Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SPOIL 9G] Unité 398-3 : Activation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unité 398-3
Restauration Système En Cours.
Unité 398-3


Messages : 42
Date d'inscription : 28/11/2022

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[SPOIL 9G] Unité 398-3 : Activation. Empty
MessageSujet: [SPOIL 9G] Unité 398-3 : Activation.   [SPOIL 9G] Unité 398-3 : Activation. EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:04
Espèce : Garde-De-Fer
Sexe: N/A
Nom/Surnom: Unité 398-3
Capacité Spéciale: Charge Quantique
Rang désiré: Restauration Système En Cours.
Groupe: Pokémon
Niveau: 35

Histoire:

398 - Entrée N°1
████/██/██
██:██
Professeur █████

> Je suis parvenu à amener du futur le pokémon connu sous le nom de Garde-De-Fer tel qu'il est décrit dans le █████ ██████.

Système de Sécurité du ███████████ ████
████/██/██
██:██

> Suppression de la menace.
> Lancement du programme « ███████ ███████ ».




…Mémoire corrompue.
…Restauration de l'Unité 398-3.
…2%
6%
14%
23%
31%
36%
...Erreur : Conflit avec les directives du programme « ███████ ███████ ».
Écrasement des directives du programme « ███████ ███████ ».
Suppression du Numéro d'Identification du Dresseur ██████.
37%
46%
52%
61%
72%
88%
95%
97%
98%
99%
Réactivation.
...Erreur : Énergie Insuffisante.
Passage en mode Économie d'Énergie.

Conversation Enregistrée par l'Unité 398-3
████/██/██
██:██

> Eh gars, t'crois qu'l'boss va nous donner quoi pour ramener c'machin ?
> J'sais pas, ça l'air d'un pokémon rare mais ça a pas l'air d'bouger. Et j'te rappelle qu'on est qu'des transporteurs, c'est des gars d'Paldea qui l'ont ramené ici.
> Ouais, ouais...
> Hey, prend à gauche là !
> Okay, okay...
> Et arrête d'faire la gueule, on a déjà d'la chance d'avoir ce job.

Conversation Enregistrée par l'Unité 398-3
████/██/██
██:██

> Vous comptez soigner ce pokémon, m'sieur ?
> Ne sois pas idiot, █████, c'est une machine. Cependant il semblerait que les ████████ venant du ███████ de Paldea permettraient d'alimenter cette chose.
> Mais si elle nous attaque ?
> █████, je commence à regretter de t'avoir pour apprenti.

L'Unité 398-3 s'est échappée. La raison est inconnue. Mémoire corrompue. Il est impossible pour l'Unité 398-3 d'obtenir des souvenirs qui n'ont pas été enregistrés. L'Unité 398-3 effectue une analyse matérielle. Les fonctions vitales de l'Unité 398-3 sont fonctionnelles. Les fonctions cognitives de l'Unités 398-3 sont fonctionnelles. Les fonctions de combat de l'Unité 398-3 ne sont fonctionnelles qu'à 49%. Paramètre inacceptable. Selon la dernière conversation enregistrée quelque chose serait capable d'alimenter l'Unité 398-3. Trouver ce matériel est la priorité de l'Unité 398-3. Matériel inconnu. Origine : Paldea.

Analyse de l'environnement. L'environnement de l'Unité 398-3 est une forêt dense. Comparaison avec les données environnementales de Paldea. Aucune concordance détectée : Paldea ne possède pas de forêt aussi dense. Résultat : l'Unité 398-3 ne se trouve pas en Paldea.

Révision des objectifs.

> Trouver une source d'énergie pour l'Unité 398-3. > Trouver le matériel cité dans l'enregistrement de l'Unité 398-3. > Restaurer l'énergie de l'Unité 398-3.

> Restaurer la mémoire de l'Unité 398-3.

> Sortir de la forêt. > Trouver où se trouve l'Unité 398-3.

> Faire combattre l'Unité 398-3. > Restaurer les fonctions de combat de l'Unité 398-3.

> Trouver la fonction de l'Unité 398-3. > Remplir la fonction de l'Unité 398-3.

Objectifs de l'Unité 398-3 déterminés. Mise en marche de l'Unité 398-3.

Caractère:

L'Unité 398-3 est une créature de la famille des Garde-De-Fer bien que l'Unité 398-3 n'a jamais observé d'autres membres de sa famille. Les renseignements sur les Garde-de-Fer que l'Unité 398-3 a récupéré dépeignent les Garde-De-Fer comme des créatures cruelles et puissantes. L'Unité 398-3 est d'accord. L'Unité 398-3 n'hésite pas à écarter les individus qui se dressent devant l'Unité 398-3 à l'aide de ses lames.

Cependant l'Unité 398-3 ne tue pas ces individus. Ils peuvent être utiles à l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 a besoin d'entraînement pour restaurer ses fonctions de combat. Laisser en vie ces individus permet à ces individus de devenir plus forts afin que l'Unité 398-3 puisse les combattre de nouveau et restaurer ses fonctions de combat. L'Unité 398-3 ignore les individus les plus faibles. Ces individus n'apportent aucune expérience à l'Unité 398-3.

L'Unité 398-3 calcule toujours. L'Unité 398-3 n'aime pas le hasard. L'Unité 398-3 n'aime pas ce qui peut fausser ses calculs. L'unité 398-3 rejette le principe d'émotion. Autrui n'a pas d'importance aux yeux de l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 est agacé par les pleurs et la faiblesse. L'Unité 398-3 ne parle que rarement. L'Unité 398-3 s'exprime à la troisième personne du singulier lorsqu'elle parle de l'Unité 398-3. L'Unité 398-3 est en mesure de s'exprimer par télépathie.

L'Unité 398-3 est une machine. L'unité 398-3 ne possède pas de sentiments. L'Unité 398-3 est une machine. L'unité 398-3 ne possède pas de sentiments.
L'Unité 398-3 est une machine.

La mémoire interne de l'Unité 398-3 a été endommagée. L'unité 398-3 doit faire un effort conscient pour se souvenir. L'Unité 398-3 sait qu'il vient de Paldea. L'Unité 398-3 n'a pas de mémoire lisible de Paldea. L'Unité 398-3 souhaite pouvoir constituer des souvenirs.

L'Unité 398-3 souhaite connaître sa fonction et la remplir.

Apparence physique :

L'Unité 398-3 est un Garde-De-Fer. L'Unité 398-3 sait que les Garde-De-Fer sont des hybrides futuristiques des pokémons Gallame et Gardevoir créés pour être les pokémons Psy ultimes. L'Unité 398-3 n'est pas de type Psy. L'Unité 398-3 possède des lames. Les lames de l'Unité 398-3 sont en mesure de se combiner en une seule arme.

L'Unité 398-3 est une machine. L'Unité 398-3 est une machine. Mais l'Unité 398-3 est constituée de matériaux organiques réceptifs aux soins médicaux. Mais l'Unité 398-3 est une machine. L'Unité 398-3 pense comme une machine. Alors l'Unité 398-3 est une machine.

Autres:
L'Unité 398-3 est une machine. Car l'Unité 398-3 est une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Emerioh
Turning on the light
Emerioh


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[SPOIL 9G] Unité 398-3 : Activation. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL 9G] Unité 398-3 : Activation.   [SPOIL 9G] Unité 398-3 : Activation. EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:08
Hum... Bip Boup ? Je vous promets que nous venons avec un message de paix, Mister Robot !


Le cas des références à la neuvième génération est actuellement assez spécial sur le forum, étant donné sa fraîcheur. Nous souhaitons respecter un léger délai avant de l'incorporer pleinement à Maïlys pour éviter les potentiels divulgâchages aux membres qui ne se sont pas encore procurer le jeu ou qui n'ont pas eu le temps de le finir (comme la majorité du staff, pour être franc). Notre faute sur ce coup-là, on a oublié de le notifier clairement sur le forum.

Cela dit, votre fiche mérite totalement d'être validée, outre ce contre-temps. Nous vous demanderons juste de rajouter la mention [Spoil 9G] ou [9G] dans le titre de ce post et des futurs en attendant l'intégration de la 9G sur le forum. Pas d'inquiétude, ça ne devrait pas tarder.

Etant donné le manque de capacités de reproduction et la seule présence de Champ Elec. en attaque niveau 1, vous aurez le droit à un bon de CT à hauteur de 4500$ en plus d'un bon de reproduction. Pour Champ Elec, justement. N'oubliez pas de les noter dans votre carnet, par rapport à certains...

Et évidemment, welcome to Maïlys !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL 9G] Unité 398-3 : Activation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unité 398-3 : Données.
» A l'assaut du savoir quantique [Unité 398-3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: