Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Ven 2 Déc - 19:56

Il vous avait manqué ? ET BIEN LE REVOICI, LE GRAND, L’UNIQUE, LE MARVELLOUS, LE OUFFISSIME DR JAMES NEFFY. Et croyez-le ou non, il était prêt à en découdre.

« Très bien monsieur je-suis-trop-parfait ! On va voir si tu es vraiment à la hauteur... Ça ne devrait pas être trop compliqué, non ? C’EST QU’UN PLEURNICHARD. »
« C’est comme si c’était fait. Vous ne douteriez pas de mes compétences, par hasard ? »
« Non ! Non... Bien sur que non. Mais il me faut à tout pris ce truc ! OU BIEN VOTRE CHER PETIT EXAGIDE RESTERA A JAMAIS ENFERME DANS CE COIN DE TERRE, C’EST-CE QUE VOUS VOULEZ ?! »
« Oui oui c’est bon j’ai déjà compris ça ! »
« Très bien, allez hop du vent ! J’ai des choses à faire. LAWREEEEENCE ! »


Un hologramme du majordome apparut devant l’ingénieur, dans la ruelle où s’était retrouvé Neffy et un mystérieux personnage qui ne tarda pas à disparaître.

« Vous m’avez appelé, monsieur. »
« Vous ne seriez pas un protagoniste de Détective Pikachu, par hasard ? Vous avez localisé la cible j’espère ? Sinon j’ai envoyé l’autre truc dans le vent ! »
« Aux abords d’Esperantown. Je lui ai fourni les informations nécessaires, Pokémons etc.
« Parfait ! Bien, veuillez contrôler monsieur Kliklac afin de disposer nos divers outils. Je me mets en route de mon côté ! »
« Tout de suite. »


Chacun fit ce qu’il avait à faire de son côté. Concentrons plutôt sur le personnage favori de tous, le grand Dr James Neffy. Ce-dernier fit appel à Leva’el, et bondit dessus afin de s’attacher à lui grâce à ses chaussures aimantées. Criant son ordre, le Méga-Métalosse s’envola grâce à son Vol Magnétique vers les toits de la ville, là où l’ingénieur fou connecta son holokit en passant par un système de sécurité poussé – créé par lui-même, cette question – afin de diffuser un message sur les diverses radios, télévisions, holokits ou autres moyens qui prendraient en compte ces fréquences.

« Hum hum... Bonjour, citoyens de Megapagopolis. Ici le Dr James Neffy ! Je viens vous informer que d’ici une heure, une bombe à Impulsion Electromagnétique, aussi appelée plus simplement IEM, cachée quelque part dans la ville se déclenchera et affectera toute la ville. Voici donc les recommandations de votre cher Docteur : apprenez à vivre sans électricité. Rangez vos Pokémons aciers et électriques. Ou bien fuyez la ville ! CAR ELLE EST ASSEZ PUISSANTE POUR DETRUIRE LES INSTALLATIONS ELECTRIQUES DE LA CAPITALE ET AINSI IMMOBILISER L’ÏLE ! HAAAAA HAHAHAHAHIHIHIHAAAHAAAHAAA ! Et vous serez les prochains, Némésis... MOUAHAAAAAHAAAA ! C’est tout pour l’instant. »

Neffy coupa la communication. Pourquoi prévenir d’une telle attaque comme ça ? Etait-ce du bluff ? Avait-il les moyens de posséder une telle arme ? Voulait-il mettre champions ou autres au défi ? En tout cas, c’était une manière de semer la panique. Et parsemer le trouble dans l’esprit des habitants de la capitale, c’était une bonne chose pour lui. La peur, la panique, le chaos créé par la recherche de la bombe. La remise en cause de l’efficacité des services sensés maintenir l’ordre. Et tout ce qui allait avec.

L’annonce du Dr James Neffy avait l’effet d’une petite bombe. Avant l’effet de la grande bombe. Qu'est-ce que ça faisait du bien d'être un superméchant.

Le Méga-Métalosse le déposa sur un toit au centre de la ville, tandis que le colosse métallique repartit de son côté. Appuyant sur une télécommande, un décompte s’afficha sur un écran central ainsi que sur sa petite télécommande. Une heure restante, comme il l’avait dit.


Dernière édition par Dr James Neffy le Ven 20 Jan - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Ven 2 Déc - 21:05

Amelle était dans une période de doute, un carrefour de ses objectifs. Elle pouvait poursuivre simplement ses entraînements pour le défi de la Ligue ou abandonner ceux-ci pendant un moment pour s'occuper des malades mentaux qui commençaient à trop pulluler sur l'île. Entre Jigsaw, la Némésis et les autres types qui émergeaient, elle risquait d'avoir bien du travail. Ou alors elle pouvait toujours prendre un repos bien mérité et ne rien faire... Mais ça ne serait pas très profitable. Ainsi, elle prit la décision de s'essayer à la capture de vilains, vérifiant ses gadgets. Que ce soit les grappins ou les sprays anti-requins, elle vérifiait son attirail pour se tenir prête à en découdre. Elle se fit également un peu de remise en forme, histoire de ne pas être trop rouillée et fit connaissance avec ses nouveaux compagnons. Elle avait laissé Bernard et Suzy à la charge de sa sœur et de son groupe de Rangers Pokémons, certaine que ça ne pouvait que leur être bénéfique et en échange elle avait récupéré un Sinistrail pas bien expressif et un jeune Sabelette des glaces.

Terminant en ce début de soirée ses préparatifs, tout en s'occupant des pokémons qui pouvaient entrer dans son appartement, elle regardait la télé d'un œil distrait, se disant que si quelque chose se passait ou s'il y avait un avis de recherche, ça finirait bien par passer. Et puis sinon elle avait déjà en tête quelques petites cibles. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant son écran de télévision virer pour afficher l'image d'un type au chapeau suppositoire et à l'accoutrement de méchant de dessin animé. Eh bien, quel manque de goût et de classe de la part de cet individu... Mais bon, on ne pouvait pas tous êtres des fashion victims. Par contre, son discours plus que fou la fit frémir et, mesurant le danger potentiel, Amelle commença à se changer tout en écoutant la déclaration. Ce type suffirait pour commencer, se disait-elle.

Vérifiant une dernière fois son équipement et ses poké-balls, elle décida de sortir discrètement par le toit de son immeuble pour commencer avec un peu de hauteur. En effet, sur la vidéo elle avait cru reconnaître les hauteurs de la capitale et quelques enseignes néons ainsi que la monture du supervilain. Des indices utiles pour son application Gogole-maps intégrée qu'elle mis en arrière plan tout en restant branchée sur les radios afin de recevoir les nouvelles menaces du type ridicule. Elle tenta aussi bien que possible de se balader de toit en toit, manquant de se payer des murs lorsqu'elle utilisait son grappin par manque d'expérience, mais finalement elle parvint à s'approcher du cœur de la ville en quelques minutes, non sans être un peu fatiguée. Mais vu que la justice n'attend pas (ou peu), elle prit simplement le temps de reprendre sa respiration.

Une fois décidée sur une bonne punchline d'intro et sur les pokémons qu'elle pourrait utiliser, elle poursuivit son chemin jusqu'à atterrir sur le toit d'un des immeubles du centre-ville, tenant le Mega-métalosse en visuel ainsi que son ignoble dresseur. Il était temps d'entrer en scène et d'un petit bond, elle s'approcha du fieffer coquin qui menaçait cette ville. Les installations, les hôpitaux, les moyens de communications. Même les pokémons électriques se verraient perturbés. Et il disait que ça n'était que le début ? Tch. Et même si cette menace n'était que mensonge elle allait quand même l'attraper pour le livrer à la police locale.


« Quoi d'neuf Docteur ? »

… Ouais, c'était ça sa punchline d'intro. On pouvait faire mieux mais au moins, avec la voix trafiquée de sa combinaison, ça devait plutôt bien passer. Normalement. En tous cas, en observant rapidement, elle put remarquer la télécommande dans les mains du vilain. Oh ? Ca devait avoir une importance quelconque. Il lui la fallait. Ainsi, elle invoqua son Monorpale et sa Mysdibule avant d'ordonner à l'épée hantée de récupérer cet appareil. Conscient de sa vitesse minable, Henri partit à l'aide d'une Ombre Portée en plongeant dans les ombres au sol pour réapparaître dessous le docteur et tenter de lui faire perdre sa prise. Quant à la dresseuse et sa Mysdibule, elles avancèrent vers celui-ci. Amelle était tendue à l'intérieure mais au moins c'était couvert... Donc ça allait.


« Cessez tout de suite ces activités, Docteur ! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Mar 6 Déc - 16:47

Le grand, et insistons bien sur grand, Dr James Neffy s’attendait à ce que ça soit la police ou quelque chose du genre qui débarque. Quel ne fut sa surprise quand une femme dans une combinaison moyenâgeuse  – aux yeux de Neffy – l’interpella avec deux de ses Pokémons. Le Monorpale s’élança vers l’ingénieur fou, celui-ci jetant sa télécommande en l’air afin de ne pas se la faire attraper, et activant le turbo-propulsion de ses bottes pour s’envoler d’environ deux mètres au-dessus du toit sur lesquels ils étaient. La télécommande fut attirée par un puissant aimant : le Magnéton du fou. Essayer de l’avoir par surprise était tellement prévisible qu’il avait fait exprès de se poser près du surnommé Canon à Particules.

« MOUAHAHAHAAAA ! Et tu crois que je vais écouter une bouseuse comme toi ?! POLARIS, PAR ICI ! »

Le Pokémon acier vint vers son maître, obéissant au doigt et à l’œil comme il avait été habitué depuis son plus jeune âge. Il n’était rien d’autre qu’une machine aux yeux du psychopathe. Ce-dernier, toujours dans son envol, s’étant protégé de l’Ombre Portée en minimisant les dégâts grâce à sa combinaison et surtout son bras métallique, attrapa son Pokémon par les boulons, et visa comme s’il était vraiment un canon.

« TES BOMBES AIMANTEES SUR CETTE IDIOTE ! » S’écria-t-il, frappant avec sa main métallique sur le boulon le plus au-dessus, avant de récupérer sa télécommande. Le Canon à Particules s’exécuta, déployant son Bombaimant dirigé directement la jeune femme en combinaison.

« Si la ville compte sur des gens aussi ridicules que toi, elle est fichue d’avance ! Tu devrais plutôt t’attarder sur la recherche de la bombe avec la police si tu tiens à la vie. Te prends-tu pour une justicière ?! »

Rangeant sa télécommande et lâchant son emprise sur son Pokémon presque en le jetant, il attrapa ses deux pistos-élec, menaçant celle-ci et ses Pokémons de se prendre un bon coup de jus.

De son côté, depuis le laboratoire de l’ingénieur fou, le majordome contrôlait Mr Kliklac, le faisant voyager à travers la ville afin de communiquer avec les Pokémons de Neffy. Ceux-ci étaient mouvant, notamment Leva’el qui circulait dans les rues et se connectant à l’esprit d’autrui pour faire part de son évaluation des lieux. L’Iguolta aussi circulait furtivement, afin de commettre des vols furtifs ou bien de fournir divers ressources là où il y en avait besoin. D’ailleurs, le malade avait-il des complices ? Ca ferait part égal avec le camp adverse qui pouvait compter sur une justicière et la police. Peut-être que derrière tout cela se cachait un plan de bien plus grande envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Mar 6 Déc - 20:15

Et merde... Il avait été plus rapide à lancer sa télécommande avant que le coup de l'épée fantôme ne vienne le toucher, le Magnéton récupérant la télécommande contre ses aimants. Et merde et merde. Il allait être plus coriace que ce que Amelle avait prévu. D'ailleurs, le type semblait avoir le droit à une technologie supérieure à la dresseuse justicière car celui-ci put s'élever de quelques mètres en l'air à l'aide de ses bottes. Par contre, Amelle n'aimait pas être traitée de bouseuse par un mec qui avait un casque suppositoire. Il fallait avoir un peu de respect, non mais ! C'était qui le plus ridicule entre eux deux ?! Certainement le docteur fou !

Enfin bref, elle n'allait pas polémiquer dix milles ans dessus. Elle préférait se concentrer sur les prochaines actions du docteur Neffy et grand bien lui en fasse. En effet, celui-ci prit son Magnéton comme une arme pour lui ordonner de lancer ses Bombaimants directement sur elle. Huh. Pourquoi n'avait-elle pas pensé à donner Abri à ses pokémons ? Ou à tenter de créer un bouclier imitant cette capacité dans sa combinaison ? Ah ouais : restrictions budgétaires. Visiblement le fou était plus proche de Bruce Wayne qu'elle au niveau des financements. Dommage... En tout cas, connaissant déjà la technique utilisée par le Magnéton, elle ne pouvait pas mieux faire qu'encaisser en tentant de se protéger. Bras en avant pour amortir les projectiles métalliques, sa combinaison essuya plutôt bien les chocs et elle n'eut qu'à se débarrasser des morceaux restés dessus après l'attaque. Néanmoins la nouvelle pique du docteur ne plut pas à Amelle alors qu'elle dégainait ses tonfas, les retournant pour utiliser le bon vieux fantasme des Tonfas-guns, prête à se ruer sur son adversaire maintenant qu'il avait lâché son Magneton.


« Oh, je ne me prend pas pour une justicière... Je SUIS une justicière ! »

Et elle faisait confiance à la police ou à d'autres personnes ayant entendu la menace du docteur pour trouver cette fameuse bombe. Elle, elle allait s'occuper de capturer le fautif ou lui faire cracher le morceau. En tout cas, voilà que les deux protagonistes se tenaient en joue... Mais Amelle avait l'avantage du nombre avec ses compagnons. Elle sourit derrière son casque, ayant une petite idée de que faire dans cette situation... Enfin, une petite très petite, ouais.

« La Brume ! » Dit-elle rapidement, à l'attention de sa Mysdibule qui comprendrait l'ordre assez rapidement alors que la dresseuse commençait à se déplacer sur le côté pour éviter un tir réflexe du vilain. Et pour ne pas le perdre de vue de façon idiote dans l'activation du Champs Brumeux de sa pokémon, elle activa la détection de chaleur de sa combinaison, pour voir la silhouette de l'adversaire. Le temps que l'explosion de brume de la pokémon mâchoire ne retombe et laisse chacun à la vision de l'autre, le fou allait être tombé.

« Aéropique, Henri ! »


Ouais, une bonne aéropique dans la brume... Et cette capacité avait de très faibles chances d'être parée, même dans la brume de la partenaire du Monorpale. Ainsi, l'épée hantée partit filer comme le vent vers le docteur fou tandis que Amelle continuait son chemin pour le contourner par la gauche. Après le coup de son pokémon, réussit ou non, elle allait tirer pour essayer de faire vaciller le mauvais gars. S'il parvenait à se prémunir de l'aéropique, il y avait peu de chances qu'il n'échappe au tir... Que Amelle voulait non létal. Tel un Crobatman réel, elle ne souhaitait pas tuer ses adversaires... Juste les mettre hors jeu en les blessant. C'était pour ça que son projectile était une FlashBall trafiquée pour rester non létal mais quand même pouvoir infliger des blessures.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Jeu 8 Déc - 21:28

Quelle blague ! Elle était vraiment une justicière ? Neffy n’en pouvait déjà plus. Cette jeune femme était vraiment trop drôle. Avec sa combinaison en carton elle croyait pouvoir faire face au plus grand Superméchant qui soit ? Ha ! Cette fille devait avoir un égo dément. Injustifié contrairement à celui du Docteur, évidemment.

« HAHAHAAAA HAHA *TEHEU* Aaar-pufff... *toussetousse* Tu m’fais déjà trop rire j’en ai un point d’côté ! » S’exclama-t-il, toussotant en mettant ses mains pile sous sa cage thoracique, là où il sentait son point de côté. « Polaris, fais un truc pour nous débarrasser de cette brume. »

Ce truc magique s’appelait un Champ Electrifié. Neffy n’en savait pas grand-chose en fait, il se fichait de connaitre les attaques de ses Pokémons, pour lui ils avaient juste des fonctionnalités et l’une d’entre elles était de se débarrasser de ce genre d’artifice. La brume fut remplacée en un éclair par un champ électrique, rendant clairement visible les déplacements adverses ou bien par où le Monorpale allait exécuter son Aéropique.

Polaris était une machine, un serviteur dévoué à son maitre. Il était comme programmé pour le protéger en toute circonstance, craignant les colères de celui-ci s’il ne faisait pas son job. C’est donc tout naturellement qu’il se plaça en barrage à l’Aeropique, tandis que Neffy fit une pirouette juste après pour se placer derrière lui pour se protéger de tout tir provenant de cette femme, tout en continuant de menacer miss Justicière de supermarché avec ses deux Pistos-Elec.


« Tu te prends donc vraiment pour une justicière ? Alors à qui ai-je l’honneur plus précisément ? Quel est le nom de cette ô combien grande superhéroïne sur laquelle tout Megapagopolis compte ? Non non ne me répond pas tout de suite. Garde ta salive pour quand tu me retrouveras si tu y arrives ! HAHAHAHAAAA ! *TEHEUTOUSSETOUSSETEHEU* »

Le fou partit dans la ruelle en contrebas pour ensuite passer dans tout un dédale de ruelle pour être perdu de vue. L’idée pour prendre une sacré avance, c’était que le Magnéton activait son Magnépiège pour empêcher les Pokémons aciers du coin de s’échapper, et même agir sur ce qui pouvait être magnétisé chez son adversaire. Elle devrait donc se dépêcher de le mettre KO pour éviter que Neffy gagne trop d’avance et se perde complètement aux yeux de mademoiselle, ce qui ridiculiserait encore plus son côté « olala je suis une justicière ! ».

Oui, c’était lâche de fuir ainsi. Mais c’était aussi la preuve d’un génie que vous, simples personnes de seconde catégorie face au merveilleux Dr James Neffy, ne pouvait comprendre. Non, non, n’insistez pas, vous êtes comme ça, c’est tout. Tout le monde devrait savoir que les plus grandes victoires reposent sur des actes lâches, voyons. Oh mais attendez, c’était pas la première fois que Neffy fuyait. Quel spécialiste dans le genre, ça doit être son talent.

Bref, le plus grand cerveau de tous les temps – soyons honnêtes – s’était dirigé jusqu’au niveau d’une grande place avec une fontaine représentant un Milobellus, là où se trouvait divers commerçants spécialisés dans le luxe, pierres évolutives, méga-gemmes, vêtement haut de gamme etc. C’était plus à l’ouest de là où ils se trouvaient au départ. C’est là qu’il reçut un message de Lawrence.


« Monsieur, Lugalbanda est en route pour vous fournir le matériel UMD-01. »
« Très bien, continuez de gérer Mr Kliklac et soyez prêt à continuer de fournir le matériel à l’Agente Secrète ‘Banda. Une ordure de pseudo-justicière veut s’en prendre à moi, et je me dois de la mettre à la poubelle comme il se doit. »
« Si quelqu’un peut battre une ordure à son propre jeu, c’est bien vous, monsieur. »
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Jeu 8 Déc - 22:54

… Mais c'était quoi ce type. Voilà qu'il se foutait de sa gueule simplement parce qu'elle avait affirmé être une justicière ! Bon, certes, elle n'avait pas encore fait grand chose pour être qualifiée de telle, mais quand même, ça ne se faisait pas de se moquer ainsi. Mais au moins à en voir les prochaines actions il n'était pas si con qu'elle l'aurait pensé. Et merde... Sa brume avait été aussitôt dissipée par le champ électrifié qui la remplaçait, laissant Amelle et son Pokémon totalement à la vue du fou et de son allié. D'ailleurs cet allié para l'Aéropique de Henri avant qu'elle n'atteigne le Docteur et ce dernier utilisa le pokémon pour parer la balle que la dresseuse lui destinait. Bordel. Pourquoi ne pouvait-il pas simplement se laissé faire ? Avait-il vraiment un génie supérieur ? Ca ferait mal à Amelle, ça.

La justicière serra des dents en voyant le vilain continuer de la braquer et parler, lui demandant un nom... Bon, elle avait pas encore pensé à un pseudonyme mais ça allait venir assez rapidement. Mais avant toutes réponses il partit, alors que Amelle se rendait compte que ses pokémons ne pouvaient plus être retirés... Ce sale Magnéton avait Magnépiège ! Et merde. Elle allait devoir utiliser un nouvel artifice pour se dépètrer alors qu'elle essayait de ne pas perdre la signature thermique de son adversaire. Prenant d'une main ses deux pokéballs miniaturisées et de l'autre une Boule Fumée, elle lança cette dernière au sol avant de rappeler ses pokémons et de profiter de la fumée pour suivre son adversaire. La Boule Fumée avait la magnifique propriété de rendre toutes les fuites possibles, que ce soit suite à un Barrage ou à un de ces talents... C'était un must-have pour ne pas rester prisonnière quelque part comme ça.

Ainsi, elle put poursuivre son ennemi avec un léger retard, faisant toujours attention à ce que le Magnéton ne la poursuive pas. Ainsi elle passait entre deux immeubles, par un passage exiguë trop serré pour que le pokémon magnétique y passe sans se prendre les murs, tentant également de rejoindre au plus vite le phénomène de foire qu'elle poursuivait tout en cherchant dans sa tête un nom qui ferait classe sur le papier et qui marquerait les esprits. Mais elle ne trouvait rien. Elle ne pouvait pas prendre un truc trop cliché et en même temps ça devait rester gravé dans les esprits, représenté ce qu'elle était en quelques mots... Argh. C'était trop dur. Et puis, pourquoi elle se faisait chier à chercher pour faire plaisir à un ennemi ? Qu'il aille se faire foutre ! Ainsi, c'est avec cette bonne réflexion qu'elle put le rejoindre jusqu'à une place, faisant de nouveau sortir son Monorpale et son Sinistrail pour la couvrir.


« Docteur, vous ne pourrez pas toujours fuir ! » Dit-elle alors que ses pokémons se préparaient, le Monorpale en s'Allégeant pour se rendre plus rapide et prompte à l'attaque tandis que le second se préparait à frapper de grands coups si de nouveaux renforts arrivaient. Et pendant ce temps Amelle avait ressortit ses Tonf'Flash'Guns pour tirer une nouvelle fois sur le docteur en espérant le prendre par surprise et le mettre hors d'état, tout en essayant de s'approcher de lui, non sans se montrer prudente et pour ne pas se faire avoir par un possible pokémon ou humain complice aux alentours. On ne savait jamais ce qui pouvait se cacher dans l'ombre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Dim 11 Déc - 21:56

La voilà, déjà. Et elle croyait prendre Neffy par surprise alors qu’il est un spécialiste de ce genre d’artifice ? En tout cas, il était déjà obligé de sortir un de ses atouts – qui était logique dans une ville où les forces de l’ordre seraient à sa recherche. Se retournant de son côté gauche, il déploya une sorte de bouclier métallique depuis la protection placée sur son avant bras, le protégeant des tirs de balle – si sa tenue de métal fin ne suffisait pas. Plissant les yeux pour jeter un regard plus que noir à cette justicière, il commença à grommeler quelques mots.

« Déjà là ?! Je savais que tu étais une crétine, mais à ce point ! Je vais te faire payer pour ton insolence ! » S’exclama-t-il en fermant le poing de métal à côté de son visage. De son autre main, il tendit l’un de ses Pisto-Elecs, et commença à tirer un rayon électrique vers cette justicière. S’attendrait-elle à ça ? Ses Pokémons risquaient d’autant plus de se prendre un choc s’ils tentaient de la protéger. Mais c’était sûrement ce qui serait le plus logique de faire si elle ne possédait pas d’artifices comme Neffy. Ce qui était fort probable : il n’y avait que Neffy pour être aussi génial que Neffy.

« Soit ! Puisque tu m’as déjà retrouvé, j’attends ton nom ! OU BIEN TU PREFERES QUE JE TE L’ARRACHE PAR MES PROPRES MOYENS ?! »

Dans l’ombre approchait Lugalbanda. Elle ne s’élançait pas retrouver l’ingénieur fou de suite, en voyant cette femme et ses Pokémons. Elle avait un rôle et se devait d’être la plus discrète possible. Il fallait noter qu’elle tenait une petite balle violacée autour du coup, ce qui n’entravait pas ses mains. Elle profitait donc d’avoir tous ses membres disponibles pour commencer à grimper sur les murs plongés dans l’ombre.

Plus loin, le Magnéton s’approchait petit à petit du lieu où se trouvaient les protagonistes. Puisqu’elle avait décidé de ne pas le mettre KO, il serait toujours là pour mettre des bâtons dans les roues de cette pseudo-justicière. Il voletait au-dessus des toits, et Lugalbanda finit par le retrouver, lui donnant la petite sphère violacée afin de repartir de son côté, continuant de jouer son rôle d’agente secrète.

Leva'el ne restait pas sans rien faire. Dans les airs, il continuait de circuler, observant de loin ce qui arrivait à son maître. Il ne combattait pas tel un Pokémon normal. Son blocage psychologique l'en empêchait tout bonnement. Ce serait le piéger que d'engager un combat normal contre lui. Néanmoins, il pouvait toujours se débrouiller pour participer d'une manière ou d'une autre aux méfaits de l'ingénieur. Et c'est ce qu'il faisait là. Il étudiait le terrain et la situation pour savoir quand et comment agir. Il avait déjà ses idées, en plus du rôle qu'il possédait de base.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Mar 13 Déc - 15:00

… Il ne semblait même pas étonné de l'arrivée d'Amelle sur la place. Pourquoi il brisait ses arrivées épiques à chaque fois ? Ou était-ce ses arrivées qui n'étaient pas bonnes ?... Nan, c'était impossible. Le Docteur était juste un rabat-joie. D'ailleurs il bloquait le tir de la justicière à l'aide d'un bouclier pare-balles sortit de son bras, faisant soupirer la jeune femme. Décidément il ne voulait pas se laisser faire. Soit. Elle allait trouver un moyen pour le mettre en prison comme il faut ! On ne menace pas Maïlys sans en payer les frais ! Mais pour le moment il ne semblait pas très content et dégainait un de ses Pisto-élecs pour lui tirer dessus. Et merde, merde, merde... C'était mauvais ça.

Elle commença à partir sur le côté, pas rassurée, alors que son Sinistrail s'interposait de lui-même entre le fou et sa dresseuse. Mais ça n'était pas tout : il invoqua un Siphon d'eau salée autour du terrible docteur, avec la ferme intention de le piéger et de, en plus, bloquer son tir. En effet, l'eau devait absorber et disperser en son sein le courant électrique pour le rendre nul au final. Voilà ce don était capable un pokémon qui était encore dans la capacité de réfléchir par lui-même et qui n'était pas simplement un outil au service de son maître, bêtement. Néanmoins, si le Siphon avait de grandes chances de piéger le docteur, ça ne serait certainement pas éternel et il restait encore les pokémons de celui-ci à l'extérieur.

Soupirant de soulagement et remerciant rapidement Dierk, elle reporta son regard vers le docteur, à qui elle n'avait pas encore répondu. Souriant un peu derrière son casque et restant sur ses gardes, le Monorpale flottant autour d'elle pour la couvrir, elle haussa les épaules, cherchant quelque chose de classe à dire pour donner une réponse classe.


« Sigh... Je suis la lame d'acier de la justice qui vous mettra derrière les barreaux. Je suis l'étreinte d'acier qui protège Maïlys contre les démons dans votre genre. Je suis... La Femme de Fer. Ou la Dame de fer, j'ai pas encore choisi. »

Elle s'approchait du Siphon en faisant attention à ce qu'il soit bien dedans pendant que ses deux pokémons présents s'occupaient de vérifier les alentours. Dans le même temps, le Monorpale effectuait une petite Danse-lame pour se préparer à accueillir le Magnéton qui devait les avoir suivi. Quitte à prendre l'avantage autant bien le prendre et l'appuyer jusqu'à ce que l'adversaire soit écrasé et suppliant. Et puis Amelle avait peur que son adversaire du moment n'ait un tour dans son sac encore à lui sortir.


« Dites-moi où est la bombe et quels sont vos plans. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Mer 14 Déc - 0:18

Un épais siphon s’éleva autour de Neffy après qu’il ait finit de parler. Ce-dernier ne s’attendait pas à ça, se faisant un peu emporter par le tourbillon marin. Heureusement que les affaires de l’ingénieur étaient étanches – ce ne serait pas digne de son génie sinon. Mais ce ne fut que de courte durée, car le Magnéton était là. Il réactiva son Magnépiège, tandis que le fou laissa ses bottes reprendre leur fonction aimantée. Le Pokémon aimanté concentra le faisceau magnétisé de son talent vers son maître, l’attirant vers force vers. De ce fait, le docteur sortit du siphon, s’accrochant au Magnéton qui se mit à trembler sous le nouveau poids auquel il devait faire face, perdant peu à peu de la hauteur, bien qu’il faisait en sorte que Neffy soit dans une posture droite. C’était pratique d’avoir des Pokémons avec d’assez puissants aimants.

« PATHETIQUE ! LA BOUSEUSE DE FER ! Et encore, j’ai plus l’impression qu’il s’agit de la bouseuse de carton. HAAAHAHAHAHAHAAAA ! »

Toujours penser à régulièrement ponctuer ses phrases d’un rire maléfique pour être un bon superméchant. Bref, sous ce que devait supporter le Magnéton, et à force de subir encore et encore des contacts électromagnétiques dus aux multiples machines et gadgets de Neffy, en plus de la bombe qui devait posséder une charge assez importante pour déjà rendre instable les équipements et Pokémons les plus sensibles, le Pokémon craqua. Il craqua dans le sens où cette forme ne lui convenait plus. Il se métamorphosa alors, prenant une apparence plus imposante, plus résistante, plus compacte. Une apparence qui n’était autre que celle d’un Magnézone.

« Mmm ? D’où tu changes de forme comme ça sans me prévenir, toi ? TU AS CONSCIENCE QU’UN CHANGEMENT DE FORME POURRAIT DRASTIQUEMENT CHANGER MES PLANS ? Bon, dans ce cas, non, je pense, à en juger de ton allure de crétin... Bah ! On s’en fout, ça changera pas de d'habitude. »

L’ingénieur se détacha du Magnézone, qui était arrivé à terre, reprenant son envol à environ 2m du sol – en fait il ne pouvait pas aller plus haut qu’une certaine hauteur par rapport à une surface présente en-dessous lui, ne grobillisons pas la chose – et répondant ainsi à la dernière réplique parfaitement ridicule de son interlocutrice.

« Tu crois vraiment que je vais tout te dire comme ça ? On n’est pas dans un film de série B petite sotte ! Mais tu sais quoi ? Je vais te dire un indice pour où trouver la bombe. L’entrée de la cachette se trouve dans un café de cette ville. Le Môkafé, le club des ‘Heaven’ly décadents. »

Qu’il était sympa, ce Neffy. A donner des indices comme ça. Maintenant il fallait trouver cet endroit au nom pas du tout suspect. Et se dépatouiller dans cette soi-disant cachette.

Cependant, il fallait prendre en compte un autre petit quelque chose. Le Méga-Métalosse souleva une voiture via ses quatre énormes pattes, et la jeta pile dans la direction de la Femme de Fer – ou Dame de fer, elle n’a pas encore choisi. Et ça c’était autre chose qu’un simple tir de pisto-élec. Tout en évitant de se mettre à combattre tel un fier combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Mer 14 Déc - 12:17

Le Siphon était partit parfaitement et Amelle était soulagée d'être sauvée de ce tir de pisto-élec par son Sinistrail. Il faudrait qu'elle pense à le récompenser en bonne et due forme une fois tout ça terminé. Néanmoins, le Siphon ne semblait pas suffire. En effet, le Magnéton utilisa son magnétisme pour attirer son maître hors du tourbillon d'eau, faisant râler la justicière derrière son masque. Bordel, elle qui pensait l'avoir coincé ! Et en plus il se permettait d'insulter de nouveau Amelle et ses goûts. On aurait dit un de ces pokémons trop chouchoutés d'Alola qui se permettent de douter de nos goûts vestimentaires. Pfteuh. Néanmoins, Amelle ne se débinait pas et ne perdait pas confiance en elle et ses pokémons, même lorsque le Magnéton craqua psychologiquement et physiquement pour changer de forme et se transformer en Magnézone. Et la réaction du Docteur Neffy la dégoûta au plus haut point. Son pokémon venait d'évoluer et d'atteindre un stade clairement supérieur pour le petit confort du type et il continuait à se montrer cynique et insultant à son égard, comme s'il parlait à un vulgaire objet. Il atterrit finalement alors que le Siphon s'évanouissait sans personne à piéger, répondant à la justicière étonnamment. Haussant un sourcil, elle activa sa radio et prit contact avec la police recherchant la bombe... … Avant de voir une voiture volante arriver droit vers elle.

« Oh. Merde. »

Elle plongea instinctivement sur le côté, mais le véhicule projeté allait certainement la toucher. Mais encore une fois le véritable héro de cette histoire intervint : le Sinistrail se balança de tout son poids et de sa taille d'un côté, pour décocher une Centrifugifle à la bagnole qui menaçait sa dresseuse. Il décala ainsi le véhicule de sa trajectoire, le faisant s'exploser au sol un peu plus loin, laissant sa dresseuse à l'abri. Quant au Monorpale il n'aimait pas vraiment non plus qu'on s'en prenne à sa dresseuse et se précipita vers la source de ce lancer d'une Ombre Portée offensive, histoire d'arriver au contact du Mega-Métalosse. A portée, il enchaînerait sur un Tranche-nuit ou une Poursuite s'il tentait de s'enfuir après son coup malhonnête. Il était bien décidé à le confronter, même seul.

Pendant ce temps, la dresseuse justicière se relevait et soupirait profondément.


« Dierk, attrape-le et ramène le ici... » Dit-elle, alors qu'il commençait vraiment à lui courir sur le haricot. Ainsi, ce fut un Ancrage qui fut lancer sur le vilain de l'histoire. Évidemment, le but n'était pas ici de le blesser mais de le ramener et de l'empêcher de fuir d'une manière plus... Brutale. D'ailleurs le Sinistrail avait remarqué le bras étrange et mécanique du Docteur et avait décidé que la partie offensive de sa capacité serait centralisée là. Ainsi, il envoya son ancre vers le terrible Docteur, visant le bras robotique pour le désarmer, tout en voulant l'encercler par la suite avec la chaîne de son ancre. Une action plutôt simple pour le Sinistrail, en soit. Il était un expert dans ce genre de capacités après tout.

« Votre collaboratrice à l'appareil. J'ai le présumé fauteur de trouble en visuel. Si vous pouviez envoyer une équipe au Môkafé, le club des Heaven'ly décadents, il y a une entrée secrète apparemment. » Elle coupe la radio de son casque nette, sans laisser le temps de réponse. Ca n'était pas à elle de faire cette recherche et elle était partie pour attraper le criminel et le mettre hors d'état de nuire. « Je fais confiance en ces 'bouseux' de flics, vous voyez. Moi, je préfère m'occuper de vous. Maribel, Boost sur Henri et Mur de Fer. » Dit-elle, en invoquant sa Mysdibule qui chercha aussitôt du regard son partenaire épéiste pour copier ses modifications de statistiques. Ainsi, elle le fixa court instant, brillant graduellement d'une lueur blanche avant de se concentrer et de bander ses muscles pour renforcer sa défense. En peu de temps voilà qu'Amelle avait trois de ses partenaires dont deux sacrément boostés, mais surtout avec un très bel avantage sur son adversaire...



Il allait quand même commencer à paniquer à un moment, non ?!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Jeu 15 Déc - 15:33

Pourquoi Neffy paniquerait-il s’il était trop confiant en lui et qu’il n’avait pas idée de ce que représentaient réellement des attaques comme Boost et Mur de Fer ?

L’Ancrage du Sinistrail allait échouer. Car le Magnézone reprit son envol vers Neffy afin de lui passer l’orbe violacée que l’Iguolta lui avait donné. Si le Pokémon avait réussi à s’attacher brutalement au bras mécanique de l’ingénieur, il n’avait cependant pas immobilisé l’autre bras de celui-ci. Le fou secoua ensuite l’orbe, libérant une épaisse fumée dont les particules se déposèrent sur la combinaison de Neffy et le Sinistrail, faisant ainsi glisser l’ancre de manière à ce que le Docteur soit libéré de l’emprise du spectre. Oui, cet orbe était une Boule Fumée.

L’objet, agissant un peu comme une sorte de fumigène qu’on utilisait pour masquer la fuite, masquait donc la vue d’autrui, laissant alors l’occasion au Dr James Neffy d’agir par surprise. Et dans ce cas, il se dirigea directement vers la jeune femme à toute allure, afin de lui faire goûter un peu la puissance de son bras mécanique. Malgré la combinaison de cette-dernière, il n’y avait pas à douter que le bras était capable de faire sacrément mal à cause de ses puissantes griffes métalliques. Puisqu’elle tenait temps à ce que Neffy descende, elle ne refuserait pas un peu de joute à corps à corps, si ?

De son côté, le Métalosse paniqua un peu en voyant le Monorpale se rapprochait à toute allure. Alors ce fut simple : il s’enfuit à l’aide d’un Pisto-Poing tandis que le Magnézone retenait l’épée spectrale à l’aide son Magnépiège, rendant toute tentative de Poursuite ou de Tranche-Nuit vaine.

Plus loin, Lugalbanda retrouva Mr Kliklac, via qui Lawrence, qui en étant connecté à l’holokit de Neffy avait pu entendre  ce qu’allait faire les policiers, donna l’ordre de se rendre à la destination afin de prévenir le Tic Chromatique caché là-dedans de se préparer à déclencher les pièges installés via un système d’engrenage pour se débarrasser de ceux qui entreraient là-dedans. Oui, c’était l’un des pièges que l’ingénieur avait soigneusement préparé. De multiples scies circulaires, diffusions d’électricités etc. Et par la suite, la lézarde se chargerait de déplacer Klunk.

La Femme de Fer venait donc de demander aux policiers d’allaient se jeter au casse-pipe sans prendre quelconque précaution. Tu parles d’une justicière. Mais ça jouait exactement dans l’optique de Neffy : que ce qu’elle demande fasse au final plus de mal qu’autre chose. Le docteur se permit d’ailleurs une petite remarque, que son adversaire ne comprendrait probablement pas.


« Pourquoi es-tu si pressée ? Je croyais que tu voulais être une héroïne ! Hihiheheheee ! »

Pendant que l’agente secrète ‘Banda se mit en route, Mr Kliklac fut dirigé vers le Méga-Métalosse, pour que Lawrence lui indique une nouvelle instruction. Enfin, le majordome se permit d’alerter Neffy concernant les dangers liés aux boosts des Pokémons adverses.

« Monsieur, vous êtes potentiellement dans une situation dangereuse. Je vous recommande donc de surveiller vos arrières. Mais n’ayez crainte, le soutien est en marche. Bon combat ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 461
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Ven 16 Déc - 14:06


… Et merde. Amelle n'avait pas vu la Boule Fumée venir et elle râla un peu en voyant la fumée s'en échapper, camouflant le docteur et lui permettant d'échapper à la prise du Sinistrail. Mais peut-être que ce dernier avait réussi à endommager le bras du vilain comme prévu ? En tous cas, la situation s'accéléra pour la justicière lorsqu'elle distingua assez tard la silhouette du docteur foncer vers elle à travers la fumée. Elle fut également surprise par le coup de griffe lui tailladant la combinaison et atteignant sa chair, lui faisant exprimer une exclamation de douleur sur le coup. La combinaison avait amorti un peu le coup de main griffue du méchant mais les dégâts étaient là. Grognant un peu, elle partit pour répliquer avec un coup de ses tonfas, histoire de montrer à ce type qui commande.

Pour ce qui était de la situation des pokémons, Henri le Monorpale était surpris et énervé par le Magnépiège du Magnézone. Il regarda un court moment sa cible s'éloigner avant de se résigner et de retourner vers le Magnézone, jugeant qu'il s'agissait là de la première cible à éliminer. Ainsi il se rapprocha de lui, sans user de son Ombre Portée cette fois. Ca devenait assez fatiguant et il préférait s'économiser un peu. Mais le temps qu'il s'approche, la Mysdibule allait partir au contact du pokémon magnétique, légère grâce à la copie de l'Allègement de son partenaire. Une fois assez proche, elle allait effectuer une Feinte pour être sûre de pouvoir l'attaquer, puis enchaînerait sur un Poing-boost qui ne manquerait pas d'augmenter encore un peu sa puissance offensive tout en profitant de la Danse-lame du Monorpale et de l'avantage de type. Enfin, le Monorpale put arriver et donner une bonne Tranche-nuit dans le métal du Magnézone.

Le Sinistrail était resté en soutien à Amelle, préférant ne pas la laisser seule face à quelqu'un de visiblement supérieur. Il avait la tête plus froide que sa dresseuse et savait qu'elle ne pouvait pas rivaliser en combat singulier. Ne serait-ce déjà que par l'équipement. Ainsi, gardant quelques distances derrière sa dresseuse mais voyant la bataille en court de sa hauteur, il décida de désarmer d'une façon très simple le docteur : avec un Passe-passe. Utilisant ses occultes pouvoirs de spectre et de pokémon, il allait échanger l'objet tenu du méchant avec le sien... En simple, ses Pisto-élec contre rien. Évidemment, il n'avait rien pour les utiliser, mais il préféra les laisser tomber au sol en dessous de lui. Et pour déranger et empêcher le vilain de les récupérer ou d'attaquer de nouveau Amelle, il lui décocha une Ball'ombre. Ca devrait être suffisamment violent et soudain pour ne serait-ce que le déstabiliser ou le blesser, au mieux. Et profitant d'un léger moment de répit, Amelle recula pour ramasser rapidement un des flingues électriques de son adversaire, le brandissant vers celui-ci en soupirant derrière son masque.


« Vous me faites chier. »

Et elle tire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Lun 19 Déc - 18:05

Enfin elle s’attaquait au Magnézone ! Elle aurait dû s’en occuper bien plus tôt. A vrai dire, le Pokémon ne sachant pas vraiment se défendre, enfin combattre normalement, ne fit que subir les coups en ripostant simplement en produisant des décharges électriques. Ces décharges étaient de simples Cage-Eclair, destinés à ceux qui l’agressaient. En l’occurrence, la Mysdibule et le Monorpale en seraient la cible. Les attaques furent puissantes contre le Pokémon. Il tenait encore le coup, mais il était clairement très fatigué d’un coup. En même temps, ses adversaires possédaient une force devenues assez colossales pour son niveau. Peu importe de toute façon, il n’y avait pas de rôles majeurs de prévu encore pour lui. Le docteur avait même planifié qu’elle tombe KO avant, en fait.

De son côté, Neffy, perdant ses pisto-élecs, se contenta de réactiver les boucliers sur ses bras afin de se protéger des différents assauts. Mais il ne se contenta pas de rester sur place. Il préféra se déplacer en cercle pour esquiver les tirs électriques.

Mais il ne remarqua pas la Ball’Ombre qui vint sur lui, le frappant suffisamment fort pour le blesser et lui faire perdre l’équilibre. En l’absence d’équilibre, ses jambes semblaient partir dans tous les sens.


« Quewouaaa ?! Aaaaaaaah ! Qu’as-tu fais, crétine ?! AaaaAAaaAAah ! »

Et il tomba par terre, buste en premier, le menton tapant contre le sol, les jambes encore un peu vers le haut à cause de ses bottes, mais qui finirent par se poser. Il se releva alors légèrement, s’appuyant sur ses mains, un peu paniqué et souffrant de quelques blessures suite à la Ball'Ombre et à la chute. Heureusement que l'attaque spectre n'était pas utilisée par un Pokémon comme un Lugulabre d'ailleurs... Il regardait autour de lui, respirant rapidement, avant de lever la tête vers la jeune femme. Il était en position de faiblesse.

« Nooon ! C’est pas possible... Je crois que... VOUS M’AVEZ VAINCU, TOI ET TES ESCLAVES ! Je n’ai pas d’autres choix que de... Aaaahbeuarg... Que de me rendre ! »

Il s’exclamait avec une voix mêlant pitié et dégoût face à cette situation. Qui sait, peut-être qu’elle déciderait de suffisamment l’épargner pour sauver les meubles ? Quoiqu’il en soit, son regard méchant devint un regard tristement coléreux, sa main de fer se tendant un peu vers le haut, au niveau du visage de l’ingénieur fou.

Que déciderait la Femme de Fer ? Le destin de Neffy se trouvait entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Tarte de ménage au corin de prunes
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: