Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Holding out for a Hero: Aiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden Valdes
Courage cannot be learned, you earn it
Aiden Valdes


Messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Holding out for a Hero: Aiden Empty
MessageSujet: Holding out for a Hero: Aiden   Holding out for a Hero: Aiden EmptyJeu 21 Sep 2023 - 3:53
Prénom / Nom : Aiden Valdes
Surnom : Aidy, Petit Prince, Flocon
Rang désiré: Courage cannot be learned, you earn it
Age: 21 ans
Sexe:
Origine: Kalos
Groupe: Dresseur
Faction : Neutre



Histoire: Te voilà. Notre petit prince.

Ses premiers cris perçaient le silence de la pièce du manoir familial spécialement aménagée pour l’accouchement et le soin du nouvel enfant. Au grand soulagement et bonheur de tous, Aiden est né.
Premier et seul garçon de sa famille, Aiden est le troisième enfant de la famille Valdes. Une famille à priori bien lotie. Cela était bien normal après tout pour des nobles. En effet, la famille Valdes possède un héritage de plusieurs siècles. D’abord famille noble vivant à Unys, cette dernière a toujours été proche et fidèle à la royauté. Son implantation à Kalos remonte aussi de quelques siècles lorsqu’elle les ancêtres Valdes partirent afin d’établir liens et influences dans cette région pour le compte de la royauté d’Unys.
Bien sûr le temps est passé, il n’y a plus de royauté mais la majorité des familles nobles ont pu perdurer leur lignée et héritage.

L’enfance du garçon était une vraie vie de château. Éducation à domicile, cours spéciaux. On aurait presque dit qu’il était préparé à devenir un roi. Son surnom de “Petit Prince” n’était pas usurpé car Aiden était chéri et aimé que ce soit par ses parents, ses grandes sœurs, les autres nobles jusqu’aux servants. Tous étaient attendris ou charmés par l’air angélique et heureux du garçon mêlé à son profond regard bleu.

Pour Aiden ce n’était pas tous les jours le fun, mais il travaillait dur. On lui avait fait comprendre que tout cela était important pour plus tard et qu’il devait être le plus proche de la perfection. Malgré la montagne de cours. Le jeune noble n’était pas privé de temps libre. Un enfant a toujours besoin de s’amuser et de faire ses propres expériences après tout. Ainsi c’est pendant son temps libre que le garçon s’amusait et faisait ses premiers contacts seuls avec les Pokémons. A la stupéfaction de plusieurs et cela fut vu comme un signe, Aiden se lie d’amitié avec Damoclès, le Monorpale portant les armoiries de sa famille et dernier né de sa génération. Jusque là, l’épée avait refusé tout contact rapproché avec quiconque alors qu’on avait retrouvé Aiden maniant le Monorpale qui lui aussi semblait s’amuser.
Depuis, les deux compagnons devinrent inséparables et Damoclès s’ouvrit un peu plus aux humains l’entourant mais seul Aiden pouvait vraiment être proche de lui jusqu’à le toucher. Cela cause plusieurs petits problèmes d’évanouissement car Damoclès absorbait forcément sans le vouloir l’énergie vitale de son ami humain quand ce dernier le prenait en main mais avec l’âge, Aiden se mit à faire plus attention.

Nous n’avons jamais rien fait de mal… mais pourquoi les gens sont comme ça?!

Aiden était déjà mâture assez jeune pour son âge et comprenait déjà certains jeux des adultes. De par son âge innocent d'à peine une dizaine d'années. Personne ne se doutait que l’enfant disait ou fasse quoique ce soit et ce dernier en profitait pour écouter les messes basses lors des différentes rencontres avec le reste du milieu noble de Kalos. L’enfant entendait des histoires drôles ou indiscrètes qu’il ne comprenait pas forcément. Mais très vite quelque chose ressortait. Des remarques. Des remarques négatives voire méchantes envers sa famille. Pourquoi? De ce qu’il savait, personne n’avait fait quelque chose de mal alors pourquoi? Au début, sa famille donne de vagues réponses, faisant les étonnés.
C'est quelques années plus tard, maintenant adolescent que le jeune homme découvrit tout. Et cela le mit en colère. En effet, fouillant un peu son histoire familiale, Aiden se rendit compte que sa famille il y a de cela presque deux siècles avait commis une bourde. Une grosse bourde. Il était vrai que “trahir les siens” au nom de la justice et de l’équité n’avait pas plus aux autres nobles. Et une certaine rancœur était toujours là, voire parfois des insultes sur les origines d’Unys des Valdes.
Ce qui était bizarre tout de même c’est que les documents mentionnant cette histoire ne donnaient jamais de détails. Rien n’ expliquait le pourquoi du comment et visiblement à force de demander réponse, Aiden compris que le secret de cet événement avait été emporté dans la tombe de ses ancêtres.

Je ne vois pas pourquoi je devrais bien me comporter avec des gens pareils ! Ce sont des abrutis finis trop imbus d’eux-même !

C’est ainsi que peu à peu, Aiden abandonna tout masque et toute manière avec les autres nobles et entama les hostilités avec les autres familles. Cela se fit sur plusieurs années et au fur et à mesure, l’adolescent détestait de plus en plus ce milieu dont il est issu.
Aiden venait d’atteindre les 16 ans et son comportement de plus en plus “dépravé” ne manqua pas de hérisser les poils des autres nobles. Ses “amis” devinrent ses ennemis, son amour de jeunesse, Céleste à complètement coupée les ponts. Le jeune homme apprit que sa famille et ses amis avaient fait pression, arguant qu’il était devenu un mauvais parti en plus de sa réputation familiale.
Seul son meilleur ami John reste du côté du jeune homme. Leur amitié ne datait pas d’hier à vrai dire. Les deux nobles se connaissaient depuis presque tout petit, seulement quelques mois les séparaient à leur naissance. Très vite, ils passaient du temps ensemble. C’est grâce à John d’ailleurs qu’Aiden captura Aelar son Tarsal. Et aussi grâce à lui qu’il était aussi compétent en combat Pokemon. Les jeunes amis et rivaux passaient leur temps libre à faire les 400 coups avec leurs compagnons respectifs. Se retrouvant parfois à combattre ensemble à deux sans jamais perdre ou à s’entraîner l’un contre l’autre.
Les disputes et le comportement rebelle n’avait entachée en rien la loyauté que l’un avait envers l’autre tout comme leur amitié plus forte que n’importe quoi.

Sa famille d’ailleurs comment réagissait-elle?
La famille Valdes était globalement du côté de leur fils. Ses parents étaient plus diplomates ce qui faisait qu’il n’y avait jamais eu de gros conflits avant qu’Aiden ne mette les pieds dans les plats. Ses grandes sœurs avaient prit leur envol et bien qu' inquiètes pour leur famille et surtout que leur cher frère s’attire des ennuis. Sa petite sœur Eve , âgée de 2 ans de moins que lui, restait en retrait. Du moins toute la famille la protégeait, le Petit Prince en premier.
Flocon comme ses sœurs pouvaient l'appeler aussi bien pour le taquiner en rapport avec sa chevelure que pour donner un surnom mignon n’était pas très bagarreur mais poussé à bout par des insultes et/ou remarques, quelques bagarres éclatèrent. En plus des pieds et des mains, certains conflits avaient fini en combats Pokemon et avec Damoclès, Aiden était invincible.
La fois surement de trop fut lorsque pendant un banquet.

L’ambiance était déjà électrique mais à force de se rebeller, Aiden n’entendait plus de remarques sur sa famille mais seulement sur lui. C’était déjà un bon prix pour avoir complètement détruit tout respect envers la majorité de la noblesse kaloséenne. Cependant quelqu’un continuait de dire des choses.
C’était un membre de la famille Avseard, une famille rivale des Valdes depuis bien longtemps.
Les deux familles combattaient en complots et influences depuis des siècles et des décennies d’abord pour s’attirer les faveurs de la royauté et des places prestigieuses puis plus maintenant aussi pour le prestige, montrer la réussite de sa famille, de ses enfants au sein de la société moderne.
Le jeune homme était tout ce qu’Aiden détestait : pompeux, présomptueux, vindicatif. Il n’avait qu’une relative beauté physique pour lui mais savait parler pour mettre les gens dans sa poche. Il jalousait Aiden depuis des années, Petit Prince était sur le devant de la scène pour le meilleur et pour le pire depuis tant d’années… devant lui.
Toute la soirée, le noble avait fait des remarques désobligeantes au jeune homme au Monorpale. Il avait toujours gardé le sang-froid face aux provocations et cela valait d'énerver encore plus ses ennemis.
Cependant, lorsque une remarque très déplacée et désobligeante fut faite sur sa petite soeur, Aiden se leva simplement, attrapa le noble Avseard par le col avant de le jeter contre la table derrière lui sous les cris d'étonnement de l’assemblée. Le salaud venait de finir humilier. Ses vêtements sont ruinés par des traces de nourritures et de boissons.
D’un colère noire, il tente de frapper Aiden qui sans mal esquiva le coup avant d'enchaîner deux rapides contre-attaques pour laisser son adversaire au sol et simplement partir lâchant un bonne soirée.
Malheureusement peut être que Aiden avait attiré un peu trop l’attention sur lui.

Cette nuit à détruit une partie de moi. J’aurai préféré ne jamais en arriver là.

Depuis cet incident, Aiden n’était plus autorisé (à son grand bonheur) à devoir revoir régulièrement tous ces gens détestables. Il a pu en profiter pour s’entraîner. Encore et encore aussi bien son propre corps que ses compagnons.
Une nuit, alors que le manoir Valdes s’endormi, Aiden fut réveillé par un bruit suspect.
Allant vérifier et s’assurer que personne n’avait de problème, il finit par arriver dans la chambre de sa chère sœur.
A peine rentré, un sac lui fut mis sur la tête et un pokemon lui envoya un hypnose, l’endormant.
Au réveil, il sembla se trouver dans un tout autre lieu que son chez soi, on enleva le sac de sa tête et le petit prince se rendit compte qu’il avait été kidnappé lui et Eve.
Il apprit qu’une rançon fut envoyée à sa famille.

La séquestration dure un mois. Aiden refuse d’en parler plus. Le jeune homme dû rester 2 semaines à l'hôpital pour soigner ses blessures. Personne ne sait ce qui s’est vraiment passé mais quelque chose avait brisé Aiden de l’intérieur et traumatisée Eve qui n’osa dire quoique ce soit et passa ses nuits à faire des cauchemars à s’en réveiller en tremblant et pleurant pendant un temps.
Le Petit Prince n’était plus que l’ombre de lui-même et pendant un an, il n’osa sortir et Damoclès ne le quitta plus, Aiden allant jusqu’à accroché le fourreau décoratif du Monorpale dans son dos, le gardant sinon toujours près de lui quand il devait le retirer.
Il passe alors son temps à se maintenir en forme et à rester le plus isolé possible.
C’est finalement 1 ans plus tard lors de ses 21 ans que le jeune homme annonça une chose à sa famille.
Je pars demain. Je vais en voyage. J’ai besoin de réfléchir, je ne peux rester comme cela toute ma vie. Je dois aussi montrer la légitimité de notre famille dans ce foutu milieu noble.
Au-delà de cette question d’égo et de développement personnel, Aiden ne se sentait plus à l’aise dans le manoir familial. Il avait besoin de prendre l’air. Un énorme bol d’air.

A son étonnement, sa famille comprit la situation. Même si elle doutait et trouvait ses raisons du moins le côté “ramener de la légitimité” inutile car cela importait peu, elle voulait aider au maximum l’unique garçon.
Ainsi on l'aide à préparer son voyage peut être trop? Et rapidement, le kaloséen part en voyage, prenant le premier bateau pour Maïlys. Pourquoi ici? Et bien, il y avait du grabuge là-bas et il y avait de quoi faire ses preuves.
Malgré l’aide de ses parents, Aiden voulait aussi prendre son envol d’une certaine manière et toute l’aide apportée était de trop pour lui. Tout avait été fait sur mesure pour que son voyage soit des plus agréables. On lui avait même donné une carte bancaire donnant accès à la fortune familiale, chose qu’Aiden se refusa d’utiliser sauf cas de force majeure. De son côté, il avait pris le minimum de chose et comptait bien se débrouiller seul ou avec ses compagnons. Trouver un travail, faire les badges, s’assurer peut-être un logement même sera facile non? C’est ce qu’il pense.

Les aurevoirs avec son meilleur ami furent plus compliqués et émouvants que prévu mais tous deux se promirent de se revoir en donnant de leur mieux conscient que la route de chacun allait forcément les séparés pour leur permettre de se revoir un jour.

Caractère: Depuis son traumatisme, Aiden s’est construit un masque pour préparer son voyage. A vrai dire, ce “masque” correspond bien à comment il était avant son traumatisme. Ainsi, le jeune homme paraît constamment assuré. Extraverti et arrogant, il n’hésitera pas à dire les termes quitte à ne pas forcément mâcher ses mots, chose qui peut lui faire défaut. Il se veut malicieux et toujours prêt à lancer une petite pique ce qui montre qu’il vous aime bien.
Toutefois, Aiden est quelqu’un d’assez mâture pour son jeune âge de part son éducation et son vécu. Malgré son air rebelle, il peut être complètement serviable, loyal et de bonne compagnie avec quelqu’un qu’il apprécie et dont il a accordé sa confiance.
De plus, Aiden possède un excellent sang-froid, ne paniquant ou laissant parler la colère qu’en étant poussé au bout de ses retranchements psychologiques.

Son masque est dur à briser mais derrière se trouve un personnage plus doux mais aussi plus sensible. Sans cesse hanté par son passé traumatique , le jeune homme préfère partir seul faire un tour ou prendre un bon bol d’air quand le besoin s’en fait sentir. S' il le peut, il ira se poser devant un beau panorama pour oublier et se perdre à la vue du paysage offert.

Il aime partager et aider autrui sans pour autant que ce soit dans son intérêt propre. Le noble n'a aucun mal à s’exprimer ou à jouer la comédie qu’importe la situation.
Son principal défaut est de manquer parfois de diplomatie et ainsi de peut être arriver à des conclusion hâtives ou de buter sur une situation, des propos sans forcément laisser son interlocuteur s’exprimer. Aussi, il peut se montrer très voir trop prudent et méfiant envers autrui, accordant difficilement sa confiance.

Son vécu et ses expériences récentes ont aiguisé son sens de la justice. Il n’hésitera pas à s’interposer et aider une personne qu’il jugera dans une situation inégalitaire et injuste sans oublier de calmer les ardeurs de ceux pouvant se croire au-dessus des autres. Cela a renforcé le fait qu’il exècre toute forme de trahison bien plus que de base. Aussi, le noble déteste qu’on le prenne pour une personne qu’il n’est pas et se sentira probablement irrité cachant difficilement cela.

Le traumatisme d’Aiden ressort surtout  lorsqu’il s’entraîne. En effet, manier Damoclès lui fait revenir certaines images dans la tête. La vue de sang sur lui peut aussi provoquer cela l’ayant rendu d’une certaine manière hématophobe.
Cette remontée de traumatisme s’exprime souvent avec un malêtre profond pouvant le démunir de tous ses moyens pendant un court laps de temps dans les cas les plus extrêmes. Des larmes peuvent spontanément couler sans qu’il s’en rende compte. une nausée peut subitement subvenir aussi.

Apparence physique : Aiden mesure 1m76 pour 72.9 kilos. Son corps présente une musculature assez équilibrée et bien présente sans être trop imposante non plus de par le vécu et les nombreux entraînements du jeune homme.
Le noble possède un profond regard avec des yeux vairons un couleur saphir et l’autre couleur émeraude.
Aiden possède les canines qui ressortent, cela se voit bien quand il sourit mais en faisant attention on peut les apercevoir si on y fait attention.
Il possède une chevelure couleur neige assez douce au toucher souvent peu coiffée et laissée ébouriffée. Malgré cela, tout comme le reste de son corps, Aiden semble y faire attention.
En termes de gestuelle/mimiques, Aiden a tendance à exprimer ses émotions par quelques gestes discrets ou toc comme détourner complètement le regard quand il est gêné.
En effet, il n’aime pas trop cela, ne voulant plus trop montrer ses émotions. Mais inconsciemment, il va par exemple hausser un sourcil en entendant quelque chose d’agaçant. Aussi, sa capacité à garder son sang-froid le rend très souvent impassible et difficile à lire sauf s' il laisse paraître les choses de son plein gré.

Enfin, de par ses besoins en énergie, Aiden dort plus que la moyenne malgré son sommeil léger pouvant le faire se réveiller et réagir très vite au moindre bruit ou sensation proche.
Il possède une cicatrice ancienne marque de brûlure assez petite sur le bras droit et une cicatrice d’entaille au niveau du flanc gauche. Une dernière entaille en forme de croix un peu plus grande que celle sur le flanc se situe au-dessus de son pectoral gauche.
Un tatouage se trouve sur son pectoral droit représentant un Ouroboros stylisé.

Vous verrez souvent Aiden porter une tenue assez chic sans pour autant être trop extravagante. Il ne veut pas trop se faire remarquer après tout.
Le jeune noble porte toujours un pendentif en or blanc autour du cou représentant la silhouette du Pokémon présent sur les armoiries de sa famille: Cobaltium.

tatouage:


Pokémons Starters:

Aelar - Tarsal chromatique level 10:
Aelar a été le premier pokémon d’Aiden qu’il a capturé de lui-même. Le Tarsal observait Aiden s’entraîner et jouer avec John. Souvent, Aiden était surpris de ressentir d’un coup des émotions parfois totalement contraire à ce qu’il ressentait sur le moment. Et cela était dû au petit Tarsal qui était triste quand il perdait ou heureux et admiratif dans d’autres cas.

Finalement et assez rapidement, les deux humains comprirent et trouvèrent la source de cette situation bizarre et Aiden sympathisa. Se montrant doux et gentil avec le pokémon psy. De là, ils passèrent du temps ensemble sans toutefois le capturer et finalement au terme d’un combat pour légitimer la chose, Aiden captura Aelar. En même temps, il se rendit compte de l'originalité du pokémon de par sa couleur spéciale.

Aelar est dévoué à son dresseur. En dehors d’être son maître, Aiden est avant tout pour le tarsal un modèle à suivre. Un héros. Complètement admiratif de ses entraînements, le Tarsal essaye parfois d’imiter son humain avec des résultats… discutables mais toujours encouragés par son ami humain.
En général, le pokémon émotion se montre gentil et chaleureux avec autrui bien qu’encore timide, se cachant derrière son dresseur ou un autre pokémon quand il est impressionné ou intimidé.
Déterminé, il ne lâchera rien et cherchera toujours à donner le meilleur de lui-même.

Assez expressif, Aelar transmet souvent sans le vouloir ses émotions à ses compagnons. Humains comme Pokémons. Cela pouvant causer quelques moments cocasses et très drôles comme énerver d’un coup un membre du groupe, le rendre triste ou très heureux.

Il rêve de dépasser cela et de devenir un jour le héros capable à son tour de protéger autrui et surtout Aiden.

Damoclès - Monorpale level 15:
Damoclès est le premier compagnon d’Aiden. Ce Monorpale fait partie d’une “dynastie” d’Exagide portant les armoiries de la famille Valdes. Cependant il n’avait jamais daigné accepter quelconque de la famille avant Aiden.

Physiquement, Damoclès est différent des Monorpale communs, son étoffe est entièrement mauve là où la partie de l’outil est dans une nuance de violet plus claire. Le motif de l’étoffe d’ailleurs comporte plus de spirales se rapprochant du tatouage de son dresseur.

Sa rencontre avec le jeune noble fut surprenante. En effet, alors petit, on vint présenter à Aiden le Monorpale trônant sur son mur comme à son habitude, dormant tranquillement. Au grand étonnement de tous et de Damoclès en premier, Aiden se saisit du Pokemon et commença à jouer avec, l’agitant dans tous les sens.
Au début, cela agaça l’épée qui naturellement vu que son étoffe touchait l’humain lui absorbait son énergie. Étonnant en plus lorsqu’il sentit le jeune humain tenir assez longtemps le coup sans fatigué. Finalement, l’enfant finit par s’écrouler de fatigue sans lâcher le pokemon lui faisant un câlin.
Pour Damoclès c’était en quelque sorte un signe. Cet humain devait être son seul et unique maître.
Depuis, le Monorpale sert Aiden et est devenu son ami le plus loyal et chéri du noble.
Il ne reste quasi jamais dans sa pokéball, Aiden le portant dans le dos depuis son adolescence.  même si le spectre peut voler.

Damoclès parle peu, préférant s’exprimer par des mouvements pour montrer ses émotions ou ce qu’il compte faire. Peu sérieux de manière générale, l’épée est toujours prête à faire les 400 coups avec Aiden bien que beaucoup réservée en présence d’autres personnes se montrant plus sérieuse voir impassible. Au fond, Damoclès est un peu comme son ami humain se coinçant dans un faux personnage. Aiden est le seul à avoir réussi à déceler la personnalité gentille, loyale et amicale du pokémon. Malgré tout en combat, ou quand il est engagé dans quelque chose, Damoclès est très appliqué et perfectionniste au contraire de son dresseur plus partisan du “du moment que ça passe.”


Nobu - Scalpion level 10:

Nobu est un Scalpion travaillant de base au manoir Valdes comme serviteur. Travailleur et docile, le pokémon acier ne remet jamais les ordres en question et exécute toujours ses tâches à la perfection.. Cela fait qu’il n’as jamais été capturé et est en soi à l’état sauvage bien que côtoyant constamment la civilisation humaine. Cependant, au fond de lui se trouve un très gros esprit combattif que Nobu exprime en s’entraînant en douce souvent lorsque Aiden s'entraînait aussi.
Nobu sert les Valdes depuis des années et lorsque Aiden a décidé de partir, c’est le seul moment où le petit pokémon a renié ses principes et s’est montré selon lui déloyal en exprimant son souhait de partir avec le jeune homme.
Aiden a tout de suite accepté bien que provoquant en duel le Scalpion, ayant remarqué ses petits entraînements secrets.

Le combat contre Damoclès fut acharné et malgré l’avantage de type de Nobu, il perdit le combat. Malgré tout, Aiden, satisfait de la performance du pokémon et servant surtout le combat comme excuse pour apprendre à mieux faire connaître le pokémon acier à Aelar et Damoclès tout en impressionnant sa famille quant aux compétences du petit serviteur.

Nobu, n’a pas perdu ses habitudes de serviteur et est constamment aux petits soins pour le groupe. Si bien qu’Aiden lui impose des repos forcés pour ne pas qu’il se surmène.
Nobu est très carré et toutes les choses doivent être bien faites et dans un ordre strict, son point faible résidant dans l’improvisation malgré sa capacité d’adaptation à élaborer de nouveaux ordres.
Malgré cela, il reste gentil et à l’écoute bien que peu bavard. Il montre toutefois de temps à autre des signes d’affection et d’amitié envers ses amis et son dresseur.

Pour prouver sa loyauté, après sa défaite, le pokémon s’est gravé l’emblème des Valdes sur l’épaule droite.

Au combat, le Scalpion possède une sorte d'instinct guerrier, lui faisant effectuer des actions contredisant parfois son dresseur mais menant souvent à de meilleures conséquences.


Que pensez vous… (Vision qu’à votre personnage sur les différents acteurs majeurs du scénario et de l’environnement dans lequel il va évoluer. Si votre personnage vient d’arriver dans la région, il n’aura peut-être pas d’opinion particulière, mais s'il habite à Maïlys depuis quelque temps il aura forcément des ressentis et des opinions sur le sujet.)
  • de la Ligue de Maïlys ? : Aiden considère la Ligue de Maïlys comme un moyen de faire ses preuves que ce soit pour lui-même ou autrui et de montrer ces capacités au monde s' il arrive à en devenir maître.
  • du STERN ? : Le noble vient d’arriver sur l’île après le discours de Méliodas Ater (cf event l’Étincelle du Chaos). Il pense que le STERN est une milice qui agit de manière trop extrême. De plus, il voit l’organisation comme un moyen aussi de lui offrir un potentiel entraînement sans pour autant les rejoindre, le STERN semble trop imposer ses vues et strict pour que le jeune homme se laisse jouer au petit soldat docile.
  • d’Abyss ? : Aiden ne comprend pas le but d’Abyss. Réanimer autrui à la vie tout en causant un tel chaos sur l’île? Complètement contre-productif surtout si c’est pour se mettre petit à petit la réputation à dos. En même temps, l’organisation “criminelle” semble bien mystérieuse et doit cacher beaucoup de choses dont certaines seraient utiles…
    De plus pour lui, il est impossible de ramener autrui à la vie sans une énorme contrepartie.


Faites divers : Aiden ne possède que des Luxe Balls
et Capture tous ses pokés avec des Luxe Ball
QC d’Aaron/Méliodas/Eden
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Holding out for a Hero: Aiden Empty
MessageSujet: Re: Holding out for a Hero: Aiden   Holding out for a Hero: Aiden EmptyJeu 21 Sep 2023 - 4:08
Validé k bye

tousse tousse

Bienvenue à ce nouveau richou encore un, tout est en ordre il ne reste plus que ton premier RP fini avec Eden :yaya:

Tu connais la chanson, la couleur arrive soonTM, pareil pour le rang, les sous, n'oublie pas de créer ton carnet avec ton inventaire, ton bon repro, ton téra gratos, tes poké et fait le carnet d'Eden aussi sinon c'est la prison

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

Holding out for a Hero: Aiden Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Holding out for a Hero: Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole comme un Charmillon [ft Aiden]
» Apophtegme de l'Avenir : Let the eccentric hero be a symbol, future ! [Yob- S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: