Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karsus
Archimage en devenir
Karsus


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
MessageSujet: [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]   [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] EmptyMar 7 Nov 2023 - 23:35
Bon. Il avait appris une nouvelle magie… Ou en tous cas il était en train de l’apprendre. Il avait trouvé la Capsule Technique au marché du Village Pokémon et s’était dit que ça serait amusant de voir ce qu’il en découlait. Après tout cette capacité semblait tenir un petit peu de la divination : selon le pokémon l’élément changeait. Est-ce que c’était la faute à la génétique, la chance ou un plan divin au-delà de leur compréhension ? Karsus ne savait pas vraiment. A vrai dire il devrait peut-être se renseigner sur la mythologie et ce qui gouverne le monde.

Mais pour l’instant il avait été content de voir que la puissance cachée au fond de lui était de manipuler l’eau. C’était amusant. Lui, un pokémon de feu qui pouvait maîtriser légèrement l’eau. Mais il était content : ça agrandissait ses possibilités. Cependant il devait apprendre à maîtriser correctement ce pouvoir. Il avait déjà éclaboussé d’autres pokémons par erreur en essayant ce nouveau sortilège et… on avait fini par lui dire de tester ses trucs là il ne dérangerait pas.

Il avait commencé à voir les bases au point d’eau du Village. Faire des boules d’eau, lever des petites vagues… Il s’aidait de l’eau de l’endroit pour voir à quel point il pouvait gérer la forme qu’il lui donnait. C’était un petit peu plus compliqué que les flammes pour lui. Il était capable de manipuler ses flammes pour en faire des tourbillons mais, là, l’eau il pensait n’être capable que de faire des projections. C’était déjà pas mal mais il espérait pouvoir un jour faire bien mieux.

Pour poursuivre son entraînement et essayer de parfaire la mise en forme, la force et le contrôle qu’il avait sur l’eau qu’il manipulait il avait décidé de se rendre aux cascades. Le courant était fort là-bas et immédiatement il se rendait compte que bouger de l’eau en mouvement était compliqué… Mais lutter contre la gravité d’une cascade également. Mais il ne voulait pas prendre le risque que sa magie tombe simplement comme une patate mal lancée. Mais il semblait également qu’extirper de l’eau en mouvement pour la manipuler était difficile.

Il savait qu’il devrait à un moment ou un autre en générer lui-même. Que ce soit par simple magie ou en condensant l’humidité de l’air. Mais il se disait que si il avait du mal à bouger de l’eau déjà existante il aurait d’autant plus de mal à déplacer un projectile d’eau qu’il créait lui-même. C’était à se demander comment les pokémons de type Eau faisaient pour avoir supposément des réserves d’eau infinies.

Il prit une pause. Il ne voulait pas trop se fatiguer à l’exercice. Il voulait certes progresser mais il savait que trop tirer sur la corde n’était pas bon. Alors il profitait un petit peu de sa pause pour boire et sortir de sa petite sacoche quelques baies Remu et Framby. Bon, il ne pensait pas tout manger mais il avait tout pris juste au cas où. Et au pire il allait les ramener et manger le reste au village. Ca n’était pas bien grave.

Alors il réfléchissait à comment rendre son petit entraînement plus efficace tout en détachant une à une les petites baies pour les manger. Est-ce qu’il se prenait trop la tête à vouloir utiliser ce petit sort parfaitement ? Probablement, mais pour l’instant il n’en avait pas énormément à apprendre donc il préférait que les premiers soient parfaitement maitrisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]   [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] EmptyMer 8 Nov 2023 - 23:30

Cela faisait quelques jours que le Gala s’était terminé dans la panique la plus totale. Ce qui était censé être un événement d’unité avait frôlé le chaos, au lieu de finir sur une note positive, tout le monde était rentré chez soi contrarié. Le soir même, Sanctuary avait été ratissée dans les moindre recoin par le STERN pour s’assurer que le criminel ne s’y cachait pas. Ralsen n’y avait pas participé, leurs supérieurs avaient pris la décision de congédier les soldats en bas grades pour confier la tâche aux agents plus expérimentés. Elle soupçonnait surtout une volonté d’épargner les jeunes soldats qui s’étaient retrouvés au coeur des émeutes de Mégapagopolis de se retrouver dans une nouvelle situation qui pourrait les dépasser.

Reprendre le travail comme si de rien n’était dès le lendemain lui avait semblé surréel. Personne ne prétendait qu’il ne s’était rien passé, il n’y avait simplement rien à faire de plus. Pas à son niveau, en tout cas.

Elle avait dû jouer les gardes du corps à la carrière non loin d’Avalaville ce jour-là. Debout avant que le soleil n'apparaisse à l’horizon, elle s’était rendue au cœur des chaînes de montagne de l’île. Les travailleurs se plaignaient régulièrement d’attaque de Pokémon qui perturbaient leur travail, au point que certains finissaient la journée avec des blessures qui n’étaient même pas dues aux risques du métier. La longue matinée s’était avérée plutôt calme, à tel point qu’elle n’avait pas arrêté de bâiller. Elle avait apaisé quelques perturbateurs, mais rien de majeur, et ce jusqu’à ce qu’une collègue prenne la relève après la pause déjeuner.

Elle pensait pouvoir rentrer tranquillement à Sableye, si seulement un certain Pokémon n’avait pas pointé le bout de son museau afin de la traîner dans la partie plus sauvage des montagnes pour un entraînement surprise. Peu encline à refuser les exigences de sa mentor Lucario de peur de se prendre un coup de Charge Os sur la tête, elle avait suivi le mouvement.

Elle l’avait amené jusqu’à un réseau de cascades au boucan assourdissant à tel point que Ralsen ne s’entendait plus penser. Adieu les lieux reposants et calmes pour méditer, le Pokémon Aura voulait définitivement passer à la vitesse supérieure. La secouriste supposait qu’elle voulait la priver d’un sens supplémentaire pour se concentrer sur celui qui importait. Et puis, il paraissait que les entraînements près des cascades avait quelque chose de spirituel, ou quelque chose dans le genre.

La concentration n’était pas au rendez-vous, Ralsen avait plus l’impression qu’elle allait s’endormir, malgré le bruit, plutôt que de repérer une quelconque présence d’être vivant dans les environs. Les résultats n’étaient clairement pas présents, elle avait pourtant eu l’impression de progresser dernièrement. Elle mit ça sur le dos de la fatigue et du stress de ces derniers jours. Sentant bien que son élève humaine peinait à se vider l’esprit, la Lucario proposa une pause - si marcher le long des sentiers pour suivre la descente des cascades pouvait s’appeler une pause.

Bien plus loin en contrebas, Ralsen aperçut un Roussil qui semblait s’entraîner près d’une chute d’eau, lui aussi. Passé l’élément de surprise de voir un tel Pokémon qu’elle n’imaginait pas croiser dans les environs, venait un nouvel étonnement. Elle pensait que ses yeux lui jouaient des tours à cause de la distance, mais en y regardant avec plus d’attention, elle ne rêvait pas. Le Pokémon Feu manipulait l’eau. En voyant les yeux trop brillants de la soldate, la Lucario savait déjà dans quoi elle allait être entraînée. Au moins son élève penserait à autre chose.

Il leur fallut encore une bonne dizaine de minutes avant de descendre prudemment jusqu’au Roussil. Celui-ci s’était visiblement accordé une pause et grignotait quelques baies. Ralsen leva un sourcil curieux en voyant la sacoche du Pokémon Feu. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait un Pokémon avec son petit sac, ça n’en restait pas moins toujours un peu surprenant. Soucieuse de ne pas trop le déranger, elle garda ses distance et le salua d’un geste de la main et de l’un de ses habituels grand sourire.

“Hey ! On t’a vu t’entraîner ! C’est dingue ce que tu fais avec l’eau, tu fais ça comment ?”

Elle avait à peine terminé sa phrase qu’elle sentit une tape de la Lucario, pile au niveau de la poche où était rangé don Motismart. Ce dernier en sortit et le Pokémon Aura fit tourner dans sa pattes quelques étincelles d’un rose pâle, que la secouriste se dépêcha de scanner avec la fonction Pokédex de l’appareil.

“Oh, Puissance Caché hein ? Oh, je m’appelle Ralsen. On s’entraîne aussi dans le coin avec Lucario”


Cette dernière restait silencieuse en observant le Roussil. Elle aurait juré l’avoir déjà vu quelque part mais elle n’arrivait pas à situer où et quand. Difficile de se souvenir de tout le monde en croisant beaucoup trop d’âmes sur toute l’île.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Karsus
Archimage en devenir
Karsus


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]   [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] EmptyJeu 9 Nov 2023 - 23:24
Oh, quelqu’un. Quelques deux, d’ailleurs. Une humaine et une Lucario. Qu’est-ce qu’ils faisaient là ? Elles ne semblaient pas être des mauvaises personnes mais Karsus était tout de même de la raison de leur présence ici et, surtout, de leur approche. L’humaine entamait la conversation et le  Roussil dut se concentrer un petit peu pour discerner les mots au-delà du boucan aquatique. Elle était surprise de ses capacités ? Eh bien, c’est vrai que ça ne doit pas être commun un pokémon Feu qui manipule ainsi l’eau. Le Roussil était soudainement fier et bombait le torse, prêt à offrir son explication méliorative de ses capacités.

« Oh, eh bien… »

Malheureusement il était interrompu par les gestes et les mouvements. Et l’humaine qui réalisait qu’il s’agissait simplement de Puissance Cachée. Quel dommage. Et donc la Lucario avait immédiatement reconnu la capacité ? Comment ? Même lui avait du mal à différencier certaines manipulations des éléments. Et pourtant il était un académique chez les pokémons. Il était un petit peu vexé maintenant.

Mais il était venu le temps des présentations et de la politesse. Il déposait ses baies dans sa sacoche avant de se lever et de faire une petit courbette, patte sur le cœur. Pas trop grande la courbette, lui-même était petit, il ne voulait pas s’enterrer comme un Taupiqueur.


« Je suis Karsus, grand mage du Village Pokémon. Huh. » Ses épaules s’affaissaient et il soupirait. « Oh, c’est vrai, les humains ne nous comprennent pas. Et la télépathie me fait défaut, je le crains. »

Ca lui faisait mal de l’admettre mais il n’avait pas encore les capacités psychiques des membres les plus évolués de son espèce. Et sans cette affinité pour le mental il n’était pas capable d’apprendre à utiliser la télépathie comme certaines psychistes. Et même si il avait les bases, il lui aurait fallu un maître pour lui enseigner. Alors il réfléchissait, car même le langage écrit était différent entre les espèces.

« Mais rien qu’un petit peu d’expressivité ne peut pas transmettre. Ahem. » Il extirpait son bâton de la fourrure de sa queue, prêt à l’utiliser pour l’aider.

« Donc, vous deux… » Il pointe à chacune d’elles avec son bâton avant de se montrer pensif. « Vous entrainiez ? A quoi donc ? Les arts martiaux ? » Il fit mine de brandir son bâton comme une arme avant de lever le doigt de son autre patte pour marquer une pause interrogative avant de ramener son bâton à son front, faisant mine de méditer. « Ou l’aura ? Des pokémons y ont déjà du mal alors je doute que les humains y soient capables, si ? » De nouveau pointer le bâton à l'humaine, avant de hocher les épaules et nier de la tête. « Oh, suis-je bête, peut-être qu’elle est l’une de ces dresseurs et vous son pokémon. Hm. Quoi que, vous me semblez familière ? On se serait déjà vu quelque part ? »

Cette fois, il était vraiment pensif. Certes, il lui semblait avoir vu un ou plusieurs Lucario au Village mais ça pouvait également être une tout autre individue. C’était le souci avec ses camarades pokémon : sans accessoires ou marques vraiment distinctives c’était assez difficile à différencier l’un de l’autre. Les humains avaient au moins leurs habits pour cela. Et le fait qu’ils se coupaient les poils bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]   [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] EmptyDim 12 Nov 2023 - 0:43

Le Roussil se leva et les salua d’une bien élégante façon qui fit sourire Ralsen. Elle avait déjà vu la Lucario faire des gestes similaires avec ce petit côté noble, entre la sacoche et cette gestuel, elle se demandait si ce Roussil était familier avec les êtres humains.

“Je suis Karsus, grand mage du Village Pokémon. Huh”


Le Pokémon marqua une pause en se rendant compte qu’il n’allait pas se faire comprendre d’un des deux êtres face à lui. L’autre, par contre, comprenait bien tout, et ce début de présentation répondait à sa question. Nul doute que la Lucario l’avait déjà croisé au Village. Elle n’avait pas souvenir d’un grand mage mais les Pokémons qui allaient et venaient étaient nombreux, et elle-même y passait déjà moins régulièrement, et ce avant même qu’elle n’ait commencé à suivre cette humaine comme son ombre.

Le Roussil prit son bâton et fit de son mieux pour communiquer sa pensée par le mime et le geste. Ralsen l’observait, attentive. Elle avait eu son lot de rencontre avec des Pokémons sauvages, et s’il n’était pas toujours possible de converser de la même façon qu’elle pouvait parler avec un autre être humain, elle savait que la communication était possible. Ça restait différent de ses propres compagnons qu’elle connaissait assez bien, mais elle aimait se dire que sa proximité avec eux lui permettait de mieux comprendre les autres Pokémon également.

“Yep, on s’entraînait !” répondit-elle. Le gros du message n’avait pas été trop dur à comprendre, elle n’était pas sûre d’avoir compris les subtilités cependant. En même temps, c’était un lieu prisé pour s’entraîner, Pokémon sauvage et dresseurs s’accordaient bien là dessus, alors la déduction n’avait pas été très difficile. “Pas au combat, plus, euh…” Est-ce que tous les Pokémons connaissait consciemment ce qui touchait à l’Aura ? Il avait eu l’air de suggérer un entraînement physique ou mental, mais ça pouvait être tout et n’importe quoi. “J’essayais de deviner la présence des Pokémons du coin. Lucario m’aide à maîtriser le même pouvoir qu’elle a” expliqua-t-elle avant de se gratter la joue avec embarras “Mais les résultats sont pas fous aujourd’hui, alors on fait une pause”

La Lucario avait tranquillement attendu que son élève réponde à leur interlocuteur. Il lui avait posé une question directement, malheureusement la soldate ne pouvait rien en savoir.

“On a dû s’apercevoir au Village” dit-elle finalement “J’y ai vécu quelques années, d’abord en Riolu avant d’évoluer. J’y repasse de temps en temps”

Le Village Pokémon, elle s’y était réfugiée il y a quelques années, après la défaite de Deoxys, la dissolution chaotique de son armée, et la violente éruption qui avait teinté de rouge sang le ciel de Maïlys. C’était devenu son chez-elle, on l’y avait aidée et elle avait à son tour pu apporter un peu de son aide, il y avait eu tant à faire, tant cette guerre avait touché les leurs. Et pas seulement physiquement.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Karsus
Archimage en devenir
Karsus


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]   [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] EmptyDim 12 Nov 2023 - 1:26
Il s’agissait bien d’un entraînement. Et pas au combat comme il aurait été plus logique. A vrai dire, Karsus était même dubitatif pour ça : beaucoup de pokémons avaient des styles différents des humains, donc s’entraîner avec ces derniers devait être embêtant, non ? Et beaucoup de pokémons étaient trop forts pour beaucoup d’humains. La maîtrise de la force était une chose, mais même lui aurait peur de blesser un humain par accident si ils faisaient des échanges de coups.

Cependant il s’agissait d’un entraînement mental. La détection des présences. Et comme si ça ne suffisait pas, l’humaine précisait qu’il s’agissait des mêmes pouvoirs que la Lucario. Cependant le Roussil était un petit peu soulagé d’entendre que l’entraînement ne portait pas encore de fruits. Que feraient-ils si un humain parvenait soudainement à maîtriser des pouvoirs qui étaient jusqu’alors réservés à une certaine partie des pokémons ? Peut-être que cette humaine-ci avait de bonnes intentions, mais les prochains ?

Karsus acquiesçait. Probablement, oui, qu’ils avaient dû s’apercevoir au Village si la Lucario y vivait depuis si longtemps. Ca faisait sens. Et si elle n'était pas une membre proéminente du Village, c'était normal que son identité lui ait échappé. Cependant tout cela lui faisait se poser une myriade de questions qu'il ne se gênerait pas de poser.


« Je vois… Mais donc pourquoi suivre une humaine ? Simplement pour l’entraîner ? » C’était assez étrange, non ? Oh, pour communiquer à cette humaine il la pointait et prenait un air interrogateur avant de poursuivre à l’oral. Ca devrait suffire, compte tenu que le dernier sujet de conversation restait le fameux entraînement. « Après tout je suis certain que beaucoup de pokémons du Village seraient intéressés d’apprendre vos arts, moi y compris, madame… Huh. »

Il était intéressé par toutes formes de manipulations des énergies, après tout. Et peut-être qu’une partie de ce dont son espèce était capable lui avait échappé, à lui, sa mère et son mentor. C'était tout à fait possible. Cependant il s’était arrêté pour autre chose qui le tiquait, par rapport à la simple politesse et cette Lucario. Pas pour la blâmer d'une quelconque impolitesse mais cela gênait un petit peu son discours. « Je dois avouer que votre nom m’échappe. Et l’humaine, Ralsen, vous a simplement appelé « Lucario », ce qui ne m’aide pas énormément. »

Et qui est assez grossier. Beaucoup de pokémons avaient des noms de naissance et Karsus ne savait pas vraiment ce qui était le pire entre être simplement appelé par le nom de son espèce ou qu'on emploie un sobriquet tout autre que son véritable nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]   [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] EmptyDim 12 Nov 2023 - 23:09

“Je vois… Mais donc pourquoi suivre une humaine ? Simplement pour l’entraîner ?”

C’était plus compliqué que ça, mais son étonnement était curieux. Certains Pokémons suivaient des humains simplement pour l’aventure après tout, parfois il en fallait peu. Désireux de ne pas laisser la soldate trop en dehors de leur conversation, Karsus mima une nouvelle fois pour se faire comprendre. Ralsen avait bien saisi que la discussion la concernait, sans plus.

“Après tout je suis certain que beaucoup de Pokémons du Village seraient intéressés d’apprendre vos arts, moi y compris, madame… Huh”


Ses arts ? Le pouvoir de l’Aura ? Elle n’était pas certaine de pouvoir l’enseigner à quelqu’un qui n’avait pas une affinité particulière avec, que cela soit d’autres Pokémons sensible aux ondes des êtres vivants, où certains humains qui avaient des prédispositions… ou peut-être une volonté assez forte. Quoique, elle ne s’était jamais vraiment posé la question… Elle avait dû s’entraîner d’arrache pied elle-même, née parmi les humains, sans personne pour la guider, et marquée d’un handicape léger mais bien présent lorsqu’elle avait reçu cette vieille blessure sur l’un de ses senseurs, alors encore jeune Riolu. Être naturellement dotée de ces dons exacerbés ne l’avait pas empêché de devoir le cultiver pour le maîtriser. Et si d’autres Pokémons pouvaient apprendre, eux aussi ?

“Je dois avouer que votre nom m’échappe. Et l’humaine, Ralsen, vous a simplement appelé ‘Lucario’, ce qui ne m’aide pas énormément”

“Ah…”

Effectivement, elle ne s’était pas présentée. Une étrange habitude qu’elle avait prise, ne jamais donner son nom à moins d’y être obligée, à moins qu’on lui demande. Ça remontait à loin, si loin en arrière qu’elle en avait oublié la véritable raison. Non elle n’avait pas oublié, elle essayait simplement de ne pas y penser. Elle avait cherché à s’en détacher sans jamais trouver de remplacement. Un nom donné par un humain qui l’avait bien vite abandonnée, un nom qui avait été prononcé par d’autres à qui elle tenait alors, humains et Pokémon, qui avait fini par la blesser eux aussi. Dans la nature et dans la guerre qui avait besoin d’un nom ? Plus jeune, c’était ce qu’elle se disait. Avec l’âge, elle se disait qu’elle l’avait réclamé à nouveau, pourtant les vieilles habitudes s’accrochaient.

“Reiki” se présenta-t-elle enfin “J’entraîne déjà des jeunes au combat, quand ça les amuse. Enfin, moins depuis que j'y passe moins souvent. Pour l’Aura par contre… J’avoue que j’ignore si c’est le genre de chose que je peux enseigner à un être qui n’a pas déjà une certaine sensibilité”

Le monde était encore plein de mystère, et cette île encore plus, avec ses étrangetés et ses divinités.

“Et elle” continua-t-elle en indiquant son élève à côté d’elle d’un mouvement de tête “Elle a ce potentiel, une forte aura. Je l’ai remarqué quand elle s’entraînait dans les montagnes avec son équipe”

C’était la raison qui avait attisé sa curiosité ce jour-là. Cette étoile qui brillait un peu plus fort sans le savoir. Alors elle avait voulu en savoir plus.

“Les choses recommencent à bouger sur cette île, à chaque fois tout le monde est impacté, alors je compte bien faire quelque chose”
du bon côté de l’Histoire cette fois “Cette humaine a bon cœur, et c’est une guerrière. Si son potentiel peut aider Humains et Pokémons, c’est mon devoir de la former. C’est comme ça que je vois les choses”

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Karsus
Archimage en devenir
Karsus


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]   [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] EmptySam 18 Nov 2023 - 0:12
Elle semblait confuse sur pourquoi Karsus ne comprenait pas la volonté de suivre une humaine plutôt que de rester parmi les siens au Village Pokémon. Peut-être était-ce parce qu’il n’avait pas forcément eu de bonnes interactions avec les humains mais Karsus n’était pas certain de comprendre pourquoi des pokémons suivaient d’eux-mêmes des humains. Grand bien leur fasse mais s’ils cherchaient l’aventure ou un groupe ils pouvaient bien en former un au sein du Village ou avec d’autres Pokémons, non ? Quelle était la valeur ajoutée apportée par un être humain ? A part faciliter l’accès à certaines choses commercialisées par les réseaux humains.

Reiki, donc. Ca ne disait rien de plus à Karsus mais, au moins, il avait un nom pour nommer la Lucario à présent. Alors elle enseigner aux jeunes pokémons… Oui, c’était peut-être pour ça qu’il avait l’impression de déjà l’avoir vu. Jusqu’à maintenant il ne s’était pas intéressé aux arts martiaux et s’était dit qu’un seul mentor suffisait bien. Mais depuis qu’il avait disparu le Roussil aurait bien voulu avoir des alternatives disponibles. Est-ce que les arts martiaux l’intéressaient ? Pas trop, non. Mais il se doutait qu’il avait peut-être des moments où il n’aurait pas d’autres choix que d’utiliser les griffes.

Alors donc cette humaine avait un potentiel. Une grande aura. Étrange, Karsus aurait cru que ce genre de choses seraient réservées aux pokémons mais il semblerait que des humains puissent aussi en profiter.


« Je vois. Je suis curieux de comment est-ce que c’est possible. Est-ce que cette sensibilité est innée ou est-elle acquise ? »

Après tout, si il avait un quelconque moyen d’en acquérir cela faisait peut-être partie de ce qui pourrait intéresser Karsus. Cependant il y avait un sujet plus important qui avait été évoqué.

« Oui, j’ai entendu parlé de ce « Mal » qui s’était libérée. On m’a dit qu’il avait été de nouveau enfermé par un groupe d’humains du nom de Abyss, c’est cela ? Je sais seulement que mon maître est allé après eux mais, malheureusement, les informations que j’ai pu avoir auprès du Village Pokémon sont peu concluantes. J’ai aussi entendu de conflits entre humains et, il me semble, cette Abyss est impliquée, c’est ça ? Cependant j’ai l’impression que Maïlys n’a jamais été en paix. Le Village Pokémon n’a pas été touché par les récents événements mais je dois avouer que savoir une chose comme ce « Mal » aux mains d’un groupe d’humains en plein conflit n’annonce rien de bon. Je ne voudrais pas que nous soyons des dégâts collatéraux. »

Il redressait le regard vers l'humaine et haussait des épaules avant de regarder vers la Lucario.

« Je dois avouer n'avoir aucune idée de comment communiquer ces paroles à Ralsen. »
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]   [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] EmptyDim 19 Nov 2023 - 23:44

“Innée, à ma connaissance en tout cas” réfléchit-elle “Mais j’ai entendu dire qu’au moins chez les humains, ça pouvait être acquis. Pour les Pokémons, je saurais pas dire” admit-elle “J’ai majoritairement appris seule, alors mes connaissances… générales sur le sujet sont limitées, désolée”

Personne pour lui apprendre à maîtriser ses propres pouvoirs ou presque, elle avait dû se débrouiller seule. Pas de famille, pas de semblables pour lui transmettre quoi que ce soit. Et comme pour rendre les choses les plus difficiles qu’elles ne l’étaient déjà, elle avait été bien vite blessée durant l’une des premières missions du dresseur criminel qui l’avait vu naître, pile au mauvais endroit, son senseur gauche, qui avait mal cicatrisé. Et les seuls autres membres de son espèce qu’elle avait croisés durant ses jeunes années étaient soit aussi jeune qu’elle, soit elle ne les avait pas fréquenté assez longtemps pour en tirer quoi que ce soit de positif.

L’instinct était fort, mais il ne faisait pas tout, elle avait dû travailler dur pour tellement compenser.

Reiki eut un regard bien sombre à la mention du Mal. Le Village avait été épargné, un effet de sa barrière mystique ou l’effet d’un de ces fragments antiques qui étaient tombés un peu partout sur l’île avec ses effets protecteurs contre la brume toxique, elle l’ignorait, mais au moins tous les Pokémons qui séjournaient là bas ce jour-là avait été épargné de bien des malheurs. Elle, elle était à l’extérieur à ce moment-là. Elle ne voulait pas se souvenir.

Ils allaient définitivement finir encore une fois en dégâts collatéraux. Personne n’était épargné, jamais.

“L’Ombre a été capturée par Abyss, oui. Et j’ai pas confiance non plus. Cette chose est trop dangereuse et ils prétendent pouvoir ramener les morts à la vie. Ça veut dire qu’ils sont guidés par le deuil… Clairement pas un bon signe si tu veux mon avis”

Elle savait à quel point les émotions négatives fortes étaient un très, très, mauvais moteur. Elle avait connu ça. Et cet endroit, cette île, si propice à ce groupe pour ses belles promesses, c’était trop beau pour être vrai. Elle avait connu des jolies promesses, la finalité avait toujours été une guerre terrible… et la libération d’une ombre malfaisante à l’aura obscure aussi terrifiante qu’elle était répugnante.

Ce qui n’était pas pour la rassurer, si le fameux maître de Karsus était allé chercher la fameuse Abyss… ou les rejoindre.

“J’espère que tout ira bien pour ton maître. Abyss… Ils ont des gens dangereux parmi eux”

Elle lança un regard vers la soldate. Elle s’était assise sur un rocher en voyant les deux Pokémons discuter, et les observait patiemment. Reiki la sentait aussi concentrée, la pause était terminée, elle devinait ses intentions. Elle essayait de suivre au mieux leur échange avec son sixième sens. Puisque Karsus s’en inquiétait, la Lucario allait donner un coup de main à la petite soldate pour lui faire comprendre le sujet, au moins. Il n’était pas difficile de décrire Abyss avec des émotions. Une seule suffisait.

Ralsen eut l’air surprise de la vague d’émotion que la Lucario lui envoyait et mis quelques instants avant de comprendre. Encore un Pokémon qui parlait d’Abyss ? Elle savait que tous leurs conflits humains impactaient la faune locale, mais elle ignorait que c’était à ce point là. Ou bien était-ce une drôle de coïncidence ? Elle n’avait qu’un faible élément de toute une conversation, mais ça ne l’empêchait pas de poser un regard inquiet sur les deux Pokémons.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Karsus
Archimage en devenir
Karsus


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]   [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] EmptyLun 20 Nov 2023 - 21:24
Si le pouvoir de l’aura pouvait être acquis auprès des humains, qu’est-ce qui ferait que ça ne soit pas le cas pour les pokémons ? Peut-être qu’aucun Lucario n’avait essayé d’enseigner les pouvoirs de l’aura à un autre pokémon auparavant. Ça méritait de l’intérêt, oui. Mais Karsus ne voulait pas déranger celle-ci qui semblait déjà avoir son lot d’élève à qui enseigner. Et il avait d’autres Chaffreux à fouetter avant de s’intéresser à un autre art. Il devait développer sa magie et peut-être même son corps avant tout.

Il avait maintenant la confirmation que cette Abyss était en possession de l’ombre malfaisante qui avait attaqué Maïlys il y a quelques temps… Mais Reiki avait ajouté une chose qui faisait s’interroger le Roussil : ils prétendraient pouvoir ramener les morts à la vie. Est-ce que c’était une des raisons de pourquoi son mentor avait quitté le village pour partir à la recherche de l’organisation pendant le coma de Karsus ? Mais le Roussil n’avait pas connaissance de personnes que son mentor souhaiterait de retour à la vie. Certes, il avait probablement perdu des proches durant sa vie de Magirêve mais…


« Je pense qu’il s’en sortira. C’est le plus grand mage que je connaisse… Et c’est un Spectre : il peut éviter les problèmes s’il le souhaite. »

Karsus se souvenait de moments où son mentor disparaissait soudainement pour réapparaitre à un autre emplacement en quelques secondes. Il se souvenait aussi des compétences magiques de son mentor qui étaient bien au-delà des siennes ou même de celles de sa mère.

Sa mère…


« Est-ce qu’ils ont montré une seule preuve de leur capacité de résurrection ?.. … Enfin, je pense qu’il ne faut pas déranger le cycle naturel plus qu’il ne l’ait déjà avec les réincarnations de certains individus en pokémon Spectre. Je pense avoir fait mon deuil mais je ne serais pas certain de ma réaction si on m’affirmait pouvoir ramener ma mère à la vie. Mais je préfère honorer sa mémoire que pourchasser son esprit. »

Est-ce qu’il plierait en pensant à ce simple petit espoir ? Ou est-ce qu’il continuerait sa route en évitant ce marché faustien ? Impossible de savoir. Il pensait avoir une volonté de fer mais même le fer peut plier avec suffisamment de force.

« Je suppose que mon mentor était curieux de la nature de l’Ombre. Il a un intérêt particulier pour les mythes et les pouvoirs jusqu’alors inconnus ou dont les connaissances sont limitées. Un petit peu comme mon intérêt un petit peu plus tôt pour vos enseignements de l’aura. Mais avant de m’intéresser aux choses cachées du monde je dois parfaire ce que mon espèce peut faire.

Comptez-vous poursuivre vos entraînements aujourd’hui ? Puis-je aider ? J’ai encore du temps avant d’avoir à rentrer au Village Pokémon. »
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]   [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] EmptyJeu 23 Nov 2023 - 17:48

Un mage spectral, Reiki avait l’impression qu’elle était censée connaître le fameux maître de Karsus. Elle finirait sans doute par s’en souvenir. Un bon combattant et un spectre, c’était effectivement rassurant… mais il restait un seul Pokémon et Abyss avait su contenir une créature aux pouvoirs immenses que personne n’avait jamais vu avant et dont personne ne savait rien au-delà de vieilles légendes à peine connues, chez les humains comme chez les Pokémons.

Reiki réfléchit à la question du Roussil. Une preuve… Elle ignorait si on pouvait parler de preuve. S’il fallait retenir un avantage de la récente catastrophe qui avait touché principalement le monde urbain des humains, c’était les prises de paroles de deux de leurs grands groupes. Abyss avait toujours été dans une zone grise où il était difficile de totalement les détester et facile d’y voir un attrait pour des raisons personnelles, mais le chaos récent avait fait pencher la balance et ils s’étaient retrouvés à devoir se justifier en excuses. Aussi étrange qu’avait été ce gala auquel elle avait accompagné la petite soldate, il avait le mérite d’avoir forcé l’organisation de l’ombre à éclaircir quelques points. Et il avait mentionné quelque chose, un objet antique…

“L’un d’eux a parlé d’un miroir qui ferait lien entre le monde des vivants et celui des morts, dans lequel on pourrait y voir les défunts, mais sans pouvoir leur parler” commença-t-elle, encore sur la réflexion “Vu leur situation je les vois mal mentir, mais c’est à confirmer”

Elle ignorait si parler de cet objet à Karsus était une bonne idée. Il avait l’air d’avoir la tête sur les épaules, et il avait l’air honnête. Après tout, il avait admis être séduit par l’idée de ramener quelqu’un, sa propre mère, tout en étant méfiant de perturber l’équilibre du monde. Mais… tout pouvait basculer si vite.

Le fameux maître serait plutôt partit en quête de connaissance, selon le Roussil savant. Un pari risqué, mais compréhensible. Quoi de mieux pour un spectre curieux que d’enquêter sur une histoire qui ramènerait des êtres à la vie… ou d'enquêter sur une forme d’ombre si puissante qu’elle avait du pouvoir sur tout le monde. Karsus, lui, ne voulait pas brûler les étapes et commencer par ce qui lui était accessible.

“On va sûrement s’entraîner encore un peu, ouais” Elle lança un regard vers son élève qu’elle surprit en plein bâillement. La soldate eut un bref rire gênée, prise la main dans le sac “...Pas trop longtemps non plus, on est levée depuis tôt ce matin” soupira-t-elle “Et nous aider… bonne question”

Reiki croisa les bras. Puisqu’il offrait son aide, autant saisir l’occasion, maintenant il fallait trouver comment il pouvait aider à l’entraînement de son élève humaine. Elle se remémora le propre entraînement de Karsus, sa maîtrise de l’eau encore timide et les mouvements qu’il devait faire pour manipuler l’élément.

“J’ai peut-être une idée. Un truc un peu avancé pour elle je pense, mais il faut bien commencer quelque part. Et toi aussi, tu vas pouvoir continuer ton entraînement au passage”
fit-elle avec un sourire satisfait “Tu vas lui envoyer tes Puissance Cachés dessus, elle va devoir les éviter les yeux fermés. Si l’idée te va, on lui fait une démonstration avant”

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Karsus
Archimage en devenir
Karsus


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]   [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] EmptyVen 24 Nov 2023 - 15:46
Un miroir où l’on pourrait voir les défunts sans pouvoir interagir avec ?.. Évidemment l’esprit du Roussil était directement parti vers l’idée de revoir au moins une fois sa défunte mère. Mais cette idée était entachée par des questions. Est-ce qu’il s’agissait vraiment d’une fenêtre vers un autre monde ? Ou simplement d’une farce qui cherchait dans l’esprit de celui qui l’observe pour lui montrer ses êtres chers perdus ? Manifestement les personnes de Abyss pensent qu’il s’agit réellement d’une fenêtre vers leurs défunts mais Karsus avait appris à questionner les théories, même les siennes ou celles qui confirmeraient ses pensées.

Le Roussil était pensif mais il n’était pas certain de pouvoir approcher ce fameux miroir pour l’investiguer. Et, de toutes façons, il était probable que les hauts membres de cette organisation aient déjà vérifiés l’authenticité des images de ce miroir. Il y a des pokémons comme les Noctunoirs qui sauraient reconnaître le monde des morts ou même des pokémons comme les Zoroark qui pourraient percer une illusion. Les moyens ne manquaient pas, mais il tenait à ceux qui effectuaient ces tests d’en révéler les résultats ou de mentir à leur sujet pour tenter de contrôler les masses. Mais, même si ce miroir était réellement une fenêtre vers le monde des morts, cela ne confirmait pas qu’ils étaient capables de les ramener. Observer quelque chose et interagir avec étaient deux choses bien différentes.

Enfin, le moment n’était pas aux réflexions (aha) sur un miroir magique mais à la suite de ce fameux entraînement. La Lucario semblait avoir une idée pour allier les deux entraînements : que Karsus utilise ses projectiles d’eau pour entraîner l’humaine à esquiver sans avoir besoin de sa vue. Intéressant.


« Ca me va !  »Répondit-il avant d’attirer l’attention de l’humaine avec son bâton. Il ne savait pas si la Lucario avait communiqué les termes de ce petit entraînement commun à l’humaine via leur capacité d’aura alors il allait reprendre les gestes. D’abord il la désignait avant d’indiquer ses yeux qu’il fermait. Puis il se désignait lui-même avant de s’approcher de la rivière pour soulever un orbe d’eau. Il commençait par une petite quantité, pour ne pas avoir trop de mal à lui faire conserver sa forme. Il la gardait en suspension un instant et, de sa patte libre, désignait l’eau, puis l’humaine. Maintenant que l’explication était faite, ils allaient pouvoir à la démonstration réelle avec la Lucario.

« Je ferais en sorte d'essayer de faire des projectiles plus nombreux ou plus gros après, mais là c'est pour la démonstration. Allons-y ! »

Il se tenait en position et se concentrait sur l’eau qu’il avait décroché de la rivière. Une fois que la Lucario avait fermé les yeux, il faisait quelques tours de son bâton pour assurer sa prise sur l’eau en suspension avait de lancer le projectile d’eau vers la Lucario. Il se demandait comment elle procédait. Il doutait qu’il s’agisse de détecter l’aura de l’eau. Mais peut-être plutôt d’en sentir les vibrations et l’approche ? Le son n’était pas quelque chose sur lequel compter avec le boucan de la rivière et il n’était pas possible d’en ressentir la température contrairement au feu. Mais le mouvement dans l’air était toujours présent. Et si il s’agissait d’un entraînement d’aura… Il supposait peut-être quelque chose comme dévoiler sa propre aura pour détecter un objet qui pénétrerait dans son périmètre ?

Il était intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]   [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] EmptySam 25 Nov 2023 - 23:27

Karsus approuvait l’idée d’entraînement, il n’y avait plus qu’à le communiquer à la petite soldate. Reiki s’apprêtait à le faire mais le Roussil prit les devant.

En voyant que son attention était sollicitée, Ralsen se redressa un peu. Les instructions du Roussil n’était pas sans lui rappeler celle que pouvait lui donner la Lucario par moment, et puisqu’ils avaient semblé discuter plusieurs minutes, elle devinait sans mal qu’ils s’étaient mis d’accord sur quelque chose. Ils allaient s’entraîner tous les trois ? La secouriste frissonnait déjà en voyant l’eau flotter au-dessus de la patte du Roussil. Elle espérait presque avoir mal compris, sinon… elle allait finir trempée.

“Je ferais en sorte d'essayer de faire des projectiles plus nombreux ou plus gros après, mais là c'est pour la démonstration. Allons-y !”

“Ça marche. Essaie de pas trop la martyriser non plus” plaisanta Reiki.

Aussi solide que pouvait être la petite soldate, il ne fallait pas non plus la rendre malade. Au pire des cas… Il suffisait d’un peu de bois sec, Karsus et elle ne manquait pas de moyen de faire un peu de feu. Ou marcher un peu rejoindre les sources chaudes, si la soldate tenait jusque là sans attraper une pneumonie.

Reiki ferma les yeux et s’ouvrit à son autre sens. Ses senseurs flottaient au gré d’une brise qui ne semblait affecter qu’elle tandis qu’elle se concentrait sur l’une des deux présences qui l’entourait. Elle ne le voyait plus avec ses yeux mais elle pouvait le percevoir, ses mouvements, alors qu’il faisait tourner son bâton dans sa patte. Sa position, ses gestes, le flux de l’énergie, de ses intentions, les ondes qu’il dégageait, toutes des informations qu’elle assimilait aussi naturellement qu’elle respirait. Lire en quelqu’un d’autre, c’était anticiper ses actions, alors l’esquive de la petite sphère aqueuse se fit sans mal.  D’un pas de côté fluide, l’eau frôla son pic d’acier brisé pour venir s’écraser au sol.

Ralsen s’était levée de son siège rocheux pour observer. Elle avait déjà vu la Lucario se battre brièvement, elle s’entraînait au combat régulièrement avec elle et son équipe, pourtant la petite démonstration des deux Pokémons avait quelque chose de différent. Un Roussil qui manipulait l’eau et une Lucario qui montrait ce qui était possible de faire avec ce fameux sixième sens, c’était un peu magique, en un sens. Les Pokémons étaient toujours si surprenant, elle ne s’en lasserait jamais. Le Pokémon Aura la ramena à la réalité en la désignant de la patte. À toi.

“Vous êtes trop fort pour moi tous les deux, vous savez ?” fit-elle à la fois pour plaisanter mais aussi pour les complimenter.

Ralsen souffla un bon coup et retira sa veste pour la poser sur le rocher qui lui avait servi d’assise, elle aurait au moins un fringue sec pour plus tard, avant de s’éloigner un peu pour lui éviter des éclaboussure et se mettre à bonne distance du Roussil. Elle se tapota les joues avant de sourire.

“Vas-y Roussil ! Je suis prête. Me ménage pas !”
lança-t-elle avec enthousiasme.

À son tour de fermer les yeux. Elle n’avait pas été capable de grand chose aujourd’hui, mais cet exercice-là avait l’allure d’un jeu, et l’échec serait bien moins décevant. Si elle se ratait, au moins elle se serait amusée, et elle espérait que les deux Pokémons aussi. Elle aurait préféré ce genre de chose au bord des plages plutôt qu’en altitude, mais tant pis !

À son tour de fermer les yeux, et de se concentrer.

“C’est aussi ton entraînement, hésite pas à tester des trucs”
glissa Reiki à Karsus “Elle se débrouillera, c’est une grande fille”

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Karsus
Archimage en devenir
Karsus


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2023

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]   [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] EmptyDim 26 Nov 2023 - 18:41
Martyriser ? Oh non, ça n’était pas le plan du Roussil ! Mais si elle devait s’entraîner à l’esquive, des projectiles différents étaient de rigueur. Comme lui devait apprendre à manipuler l’eau différemment pour s’assurer que ce petit sort ait toujours son utilité même en dehors des jours de pluie. Il devait aussi apprendre à générer lui-même cette eau ou à utiliser l’humidité de l’atmosphère mais, ça, ça pouvait attendre un petit peu.

En voyant l’esquive, Karsus avait l’impression qu’elle avait anticipé la trajectoire de l’orbe d’eau… Alors donc sa théorie était mauvaise : elle avait bien utilisé une autre forme de détection qui devait concerner directement le Roussil et sa magie. Intéressant. L’aura était quelque chose qui méritait d’être recherché. Mais pour l’heure, c’était au tour de l’humaine d’essayer de montrer ce dont elle était capable et de s’améliorer dans cet art.

Karsus était plutôt fier lorsqu’elle exprima qu’ils étaient trop forts. Oui, c’était probablement le cas. Mais il pouvait toujours faire mieux. Cependant il avait été un petit peu déçu qu’elle le nomme par son espèce… Mais bon, il ne pouvait rien y faire tant qu’il ne maîtrisait pas une quelconque forme de communication inter-espèce.

Alors elle était prête et la Lucario rappelait à Karsus qu’il s’agissait également de son propre entraînement. Il le savait bien, il n’y avait pas de souci par rapport à ça.

Il se concentrait de nouveau, pour sortir un orbe d’eau d’une meilleure taille de la rivière. Il n’allait pas immédiatement s’amuser à faire des folies. Lui-même devait se remettre dans une situation d’entraînement. Cette fois, cependant, il ne perdait pas beaucoup plus de temps en mouvements de bâton. Il la projetait immédiatement vers l’humaine. Son mouvement de bras et de baguette avait été ample. Trop ample, selon lui. S’il voulait que ce soit une magie utilisable pendant un combat il allait devoir minimiser les mouvements inutiles.

Pour la seconde, il essayait de voir jusqu’où il pouvait faire gonfler l’orbe d’eau. Il parvenait à en faire une qui était presque à sa taille. Elle tenait sa forme difficilement et elle lui demandait trop de concentration. Tant que l’eau avait commencé à se déverser pendant le lancer et que ce qu’il restait du projectile pour toucher Ralsen était assez minime.


« Okay… Je pense que pour un moment je devrais m’en tenir à de plus petites. Car si en plus il faut que j’arrive à les générer sans point d’eau, ça risquerait d’être une catastrophe. Allez, celle-là va être bonne. »

Il en extirpait un nouvelle orbe d’eau. Il prit quelques secondes pour s’assurer qu’il en modelait un d’une taille convenable : assez grand pour toucher sa cible mais assez modeste pour ne pas demander trop d’énergie à maintenir durant l’exécution de la capacité. Et, manifestement, ça fonctionnait : l’orbe gardait sa forme et se déversait pas pendant le chemin, tout en partant à une vitesse qui semblait convenir au Roussil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]   [Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Fontaine de Vie [Ralsen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaches et liberté [ft: Ralsen] [Terminé]
» [TERMINÉ] Mélodies nocturnes [ft. Ralsen]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 2 [Ralsen, Emerioh, Lili, Maze]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]
» Sketchbook de Ralsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Hauts Monts :: Cascade Infinie-
Sauter vers: