Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Notes de Valder

AuteurMessage
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Notes de Valder   Dim 10 Avr - 0:51



Age : 20 ans
Spécialité : Type Poison
Couleur :#cc00ff
Autre : Le V de Valder est prononcé à l'espagnol (donc la sonorité se rapprochant du B). Son prénom se prononce donc "B"aldere (et non Valdé).
L'avatar ne correspond plus totalement. Il possède un foulard rouge et a la peau du cou nécrosé sur divers endroits.
La Masterball de Celebi est toujours en sa possession.

Pokémons :


Nom : Antasma
Lvl : 60
Talent : Attention
Genre : Mâle
Description : Il s’agit du protecteur de Valder, et de son mentor, qui grâce à son talent est un être sans peur. Il reste néanmoins raisonné par rapport à son niveau. C’est la source de courage de son dresseur. A côté de cela, il reste un vampire agressif, peu apprécié par son entourage, son instinct sauvage le poussant à mordre pour se repaître du sang d’autrui. Il a aussi tendance à cracher du poison à partir du venin secrété par ses crocs. Cependant, la gentillesse qu’il semble porter envers Valder, aussi sincère qu’elle pourrait être, cache en réalité une forme manipulation. La chauve-souris travaille le jeune homme pour qu’il devienne comme il (le vampire) le souhaiterait...
Couleur : 660066
Attaques :
CT : Atterrissage / Provoc / Représailles / Bomb-Beurk
MC : /
Repro : Hypnose / Giga-Sangsue / Machination / Rapace


Nom : Moldgath
Lvl : 57
Talent : Sniper
Genre : Mâle
Description : Lui aussi est un pokémon agressif et malsain. Valder a eu du mal à le maîtriser. Au départ, le jeune homme avait eu peur de lui vu son comportement, et avait décidé de fuir. Cependant, Antasma, connaissant son affection pour le type poison et sa fascination pour cette espèce, attaqua le pokémon, poussant le dresseur à prendre son courage à deux mains et à le capturer. Aujourd’hui encore, Moldgath donne du fil à retordre au jeune homme, l’agressant parfois. Néanmoins, un étroit lien s’est établi entre eux, faisant que le scorpion accepte au final d’accompagner son dresseur. En évoluant, il a pu être remarqué qu'il s'avérait être un Drascore plus gros que la moyenne de son espèce.
Couleur : 999900
Attaques :
CT : Tunnel / Représailles / Danse-Lames / Provoc
MC :
Repro : Crocs Feu


Nom : Queen Poison (Poison prononcé à l'anglaise)
Lvl : 54
Talent : Essaim
Genre : Femelle
Méga-évolution : Possible
Description : Le nom a été choisi par rapport à son comportement de reine, ayant décidé de rejoindre par elle-même le jeune homme. Elle considère qu’il est nécessaire pour répondre à ses exigences, et à tendance à se considérer comme la reine du groupe. Elle est hautaine, agressive comme les deux autres, et possède un sale caractère. Valder à tendance à ne pas lutter et à céder à ses exigences, bien qu’Antasma le défende. Le Nostenfer a d’ailleurs souvent été en conflit avec elle, bien qu'aujourd'hui ils s'entendent bien et peuvent avoir des projets assez similaires.
Couleur : ff9900
Attaques :
CT : Représailles / Danse-Lames / Atterrissage
MC : Tunnelier / Toile Elek
Repro :


Nom : Astéria
Lvl : 57
Talent : Cruauté
Genre :Femelle
Description : Son talent est à l'image de son caractère : cruel. C'est un Pokémon dangereux imprévisible. Elle peut se mettre à projeter des épines empoisonnées voir du poison directement sans crier gare dès qu'elle n'apprécie pas quelqu'un d'autre. Elle raffole de Corayons et en deviendrait presque folle en en voyant un. Sadique, elle prendra un malin plaisir à infliger de terribles souffrances à ses adversaires. Elle a néanmoins était soumis à Valder grâce à Antasma qui s'est révélé bien plus intelligent et manipulateur qu'elle. A noter qu'elle est une pro du lolblockhaus, des rumeurs circulent d'ailleurs que son véritable nom serait Lyndia.
Couleur : 0066ff
Attaques :
CT : Représailles / Bomb-Beurk
MC :
Repro : Stockage


Nom : Styx
Lvl : 57
Talent : Lévitation
Genre : Femelle
Description : Un Pokémon lunatique. Tantôt elle est extrêmement amicale, tantôt elle est extrêmement agressive. Il faut s'attendre à tout avec elle. Violeta a forcé Valder à s'occuper d'elle, sans connaître son caractère. Elle est un peu comme une épreuve imposée par 'ex-conseillère pour le forcer à grandir et à s'améliorer. Le jeune homme craignait ce Pokémon car elle a failli lui ôter sa vie à cause d'une Destruction. Heureusement, elle était à un niveau encore trop faible et était trop loin de lui à ce moment. En évoluant, son esprit s'est considérablement développé, contrairement à ce que peut laisser supposer son apparence. Elle est beaucoup plus protectrice envers Valder, mais lui fera payer ses écarts. Une tête se fait appeler Moah, l'autre Smorg. Les deux forment Styx.
Couleur : #666699
Attaques :
CT : Lance-Flamme / Représailles / Provoc
MC :
Repro : Feu Follet / Stockage / Avale


Nom : Doopliss
Lvl : 60
Talent : Lévitation
Genre : Mâle
Description : Étrange Pokémon qui n'a pas souhaité se battre contre Valder et Antasma avant d'être capturé. C'est un sacré joueur, mais surtout un spectre totalement fou. Un illuminé. Il est imprévisible, grimaçant pour rien. S'il n'est pas plus puissant qu'un autre, il semble renferme un secret, et malgré son esprit détraqué, il fera de son mieux pour aider Valder ou ses Pokémons. Il est notamment doué de choses rares pour un Pokémon, comme sortir de sa Pokéball seul, et semble être en réalité très intelligent. En réalité, il s'agit anciennement d'Aversan, alias le Sphinx, réincarné. Ses motivations et son passé sont inconnues.
Couleur : 003366
Attaques :
CT : Provoc / Bomb-Beurk
MC :
Repro : Bain de Smog


Nom : Graguémona
Lvl : 57
Talent : Corrosion
Genre : Femelle
Description : Une manipulatrice, sachant utiliser ses dons et parfums à son escient. Malheureusement elle a tendance à facilement s'emporter quand la situation lui échappe. Elle a rapidement pris conscience du potentiel de Valder et son équipe suite à quelques discussions avec Antasma, Moldgath et Queen Poison. Elle sait faire preuve d'élégance et de délicatesse, mais c'est souvent avec quelque chose derrière la tête. Le groupe dans lequel elle a atterri lui convient finalement très bien. C'est une meneuse, et n'hésite pas à se moquer d'autrui allègrement. A noter aussi qu'elle est très intelligente.
Couleur : ff0099
Attaques :
CT : Provoc / Bomb-Beurk
MC :
Repro : Encore / Vantardise


Nom : Drizzler
Lvl : 60
Talent : Adaptabilité
Genre : Mâle
Description : Un Pokémon au caractère protecteur envers ses biens et son territoire. Il a tendance à rester en arrière dans un conflit et préfère tirer de puissants jets d'eau à haute pression à distance avec une précision redoutable. Il est d'une nature calme mais ferme, ayant peu de compassion pour autrui. Il est également têtu et froid, mais cela cache un côté sensible qui une fois percé peut le rendre attachant. Néanmoins, il fait passer ce qui l'arrange avant tout.
Couleur : 663300
Attaques :
CT :
MC :
Repro :

Actuellement en possession de Neffy:
 

CTs possédées :
- CT12 Provoc (boutique)
- CT19 Atterrissage (boutique)
- CT28 Tunnel (boutique)
- CT35 Lance-Flamme (boutique)
- CT36 Bomb-Beurk
- CT65 Griffe Ombre (arène 4)
- CT66 Représailles (arène 2)
- CT74 Danse-Lames (boutique)
- CT77 Piétisol (arène 1)
- CT81 Draco-Queue (arène 5)
- CT112 Saumure (arène 3)

Type d'arènes vaincues / Badges possédés :
- Type Sol (S2) / :bsol:
- Type Ténèbres / :bten:
- Type Eau / :beau:
- Type Spectre / :bspec:
- Type Dragon / :bdra:

Distinctions :
- Ruban d'expert en robustesse (victoire du concours) concours Robustesse /
- Trophée Grand Dresseur Spectrale (victoire du tournoi spectrale) : /
- Ruban simple en sang-froid Concours Sang-Froid /
- Ruban simple en beauté Concours Beauté /

RPs en cours:
 

RPs terminés:
 

Ordre chronologique:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra:
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes de Valder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des notes |4EMES ANNEES|
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Notes à Préval: comment corriger un déficit budgétaire???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: