle soupira de soulagement. C'était pas son truc, les massacres à coup d'attaques psychiques. Elle, elle préférait les bons vieux cambriolages à l'ancienne. Ou pénétrer un réseau informatique pour tout démolir de l'intérieur. Ca, oui, c'était dans ses cordes. Elle avait vu bien assez de morts (à savoir un... en tous cas, il l'était probablement) pour la soirée. Voire la semaine. Voire l'année, si elle avait de la chance ! Au sein d'une organisation comme la Team Némésis, il y avait toujours des dommages collatéraux, mais là, ils n'étaient PAS collatéraux.

Elle secoua la tête et se reconcentra sur le contenu du fourgon, pour se mettre à l'oeuvre et aider la Gardevoir avant l'arrivée de la Team. Juste histoire de rester en vie.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Monde de folies [Axelle]   Dim 26 Fév - 13:36

Gwenhwyfar lançait un regard dédaigneux à la jeune némésis. La gamine hésitait pour un rien et ça avait le don d'énerver la créature psychique. Elle lui aurait bien donné un coup de pied mental, mais les agressions sur des alliés n'étaient pas très bien vues... C'était l'un des désavantages de cette team. Mais elle ne pouvait pas tout demander. Ils lui offraient déjà suffisamment de pouvoir pour la contenter et les libertés qu'elle pouvait prendre avec les membres de la Ligue étaient telles qu'elle ne pouvait pas s'ennuyer.

Si la Gardevoir restait à l'extérieur pour guetter la moindre venue d'une voiture de police ou d'un importun, la jeune femme dans le fourgon allait rapidement voir ce qu'il contenait. Des objets divers pour les pokémons, des objets de soin, des accélérateur tels que des Protéines et quelques objets plus rares, de collections ou de simples pépites... Tout ça étaient des récompenses pour les joueurs du casino et, si la camionnette était résistant, le conducteur lui ne l'était pas... Si Axelle avait le malheur de regarder par la vitre donnant sur l'avant du véhicule elle verrait le corps du conducteur dans une position peu orthodoxe. Ou elle pouvait simplement sentir l'odeur âcre du sang.

A l'extérieur, les choses devenaient amusantes pour Gwenhwyfar. Quelques personnes avaient visiblement remarqué ou entendu la scène et avaient appelé les renforts... C'était amusant. Que pouvait faire une simple voiture face aux pouvoirs immenses d'une pokémon psy ? Il lui suffit de mettre hors d'état le conducteur pour que la voiture partent s'écraser ailleurs avant que la demi-douzaine de sbires ne commencent à apparaître dans la rue, venant des quatre coins du quartier pour piller à leur tour le fourgon et le protéger des impudents qui viendraient jouer les héros. Ils maîtrisèrent les pokémons de la dresseuse pour commencer avant de commencer leur travail.

Les choses seraient simples : ils sortaient un maximum de matériel du véhicule pour ensuite permettre à la créature psychique de téléporter tout ce beau monde directement dans un des camps annexes de la team Némésis. Gwenhwyfar aurait bien travaillé seule si elle avait été capable de déplacer directement un véhicule en mouvement mais malheureusement elle en avait pas les capacités... Et puis, c'était toujours plus amusant quand on pouvait remettre des pseudo-héros à leurs places.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Axelle

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Monde de folies [Axelle]   Dim 26 Fév - 15:10

L'impact de la camionnette contre le mur avait plutôt amoché la cargaison. A l'origine bien rangée dans des cartons empilés, elle était désormais en partie répandue sur le sol du fourgon, rendu collant par un carton éclaté de Super Potions et une flaque de liquide rouge et âcre qui s'échappait visiblement de l'avant du camion.

Assez de morts pour aujourd'hui ; Axelle ignora délibérément la présence du cadavre du conducteur. L'écharpe autour de sa tête remontait sur son nez et lui permettait de ne pas trop sentir l'odeur du sang et de la cervelle éclatée. Elle commença à amasser un maximum de cartons devant la porte, pour autant que sa stature relativement frêle pouvait le supporter.
Elle entendit du bruit dehors : la Gardevoir avait intérêt à bien gérer, bordel. Pas question de se faire choper par les flics alors qu'elle était juste sortie pour une mission de reconnaissance, à la base ! Une personne monta dans le fourgon, et Axelle se retourna, prête à envoyer ses Pokémon au combat. Par chance, il s'agissait d'un membre de la Team. Il avait sorti l'uniforme : ce détournement de fourgon était donc une mission officielle et faite pour être vue de la foule et instiller la terreur dans la ville. Eh bien, qu'il en soit ainsi.

Axelle resta planquée dans le fourgon, aidée de ses Pokémon et de quelques Sbires, pour décharger tout le matériel. Plusieurs autres étaient dehors, à entasser les richesses sur une plateforme. Axelle se demandait pourquoi ils n'avaient pas emmené un autre camion : la Team en possédait des hangars pleins, au beau milieu de Megapagopolis... Peut-être que la Gardevoir avait un rôle à jouer. Oui, c'était probablement ça.


Quelques minutes plus tard, tout ce qui était récupérable était récupéré. Axelle n'avait pas hésité une seule seconde à glisser dans sa sacoche un Casque Brut recouvert de liquide de Potion : les Sbires n'auraient pas reconnu cet objet comme utile au milieu du fourbi de trucs cassés et irrécupérables. Elle sauta hors du fourgon, et se rendit compte qu'il était plus que temps : une petite foule de badauds s'était amassée autour du véhicule, à une distance raisonnable tout de même, et une sirène hurlait au loin. Eh ben, les flics étaient toujours aussi lents à la détente, c'était déjà ça.

Elle regarda la Gardevoir, et lui lança :


"On a fini de décharger, t'as un moyen pour nous dégager de là j'espère ?"

Une ambulance déboula dans la rue, klaxonnant pour faire bouger les piétons qui étaient massés là. Deux infirmiers sortirent du véhicule et se précipitèrent vers Amelle, toujours inconsciente. La police déboula juste à sa suite, sirènes hurlantes. Axelle commençait à avoir un sérieux mal de tête, entre les interventions mentales de la Gardevoir et les sirènes. Elle voulait juste se tirer d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Monde de folies [Axelle]   Lun 27 Fév - 18:14

Gwenhwyfar observait les sbires se mouvoir et décharger le fourgon dès qu'ils en eurent fini avec les pokémons de l'humaine. Elle était assez fière de son coup et attendait simplement que chacun ait fait son travail. Elle s'amusait également des regards apeurés des passants et des personnes qui tentaient d'agir. Ils étaient trop faibles pour agir et se retrouvaient simplement à assister à ce spectacle en attendant que la police ne pointe le bout de son nez. Comme c'était amusant.

Lorsque les sbires eurent rassemblés les objets sur la plateforme, elle s'en approcha sans se presser, regardant l'état du matériel. Oh. Il y en avait eu quelques-uns qui avaient été détruits. Dommage, elle y était allé un peu fort. Bah, la majeure partie du butin était toujours utilisable et serait un vent de fraîcheur pour la team. Et elle allait ainsi pouvoir s'attirer quelques grâces. Elle n'était là dedans depuis peu de temps après tout... Il fallait se faire connaître. Poser sa domination sur les pauvres humains qui la croisaient.

Un sourire mauvais aux lèvres, elle écouta la jeune femme parler non loin d'elle. Encore elle ? Qu'est-ce qu'elle avait à autant hésiter ? D'abord concernant le sort de leurs ennemis et maintenant sur la fiabilité de ses collègues. La Gardevoir ne portait déjà pas les humains dans son cœur mais celle-là commençait doucement à l'agacer. Elle lui lança un regard foudroyant et froid avant de fermer les yeux pour se concentrer.


« Approchez. »

Quelques secondes de retard et les flics commenceraient leur assaut. Donc elle n'allait pas laisser le temps à ces petits sbires humains d'hésiter : soit ils s'approchaient et profitaient des bienfaits de la Gardevoir, soit ils restaient ici et se faisaient arrêter. Elle s'en fichait. Après s'être suffisamment concentrée, elle rouvrit les yeux avec un sourire adressé aux policiers... Avant de disparaître avec les personnes suffisamment proches et la marchandise pour se retrouver presque immédiatement dans l'une des réserves Némésis des alentours de Megapagopolis.

« Mh. Mieux qu'un simple véhicule, n'est-ce pas ? Je vais faire mon rapport. Au revoir. »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Axelle

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Monde de folies [Axelle]   Mer 1 Mar - 11:21

Axelle n'eut pas le temps de répliquer : la Gardevoir leur intima d'approcher, et le temps d'un sourire aux forces de l'ordre qui les mettaient en joue, elle les Téléporta ailleurs. La sensation, d'abord semblable à un vertige, fit chanceler Axelle lorsque ses pieds touchèrent le sol du hangar de Megapagopolis Ouest. Elle se rattrapa tant bien que mal à un mur, s'efforçant de ne pas vomir, et constata que la Gardevoir était simplement partie "faire son rapport". Les autres Sbires devaient être plus habitués qu'elle à ce moyen de transport peu commun, car ils n'affichaient qu'une lointaine teinte verdâtre et semblaient plutôt stables sur leurs jambes. Ils lui confirmèrent que c'était toujours difficile la première fois, mais qu'avec le temps, on s'habituait aux Téléports de la Gardevoir.

Axelle n'en revenait pas. Un Pokémon était à la tête d'une équipe aussi grande, alors qu'elle-même peinait à monter en grade malgré son zèle et son efficacité légendaire ? Bon, ok, elle avait eu une période de relâchement, mais elle mettait tout en oeuvre pour organiser le mieux possible le futur attentat au Casino sous les ordres du Tapis.

Elle laissa les Sbires décharger la marchandise : elle n'était plus utile ici. Le hangar de Mégapagopolis Ouest était - évidemment - le plus éloigné du QG. Elle allait donc devoir passer la nuit ici. Elle soupira : pour une organisation de voleurs et de brigands, l'administratif était étrangement compliqué pour rien. Réussir à argumenter pour passer la nuit dans une des couchettes du hangar relevait de la négociation diplomatique, et de là à ce qu'ils comprennent la nuit de fou qu'elle avait eue... Déjà, si elle arrivait à leur dire dans quelle mission elle était à la base et où elle s'était retrouvée, c'était pas mal.

Axelle soupira, épuisée et démotivée. C'était reparti pour une heure de discussions stériles pour savoir si oui ou non elle aurait droit à une banquette miteuse. Vivement qu'elle rentre au QG faire son rapport au Tapis.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Monde de folies [Axelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (orion)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: