Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Petit petit... [Astrale]

AuteurMessage
Axelle

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: [Terminé] Petit petit... [Astrale]   Dim 22 Jan - 13:28


Axelle avait tout préparé pour son expédition. Elle s'était renseignée, et à cette période, les Pokémon pullulaient dans la grande plaine qui bordait Mégapagopolis. C'était plutôt loin du QG, mais ça devait en valoir la peine : un sac à dos, ses Pokéball, un coup de stop et elle y était.

L'immensité verte s'étendait devant elle, à perte de vue. Au loin, vers le sud, elle apercevait la plage, mais ce qu'elle cherchait n'était pas par là-bas. Aujourd'hui, Axelle avait décidé de capturer un nouveau Pokémon. Et quoi de mieux pour compléter son équipe qu'un Pokémon de type Psy ? Avec des capacités psychiques, elle pourrait encore mieux espionner les gens, savoir ce qu'ils pensent et jouer avec leur comportement.

Du coup, Axelle marchait. Elle n'avait pas vraiment d'idée de comment trouver des Pokémon sauvages ("DANS LES HAUTES HERBES BIEN SÛR" lui aurait asséné son frère - mais pourquoi pensait-elle encore à lui pour rien), du coup elle déambulait un peu. Elle se dirigea vers un genre de bosquet clairsemé, composé de petits arbres et de buissons, pour voir si elle trouvait son bonheur.

Le premier Pokémon qu'elle trouva était un Snubull dans une petite clairière, qui l'attaqua aussitôt qu'il la vit, délaissant son repas de Baies : heureusement, il était assez faible pour être maîtrisé rapidement par Mocheté. Axelle ne le captura pas : encore un Pokémon rose et girly, non merci. En revanche, les Baies attirèrent son attention : si le Snubbul les avait vues, d'autres Pokémon pourraient peut-être venir s'y nourrir aussi ! Elle en ramassa quelques-unes, et en laissa un gros tas bien en évidence au milieu de la clairière, avant de se cacher dans un buisson non loin. De là, elle avait une parfaite visibilité sur le tas de baies, et donc sur les Pokémon qui viendraient s'y nourrir. S'ils ne lui convenaient pas, elle les chasserait, sinon, à elle le super Pokémon Psy trop puissant ! Elle se réjouit d'avance, et se prépara à la longue attente qui ne manquerait pas.


Dernière édition par Axelle le Lun 4 Sep - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit petit... [Astrale]   Dim 22 Jan - 15:37

Astrale déambulait dans la forêt sans grand but, à regarder à droite à gauche. Elle n'espérait pas grand chose dans cette petite promenade bucolique. Elle avait indiqué son chemin à une Floette perdue, fait une petite récolte de baie qui lui avait été dérobée quand elle avait le dos tourné (elle soupçonnait un groupe de Toudoudou louches qui rôdaient autour de son tas -il ne faut jamais se fier aux apparences-), et fait plein d'autres actions anodines. Quand elle arriva à la lisière de la forêt. Elle vit quelque chose qui lui faisait TRES envie.

Oh, ça avait l'air bon. Astrale avait remarqué un petit tas de baie au beau milieu de la plaine. Malheureusement, un autre Pokémon était dessus. Astrale ne voulait pas le déranger dans son festin. C'était un Snubull. Les Snubull étaient sympathiques malgré les apparences, mais en ce qui concernait la nourriture, il fallait être doux. Elle continua donc à regarder le Pokémon Fée dévorer son repas avec envie, quand elle l'aperçut en train de courir loin de son repas. Elle attendit un long moment, puis elle vit qu'il ne venait pas le chercher. Alors elle s'avança, toute contente.

Elle avança doucement, fière de ne pas voir d'obstacle entre elle et sa nourriture, et une fois les quelques dizaines de mètres qui la séparait de son futur repas franchit, elle s'attela à la tâche de le dévorer comme une goinfre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé. Que c'était bon ! Il y avait des baies Oran, des baies Mepo, Sitrus, Ceriz, Fraive ... C'était un magnifique et long festin. Elle était rassasiée, et elle n'avait pas eu de tel repas depuis un bon moment. Il restait même des baies qu'elle n'avait pas pu manger tant elle était repue.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit petit... [Astrale]   Dim 22 Jan - 20:25

Alors qu'Axelle se préparait à une terriblement longue attente, elle faillit bondir sur ses pieds lorsqu'elle vit le premier Pokémon arriver pour récupérer le repas du Snubbul : un TARSAL. Quel INCROYABLE HASARD quand même c'est fou ce que le monde est bien fait. Axelle se retint de hurler de joie (ça aurait été dommage de perdre le Pokémon pour si peu), et attendit patiemment que le Tarsal ait fini son repas. Avec le ventre plein, ça serait plus facile de le capturer, non ?

Aussi, dès qu'elle commença à se montrer repue, Axelle surgit des buissons (une Axelle sauvage apparaît !), Mocheté la Floette à ses côtés, et hurla :


"VAS Y MOCHETE ATTAQUE FOUETS LIANES !! LE LAISSE PAS S'ENFUIR !!"

Bon, pour la discrétion, on repassera, mais Axelle était bien trop contente et excitée d'avoir trouvé du premier coup le Pokémon de ses rêves. Elle s'imaginait déjà avec un Gallame à ses côtés, un allié surpuissant physiquement ET psychiquement, avec qui elle pourrait mener n'importe quelle mission à bien grâce à ses pouvoirs... Ou un Gardevoir, cerveau surpuissant qui pourrait l'aider à gravir les échelons grâce à son intellect et ses pouvoirs infinis...

Ahem, bon, ça n'était pas tout mais il fallait bien le capturer, ce Tarsal. Il était pas bizarre, d'ailleurs...? Non, ça devait être le jus de baie dont il était tout tâché qui lui donnait une drôle de couleur. Mocheté courut de toute la force de ses petites jambes en direction du Tarsal (qui était en fait une femelle, la Floette le savait mais Axelle n'y connaissait absolument rien, elle) avant de lui lancer deux épaisses lianes pour la saisir.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit petit... [Astrale]   Sam 18 Fév - 0:11

Astrale n'en pouvait plus. Elle aurait bien fait une sieste sur place, si un humain n'était pas sorti de nulle part, lui arrachant un cri de surprise mêlé à de la terreur.

"VAS Y MOCHETE ATTAQUE FOUETS LIANES !! LE LAISSE PAS S'ENFUIR !!"


La Tarsal disparut subitement. Un vieux réflexe. Elle s'était tout simplement Téléportée quelques mètres plus loin. En revanche, dans sa panique, elle n'avait pas eu le temps de réfléchir. Elle s'était juste déplacé de quelques mètres, alors qu'elle avait pour but de se cacher. Astrale regarda son corps. Elle commençait à ressentir une douleur aiguë. En effet, elle ne s'était rendu compte que maintenant qu'elle avait bel et bien encaissé le Fouet Liane juste avant sa Téléportation, qui s'était donc avérée totalement inutile.

Elle se leva le plus vite possible, malgré son ventre plein, et lança une Sphère Mentale, l'allure pataude. Ce qu'elle appelait une sphère mentale était une petite boule transparente (mais pas invisible) qui avait une puissance psychique égale à celle du Choc Mental. La sphère fonçait droit vers le Floette qui l'avait assaillit. Tout s'était passé tellement vite qu'elle ne s'était rendu compte de l'espèce de son assaillant qu'après sa Téléportation paniquée. Elle n'avait pas envie de se battre et pourtant sa survie en dépendait. Pourquoi elle et pas le Snubull ? C'était égoïste, mais c'était vrai, quoi ...

Elle tenta tout de même un contact avec le Pokémon. Evidemment, l'analyse de ses émotions n'était pas très concluante. Les Pokémon appartenant à des humains sont plus difficiles à comprendre que ceux vivant dans la nature. Astrale cria à la Floette dont elle ne connaissait pas le nom :


"Pourquoi tu me frappe comme ça ?!"

Elle connaissait plus ou moins la réponse. En réalité le Pokémon l'attaquait car son humain le lui avait ordonné, ça, Astrale en était sûre. Mais pourquoi ? Etait-ce le repas de l'humaine ? Dans ce cas là il fallait peut être s'excuser pour mettre fin au combat ? Le Pokémon Psy doutait de sa victoire car elle était fatiguée par la nourriture qu'elle venait d'avaler à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit petit... [Astrale]   Dim 26 Fév - 11:16


Axelle n'en avait pas fini avec ce petit Tarsal. Celui-ci disparut de sa vue après avoir poussé un petit cri de panique : ah, oui, ces trucs avaient Téléport.

Fort heureusement, le lutin rosâtre réapparut quelques pas plus loin, blessé par le Fouet-Lianes. Bon, le but était de l'attraper plutôt que frapper, mais au moins ça l'avait un peu affaibli. Prise par le feu de l'action, Axelle cria à nouveau :


"CHOPE LEEEEEEE !"

Mocheté leva les yeux au ciel : contre un Pokémon aussi fourbe et lâche qu'un Tarsal, hurler à pleine gorge n'était pas la meilleure idée qui soit. Mais bon, elle décida d'obéir pour l'instant, et de mener le combat à sa sauce lorsque sa Dresseuse se serait calmée.

Elle courut en direction de la Tarsal, qui lui lança :


"Pourquoi tu me frappe comme ça ?!"
"Ben, pour te capturer. Sans déconner, t'as jamais été attaquée par un Dresseur ?"

La première stupéfaction passée, Mocheté se reprit : ça n'était pas parce que c'était sa première expérience qu'il fallait l'épargner. Elle retenta un Fouet Lianes, mais cette fois-ci, les lança autour d'elle pour la saisir. Elle n'avait pas l'attaque Ligotage, mais au moins, ça lui permettait d'immobiliser un peu son adversaire.

Elle n'avait juste pas du tout pensé à un truc. Ça fait quoi un Téléport quand quelqu'un t'attrape ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit petit... [Astrale]   Lun 3 Juil - 20:24

Pour la capturer ? Catastrophe, Astrale allait devenir une esclave, comme la Floette et comme le Caninos ... Il ne fallait pas que ça arrive, elle ne pourrait plus jamais revoir sa mère, et si l'humain était méchant, elle ne pourrait plus revoir Maze. De plus, le Pokémon Sentiment ne savait pas comment l'obéissance pokémon/humain fonctionnait ... Cela pouvait peut être faire mal ... Dans tous les cas, ce combat ne pouvait pas se finir amicalement ... Et elle venait de manger comme quatre. Qu'allait elle devenir ? Surtout que le Pokémon Uniflore s'était mit à essayer de la ligoter avec des lianes pour l'empêcher de s'échapper. La Tarsal ne perdit cependant pas espoir, son instinct de survie la poussa à agir vite. Elle utilisa la capacité qu'elle tenait de sa mère ... Elle s'assombrit jusqu'à devenir noire ... Et intangible. Elle passa à travers les lianes et se plaqua au sol. Astrale était devenue une ombre. Grâce à Ombre Portée.

A présent elle tenta de passer lentement derrière la Floette afin de la chasser. Même si elle ne pensait pas que cette capacité suffirait à la faire fuir. Les Pokémons esclaves sont très coriaces. Tant que leurs humains le désirent et tant que leur état le permettent, ils continueront d'attaquer. Cela fait deux Pokémons esclaves qui lui veulent vraiment du mal. Deux humains méchants. Sur quatre. Ca fait beaucoup, quand même ...
HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit petit... [Astrale]   Ven 11 Aoû - 9:34

Mocheté avait réussi son coup : la Tarsal était emprisonnée de ses lianes, qui se resserraient lentement autour d'elle. Elle eut un rictus de satisfaction : ça avait vraiment été facile. Axelle s'excitait un peu plus loin en vociférant, et la Floette leva les yeux au ciel, les fermant une demi-seconde.

Ça avait suffi à la Tarsal. Les lianes de Mocheté se refermèrent sur du vide, et elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit une ombre intangible disparaître là où elle se tenait plus tôt. La Floette fronça les sourcils (ou du moins, le peu qu'elle en possédait) : où était passée cette petite peste ? Axelle grondait derrière elle :


"Quoiiii tu l'as laissé s'échapper !! Bon sang, il ne peut pas être bien loin !"

C'était pas gagné avec une Dresseuse comme ça. Déjà elle ne savait pas faire la différence entre un mâle et une femelle (elle avait appelé Rocaille au masculin pendant une longue période, avant qu'on ne lui dise que c'était une femelle... Son premier nom avait d'ailleurs été "Roc"). Et ensuite, elle ne comprenait vraiment rien aux Pokémon : il ne fallait surtout pas effrayer un Tarsal, parce qu'il lui suffisait de faire un petit Téléport et c'en était fini !

La Floette se mit en chasse. Elle s'enfonça dans les fourrés, ignorant sa Dresseuse qui resta enchevêtrée dans un buisson. Ses lianes déployées de chaque côté de son corps, elle écartait les branches doucement, pour surprendre le petit Pokémon qui ne manquerait pas de s'être caché pour pleurer... Un frôlement dans l'air (ou peut-être son instinct ?) la fit se retourner brusquement, pour se prendre un grand coup en pleine figure. Elle partir en arrière et trébucha sur une racine, se retrouvant les fesses dans la poussière.

Ah, la garce. Elle ne s'était pas Téléportée entre ses lianes, elle connaissait une capacité offensive ! Mais qu'était-ce ? Mocheté n'était pas capable de mettre un nom sur cette attaque, un mélange entre Téléport et Feinte peut-être... Qu'à cela ne tienne : sans même se relever, elle renvoya ses lianes en direction de la petite Fée, cette fois bien décidée à l'attacher solidement et à la ramener à sa Dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 19/08/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit petit... [Astrale]   Dim 13 Aoû - 17:07

L'assaillante d'Astrale avait bel et bien été surprise par l'Ombre Portée. La petite Tarsal était fière de son coup, mais elle commençait à sentir la colère chez son adversaire. En effet, d'après l'analyse sentimentale du Pokémon Uniflore, Astrale avait compris que son ennemie commençait à s'énerver sérieusement, et elle eut même un élan d'indépendance. Elle n'allait plus suivre les ordres de son Dresseur à la lettre ... Ce qui était compréhensible : l'humain ne faisait que de vociférer le même ordre inutile à la Floette, ce qui ne l'aidait pas beaucoup dans sa basse besogne. En prenant sa forme d'Ombre Portée, le Pokémon Sentiment avait involontairement décalé le champ de bataille : à présent, le combat avait lieu dans les fourrées.

La fierté de la Tarsal l'avait distraite : La Floette avait eu le temps de lui balancer à nouveau ses lianes, pour entraver ses mouvements. Elle tenta de se débattre, sans succès. Elle était totalement ligotée par son assaillante. Elle soupira et murmura avec un léger agacement à son adversaire qui la ramenait petit à petit vers sa dresseuse :


"-Tu fais toujours la même chose ..."


Puis elle évalua la situation le plus rapidement possible. Ligotée par la Floette, elle se rapprochait dangereusement de son futur ravisseur : l'humain. Elle paniqua et attaqua à son tour :

Le Pokémon Sentiment s'agita autant que son entrave le lui permettait, et des feuilles brillant d'une douce lueur rosée s'échappèrent de son corps, comme par magie. Elles flottèrent un instant dans les airs, tournant sur elles-même, avant de se précipiter vers le Pokémon Uniflore. Il s'avérait que ces feuilles étaient tranchantes. Cette technique était baptisée Feuille Magik. Cette attaque était très pratique : les feuilles étaient à tête chercheuses : la capacité n'échouait jamais.

Si jamais la Floette lâchait son emprise dans la suite des opérations, Astrale s'en irai en courant vers les arbres les plus proches afin que ses deux attaquants la perdent de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Petit petit... [Astrale]   Mar 29 Aoû - 17:32

Mocheté exultait : cette fois, pas moyen pour la fée de s'enfuir, elle était solidement entravée par ses lianes. Elle commença à les rétracter pour ramener sa prise vers elle, encouragée par sa Dresseuse toujours plus bruyante. Si elle voulait attraper un autre Pokémon après ça, c'était raté d'avance.

Mais la Tarsal avait visiblement plus d'un tour dans son sac. Sa corne se mit à briller d'une douce couleur rosée, et des feuilles luisant de la même couleur s'élevèrent lentement autour des deux combattantes. La Floette mit quelques temps à comprendre ce qui se passait : concentrée sur sa cible et attentive au moindre de ses mouvements, elle voulait anticiper un Téléport ou une autre Ombre Portée. Les feuilles tranchantes s'abattirent sur elle, sans qu'elle puisse faire le moindre mouvement pour les esquiver. Elle tenta de se protéger de ses lianes mais celles-ci furent tranchées net, laissant tomber la Tarsal au sol.

Le petit Pokémon s'enfonça dans les fourrés à toutes jambes, courant vers les arbres qui dépassaient du bosquet. Mocheté se releva, égratignée, et regarda Axelle. Celle-ci avait l'air perturbée, et marmonnait :


"Mais ce Pokémon il est pas sensé avoir que Rugissement là...?"

Mocheté secoua la tête et soupira. Sans blague qu'Axelle ne lui ait jamais appris de CT, ou emmenée voir un Maître des Capacités : tout ça, ça lui passait totalement au-dessus. Elle n'avait aucune conscience des attaques qu'elle pouvait apprendre, et c'était elle qui les lui montrait lorsqu'elle découvrait une nouvelle technique qu'elle regardait sur Internet !

Enfin. Sur toutes ces tergiversions, la Tarsal s'était échappée. Axelle grogna et grogna, râlant sur la Floette qui n'y était ABSOLUMENT pour rien vu qu'elle avait juste fait tout ce qu'elle avait demandé, et même plus ! Bon, ok, elle n'avait pas poursuivi la petite lorsqu'elle s'était enfuie dans les fourrés. Un Pokémon Fée/Psy ou Fée/Combat l'aurait directement mise sur la touche, elle qui n'était que Fée, et de toute façon, ça aurait fait des conflits dans l'équipe d'accueillir une psychiste. Mocheté accepta sans broncher l'engueulade d'Axelle, sans broncher ni même écouter d'ailleurs. C'était mieux ainsi.

Lorsqu'elles s'en allèrent, Mocheté se retourna en direction du bosquet où était sûrement cachée la Tarsal. Elle espéra que la petite Fée débrouillarde saurait préserver sa vie sauvage, parce que devoir obéir à un Dresseur, c'était pas toujours marrant finalement.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Petit petit... [Astrale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ♥
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Petit Petit Noc' !! Par ici !! =D
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Petit, petit ours brun! [PV: Eiris Esthar]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: