Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Walk down Memory Lane (Walter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Walk down Memory Lane (Walter) Empty
MessageSujet: Walk down Memory Lane (Walter)   Walk down Memory Lane (Walter) EmptyLun 12 Sep 2022 - 19:39
Shiro n’arrivait pas à croire ce qui était en train de se passer. Après une discussion avec Lisa Smith, voici qu’il se retrouvait à un endroit qu’il n’aurait jamais imaginé revoir après plus d’un an. En effet, cette discussion avait mené à une question, l’ancienne base Némésis, que devenait-elle ? était-elle encore active et si non, pouvait-elle servir à Abyss ?

Pour ça, Shiro s’était proposé pour aller vérifier, seulement, Lisa avait insisté pour qu’il n’y aille pas seul.

« Si tu peux, vas-y avec Walter, » avait-elle dit. Ce à quoi il avait directement protesté, disant qu’il pouvait y aller seul, qu’en tant qu’ancien Némésis, et surtout en tant qu’ancien « habitant » de cette base, il la connaissait mieux que personne et qu’il n’avait pas besoin d’être accompagné. Néanmoins, vu l’insistance, il finit par céder. « Vous êtes deux anciens membres de la Némésis, pas vrai ?... » Oui, pas faux…

C’est ainsi que, quelques jours plus tard, il se retrouva là, devant la base Némésis, accompagné de Walter. Certes, ce n’était pas ce qu’il avait voulu mais maintenant qu’ils étaient là, il pouvait bien essayer de collaborer avec lui, non ?

Après avoir lancé un petit regard à son compagnon d’un jour, il reporta son attention sur l’ancienne base… Quand faut y aller, faut y aller !

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Walk down Memory Lane (Walter) Empty
MessageSujet: Re: Walk down Memory Lane (Walter)   Walk down Memory Lane (Walter) EmptyLun 12 Sep 2022 - 23:47

Décrochant le vieux combiné qui sonnait au bar, Walter savait pertinemment qui l'appelait car il n'y avait qu'une personne qui avait ce numéro.

-"Allô, Allô ?! Ton Walter chéri à l'appareil !"
-"Allô, Allô ?! Ton Walter chéri à l'appareil !"


Il y avait comme de l'écho dans la pièce car Lisa, puisque c'est elle qui appelait, aurait cru entendre la phrase en double.

-"Shhh ! Tais toi pendant que je suis au téléphone. Hein ? Quoi ? Fais pas attention ma petite Lisa, qu'est-ce que je peux faire pour ton joli sourire ?"

On pouvait déjà entendre soupirer Lisa à l'autre bout du combiné mais elle continua malgré tout.

-"Walter, tu te rends compte que ça ne fait que 5 secondes et j'ai déjà mal à la tête ? Ne réponds pas." Elle soupira de nouveau sachant que Walter ne manquerait pas l'occasion de lui donner encore plus envie de balancer son smartphone. "Tu vas aller à la base de la Nemesis avec mon nouvel assistant, il voudrait voir si il y a encore quelque chose à en tirer."

Walter de son côté tortillais le fil du téléphone comme le ferait une adolescente amoureuse, il ne pouvait pas s'empêcher de torturer un peu cette pauvre Lisa qui pourrait presque regretter d'avoir fait appel à Walter aussi bien pour ce coup de fil que pour Abyss.

-"Arf... Je sais pas trop Lisa... Tu sais que j'aime pas trop m'éloigner... Et puis j'ai plein de trucs à faire... Tu sais ces trucs de Commandants et encore je te parle même pas d-"
-"Tu me gaves, je raccroches."
-"ATTENDS !!! C'est d'accord, t'as gagné. Je trouverais bien un moment pour y aller, je te dois bien ça. Allez ! Gros bisous d'amour !" TUT TUT TUT

Walter venait de raccroché le sourire aux lèvres en imaginant Lisa en train de bouillir et tout faire pour ne pas exploser la première personne qu'elle verrait. Mais bon, maintenant il devait se coltiner la balade jusqu'au QG Nemesis et avec son larbin en prime.

"C'est qui déjà ? Oups..."
###

C'est donc après quelques jour qu'il se retrouvait devant la base de la Nemesis avec un Roublenard et ce... C'était quoi déjà son nom ? Lisa aurait pu lui dire au moins même si il avait un sentiment de déjà-vu en le regardant attentivement. C'est probablement un ancien membre de la Nemesis lui aussi. La situation ne donnait que moyennement envie à Walter.

"C'est bon ? Tu as vu cette vieillerie, euh... Truc ? On peut rentrer ? t'en fais pas pour ton rapport. Je m'occuperait de dire à ma petite Lisa qu'il n'y a rien à voir."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Walk down Memory Lane (Walter) Empty
MessageSujet: Re: Walk down Memory Lane (Walter)   Walk down Memory Lane (Walter) EmptyDim 9 Oct 2022 - 18:47
Shiro leva les yeux au ciel! Même pas cinq minutes et il avait déjà envie de lui botter les fesses.

"Tu sais, si tu es là c'est parce que Lisa l'a voulu... Mais j'aurais très bien pu venir seul. Tu veux partir? Pars, je te promets qu'elle en saura rien !"

En disant cela s'était avancé vers une des portes.

"Moi je vais entrer..."

Il baissa la poignée de la porte, mais...

"... Si la porte veut bien se débloquer."

Car oui, la porte était bien bloquée. Shiro soupira. Ok, ils pouvaient tenter de rejoindre la porte principale, mais ils étaient à l'opposée.

"Bon..."

Il sortit l'arme qu'il avait reçu de Lisa.

"Recule, je voudrais pas que tu te prennes une balle par accident"

Il était temps de voir si les heures passées à s'entrainer au tir n'avaient pas été inutiles. Il visa puis tira, une fois, deux fois, et c'est à a troisième que le vérou sauta enfin. La porte s'ouvrit et sans un regard ni un mot à Walter, Shiro entra. Après tout, si le commandant ne souhaitait pas l'accompagner, c'est pas lui qui allait essayer de le convaincre...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Walk down Memory Lane (Walter) Empty
MessageSujet: Re: Walk down Memory Lane (Walter)   Walk down Memory Lane (Walter) EmptyDim 16 Oct 2022 - 18:07
La proposition du Commandant avait fait sortir de ses gonds le secrétaire de Lisa, il tenait vraiment à accomplir la tâche qui lui avait été confié comme un bon petit ponchiot. Exactement le genre de personne avec lesquelles Walter adorait faire tourner en bourrique. En plus de ça, il lui ordonnait de rentrer pour le laisser continuer seul ? La bonne blague ! Il resterait désormais par pur esprit de contradiction rien que pour le plaisir de jouer avec ses nerfs.

"D'accord, d'accord ! Faut pas s'énerver pour si peu. Moi, je dis ça, c'est pour t'éviter d'être déçu mais si tu insistes, on continue. Allez, allez !"

Monsieur n'avait même pas attendu la réponse de Walter pour essayer de rentrer dans la base, en vain bien entendu car la porte était verrouillé. Comment le Commandant le savait-il sans même l'avoir examiné ? C'est tout simplement lui qui avait la clé. Mais son comparse ne lui laissait même pas le temps de lui signalé qu'il sorti une arme à feu pour enfoncer la porte avant d'entrer sans attendre Walter. Ce dernier le suivi au pas de course toujours accompagné de son Roublenard. Walter agitait un trousseaux de clés beaucoup trop fourni ce qui provoquait tout un brouhaha métallique.

"Tu sais, Bidule, je crois qu'on est parti du mauvais pied !"

Il marchait derrière comme un gamin, levant les jambes bien droites et hautes avant chaque pas tout en faisant tourner le trousseau autour son index.

"J'aime bien ta façon de te ridiculiser à essayer d'ouvrir une porte à grand coup de pistolet alors que la personne qui t'accompagne à toute les clés en mains mais tu ne pouvais pas savoir après tout et tu avais sûrement envie de faire mumuse avec ton joujou. Du coup, je me sens d'humeur à t'accorder l'honneur de ma présence afin de t'assister dans la tâche qui t'incombe de... De quoi déjà ? Bon c'est pas important ! Ce qui est important mon cher Bidule, c'est qu'on soit là tout les deux ! C'est le début d'une grande aventure dans les poubelles de la Nemesis ! Je compte sur toi Bidule pour bien me distraire, ahahah !"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Smith
PNJ
Lisa Smith


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2020

Walk down Memory Lane (Walter) Empty
MessageSujet: Re: Walk down Memory Lane (Walter)   Walk down Memory Lane (Walter) EmptySam 22 Oct 2022 - 23:39

Lisa avait enfin un peu de paix, sirotant son whisky préféré, elle se relaxait dans un fauteuil confortable, profitant de la vue de son appartement. La blonde s'en voulait un peu d'avoir mis ce clown de Walter dans les pattes de Shiro, mais son secrétaire était encore un novice. Même s'il s'était endurci, l'expérience de Walter pourrait lui être utile. Au pire la torture psychologique de l'énergumène lui ferait perdre son sang-froid et le mettrait à l'épreuve. Elle espérait presque que cela arrive, et qu'avec un peu de chance que Shiro, à bout de nerfs, ajoute un orifice à Walter avec l'arme qu'elle lui avait offerte.

Imaginer la scène la fit sourire, mais elle n'avait pas réfléchi si loin. En réalité elle voulait juste la paix, et avec Walter à l'autre bout de l'ile, c'était l'occasion rêver de se détendre. Shiro, lui, ne la dérangeait pas, c'était tout l'inverse de l'autre. Même si elle ne le montrait pas, Lisa appréciait le jeune homme , lui rappelant sa jeunesse.

En parlant de jeunesse, Lisa sorti son smartphone et fouilla dans sa galerie. Elle avait mis la main sur des photos de Walter plus jeune. Cet accoutrement de serveuse lui allait si bien. Avec un petit sourire, elle pensa que c'était l'occasion parfaite de faire fuiter quelques photos...

La sonnette retentie, Lisa tourna la tête, cela devait être son masseur. Elle rangea son smartphone et se leva pour aller ouvrir. La journée s'annonçait des plus charmantes.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Walk down Memory Lane (Walter) Empty
MessageSujet: Re: Walk down Memory Lane (Walter)   Walk down Memory Lane (Walter) EmptyDim 19 Mar 2023 - 11:39
"Ouais bah, désolé de te dire ça, machin, mais tu t'es bien fait avoir. Ces portes, c'est avec un badge qu'elles s'ouvrent, pas une clé. D'ailleurs tu vois, y'a pas de serrure!"

Puis, jettant un regard à Sirius, lui chuchotta, "Assomme le, Sirius, qu'on se débarrase de lui une bonne fois pour toutes..." Mais Sirius ne sembla pas de cet avis, lui rendant son regard désaprobateur. "Non, tu as raison, on va rien faire.... Pour l'instant!"

Shiro continua sa route. Il constata immédiatement la poussière partout. Ceci le rassurait un peu, cela voulait dire que personne n'avait pris possession des lieux depuis la dissolution de l'organisation.

Il constata également que l'électricité ne fonctionnait pas. C'était embétant mais pas étonnant, après tout, cela faisait un an qu'il n'y avait plus personne ici.

Au fur et à mesure qu'il avançait dans les couloirs, lorsque soudain, il apperçut au loin une lueur...

"Humm... Allons voir, peut-être qu'il y a quelqu'un au final."

Il se dirigea donc vers elle, et arriva dans une pièce, pièce qu'il reconnut assez vite, ayant passé pas mal de temps dedans... Sur les murs, se trouvaient des photos, dans les meubles, des objets ayant appartenus à Shiro. Comme si cette lumière avait voulu qu'il retrouve tous ces souvenirs... Cela ne pouvait pas être une coincidence, si ?

D'ailleurs, cette lumière, d'ou venait-elle ? Il regarda autour de lui, et c'est à ce moment qu'il remarqua comme caché, un pokémon ressemblant à une petite bougie. Etait-il seul ? Qui sait ?

Il recula, bousculant au passage Walter dont il avait presque oublié la présence.

"Désolé,"
dit-il. "S'il y a des Pokémon ici, il sera peut être difficile de les faire partir mais à premiere vue, cette base pourrait être utile à l'organisation, surtout..."

Mais oui, comment avait-il pu ne pas penser aux tunnels? Clairement, ça pourrait être l'échappatoire parfait pour les membres d'Abyss si les choses partaient en vrille dans les autres villes. Après avoir récupéré quelques de ses souvenirs, il se dirigea vers le Funécire qui, jusqu'à présent, n'avait pas bougé d'un pouce.

"Salut !"

A ces mots, le pokémon eu enfin une réaction. Une réaction semblable à de la peur?

"Je ne te veux aucun mal, mais... J'aurais besoin de ton aide."

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Walk down Memory Lane (Walter) Empty
MessageSujet: Re: Walk down Memory Lane (Walter)   Walk down Memory Lane (Walter) EmptyDim 2 Avr 2023 - 23:37

Quel rabat-joie ce secrétaire, Lisa avait le don pour les trouver ceux-là ! Bien sûr que Walter avait remarqué que son vieux trousseau était inutile, du moins pour cette porte ci, ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas la bonne mais force est de constater l'état déplorable de la base, pas si sûr que le badge aurait encore fonctionné non plus...

Mais tout n'était peut-être pas perdu. Les oreilles du Roublenard se dressèrent en direction sbire en face de lui et de son compagnon, l'expression qui en ressorti sur le renard respirait la malice mais tout comme ceux devant lui, il continua sa route... pour l'instant. Leur route s'enfonçait plus profondément dans les restes de la Némésis et ne faisait que renforcer l'idée de Walter, c'était juste des ruines bonnes à prendre la poussière mais il était étonnant de ne pas apercevoir ne serait-ce que des traces du fait que quelqu'un ne soit venu ici... Les menaces de l'ex-Commandant de cette team semblait avoir été assez convaincantes pour que tout les membres ne préfèrent emporter ce secret dans la tombe. Walter ne pouvait que saluer la force du personnage qui éclipsait de loin la sienne.

Cousin Machin accouru au la première petite lueur qui se présentait à lui laissant Walter derrière, bien sûr ce dernier le suivait à son rythme Il serait dommage de perdre son divertissement aussi vite et la pièce dans laquelle il l'avait conduit était... intéressante. Walter avait ramassé une des photos qui tapissait la pièce où apparaissait le gamin aux cheveux bleus et...

"Tu dois une sacré admiratrice pour avoir droit à ton petit musée ici." Dit-il sans avoir perdu son entrain puis pointant la personne aux côté du secrétaire "Qui c'est ça ?"

Mais son interlocuteur préféra le bousculer sans même faire attention à lui et alors qu'il s'excusait auprès de Walter, lui grognait d'inconfort après avoir fait un pas en arrière. Plus que le simple fait d'avoir été poussé, il semblait éprouver une sorte malaise. Il sorti de son manteau de fourrure une sorte de médicament, non... un bonbon ? Plutôt une baie, oui, une baie mepo et ne se fit pas prier pour la manger faisant rapidement passer la malaise sous le regard rassuré du Roublenard qui assistait à la scène jusque là agité et fini même par en lâché un soupir une fois la crise passée.

Bien entendu monsieur préférait s'occupé d'un pokemon errant plutôt que de son commandant mais au final ce n'était pas plus mal qu'il se formalise de trop auprès de Walter, quitte à se faire dorloter autant que ce ne soit par une jolie fille. A cette pensée, il commençait à regretter de ne pas être resté au Lux dans les jupons de Ginger ou à embêter Lisa au téléphone.

Cependant ce genre de scène mielleuse n'était pas le fort de Walter, il laissait gérer le larbin de Lisa avec ce Funécire qui semblait avoir bien des choses à raconter combien même seul les autres pokémon présent dans la pièce ne pourraient comprendre ses mots... Pas sûr que Shiro en soit un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk down Memory Lane (Walter) Empty
MessageSujet: Re: Walk down Memory Lane (Walter)   Walk down Memory Lane (Walter) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Walk down Memory Lane (Walter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demie-Lune [ PV Walter ]
» [Terminé] Of Red and Black [Walter[
» [terminé]Boum [Walter]
» Rapport aux morts [Walter] [Terminé]
» Les secrets d'Abyss [ft: Walter][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary :: Ruines Némésis-
Sauter vers: