Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 17:42

Le Champion et le Commandant s’étaient déjà donc croisés par le passé… Dans un tournois qui plus est. Le genre de chose qui pouvait jouer en leur faveur, en tout cas Ralsen l’espérait. Elle ignorait le niveau de combat du criminel, mais il avait de la ressource à revendre pour s’en être sorti jusqu’à maintenant. En face, Meliodas Ater, Champion Électrique d’Oblaide était un combattant émérite, il avait déjà eu affaire à Abyss à qui il devait le fait de s’être retrouvé en fauteuil roulant - quand quelque chose d’aussi gros arrivait à une figure aussi publique, tout le monde ou presque était au courant. Il n’y avait plus qu’à prier Arceus pour que leur combat de tournoi passé soit un avantage pour le Champion. Il connaissait son adversaire au moins. D’ailleurs, la secouriste avait bien perçu le message de regard de Méliodas. Si il lui faisait comprendre de gérer le voleur, c’est que lui comptait bien s’occuper de Walter. Une revanche sans règles…

Le voleur, lui, n’osait trop rien dire ni rien faire. Et quand le criminel notoire le nomma comme ex-collègue, Ralsen n’en fut que plus confuse. Le voleur n’avait pas l’air rassuré par la présence de son collègue - ex collègue ? - c’était même plutôt le contraire. Des conflits en interne ? C’était peut-être une possible carte à jouer.

Le Commandant ne remarqua la secouriste qu’au moment où elle prit la parole. Comme elle s’y attendait, il ignora la proposition de se rendre, et en retour, elle ignora ses railleries. Entre les sourires malins et son ton de plaisanterie sur des situations qui étaient tout sauf amusantes, la milicienne avait bien compris que ce type n’en avait rien à faire… de rien. Et il avait décidé de lancer les hostilités. Un ordre dissimulé, heureusement Ralsen avait la main sur ses Pokéball, et alors que le rayon de la sphère n’avait pas encore matérialiser totalement son compagnon, elle lança déjà son ordre sans ciller.

“Griffe Acier !”

Au-dessus d’elle, une Mangriff au pelage brillant se forma et lança des coups de griffes acérées, solides comme le métal, pour briser la roche qui s’apprêtait à tomber sur sa dresseuse et son compagnon féérique. Ralsen se protégea seulement de la poussière soulevée par les autres débris qui tombaient autour d’elle un bref instant, avant bras devant le nez. Elle n’allait pas se laisser intimider comme ça.

“Dommage pour toi, faire face au danger c’est mon job” lança-t-elle sans se démonter, bien sérieuse, et le regard empli de détermination.

Alcina atterrit devant la secouriste, les griffes aiguisées par la Griffe Acier et prête à en découdre. Bee, lui, alla se réfugier dans une des pochettes à la ceinture de sa dresseuse, laissant à peine sortir sa trompe d’insecte et ses petits yeux. Il devait se ménager, en cas de seconde course poursuite à l’aveugle. L’endroit par lequel la milicienne était entrée était obstrué par le reste de l’Éboulement, mais le musée ne manquait pas d'autres sorties.

Aucun de ses Pokémons ne faisait le poids face au Méga, entre leurs faiblesses et l’impossibilité pour eux de taper même dans du neutre, Ralsen laissait l’offensive au Champion. Maintenant…

Ex-collègue.

“Toi” commença-t-elle à l’adresse du voleur en désignant Walter “T’as peur de lui non ? On…” Non, elle ne pouvait pas inclure le Champion sans même savoir s’il serait d’accord “Je peux pas te laisser partir mais je laisserai pas quelqu’un se faire poignarder dans le dos non plus. Si tu nous aides et que tu te rends je plaiderai en ta faveur”

Diviser l’adversaire, mais surtout éviter les bains de sang. Même si ses ennemis devaient s'entre-tuer, ce n’était pas quelque chose qu’elle voulait voir, ni quelque chose qu’elle souhaitait. Elle espérait que le message passe. Son ex-collègue déchaîné et imprévisible, ou la sécurité quitte à se faire attraper. Risquer de mourir, ou risquer la prison mais être en vie.

Alcina se tenait prête pour réagir au moindre problème, ou épauler le Pokémon du Champion si besoin.

HRP:

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023 - 19:11
— Tout faux, très cher Champion! répondit Walter Blake regardant férocement le voleur. Je suis ravi de vous trouver ici, vous et mon EX-collègue! Vous me semblez bien exténué Champion, j'espère que le traffic n'a pas été trop rude, c'était bien bouché en ville... A moins que vous n'ayez fait une mauvaise rencontre, hmm?
Le ricanement qui suivi indiqua à Méliodas que son adversaire savait ce qu'il s'était passé avant. Son combat en coopération avec Reiji en pleine rue. Les deux champions et les dresseurs s'en étaient pas trop mal sortis mais cela avait en partie entamé l'endurance du blond et de ses compagnons.

Il n'eu le temps de répondre que Walter enchaîna, changeant d'interlocuteur tout en demandant à son Galéking d'agir.
Ce dernier lança un Éboulement sur l'agente du STERN. Le champion devait il baisser sa garde et l'aider? Il comptait sur elle pour s'occuper du voleur mais saurait elle se débrouiller contre cela?
D'instinct, le champion décida de ne pas baisser sa garde et de laisser son alliée gérer. Les agents du STERN bien que la majorité semblaient totalement être de "simples sbires" avaient de la ressource.

En même temps que l'attaque du Galeking se lançait, le blond se leva de son fauteuil, Alcaline revenant dedans  se mettant prêt à attraper le voleur si il tentait de s'enfuir.
Se tenant fermement debout malgré l'éboulement en cours, le blond fixa Walter d'un air assuré
Du coup je dois te considérer comme un ex-agent d'Abyss? Ou tu n'en fais simplement qu'a ta tête? Cocasse d'être la figure publique d'une organisation et de sembler être contre elle actuellement. Dans tous les cas tu n'en reste pas moins un criminel.

Flash de son côté lança préventivement une attaque Chargeur tout en serrant les crocs face au monstre d'acier.
D'un coup d'oeil, Méliodas constata qu'il avait bien fait d'écouter son instinct, l'agente du STERN avait très bien contrer l'attaque à son encontre tout en rétorquant au criminel. Cela permis au blond de s'assurer d'une manière qu'elle n'était pas comme n'importe quel agent.

Et toi? Que veux-tu faire? s'adressa le champion au voleur sans pour autant détourner du regard de son adversaire principal. Tu veux te rendre avec ton ex-collègue qui semble avoir une bonne dent contre toi? Ou tu préfère te faire arrêter et être en sécurité? Je peux m'assurer personnellement de ta protection que ce soit d'Abyss ou de tout autre menace.
Malgré tout, le blond était toujours prêt à utiliser son taser, caché dans sa main pour neutraliser le voleur. Dans l'autre cas, Alcaline pouvait l'attraper et le bloquer de force sur le fauteuil...

Tout cela allait dépendre du choix de chacun...
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2023 - 21:42

Walter guettait les réactions de chaque personnes présente tel un fauve sans pour autant bondir sur la première proie à portée, il n'y avait pas le feu... Enfin si, il y avait bien quelques départs par ci par là à l'étage inférieur à cause du grabuge provoqué un peu plus tôt mais rien d'alarmant, du côté de Walter en tout cas. La jeune agente avait réagit à la vitesse de l'éclair pour se protéger des débris à l'aide d'un Mangriff aux couleurs des plus intéressantes et faisait la fière d'avoir échappé de peu à la faucheuse tandis que Walter gloussait doucement.

"Je ne faisais que te mettre en garde. Tu me donnes ta Mangriff ? Ca fera de la compagnie au mien."

Si ça sonnait comme une blague de mauvais goût ça ne l'était pas totalement, le criminel appréciait les Pokémons avec ce genre de particularité et il commençait à en avoir une petite collection. A l'autre bout du fil (électrik), le champion ne faisait pas vraiment d'étincelles préférant garder une attitude des plus passives. Il menait son petit interrogatoire pensant probablement que réussir à se mettre debout impressionnerait l'homme en face de lui, tout le monde savait le faire pourtant. Mais si il n'y avait que ça pour lui faire plaisir maintenant que Walter avait trouvé ce qu'il voulait, ce n'était plus la peine de se presser.

Les agents de la paix avant tout tentaient de rallier chacun leur tour Monsieur le voleur qui se montrait particulièrement hésitant à leur cause. Ils lui promettait monts et merveilles tel qu'une illusion de sécurité en tentant de lui faisant croire que sa survie immédiate était menacé par Walter... Et bien peut-être mais ce dernier ne pouvait s'empêcher de jubiler face à ce tas d'inepties sans nom. Ca et si le membre décidait de se laisser faire ce ne serait pas très avantageux pour Walter. Ramenons-le à la réalité.

"Bien sûr que je n'en fais qu'à ma tête, sans quoi je devrais me rendre bien gentiment ?! Hahaha ! Pour quoi faire ?! Passer des semaines entières à me faire interroger de toute sorte de façons plus ou moins douteuses sous prétexte qu'il soit probable que je dispose d'informations exploitable ? En échange de quoi ?"

Il ne pu s'empêcher de rire à nouveau avant de reprendre.

"La protection d'une gamine à peine capable de se protéger elle-même trop stupide pour se rendre compte qu'elle est dos au mur et celle d'un champion qui ne lève ne serait-ce que le petit doigt face à des personnes en danger que ce soit pour elle ou à la tour Arthéna ? Quelle vaste blague ! Si je faisais ça je ne donne pas cher de la peau de mes proches resté à NE."

Chrom ne se laissait pas intintimider par le Pokemon canin face à lui et le toisait du regard sans pour autant entreprendre la moindre action non désiré de Walter. Quand à lui il fini par s'adresser aussi directement au voleur.

"Moi ! je parierais plutôt sur ma liberté, ce pourquoi je suis venu ainsi que des renforts. Le STERN n'est pas le seul à pouvoir déployer des agents et Abyss n'était pas non plus mon seul allié à avoir fait le déplacement jusqu'ici pour l'occasion. Angstorm, ça te parle ?" Abaissant légèrement son regard vers les bras du voleur en élargissant son sourire. "Je ne veux qu'une chose : rabattre le caquet de cette blondasse qui a cru pouvoir me la mettre à l'envers ! Partant ?"

Walter préférait parier sur la frustration du voleur, lui aussi devait se sentir délaissé à l'heure qu'il est et la seule façon qu'il sorte d'ici libre était de suivre Walter dans sa folie.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2023 - 14:01

La milicienne du STERN balaya sans aucun soucis le danger avec l'aide de sa Mangriff. Plutôt cool, il fallait l'admettre, et cela montrait bien que Walter sous-estimait encore les personnes en face de lui sans plus y réfléchir. Ils étaient nombreux, sur cette île, les criminels à se sentir au dessus de tout danger, particulièrement les pires, contrairement à lui qui privilégiait ses chances de s'en sortir plutôt que de faire le malin. Tant pis pour eux, ils n'en tomberaient que de plus haut, un jour.

S'en suivit d'une série de monologues pour tenter de le rallier à sa cause. Il fallait l'admettre, c'était plutôt agréable de se sentir ainsi désiré... si la situation avait été meilleur, il aurait sans doute été moins cynique quant aux arguments.

La soldate joua ses cartes, annonçant ne pas vouloir laisser quelqu'un se faire poignarder dans le dos, et l'habituelle phrase du bon flic promettant de plaider en sa faveur s'il collaborait. De bons points, et il pouvait même sentir une certaine empathie. C'était peut-être celle qui dans le lot paraissait la plus honnête.

Le Champion dégaina la carte de la sécurité, d'assurer une protection, comme s'il n'y avait pas déjà pensé. Au moins, c'était confirmé, et sa petite ironie quant au rôle de figure publique d'Abyss qui avait été jeté en pâture au premier problème avait été amusante. L'image d'Abyss, quelle bonne blague, avec du recul. Il aurait pu avoir de la peine pour Walter s'il n'éprouvait pas tant de dédain à la vue d'un tueur de sang froid.

Finalement, ce dernier commença par se défendre. Hors de question pour lui de se faire arrêter... prévisible. Pas sans ses propres conditions, c'était certain. Puis de nouveau, il rabaissa ses adversaires, sans comprendre qu'il était seul, et lui-même dos au mur. Et pour finir, il évoqua la présence d'Angstorm. Ainsi, l'un des criminels les plus recherchés de l'île était venu pour l'aider. S'il y avait bien une personne qui lui donnait envie de vomir à la simple évocation de son nom, c'était lui, et il était hors de question de s'associer avec. S'il était entré chez Abyss, cela n'avait pas été pour rejoindre un repaire de grands méchants façon comics... Il était peut-être un cambrioleur, mais il avait un certain honneur. Jamais aucune victime, c'était hors de question.

Toutefois, il sortit lui aussi sa carte, celle de la frustration... il voulait seulement remettre Lisa à sa place une bonne fois. Oh, bien sûr qu'il serait partant pour ça, après un tel fiasco. Il refuserait sans doute après ça tout autre contrat dont elle se chargerait du plan, pour privilégier ses propres méthodes. Il n'aurait sans doute pas eu besoin d'une diversion, et ce plan stupide le mettait plus en danger qu'autre chose.

Pendant que tout le monde parlait, et que le voleur avait gardé les mains en évidence, son Pokémon avait quitté sa sphère métallique. Un Ténéfix. Quel parfait compagnon que ce lutin avide de pierres précieuses pour un cambrioleur. Lui aussi restait calme, et avait même levé les mains en l'air malgré le grand sourire malicieux qui marquait son visage. Mais c'était là quelque chose de naturel chez ces créatures, n'est-ce pas?

En se raclant la gorge pour attirer l'attention sur lui, le voleur retira doucement le tissu posé sur la carte pour la dévoiler. Tout le monde savait qu'elle était là, ce n'était pas son but, mais il avait des choses à ajouter à tout cela:

— J'aimerais qu'on soit clair, je ne fais confiance à aucun de vous. Je suis entré chez Abyss pour une raison, et mon seul but aujourd'hui est de protéger cette tablette, ce sera ma priorité.

Il commença à marcher lentement, faisant de petites allers-retours et regardant tour à tour les protagonistes. Ses mains étaient toujours en évidence, espacées de son corps, l'une tenant la tablette, l'autre le tissu noir.

— Je ne vais pas m'associer avec toi Walter, encore moins avec Angstorm. Mais si tu veux rabattre le caquet de Lisa, tu peux pas rester coincé ici... est-ce que t'as des réflexes?

Sans crier gare, il lança d'un geste le bout de tissu vers Walter, et plaqua la tablette contre Ralsen en comptant sur son réflexe à elle aussi de l'attraper pour la garder en sécurité. Elle aurait bien tout le loisir de s'arranger avec le Champion ensuite pour savoir qui la garderait. Dans le même instant, son Ténéfix lança une attaque Flash pour aveugler les personnes présentes, mis à part son Dresseur qui s'était protégé les yeux assez vite, et l'ex-Abyss tel qu'il s'était lui-même appelé, qui s'était retrouvé derrière le bout de tissu au bon moment. Un petit tour de passe-passe comme il les appréciait.

Il n'avait plus qu'à espérer que Walter comprenne le message et parte sans demander son reste. Sinon, tant pis pour lui, il se retrouverait seul. C'était un électron libre incontrôlable, et il n'était pas question de prendre le risque de lui confier la tablette. Comment pouvait-il s'assurer sinon qu'il ne déciderait pas aussitôt de la détruire? Il voulait lui donner une chance de partir sans accroc, mais s'il décidait de rester, il protègerait la carte, quitte à regretter cet élan de compassion. Il espérait seulement ne pas avoir trop vexé le Champion pour éviter de se faire taser dans l'instant. Il n'était pas son ennemi, il voulait simplement essayer d'éviter le bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2023 - 1:37

Alors qu'il faisait son petit monologue Walter était bien entendu resté en alerte, il aurait été dommage que quelqu'un ne l'interrompe mais le voleur de tablette avait enfin choisi de se manifester ainsi que son Pokemon, un Ténéfix. Lorsqu'il parlait de confiance ou plutôt de son absence envers les membre de chacune des organisations, Walter se sentait des plus satisfait pensant qu'il avait fait le bon choix, à savoir LUI ! Il avait tout deux exactement le même but.

Cependant, il avait lui aussi décidé de contrarier Walter, lui préférant la Ligue et le STERN avec leur promesse de sécurité. Peut-être qu'évoquer Angstorm avait été une erreur, il devait probablement l'une des grosses raisons pour laquelle les membres d'Abyss avait une raison de l'intégrer et Walter n'y avait pas vraiment réfléchis dans son élan. Allait il devoir les affronter tout les trois pour récupérer son dû ? Mais ces derniers mots l'en dissuadait bien rapidement mettant l'accent sur sa volonté de se venger de Lisa lui aussi, ça sentait le coup fourré comme on les aimes.

Ainsi, à l'instant où aveuglait Méliodas et l'agente du STERN laissant une courte fenêtre à Walter pour agir sans que personne ne puisse le voir et se doutant bien que récupérer la carte à partir de maintenant relevait de l'impossible, ce dernier n'allait pas rester plus longtemps mais non sans un dernier petit cadeau. Il jeta un petit bibelot qu'il gardait jusqu'à présent avec lui à même le sol en le faisant glisser à même le sol en direction du Ténéfix, il ne faisait aucun doute que ce genre pokemon n'y resterait pas indifférent. L'objet était une pièce de métal oblong semblant d'un seul tenant. Une lentille optique se trouvait en son centre. Sans vérifier si l'objet avait bien été reçu, Walter rebroussa chemin à toute vitesse faisant entendre son mécontentement.

"Je m'avoue vaincu pour aujourd'hui ! On aura bien d'autres occasions pour se départager Champion, Ahahah !"

Son rire qui était tout sauf bon enfant résonnait à travers les couloirs du musée malgré l'agitation extérieure. Libre à ceux qui le voulait de poursuivre Walter mais il leur faudrait passer par un autre mur de pierre provoqué un second Eboulement, plutôt accommodant ces chutes de pierres totalement aléatoires et non provoqué par un Galeking.

Il ne fallu que peu temps aux Pokemons parti surveiller les entrées pour rejoindre leur dresseur suite à Hurlement de Chrom. Une fois au complet, Walter fit appel au dernier Pokémon qu'il avait prit avec lui pour cette mission qui faisait office de porte de sortie dans les pires scénarios, un peu comme celui-ci au final. Il s'agissait de Zazu, son Xatu qui avait la particularité de connaître Téléport. Nul besoin de préciser qu'il en fit usage sans se faire prier plus longtemps emmenant avec lui un Walter bien plus usé mentalement par cette journée qu'il ne voulait bien l'admettre. Restait à connaître sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2023 - 13:01

Pendant l’Éboulement et le contre de sa Mangriff, Ralsen entendit le Champion répondre au criminel. Elle ne saisit pas tout, la faute au vacarme de l’attaque, mais elle compris qu’il s’interrogeait lui aussi sur cette soudaine division entre l’organisation et le Commandant. Guettant les mouvements de son allié autant que de ses adversaires, elle aperçut du coin de l’oeil quelques étincelles qui entouraient le Méga Elecsprint. Il se préparait à attaquer au moindre problème. Le criminel, en bon plaisantin qu’il semblait être, lança une bien mauvaise blague qui ciblait Alcina. Un ancien Némésis qui voulait voler un Pokémon ? Aucune surprise. La Mangriff grogna les griffes déployées montrant qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire. Sa dresseuse, elle, essayait de se contenir, ce type utilisait les mots comme une arme, et si elle commençait doucement à bouillonner de rage, comme sa peur en arrivant, elle l’enfouissait bien profond pour en montrer le moins possible. S’en prendre à elle c’était une chose, s’en prendre à ses partenaires, s’en prendre aux autres c’en était une autre.

Méliodas essayait lui aussi de convaincre le voleur pris entre tous les feux, de la même manière que la secouriste. C’était rassurant en un sens, Le STERN avait beau être associé à la Ligue, les Champions n’obéissaient à aucune autorité, l’agent d’Abyss pouvait être plus rassuré par le spécialiste Électrique que par une milicienne. Plus facile de se dire qu’il tiendrait parole.

Et puis au tour de Walter de rallier son ex-collègue à lui par de beaux discours, non sans cracher son venin sur ses deux ennemis au passage. Dans un autre contexte, Ralsen n’en aurait sans doute rien fait, mais la fin de journée avait été longue, éprouvante, épuisante, et assez terrifiante. Elle avait les nerfs à fleur de peau, et seul un petit bourdonnement à sa ceinture lui permit de rester calme - enfin, aussi calme que possible. Pas de quoi s’énerver, qu’est-ce qu’en savait ce stupide criminel de toute façon ? Pourtant ses mots faisaient mal.

Comme si les choses ne cessaient d’empirer, l’ancien Commandant d’Abyss révéla son association avec un autre criminel bien connu, celui là même qui en bon opportuniste était venu rajouter du chaos au chaos. Tous ces tueurs étaient déjà un problème individuellement mais en plus ils s’associaient ? Ralsen n’oubliait pas qu’elle était avant tout une agente du STERN, à chaque information pertinente venait une petite note mentale, et ces notes commençaient un peu trop à s’accumuler, à tel point qu’elle en avait déjà mal au crâne. Trop de choses qui se sont passées, trop de choses qui se sont dites, trop de choses à rapporter.

Le voleur avait écouté chacun d’entre eux attentivement. Entre-temps, son Pokémon était sorti, un Ténéfix au sourire malicieux. Plutôt que de cacher la relique plus longtemps, il la dévoila, un étrange morceau de tablette. Qu’est-ce qu’Abyss comptait faire de ça ? En tout cas, le fidèle agent comptait la garder bien en sécurité. Il n’était pas difficile de se douter de ses motivations, Ralsen en venait à se demander si cette tablette était nécessaire aux promesses d’Abyss… Même si elle ne comprenait pas comment. Et sa réponse à Walter… Encore un trop plein d’informations en une simple phrase, mais la secouriste n’eut pas le temps d’y réfléchir. C’était un semblant de victoire, le voleur refusait d’aider son ex-collègue. Mais ça sentait le coup fourré.

Et ça l’était.

En un instant, le voleur lança le tissu qui cachait la relique un peu plus tôt en direction de Walter, et dans un même temps mis la tablette dans les mains de Ralsen qui l’attrapa par pur réflexe, mais sans non confusion. Une fraction de seconde après sans même avoir le temps de comprendre ce qu’il se passait, un Flash les aveuglait. Alcina se protégea avec ses pattes, Ralsen eut à peine le temps de mettre un bras sur ses yeux, tenait la tablette de l’autre. La voix du criminel résonnait pour faire ses adieux, et un nouvel éboulement se fit sentir. Une fois sa vision plus nette après une grimace, Ralsen constata que le Commandant était bien parti, fermant le passage derrière lui. Son Bombydou sortit en trombe de la pochette dans laquelle il se cachait, prêt à poursuivre l’ennemi - surtout qu’il avait pu se protéger du flash aveuglant contrairement à ses camarades - avant que sa dresseuse le rappelle à l’ordre.

“Bee non ! C’est trop dangereux”


Et puis ils avaient un voleur à arrêter, et une relique mystérieuse à mettre à l’abri. Voleur qui n’était pas parti en profitant de son propre tour. Et maintenant ? Alcina était toujours sur ses gardes, son attention portée sur l’agent d’Abyss. Ralsen, elle, se disait que tout était terminé. En lui confiant la tablette, le voleur avait bien laissé sous-entendre qu’il se rendait, il n’avait pas profité de sa propre diversion et les issues s’étaient faites bien moins nombreuses. Il était seul contre deux.

HRP:

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 6:05
Il y avait eu beaucoup de rebondissements. Peut être trop?
Ainsi Walter avoua que visiblement qu'il y avait eu des soucis avec Abyss. Notamment qu'on a tenté de le rouler dans la farine. Mais qu'il était bel et bien allié à Angstorm.
Méliodas ne s'en doutait pas mais en même temps le fait de savoir que l'un comme l'autre était à la Némésis avant pouvait laisser supposé qu'ils aient maintenus un lien même si Angstorm semblait agir et faire les choses dans son coin pour lui profitant seulement du chaos ambiant.

M'enfin tout cela était des théories pour le champion électrique qui en même temps ne se montra pas affecter par les piques de Walter à son égard. L'incident de la tour Arthéna avait été un évènement traumatisant et douloureux pour le champion et ses compagnons, il a su en tirer des enseignements, prendre du recul pour en sortir plus fort intérieurement, l'extérieur pas encore totalement réparé.

Finalement le voleur avait semble-t-il choisi son camp: aucun. Son Ténéfix lança une attaque Flash. Méliodas se retint de ne pas tirer avec son taser et rangea finalement son arme. Le Flash l'avait affecté pour sûr mais les yeux du blond étaient plus habitués que la moyenne aux lumières fortes de part ses recherches personnelles en plus de la centrale.

Ces quelques secondes gagnées lui permit d'apercevoir que la tablette s'était retrouvée dans les bras de Ralsen et que le voleur ne chercha pas à s'enfuir là où Walter s'avoua vaincu et s'enfuis.
Fallait il poursuivre le criminel? Le blond en avait envie mais la tablette devait être la priorité.

Flash grogna mais compris que ce n'était pas son heure. Puis le combat serait à son désavantage entre le lieu dont il fallait limiter au maximum la destruction et le fait que le Méga chromatique avait déjà durement combattu...

Une fois remis correctement le champion pris la parole.
Cette opération à l'air d'avoir visiblement mal tourné pour tout le monde au final.
En effet, que ce soit pour la Ligue, Abyss ou le STERN rien ne s'était vraiment passé comme prévu.
le STERN d'abord qui va surement voir son image dégradé via des agents qui font du forcing envers la population. Abyss qui fait encore une fois des activités criminelles et la Ligue enfin qui malgré sa réaction a vue nombres de dresseurs et civils blessés voir pire peut être. Le bilan sera malheureusement sûrement conséquent

Il faut mettre ceci en sécurité. Sortons d'ici. repris le blond.
Ils verraient pour la tablette après. Il fallait d'abord être sûr d'etre en sécurité avec les alliés dehors.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 13:23

Tout s'était passé bien vite. Walter avait saisi l'occasion pour s'enfuir, il avait pu voir du coin de l'œil le Champion préparer son arme avant de se raviser, et le Bombydou de la milicienne avait tenté de poursuivre le criminel recherché avant d'être arrêté par sa Dresseuse, un nouvel éboulement bloquant bientôt la voie. Décidément, si on ne pouvait pas retirer une chose à ce Walter, c'était son sens de la démesure. Même dans cela ils semblaient opposés, notre cher voleur préférant la sobriété d'un plan chirurgical. Enfin, ses plans l'étaient quand il n'était pas gêné par les stratégies absurdes d'une terroriste psychopathe visiblement avide de toujours plus de chaos.

Le calme semblait être revenu, et le Tenefix de notre homme lui tendit discrètement le petit objet laissé par Walter. D'un coup d'œil discret, il reconnut la pièce oblong que lui aussi avait reçue à l'époque de la Tour Arthena. Le voleur soupira, que voulait-il qu'il fasse de ce truc? Était-ce celui de Walter? Est-ce qu'il l'avait fait tombé, ou espérait-il vraiment qu'il puisse le garder sans être fouillé à son arrestation? Qui ne tente rien n'a rien, et il tenta de le glisser discrètement à sa ceinture dans un équilibre précaire.

— Cette opération a l'air d'avoir visiblemen mal tourné pour tout le monde au final.

L'homme hésita un instant, les mains désormais en l'air pour montrer qu'il ne preparait plus rien de sournois, son Ténéfix l'imitant bien vite dans sa presque comédie. Ces deux là semblaient vraiment complices, et ils n'en étaient visiblement pas à leur coup d'essai. Alors que son dresseur affichait un petit sourire en se tournant vers le Champion, son Pokémon lui, affichait le plus grand sourire de petit ange dont il était capable. Lui, faire une bêtise? Jamais ça ne lui avait traversé l'esprit! D'ailleurs, ce Flash avait été une maladresse, bien sûr!

Sa collègue, toujours dans le QG de l'organisation, avait subitement tapé du poing sur la table. Elle avait éteint son matériel, et avait quitté la pièce sans un mot, et sans adresser le moindre regard à Lisa. La mission était un échec, et elle n'avait plus aucune raison de s'acharner. Ou l'était-elle? Si elle avait coupé les communications entre la salle des opérations et le voleur, elle, avait toujours son oreillette, et pourrait parfaitement entendre la suite de cette conversation alors qu'elle quittait, tout de même rongée par la frustration, la Tour d'Abyss, pour aller prendre un bon bol d'air. Cet idiot avait été trop imprudent, à parler de rabattre le caquet de Lisa avant même qu'elle n'ai coupé les communications. Elle allait devoir faire de son mieux pour l'aider à sortir de se guêpier désormais.

— Je vous l'ai dit, commença le cambrioleur. Ma priorité c'est cette tablette, et je sais que vous, ou le STERN, allez vous plancher dessus le plus vite possible pour connaître son utilité. Je me fous complètement d'Abyss et sa bande de clowns sanguinaire. Tout ce que je veux, c'est ramener quelqu'un, et si cette tablette peut m'y aider, je sais que vous allez trouver comment, que ce sera votre priorité à tous. Alors, que ce soient vous ou les autres qui découvriez le fameux "secret de la vie", finalement je m'en cogne pas mal.

Le pouvoir de ramener les morts était une tentation bien forte, même pour le côté du bien, de l'ordre, de la justice. Qui saurait y résister après l'avoir découvert? Alors, si ce secret de la vie était bien réel, notre voleur était persuadé que celui qui le trouverait ne pourrait s'empêcher de l'utiliser. Mieux: si il ne le faisait pas, la pression de l'opinion publique serait trop forte, et le peuple s'en chargerait pour lui. Finalement, cette opération n'avait peut-être pas si mal tournée, à ses yeux.

D'ailleurs, le Champion avait annoncé qu'il faudrait mettre l'artefact en sécurité au plus vite, et quitter les lieux. Voulant peut-être un peu trop montrer sa bonne foi, sans baisser les mains, le voleur bougea la hanche pour indiquer la seule Pokéball à sa ceinture.

— Si vous avez peur qu'Améthyste fasse une bêtise, vous pouvez le rappeler et garder sa Pokéball le temps qu'on sorte.

Mais comment penser que cet adorable sourire était capable de la moindre fourberie? Quelle honte de penser cela! En accentuant un peu trop sa coopération, le cambrioleur avait bien sûr un but. Il espérait augmenter ses maigres chances que sa fouille se fasse avec une certaine confiance, et que la pièce confiée par l'ex-Nemesis possible ex-Abyss soit oubliée. Une maigre chance, mais encore une fois, il appréciait aussi jouer de sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 18:22

Le Champion avait aussi pris la décision de ne pas tenter la poursuite du deuxième criminel. Sans doute préférait-il se focaliser sur l’objet convoité par Abyss, cette pensée rassura Ralsen sur son propre choix. Si monsieur Ater avait jugé bon de laisser s’échapper l’autre, elle pouvait se fier à son expérience en tant que personne ayant déjà confronté Abyss et bien plus encore. C’était donc la meilleure chose à faire, pas vrai ?

“Cette opération à l'air d'avoir visiblement mal tourné pour tout le monde au final.”

C’était peu dire. La jeune secouriste préférait ne pas penser à tout ça, pas encore. Il fallait encore arrêter le voleur, et une fois la relique en sécurité, on aurait peut-être encore besoin d’elle pour sécuriser les rues. Elle préférait rester concentrée, une tâche à la fois, un pas après l’autre. Ne pas penser à leur erreur, ne pas penser aux dégâts provoqués par tous les camps, pas tout de suite. Plus tard.

Le voleur et son partenaire avaient les bras levés. Ralsen avait cru le voir bouger, un peu avant qu’elle ne retrouve complètement l’usage de sa vue, sans trop savoir ce qu’il avait fait. Acina était prête à bondir au moindre geste brusque et à la moindre tentative d’évasion. L’agent d’Abyss prit alors la parole, ou plutôt, l’ex-agent aux vues de sa façon de parler de l’organisation. Il ne mâchait pas ses mots, et son mépris pour eux ne sonnait pas comme une supercherie pour mieux se faire voir et éviter une trop grosse peine pour son crime. En tout cas c’était l’impression qu’en avait Ralsen, à moins qu’elle ne soit trop conciliante ? Elle n’était pas sûre que ses supérieurs s’amusent à trouver ce… secret de la vie, comme il disait, elle n’était même pas sûre que l’un d’eux y croyait. S’ils étudiaient la tablette, elle s’attendait à ce que cela soit uniquement pour devancer Abyss sur la suite et les contrer. Mais si… s' il s’avèrait qu’ils confirmaient une telle chose possible… que se passerait-il ?

“Il faut mettre ceci en sécurité. Sortons d'ici”

La jeune milicienne approuva d’un hochement de tête tandis que Bumbleby reprit sa place habituelle, fixant le voleur de ses petits yeux plissés et méfiants. Elle fit signe à Alcina de la rejoindre et lui confia temporairement la tablette, elle aurait besoin de ses deux mains pour arrêter le dresseur au Ténéfix.

“Si vous avez peur qu'Améthyste fasse une bêtise, vous pouvez le rappeler et garder sa Pokéball le temps qu'on sorte”

Il avait l’air de vraiment vouloir prouver sa bonne foi. Alcina serra la relique contre elle en l’entendant parler, elle avait hâte que sa dresseuse la récupère pour que ses griffes soient libres. Ralsen doutait que rappeler le Ténéfix et le garder l’empêcherait de commettre une autre fourberie, il aurait très bien pu sortir de lui même plus tard. Dans le doute, elle décida d’accepter l’offre après avoir menotté le voleur, geste qu’elle ne s’était jamais vraiment attendu à faire alors même qu’arrêter des criminels restait au coeur de son métier d’agente du STERN. Tellement focalisée sur le fait d’aider autrui plus que de combattre les autres, elle n’avait jamais pensé qu’elle devrait le faire elle-même, laissant ça à des collègues plus dans l'action militaire et policière qu’elle. Une fois le voleur menotté à la fois avec tout le professionnalisme dont elle pouvait faire preuve, à la fois avec une douceur paradoxale, elle rappela le Pokémon spectre avec la Pokéball de son propriétaire et l’accrocha à sa ceinture, loin de ses propres Pokéball. Alcina lui rendit la relique quelques secondes plus tard.

Il n’y avait plus qu’à sortir de là. Deux issues bloquées, une menant encore plus haut jusqu’au toit, il n’en restait qu’une pour rejoindre l’extérieur. Ralsen sentait l’adrénaline redescendre et l’épuisement lui tomber lourdement sur tout le corps alors que la soirée s’annonçait encore longue.

“Hum… Monsieur Ater ? Merci d’être arrivé aussi vite, sans vous ça… ça se serait mal passé” remercia-t-elle d’un ton mal assuré.

Un bel euphémisme. Même le voleur n’aurait pas été à l’abri de la fureur de Walter Blake si le Champion n’avait pas été là pour poser une véritable menace à l’ex-Commandant. Le remercier semblait être la moindre des choses.

“Avec les renforts on peut confier la tablette à mes supérieurs” continua-t-elle pour parler travail cette fois, la voix plus confiante “On a des chercheurs et des scientifiques au STERN et la base est sécurisée” réfléchit-elle à voix haute avant de marquer une hésitation avant de continuer. L’erreur qui avait tout provoqué rôdait dans son esprit et lui rappelait que la milice n’était plus aussi digne de confiance, du moins, pour le grand public “...Mais si vous connaissez des gens pour enquêter dessus je pense que vous pouvez discuter avec le Général Tinwood”

Elle n’oubliait pas qui avait envoyé un Champion ici. Si le Général avait confiance en lui pour faire ce qu’il fallait en temps de crise, il pourrait également lui faire confiance pour quelque chose sur le plus long terme, c’était son raisonnement. De toute façon, elle n’aurait pas son mot à dire, elle n’était qu’une agente au plus bas de l’échelle. Elle allait confier l’agent d’Abyss et le voleur à ses supérieurs, et le reste ne dépendait plus d’elle, qu’elle le veuille ou non.

Sur le chemin, les fenêtres qui menaient à l’extérieur peignaient un tableau plus encourageant qu’à leur arrivée au musée. Un certain chaos régnait toujours, mais la foule semblait moins nombreuse. Les choses allaient lentement mais sûrement se calmer, enfin.

HRP:

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 2:24
Ainsi tout était terminé ou presque. Il fallait sortir mais au moins le calme était plus ou moins revenu.
Le voleur expliqua son but. Il avait lui aussi était convaincu du discours d'Abyss... Ramener les morts...
Tout le monde à déjà perdu quelqu'un de cher dans sa vie de manière naturelle ou non. Les habitants de cette île ont été touchés encore plus par le discours d'Abyss de par toutes les catastrophes subies ces dernières années.

Méliodas voulu répondre mais se résigna. Montrer une opposition à l'idée du voleur le convaincrai sûrement que son choix de confier la tablette à la Ligue ou le Stern était une mauvaise idée finalement.
De plus, son alliée de circonstance vint lui parler après avoir accepter la proposition de l'ex-Abyss en renvoyant le Ténéfix dans sa ball et en menottant son dresseur.


Hum… Monsieur Ater ? Merci d’être arrivé aussi vite, sans vous ça… ça se serait mal passé

Son ton mal assuré contrastait bien avec la situation précédante. Sûrement la pression et l'adrénaline qui retombait. Le champion subissait lui aussi ces effets de pression retombante en étant prit d'une énorme fatigue. Il avait envie de s'écrouler dans son fauteuil mais il lui fallait rester encore debout pour un petit moment.
L'agente continua, reprenant un air plus pro énumérant différente solutions pour régler la future question de qui aura la tablette. Son hésitation en fin de propos montra au blond qu'elle aussi avait compris l'éventuel problème si le Stern gardait la tablette à savoir l'opinion publique.

Oh ce n'est rien. répondit il de son air enthousiaste et plein d'assurance. Votre général nous as bien sortis d'une galère dehors contre Angstorm. Je n'aurai sûrement pas pu venir sans son renforts et ses indications.
Il marqua une petite pause avant de reprendre alors que Flash se secoua et s'étira un coup et qu'Alcaline revint en Motis-fauteuil.
Je pense que je m'entretiendrai avec monsieur Tinwood concernant les recherches sur cet objet. En attendant sortons !  

Le groupe put ainsi emprunter le dernier chemin pour quitter le musée bien qu'endommagé alors que les agents du Stern ayant appris que le danger de pertes civil était écarté commença à investir le musée.
juste avant de sortir, le champion un adressa un sincère sourire à Ralsen.
J'allais oublier, excuse moi de pas l'avoir dit avant mais tu as fait du très bon travail ici. Si je peux, je te recommanderai à tes supérieurs si cela peut t'aider.

Une fois dehors, le groupe fut flashé par les caméras et les flashs. les médias étaient forcément là pour couvrir tout ce qui se passait. Mais le blond se concentra sur le bruit alentour, s'assurant que tout allait bien et qu'il n'y avait plus de problèmes. Visiblement tout était enfin terminé.

Méliodas laissa donc Ralsen et ses collègues emmener le voleur tandis que des micros s'approchait de lui, lui posant pleins de questions en même temps ce qui rendait les choses complètement incompréhensible.
Sans chercher, il prit un micro et se dressa debout sur son Motis-fauteuil qui lui s'était placé posé au sol afin de se surélever et d'accaparer l'attention de tous.
Son but est de base uniquement à ce que les autres dresseurs/agents/services de secours puissent faire leur travail tranquillement.

Mais maintenant, il fallait improviser un discours.
Le blond se racla la gorge un coup avant de discrètement souffler afin de libérer la pression nouvellement acquise.
Citoyens de Maïlys ! Je m'adresse particulièrement à vous aujourd'hui.

Pour celles et ceux ne me connaissant pas, je suis Méliodas Ater, champion de l'arène d'Oblaide.
Les évènements d'aujourd'hui ont étés dramatiques pour beaucoup et seulement bénéfiques pour criminels et toute personne voulant menacer l'intégrité de cette l'île et de ses habitants.
Mais je vous le demande. Quelles leçon en tirer? Des gens se sont battus aujourd'hui pour leur idéaux, leurs espoirs, leurs devoirs...

Doit-on blâmer les soutiens d'Abyss? Ces gens qui ont sûrement perdu à cause des événements de ces dernières années au moins un ami, un amant, un parent, un frère ou une sœur, un fils ou une fille et qui espère que cette organisation puisse comme ils l'ont promis de ramener leurs proches à la vie?
Cette même organisation qui a comme figure publique Walter Blake, un des responsables de la fusillade de Bordeciel. Cette même organisation qui va jusqu'à ôter la vie tout en prétendant pouvoir la ramener.

Doit-on blâmer le STERN qui semble chercher à s'immiscer de plus en plus dans la gestion de l'île? Ou comme aujourd'hui, peuvent-ils se permettre de faire une bavure sur un fond de paranoïa pour traquer ses ennemis? Que sera la nature du prochain incident? Jusqu'où ira le STERN?


Méliodas marqua une légère pause. il venait de dire des termes forts mais en même temps il montrait son appartenance et celle de la Ligue à aucun des camps, prouvant aussi que le STERN n'avait aucun lien direct avec la Ligue.

Je vais être franc, la Ligue aussi à ses torts. C'était un des arguments de la team Némésis que la Ligue était incapable de protéger Maïlys et ce fut le cas oui pendant un temps. Mais les temps ont changés, je vous le prouve aujourd'hui de par ma propre présence ou celle de mon collègue Reiji qui était sur place aussi. Sans oublier tout ces talentueux dresseurs et dresseuses qui ont aussi pris des risques pour aider et protéger la population. Les champions ne peuvent pas être partout à la fois et tous forcément intervenir mais nos valeurs passent par celle de ces personnes qui entreprennent cette aventure qu'est être Dresseur...

La bataille entre Abyss et le STERN à créer un cercle vicieux de la violence où chacun se bat pour ses principes et ses objectifs. Mais croyez vous que faire du mal voir pire à autrui va ramener vos proches? Qu'ils aimeraient savoir que d'autres personnes ont soufferts ou sont mortes pour qu'elles reviennent? Combien de vies faut-il détruire pour ramener quelqu'un d'autre ou pour imposer ses vues?


Nouvel pause rapide où Méliodas fit un puissant pas en avant de sa jambe blessée. Cela lui avait fait bien mal mais le signe était fort alors qu'il prit une voix plus forte et solennelle.
Je vous le promet aujourd'hui et de mon vivant que je ferrai le maximum pour briser ce cercle et ramener la paix sur Maïlys ! Qu'importe les blessures, qu'importes les immeubles qui peuvent s'effondrer sur moi. Je ne lâcherai rien ! La Ligue est là citoyens de Maïlys ! Nous sommes là et nous accomplirons notre devoir ! ainsi le champion finit sa phrase en levant à son tour son bras anciennement blessé. Comme sa jambe, cela lui demandait des efforts mais qu'importe.

Il remercia finalement le temps accordé avant de retourner avec ses compagnons finir d'aider les gens dans le besoin.
La journée n'était pas finie et promettait d'être encore longue mais malgré sa douleur qu'il s'était infligé pour faire le charismatique devant les caméras et le fait qu'il allait peut être s'attirer des ennuis avec ce qu'il avait dit. Méliodas avait le sentiment du devoir accompli en cette journée.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]   [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 2 [Ralsen, Emerioh, Lili, Maze]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 3 [Lilith, Maya, Milo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: