-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]   [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2023 - 20:24
Tout en écoutant Maya, Shiro réalisa une chose, c'est qu'il ne pourrait pas continuer de faire semblant très longtemps. S'il avait espéré pouvoir sortir de là facilement, il devait se rendre à l'évidence, son espoir était vain.

“...  Avant de continuer dans une direction ou l’autre, peut-être pourrais-tu nous dévoiler par quel moyen tu as une si bonne connaissance de ces lieux ? Quoi qu’il en soit, tout ça m’empêche de vous faire confiance, tous les deux. Donc, si vous ne souhaitez pas coopérer, je vais être contrainte de vous considérer comme un obstacle, et vous traîner jusque là-bas, en tant que membre du STERN.”

A cette question, il leva les yeux vers elle.

"Je pourrais, oui, mais à quoi bon, après tout, tu as déjà la réponse, pas vrai Maya ?"

C'était décidé, c'était fini de faire semblant.

"Libre à toi de me considérer comme tu le souhaite, mais..."

Alors qu'il n'avait même pas fini sa phrase, il fut interrompu par April.


“Woh woh doucement ! On veut vous empêcher de rien du tout ! On veut juste échapper au bordel de là dehors c’est tout”


Ce qui en soit n'était pas faux, même si ce n'était pas la seule raison.

C'est ensuite le jeune homme en face de lui qui prit la parole.

“Euh… je pense qu’on devrait tous respirer un bon coup, y a pas besoin de s’énerver. On est tous épuisés par les événements, tout ça, et euh… Et puis des gens ont besoin de nous, besoin d’aide, c’est tout ce qu’on va faire… aider”

Besoin d'eux ? Ce n'était donc pas un civil, mais bien un membre du STERN ? Argh, dans quelle galère il s'était mis... Il commença presque à regretter de s'être porté volontaire pour cette mission... Mais ce qu'il avait dit avait rappelé à Shiro ce pourquoi il avait rejoint l'organisation dès le départ, empécher Abyss de causer plus de morts que ce qu'ils n'avaient déjà faits. Changer Abyss de l'intérieur.

"Bon..." commença-t-il.

Il savait que Maya autant que lui ne lacheraient pas l'affaire, mais plutot que de rester ici à tenter de la convaincre pour rien, il se dit que peut être, ils pourraient être utile auprès des civils.

"Ok, suivez-moi."

Il fit ensuite demi tour, revenant sur ses pas, de là ou il était arrivé. Il ne prit même pas le temps de regarder sa... coéquipière ? Collègue ? Peu importe.

Après avoir marché de longues minutes, ils se retrouvèrent à nouveau face à l'entrée qu'ils avaient prise plus tot dans la journée. Le calme des tunnels fut remplacé par les cris de la foule paniquée. Un dernier coup regard vers son équipe, puis Shiro ouvrit la porte, prêt à faire... Ce qu'il fallait.

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]   [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 22:25
En révélant son appartenance au STERN, Maya s’attendait à ce que Shiro dise que les deux anciens Némésis se connaissaient déjà, mais peut-être pas si rapidement.
Néanmoins, la dresseuse avait arrêté de nier et fuir son passé. Si Zach se mettait à poser des questions, elle lui répondrait honnêtement, sans avoir peur des conséquences.
Finalement, ce dernier parvint à convaincre les deux autres de faire demi-tour; ou en tout cas le jeune homme aux cheveux bleus, qui semblait alors être le décisionnaire du duo.

Après quelques temps de marche, le groupe put entendre des cris et d’autres bruits, s'amplifiant de plus en plus jusqu’à leur arrivée à une sortie. Une fois que ‘l’infiltré’ d’Abyss ouvrit la porte, le chaos sonore dévoila son visuel, avec des civils hurlant et courant dans tous les sens. La situation, similaire à celle vécue précédemment par la milicienne, ne semblait pas sous contrôle, malgré la présence du STERN, arrivant petit à petit. Au loin, l”objectif de la jeune femme apparaissait; le fameux musée.

Elle fit quelques pas en avant, s’éloignant légèrement du groupe, observant son but. N’osant pas plus s’approcher, la dresseuse jeta un regard en arrière, vers Zach.

“Des gens ont besoin de nous, pas vrai ?”

Abandonnant la traque de Walter pour le moment, Maya tourna ensuite les yeux vers Shiro et l’autre inconnue.

“Du moment que vous ne vous attaquez pas au STERN, ou que vous n’essayez pas de rejoindre le musée, j’imagine que nous n’avons pas à nous comporter en ennemis, non ?”

Ses dernières paroles étaient autant adressées aux membres d’Abyss qu’à son collègue.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]   [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 13:04

Ils se connaissaient. Shiro connaissait cette agente du STERN, Maya. April ne savait pas si c’était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Zach, lui, commençait doucement à faire le lien, mais il préférait encore refuser cette théorie, dans le déni.

Et comme si la situation n’était pas assez tendue, Shiro avait décidé de se jeter dans la gueule du loup. April dût se contenir pour ne pas griller leur identité - quoique, cette Maya était peut être au courant vu sa façon de parler du jeune homme aux cheveux bleus. Elle aurait dû se mêler de ses affaires, plus tôt…

Zach, bien anxieux, suivit le groupe. Il s’était habitué au silence des tunnels depuis le temps, et le retour à la réalité n’était pas très agréable. Les bruits de combats et les cris… ça ne lui avait pas manqué.

“O-ouais…”
répondit-il a Maya. La violence qu’il apercevait lui paraissait plus exacerbée que dans les rues où il avait été plus tôt dans la soirée. Trop tard pour faire demi tour, et c’était son devoir. “Euh… Merci de nous avoir accompagnés à une sortie. Vous devriez repartir, ça serait pas très responsable de notre part de mêler des civils” adressa-t-il à l’attention des deux autres. Tant pis si ces deux-là étaient d’anciens Némésis, ils avaient plus important à faire.

April saisit l’occasion.

“De rien, et t’as raison ! On va se mettre à l’abri loin d’ici Elle regarda Shiro en insistant un peu sur ces derniers mots, avant d’en rajouter légèrement une couche pour bien faire passer le message “Pas vrai ?” Hors de question de retourner sur les lieux du crime. C’était du suicide.

Dehors, la bataille faisait rage. Des miliciens évacuaient des civils, et s’évertuaient à empêcher des Dresseurs un peu trop téméraire de se jeter aveuglément dans les combats et le danger. Des membres d’Abyss, dont de nombreuses anciennes têtes de la Némésis, mettaient un sacré bazar pour tenir le STERN occupé. Mouvement stratégique de l’organisation pour laisser s’échapper les braqueurs, ou décisions des individus qui s’étaient sentis oppressés par la milice et l’abus de pouvoir qui avait provoqué les émeutes, nul ne le savait. La présence d’autant d’ex-Némésis nouvellement Abyss était inquiétante. Difficile de savoir s’il s’agissait du genre de personnes qui cherchaient la rédemption, croyant réellement aux valeurs d’Abyss et leur capacités à ramener les morts, ou s’il s’agissait des pires petites frappes aux mauvaises intentions qui cherchaient la moindre excuse pour mener la vie dure aux autres…
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]   [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 EmptySam 25 Fév 2023 - 3:46
Lorsque le collègue de Maya leurs conseillait de partir, et que April avait répondu, Shiro n'avait pas répondu tout de suite. A vrai dire, il hésitait. Seul, il serait allé avec eux, mais là il était malgré lui avec April, et elle ne semblait absolument pas vouloir retourner vers le musée. Mais il repensa à ce que elle lui avait dit, et il le savait, si il allait avec eux, elle le suivrait... Mais il n'était pas égoiste à ce point, et il ne voulait pas l'entrainer avec lui...

"Tu as raison," dit-il à April, puis, aux membres du STERN, plus particulèrement à l'homme dont il ignorait toujours le prénom, " Ca marche. Le musée se trouve à quelques rues sur la gauche, mais je suppose qu'avec l'agitation vous ne pourrez pas le louper... Soyez prudents, d'accord?"

Puis, sans attendre de réponse de leur part, il s'éloigna à nouveau, à regret, accompagné d'April. Et alors qu'ils marchaient, il s'adressa à elle.

"Bon, qu'est ce que tu veux faire maintenant ? Aller jusqu'à la base Némésis comme nous avions prévu? On peut, mais on risque d'en avoir pour un petit moment... Y'a des sorties plus proches, donc à toi de voir!"

Il choisit de la laisser décider quoi faire.

"Ecoute," dit-il finalement, "Je vais pas te mentir, si j'avais été seul, je serais allé avec eux. Tu l'as surement compris, mais on se connaissait déjà d'avant. Pas très bien, certes, mais assez pour savoir qu'elle ne nous l'aurait pas mise à l'envers."

C'est surtout son collègue qui lui posait problème. Rien ne disait que lui, par contre, était digne de confiance... Il attendait, elle avait surement des questions à lui poser. Si c'était le cas, il y répondrait...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]   [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:26
Maya hocha la tête dans la direction que venait de prendre Shiro, ne s’embêtant pas à parler. De toute façon, avec le boucan environnant, il ne l’aurait probablement pas entendu. A la place, elle adressa quelques mots à Zach.

“Quelques rues à gauche… je commence à penser que tu devrais rester en arrière. Ici, c’est déjà assez violent et compliqué comme situation, mais ça risque d’empirer vers le musée.”


La jeune femme soupira, échangeant cette fois un regard avec son Roucool.

“Je vais aller là-bas, pour soutenir les miliciens déjà sur place, et empêcher la fuite des criminels. Mais avec les blessures que tu as déjà subi…”

Elle n’ajouta rien de plus, avançant doucement, se rapprochant petit à petit de la foule, entendant désormais distinctement les revendications, ainsi que les ordres d’attaques. Passer cette cohue allait sans doute lui prendre plus de temps que prévu, mais elle ne se laissa pas abattre.

“Utilises ton attaque Cyclone !”

Les bourrasques créées par la capacitée non-offensive du petit oiseau eurent l’effet voulu, puisque déjà quelques dresseurs, et miliciens, se protégeaient le visage à l’aide de leurs bras, tandis que les plus légers des Pokémons se faisaient repousser en arrière, obligeant quelques un à reculer pour leur venir en aide.

Enfin, un chemin commençait à s’ouvrir devant elle, et Maya put avancer de quelques pas, mais une autre femme vint s’interposer, envoyant sans attendre sa Pokéball en l’air.
De ladite Pokéball sortit un Scovilain, espèce inconnue à l’originaire de Sinnoh.
Néanmoins, si elle souhaitait l’affronter, le combat se passerait.


_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]   [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2023 - 15:44

April soupira de soulagement à la réponse de Shiro. Il entendait enfin raison. Il donna quelques indications aux deux miliciens du STERN - quelle idée ! - avant d’avancer sans attendre. L’agente Abyss lui emboîta le pas sans plus de cérémonie, adressant un bref signe de tête aux deux autres.

“Vous aussi soyez pru-” Zach marqua une très brève pause en voyant que les deux autres jeunes étaient déjà partit bien rapidement “...dents…” Il massa un peu son épaule endolorie, confus.

Les deux Abyss avançaient dans les couloirs sombres. Une fois assez loin des jeunes miliciens, Shiro reprit la parole.

“On s’éloigne de tout ce bordel et on sort dans un endroit calme. J’ai juste envie de rentrer, de prendre une douche bien chaude et de dormir pendant trois jours” grommela-t-elle.

Il parlait de cette fuite comme si ça ne le concernait pas. Elle aurait définitivement dû se mêler de ses affaires depuis le début, toute cette histoire lui donnait mal au crâne. Et en plus maintenant il admettait qu’il les aurait suivi si elle n’avait pas insisté ? Il était complètement inconscient ou quoi ? Qu’il connaisse cette rouquine ou non, c’était le cadet de ses soucis. Quoique, entre sa connaissance des tunnels de la Némésis et être ami avec une agente du STERN, il était difficile pour elle de lui faire confiance, ça commençait à faire beaucoup. Qu’il soit le petit protégé de Lisa ou non, toutes ces informations la perturbait, elle n’était clairement pas en état d’y réfléchir calmement.

“Sérieusement ? Tu serais retourné tête baissée sur la scène du crime ?” elle essayait de contenir sa colère comme elle pouvait face à aussi peu d’instinct de survie “Même si personne t’as vu en partant c’est la pire idée. En plus les autres avaient l’air de faire diversion pour nos alliés au musée, tout ce bazar avait pas l’air accidentel” pure spéculation du peu que le groupe avait aperçu de l’extérieur, alors qu’ils ne s’étaient absenté que quelques temps “Pff, peu importe. Je veux juste rentrer pour que cette foutue journée se finisse”

Ça m’apprendra à vouloir donner un coup de main pensa-t-elle.

Du côté des miliciens, Zach ne se démontait toujours pas. Il était reconnaissant de l’inquiétude de sa collègue, mais sa blessure quoique douloureuse restait assez superficielle, en tout cas c’est ce qu’il ressentait.

“Je serais juste là en soutien un peu en retrait au pire, t’inquiète” rassura-t-il.

Il suivit Maya dehors, et fut prit d’un léger sursaut quand elle lança l’ordre du Cyclone. L’attaque partit vite et balaya adversaires et alliés sans distinction. À peine arrivée elle avait agacé tout le monde, Zach se sentait bien mal à l’aise en se faisant tout petit. Une dresseuse avait envoyé son Pokémon pour faire face à la milicienne, et en voyant d’autres s’approcher d’eux comme s’ils étaient soudainement devenu le centre d’attention, le jeune milicien lança une Pokéball pour envoyer un Fulgudog.

“Bolt, repousse les avec Hurlement !”

Il voulait repousser leurs adversaires, mais aussi les occuper pour que leurs collègues aient le temps de se remettre de la secousse du cyclone. Ils pourraient les attaquer à leur tour en profitant de la diversion. La soirée s’annonçait encore longue pour les jeunes miliciens.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]   [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:23
"Hé bien, rentre chez toi si c'est ce que tu veux," lui répondit-il, "tu sais, c'est toi qui a insisté pour me suivre, moi je t'ai rien demandé."

En vrai, il n'avait rien contre elle, mais il y avait une raison pour laquelle il travaillait solo depuis qu'il avait commencé à travailler pour Lisa, et même avant ça. Que ce soit Walter, ou elle, être en binome avec quelqu'un l'empechait de pouvoir mener sa mission comme il le sent...

Mais surtout, et ça, April l'ignorait, et c'était mieux ainsi, ce qui aurait pu lui décider de continuer, c'était que Maya était dans la tem d'en face. Maya qui, à mainte reprise, aurait pu le dénoncer, le livrer au STERN, mais jamais elle ne l'avait fait, c'était pour ça qu'il était convaincu qu'il pouvait continuer de lui faire confiance. D'ailleurs, s'ils avaient l'occasion de se recroiser il lui expliquerait pourquoi il a réagit comme il a fait, mais surtout, il fallait absolument qu'elle sache que pour lui rien n'avait changé.

"Bon, j'y vais... A bientot April, et malgré tout... Merci"

Puis sans attendre de réponse, il s'éloigna d'elle, et une fois sorti du tunnel, sortit son téléphone.

Il composa un numéro, puis attendit ce qui semblait être plusieurs minutes avant qu'une autre voix réponde...

"Salut, je... Je te dérange pas ?"

HRP:

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]   [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 3 [Lilith, Maya, Milo]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 2 [Ralsen, Emerioh, Lili, Maze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: