Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vole comme un Charmillon [ft Aiden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Vole comme un Charmillon [ft Aiden] Empty
MessageSujet: Vole comme un Charmillon [ft Aiden]   Vole comme un Charmillon [ft Aiden] EmptyJeu 22 Fév 2024 - 16:09

Vole comme un Charmillon [ft Aiden] Fiche_10
Vole comme un Charmillon
Ft: Aiden
La soirée commençait à tomber sur les rues de la grande capitale, et la chaleur habituelle de cette ville tropicale laissait petit à petit place à une douce fraîcheur bien qu'un peu trop humide. Lilith était revenue ici après un bien trop long passage dans un cauchemar du passé qui la hantait encore, et s'y était promenée toute la journée, errant avec son compagnon de voyage sans vraiment de but. Elle avait fait des magasins, avait visité des endroits plus touristiques, s'était arrêtée dans des lieux où elle n'avait jamais pris le temps de flâner jusqu'alors. Ces derniers temps, elle avait finalement l'impression de pouvoir profiter de la vie, de ne pas simplement vivre, certes libre comme l'air, mais aussi toujours sur le qui-vive, à appréhender le lendemain. La vagabonde était en train de prendre les dernières bouchées dans le gros sandwich qu'elle venait de se prendre au snack du coin, lorsqu'elle reconnut finalement l'endroit dans lequel elle venait d'arriver.

Cette promenade sans but et sans carte l'avait ramenée à l'endroit où elle se trouvait, le jour où les émeutes avaient éclatées en ville. Ce simple souvenir lui arracha un soupir, et elle décida de faire demi-tour. La vie ici semblait avoir repris son cours, essayant de faire comme si de rien n'était, mais elle en gardait tout de même quelques traces indélébiles. Bien sûr, cette désagréable sensation d'impuissance lui était également revenue en mémoire. Et, finalement, l'évidence: si elle avait été plus forte ce jour là... qu'aurait-elle pu faire de plus?

Rien.

Elle avait eu le temps d'y réfléchir, entre deux mauvais rêves à New Lakit. Et cela ne valait pas que pour elle. Ce jour là, des Dresseurs très forts et expérimentés étaient présents, mais ils n'avaient pas pu stopper seuls la catastrophe. Topdresseurs, Champions, Maîtres, la force seule ne servait à rien. Elle-même était devenue bien plus forte, ses Pokémon également, et pourtant, si la même chose se produisait dans l'instant, elle serait toujours aussi vulnérable.

Alors, elle avait pris une décision. Elle continuerait de s'entraîner, de devenir meilleure, et son désir de donner le sourire aux autres et de les protéger n'avait pas changé... mais elle voulait aussi se recentrer sur l'essentiel. Ces dernières semaines... non, ces derniers mois, à vrai dire, elle s'était tellement focalisée sur son évolution en tant que Dresseuse, qu'elle en avait presque oublié le reste. Il y avait tellement de choses qui avaient changé dans sa vie, mais qu'elle avait simplement mis de côté. Cette journée était la première étape pour profiter de tout ça... et pour conclure une telle journée, il n'y avait plus qu'une destination possible: un bon bar cozy où se poser, boire un bon coup, et peut-être même faire une rencontre agréable pour la guider jusqu'au lendemain.

Alors, elle passa la porte sans trop d'hésitation, et se dirigea vers le comptoir où elle s'installa, demandant un verre de whisky et de l'eau pour son Zigzaton - il était hors de question qu'il boive quoi que ce soit d'alcoolisé. Un coude sur le bar, le menton dans le creux de la main, elle regarda rapidement la pièce derrière elle et les personnes installées. Des groupes d'amis, un ou deux couples... cet endroit avait tout d'un petit refuge tranquille où passer du bon temps sans se prendre la tête. L'arrière-salle semblait fermée pour la soirée... peut-être un endroit où ils organisaient des spectacles? De toute façon, elle n'était pas vraiment d'humeur, ce soir.

Son regard se posa finalement sur un jeune homme. Les cheveux blancs en bataille, des vêtements et une posture élégante. Elle n'était certainement pas son style, toute débraillée et mal fagotée qu'elle était, mais ce serait mal la connaître que de penser qu'elle ne tenterait pas sa chance. Confiante, elle prit donc son verre avec elle pour se rapprocher du concerné. Bien sûr, elle ne prit pas non plus ses aises, et lui adressa d'abord la parole avec un grand sourire. D'ailleurs, à s'être ainsi un peu rapprochée, elle put remarquer que, comme elle lorsqu'elle souriait ainsi, le jeune homme avait des canines qui ressortaient légèrement. Un trait commun amusant, mais qui serait loin d'être suffisant pour démarrer une vraie pick-up line.

— Salut! commença-t-elle avec un signe de sa main libre. Est-ce que tu attends quelqu'un? C'est un peu déprimant de boire toute seule dans un endroit comme ça, avoua-t-elle ensuite. Enfin, si un peu de compagnie te dérange pas?

Bon, elle avait déjà fait mieux, comme entrée... mais il fallait dire qu'elle n'était pas très en forme ces derniers temps. A bien y réfléchir, elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas passé une soirée, puis une nuit, avec quelqu'un. La dernière personne avait été l'agréable compagnie de cette fille aux cheveux étoilés, et ce n'était pourtant pas elle qui avait fait le premier pas. A chaque fois, la même conclusion lui revenait: c'est décidément plus facile de se présenter avec une guitare.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Vole comme un Charmillon [ft Aiden] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Vole comme un Charmillon [ft Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Vole comme un Charmillon [ft Aiden]   Vole comme un Charmillon [ft Aiden] EmptyMer 28 Fév 2024 - 5:35
Aiden soupirait longuement en regardant son verre.
L'alcool envahissait tranquillement son corps alors qu'il entamait son second verre.
Foutu cauchemar. marmonne il doucement.
Le même cauchemar qui trouble son sommeil depuis son traumatisme. Le noble s'était endormi après une séance d'entraînement qui avait duré toute l'après-midi pour lui et ses compagnons. Le sommeil l'avait ainsi prit dans son étreinte en rentrant.

Ses songes s'étaient vite transformer en cauchemar, ce même cauchemar qui se passe toujours de la même manière sans jamais le quitter et réveille Aiden d'un hurlement alors que les larmes se mettent à couler sans pleurs.
Aucun espoir de se rendormir maintenant. Ainsi, après une douche et s'être habillé comme d'hab: classe et décontracté, il avait décider d'aller se balader dans les rues de la capitale en ce début de soirée pour finalement se retrouver devant ce bar qui semblait assez tranquille. Un endroit où le jeune homme pourrait se poser, seul.
C'était en effet les seuls moment où Damoclès acceptait de rester dans sa ball lorsque son dresseur sortait. La lame comprenait le besoin de son ami d'être seul des fois et malheureusement pour lui, l'acier-spectre savait que ce n'était pas la dernière fois qu'une telle chose arrivait.

Dans la finalité, le Prince semblait l'intru dans cet endroit au milieu des groupes d'amis et des couples à être seul à boire.
Il avait fait une impression bizarre en buvant son premier verre de Whiskey d'une traite comme çi c'était un shot avant de prendre un cocktail qui restait fort en alcool mais dont le gout serait meilleur.

Le noble était finalement là à réfléchir à son cauchemar. A son passé. A ce qu'il avait fait...
Salut !
Aiden cru d'abord qu'on ne lui parlait pas avant que le signe de main ne le fasse sortir une fois pour toute de ses pensées.
Est-ce que tu attends quelqu'un? C'est un peu déprimant de boire toute seule dans un endroit comme ça. Enfin, si un peu de compagnie te dérange pas?

Alors il n'était pas le seul intru ici? Cette jeune femme avait du arriver après lui vu qu'il ne l'avait pas remarqué avant.
Et Aiden s'en serait bien souvenu en voyant le look atypique de la demoiselle bien que cela ne le dérangeait pas. Chacun avait son style après tout.
Réflexe naturel, mais Aiden examina le visage de son interlocutrice, remarquant les canines comme lui, ainsi que le regard d'émeraude.
Si la compagnie d'un noble qui cherche à oublier ses problèmes ne te dérange pas, tu es la bienvenue. répondit il de son air et sourire assuré.

A voir si elle voulait rester, il venait d'avouer la raison peu fun de sa présence dans ce bar même si comme d'habitude, Aiden semblait sourire. Après tout comme il se le disait, toujours sourire et garder son sang-froid face à autrui. On donne l'impression de contrôler la situation.
Aidy attendait ainsi une réponse, qu'elle soit positive ou négative, fixant la jeune femme au Zigzaton de Galar dans les yeux tout en jouant avec la paille de son cocktail.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Vole comme un Charmillon [ft Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Vole comme un Charmillon [ft Aiden]   Vole comme un Charmillon [ft Aiden] EmptyMer 28 Fév 2024 - 14:14

Vole comme un Charmillon [ft Aiden] Fiche_10
Vole comme un Charmillon
Ft: Aiden
Le bel inconnu lui avait répondu au tac au tac:

— Si la compagnie d'un noble qui cherche à oublier ses problèmes ne te dérange pas, tu es la bienvenue.

Malgré le sourire assuré, qui se voulait sans doute rassurant, la vagabonde laissa échapper un ricanement nerveux. Un noble? Comment ça? Ça existait encore? Au moins, ça expliquait les fringues. Et cette posture. Enfin, plus ou moins. Il était aussi effroyablement honnête quant aux raisons qui l'avaient poussé ici: oublier ses problèmes. Si Lilith n'était pas une personne particulièrement subtile, lui avait atteint un tout autre niveau. Difficile de lui en vouloir, toutefois. Après tout, n'était-elle pas là pour ça elle aussi? Oublier un peu le reste, et simplement profiter. Enfin, à ceci près qu'elle ne pensait pas particulièrement noyer tout ça dans l'alcool, mais dans quelque chose de nettement plus agréable et chaleureux.

Alors, reprenant sa contenance perdue une légère seconde, elle lui rendit son sourire, posa son étui à guitare sur lequel brillaient ses deux badges durement acquis, et s'installa à sa table, affalée un peu lourdement sur la chaise dans une posture la plus décontractée possible - certains pourraient dire un peu trop, d'ailleurs - et gardant une main posée sur son verre à peine entamé.

— Ça me va, lança-t-elle en prenant place. On a tous les deux un verre et tous les deux des problèmes à mettre de côté, autant s'entraider, pas vrai?

Nul. Sans saveur. C'est la note qu'elle venait de se donner toute seule. C'était décidément à croire qu'elle avait oublié comment s'y prendre, avec son air faussement serein, comme si elle était absolument certaine de ce qu'elle faisait, et du contrôle parfait qu'elle avait sur les évènements.

— Au fait, moi c'est Lilith, se présenta-t-elle finalement. Et l'adorable boule de poils ici, c'est Star, expliqua-t-elle également en désignant son compagnon.

Le Zigzaton se présenta de lui-même avec un petit jappement joyeux, avant de retourner à son bol d'eau fraîche. Il y en avait au moins un ici qui n'avait pas tellement de problèmes à oublier... Quoi que. Difficile de dire ce qui pouvait bien se passer dans le crâne de cette tête brûlée. Dans tous les cas, un endroit confortable à l'ambiance tranquille, un bon rafraîchissement, et la compagnie éternelle de son amie semblaient lui suffire.

Revenant à son interlocuteur, Lilith prit une longue gorgée de sa boisson, dont l'arôme un peu fort lui brûlait légèrement le palais, une sensation peu agréable mais qui eut le mérite de la ramener un peu sur terre. Il était temps d'essayer de lancer une conversation si elle ne voulait pas que cette rencontre se transforme en long moment gênant. Quelque chose de simple, qui pourrait leur permettre de rebondir sur d'autres choses ensuite.

— Alors, tu vis à la capitale ou tu voyages toi aussi?

Elle savait bien que parmi les nombreuses personnes qu'elle croisait au cours de ses journées, beaucoup d'entre eux voyageaient tout comme elle. Maïlys comptaient de nombreux Dresseurs en quête de badge, de force et de gloire, mais aussi beaucoup de touristes qui voulaient profiter de leurs séjours pour voir tout ce que cette île avait à offrir. Pour ces personnes, la grande capitale n'était bien souvent qu'une étape parmis d'autres. C'était un bon début pour démarrer une conversation, pensait-elle. Le voyage, la liberté... tout ce qu'elle espérait, c'était que le sujet ne fasse pas parti des problèmes que le noble cherchait à éviter par cette soirée.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Vole comme un Charmillon [ft Aiden] Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Vole comme un Charmillon [ft Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Vole comme un Charmillon [ft Aiden]   Vole comme un Charmillon [ft Aiden] EmptySam 27 Avr 2024 - 3:27
Ça me va, répondit elle d'abord tout en s'asseyant. On a tous les deux un verre et tous les deux des problèmes à mettre de côté, autant s'entraider, pas vrai?
Le noble ne répondit que de son habituel sourire malicieux. Il avait vu et entendu mieux comme phase d'approche. Mais au moins. Cela se valait d'être original.

Aiden se remit à siroter son cocktail en écoutant la demoiselle se présenter. Puis, il la laissa continuer, l'observant boire un coup de son whisky qui visiblement semblait un peu forte.
Alors, tu vis à la capitale ou tu voyages toi aussi?
Une simple question pour un peu plus briser la glace.

A la fin des propos de Lilith, le Prince finit sa boisson et commanda un petit shot et un nouveau cocktail alcoolisé.
Eh bien enchanté ! Je m'appelle Aiden ! Tu as peut être ou pas entendu parler de moi si tu as eue vent des dernières infos du gala ces derniers jours. répond le noble.
Je compte voyager pour le moment. Enfin bon, c'est une île, je risque de faire vite le tour ! ajout il d'un léger rire sincère aidé par l'alcool.

Soufflant un coup comme pour lutter contre l'alcool qui envahissait toujours plus son sang, le jeune homme repris la parole... après avoir bu son shot.
J'avoue que ce soir est pas le meilleur soir pour me voir sous mon meilleur jour et je m'en excuse. Mais si je peux t'aider dans tes problèmes vu que tu parlais de "s'entraider". Je peux le faire et ce, même bourré. Je suis un chevalier après tout !

Son assurance était peut être un peu trop? exacerbé par sa condition actuelle mais bon, au moins on pouvait pas dire qu'Aiden jouait un rôle. son côté plus gamin ressortait peut être un peu plus... surtout quand il faisait l'idiot à enchaîner des verres en espérant que son passé et ses vieux démons ne sorte de sa tête... au moins pour ce soir.

_________________

Aiden écrit en #9933cc
Référence de l'avatar: Solomon from Obey me ! (JV + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole comme un Charmillon [ft Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Vole comme un Charmillon [ft Aiden]   Vole comme un Charmillon [ft Aiden] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vole comme un Charmillon [ft Aiden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vole un œuf...[violeta] [Terminé]
» Holding out for a Hero: Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: Le Shelter-
Sauter vers: