Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 22:13
Shiro jeta un coup d"oeil au trou se trouvant devant lui. A priori descendre ne poserait pas de souci, mais ce qui se trouvait en bas pourrait se révéler problématique, pour la simple et bonne raison qu'il ignorait ce qu'il y avait.

Avant de se mettre en route, il se tourna vers le Zoroark.

« Ecoute... Je... Je ne sais pas quels ordres t'a donné, et que je ne suis pas en droit de te demander quoi que ce soit mais on pourrait avoir besoin de toi en bas »

Le Zoroark regarda le jeune homme de haut en bas pour ce qui semblait de longues minutes, avant de s'avancer vers le trou. On aurait dit qu'il était disposé à aider Shiro. Il s'avança vers le trou et déscendit, suivi de près par Shiro.

Ils arrivèrent tous les deux dans les toilettes de l’étage inférieur et ne pouvait que constater les dégâts. Le trou au plafond, forcément, les débris, et pas qu’un peu. Mais il n’avait pas le temps de s’attarder sur ça. Ce qu’il voulait avant tout, c’était retrouver ses Pokémon, et Walter, même si il avait aucune idée d’où il pouvait se trouver actuellement.

« Bon, avant toute chose, il faut retrouver Sirius… les conduits sont comme un labyrinthe, il peut se trouver n’importe ou, mais… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, car soudain, des voix se firent entendre de l’extérieur.

« Tu es sur de ce que tu as vu Philippe ? »
« Oui certain, il y a un trou énorme au plafond, je n’ai aucune idée de comment il a pu arriver là… »

Deux individus, probablement des employés du musée, sans doute, entrèrent à ce moment là. Pris de panique, Shiro chercha déjà les excuses les plus plausibles sur sa présence, sauf que, les deux hommes ne semblaient pas le voir… Ni lui, ni les dégâts qui étaient pourtant autant eux que lui, bien visibles.

« Tu es sur de ce que tu as vu ? Y’a rien ici ! »
« Je ne comprend pas, je… »
« Tu as du avoir une dure journée, rentre chez toi, repose toi et reviens demain en forme ! »

Shiro était, quant à lui, stupéfait de ce qui venait de se passer, comment ont-ils pu ne pas remarquer… Oh…
Un regard au pokémon se trouvant à ses côtés, et Shiro comprit.

« C’était toi, n’est ce pas ? » Il connaissait le talent de ces pokémon mais ignorait qu'il pouvait avoir une portée aussi grande. Il fit une petite carresse au Zoroark en guise de remerciement. « Tu penses pouvoir maintenir l’illusion sur nous tous ? Au moins jusqu’à ce qu’on retrouve ton dresseur ? »

Cela ne semblait pas être un problème pour le Pokémon.

« Très bien, alors allons retrouver ton maitre. »

Le duo improvisé se mit ensuite en route et tout de suite, remarqua l’animation dans les couloirs. Plusieurs motismadrones semblaient surveiller les lieux à la recherche d’individus suspects. Shiro était à la fois soulagé et reconnaissant de la confiance que lui montrait le Zoroark mais il le savait, retrouver Walter serait compliqué. C’est pour ça qu’il fallait absolument qu’il retrouve ses Pokémon, ils auraient besoin de toute l’aide possible !

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 0:28
L'arrivée de Walter au sous-sol du musée avait bien évidemment alerté la sécurité qui a décidé de déployer une certaine quantité de Motisma-drones... Mais qu'était devenu le métier de gardien de nuit ? Même ce job se faisait remplacer par des machines. En plus ça facilite pas la tâche des cambrioleurs, avant il aurait suffit d'assommer un garde et de lui voler ses vêtements pour passer incognito mais comment fait-on pour voler les vêtements d'un drones ?! Walter soupira longuement. Il était tiraillé à l'idée de laissé libre court à son envie de tout casser pour se défouler mais ça ne ferait que l'empêcher d'avancer aussi il se tînt à plan d'origine.

Zira arpentait les lieux en trois dimensions, que ce ne soit au sol, au plafond ou même sur des étagères à la verticale, rien ne semblait pouvoir entraver son avancée à travers le musée. Et si la surveillance Mostisma-drones pouvaient se montrer enquiquinante, face à un Pokémon qui se déplaçait avec autant d'aisance et dont la nature même était l'embuscade comme Migalos, tout ce que les petits spectres de l’électroménager pouvaient transmettre comme information était qu'il se faisaient désactivé les uns après les autres après avoir été pris dans une toile. Walter n'avait qu'à patienter que les vrombissements ne cessent pour continuer d'avancer.


Son avancé n'était donc pas des plus rapides mais au moins il ne serait pas trop gêné, pour l'instant. Alors qu'il allait emprunter un couloir qui lui permettraient de continuer vers les sous-sols inférieurs, il remarquait la présence d'un drone qui montait sagement la garde et bien entendu il ne serait pas possible de passer sans le désactiver ou qu'il ne remarque Walter. Ce dernier, caché dans un coin, allait donner l'ordre à son Raichu de le mettre hors service si il n'avait pas été interpellé par un autre vrombissement qui se rapprochait depuis la direction dont le Commandant provenait.

Walter se retournait alors vers Zira accrochée au plafond et d'un simple mouvement de tête il lui fit signe de s'occuper de ce qui se rapprochait pensant qu'il s'agissait d'un autre drone. La Migalos lança alors une Toile Gluante au dernier moment qui pris sa proie par surprise et l'araignée s'apprêtait à fondre sur elle pour la réduire en charpie. Enfin, c'était sans compter sur l'intervention de Walter qui rappela Zira dans sa Ball à quelques centimètres du Bombydou de Shiro.

Le petit insecte avait bien crû voir sa dernière heure arriver et bien qu'elle venait d'échapper à un sale quart d'heure, son sauveur ne se montrait pas des plus rassurants. Son regard se posait sur le Pokemon entoilé qu'il empoignait d'une main tandis qu'un couteau était dans l'autre. Le pokemon commençait à paniquer au fur et à mesure que la lame se rapprochait d'elle, elle finit par fermer les yeux s'apprêtant au pire. Mais à sa surprise les coups de couteaux étaient destiné à la toile qui la retenait.

« Va me chercher mon Zoroark. »

Walter relâcha alors son emprise sur la Bombydou qui retourna d'où elle était venue à toute vitesse. La patience du Commandant ne serait qu'éphémère et si elle mettait trop de temps à revenir avec Cheshire, il finirait par forcer le passage quitte à faire encore plus de grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2022 - 16:33
Une fois arrivés aux toilettes de l'étage inférieur, Shiro se mit en route. Les drones étaient nombreux, mais fort heureusement l'illusion du Zoroark de Walter rendait leur progression plus facile que prévue. Et pour le plus grand soulagement de Shiro, il ne mit pas longtemps pour retrouver Sirius. Shiro l'appela, et lui expliqua rapidement la raison pour laquelle il ne pouvait pas le voir, lui et ses compagnons.

"J'ai besoin de ton aide Sirius, il faut absolument que je retrouve Walter mais je n'ai aucune idée d'ou il peut être, est-ce que tu penses pouvoir m'aider ?"

Sirius hocha la tête.

"Parfait, on te suit."

Le petit groupe se mit en route, déambulant lentement dans les couloirs, croisant de nombreux drones que Shiro mit facilement hors d'état de nuire grâce à Sirius, et quelques employés qui ne semblaient pas problématiques à Shiro de prime abord. Après quelques longues minutes à errer dans les couloirs, il entendit soudain une voix familière proche de lui.

« Va me chercher mon Zoroark. »

La voix de Walter, parfait, ils l'avaient enfin trouvé et ouf, ça n'avait pas pris autant de temps qu'il l'aurait cru.

Mais le Bombydou n'eut même pas à faire quelques metres que Shiro intervint.

"Ca ne sera pas nécessaire," dit-il alors qu'au même moment, le Zoroark brisa l'illusion, révélant ainsi aux yeux de Walter sa présence, ainsi que celle de Shiro. "Salut Walter..."

Il remercia le Zoroark, qui retourna auprès de son maitre.

"Alors, c’est quoi ton plan ?"

Après tout, c’était Walter le commandant ! et s’il quelque chose de prévu… Alors il le suivrait ! Il allait prouver à tout le monde qu’il valait mieux que tout ce qu’on pouvait croire de lui !

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
PNJ
Abyss


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2017

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 0:43

Les informations à l’écran n'annonçaient rien de bon. La pauvre opératrice voulait à tout prix éviter une autre effusion de rage de la part de Lisa, alors elle prit de nouveau contact avec les agents de terrain pour les informer.

“Hum… Il semblerait que vos… méthodes d’infiltration aient attiré un peu trop l’attention. La diversion à l’extérieur devrait vous faire gagner assez de temps pour ne pas avoir les autorités sur le dos tout de suite mais je vous recommande de vous dépêcher et-” *pause gênée* “Peut-être de façon plus discrète ?”

Elle espérait que cela suffise, plus pour son propre bien qu’autre chose. Lisa était bien trop terrifiante quand elle était en colère.

HRP-Mini Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 2:21
A peine avait-il renvoyé la Bombydou que Cheshire apparut devant lui, au moins sa patience de Walter n'aura été que peu mise à l'épreuve quoique... Son Pokémon était accompagné de Shiro qui, maintenant qu'il s'était fait remonté les bretelles semblait plus enclin à suivre Walter. Ce dernier ne semblait vraiment pas ravi de revoir son binôme qui ne donna que pour seule réponse aux salutations de Shiro un simple "Hmpf." dédaigneux.

Si Shiro avait tourné la page sur ce qu'il venait de se passer, les évènements étaient encore frais du côté de Walter et il n'avait pas oublié les paroles de Lisa, ni celles de Shiro d'ailleurs. Il replia la lame de son couteau pour le ranger dans son veston avant qu'il n'ai l'idée de la ranger ailleurs et s'adressait ensuite à son Zoroark qui venait d'être remercier par Shiro.

"Alors on fait copain copain, maintenant ? Pfff... Bon, c'est pas important... J'ai besoin que tu nous aides à passer le drone qui nous barre la route un peu plus loin, je n'ai pas envie qu'ils sachent où on se rend. J'espère que tu n'as pas gaspillé toute tes forces avec lui."

Cheshire secouait la tête pour dire non tout du long, cherchant probablement à éviter les foudres de son dresseur qu'il n'avait encore jamais vu dans cet état, peut-être se disait-il qu'il aurait dû y réfléchir à deux fois avant d'ignorer les consignes qu'on lui avait donné.

En parlant de consignes voilà que l'opératrice leur conseillait d'accélérer la cadence et peut-être d'éviter de tout péter au passage en faisant référence à un concept obscur répondant au nom de « discrétion ». Il y avait cependant un avantage à avoir procédé comme l'avait fait Walter : la présence d'une anomalie aurait tôt ou tard découverte, autant les pousser à chercher ailleurs que là ils se rendent...

Toujours est-il que Cheshire abusait encore une fois de son talent afin de manipuler la vision des caméra et que cette fois il y avait une personne et un Pokémon de plus à dissimuler, cela pèserait énormément sur le Zoroark qui enchaînait les illusions depuis déjà un petit moment, il ne faudrait plus trop compter sur là-dessus pour la suite sans quoi il ne pourrait plus se battre en cas de besoin. Walter daignait enfin dire quelques mots à l'intention de Shiro d'un ton glacial.

« On y va et laisse ce drone intact. »

Il n'avait clairement pas envie d'expliquer tout son raisonnement à Shiro et même si il n'appréciait que peu de donner des ordres d'habitude, il ferait une exception aujourd'hui. Il ne leur resterait plus qu'à rejoindre le passage vers le niveau inférieur et peut-être enfin mettre la main sur ce qu'ils étaient venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: p    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 8:32
Shiro avait enfin rejoint Walter et tout de suite remarqué que quelque chose avait changé chez lui en entendant la froideur de sa réponse. Le jeune sbire n'était pas étonné, vu la manière dont il lui avait parlé un peu plus tôt, il était normal qu'il n'ait plus trop envie de le voir.

« On y va et laisse ce drone intact. »

Shiro acquiesça, c'était effectivement la meilleure chose à faire suite au grabuge qu'ils avaient déjà pu faire pour arriver jusqu'ici. D'après l'opératrice, leur passage n'était pas passé inaperçu, et ce n'était probablement qu'une question de temps avant qu'ils ne soient découverts

"D'accord," dit-il. Il s'adressa ensuite à son Lougaroc. "Sirius, je compte sur toi pour protéger le Zoroark si besoin. Je sais qu'on évite de blesser mais là, on n'a pas le choix..."

Le Zoroark l'avait bien aidé et c'était la moindre des choses qu'ils lui rendent la pareille. Mais alors qu'il s'avança vers la porte, Shiro s'adressa à Walter.

"Walter, je...," Il se retourna pour lui faire face, le regardant yeux dans les yeux. "Ecoute, je sais que tu n'as probablement pas envie d'entendre ce que je vais te dire, mais je suis désolé. Je n'aurais pas du laisser mes émotions prendre le dessus sur la mission..."

Cela ne voulait pas dire qu'il ne pensait pas ce qu'il lui avait dit, mais pour le bien de la mission, il était prêt à collaborer avec lui.

Il ouvrit ensuite la porte. Dans le couloir se trouvait un drone, mais aucun visiteur ni membre du personnel.

"La voie est libre, on peut y aller! Sirius va rester avec ton Zoroark, il pourra se focus pleinement sur son illusion. J'ai aussi mon Draby de disponible, au cas ou."

Maintenant pleinement concentré sur la mission, il espérait que Walter l'était aussi. Activant son oreillette, il dit simplement : "Nous sommes prêts.". Il serait surement entendu, par Lisa ou l'opératrice, qui auraient probablement des instructions plus claires à leurs donner.

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
PNJ
Abyss


Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2017

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2023 - 18:01

L'opératrice ainsi que le reste de la salle furent soulagés d'entendre le duo mettre leurs griefs de côté et se concentrer de nouveau sur la mission. Bien que leurs entrées furent quelque peu rocambolesques, Shiro et Walter avaient, comme prévu, réussi à se rapprocher de leurs objectifs.

"Nous sommes prêts."

"Bien." fit l'opératrice, " La salle des coffres n'est plus très loin." *Bruit de tapotement sur le clavier* " Hum... vous devriez l'apercevoir au bout de ce couloir. "

Au bout de ce couloir, le coffre les attendait effectivement. Une porte ronde, massive et imposante. L'énorme obstacle fait de métal était évidemment fermé, barrant de toute sa largeur le mur. Des caméras se trouvaient aux quatre coins de la pièce, guettant sans relâche le moindre intrus qui se présenterait.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2023 - 23:24

Walter était-il vraiment forcé d'écouter les excuses de Shiro ? En plus, ce n'est pas comme si il n'en avait pas conscience que ça ne ferait qu'exaspérer Walter... Si il suffisait de dire pardon pour avoir l'absolution, Walter ne serait même pas ici pour commencer mais le déserteur semblait y croire. Il ne pu s'empêcher de rouler des yeux à défaut de pouvoir lui répondre sans que Lisa n'y mette son grain de sel.

Heureusement, la mission toucherait bientôt à sa fin avec la salle des coffres à quelques mètres devant eux. Cependant, encore et toujours ces maudites caméras, Walter n'en pouvaient plus de ces saloperies qui grouillaient plus dans ce musée que dans la base du Stern. Le directeur devait être un sacré parano pour avoir tout ça... Quatre caméra pour une porte, sérieusement ?! En plus, Walter était prêt à parier qu'elles étaient fonctionnelles ces caméras... Lisa était bien au chaud devant son écran plat 4k à regarder avec toute sa clique d'opérateurs comment les agents de terrains galéraient et ils seraient même pas foutu de hacker tout ce tatouin comme dans les films d’infiltrations.

"Hhaaa... Faut tout faire soi-même..." Il soulevait le sac de fourniture qu'il avait traîné jusqu'ici de façon à le présenter à Shiro. «Aides-moi à installer ça là-bas.»

Grâce à l'aide de Cheshire, le duo n'aurait que peu de difficultés à préparer les explosifs sans se faire repérer mais il s'agissait là de la dernière illusion du Pokémon Ténèbres et ils allaient devoir trouver un autre moyen d'éviter de trop attirer l'attention.

Quoique...

La sécurité interne devait déjà être au courant que quelque chose de louche était en train de se dérouler, sans compter les conflits « provoqués » par le STERN dehors. Et c'est en terminant de poser les charges explosives que le Commandant en vînt à une idée qui allait à l'encontre de tout ce qui avait été fait aujourd'hui. Maintenant qu'ils étaient aussi proche du but et que la discrétion était sans doute compromise, autant y aller à fond les manettes.

Une fois leur tâche fini, le duo apprécia une distance de sécurité aussi bien pour les explosifs que pour les caméras, Walter rappela son Zoroark visiblement éprouvé par tout ces exercices de dissimulation pour l'échanger contre un autre Pokémon. Au même titre que Zira ou Jack, il ne faisait que rarement appel à lui car il possédait un grande puissance de feu, sans mauvais jeu de mots car il s'agissait de son Maganon, Zurg. Il se tournait ensuite vers Shiro, le détonateur en main et même si il l'avait foutu en rogne, Walter avait encore besoin de lui surtout en sachant ce qu'il s’apprêtait à faire.

« Écoutes. A partir de maintenant, je vais attirer au maximum les regards sur moi. Pendant ce temps, fais-toi le plus petit possible et récupère ni vu ni connu ce que ta patronne à besoin. Si tout se passe bien, tu seras rentré sans que personne ne sache que TOI tu étais là. »

Sans transition et surtout sans que PERSONNE n'ait le temps d'en placer une, Walter appuya sur le gros bouton rouge dans le creux de sa main déclenchant l'explosion visant à ouvrir le coffre. Une fois la déflagration passée, il s'avançait saluant les caméras si tant est qu'elles n'avaient pas été détruites avant que le Raichu ne fasse bonne mesure avec un Coup d'Jus pour court-circuiter le réseau après que Walter ne lui en donna l'ordre. Son Maganon se tenait prêt quant à lui à pulvériser ce qui se dresserait devant son dresseur.

Enfin cette mission se déroulerait dans le style de Walter !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Smith
PNJ
Lisa Smith


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2020

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2023 - 15:58

Lisa avait le visage sombre en assistant à la scène, l'explosion vint à bout de la porte du coffre. Celle-ci béait, éventrée sur un côté. La poussière provenant du fracas mit quelques instants à redescendre, et tout le musée avait tremblé sous l'impact. Il ne faisait maintenant aucun doute que l'entièreté des forces de sécurité du musée se dirigeait au pas de course vers la salle des coffres.

Alors qu'il pavanait devant les camera de surveillance, Walter avait rempli sa mission. Avec brio. Shiro ne trouverait rien dans ce coffre, car cela n'avait jamais été leurs mission. Un peu plus loin, dans une autre aile du musée dédiée à la restauration des artefacts anciens, se trouvait l'objet de convoitise. Un agent s'en emparait au moment même ou tout le personnel de sécurité se dirigeait dans l'autre sens.

Lisa jeta un coup d'oeil à sa droite ou, la nouvelle membre d'Abyss qui tapotait sur son clavier, avait prouvé sa valeur en désactivant les caméras et autre système de sécurité pour que l'agent sur le terrain puisse accomplir sa mission. Elle approuva intérieurement son efficacité, les personnes compétentes étaient toujours utiles. Tout comme les idiots d'ailleurs.

En parlant d'idiots, elle revint à la diversion du coffre. Bien qu'elle n'osait pas se l'avouer, cela la chagrinait de sacrifier ainsi Walter. Mais il était trop connu pour rester un visage public d'Abyss. Officiellement, elle devait le désavouer.

" dite leurs de sortir de là."

Elle espérait malgré tout qu'il s'en sortirait, mais le reste de la mission primait. Elle se concentra sur l'autre agent, formé à la discrétion et l'infiltration. Celui-ci confirma qu'il avait récupéré l'objet et était en route.

"Bien, ramenez-le-moi. Ramenez la carte de Klow."

Elle n'affichait aucune expression, devant cette bonne nouvelle, Lisa aurait normalement eu son éternel sourire narquois, mais cette fois, le coeur n'y était pas.


HRP mini-jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 18:30
Shiro écouta ce qui serait probablement les dernières instruction de Walter, hochant la tête tout en s'écartant assez loin pour ne pas être pris dans l'explosion. Une fois cela fait, il jeta un dernier regard sur Walter, qui fit exactement ce qu'il avait dit, à savoir attirer l'attention. Cela lui faisait mal de l'admettre, mais se sentait coupable de le laisser aller au casse-pipe comme ça. Même si c'était le gars le plus insupportable de toute l'organisation, abandonner un coéquipier n'était pas du tout dans les principes de Shiro.

"On se retrouve à la base, ok?"

Sa manière à lui de lui dire qu'il avait intérêt à s'en sortir. Walter ne lui répondit pas, mais en même temps il ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse.

Une fois sur que plus aucune caméra ne se trouvait sur son chemin, Shiro se dirigea vers le coffre, poussant avec effort les débris devant lui. Seulement, une fois devant, il ne put constater qu'une chose, il était vide.

Alors qu'il était sur le point de continuer ses recherches, la voix de l'opératrice se fit entendre dans son oreillette.

"La mission est terminée, sortez d'ici"

Comment ça, terminée, ils n'avaient même pas récupéré ce pourquoi ils était venus... L'opératrice lui expliqua ensuite quel était le plan de Lisa depuis le début. Que eux n'avaient servis que de diversion, et qu'un autre agent s'était occupé de récuperer le fameux objet. En entendant cela, Shiro ressentit une pointe de colère, mais ne dit rien.

Sa première réaction fut d'aller dans la direction qu'avait prise Walter pour aller l'aider, mais il repensa à ce qu'il lui avait dit. C'était lui qui faisait le bruit, et Shiro qui sortait ni vu ni connu.

"Très bien, je sors," répondit-il, en se dirigeant vers les étages supérieurs.

Une fois en haut, il constata directement les blessés, les secours, la police étaient bien présents. S'il voulait sortir sans être vu, il devrait trouver un autre moyen... Il savait qu'il y avait des tunnels de la Némésis pas loin et s'il pouvait sortir du musée discrètement, C'est là qu'il irait pour quitter la ville.

"Bon, Sirius, Asuna, allez prévenir Owl, notre boulot ici est terminé, on rentre à la base."


Puis, il adressa un dernier mot à Walter. "Bonne chance, et... Merci!"

Juste ça, rien de plus. S'il devait lui dire autre chose, ça serait de vive voix!

HRP:

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 2:33

Il ne fallu que peu de temps pour Shiro pour enchaîner le pas sur les actions de Walter, notamment parce que la voie était désormais totalement libre et bien entendu le Commandant ne répondit pas à son sous-fifre parti en quête de l'objet de leur mission. Objet qui n'était visiblement pas ici ; l'ordre de replis avait été donné quasiment instantanément et Walter ne se fit pas prier pour quitter les lieux, non sans grabuge car ses Pokemons se défoulaient sur la sécurité mais étrangement la sortie ne semblait pas être sa destination.

Shiro avait fait le bon choix en quittant les lieux, il n'aurait probablement voulu être proche de Walter pour ce qui allait suivre. D'ailleurs parlons-en de Walter ! Ce dernier arborait un sourire carnassier et juste après que Shiro ne le remercia, il fut pris d'un rire nerveux à la limite de l'hystérie. Si Lisa n'avait pas donné plus de détails, Walter fini par comprendre le stratagème de la Manager.

«Excellent ! Bravo Lisa, bravo ! Tu m'as bien eu, j'ai bien compris le message ! Je n'ai rien vu venir  … ou presque.» Emboîtant le pas, il sortit de nouveau son smartphone avant de reprendre tout en tapant quelques messages de plus. «Vraiment, de là à penser que tu userais du scénario que j'avais moi-même proposé lors de notre petit brainstorming à mon insu et utiliser Shiro pour mieux m'avoir, du génie ! J'aurais presque pu m'en réjouir et me laisser faire.»

Il marqua une pose alors qu'il arrivait devant quelques gardes accompagnés de Pokemons que Zurg et Jack se débarrassèrent sans grande gêne à l'aide d'un double Ultralaser. Ces derniers durent se stopper un bref instant si ce n'est le temps d'apprécier les dégâts causés permettant à Walter de reprendre là où il en était avec sa blonde et d'envoyer ce qu'il avait écrit sur son téléphone.

«Toutefois, même si tu ne le pensais pas, ce dont je doute fortement, tu as menacé la SEULE et UNIQUE raison à mon attachement à notre entreprise !!! Je vais donc devoir m'assurer moi-même que tu respectes ta part du marché. Me laisser capturer n'est donc plus au programme, navré.»

Écrasant toute résistance et faisant fuir les civils à l'aide Zira qu'il finit par rappeler en renfort à son équipe faisant montre de leur puissance, il semblait progresser à travers le musée comme à la recherche de quelque chose. Il continuait son monologue sur un ton narquois.

«Je ne compte pas non plus abandonner mon poste mais rentrer me paraît compromis pour l'instant, n'est-ce pas ?» Il n'attendait pas de réponse à cette question car il la connaissait déjà. «Qu'à cela ne tienne, j'ai le parfait remplaçant pour s'occuper de tout sur place, d'aucun dirait qu'on presque des clones. En attendant je n'aurais qu'à squatter chez un ami. Il doit être en ville à l'heure qu'il est et ne devrait pas tarder à passer me prendre.»

Bien entendu, cet «ami» avait été prévenu en avance d'où sa présence en ville et c'est d'ailleurs à lui que Walter envoyait des messages au fil de l'opération afin de le tenir informé de son avancé, vu les préparations bâclés prévu par Abyss, Walter se devait de faire les siennes.

«En attendant, je te propose un jeu que ferait aussi guise de punition ! Et si je retrouvait vraiment l'objet à l'origine de tout ce bazar ? Il se pourrait que je ne le garde quelques temps avec moi avant de te le rendre de bon cœur, juste le temps que je ne l'étudie de mon côté ? Allez, on fait comme ça ! Bisous Lisa, à la revoyure !!!»

Il finit par briser son oreillette d'un écrasement de rangers en bonne et due forme laissant Lisa seule avec son équipe de geeks pleurer devant leur écrans.
Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]    [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 1 [Angstorm, Méliodas, Reiji]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 3 [Lilith, Maya, Milo]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 2 [Ralsen, Emerioh, Lili, Maze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: