Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'assaut du savoir quantique [Unité 398-3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr James Neffy
Dr Jekyl & Mr Hide... Ou presque !
Dr James Neffy


Messages : 194
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

A l'assaut du savoir quantique [Unité 398-3] Empty
MessageSujet: A l'assaut du savoir quantique [Unité 398-3]   A l'assaut du savoir quantique [Unité 398-3] EmptyLun 16 Jan 2023 - 0:01
Suite à de multiples tests et le succès de son expédition dans la grotte paradoxe, le Dr James Neffy était enfin prêt à mettre en exécution ses nouveaux agents. Ses Pokémons à l’aspect robotique accompagné son nouveau corps robotique, emprunt de mystère aux yeux de tout ceux qui le découvriraient. Ca tombait bien, il avait besoin de faire quelques courses à sa manière pour le bien de la suite de ses recherches. Une analyse accompagnée de son Astronelle lui avait permis de déterminer que les Pokémons dits du futur nécessitait un Champ Electrique ou une Charge Quantique. Le nom de l’objet provenait précisément de données provenant de Paldéa, que le robot avait commencé à étudier. En effet l’endroit était la première zone à avoir vu apparaitre les pokémons Paradoxes et ces objets avaient été développés – ou apportés du futur ? – pour activer le talent de ces Pokémons.

S’il n’avait eu le temps d’en faire exporter, il avait pu en tirer des propriétés après ce qu’on pourrait appeler une cyberattaque, ou un piratage d’un serveur de la région lointaine. Pratique d’être un génie de la technologie. De ce fait il avait pu en saisir des aspects de la composition. Evidemment ce n’étaient pas des composants simples à trouver. Une charge quantique, il y avait cet aspect quantique qui entrait dans l’idée.

Ce n’était pas quelque chose hors de ses compétences, mais ses principales recherches ayant portés ces derniers temps sur la créature surnaturelle de la Porte de Rodin, il n’avait pas déployé de ressources – via Abyss – pour un travail sur le « monde quantique » comme il aimait appeler ça. Heureusement pour lui son laboratoire secret était situé aux abords de l’Imaginarium, une ville parfaite pour rechercher ce qui se faisait de plus fantaisiste. Au milieu de ces attractions des plus dingues et innovantes devaient bien se trouver des chercheurs, d’autres laboratoires. Il localisa plusieurs de ces zones de recherches, se saisit des coordonnées, et demanda à Lawrence de les téléporter là-bas à l’aide du Lewsor du majordome.

Chose faite. En un instant il fut envoyé à l’une des coordonnées qu’il avait enregistré. Aidé par son « alter-égo Pokémon », son Astronelle, il organisa ses trois Pokémons paradoxes afin de mener une attaque rapide et efficace sur le labo visé. Le Têtes-de-Fer défonça la porte, poussant un cri métallisé qui effraya les scientifiques postés à l’intérieur. Rapidement, l’alerte fut donnée, comme s’y attendait Neffy. Celui-ci s’avança sans crainte, son visage robotique semblant faire un sourire, mêlant un sentiment de désarroi et de terreur chez les victimes de l’attaque.

Son but était simple : kidnapper ces Hommes et les forcer à travailler pour lui. Mais avant tout il devait s’assurer de leur travail.


« PENSEZ SEULEMENT A FUIR D’ICI ET VOUS N’AUREZ MÊME PAS L’TEMPS D’HURLER QUE J’VOUS AURAI TOUS DIVISE EN DEUX ! Ou plus. Vous allez plutôt me montrer tout c’que vous avez là, et c’que vous avez fait… L’INSECTE ! MENE LA MITE ET LA HOTTE POUR DEFENDRE CE COIN ! FOUTEZ L’BORDEL POUR QU’ON GAGNE UN MAX DE TEMPS ! »

Le coléoptère ne discuta pas les ordres. De ses pouvoirs psychiques il donna des indications aux deux Pokémons. La Mite-de-Fer s’envola, agita ses ailes, commençant à répandre autour de lui des flammes et un liquide étrangement corrosif sur son chemin. La Hotte-de-Fer de son côté se mit glisser en émettant un son robotique répétitif, tirant d’abord de puissants jets d’eau avant de les geler au grès de ses allers-retours, ne faisant attention à s’il touchait structures ou passants.
Revenir en haut Aller en bas
Unité 398-3
Restauration Système En Cours.
Unité 398-3


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

A l'assaut du savoir quantique [Unité 398-3] Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du savoir quantique [Unité 398-3]   A l'assaut du savoir quantique [Unité 398-3] EmptyJeu 19 Jan 2023 - 19:52
Pourquoi je suis là au mauvais moment ? J'aurais pu dire que j'étais malade ou essayer de ne pas bosser aujourd'hui, je ne sais pas. Mais clairement j'aurais préféré être autre part qu'ici. Déjà que la journée avec les autres apprentis et les chercheurs pompeux était un petit peu reloue, maintenant il faut qu'un malade défonce la porte et menace tout le monde. Ca fait la deuxième fois que l'on se fait attaquer pour notre boulot ! D'ailleurs, c'est pas le genre de pokémons qu'on est censé étudier qu'il a le robot chelou ? Avant la découverte de la Grotte Paradoxe on était censé étudier un des pokémons de la Zone Zéro mais le pokémon avait décidé de se retourner contre nous et de s'échapper. Heureusement il n'y avait pas eu de morts, mais j'aurais dû me dire à ce moment que c'était pas une bonne idée de continuer mes études, hein.

Je me planque avec d'autres derrière les tables mais le professeur Beaufort reste debout. Bordel. Je sais que c'est la procédure de se prostrer et d'attendre les secours mais j'aimerais quand même faire quelque chose. Mais le prof' garde son calme.

« Je suis le professeur Allan Beaufort et le responsable de ce laboratoire. Nos recherches consistent à comprendre, répliquer et exploiter les charges d'Énergie Booster qui ont été développées à Paldea. Malheureusement, notre sujet importé de Paldea s'est échappé et nos recherches ont été retardées en attendant que l'on nous fournisse un nouveau sujet provenant de la Grotte Paradoxe. Nous avons cependant conçu une réplique de charge d'Énergie Booster que nous comptions tester sur un nouveau sujet. C'est tout ce que nos subventions nous ont permis de faire jusqu'à présent. »

Pourquoi il collabore, le professeur ?! Je sais qu'il a des pokémons qui pourraient probablement démonter l'homme-robot chelou, donc pourquoi il tient à répondre à ses questions ? Je bouge, mais je me fais arrêter par le regard sévère de Beaufort.

« Si vous êtes là, je suppose que vous voulez en savoir plus ou vous procurer le prototype. »





L'Unité 398-3 est arrivé dans la ville de l'Imaginarium. L'Unité 398-3 enquête dans cette ville. Si l'Unité 398-3 ne trouve pas de piste concernant le matériel capable d'alimenter l'Unité 398-3, l'Unité 398-3 se dirigera vers la ville de Sanctuary afin de restaurer les capacités de combat de l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 a obtenu des Capsules Techniques et a utilisé celles-ci afin de permettre à l'Unité 398-3 d'obtenir de nouvelles capacités. Ces capacités sont insuffisantes pour restaurer les capacités de combat de l'Unité 398-3.

L'Unité 398-3 effectue des recherches. L'Unité 398-3 obtient des pistes. L'Unité 398-3 arrive dans un quartier universitaire. Le quartier est attaqué. Analyse des assaillants. Les assaillants sont un Mite-de-Fer et un Hotte-de-Fer. Menace élevée. Les humains fuient ou essaient de se défendre à l'aide de leurs pokémons. Les capacités de combat de leurs pokémons sont insuffisantes. Prise de décision. Si ces pokémons sont présents ici, le matériel recherché par l'Unité 398-3 peut y être. Le Mite-de-Fer et le Hotte-de-Fer gravitent autour d'un lieu. Ce lieu est la destination de l'Unité 398-3.

L'Unité 398-3 se déplace. L'Unité 398-3 est attaquée par un Machopeur aux commandes d'un humain. L'humain pense supposément que l'Unité 398-3 appartient aux assaillants. L'humain se trompe. Le Machopeur est une menace. Décision : écarter la menace et poursuivre le trajet. L'Unité 398-3 déploie l'arme de l'Unité 398-3. Mode : Coupe Psycho. L'Unité 398-3 se défend contre le Machopeur. L'objectif de l'Unité 398-3 est de se débarrasser de la menace sans perdre de temps afin d'intervenir afin de savoir si l'événement qui se produit est digne de l'attention de l'Unité 398-3.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut du savoir quantique [Unité 398-3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité 398-3 : Données.
» [SPOIL 9G] Unité 398-3 : Activation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: