Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Mar 20 Déc - 13:49

Le Magnézone ne semblait pas résister autant que prévu... Et dans la caboche du Monorpale, qui avait fait face au Metalosse plus tôt, les pokémons du docteur Neffy étaient des légumes incapables de se battre par eux-même. Mais il n'eut pas de pitié et mis avec Maribel le Magnézone dans une situation délicate alors que ce dernier ne se défendait que par quelques Cage-éclair. Certes, ça gênait les mouvements mais ça ne faisait que les ralentir dans leur victoire... Et pour le coup, avec la puissance qu'ils avaient accumulés, ça ne changeait pas grand chose.

Mais le plus intéressant pour le moment se passait du côté de la justicière et de son Sinistrail. Maintenant que le docteur était désarmé, il devait contrer la jeune femme à mains nues... Ou avec ses boucliers. Ca, le pokémon Plante ne pourrait pas lui retirer par contre. Mais sa Ball'ombre eut l'effet escompté et même plus que ça. Le vilain tomba d'une manière assez chaotique avant de lancer un regard de colère à la justicière. Elle-même se demandait ce qui s'était passé et lança un regard interrogatif à son Sinistrail qui se contentait de flotter à ses côtés. Néanmoins, Amelle haussa un sourcil en entendant les paroles du méchant. Il se rendait ? Vraiment ? Il était tellement bizarre qu'elle en doutait presque, en fait. Elle regarda rapidement autour d'eux si des renforts n'arrivaient pas et...

Elle n'eut pas le temps de réagir que son Sinistrail s'abattait au dessus du docteur comme une lame de guillotine. Sur le coup elle poussa une exclamation de surprise et de refus, mais elle remarqua finalement qu'il ne visait pas le corps du docteur Neffy mais seulement son bras mécanique pour le sectionner une bonne fois pour toutes. En voyant ça, elle soupira profondément et regarda ses deux pokémons paralysés continuer d'attaquer le Magnézone tant bien que mal pour le mettre hors d'état de nuire. D'ailleurs, la Mysdibule, jugeant que sa puissance était gaspillée avec sa paralysie, préféra Relayer celle-ci à l'énorme ancre. Voilà que le Sinistrail se retrouvait avec une force colossale, une résistance énorme et une rapidité somme toute honorable pour son espèce.

Mais préférant sécuriser un peu plus le tout, maintenant qu'elle avait un avantage, elle décida de libérer ses deux derniers pokémons. Le petit Sabelette d'Alola ainsi que le Prinplouf apparurent à ses côtés et, conscients de la situation, furent sur leurs gardes tout en observant les alentours. Le Metalosse courait toujours et il était assez fort probable que le vilain ait d'autres complices tapis dans l'ombre.

S'approchant un petit du Docteur Neffy en le détaillant du regard à travers son masque, elle sourit légèrement et hocha la tête avant de se baisser un peu et de lui parler, face à face.


« Alors désactive cette bombe ou quelque soit ton plan si c'est un leurre ou je ne sais quoi. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Jeu 22 Déc - 2:35

« Une partie de moi a envie de refuser de répondre à ta demande et de te laisser voir jusqu’au bout le spectacle. Quant à l’autre... ELLE MEURT D’ENVIE DE TE TUER ! »

Il gagna juste le temps qu’il fallait. Un Pokémon passa à grande vitesse pour laisser un Tic doré au niveau de Neffy. Il eut un grand sourire, attrapant le Tic et dirigeant directement le bras mécanique vers la tête qui s’était rapprochée de lui afin de l’attaquer directement au visage, ce qui pouvait avoir des conséquences terribles. Et il s’envola à nouveau, se fichant complètement de la réaction du Sinistrail. Et pour cause ! Les Pokémons adverses avaient laissé le Magnézone encore conscient malgré son faible état. Celui-ci dégagea donc une troisième cage-éclair dans le dos de l’ancre, tandis que le Pokémon récupéré par Neffy déploya une bulle protectrice pour contrer toute attaque menée contre le personnage : ce n’était autre qu’un Abri.

« HAHAHAHAHAHAAAAA ! QUELLE CRETIIIIINE ! HAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA ! ET TU CROYAIS VRAIMENT ME LAISSER AVOIR COMME CA ?! TU PEUX GARDER CES PISTO-ELECS, ILS SONT BIENTOT  A COURS D’ENERGIE ET SEUL MOI SAIT COMMENT LES RECHARGER ! ET J’EN AI D’AUTRES ! »

Un superméchant ne se laissait pas avoir aussi bêtement. C’est le problème des justiciers : ils sous-estimaient trop les superméchants. Leur laisser un Pokémon encore conscient alors qu’il est au bord du KO, se rapprochait comme ça de lui-même quand il semble à leur merci, ne pas faire gaffe aux attaques furtives. Oui car c’était l’Iguolta qui avait utilisé un combo Camouflage/Vive-Attaque. Le camouflage lui donnait le type normal et la confondait avec le décor et la Vive Attaque était là pour déposer à coup sur le Tic et repartir immédiatement.

La justicière aurait donc affaire à cette menace qui sévissait dans l’ombre en plus du nouvel outil que récupérait Neffy. Et qui sait quels autres artifices pouvait-il cacher ? Quels autres coups fourbes avait-il en tête ? Qui étaient ses autres acolytes ?


« Le Môkafé, club des ‘Heaven’ly Décadent n’était qu’à deux trois ruelles d’ici... Pourquoi n’irais-tu pas voir les cadavres des policiers que tu as envoyés là-bas ? Voilà pourquoi les justiciers sont faibles ! Ils envoient autrui se faire déchiqueter en étant persuadé que ce que leur dise leurs ennemis est vrai. Tu es juste la candidate parfaite pour montrer aux yeux de tous à quel point tu rates tout ce que tu entreprends ! Big smiiiile, tu es filmée, bouseuse ! L’INUTILITE DES JUSTICIERS DÉVOILÉ AU GRAND JOUR ! TOUT CE QUE LES GENS VERRONT, C’EST TON INCAPABILITE ! ILS PERDRONT ENTIÈREMENT CONFIANCE EN DES GENS COMME TOI ! »

Il sortit sa télécommande, appuyant sur un bouton pour afficher sur l’écran géant où se trouvait le compteur la tête que pouvait faire Amelle. L’holokit amélioré de Neffy possédait une fonction caméra. Et il en profita pour faire passer un message fut également envoyé à son majordome.

« Lawrence ! Envoyez Mr Kliklac au Môkafé ! Nous devons afficher aux yeux de tous le résultat de l’ordre donné par madame la Bouseuse de Fer ! Gaaahahahahaaaa ! »
« Tout de suite, monsieur. »


Ça allait arriver dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Jeu 22 Déc - 15:06


Oh l'enfoiré.

En plus de ne pas vouloir l'écouter, il la menaçait et l'attaquait. Heureusement que le casque d'Amelle était là, car sinon elle aurait eu le droit à une belle balafre. Mais heureusement, là où son visage aurait été marqué à jamais, ce fut le casque qui prit la majorité des dégâts. Une partie du verre fut brisé sur le coup et elle eut bien de la chance que les morceaux n'atterrissent pas dans ses yeux. Elle eut à peine le temps de voir le Tic arriver et son adversaire s'envoler de nouveau, là où le Magnézone toujours en état de combattre paralysait le Sinistrail de la manière la plus sournoise possible. Malgré sa tentative de lancer son ancre à la poursuite du docteur, le Sinistrail se heurta à un Abri lancé par le Tic. Et voilà que le docteur recommençait à insulter la justicière.

De leurs côtés, la Mysdibule et le Monorpale continuaient leurs assauts pour tenter de mettre enfin ce Magnézone hors d'état de nuire. Si la Mysdibule parvenait à bouger suffisamment dans sa paralysie pour tenter une Mâchouille, l'épée hantée ne parvenait pas à se mouvoir comme il le souhaitait et ça le frustrait au plus haut point. Et pendant ce temps, Amelle écoutait son adversaire.

Oh l'enculé.

Il l'avait dupé. Il l'avait utilisé pour envoyer des policiers à une mort certaine et elle l'avait cru. Et les mots tranchants du Docteur Neffy ne faisaient que l'enfoncer encore un peu plus. Elle qui ne voulait que le bien de la société, elle qui ne voulait que sauver les gens de ces menaces... Elle avait envoyé des gens dans un piège à sa place. Elle serrait des dents, se sentant atrocement mal. A travers son masque de verre brisé, on pouvait voir en partie son regard mélangeait tristesse et colère à l'intention de son adversaire. Maintenant, qu'importe la bombe ou ses intérêts, tout ce qu'elle voulait était cet homme de nouveau à genoux face à elle pour lui faire goûter à sa botte.


« Charles, Dierk... Vent-glacé – Ancrage – Saumure sur lui ! »

Dans l'ordre, s'il vous plait. Elle savait bien que son pokémon Plante était paralysé, mais elle comptait sur lui pour passer outre. Ainsi, ça commençait par le pingouin crachait son vent frais sur l'adversaire qu'ils avaient en face d'eux. Même le Sabelette soutenait son partenaire en soufflant sa Poudreuse. Peu après, voilà que le Sinistrail lançait de nouveau son Ancrage sur l'homme, avec l'espoir quant à lui de lui faire des dégâts tout en le ramenant sur le plancher des Ecremeuh. Et enfin, le Prinplouf allait agir de nouveau en crachant son Saumure pleine du sel de sa dresseuse sur l'adversaire. Enchainer ainsi les capacités devait au moins faire en sorte qu'une puisse toucher sa cible... Et si le Vent-glacé touchait, il rendrait plus simples les suivantes.

Quant à Maribel, elle continuait d'attaquer sa cible pour être certaine de l'occuper et surtout de la mettre hors d'état de nuire. Pour éviter toutes esquives, elle lançait même un Feinte. Autant être sûre de vaincre cet adversaire qui n'avait que trop duré et qui était jusqu'à maintenant l'une des plus grandes gênes pour l'équipe, entre son magnépiège et ses cage-éclairs.

Le Monorpale, lui, continuait de lutter avec son propre corps, s'enrageant tout seul à côté de cela. Pourquoi ne parvenait-il pas à bouger correctement avec ce petit corps ? Il continuait de bouger avec mal et de façon assez archaïque, jusqu'à briller de lui même. Ce corps ne lui suffisait plus, maintenant. Il était temps pour lui de passer à un stade supérieur. Dans la lumière, il se scindait en deux et se regardait. Face à face. Il était légion. Avec sa nouvelle force, il allait en profiter pour attaque l'ombre qui s'éloignait. Cet étrange être camouflé ne lui échapperait pas. Il partit à sa Poursuite aussitôt, en oubliant presque la paralysie qui semblait l'avoir momentanément abandonné pour lui permettre d'agir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Sam 7 Jan - 19:41

Tel était le timing qu’attendait Leva’el avant d’exécuter ce que lui avait dit Lawrence via Mr Kliklac. Attendre que la soi-disante justicière ordonne tout pleins d’attaques pour tout stopper d’un coup avec quelque chose de plus que dangereux. Lorsqu’on est dans un endroit civil, et surtout dans une capitale, il y a tout plein de bâtiments autour de soi et de différentes tailles. Il ne fallait plus qu’utiliser une force assez conséquente pour tourner ça à son avantage. Ça tombait bien : un Méga-Métalosse, ça avait une terrifiante force. Surtout vu la taille du machin, sa composition, son poids, la vitesse qu'il pouvait prendre, et son talent.

C’est donc à ce moment qu’il s’acharna sur des édifices plus en hauteur à l’aide de puissants Poings Météores. L’idée était de faire effondrer tout ça sur cette « Femme de fer » et ses Pokémons, tandis que Neffy s’éloignait de là, grâce à un signal que son Pokémon lui avait envoyé via ses pouvoirs psychiques pour échapper à l'assaut. Les gros morceaux étaient sensés écraser les adversaires mais aussi bloquer les attaques adverses avec ces obstacles. Quant à l’ingénieur fou, il se contenta de reculer suffisamment rapidement pour s’éloigner de tout cela, tout en rappelant son Magnézone. L’Iguolta serait suffisamment éloignée tandis que l’autre Pokémon aurait aussi sa Poursuite coupée par les gros débris qui tomberaient sur l’assaillant ou moins sur son passage. Et ce n’est pas en se dédoublant que ça allait forcément le sauver.

Oh et pour enfoncer le clou, le Méga-Pokémon passa au niveau de Neffy pour que celui-ci s’aimante à son corps pour ainsi s’enfuir plus rapidement. Si la pseudo-justicière s’en sortait, il allait désormais falloir poursuivre le docteur qui se déplaçait bien plus rapidement.

La ville était donc-t-elle condamnée à subir ces terribles perturbations électromagnétiques, capable de faire sauter divers appareils électriques et monopoliser la capitale ? C’est ce que beaucoup de gens commençaient à croire vu la transmission en direct qu’effectuait Neffy. Les difficultés et les pièges tendus par le docteur fou était montré à tous. Pouvaient-ils faire confiance à celle-ci si ça continuait ainsi ? Oseraient-ils placer leurs espoirs sur elle alors que ses erreurs avaient poussé des policiers à aller mourir ? Parlant de cela, le superméchant avait une petite annonce à faire. Il prit la partie détachable de son holokit, celle qui filmait, afin de parler directement face caméra.


« Ici le Dr James Neffy, oui c’est encore moi. Avez-vous aimé l’exemple d’efficacité des justiciers sensés vous protéger ? Pas encore satisfaits ? Qu’à cela ne tienne ! Observez un peu le résultat de son œuvre ! »

Et il passa la connexion de son holokit à celle de Mr Kliklac, qui désormais filmer une scène macabre. Des corps mutilés par différents pièges. Ceux qui s’étaient rendus à l’adresse indiqué par Amelle. Ce n’était pas beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Dim 8 Jan - 13:36

Cet homme était vraiment un enculé de première. Là où elle préparait tout un plan pour faire tomber et le vaincre, le docteur Neffy jouait la carte de l'attaque surprise qui vient tout faire capoter. Le Mega-Metalosse que Henri avait été obligé de laisser s'échapper revenait maintenant à la charge, détruisant et faisant s'effondrer les immeubles adjacents pour forcer l'équipe de la justicière à s'intéresser à quelque chose de plus important : leur vie. Voilà que toute l'équipe se détournait de ses objectifs pour éviter ou défoncer les blocs de béton qui leur tombaient dessus. Dierk s'occupait de détruire ceux qui s'approchaient de trop près de sa dresseuse, pendant que celle-ci rappelait un à un ses pokémons pour leur éviter de se retrouver ensevelis. Ce serait con qu'en plus d'être à moitié responsable de la mort de flics elle ait de nouveau des pokémons blessés par son inaction. Ainsi, ses plus petits pokémons rappelés pendant que son Sinistrail la protégeait, elle put enfin avoir un moment de répit lorsque l'éboulement se termina.

Et là, elle douta. Elle avait bien vu le docteur partir et s'enfuir, mais est-ce qu'elle devait vraiment le poursuivre ? Il était plus rapide et sur un pokémon volant. La course-poursuite était perdue d'avance, d'autant plus qu'il était capable de lui mettre de nouveaux obstacles sur la route. Et de l'autre côté, il avait son erreur exposée aux yeux de Maïlys. Putain. Et enfin, il restait la bombe à désactiver quelque part dans la ville. En moins de temps qu'il lui en fallait... Si elle avait été dans un jeu TellTale, c'est là qu'aurait été un des choix les plus important. Mais elle n'était pas dans un film interactif et soupira profondément, mélange de rage et de résignation.

Elle tourna donc le dos pour se diriger vers le Môkafé. Là où elle avait envoyé l'équipe de police. Ca n'était peut-être pas le bon choix maintenant qu'elle avait fait l'erreur, mais elle ne voulait pas rester avec le sentiment de ne pas avoir essayé de les aider. Il devait bien y avoir quelqu'un d'encore vivant là dedans ! Elle paniquait intérieurement, sentant la culpabilité l'envahir alors qu'elle approchait du lieu du massacre, dégainant un de ses tonfas. S'il y avait une vidéo, ça l'étonnerait si le lieu était abandonné. Autant se montrer prudente maintenant... Elle était donc prête à tirer sur la première entité se montrant dangereuse pour elle ou comme une ennemie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Mer 18 Jan - 12:54

Eh bien, autant dire que cette fois-ci l’adversaire de Neffy avait pris une bonne décision : celle de ne pas poursuivre Neffy. Cela aurait risqué de lui apporter bien plus de problèmes que ce qu’elle imaginait. L’ingénieur fou était plus borné que ce qu’elle pouvait imaginer. Et s’il y avait bien une chose qui le rendait dangereux, c’était bien ça couplé à son intelligence. Une fois éloigné de celle-ci, laissant la population admirer le spectacle morbide des cadavres jonchait sur le sol, Neffy contacta son majordome.

« Lawrence, récupérez les corps. Ils serviront pour les tests du projet parfaitement diabolique n°13 ! »
« Très bien, monsieur. »


L’acolyte de l’ingénieur obéit sur le champ, prenant deux baies Mépo et se téléportant à l’aide du Lewsor qui l’accompagnait toujours pour ce genre de choses. Il apparut au milieu de spectacle morbide, un peu avant qu’Amelle arrive, et prit le soin d’attendre que celle-ci apparaisse avant d’agir devant ses yeux. Il était d’ailleurs visible aux yeux de la ville, face à la caméra de Mr Kliklac. Lorsqu’elle débarquait enfin, Lawrence récupéra le drone avancé, désactivant temporairement la caméra, avant de s’adresser à elle.

« Bienvenue, mademoiselle. Nous vous attendions. Nous désirions que vous puissiez constater que les dégâts étaient bel et bien réel avant qu’il ne soit trop tard. »

Puis il leva son index, indiquant au petit psychiste son devoir. Utilisant son pouvoir psychique, il rameuta les corps vers eux et utilisa beaucoup d’efforts pour se téléporter, repartant dans leur antre. Une fois arrivé, le majordome donna la baie à son Pokémon afin qu’il puisse réutiliser des téléportations. Il y en avait besoin pour donner un autre objet à Neffy, en plus de remettre en place Mr Kliklac. C’est donc une fois un peu reposé que le petit Pokémon agit de nouveau, livrant une Hyper Potion à l’ingénieur fou, celui-ci l’appliquant sur son Magnézone qui était au bord du KO.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Jeu 19 Jan - 17:22

Comme l'avait pensé Amelle, il y avait déjà quelqu'un sur les lieux du crime. Mais ça n'était pas ce qui la choquait le plus dans la scène qu'elle avait en face d'elle. Les corps mutilés des policiers étaient présentés à elle et elle eut un haut-le-cœur, détournant son regard de cette vision. Bordel... C'était de sa faute s'ils étaient venus jusqu'ici. Ca aurait dû être elle qui aurait dû combattre ce piège mortel. Pas des innocents envoyés comme des Lemmings ! Elle ressentait un mélange de rage et de dégoût, autant envers le fautif de ce massacre qu'envers elle-même. Et le ton pompeux du majordome n'était pas pour lui plaire et ne faisait que renforcer le malaise qu'elle ressentait. Ouais, elle voyait bien la réalité des dégâts et ça ne lui plaisait pas. D'ailleurs la suite des événements était encore pire. Alors qu'elle se préparait à prendre en joue le majordome, celui-ci utilisa son pokémon Psy pour ramener les cadavres vers lui et se téléporter aussitôt. Elle eut beau tirer, la balle ne passa que lorsqu'il fut parti, la laissant face au Môkafé ensanglanté.

Des policiers étaient morts. Leurs corps avaient disparus... Et il ne restait plus qu'elle devant les conséquences de ses choix. Rapidement, le reste des brigades allait venir sur les lieux suite à la vidéo du Docteur Neffy. Elle ne voulait pas rester. Ca ne lui plaisait pas mais elle n'avait pas d'autres choix. Elle ne pouvait pas faire face à la police, aux familles. Elle ne pouvait pas. Jurant une nouvelle fois, elle quitta les lieux aussi rapidement que possible. Elle fuyait. Qu'importe à présent le sort que Megapagopolis subirait, c'en était de trop pour elle, elle craquait.

Elle rentra aussi discrètement qu'elle le pouvait chez elle, enlevant sa combinaison rapidement pour la balancer dans un coin avant de se jeter sur son lit, fermant portes et volets. Elle sanglotait et rageait dans son oreiller, se le permettant enfin après s'être retenue pendant tout le trajet. Comment avait-elle pu croire qu'elle pouvait arrêter un criminel aussi retord, hein ? Comment pensait-elle pouvoir arrêter à elle seule une telle catastrophe d'arriver ? Elle avait sacrifié la vie d'innocents pour rien ! Peut-être que si elle n'avait rien fait, ceux-ci seraient toujours en vie, à chercher dans toute la ville. Elle doutait de la moindre de ses actions de cette saloperie de journée, se torturant l'esprit dans l'obscurité de sa chambre pendant des heures. Et à force de réfléchir et de se torturer, elle parvint à une conclusion :

Il fallait qu'elle prenne une décision.

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 20

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]   Ven 20 Jan - 18:17

Neffy avait gagné. Il avait trompé son monde et avait apporté une preuve de l’idiotie des justiciers et des policiers. En plus de cela, il avait apeuré toute une population, récupéré des corps afin de les utiliser pour des expérimentations, et avait également récupéré de multiples données. Parce que non, il ne s’agissait en réalité pas d’une bombe IEM. C’était plutôt un dispositif installé dans plusieurs recoins de la ville qui récoltait les données de multiples utilisateurs d’appareils tels que des ordinateurs pendant l’heure qui était sur le timer. A la fin de celui-ci, les dispositifs s’autodétruiraient, causant ici et là quelques dégâts, tout en laissant les données enregistrées dans une base de donnée confiné dans les labos de l’ingénieur fou. Aussi, tout utilisateur espionné se verrait affublé de virus histoire de semer un peu la panique.

Si les gens se rendraient compte qu’il n’y avait pas d’IEM, ils réaliseront néanmoins que Neffy aura tout de même agit de manière pas agréable, trompant les forces de l’ordre qui se concentraient sur une chose sans en apercevoir la réalité. C’était une preuve en plus qu’avec un bluff et un peu de préparation, on pouvait faire des choses bien mauvaises. Au final, les données récoltées serviraient pour les expérimentations de Neffy. Habitudes, discussions, culture etc... Il y avait du projet en tête par rapport à tout ça.

Neffy repartit au final dans son laboratoire, laissant la ville dans la peur après avoir réussi ce qu’il voulait faire en agissant directement sur place. Mais il souhaitait aussi prendre de l’avance sur ses projets.


« Bon ! On a plus qu’à laisser le temps faire par rapport à tout ça désormais. En attendant, installons les corps dans les buts et démarrons le processus. Nous devons réussir à adapter, implanter du matériel dans de l’organique. Pousser ce que j’ai déjà réussi à faire avec un bras mécanique plus loin encore ! »
« J’ai déjà mis Roswel sur la tâche. J’ai également pris le soin de surveiller les déplacements de notre cobaye. Il est en route pour Esperantown. Il semblerait que la cible s’y soit dirigé pour un concours. »
« Mhmhéhéhé... Ce crétin croit pouvoir nous berner parce qu’il a ses petits esclaves bien entraînés. Mais il est le sujet idéal... Héhéhé, HAHAHA ! Rira bien qui rira le dernier. »


Les superméchants étaient désignés pour être ceux qui rient les derniers. Ce que raconte les films, les jeux, les séries, les livres etc qui mettaient en scène des superméchants qui perdaient, ce n’étaient que du tissu de mensonges.

Ça promettait pour la suite.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le clash qui déménage [Amelle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Tarte de ménage au corin de prunes
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: