-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Carel
Invité
Anonymous



Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] - Page 2 EmptySam 7 Nov 2020 - 7:48
Avatar:

Alex et Shiro regardaient l'écran, tout en écoutant les explications qu'Alice et Oliver pouvaient leur fournir. S'ils comprenaient bien, la ville était en danger, et ils avaient besoin d'Alex pour des conseils concernant des Pokémon de type vol qu'ils comptaient utiliser pour lutter contre cette menace qui planait.

"Ah ? Euh...." Alex semblait réfléchir à la question. "Ecoute Alice, je comprends ta demande, mais franchement je ne pense pas être l'homme idéal pour ça. tu vois, les oiseaux, c'est dans la nature que j'ai l'habitude de les observer, pas en cages..."

"Tu dis ça mais bon, tu as déjà eu l'occasion d'observer tes parents au travail non?"

Alex se tourna vers Shiro. Il avait pas tort, seulement... Encore une fois, c'était il y a longtemps, et il n'était pas sur que ces souvenirs étaient des plus fiables....

"C'est vrai... Je pourrais au moins aller voir leurs installations," Répondit-il avant de se tourner vers Alice, "Tu veux bien me les montrer s'il te plait ?"

Il se retourna ensuite vers son ami. "Et toi, que comptes-tu faire?"

Shiro haussa les épaules. Le fait est qu'il avait toujours compté que sur lui même, et avait toujours fais attention à impliquer le moins de personnes possible dans ces décisions. Cela lui avait toujours convenu, sauf que... Les choses avaient changé depuis l'arrivée d'Alex. Il n'était plus seul maintenant.

"J'accepte," dit-il à l'attention du champion d'arène. Il n'était pas sur de ce que cela allait lui apporter concrètement, mais il se dit qu'il n'avait rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shiro and the Blind Forest [Shiro] [S3]
» Arrivée en terre inconnue (S4 - Ft Alice Raporow)(Terminé)
» Règles pour affronter le Conseil des 4
» Ce carnet ne possède pas de conseil de jardinage
» [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: