Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Monde de folies [Axelle]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Axelle



Messages : 117
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Monde de folies [Axelle]   Jeu 16 Fév - 18:17


Amelle, loin de se démonter, lança un assaut contre la Gardevoir. Axelle, elle, eut besoin de plus de temps pour réaliser ce qu'il se passait.

Le Pokémon Psy avait foncé volontairement sur elles avec le fourgon : elle leur était donc hostile, pour une raison qui lui échappait. Elle avait dit "gêneuses"... Mais en quoi l'avaient-elles gênées ? Avaient-elles mis les pieds au milieu d'un plan maléfique incluant une Gardevoir possédée par les forces du Mal ? Sans plus réfléchir, Axelle dégaina ses Pokéball et envoya Mocheté et Rocket. Pour un combat comme celui-là, elle avait besoin d'attaques à distance ; de plus, son Boguérisse était trop sensible au type Psy de leur adversaire.

Mais en fait... était-elle vraiment leur adversaire ?

La Gardevoir semblait penser qu'elles lui en voulaient, ou avaient dérangé une de ses activités. Mais peut-être était-elle du bon côté de la balance. Si Amelle s'était lancée dans le combat sans réfléchir, c'était que soit elle connaissait ce Pokémon (ce qui était fort possible), soit elle voulait le capturer (possibilité existante, mais vu la force du bordel, c'était pas gagné), soit elle voulait l'empêcher de nuire. Or empêcher de nuire, ça veut dire justicier / flic / héros-du-même-genre. Vu le gabarit de la jeune femme, Axelle opta plutôt pour la première solution : elle avait déjà eu affaire à la Gardevoir.

Avant de commencer à attaquer, Axelle préférait tâter le terrain. Tandis que le Pingoléon, l'ancre-avec-des-algues (elle avait totalement zappé son nom) et la Gardevoir se battaient (ou plutôt, que les deux Pokémon d'Amelle tentaient de faire des trucs à la Gardevoir qui s'amusait à esquiver sans aucun problème), Axelle lança :


"Hé ! Qu'est-ce que tu nous veux ? On ne t'a rien fait !"

Très clairement sous-entendu : MOI je ne t'ai rien fait. Elle je ne la connais même pas. Lis mes pensées pour voir que je ne mens pas, et que je préfèrerais m'allier au plus fort, là tout de suite, parce que j'ai moyennement envie de défendre la peau d'une presque-inconnue si elle t'a fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh


Messages : 319
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Monde de folies [Axelle]   Jeu 16 Fév - 19:41

La Gardevoir foutait les boules à Amelle, même si elle refusait de le laisser voir. C'était la porte ouverte à la panique générale et elle se devait de faire face courageusement, comme une vraie justicière. Elle ne pouvait pas laisser d'autres gens faire cela sans être préparés... Sigh. Mais franchement, pourquoi le monde tournait fou comme ça ? Ca n'avait pas de sens. La Gardevoir évitait les attaques de ses pokémons et ripostait avec trois fois leur force, à se demander comment elle avait pu atteindre ce niveau d'excellence. Avait-elle fait partie de l'armée de Deoxys ? A ce qu'il paraît ses pokémons avaient eu le droit à un genre de drogue... Meh. Raison de plus pour la mettre hors d'état de nuire.

Alors qu'Amelle tentait tant bien que mal de coordonner ses pokémons pour faire face à cet adversaire, sa voisine se permettait de poser une question d'une logique cruellement simple après avoir envoyé ses pokémons : pourquoi la Gardevoir les attaquait ? Amelle n'y avait vu qu'un danger immédiat et à éliminer sans se poser de questions... Et franchement la pokémon psychique n'avait pas l'air de vouloir arrêter des criminels. Les connexions étaient vites faites pour la dresseuse. Mais le rire sarcastique de la dame blanche lui fit prendre une pause pendant laquelle la créature se décidait à parler en leur vrillant le cerveau.


« Ahaha... C'est très simple : je fais mon travail. Les récupérateurs de la team ne tarderont pas à venir récupérer le contenu de ce véhicule. »


Amelle fronça les sourcils encore un peu plus en l'écoutant, entre la douleur dans son crâne et la confirmation du mauvais alignement de la sorcière féérique. Alors ils voulaient faire un vol ? C'est vrai que cette camionnette se dirigeait vers le casino... Un réapprovisionnement ? Qu'importe ce que c'était, ça ne plaisait pas à Amelle si d'autres gens venaient et s'ajoutaient à la Gardevoir... Heureusement, elle avait avec elle quelqu'un sur lequel elle pouvait compter et qui ne la trahirait pas lâchement car elle ne faisait pas partie de la Némésis, hein ?


« Eh, tu peux assurer mes arrières ? J'ai pas envie de me prendre un coup dans l'dos, aha. Charles, Siphon ! Dierk, Souplesse ! »

Alterer les mouvements de la Gardevoir en plus de lui faire des dégâts grâce au Siphon puis frapper efficacement à l'aide d'une capacité assez puissante. D'ailleurs, le Siphon avait l'avantage de pouvoir toucher le reflet... Et ainsi de l'identifier entre les deux et rendre la Souplesse un peu plus précise... Enfin, lui permettre de ne pas toucher une illusion. Mais visiblement, la Gardevoir ne voulait pas bouger... Il n'y avait que ses yeux qui brillaient d'une lueur bleutée. Qu'est-ce qu'elle préparait ? Ouhlà, Amelle Pressentait de la merde.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Monde de folies [Axelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (orion)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: