-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [3] Figures importantes de Maïlys

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2016

[3] Figures importantes de Maïlys Empty
MessageSujet: [3] Figures importantes de Maïlys   [3] Figures importantes de Maïlys EmptyDim 17 Sep 2023 - 0:20
Maïlys est une île qui a connu de nombreux événements importants qui ont refaçonné jusqu’à son apparence même. Des figures importantes ont été aux centres de ces événements, qu’ils en soient la cause ou le salut, qu’ils aient été des personnes importantes par le passé ou des célébrités du présent.


- Amelle Seele -
Ancien personnage joueur [Partie]
Sa fiche
Amelle est la créatrice du STERN. Topdresseuse mono-Acier, elle a su gagner la confiance des membres de la Ligues en prenant part à plusieurs combats qui ont secoué l’île durant l’ère de la Némésis. L’antique Pokémon Magearna s’est intéressée à elle après l’avoir vu vaillamment combattre durant l’assaut des Pokémons légendaires et l’a aidé à repousser Volcanion. En tant qu’ingénieur, c’est elle qui a supervisé le développement de toute la technologie du Quartier Général du STERN ainsi que l’étude des mécanismes si particuliers de Magearna.

Après les Grandes Émeutes, elle a décidé de se retirer de son poste. Visage du STERN et sa créatrice, elle a jugé bon de montrer que l’organisation assume les conséquences de ses actes. Ses soldats ont commis une faute grave, elle a aussi sa part de responsabilité et souhaitait le montrer.


- Anacho Lezteik -
Ancien personnage joueur [Disparu]
Sa fiche
Anacho a été le tout premier maître de la Ligue de Maïlys et a obtenu son titre plusieurs années auparavant durant la Rébellion Pokémon. C’était un dresseur mono-glace qui avait réussi à se lier d’amitié avec l’oiseau légendaire Artikodin. Anacho a malheureusement disparu dans des conditions mystérieuses quelques temps avant que la dernière Clé de Lakit soit trouvée.


- Claire Chaglam, Nelson Coconfort, Harry Rosélia -
Personnage non joueur [Actifs]
Ces trois journalistes ne sont pas que des comptes administrateurs d’annonces, ils sont également des personnages faisant partie intégrante du paysage de Maïlys !

Claire est la présentatrice du journal télévisé, c’est elle qui va présenter toutes les nouvelles de l’île au quotidien. C’est un visage très connu, probablement le plus connu de l’île. Elle n’a peut-être pas le droit de parler de ses propres opinions trop publiquement mais elle ne porte pas Abyss dans son cœur après la prise d’otage de la tour Arthéna et son enlèvement. Elle est là pour présenter les gros événements.

Nelson Coconfort a pris plus de place après l’enlèvement de Claire et l’a remplacée quelque temps au JT pour permettre à sa collègue de prendre le repos qu’elle méritait après un événement aussi traumatisant. Grand amateur de match Pokémon, vous le verrez souvent présenter et commenter les Tournois Officiels.

Harry Rosélia s’est partagé la tâche avec Nelson pour couvrir l’absence de Claire. De nos jours vous le verrez animer les nouvelles éditions des Concours de Coordination.


- Deoxys -
Personnage non joueur [Disparu]
Un Pokémon venu tout droit de l’espace sur Maïlys qui a lancé une grande rébellion de Pokémon contre l’asservissement des humains. Convaincu des mauvaises intentions de tous les êtres humains, son but était d’inverser les rôles : libérer les Pokémons, faire des humains leurs servant. Il aurait infecté un large nombre de ses soldats avec un étrange virus qui les a rendu plus puissants, plus prompt à progresser rapidement mais également plus violent et une absence quasi totale du contrôle de leurs propres émotions. Après un combat acharné contre les forces de l’île, il a été forcé de prendre la fuite et a juré de revenir un jour se venger.


- Eon Fawkes -
Entre personnage joueur et non joueur [Mort présumée]
Sa fiche
Eon Fawkes a été le créateur de la Team Némésis et son meneur durant la moitié de l'existence de l’organisation. Il s’est d’abord présenté comme un allié de taille durant le combat contre Deoxys avant de montrer son vrai visage une fois cette crise passée. Il a provoqué la grande éruption cataclysmique du Cratère qui a défiguré l’île toute entière et causé de nombreux morts, aussi bien chez les humains que les Pokémons. C’est aussi lui qui a révélé l’existence de la Porte de Rodin et des Clé de Lakit au reste de l’île.

Sa déclaration concernant ce qui attendait quiconque ouvrirait la Porte n’était pas sans rappeler les promesses d’un ancien leader et l’Étoile de Sydarta, comme si l’ombre de la Zodiac et la Guerre de l’Étoile s’accrochait encore au croissant et tourmentait encore et toujours ses habitants.

Malheureusement ses idéaux et ceux de certains membres de la Némésis ont fini par diverger et la situation a mené à un conflit interne sans précédent. Les Commandants ont pris le contrôle de l’organisation et ont forcé leur ancien meneur à fuir. Une ombre à son effigie a été aperçue durant la libération d’Onyin, aussi appelé le Mal, suggérant son décès.


- Général Warren Tinwood -
Personnage non joueur [Actif]
Nouveau visage du STERN, le Général Tinwood est un vétéran originaire d’Unys. Il a étudié assidûment l’Histoire du monde durant sa jeunesse, notamment les différentes guerres qui se sont déroulées dans les différentes régions. Il a rejoint les forces de l’ordre de sa région, convaincu de pouvoir empêcher les erreurs du passé d’être reproduites. En prenant de l’âge, il décide de se tourner plutôt vers l’enseignement afin de transmettre son savoir aux jeunes générations et œuvrer d’une autre manière à s’assurer que les tragédies anciennes ne puissent plus jamais se reproduire.

C’est lors de la création de la Ligue de Maïlys qu’il décide de rejoindre l’île du croissant afin de les assister après avoir entendu des échos d’une organisation criminelle qui commençait à se manifester. Il rejoint la milice temporaire formée par la Ligue pour contrer la Zodiac et participe même à la Guerre de l’Étoile, apportant à nouveau son soutien.

L’ère de la Rébellion Pokémon et la guerre contre Deoxys a été un grand tournant dans sa vie pourtant déjà bien remplie. Il a vu l’un de ses compagnons de toujours, son Tortank, mourir lors de l’une des nombreuses batailles et a fini lui-même très gravement blessé. Il se voit obligé de partir de Maïlys pour recevoir des soins intensifs et guérir dans un cadre plus calme.

De par sa réputation et son expérience, il est contacté par Amelle Seele quelques années plus tard pour le projet qu’elle souhaite mettre en place et qui prendra la forme du STERN. N’étant plus d’une grande jeunesse et à jamais marqué par ses blessures, il reste dans l’envers du décors de la milice, s’occupant davantage de la paperasse et de quelques formations et laissant ses collègues gérer l’image publique et les actions sur le terrain… Jusqu’à ce que les Grandes Émeutes éclatent.

L’ampleur de la situation est telle qu’il ne peut rester les bras croisés. Les choses ne vont pas s’arranger et il le sait très bien. Après la grossière erreur de quelques agents, Amelle Seele a dû quitter son poste et le voilà chargé de reprendre les rênes du STERN, plus déterminé que jamais à mettre un terme aux activités d’Abyss et à tout autres criminels qui oseraient s’en prendre à son île.


- Isis -
Entre personnage joueur et non joueur [Décédée]
Isis était l’ancienne PDG de la Zénith SARL et meneuse de l’Aurore, une milice privée qui souhaitait protéger sur l’île après avoir jugé la Ligue de Maïlys inapte à le faire. Elle a été assassinée par Deoxys lorsque celui-ci est descendu sur Terre, durant un tournoi organisé par l’entreprise, et l’Aurore a fini par se dissoudre peu de temps après avoir perdu sa créatrice. Elle n’a pas eu le temps d’accomplir bien des choses mais sa popularité éphémère aura eu ses effets : beaucoup d’habitants partageaient son sentiment anti-ligue qui n’a fait que croître au fil des années, parfois justifié, parfois pas.


- Lisa Smith -
Personnage non joueur [Active]
Lisa Smith est le visage d’Abyss et sa porte parole. C’est elle qui a présenté cette nouvelle organisation à l’île entière alors que la recherche des Clés de Lakit touchait bientôt à son terme et que la Némésis sévissait encore. Considérée haut gradée au même titre que les autres Commandants, elle semble néanmoins connaître plus personnellement celui qui paraît être l’origine d’Abyss que ses collègues, le dénommé Saphir. Plus encore, sa loyauté envers lui est sans faille.

On sait peu de choses à son sujet, si ce n’est qu’elle est à l’aise dans le crime organisé. Elle semble avoir des contacts un peu partout, même en dehors de l’île. Elle a dirigé toutes les grandes opérations menées par Abyss jusqu’à présent.

Ses actions sont guidées par un intérêt personnel, comme beaucoup de membres d’Abyss, et elle travaille d’arrache pied dans le but d’accomplir son objectif depuis maintenant plusieurs années. Une poignée de personnes savent qu’elle a été présente lors d’un attentat aux larges des côtes d’Alola, à l’époque de la Zodiac, visant à effacer les traces d’un vol, celui d’un mystérieux livre.


- Onyinyosoyacysgod -
Personnage non joueur [Emprisonné]
Une entité divine et très ancienne dont on sait peu de chose. Aussi appelé le Mal par les habitants de l’île, Onyin est sorti de derrière la Porte de Rodin et a déversé ses pouvoirs ténébreux sur toute l’île. Ses capacités destructrices sont considérables, sa présence en liberté a été brève et pourtant les dégâts ont été colossaux. Ceux qui ont été témoins de sa libération ont pu voir quelque chose qui ressemblait à un œuf ténébreux dont l’apparence même inspirait un grand malaise, plus semblable à un œil qu’un réel œuf. Cet œuf a éclos pour libérer un amalgame d'ossements de Pokémons relié par l’ombre, connus et inconnus, ou peut-être était-ce ce grotesque mélange qui les rendait méconnaissables.

Il est capable de maîtriser les ténèbres elles même, beaucoup semble penser qu’il ramène les morts à la vie tout en les contrôlant, d’autres supposent qu’il ne fait que prendre forme à l’obscurité elle-même en s’inspirant de ce qu’il sonde dans l’esprit des êtres vivants de l’île. Sa brume sombre est toxique et semble provoquer et amplifier les émotions négatives, notamment le sentiment d’apathie. Ses ombres ont laissé des traces, certains Pokémons ont été affectés et garde une trace de cette étrange obscurité en eux.

La seule faiblesse connue à ce jour d’Onyin et ses ténèbres sont les Clés de Lakit, impossible à retirer de la Porte de Rodin, et les pouvoirs lumineux de Sydarta, qu’ils soient sous la forme de ses restes trouvé dans l’Étoile, les fragments de sa puissance qu’elle semble pouvoir offrir selon son bon vouloir, ou tout simplement venant directement d’elle même.


- Ophiuchus -
Entre personnage joueur et non joueur [Décédé]
Mystérieux et charismatique meneur de la Team Zodiac, cette fameuse première grande organisation criminelle qui a sévi sur l’île. Lui et sont groupuscule ont marqué à jamais Maïlys et son nom ainsi que celle de la Zodiac peut encore faire trembler bien des personnes. Un fanatique et imposteur a imité son apparence durant la chasse aux Clé de Lakit, ce qui a rappeler de mauvais souvenirs à de nombreux habitants et renforcé le climat de tension.

Le véritable Ophiuchus s’est donné la mort après avoir constaté que l’Étoile de Sydarta était vide. Lors des farces de Hoopa, peu de temps après que le STERN ait commencé ses opérations et qu’Abyss se soit complètement établi à New Esperantown, deux jeunes dresseurs ont rencontré une version alternative du meneur de la Zodiac. Ils l’ont trouvé dans un monde dévasté où tout a été détruit par son vœu. La Sydarta de ce monde était bien en vie et Ophiuchus a pu énoncer son souhait… et tous deux se sont retrouvés seuls sur Terre après une purge totale du monde entier.


- “Saphir” -
Personnage non joueur [Activité inconnue]
Une figure mystérieuse qui semble avoir fondé Abyss. En dehors des Commandants, aucun autre membre de l’organisation n’a rencontré cet homme, et même ces hauts gradés ignorent tout de lui. Il a l’air de laisser les Commandants et son bras droit, Lisa Smith, gérer Abyss, gardant seulement un œil observateur sur eux. Il est l’auteur de l’attentat au napalm qui a touché Bordeciel plusieurs années auparavant, et son objectif est encore inconnu. Il n’est pas impossible qu’il souhaite ramener quelqu’un, lui aussi.


- Sydarta -
Personnage non joueur [Activité inconnue]
Tout comme Onyin, Sydarta est une entité divine et très ancienne dont on sait peu de chose. Elle aurait été emprisonnée dans une capsule indestructible par la civilisation antique de Maïlys et envoyée en orbite afin de la protéger des êtres malveillants qui voudraient abuser de son pouvoir d’exaucer n’importe quel vœux.

Malheureusement la tragique Guerre de l’Étoile et tout ce à quoi la Team Zodiac a œuvré fut en vain puisque l’Étoile s’est révélée être vide, Sydarta n’a pas survécu. Seuls quelques restes ont pu être récupérés pour être étudiés, sans grand espoir que cela mène quelque part. Ce n’est que plusieurs années après que ces restes se sont révélés utiles, salvateur même, puisqu’ils avaient la faculté de repousser la brume toxique d’Onyin.

Et encore quelques temps plus tard, deux jeunes dresseurs ont eu de la chance dans leur malheur. Transportés dans un monde parallèle par une farce de Hoopa, une Sydarta bien en vie se tient devant eux, sous les traits troublants d’un être de lumière humanoïde et longiligne. Peu de choses semblent l’émouvoir, pas même l’annihilation totale de la vie sur Terre qu’elle avait causé suite au vœu du meneur de la Zodiac. Une chose est certaine, Onyin l’a mise à mal, il a très, très longtemps, et elle compte bien se venger. Elle a rejoint cette Maïlys encore en vie pour son propre intérêt, quoiqu’ouverte à assister ceux qui combattrait le Mal et ses geôliers.

Sydarta prétend avoir perdu sa capacité à exaucer les vœux après la remise à zéro de son monde d’origine, néanmoins elle a conservé sa faculté à repousser l’obscurité d’Onyin. Ses autres pouvoirs sont inconnus, mais sa présence dans la base du STERN semble affecter l’endroit d’une étrange manière, que cela soit dû au fait qu’elle n’est pas originaire de ce monde, que cela soit dû à son essence quasi divine. Là où l'influence d’Onyin donne aux Pokémons une aura obscure et de nouvelles capacités qui le sont tout autant, Sydarta peut leur donner une aura de pure lumière et des attaques étranges capables de contrer les ombres de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[3] Figures importantes de Maïlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2] La Géographie de Maïlys
» [6] L'Histoire de Maïlys
» Le militaire à Maïlys
» Les Champions et la Ligue de Maïlys
» [Terminé] Arri-V à Maïlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: