-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro]   [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2023 - 23:17
Shiro eut un petit sourire en voyant ces gamins sortir de la grotte. Certes, ce qu'ils avaient fait était dangereux, mais ils lui rappelaient lui, à leur âge, lorsque lui et Alex faisaient également les 400 coups à Alola...

Alex...

A la pensée du jeune homme, Shiro eut un petit pincement au coeur... Il faut dire qu'il s'était éloigné de lui un peu brusquement, et même s'il avait fait ça pour le protéger, maintenant il le regrettait. Ce qu'il voulait plus que tout actuellement, c'était de l'appeler, lui dire qu'il l'aime, qu'il voulait le revoir.

Mais faire ça était aussi l'exposer au danger, et ça il était hors de question. Il fallait a tout prix qu'il reste en sécurité, même si ça signifiait sacrifier son bonheur.

Une fois qu'il était sur que les gamins étaient en sécurité, il se tourna vers la sauveteuse.

"Il est par là, viens."


Il l'amena ensuite vers le petit Mateloutre qu'il avait trouvé quelques minutes auparavant, appelant en même temps les secours. Le petit Pokémon avait de la chance, dans son malheur, il avait à proximité quelqu'un qui pouvait

"Le voilà," dit-il, " Il a l'air d'avoir pris un sacré coup à la tête, mais je ne sais pas si c'est à cause de l'éboulement, ou d'autre chose, tu as une idée?"

Estimant qu'ils avaient fait tout ce qu'ils avaient pu pour lui actuellement, il se posa non loin, son téléphone en main, tout en se demandant comment reprendre contact avec lui... Un appel? Un message? Pour lui dire quoi? Qu'ils fallaient qu'ils se voient? Qu'il était désolé? Et s'il était déjà passé à autre chose?

Shiro soupira, puis s'adressa à Ralsen, peut-être pourrait-elle la conseiller...

"Dis... Si jamais tu avait fait du mal a quelqu'un, et que plusieurs mois après, tu te rendais compte que tu regrettes, tu ferais quoi?"

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro]   [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 EmptySam 21 Jan 2023 - 15:39

Ralsen suivit Shiro, Bombydou dans les cheveux et Kraknoix à ses côtés. Effectivement, le Pokémon blessé n’était vraiment pas loin. Un Mateloutre inconscient.

“Le voilà. Il a l'air d'avoir pris un sacré coup à la tête, mais je ne sais pas si c'est à cause de l'éboulement, ou d'autre chose, tu as une idée ?”

“Hmm…”

Elle posa un genou dans le sable pour regarder le pauvre Pokémon de plus près. Il respirait faiblement, quelques égratignures que le jeune homme avait nettoyées probablement à l’aide de Potions. Ils étaient proches de la cavité rocheuse de l’accident, il avait pu prendre un sale coup sur la tête avec l’éboulement sans se rendre compte de ses blessures avant de s’effondrer.

“Bee ?” adressa-t-elle à la petite Fée dans ses cheveux.

Bumbleby descendit vers le Mateloutre pour se poser sur son torse tandis que sa dresseuse l’examinait à sa façon. Les Pokémon pouvait encaisser de sacrer coup sans broncher, elle ne s’inquiétait pas trop, mais mieux valait demander un second avis. Les pouvoirs de certains Pokémon pouvait être étonnant, Ralsen avait bien constaté que son Bombydou était capable de ressentir des choses au-delà des cinq sens, même si avec son caractère bien trempé il pouvait… mal réagir face aux personnes qui dégageaient de mauvaises ondes. Autant dire que pour son travail, le petit insecte était d’une grande aide et elle ne le remercierait jamais assez pour ça.

Il ne semblait pas inquiet pour l’instant, tant mieux. Alcina revint pile au bon moment, la fourrure plus ébouriffée qu’à l’aller, victime de son succès auprès des enfants comme d’habitude. Ralsen eut un sourire amusé avant de lui présenter une Baie Oran. Un coup de Griffe net et précis, et la baie était maintenant en deux morceaux. Même si le Mateloutre avait reçu un peu de spray de Potion, un peu de jus Oran ne lui ferait pas de mal.

“Dis... Si jamais tu avais fait du mal à quelqu'un, et que plusieurs mois après, tu te rendais compte que tu regrettes, tu ferais quoi?”


Un peu étonnée par une question si soudaine, la secouriste laissa le soin à son Pokémon de surveiller le blessé.

“C’est peut être bête et simple mais je suppose que j’irai juste m’excuser”

Simple sur le papier, plus compliqué en réalité selon les situations et les caractères de chacun.

“Hmm… Après ça dépend du contexte et tout mais c’est un bon début je pense. Et aviser après, genre demander qu’est-ce que tu peux faire pour te faire pardonner” continua-t-elle en se grattant la joue, assez peu sûre d’elle.

Ce n’est pas comme si elle avait assez d’information pour lui donner une réponse moins bateau, il n’empêche que ça lui semblait… relativement universel, jusqu’à un certain point. Elle reporta son attention sur le Mateloutre. Rien à signaler de la part de Bumbleby, toujours un bon signe. Elle espérait que le transport ne tarderait pas trop.

“Ah, il a l’air d’aller bien au fait” Puisque Shiro avait découvert le blessé et s’en inquiétait tant, il avait bien le droit d’être rassuré sur la question “Enfin… Je pense que ça ira jusqu’à ce qu’il soit traité au Centre, t’en fait pas pour lui” ajouta-t-elle avec un sourire, tandis que le Bombydou confirmait les dires de sa dresseuse d’un piaillement sans quitter son patient.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro]   [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2023 - 6:19
S'excuser, c'était quelque chose auquel Shiro avait bien évidemment pensé, même si il se doutait qu'il allait avoir plus difficile que la dernière fois. Si ça se trouve, Alex n'aurait plus du tout envie de le voir, et même si Shiro avait mal à cette idée, il l'accepterait.

“Ah, il a l’air d’aller bien au fait, Enfin… Je pense que ça ira jusqu’à ce qu’il soit traité au Centre, t’en fait pas pour lui”

"Tant mieux", répondit Shiro. Ils avaient fait le plus dur, maintenant tout ce qu'ils avaient à faire c'est attendre que les secours arrivent. "Je reviens."

Il se mit un peu à l'écart, et sorti son téléphone. S'il voulait s'excuser, c'était maintenant, mieux vallait ne pas repousser ce moment indéfiniment sinon il le ferait jamais.

Un message, court, mais allant droit au au but.

Je suis désolé...

Voilà, c'était fait, maintenant pour ça aussi, il n'avait plus qu'à attendre.

Il retourna ensuite auprès de la secouriste et au même moment, une voix se fit entendre derrière lui.

"Quelqu'un nous a appelé ? Ou est le blessé ?"

Shiro se retourna et vit deux secouristes, probablement venant du centre pokémon, venir vers lui.

"C'est nous, par ici !"

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro]   [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 EmptySam 28 Jan 2023 - 14:09

Visiblement rassuré, Shiro en profita pour s’éloigner un peu. Sûrement pour une raison en rapport avec la question qu’il avait posée plus tôt. Ralsen essaya de ne pas trop y réfléchir, s’il n’avait rien voulu dire de plus c’était qu’il voulait garder ça privé.

En reportant son attention sur le Pokémon blessé, elle aperçut Spine s’approcher de l’eau à quelques pas de là. Elle allait l’interpeller, la mer avait beau être calme, la Kraknoix n’était pas très grande et elle restait un Pokémon de la terre ferme, mais elle se ravisa en voyant qu’elle semblait déterminée, quoique prudente et un peu agacée par l’eau. Spine attrapa de l’eau dans sa grande mâchoire avant de revenir tranquillement vers le Mateloutre et l’en arroser un peu après avoir laissé Bumbleby s’envoler pour ne pas se faire asperger au passage.

“Bonne idée Spine” félicita la secouriste en donnant une caresse sur la grosse tête de la Kraknoix qui semblait bien fière d’elle.

Entre la chaleur du soleil qui commençait à bien monter dans le ciel et le Type du blessé, l’eau ne pourrait que lui faire du bien. Le jeune aux cheveux bleus les rejoignit à nouveau quand Ralsen entendit des bruits de pas, puis une voix.

“Quelqu'un nous a appelé ? Où est le blessé ?”

“C'est nous, par ici !”

Ralsen fit signe à ses Pokémon de laisser de la place. Bumbleby retourna se loger sur les cheveux nuageux de sa dresseuse et Spine retourna bien, bien au sec sur le sable chaud près d’Alcina.

“Il a perdu connaissance et il a l’air d’avoir une vilaine bosse à la tête. On lui a donné les premiers soins. Son état à l’air stable” expliqua la jeune secouriste en se relevant pour laisser les deux autres faire leur travail.

“Ah, bien. On va quand même se dépêcher”
répondit le second transporteur tandis que de grands oiseaux posèrent une cabine de ce qui pouvait ressembler à un Taxi volant près du Pokémon blessé. “Vous êtes son dresseur ? Venez, faudrait pas que le p’tit se réveille tout seul et ça fait un sacré chemin jusqu’au Centre à pied” lança-t-il à l’adresse de Shiro

Il n’était pas son dresseur mais il l’avait trouvé. Ralsen lui laissait le soin de corriger le secouriste. Le Mateloutre était un Pokémon des plages, il n’en était pas à ses premiers humains rencontrés, il devait même avoir l’habitude de jouer avec des enfants vu le contexte dans lequel ils l’avaient trouvé. Même un Pokémon sauvage ne dirait pas non à un peu de compagnie en se réveillant dans un endroit inconnu.

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro]   [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 6:46
“Vous êtes son dresseur ? Venez, faudrait pas que le p’tit se réveille tout seul et ça fait un sacré chemin jusqu’au Centre à pied”

Shiro secoua la tête par la négative.

"Non, je ne suis pas son dresseur, mais c'est moi qui l'ai trouvé," répondit-il. "Laissez-moi deux minutes et je vous suis!"

Il était sincèrement inquiet pour ce pokémon, et espérait que le fait qu'il ne soit pas son dresseur ne changerait en rien la proposition des secouristes, mais il ne pouvait pas partir sans dire au moins au revoir à Ralsen.

"Bon bha... J'y vais. Ravi de t'avoir rencontré, mais je peux pas le laisser seul, je vais aller avec eux."

Il lui sourit, un vrai sourire cette fois.

"J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser très bientôt"

Il ne dit pas la suite tout haut, mais il espérait surtout que s'ils venaient à se recroiser, ce serait en tant qu'amis et pas en tant qu'Abyss vs Stern.

C'est sur ces mots qu'il laissa la secouriste, et qu'il se mit en route vers le centre pokémon.

HRP:

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro]   [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 14:06

“Bon bha... J'y vais. Ravi de t'avoir rencontré, mais je peux pas le laisser seul, je vais aller avec eux.”

“Ouais, t’as raison” encouragea Ralsen, étant du même avis.

“J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser très bientôt”

Il lui avait adressé un sourire, était-ce le premier d’ailleurs ? Ralsen lui rendit, difficile d’en faire autrement, surtout face à une expression aussi sincère. Il était peut-être inquiet pour le Pokémon blessé et il avait peut-être de nombreux tracas mais il semblait au moins de meilleure humeur que quand elle l’avait abordé.

“Pareil ! Prends soin de toi surtout !” le salua-t-elle en guise d’au revoir.

Tandis qu’il s’en allait donc avec les transporteurs et leur blessé, Ralsen fut frappée par l’évidence même.

“...J’ai oublié de lui demander son nom”

Elle se massa le front, désespérée d’elle même. Une certaine Mangriff éclata de rire, et une certaine Kraknoix rassura sa dresseuse en lui tapant gentiment le pied d’une patte. Elle aussi, elle oubliait très souvent les évidences, aucune honte à ça !

Après un soupir, la secouriste retourna dans sa section de plage à surveiller, suivit de ses compagnons qui retournèrent chacun à leur poste. Bee tournait dans le ciel en profitant du soleil, Spine guettait les mouvements du sable, et Alcina patrouillait aux côtés de Ralsen, les oreilles levées et l’odorat en alerte. La journée n’était qu’à peine entamée, alors que le soleil s’élevait doucement dans le ciel, et nombreux sont les petits incidents quotidiens de la plage. Encore plus quand les touristes l’occupaient en grand nombre, parfois sans être préparé au climat, avec leurs gamins un peu trop aventureux.

HRP:

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro]   [TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Sable chaud et embruns marins au petit matin [Ft. Shiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Au petit matin [Ft. Maze]
» [Terminé] Petit petit... [Astrale]
» [S4]Discussion Zénithale [Shiro] [terminé]
» À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]
» [terminé][S4] Escorte et Ruines [ft Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plages-
Sauter vers: