Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé] Booksnoms [ft Inoke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlotte Hufsie
Your local gay crush
Charlotte Hufsie


Messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Booksnoms [ft Inoke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Booksnoms [ft Inoke]   [Terminé] Booksnoms [ft Inoke] - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2024 - 1:21

“T'as toujours eu un bon feeling avec les Pokémon de l'arène. Je suis sûre que tu t'entendras très bien avec lui aussi quand il aura éclot !”

“Honnêtement si il m’aime pas je vais pleurer” plaisanta-t-elle “J’espère qu’il sera plutôt du genre à être calme, on a déjà assez de sale gosses énergétiques à s’occuper” ajouta-t-elle avec un soupir.

Elle préférait cent fois gérer les jeunes Pokémons du Café, les siens inclus, que gérer certains congénères bien humains. Certaines personnes étaient à l’aise avec tout être vivant, d’autres d'avantages avec les êtres humains, d'autres encore avaient plus facilement d’affinité avec les Pokémons, et Charlotte savait depuis longtemps qu’elle appartenait bien à la dernière catégorie. Mais… si ce futur petit Pâtachiot pouvait éviter d’imiter les petits chenapans trop excités qu’allaient être ses aînés, ça n’était pas plus mal.

Une alarme de son Motismart la fit sursauter et elle manqua de faire tomber l’appareil en l’attrapant maladroitement pour l’arrêter - comme s’il ne pouvait pas flotter de lui-même. C’était une alerte qu’elle avait mise le matin même en prévision d’une absence totale de notion du temps dans la journée, pour rappeler avec un peu d’avance qu’il ne fallait pas trop tarder à rejoindre les transports.

“Ah, va falloir se rapprocher du centre ville. J’avais complètement oublié que j’avais mis une alarme”


Elle en était encore un peu confuse, avant de se rappeler que Missy lui avait conseillé le matin même. La journée était passée un peu trop vite à son goût, et ce n’était pas parce qu’elle regrettait de ne pas avoir pu visiter le fameux musée bondé. Si elle appréciait sa routine à Bordeciel, la perspective de devoir déjà rentrer avait un arrière goût de morosité. Justement parce que cette journée sortait de l’habituel, ça en faisait quelque chose de spécial.

Survivre à une sortie aussi longue en pleine capitale sans maux de crâne ni l’envie d'éjecter la population de la ville sur la lune relevait du miracle, et elle n’aurait jamais tenue seule. Sortir de sa zone de confort avait été bien, bien plus facile que ce à quoi elle s’attendait et elle ne pouvait que remercier Inoke pour ça. Elle se disait même qu’elle ne serait pas contre d’autres sorties atypiques pour voir autre chose que les rues de la ville montagnarde, et voir son amie en dehors du cadre de leur boulot qui accaparait définitivement trop de leur temps.

“C’était cool finalement, on devrait faire ça plus souvent” C’était ce qu’elle aurait dû dire si les mots n’étaient pas rester bloqués dans sa tête à la seconde où elle les avait pensés, parce que ça sonnait bizarre sans trop savoir pourquoi. À la place, elle n’ajouta rien de plus avant de se mettre en route les mains dans les poches avec son habituelle nonchalance, tandis qu’elle essayait d’ignorer aussi bien l’incommensurable sentiment d’embarras apparu trop soudainement que le tambourinement au rythme bien trop rapide.

_________________

Carnet | Char parle en #3300cc
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Booksnoms [ft Inoke] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Booksnoms [ft Inoke]   [Terminé] Booksnoms [ft Inoke] - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:52

[Terminé] Booksnoms [ft Inoke] - Page 3 Cafzo-10
Booksnoms
ft: Char
La plaisanterie fit également rire Inoke. Il était vrai que si ce petit Pâtachiot prenait exemple sur ses aînés les plus perturbateurs, il allait être bien difficile à tenir. Mais si certains des plus jeunes Pokémon de l'arène aimaient faire des farces et quelques bêtises, et avaient un peu trop d'énergie pour celle trop limitée d'Inoke, aucun d'eux n'était vraiment un mauvais exemple. Ils étaient turbulents sans être intenables, sans être méchants ou agressifs. Elle n'avait aucun doute quant au fait que ce petit bonhomme à naître était entre de bonnes mains.

Mais elles furent finalement rattrapées par le temps qu'elles avaient un peu trop ignoré, alors que l'alarme du téléphone de Charlotte se mit à sonner. Il était l'heure de revenir vers le centre-ville pour ne pas rater les derniers transports pour revenir vers leur chère Bordeciel. Inoke adressa un sourire à son amie, alors qu'elles se mirent en route. Si la fin de ce moment avait un arrière-goût désagréable, la conteuse préférait se focaliser sur l'important: elles avaient passé une super journée. Elle avait été ravie d'apprendre à connaître son amie un peu mieux dans un cadre différent, et elle avait la sensation que cette sortie les avait rapprochées encore plus. Il ne restait finalement qu'une chose à dire après tout ça:

— C'était vraiment chouette en tout cas! J'ai hâte qu'on se refasse une sortie comme ça!

Pour elle, c'était comme une évidence: elles devraient renouveler l'expérience et sortir de nouveau toutes les deux, et le plus tôt possible. Il n'était pas question d'attendre de nouveau une grande occasion ou un moment propice. Une sortie pour se reposer, profiter, découvrir de nouveaux endroits comme aujourd'hui. Bien sûr, elle ne voulait pas presser Char, ni lui donner une quelconque pression... mais peut-être un peu, quand même? Elle espérait qu'après ça en tout cas, elle craindrait moins l'idée de passer du temps avec elle hors du café.

Toutefois, avec tout cela, ce dont elle avait le plus hâte était de voir ce petit œuf éclore. Les œufs de Pokémon étaient comme des boîtes remplies de mystères... même les plus grands chercheurs dans ce domaine n'avaient pas réussi à percer leurs secrets. On ne savait même pas vraiment d'où ils pouvaient provenir, apparaissant subitement sans que l'on ne s'y attende jamais... Ce petit Pâtachiot allait ouvrir les yeux dans un monde bien étrange, mais Inoke était sûre d'une chose: elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour veiller sur lui, et le préserver de ses dangers.
©Smily pour Libre Graph • Inoke parle en #ee7799

_________________

[Terminé] Booksnoms [ft Inoke] - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Booksnoms [ft Inoke]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kougelhopf [ft Inoke][TERMINÉ]
» [Terminé] Radiance [Inoke]
» [Terminé]Le flux de l'âme [Entraînement - Inoke]
» Prémices à l'envol [Inoke] [Terminé]
» [TERMINÉ] Piégés dans la roche [Inoke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: