Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   Jeu 26 Mai - 15:41



"Dixit celui qui débarque avec une mauvaise parodie de la Team Racket" me dis-je intérieurement. J'étais bien trop occupée avec le Mammochon et le Némésis ne méritait plus suffisamment mon attention pour répliquer cela.

Contre toute attente, le pokémon glace qui aurait dû craindre avec la Danse Flamme du Funécire ne réagit pas -ou presque pas- à l'attaque feu : au contraire, il semblait tout à son aise au milieu du brasier, comme s'il évoluait dans son propre élément. Les flammes avaient beau léché son corps robuste et massif, elles paraissaient aussi insignifiantes que de vulgaires piqûres d'insectes. Le Vacilys lança une succession de Balle graine en direction du Venipatte et nul doute que celui-ci n'apprécierait pas la collision des projectiles. C'était bien fait pour l'autre affreux ! Il l'avait bien mérité, ce gros goujat au masque difforme !

La raison de toute cette agitation nous fut rapidement révélée par le malfaiteur : tout était inversé dans cette section de l'Imaginarium ! Olala ! Il nous annonçait ça comme ça ? En nous prenant au dépourvu au milieu du combat ? J'avais déjà vu quelques matchs de ce genre à la télévision : c'était des spectacles à couper le souffle où les pokémons résistaient soudainement à leurs faiblesses, et où leurs faiblesses devenaient leurs résistances. On ne sait plus vraiment où se donner de la tête dans ce type de combat tant les conventions habituelles sont renversées, mais cela restait une vision fascinante de voir un pokémon plante se tenir au milieu d'une déflagration, ou encore un pokémon eau encaisser une attaque électrique sans sourciller. Pour l'heure, je ne savais pas si je devais me réjouir ou me plaindre ! C'est la première fois que j'y faisais face, et l'excitation de la nouveauté se disputait à l'urgence de la situation. Généralement, seuls les spécialistes se risquaient à ces escarmouches... j'avais effectivement appris quelques résistances/faiblesses élémentaires à l'école, mais j'étais loin de ressembler à cette catégorie de dresseur ! Qu'est-ce que je savais au final... ? En temps normal, le type fée était faible face au type poison, et euh... c'était à peu près tout non ? La glace et l'insecte craignent le feu, et euh... ARG ! Je n'avais pas le temps de réfléchir à ce genre de détail ! En combat, un temps de réflexion trop long pouvait être fatal à son pokémon !

D'ailleurs, le Deudéfenses chargea soudainement. Aucun doute à avoir sur le fait qu'il se dirigeait vers nous, les yeux hargneux et le regard fixé sur Iris. Le sol tremblait de plus bel à chacun de ses pas, et je craignais de voir les murs s'effondrer d'un instant à l'autre. Il était déjà trop près pour demander à la Nymphali d'esquiver.

- Regard Touchant ! lui ordonnais-je précipitamment.

Les yeux du pokémon attachant se mirent à luire et renvoyèrent un regard gorgé de tendresse afin d'attendrir le mastodonte. Celui-ci ralentit légèrement sa charge mais n'arrêta pas pour autant son attaque : il percuta le pokémon fée dont le coup de défense libéra un immense nuage de givre qui s'évapora presque intantanément dans les airs. Je retins ma respiration lorsque Power Love ♥ encaissa le coup et fut projetée quelques mètres en arrière ; elle parvint à atterrir sur ses pattes, cette attaque lui avait fait mal mais elle s'en sortirait pour l'instant. Peut être que, juste avant l'impact entre les deux pokémons, le Mammochon aurait aperçu ce petit sourire en coin que conservait la Nymphali, cette risette séduisante et ce clin d'oeil aguicheur qu'elle avait envoyés à son attention. Peut être que le Deudéfenses tomberait sous le charme naturel de la Nymphali, car Joli Sourire était le Talent qu'elle possédait.

- Ne lui laisse aucun répit, utilise Météores !

Le pokémon attachant s'exécuta immédiatement : elle déploya ses rubans autour d'elle après avoir pris une position d'attaque. Les extrémités de ses bandes se mirent à rayonner et libèrent une pluie d'étoiles luminescentes et dorées qui assaillirent son adversaire.

Pendant ce temps, contrairement à la femme aux cheveux roux et son Funécire qui s'en tiraient à merveille, la jeune fille qui se cachait derrière moi galérait un peu avec son Magby : en proie à la confusion, le pokémon Charbon tenta un Rondifeu sur le Vacilys qui échoua pitoyablement devant nous, éparpillant quelques braises malheureuses, ici et là, sur le sol. Je fronçais les sourcils de contrariété. Pourquoi avait-elle tenté de sauver l'autre débile ? Les Némésis ne méritaient pas qu'on leur apporte notre aide ! Qu'elle le laisse ce pauvre bouffon dans sa misère ! Alala ! Cependant, son pokémon feu parvint à exécuter un Danse Flamme dans le but d'emprisonner le Faux-phiuchus. C'était très bien pensé ! Maintenant, il ne pouvait plus s'enfuir sans rendre son butin.

- Exactement, voleur de pacotille ! fis-je pour renchérir ses paroles, et d'une voix faussement autoritaire, je rajoutais : Cet objet n'est pas à vous, rendez le immédiatement à son propriétaire ! La police est à vos trousses, vous ne pourrez pas vous échapper sans qu'elle ne vous tombe dessus !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   Lun 30 Mai - 14:00

Mais quelle ville à la c**. Comment c’était possible d’être assez taré pour crée des conneries comme ça. Une zone de d’inversion des résistances, c’était déjà assez compliqué comme ça. Deux avait pris cher du coup forcément et l’autre rigolait. Il nous prenait vraiment pour des bouffons ? Pour les deux autres le malfrat en était sûr, mais pour l’instant, il était très loin de jouer sérieux. Après tout, il était pas encore passé à l’action, il comptait sur Deux pour l’instant. Mais vu l’inutilité de la bestiole, il l’a rappela pour libérer Douze.

« Douze remplace cette larve inutile, écrase-les ».

Le Bulbizarre gueula un bon coup, pendant ce temps, l’autre commençait à se plaindre de la confusion, la gamine avait été efficace, son plan était vraiment génial. Mickaël nota dans sa tête de lui faire porter les lauriers de l’affaire. Pendant ce temps, le bulbizarre commença à envoyer un truc inconnu vers les pokémons du Fauxphiuchus, il l’avait jamais fait avant et pour le coup l’Unysien savait vraiment pas d’où il le sortait. C’était des sortes de spores de couleur verte qu’il balança en rafale sur le Mammochon et le Vacilys. Heureusement la bestiole était assez intelligente pour pas viser les autres dans la foulée. Douze avait reconnu la gamine et devait se douter qu’il fallait pas risquer d’utiliser son truc sur ses pokémons.
Dire que les deux gourdes avait pas encore compris qu’elle servait plus la Team Némésis qu’elle ne la gênait. Si la gamine avait été intelligente, elle avait un couteau sur elle, donc elle pouvait surprendre l’autre idiote de magical girl à tout moment. L’héroïne de série télé ne pourrait absolument rien faire, elle ne pourra jamais être assez rapide pour éviter une lame. Par contre elle était toujours aussi chiante, sérieux la police, ça faisait trois ans que Maïlys était au courant qu’elle servait à rien, elle dépendait totalement des tops dresseurs de la Ligue. Même Mickaël qui n’était pas un grand dresseur savait comment se débarrasser de cette bande d’incapable à Caninos. Bref la police était inutile.

Bilan, un crétin masqué et confus, deux gourdes et une collègue, la situation était bien en main, surtout que la gamine avait été assez intelligente pour placer un danseflamme autour du Fauxphiuchus, il ne pourrait pas partir, le seul truc dommage pour le coup était que Mickaël ne pourrait pas le surprendre. Du moins pas au corps à corps. Pas pour autant qu’il n’allait pas passer à l’action, surtout si les deux autres avaient l’obligeance d’occuper les pokémons.

« Douze, la clé !! »

Le pokémon bulbe déploya ses lianes, ça Mickaël l’en savait capable, par contre, il ne pourrait pas arracher la clé au Fauxphiuchus tranquillement, il fallait une diversion. Du coup Mickaël visa et tira, BANG, BANG, BANG, BANG, Clic. Quatre coups et un chargeur vide. Le Némésis espérait que ça suffisait, il avait visé dans le tas, avec la danseflamme, il ne savait pas trop s’il toucherait, il en doutait même. Par contre, grâce à l’autre idiot, il savait que Douze se foutrait totalement des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...


Messages : 385
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   Mar 31 Mai - 18:23

Tout s'accéléra dans l'esprit du Faux-phiuchus. La confusion, l'intensité et le nombre d'assaut, les lumières explosives qui lui agressaient les rétines, tout contribuait à lui coller une migraine de tous les diables. C'était pas comme ça que cela devait se passer! Il était sensé avoir l'avantage dans cette pièce! Pas tomber sur des ahuris qui se battaient avec leurs têtes! Le Vacilys semblait ne faire que peu de dégâts à l'auditoire, malgré la confusion infligée, et en dépit de ses nombreuses résistances nouvellement acquises, le Mammochon prenait grave cher. Mais pire que tout, ce furent les assauts croisés de la Danse Flamme et des tirs de revolver des deux hurluberlus à l'attention de l'imposteur lui-même qui reversèrent complètement la balance. S'il était resté immobile, il aurait pu se faire toucher par les coups de feu. Mais la Danse Flamme était si lumineuse en lui fonçant dessus qu'il la repéra aussitôt et bondit sur le côté pour l'esquiver, tombant lourdement au sol et lâchant la prise qu'il avait sur la Clé de Mégeres.

Il devait récupérer cette clé! L'échec n'était pas une option! Se relevant aussitôt, Faux-phiuchus se retourna pour se diriger vers l'objet doré qui brillait désormais au sol et..... passa par la fenêtre à cause de la confusion. Il y eut un moment de silence, un bris de verre, et un "AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa..................." distant manifeste d'un type qui tombe du trois-cent cinquantième étage d'une tour de Babel géante. A ce cri, ses deux pokémons se retournèrent brusquement. Le Vacilys étendit sa tête qu'il planta au sol pour y amener son corps comme un slinky. Réalisant très vite que le Mammochon serait paralysé dans les flammes s'il ne faisait rien, le pokémon plante lança sa tête une deuxième fois, vers son partenaire cette fois, accrocha ses tentacles à ses défenses en grimaçant de douleur sous l'effet des flammes, et tira de toutes ses forces pour accompagner le mastodonte avec lui dans leur chute pour essayer de rejoindre leur dresseur et, avec un peu de chance, de le sauver. Vu les différences de poids, ils devraient le rattraper assez vite. En espérant que ledit dresseur n'ait pas fait une crise cardiaque durant la chute.

Faux-phiuchus et ses pokémon survivraient-ils? Ca, c'était une autre histoire. En attendant les quatre inconnus se retrouvèrent seuls ensemble, encore bloqués qu'ils étaient dans cette salle aux types inversés. Mais la clé avait changé de propriétaire. En effet, profitant du chaos absolu de la scène, le bulbizarre de Mickael avait l'objet dans ses lianes, lianes étendues jusqu'au milieu du terrain et en train de revenir vers lui lorsque la totalité des agresseurs eut disparu.

Il fallait espérer que cette clé ne tombe désormais pas en de mauvaises mains <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shade



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Boom

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   Mar 31 Mai - 21:34

La confiance de la magical girl était toujours là… tant mieux ! Elle en aurait besoin pour avoir un maximum d’effet de surprise. Après tout, Shade ne pourrait pas se permettre de lui donner une chance de les arrêter s’ils obtenaient la clé… Malheureusement, la Danseflamme eu le malheur de rater… Mais la scène qui vint par la suite fut assez comique : le fauxphiuchus tenta de rattraper sa clé mais fonça plutôt tête baissée dans les lumières épileptiques de l’Imaginarium, prenant un aller simple pour le rez-de-chaussée de la ville… Et certainement vers la mort. Tout ce qu’il se passait autour n’avait plus vraiment d’importance, à part les pokémons rejoignant leur maitre dans la mort et le Bulbizarre de l’autre qui attrapait la clé. Parfait ! Shade aurait presque jubilé aussitôt mais elle prit le soin avant de rappeler son Magby. Il n’avait plus de raisons de rester sur le terrain, après tout. Ainsi, elle se redressa, restant derrière la magical girl.

« Yay, on a vaincu le vilain ! » Dit-elle, avant de changer de ton pour un beaucoup plus sérieux. « Maintenant on récupère la clé. ».

Une légère caresse sur sa propre cuisse, sous son vêtement et un éclat argenté plus tard un couteau de combat passant de son étui pour arriver sous la gorge de la magical girl, près. Très près. Un geste de meurtrier calculé et parfait pour une quelconque prise d’otage… Bien évidemment appris auprès de sa petite communauté du temps où elle en faisait partie. L’Étreinte dangereuse se fit plus ferme et Shade soupira doucement.

« Mh, à ta place je ne bougerais pas. Vous non plus, madame. Tu es jeune, non ? Ce serait dommage de mourir maintenant alors que tu… Mh… Commences à peine ta carrière de justicière, non ? Alors je te propose quelque chose en quelques étapes simples… :

- Tu vas rappeler ton pokémon, sinon couic.
- L’autre femme va faire de même, sinon couic.
- Vous allez laisser mon collègue reculer avec la clé.
- Puis on va partir, tranquillement. Oh ! Pas de coups fourrés, évidemment, héhé. Mon collègue est bien moins clément que moi.

Mais je pense que je vais rajouter une petite sécurité… »
Un petit clic de pokéball et voilà que le Voltorbe était sorti, aux pieds de la jeune blonde. « Tu connais le pouvoir explosif de ces braves petites choses, non ? A la moindre tentative contre nous lors de notre fuite et il explosera, vous répandant dans un joli feu d’artifice. »

Comme un avertissement supplémentaire, le Voltorbe se chargea d’électricité, créant quelques arcs électriques à sa surface, comme s’il était déjà sur le point d’exploser. Mais bien sûr, ça n’était qu’un bête chargeur… Mais comment pouvaient-elles le savoir ? En tout cas, Shade espérait que la lame chatouillant la peau fraiche du cou de la jeune fille serait un argument suffisant pour qu’elle fasse ce qu’on lui dit… A moins que la fana du feu ne décide de jouer aux héroïnes si elle n’avait pas compris qu’un mouvement brusque pouvait tuer la pauvre petite…
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   Ven 3 Juin - 21:35

Les pokémon de la magical girl et du type Némésis attaquaient tous en même temps, et le Mammochon et le Vacilys douillaient pas mal. Leur dresseur lâcha la clé, puis essaya de la rattraper, mais...
Solène poussa un cri quand elle vit le méchant tomber et ses pokémon le suivre. Elle espérait qu'ils allaient s'en sortir...

Mais à peine eut-elle le temps de s'inquiéter pour eux que tout se passa en un éclair. La gamine aux cheveux verts, qui semblait gentille, fit tomber le masque et dévoila son appartenance aux Némésis en prenant Twinkle en otage. Elle avait tout bien préparé, avec le Voltorbe qui explose au cas où et tout et tout.

Panique. Impuissance. Désespoir. Que faire ? Aah ! La jeune justicière était en danger de mort ! En otage d'un méchant ! Que faire ? Céder ? Lutter ? Laisser les méchants gagner ? Risquer de tuer Twinkle ?

Pendant que Solène perdait ses moyens, le petit Funécire décida d'agir. Dans les pokémon puissants de Solène, le seul n'étant pas allé faire un tour était Poing de Feu, le Roitiflam. C'était un bourrin, mais il était gentil.
Le pokémon bougie décida donc de le libérer, mais avant, il lança une Onde Folie sur Cheveux Verts (chacun son tour !) en espérant que l'attaque ne la fasse pas égorger la magical girl.

Solène reprit ses esprits à ce moment là. Elle rappela vite son Funécire dans sa pokéball pour éviter que la vilaine fille ne mette sa menace à exécution, mais elle n'avait pas remarqué que la bougie avait libéré Poing de Feu.

Le Roitiflam libéré, ne s'étant pas dégourdi les pattes depuis un moment, se mit à courir. Il aperçut alors tous les potentiels ennemis, et se demanda qui il fallait taper.
Il effectua alors une Roulade, vers le Bulbizarre d'abord puis, touché ou pas, il continua sur sa lancée pour rouler sur la jeune Némésis et son otage rose.

Solène eut du mal à comprendre ce qui se passait, mais elle avait peur, très peur, qu'à cause de l'assaut de ses pokémon, la vilaine fille mette sa menace à exécution. Elle préféra laisser son Roitiflam faire pour le moment, priant Arceus que tout se passe bien.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   Mar 7 Juin - 2:40



HRP :
 

Oh, la sale... pourriture ! Se faire passer pour une civile innocente devant moi... c'était d'un déloyal absolu ! La voilà qui baragouinait dans le creux de mon oreille sur le ton triomphant de la personne qui tire ses conclusions trop hâtivement. Comme si elle espérait qu'on obéisse vraiment à ses ordres. Elle pouvait rêver cette demoiselle, oh oui ! Elle pouvait même enfoncer son doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! N'importe qui aurait surement paniqué au contact du métal froid du couteau sur sa gorge, mais pas moi ! Eh oui, après tout, je suis Twinkle Star ★ ! La super justicière au service de l'amitié, celle qui défend la veuve et l'orphelin et redresse tous les tords. Celle dont les étoiles brillent toujours à ses côtés pour éloigner la peur et le danger de sa route. Des petits voyous dans son genre, pfff ! j'en mange tous les jours au petit déjeuner ! Ce n'était que du menu fretin pour moi ! Elle ne mérite même pas le nom d'échauffement ! Si je n'étais pas capable de faire face à ce genre de situation de pacotille, quel genre d'héroïne je ferais ? Qu'elle en profite tant qu'elle le pouvait encore cette paûve tâche, car ma revanche sera terrible ! Ah ça oui alors ! vraiment terrible ! Ainsi je pestais et fulminais intérieurement de cette situation.

Même avec un couteau sous la gorge, je ne me calmais pas pour autant. Au contraire, je me faisais l'effet d'une bouillotte sous pression. L'indignation se mêlait à l'excitation, et j'étais incapable de prendre conscience du danger. Rien d'autre ne comptait pour moi que lui rendre la monnaie de sa pièce - et accessoirement, récupérer l'objet volé aussi. Comme si elle avait lu dans mes pensées, la jeune fille lâcha son couteau et recula d'un pas. Elle était effondrée et en pleurs et se mit à raconter des histoires à en fendre le coeur sur des bébés Otaquins orphelins à sauver de toute urgence, et c'est pour cela qu'elle quémandait notre aide sur sa récolte de petites petites culottes - de préférence roze, car c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ...  SHADE A DIT QUE JE VOUS POUVAIS LA POWERPLAY. OLALA, NE FAITES PAS CETTE TETE C'EST BON. JE REPRENDS.  :-(:

Rien d'autre ne comptait pour moi que lui rendre la monnaie de sa pièce - et accessoirement, récupérer l'objet volé aussi. Bien que ma situation fut inconfortable, je ne démordais pas. Il était absolument hors de question de se rendre ! La justice n'abandonne jamais ! Et qu'est-ce que j'en avais à faire de sa boule ridicule là, elle ne me faisais même pas peur ! En tout cas, la femme aux cheveux roux semblait bel et bien de mon côté. Ce qui était vraiment rassurant ! Me voyant à la merci de l'autre taré, le Funécire amorça une Onde Folie sur mon agresseur. Je fermais étroitement les yeux, de crainte d'être touchée par le faisceau maléfique. C'est une petite main sous ma jupe qui me fit soudainement rouvrir les yeux. Mais... qu'est-ce que c'était ?! Sa main délicieusement chaude commençait à tripoter mon sous-vêtement, et il me fallut quelques secondes pour comprendre que c'était celle de Cheveux verts. Je lui lançais un regard aussi désapprobateur qu'outragé pour remarquer que ses yeux étaient tout en tourbillons rigolos qui tournent comme dans les dessins animés ! Oh mon Arceus ! Elle était confuse ! Qu'allais-je donc devenir entre les mains de cette psychopathe ? Brusquement, elle envoya son couteau ailleurs, me fit tomber à la renverse et [PARTIE CENSUREE POUR RENDRE LE POST ADAPTE AU MOINS DE 18 ANS...] OLALA, C'EST BON J'AI COMPRIS. VOUS N'ETES VRAIMENT PAS DRÔLE VOUS AUTRES. :-(:

En tout cas, la Rousse semblait bel et bien être de mon côté, ce qui était vraiment rassurant ! Me voyant à la merci de l'autre taré, le Funécire amorça une Onde Folie en direction de mon agresseur. Soudainement, on fit toutes les deux pas en avant ♪ puis OKAY. PAS TROIS FOIS LA MÊME BLAGUE A LA SUITE. :-(:

Me voyant à la merci de l'autre taré, le Funécire amorça une Onde Folie sur mon agresseur. Celle-ci n'hésita pas une seconde à se servir de moi comme un bouclier en se cachant derrière mon dos. Sur une réaction indépendante de sa part,Power Love ♥ libéra autour d'elle une étrange brume blanche et rose qui se répandit sur tout le sol de l'arène comme une traînée de poudre : elle venait d'installer un Champ Brumeux . Aussi, lorsque l'onde spectrale me percuta, je ne fus pas affectée de folie. A partir de maintenant d'ailleurs, et pendant un certain temps, tout changement de statut était annulé.

- On ne vous laissera jamais repartir ! Cet objet n'est pas à vous non plus ! m'égosillais-je.

Je devais profiter de la situation ! L'ennemie était repliée dans mon dos, en position défensive. Elle avait peut être légèrement relâchée son étreinte, il était temps pour moi d'utiliser une de mes armes secrètes ! Une de mes mains retint le poignet qui tenait la dague pour la neutraliser, tandis que l'autre plongeait dans une poche de ma robe. Il était temps pour les MAGICAL PAILLETTES QUI BRILLENT : DANS LA FIGURE. Je jetais une bonne dose de cette poussière étincelante par dessus mon épaule en espérant que cela aveugle Cheveux verts un instant, voir mieux encore : je puisse me dégager de son étreinte pendant qu'elle s'essuyait le visage, car il fallait avouer que c'était une vraie galère à nettoyer ce truc ! Sur le qui-vive j'étais prête à réagir au quart de tour pour me dégager de là.

Au même moment, le dame rousse en proie à la panique changea de stratégie et libéra un Roitiflam ayant des airs plus bagarreur. A peine le Grochon Feu nous avait-il remarqué qu'il entreprit une Roulade, d'abord vers le Bulbizarre puis dans notre direction. Il fonçait droit sur nous à une vitesse qui laissait peu de temps à la réflexion. C'est alors que la Némésis me bouscula lors du passage du pokémon -plus pour se protéger elle-même que le contraire- me libérant ainsi de son étreinte mortelle. Je tombais à peine 30 centimètres du sillon de l'attaque dont l'onde passagère m'arracha un cri de surprise. Mais j'étais sauve et c'était tout ce qu'il comptait ! Olala, cette dame venait de me sauver la vie ! J'avais une dette envers elle maintenant que je comptais bien tenir ! Je me relevais vivement, et rappelais Iris avant qu'elle ne se fasse percuter par le Roitiflam emporté dans son élan.

- Crimson Flower ✿, à toi ! m'exclamais-je en libérant le pokémon. Il ne faut pas qu'ils s'échappent avec la clé !Feuillemagik sur le Bulbizarre !

La flabébé apparut dans un éclat de lumière rougeoyante et brandit sa fleur devant elle. Dans une petite exclamation pleine d'ardeur, elle invoqua d'innombrables feuilles multicolores qui s'élancèrent sur le pokémon Graine. Si on parvenait à récupérer la clé avant nos agresseurs, ça les embêterait plus qu'autre chose ! surtout qu'ils avaient vraiment l'air de vouloir l'obtenir ! Ca ferait d'une pierre deux coups.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   Jeu 9 Juin - 22:05

Bon bah, un problème de moins, le Fauxchiucus venait de tout simplement passer par la fenêtre.  Autre avantage, Douze avait récupéré la clé est était entrain de la ramener. Autant dire que tout se passait comme prévu. Et avant même que Mickaël puisse faire un signe de tête à la gamine pour qu’elle passe à l’action, elle tenait la magical girl entre ces griffes couteau sur la gorge. Tout se passait vraiment comme prévu. Le bulbizarre continuait de ramener tranquillement la clé, Mickaël allait se placer devant lui et rechargeait son arme, il avait vidé son chargeur sur l’autre crétin avant qu’il ne décide d’expérimenté le vol sans parachute, mais il ne savait pas s’il l’avait touché ou pas.
Puis les deux autre chieuses se rappelèrent à Mickaël qui était déjà entrain de crier victoire. Enfin il compris pas trop ce qui était entrain de se passer, la rousse avait effectivement rappeler son funécire, mais un roitiflam venait d’apparaître, elle devait avoir changer de pokémon la garce. D’ailleurs ce dernier perdit pas de temps, il lança une roulade en direction du bulbizarre et donc de Mickaël. Ce dernier laissant parler les réflexes fit exprès de tomber sur le pokémon et l’emmena rouler avec lui sur le côté pour éviter la furie qui allait s’abattre sur eux. Il en profita également pour récupérer la clé qui du coup, se retrouver à moins d’un mètre de lui.

Dans le même temps, la magical girl avait demandé à son pokémons de lâcher un champ brumeux, c’était tout bénéf pour tout le monde ou presque, les pokémons était tellement petit qu’il se trouvait en parti masquer. D’un autre côté, Mickaël pouvait en profiter pour planquer la clé. Il essaya d’aviser une porte pendant que le Roitiflam s’abattait sur la gamine et la magical girl. Du coup, sa partenaire du lâcher son otage, dommage.


« Douze, dégomme la ».

L’ordre était simple, comme d’habitude, Mickaël s’embarrassait rarement de considération stratégique, il mit la clé dans sa poche, là, il cherchait un plan pour réussir à aller au contact, s’il y arrivait, il pouvait réussir à mettre l’une des gamines hors d’état de nuire. Le bulbizarre lança une deuxième attaque qui était inconnu à Mickaël, Tranch’Herbe qui partit droit sur le groupe composé de la magical girl, de son imbécile de fleur et de la gamine, qui n’aurait cas se débrouiller, c’était la gamine blonde qui était visée mais c’était difficile à déterminer. Mickaël gueula à intention de sa partenaire.

« On y voit beaucoup trop ici, tu crois pas ? ».

Il espérait qu’elle capterait, il fallait qu’elle utilise brouillard pour lui permettre de passer à l’action, comme il l’avait fait lors de leur duel, ou alors, il pouvait en profiter pour s’esquiver ou demander à Douze de le faire avec la clé ou à Deux, parce que la chenille, bien qu’affaiblit, pouvait réussir à s’échapper grâce à roulade, il aurait plus qu’à la retrouver derrière, ce qui pouvait pas être compliqué. En attendant, le bulbizarre venait de se prendre la feuille magik de plein fouet, foutue salle spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Shade



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Boom

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   Ven 10 Juin - 10:28


AH LA SALETE. Cette vieille peau rousse avait eu la mauvaise idée d’attaquer ! Mais pas un des pokémons némésis ou le type trodark, mais bien la terroriste aux cheveux verts. Simple réflexe, Shade utilisa son otage comme bouclier. Tant pis si elle venait à mourir à cause d’un mouvement trop brusque à cause de la confusion après tout. Elle ne servait qu’à déstabiliser la vieille dame aux pokémons feu… Par contre, le Voltorbe ne fut pas très content de cette agression de la part de la bougie spectrale et il montra qu’il était capable également de prendre des initiatives. Et évidemment, il n’allait pas exploser tout de suite, il n’était pas con. Non, plutôt que de se détruire, il tira une Boule-Elek droit sur l’agresseur de sa dresseuse, en représailles. Et autant dire que ça allait piquer très légèrement le Funécire, entre le STAB, l’écart de vitesse plus que conséquent et le précédent Chargeur. Bien entendu avant quil ne soit retiré.

Du côté de Shade, malheureusement, la fille ne fut pas soumise à la confusion… Son Nymphali avait décidé de lancer une brume bizarre qui devait y être pour quelque chose. Il faudrait vraiment que la terroriste se mette à plancher les capacités des pokémons… ET BORDEL DE MERDE. La gamine vint à lui balancer un truc dans les yeux et, à peine avait-elle nettoyé que voilà qu’elle voyait un Roitiflam rouler un peu partout. Et le petit combat entre son collègue et la gamine… Bon bon bon… Shade rappela rapidement son Voltorbe pour ne pas user de trop cette carte pour le moment, avant d’éviter de justesse la charge du cochon grillé en poussant la gamine… Et éviter aussi accessoirement les feuilles tranchantes du Bulbizarre… Trop de bordel par ici… Par contre, elle comprit bien quelque chose : la suggestion de son partenaire de méfait. Aussitôt, elle envoya son Magby au combat et donna son ordre.


« Brouillard ! »

Une capacité des plus sympathiques pour des malfrats… Même si Shade ne savait pas vraiment ce que voulait faire son collègue ? Fuir ? Ou bien attaquer ? Mais au moins, ils étaient camouflés pour le moment ! Et le Magby avait lancé son attaque de telle sorte à ce que le Flabébé et le Roitiflam (certainement encore proche de l’autre après sa roulade) soient dans le nuage de fumée… Et si ça ne marchait pas comme prévu, au moins, les pokémons auraient leur précision réduite pendant un petit moment… D’ailleurs, Shade continuait de se frotter les yeux à cause de la merde que lui avait mis la magical girl…
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   Dim 12 Juin - 13:59

Heureusement, le "sauvetage" fut un succès. Même si l'Onde Folie ne toucha pas la Némésis, au moins elle ne toucha pas non plus la magical girl, dont le pokémon avait annulé l'effet. L'otage ne resta pas non plus sans rien faire, et balança des... Paillettes ? dans la tronche de l'autre. Le geste fut plutôt efficace, et laissa le temps à Poing de Feu de rouler vers elles.
L'action du Roitiflam fut utile : la Némésis fut contrainte de lâcher son otage.

Pendant que le cochon de feu se prenait le mur, emporté par son élan, la magical girl lança son Flabébé utiliser Feuillemagik contre le Bulbizarre qui détenait la clé. Bonne idée, en plus c'était une attaque super efficace !

Du côté du vilain n°2, ce bougre avait lui aussi évité la Roulade, tout en récupérant la clé. Il ordonna alors à son Bulbizarre de lancer une Tranch'herbe.
Solène réagit aussitôt en demandant à son cochon d'utiliser une Flammèche sur les feuilles. Parce que même si les types de pokémon étaient chamboulés, les lois de la physique restaient les mêmes, or le feu, bah ça crame les plantes.
Mais la flammèche n'étant qu'une petite flamme, une partie des feuilles atterrit quand même sur le Roitiflam, qui tomba à la renverse en se demandant pourquoi il avait aussi mal. Sa dresseuse lui expliqua alors les caractéristiques bizarroïdes de la salle.

La salle en question devint soudain très obscure. Elle se remplit d'une fumée que Solène reconnut comme étant une attaque Brouillard, sûrement lancée par le Magby.
Zut, le vilain allait peut-être s'enfuir avec la clé !

- Poing de Feu ! Essaie une Nitrocharge pour essayer d'y voir plus clair et rattraper le Bulbizarre, là-bas !


Elle n'était pas sûre que ça marcherait, mais qui ne tente rien n'a rien.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo


Messages : 124
Date d'inscription : 02/05/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   Dim 12 Juin - 17:16



Tout se passait très vite. L'affreux au masque récupéra la clé et enjoignit son Bulbizarre de nous attaquer. Dès lors, la petite bête libéra une volée de feuilles aussi tranchantes que des lames de rasoir dans notre direction. Encore à terre après ma libération et sonnée par le passage du Roitiflam, un autre cri s'échappa de mes lèvres lorsque je vis cette multitude de projectiles verdoyants fuser à toute allure sur nous. Le Grochon Feu intervint de nouveau pour nous sauver en balançant une Flammèche sur les projectiles végétaux et parvint à stopper une partie de l'assaut. Malheureusement, il ne put contenir toute la slave et fut victime des feuilles perdues, ce qui le blessa plus qu'il ne l'aurait pensé. C'était un tour de la salle piégée du Faux-phiuchus.

Les innombrables feuilles lancées chutaient lentement, brûlantes, fumantes,  certaines dévorées par les flammes et d'autres s'effilochant en cendre, portées au gré de courants d'air discrets. Je contemplais cette scène au ralenti. Chaque détail de cette vision s'inscrivait au plus profond de mon esprit et titillait incessamment l'alarme de ma logique, comme s'il y avait quelque chose d'important à comprendre de cette image. Puis... OOOOOOOOH ! Mais... OOOOOOH ! Ce fut la révélation. Il est vrai qu'on se situait dans une pièce où les tendances des types étaient inversées : les pokémons plantes avaient certainement l'avantage sur les pokémons feu. Mais -pour reprendre les mots de solène- les lois physiques restaient inchangés ! Autrement dit, comme venait de me le prouver si bien le Roitiflam, les plantes pouvaient toujours brûler. Et ça, je pouvais fortement l'exploiter.

Je n'eus pas l'occasion de remercier notre sauveur : l'action se poursuivait toujours. Après m'être relevée vivement, j'aperçus la Feuillemagik percutait sa cible et lâchais un  "ouais !" triomphant. Ce petit sursaut de succès ne dura pas bien longtemps car l'Uniflore et le Grochon Feu furent ensevelis sous un épais brouillard. Encore un coup de cette sale menteuse aux cheveux verts, j'en étais sure ! A la périphérie du sombre nuage, je toussais en agitant de la main après avoir inhalé par inadvertance cette fumée noirâtre sans me laisser aller pour autant. Je devais rester concentrée !

- Kof... Crimson Flower ✿, disperse moi cette brume : Vent Féérique !

Le but ici n'était pas d'attaquer, mais de créer un courant d'air suffisamment puissant pour balayer le brouillard et retrouver une vision claire des lieux. La Flabébé brandit sa fleur de ses petits bras et invoqua une brise scintillante à partir du pistil de sa compagne fleurie. Ne sachant où viser pour son attaque, bien qu'il n'y ait pas vraiment pas de cible, elle la lança au hasard pour exécuter l'ordre et tourna sur elle même pour balayer la totalité du nuage.

- Inonde-les de pétales de fleurs, Tempête Florale !

L'Uniflore le prit pour mot, et, en mugissant un adorable petit "FLABEBE" de sa voix aiguë, libéra dans un jet florissant d'innombrables de pétales de fleurs rouges en forme de coeur. Elle avait visé le type avec son bulbizarre. Même si elle le ratait, ce n'était pas important, car le premier objectif que j'avais en tête était de les entourer de matières végétales. Si elle faisait des dégâts en plus, ce n'était que du bonus.

- ALLEZ Y : ENFLAMMEZ LE MAINTENANT ! m'égosillais en m'adressant à ma coéquipière, espérant qu'elle ait compris ma manœuvre.

Si le Némésis était coincé dans un rideau de pétales et que le Roitiflam parvenait à déclencher un incendie au milieu de tout cela, cela créerait une sorte de réaction en chaîne pour devenir une attaque à grosse échelle dans laquelle le vilain serait pris en plein dedans ! c'était basé sur une imitation moins importante du Aire de feu + Aire d'herbe. PFIOUUUU.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   Mer 15 Juin - 23:59

Et c’était un match nul, dommage, Mickaël espérait pouvoir pousser l’avantage qu’il avait obtenu en s’emparant de la clé. Mais la magical girl et sa compagne de combat était quand même relativement maligne. Certes la collègue de l’Unysien avait réagi à la demande, mais la magical girl avait été salement rapide aussi et la fille aux pokémons feu de même.
Au moment où elle avait neutralisé la Tranch’Herbe avec une flammèche, intelligent, autant dire que tout cela risquait de finir en match nul général. Dans le même temps, la gamine demandait à son Magby de répandre le brouillard qui allait tellement aider Mickaël, enfin qui devait. Pendant que Mickaël attendait deux minutes le temps que le brouillard s’accumule, en face, ils avaient déjà réagi. Alors qu’il réfléchissait et qu’il allait s’élancer vers la Magical girl, cette dernière demanda à sa fée de balayer le brouillard avec un vent féerique. Forcément, avec ce genre de truc il allait pouvoir aller loin. Surtout que dans le même temps, il allait se faire piéger par une danseflamme de la rousse. Autant dire que pour le coup c’était lui qui venait de se faire totalement neutraliser. En plus douze était bloqué avec lui et ces saloperies de flammes faisaient salement mal, il lui fallait une solution, mais il n’en connaissait pas. Le seul point positif qu’il arrivait à noter c’était que rester dans sa poche arrière droite, la clé était pour l’instant en sécurité. Mais le Nemésis devait agir et agir en vitesse pour ne pas laisser sa partenaire toute seule pour affronter les deux pokémons des dresseuses. Il avait pas vraiment le choix en fait. Il rappela le bulbizarre, qui avait accompli sa mission en récupérant la clé pour balancer la ball de son Venipatte par-dessus les flammes.



« Fait ce que t’as à faire, Deux. »


Le Venipatte, de retour sur le terrain et toujours entrain de grincer des dents, autant à cause de son dresseur qu’à cause de la douleur. Toujours est-il qu’il allait passer à l’attaque. Il se lança dans une Roulade en direction du pokémon de type fée, l’objectif du pokémon plante était de passer en dessous de la tempête de fleur, même s’il s’en pris une partie. Juste avant d’arriver devant le pokémon fleur, il se détendit pour se lancer dans une attaque Piqûre. A peu près au même moment, le malfrat se jeta en arrière pour tenter de sortir de l’encerclement des flammes, sans trop de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Shade



Messages : 32
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Boom

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   Jeu 16 Juin - 18:07

Owh ! Les saligots ! Shade avait mis tout son coeur dans ce brouillard et eux venaient l'embêter. Merde, quoi. Mais bon, même s'il était soufflé, la suie qui composait le Brouillard devrait rester un petit moment dans les yeux des pokémons pris dedans… En théorie. Quoi qu'il en était, la terroriste se pinçait la lèvre inférieur. Comment reprendre l'avantage ? Elle ne voyait qu'un moyen : faire un maximum de dégâts. Être menaçant dans ses actions. Dès qu'elles n'auront plus de pokémons en jeu, elles devraient perdre rapidement en moral. Et sur ce point là, Shade pensait avoir l'avantage, bien que les multiples switchs de son partenaire devaient fausser ses calculs… Le Funécire devait s'être payé la Boul'élek avant d'être entré dans sa ball, ce qui donnait un petit avantage.

Shade soupira un peu. Le feu prenait de plus en plus de place dans cet endroit et ça allait être difficile de bouger… Autant pour eux que les ennemies. Après tout, si elles voulaient venir à leur contact pour récupérer leur dû, il faudrait traverser le champs de flammes… En théorie. Mais c'était pas là l'idée de Shade. Son Magby allait briller, enfin.


« Moubalam, utilise Ebullilave ! Et Danseflamme sur le halouf ! »

Interdit d'en manger… Mais pas d'en carboniser. Et il avait beau être de type feu, le typage de base en combat inversé devait dire qu'il souffrirait énormément de ce duo de capacités… Aussitôt, le Magby releva le regard vers le haut plafond, avant de cracher d'innombrables boules de feu. Si la magical girl voulait mettre le feu, elle allait être servie. Les boules vinrent frapper le sol, le gondolant, avant d'exploser. Le bombardement risquait fort de toucher le halouf et la fleur, mais également le venipatte… Qui devrait y résister. Ce sera un dommage collatéral, sinon. Après ce bombardement en règle, le canard terroriste cracha une nouvelle boule de feu pour créer une Danse-flammes autour du halouf. Des dégâts résiduels en plus de dégâts de base corrects, mais aussi d'une difficulté supplémentaire pour se déplacer. Oh… Et bien sûr, les humains risquaient aussi de se faire toucher par l'Ébullilave. Mais Shade était safe, donc tout allait pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 17
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium   Ven 17 Juin - 20:57

En fait, Poing de Feu n'eut pas besoin d'utiliser Nitrocharge pour y voir plus clair : la magical girl utilisa Vent Féerique pour chasser le Brouillard. Son Flabébé projeta ensuite des pétales de fleur un peu partout, qui recouvrirent la zone, puis invita Solène à les enflammer. Oh ! Bonne idée !

- Poing de Feu ! Enflamme ces pétales avec Flammèche !

Un énoooorme incendie se développa alors dans la salle. Il fit chaud, trèèès chaud, et il y avait du feu partout. Solène et ses pokémon avaient l'habitude de la chaleur et n'en souffraient pas trop, mais elle se dit que les autres dresseurs et pokémon (sauf le Magby) devaient étouffer. Néanmoins, l'incendie eut l'effet désiré : le méchant qui détenait la clé était coincé au milieu d'un cercle de flammes !

Mais comme s'il n'y avait pas assez de feu, la némésis ordonna à son pokémon d'utiliser Ebullilave puis Danseflamme. Le Roitiflam se prit tout sur la tronche, et souffrait énormément de se prendre des dégâts avec son propre élément. Solène n'aimait pas le voir ainsi, mais la Danseflamme empêchait la dresseuse de le rappeler.

- Courage, Poing de Feu ! Essaie une Roulade sur le Magby !

Le cochon roula tant bien que mal à travers les flammes en direction du pokémon feu adverse.
Solène ne prêta pas attention à ce qui se passait du côté du némésis et de Twinkle, trop concentrée sur son Roitiflam.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Event] Carambolage à l'Imaginarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé - Event] Invitation chevaleresque [Pv Dèfenn]
» [Terminé] Event- Les Landes Rocheuses (Groupe n°5)
» [Terminé] Event - Le Cimetière de Navires (Groupe n°4)
» [Terminé] Event- La Forêt Marécageuse (Groupe n°6)
» [Terminé] [Event] Le manoir hanté de DitchHook

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: