-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notes et projets de Caro

Aller en bas 
AuteurMessage
Carolina Skye
Queen of Maïlys
Carolina Skye


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Notes et projets de Caro Empty
MessageSujet: Notes et projets de Caro   Notes et projets de Caro EmptyJeu 7 Sep 2023 - 19:57
Partenaires

Pikachu (Femelle - Surnom : Oya - Talent : Paratonnerre - Niveau 39 - Tera Feu)

Premier Pokémon à rejoindre l'équipe de spectacle de Carolina, et son partenaire depuis le début. De nature gentille, parfois un peu trop, ce qu'il aime lui, ce n'est pas combattre, mais plutot monter sur scène, costumé de différents costumes créés par son dresseur. C'est avec lui que Carolina fit ses premiers concours et performances, et gagna ses premiers prix. Inséparables, ils ont réussi au fil des ans à se faire un nom dans le milieu. Et même si maintenant, il laisse la place aux plus jeunes, il ne dirait pas non à refaire des concours de temps en temps. Bien qu'il ait une pokéball, il n'y rentre quasiment jamais.


Oratoria  (Male - Surnom : Siren - Talent : Hydrata-son - Niveau 35 - Tera Fée)

A rejoint Rémy 2 ans après Oya, utilisé actuellement sur la plupart des concours, suite à la semi-retraite d'Oya. Il est connu spécifiquement pour sa voix, qui ne laisse personne indifférent. Suivra Carolina dans les performances ou le chant a la place importante.


Miascarade (Male - Surnom : Ash - Talent : Protéen - Niveau 36 - Tera Plante)

A rejoint Rémy en même temps que Siren, lui est plus reconnu pour ces talents de magicien. S'entend très bien avec son dresseur mais n'apprécie pas trop le fait qu'il puisse avoir autant d'affection pour lui que pour le reste de son équipe. Néanmoins il sera toujours prêt à se donner à fond lors des performances.



Inventaire

Bon pour reproduction
Bon teracristal
Revenir en haut Aller en bas
Carolina Skye
Queen of Maïlys
Carolina Skye


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Notes et projets de Caro Empty
MessageSujet: Re: Notes et projets de Caro   Notes et projets de Caro EmptyJeu 7 Sep 2023 - 20:13
Connaissances

Mathieu Roy (PNJ)

Mari de Rémy depuis maintenant 5 ans, se sont rencontrés alors que Rémy se faisait harceler par des gens random dans la rue et l'a aidé à aller mieux. Depuis ce jour ils ne se sont jamais quittés. De simple amis, à collocataires, puis d'amants à maris, ils sont maintenant tous les deux gérants du Shelter à Mégapagopolis, et sont plus heureux que jamais!

Notes et projets de Caro 43144310

Alex Carel (PNJ)

Client régulier du Shelter depuis que Shiro a coupé les ponts avec lui. S'entend très bien avec Rémy et Mathieu.

Notes et projets de Caro Kjhrxe10


Revenir en haut Aller en bas
Carolina Skye
Queen of Maïlys
Carolina Skye


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Notes et projets de Caro Empty
MessageSujet: Re: Notes et projets de Caro   Notes et projets de Caro EmptyJeu 7 Sep 2023 - 20:16
RPs en cours


A La Recherche D'Une Scène (Feat. Frenchip)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes et projets de Caro Empty
MessageSujet: Re: Notes et projets de Caro   Notes et projets de Caro Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes et projets de Caro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes d'Anastasia
» Notes de Valder
» Notes de David.
» Notes de Moriko
» Notes et croquis de Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Carnets de Routes-
Sauter vers: