Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
MessageSujet: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] EmptyVen 25 Sep 2020 - 17:33
Alice regarde son badge. Elle a cette sensation, lorsqu'on a quelque chose, mais qu'on arrive pas à réaliser qu'elle est vraiment là. Ça fait pourtant une semaine qu'elle a battu Violeta a l'arène de New Lakit, et porter Mad, Viviane et Tracassin, les héros de son équipe, en triomphe. Elle avait envoyait un message à son frère, pas peu fière d'elle. Il avait mis deux jours à répondre, et pour lui confier une mission. Elle avait fait la moue, mais elle comprenait. En plus, Oliver promit qu'ils pourraient se voir. Le coeur de la future mono-fée avait bondit, et elle retrouva son sourire.

A présent, elle se trouve dans des bas fonds peu recommandables de la cité des illusions et des plaisirs. Elle attend une "cargaison spéciale" qu'elle a l'habitude de transporter à présent. Alex, le jeune garçon qu'elle a déjà rencontré à Port Lieucca. Qu'est-ce qu'Oliver lui veut exactement ? Elle n'en a aucune idée. Ça aussi, Oliver a promit de lui expliquer lorsqu'ils se verraient. Il a plutôt intérêt, elle veut bien lui rendre service, mais elle ne va pas obéir aveuglément non plus !

Ah ! Bonjour, Alex. Je t'attendais. Viens, suis moi.

Elle lui sourit. Savait-il que c'était elle qui devait l'attendre ? Là encore, aucun moyen de le savoir.


A quelques kilomètres non loin de loin, Oliver Raporow savoure un café bien corsé dans son bureau privé, construit à flanc de montagne. De là, il a une vue plongeante sur les terres qu'il a décidé de protéger, et surtout les populations de Pokémon qui y vivent.

Monsieur Raporow, votre rendez-vous est arrivé. La voix de son assistante résonne dans l'interphone.

Merci, Astrid. Faites le entrer, je vous prie.

Les doubles portes s'ouvrent en grand, laissant entrer Shiro Yagano.

Mon cher Shiro ! Quel plaisir de te revoir. Il faut croire que te recevoir dans mon bureau va devenir une habitude... J'imagine que tu te demandes pourquoi je t'ai convoqué ?

Il sourit, amusé. A ses côtés se trouvent Nikolaï, son Corboss, perché sur un nichoir artificiel, Arsène, son Dimoret et fidèle compagnon de toujours qui semble somnoler dans un panier, mais en gardant un oeil entrouvert qui fixe le visiteur, et Leroy, le bébé évoli qui reste entre les jambes de son papa, le petit chéri d'Oliver et son équipe.

Assieds-toi, je t'en prie. Je suis sûr que tu risques d'aimer ma proposition... Surtout qu'elle va être agrémenter d'une petite visite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carel
Invité
Anonymous



Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] EmptySam 26 Sep 2020 - 19:59
Avatar:

Il fallait admettre qu'Alex ne s'était pas attendu à recevoir un tel message. Rendez-vous à l'Imaginarium, ce jour là à 16h. Sans aucun autre détail, si ce n'était qu'Oliver Raporow souhaitait le rencontrer. Pour quelle raison? Il l'ignorait. Mais cela faisait un moment déjà qu'il souhaitait rencontrer l'homme qui était, dans un sens, responsable de sa venue ici, si bien qu'il n'avait pas posé de question, et avait accepté le rendez-vous.

C'est donc plein de questions en tête que le jeune homme arriva, regardant autour de lui si quelqu'un semblait l'attendre, et il fut surpris de voir, non loin, une personne familière...

"Alice ?"

Oui, c'était bien elle, et apparemment, elle était là pour lui.

"Très bien," lui répondit-il en se mettant en marche. "Jet e suis, mais... Je pensais que j'allais rencontrer Oliver Raporow?"

--------------

C'est d'un pas hésitant que Shiro Yagano pénétra dans l'enceinte de l'hotel et alla s'annoncer à la réception. Pourquoi Nocturne avait-il souhaité le voir aujourd'hui, il l'ignorait, pour le moment. Mais lorsque la réceptionniste lui fit signe de la suivre, il se doutait que ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ait une réponse à ses questions.

Ayant choisi de laisser ses Pokémon à l'appartement, c'est donc seul qu'il se dirigea vers le bureau de son ancien supérieur.

A peine eut-il mit un pied dans le bureau du champion que celui-ci s'adressa à lui. Et effectivement, encore maintenant, il ignorait encore pourquoi il était ici. Tout ce qu'il savait, c'était que Nocturne voulait le voir...

Il s'asseya ensuite sur la chaise que lui avait pointé l'ancien commandant, et continua à l'écouter. Une proposition ? Une surprise? Shiro ne savait pas pourquoi, mais il avait un mauvais présentiment... Allait-il lui reparler de leur discussion d'il y a un an? et de quelle surprise voulait-il parler ? Non, clairement, Shiro n'était pas serein...

"Allez-y, je vous écoute, et ne tournez pas autour du pot. Pourquoi suis-je là?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:08
Et oui, c'était bien elle, Alice. Elle sourit devant le jeune homme qui reste baba. Elle le guide à travers les routes sinueuses de l'Imaginarium, ce lieu qui reflète les rêves et les envies de chacun, peut devenir un véritable labyrinthe.

Mais ne t'en fais pas, c'est à lui que je te conduis. Il ne peut simplement pas quitter l'arène. Le Tapis fait des siennes. Tu as lu les journaux ?

L'incident à l'arène d'Oblaide circulait déjà sur les réseaux sociaux. Angstorm, le criminel le plus recherché, avait obtenu un badge et, pour couvrir sa fuite, a menacé et pris en otage le public.

Ils ont été pris en traitre, ce jour là. Le champion de l'Imaginarium renforce la sécurité de sa propre ville. On déploie des Moyade un peu partout, par exemple. Tu sais, avec le talent Moiteur, ils empêchent les explosions en les absorbant. Si le Tapis devait venir ici, il faut lui laisser le moins de marge possible.

Elle se retourne vers lui, tenant la sangle de son sac avec sa main.

Mais je dois t'étouffer avec tout ça... Et toi, qu'est-ce que tu deviens depuis ?

Un petit cri perçant se fait entendre. Émergeant de sa Poké Ball, Viviane la Tylton passe sa tête-corps à travers l'ouverture de son sac. Alice est vraiment surprise, et un peu inquiète.

Viviane ! Ce ne sont pas des manières ! Tu pourrais faire tomber mon sac, et les Poké Ball des autres ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Oh...

Ignorant les réprimandes, l'oiseau bleu se dégage avant de rejoindre l'épaule de leur hôte à tire d'aile. Elle roucoule en frottant sa tête contre Alex.

Ah, c'est vrai... Vous lui avait sauvé la vie, ce jour là. On dirait qu'elle ne vous a pas oublié, ça fait chaud au cœur.


------------

Ohla... Depuis quand es-tu devenu si direct, Shiro ? Ne désires-tu pas prendre quelque chose à boire ? L'imaginarium fait un excellent thé à la rose et aux noix, une spécialité importée depuis Ogoesse. Tu devrais goûter.

Pour lier le geste à la parole, il s'empare avec précaution de la hanse d'une tasse en porcelaine noire contenant un liquide rougeâtre, avant de la porter à ses lèvres. Tout simplement délicieux.

J'ai bien peur que tu ne doives attendre un peu avant de connaître l'entièreté de mon discours, j'en ai bien peur. Il manque encore certains acteurs, et je n'aime pas me répéter. Attendons qu'ils arrivent.

Il se redresse dans son fauteuil, les coudes posés sur les accoudoirs, les doigts joints.

Comment va ton Drabby ? Qu'a dit Nyssa Germanni à ce sujet ?

Il attend presque amusé la réaction de son interlocuteur, son plaisir coupable de manipulateur. Il n'a aucun idée de si Shiro est effectivement allée la voir, et ce qu'ils auraient pu se dire. Fini le temps où il avait son réseau de petites Minisanges à travers l'île pour lui murmurer des informations. Il se doute simplement, connaissant Shiro, et sachant que le jeune homme a rencontré la dragonière, qu'il se tournerait plus que probablement vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carel
Invité
Anonymous



Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:41
Avatar:

Alex écouta Alice sans dire un mot. Effectivement, il avait vaguement entendu parler de ce qui s'était passé à Oblaide et comprit dès lors pourquoi ce n'était pas Oliver qui était là pour l'accueillir. De plus, savoir la ville en relative sécurité le conforta dans le choix de s'installer ici, du moins temporairement.

"Ce que je deviens? Et bien..." Commença-t-il pour répondre à la question d'Alice. Malheureusement, il ne peut pas terminer sa phrase car au même moment, un Tylton sorti sans prévenir d'une des Pokéball d'Alice et vint se poser sur son épaule. Alex reconnut tout de suite le Tylton qu'ils avaient aidé quelques temps auparavant.

"Viviane, hein? C'est un bien joli nom! Content de te voir en forme en tout cas!"


En le voyant dans cet état, il se dit qu'il avait fait le bon choix en le confiant à Alice.

"D'ailleurs, je pense qu'il y en a deux autres qui seront auss contents de te voir."

En disant cela il sortit deux pokéballs de sa poche et en libéra leurs occupants. Tout de suite la petite Tylton s'envola, oubliant presque le jeune homme et sa dresseuse, pour rejoindre les deux oiseaux perchés un peu plus haut.

"Bon boulot avec elle, Alice," lui dit-il en souriant. "Vu l'état dans lequel on l'a trouvé, je m'attendais pas à ce qu'elle se remette sur pied aussi rapidement."

Puis il semblait se souvenir de la question d'Alice.

"Pour revenir à ta question, et bien, c'était un peu compliqué ces derniers jours, mais j'ai rencontré d'autres personnes qui m'ont confirmé avoir vu Shiro, du coup ça m'a conforté de savoir qu'il était bien ici. On m'a conseillé de commencer de chercher à Mégapagopolis mais bon.... J'ai l'impression que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin..."

------------------------

Shiro ne put s'empecher, lui aussi, de se demander quand il avait changé. Etait-ce à la découverte faite lors de l'attaque des ombres ou lorsqu'il décida de rejoindre Abyss, en vérité cela importait peu. Le fait est que il espérait que cette rencontre durerait le moins longtemps possible. Il ne faisait pas encore totalement confiance à Nocturne et n'était pas prêt à lui dire tout ce qu'il avait prévu concernant l'organisation.

Aussi, quand Nocturne lui annonça qu'ils attendaient encore des gens, Shiro soupira, presque déçu de ne pas pouvoir entendre tout de suite ce que l'ancien commandant avait à lui dire. Tant qu'à faire, autant qu'il accepte la tasse de thé en attendant que les autres arrivent.

Ce dont il ne s'attendait pas, c'était à ce que Nocturne lui parle de son Draby et de Nyssa Germani. Savait-il réellement qu'ils s'étaient vus ou bluffait-il ?

"Il va bien," répondit-il. "Les premières semaines étaient difficiles, à cause de son statut particulier, mais on a fini par apprendre à se connaitre. C'est pas toujours ça, mais bon, on y arrive... Quant à Nyssa Germani, malheureusement nous ne nous sommes pas vus depuis le casino."

Il décida de ne pas lui parler de leur rencontre ni de ses projets. Nocturne avait beau avoir changé de camp.... Non. Un jour peut être, il lui dirait tout. Seulement aujourd'hui, ce n'était pas le bon moment...[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] EmptyMer 7 Oct 2020 - 21:31
Alors, le garçon aux cheveux bleus affirme qu'il n'a pas revu Nyssa ? S'il lui répond un "Très bien", ponctué d'un sourire, intérieurement il envisage la possibilité que la dite rencontre ait eu lieu. Oh, pas qu'Oliver soit omniscient, loin de là. Simplement qu'il envisage tous les scénarii possibles.

Il n'a pas le temps de poursuivre que la double porte s'ouvre, laissant entrer un duo. Une jeune femme brune et un jeune homme bronzé. Son coeur bondit de joie lorsqu'il reconnait sa soeur.

Alice avait tenté de réconforter Alex avec un "patpat" sur l'épaule. Elle lui avait alors annoncé qu'ils étaient arrivés, et que leurs Pokémon pouvaient rester dehors, s'il le désirait. En tout cas, elle laissa Viviane voleter, l'observant à travers le mur de l'ascenseur en verre qui les amenaient au sommet. Elle lui avait même fait un petit "coucou" de la main. Quelques minutes plus tard, et les voilà dans le bureau du Champion de l'Imaginarium. Et si pour les Raporow, c'est un bonheur de se retrouver après des semaines, que dire des deux jeunes hommes qui se revoient après toutes ces années.

Bonjour, Alice. Il essaie vraiment de rester de cordial dans sa voix, et masquer la fierté dans ses yeux fut un véritable défi.

Elle lui rend son sourire. Bonjour, Monsieur Raporow. Je me suis acquittée de ma mission, voici Alex. Elle tend théâtralement un bras vers le jeune homme. Elle réussit mieux que son frère à dissimuler ses émotions, et puisqu'elle tourne le dos aux jeunes hommes, ils ne peuvent pas vraiment voir son visage. Et surtout, ils doivent avoir d'autres choses à regarder que la réaction de la jeune brune.

Bien sûr que tu réussirais. Bien, les garçons. Je pense que vous avez plusieurs sujets à aborder, entre vous. Restez ici, servez vous en thé, pendant ce temps Alice me fera son rapport dans la pièce d'à côté.

La nouvelle porte ouvre sur un vestibule privatif. A peine la porte est-elle refermée derrière eux qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre. Oliver la soulève même du sol, la faisant tourner en cercles !

Grand frère ! Comme je suis heureuse de te revoir !

Il la repose sur le sol, comme si elle était la plus délicate des fleurs. Mais il remarque tout de suite qu'elle a bien changé, en seulement quelques semaines. On dirait qu'il y a quelque chose qui brille sur la sangle de son sac...

Mais c'est... le Badge Ibiscus ! Pas étonnant que tu sembles bien plus confiante et déterminée ! Tu l'as arraché à Violeta ? Incroyable ! Raconte moi tout !

La fierté se lit sur son visage, elle n'est pas peu fière de cet exploit ! La voilà qui raconte en détails comment elle a eu la victoire de justesse, mais en employant malgré tout des stratégies, certaines efficaces, d'autres non, avec Oliver suspendu à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carel
Invité
Anonymous



Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] EmptyJeu 8 Oct 2020 - 20:51
Avatar:

A peine arrivé et Alex se retrouvait déjà seul avec une personne que jamais il n'avait pensé revoir un jour.

C'étaient des sentiments bien différents que ressentit Alex en voyant devant lui son ami d'enfance. Soulagement, colère, incompréhension. Le jeune ornithologue hésitait entre l'envie de le frapper ou de le prendre dans ses bras.

Shiro, quant à lui, n'osait pas regarder son ami dans les yeux. Après tout, c'est lui qui l'avait abandonné il y a quatre ans, et il se doutait que rien qu'il pourrait lui dire suffirait pour qu'Alex lui pardonne.

"Alex, je...."


Mais il n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase car Alex avait parlé en même temps que lui.

"Tu as l'air en forme," lui dit-il d'abord, avant de continuer, "Tu sais, ça faisait longtemps que j'avais accepté l'idée que tu étais mort, alors quand j'ai reçu cet appel... J'avais du mal à le croire. Je voulais pas le croire mais une part de moi me disait que si c'était vrai, alors peut-être que ça me permetrait enfin d'avoir une réponse à la question que je me pose depuis toujours..."

Cependant, voyant que son ami lui tournait toujours le dos, Alex décida de prendre les devants. Se plaçant directement face à lui, cela le forçait à le regarder droit dans les yeux.

"Pourquoi, Shiro, pourquoi es-tu parti ?"

Shiro soupira, avant de répondre.

"Tu sais ce qui se passait là bas... Si je..."


Mais il fut de nouveau interrompu par son ami.

"Non, ce que je veux dire, c'est pourquoi tu es parti sans rien me dire?"

Il n'y avait aucun reproche dans la voix d'Alex, simplement une sincère envie de comprendre ce qui avait poussé son ami à partir, il y a quatre ans...

"Parce que je savais que si je t'en parlais, tu serais capable de tout plaquer pour partir avec moi," répondit Shiro.

Alex devait admettre que pour le coup, il n'avait pas tort.

"Je voulais pas que tu gaches ta vie par ma faute... La vérité, c'est que j'aurais voulu que tu m'oublies, que tu refasses ta vie avec quelqu'un d'autre, que tu..."

Alex ne pouvait pas entendre plus. N'hésitant plus, il pris son ami dans ses bras.

"Comment as-tu pu croire une seule seconde que je pourrais vivre heureux sans toi? L'année qui a suivi ta disparition a été la pire année de ma vie. J'ai tout arrêté pour tenter te retrouver. Les cours, le basket, pour moi, tout ce qui comptait, c'était toi... Mais les années ont passé, et on t'a finalement déclaré mort... j'ai mis du temps à accepter ça, mais j'ai jamais réussi à t'oublier et au fond de moi..."

Il relacha l'étreinte qu'il avait sur le jeune homme et, bloquant son regard dans le sien, finit sa phrase "... Je crois- Non, je sais qu’au fond de moi, je n’ai jamais cessé de t’aimer… Alors ne fuis plus s'il te plait!"

En entendant cela, Shiro réalisa que ses sentiments pour Alex étaient aussi restés les mêmes depuis quatre ans. C'est également à ce moment qu'il réalisa qu'en faisant venir son ami ici, il l'avait mit indirectement en danger. Mais c'était son choix, et il devait l'assumer, donc non, Shiro ne fuirait plus!

"C'est moi qui t'ait fait venir ici, ce n'est pas pour rien... J'ai tellement de choses à te dire que je ne sais pas par ou commencer..."


Mais avant de continuer, il choisit de se servir une tasse de thé, et en tendit une à son ami.

"J'espère que tu n'as rien de prévu, car ça risque d'être un peu long..."

Il se mit à lui raconter tout ce qui s'était passé depuis quatre ans en essayant d'oublier le moins de détails possibles... Comment il était arrivé ici sans rien, qu'il avait vécu dans la rue, puis rejoint une organisation qui l'avait aidé à survivre, l'attaque sur la plage et au volcan, la découverte des responsables de la mort de ses parents, et ses projets.

"Je suis désolé, mais en te faisant venir ici, je t'ai mis en danger inutilement... En sachant cela, que comptes-tu faire?"

En guise de réponse, Alex se contenta de poser un rapide baiser sur les lèvres de son ami, et si en temps normal, il aurait repoussé cette petite attention, là il le laissait faire car au fond de lui, il devait l'admettre, cela lui avait trop manqué.

"Quelle question... Je viens à peine de te retrouver, et crois moi, tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement!"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:34
Combien de temps a passé ? Des minutes, des heures ? La jeune brune a perdu toute notion du temps, parlant simplement avec son frère sur ses aventures. Ce fut des paroles, des cris parfois, des rires... Heureusement que les pièces sont insonorisées, Alex et Shiro ne seraient pas dérangés. Et finalement quand tout fut dit, c'est la pause. La pause de thé pour digérer aussi bien le repas du soir que les informations. Mais pour la petite fée, il s'agit du calme avant la tempête. Elle s'apprête à confronter Oliver, à lui faire part de ses doutes, sur le Tapis, sur Alex et sur Shiro.

Oliv', promets moi d'être honnête à partir de maintenant...

Il hausse les sourcils, amusé et intrigué, mais il promet et avec le sourire.

Tu es mon grand frère adoré, nous nous sommes à peine retrouver, et nous faisons encore connaissance, chaque jour un peu plus, mais... Je ne veux pas être mise à l'écart. De tes décisions, je veux dire. Je suis une Rapoow. Elle insiste bien sur ces derniers mots, posant une main contre sa poitrine.

Laisse moi finir... Elle le voit venir, à se redresser pour prendre la parole. Mais elle doit aller jusqu'au bout.

Je sais ce que porter ce nom implique. En fait, je le sais peut être mieux que toi. Ce n'est pas par plaisir, mais elle appuie là où ça fait mal, en évoquant cette période où Oliver a été séparé du reste de la famille, ou plutôt, du clan. Oui, clan convient mieux. Notre famille... Porte certaines traditions. Certains, comme Mère, sont des prêtres. D'autres des Ninjas, ou des voleurs. Nous nous vantons de garder des secrets de l'ancien Johto, des traditions de l'antique Sinnoh. Et à présent, dans cette ère moderne, la plupart d'entre nous fréquente la pègre.

La pique lui ai adressée. Il sourit, mal à l'aise.

Alice...

Mais elle n'a pas fini.

Je ne suis pas une Ninja, non. Je n'ai pas passé ma vie à m'entrainer à être furtive. Mais je ne suis pas faible pour tant. Tu l'as dit toi-même, j'ai réussi à décrocher le badge Hibiscus. Contre Violeta. Je ne suis pas une fillette. Je ne suis pas ta poupée fragile, Oliver. Je suis une Raporow. Je ne veux plus me cacher. Je ne veux plus que tu me dissimules quoi que ce soit. Sinon, hé bien tu te passeras de mon aide.

Elle voit qu'il accuse le coup. Il mordille ses lèvres, cherchant quoi dire.

Tu...Tu as raison...

Ah ? Bien, au moins, il le reconnait.

Mais... Tu as conscience que révéler notre lien.. C'est de t'exposer au danger, pas vrai ?

Elle lui donne alors un coup de poing dans l'épaule, visant le nerf. Aïe... Il a plus de muscles qu'elle ne l'aurait cru... Elle doit éventer sa main pour tenter de chasser la douleur. Il sourit, attendri.

Il te faudra plus de force pour ça. Hm... Dis moi... Tu les as rencontré... Les autres ?

Elle frissonne à cette simple évocation. Les autres. Des mots trop vagues qui, pour d'autres personnes qu'eux, n'évoquerait absolument rien. Mais pour eux, c'est un rappel. Un rappel qu'ils sont nés dans la branche cadette de leur famille, impliquant qu'il existe une autre branche, et qui plus est, branche aînée. Les autres, ce sont leur oncle et leurs cousins.

...Oui. Répond-t-elle laconiquement.

Est-ce que... est-ce qu'ils font si peur que ça ?

Elle prend le temps de le regarder, et contempler son visage avant de répondre.

Oui. Ils m'inspirent autant de crainte que toi, la première fois que je t'ai vu. Voire plus. Ils sont forts, Oliv'. Très fort. Tu as réussi à atteindre ton niveau actuel tout seul. Dis toi que, eux, suivent une entrainement depuis leur plus jeune âge.

Il ne dit plus rien, se contentant de joindre les mains, fixant ses pouces.

Et pourtant, tu es encore là. Tu leur as tenu tête, si je puis dire. Alors, peut être qu'en effet, je n'ai pas à m'inquiéter tant que ça...

Elle lui laisse encore quelques secondes de répit, mais elle n'en a pas fini. Puisqu'on en parle... Du danger, de la suite des événements... Tu vas enfin m'expliquer ce que tu veux à Shiro et Alex ?

Il redresse la tête, pour la regarder droit dans les yeux.

Oh, c'est simple. Nous allons avoir besoin d'aide. De beaucoup d'aide.




Revenir en haut Aller en bas
Alex Carel
Invité
Anonymous



Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:36
Avatar:

Shiro soupira. Il se doutait bien que convaincre son ami de rentrer serait mission impossible. Il était aussi tétu que lui et quand il avait quelque chose en tête, tant qu'il n'arrivait pas à ses fins, il n'aurait rien de lui.

"Et... Que comptes-tu faire ?" Lui demanda-t-il.

"Et bien," répondit Alex, "Je suppose que dans un premier temps, je vais retourner à Alola, ne serais-ce que pour annoncer mon départ à mes parents. Ils pensent que je suis parti faire du tourisme. Je me vois mal les appeler pour leur dire que finalement, je rentre pas."

Shiro rigola. "Oui, effectivement, ça serait pas une bonne idée..." Puis il redevint sérieux, avant d'ajouter, "Par contre, si tu peux, évite de leur dire que tu m'as retrouvé."

Le jeune ornythologue regarda son ami d'un air surpris.

"Oui, je sais ce que tu penses. Mais crois moi, c'est mieux que tout le monde continue de penser que je suis mort."

"Si tu penses que c'est ce qui est mieux...."
Alex n'en était pas très convaincu, mais après tout, si c'était ce que voulais son ami...

"D'ailleurs, j'aimerais que tu me promette une chose Alex. Quoi qu'il se passe à l'avenir, jure moi que tu resteras le plus discret possible, pour nous deux. Je t'ai déjà mis assez en danger comme ça, il ne faudrait pas que des informations compremettantes arrivent aux oreilles de personnes mal intentionnées."

"Mal intentionnées ? Tu veux parler... d'Oliver Raporow?" Interrogea Alex, se demandant de plus en plus dans quelle galère son amis s'était mis. "Ou alors tu veux parler d'autres personnes?"

Oliver Raporow ? Alex voulait surement parler de Nocturne. Shiro haussa les épaules. "Tout ce que je veux dire c'est que tu ne dois faire confiance à personne. Crois moi, c'est..."

Mais il fut interrompu par des bruits venant de l'extérieur.

*Toc toc toc*

Tous deux tournèrent la tête vers la direction du bruit. Alex vit tout de suite ses deux pokémon, se leva et alla leur ouvrir. Imédiatemment la Flambusard alla se poser devant l'ami de son dresseur, semblant content de le voir. Shiro sut tout de suite de qui il s'agissait, reconnaissant l'oiseau de feu de son ami.

"Content de te voir aussi, Freya," lui dit-il en lui caressant la tête. Il se tourna ensuite vers le Bleuseille.

"Lui c'est Hugin, je l'ai capturé lors d'un voyage à Galar," dit simplement Alex en guise de présentations. "Et toi ? j'ai cru comprendre que tu avais aussi des Pokémon?"

"Oui, mais je les ai pas pris avec moi, ils sont resté à la maison."

"Je vois..." Répondit-il. "Tiens, au fait, tu sais pourquoi on est là ?"

Shiro secoua la tête. "Je lui ai demandé en arrivant, mais tout ce qu'il m'a répondu, c'est qu'il manquait des gens. Je suppose qu'il devait parler de toi et de la fille qui t'accompagnait... Donc je pense qu'on devrait bientôt avoir la réponse à ta question..."[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] EmptyMer 14 Oct 2020 - 20:32
Tu veux te servir d'eux ?

Elle bat des cilles, comme si elle cherche à vérifier qu'elle est bien consciente, que c'est bien son frère en face d'elle, qu'elle a bien entendu ce qu'il lui a dit. Il fait la moue.

Ne dramatise pas, s'il te plait. Je ne vais pas les jeter sous le feu ennemi, je vais simplement...

Tu vas leur faire faire tes basses besognes, et si tu peux, récupérer des informations, en somme.

Il hausse les épaules, reconnaissant sa duplicité.

Nous sommes en guerre. Il nous faut prendre les ressources là où on les trouve. Je préfère tenir ces deux-là sous coupe que de les savoir graviter trop près des sphères d'Abyss. Shiro semble avoir une obsession là-dessus, je ne sais pas exactement ce qu'il cherche, mais il n'est pas prêt.

Si tu le dis... Elle n'aime pas quand il parle comme ça, parce qu'une partie d'elle reconnait qu'il y a au moins une part de justesse dans ce qu'il dit. Et elle n'aime pas être d'accord avec ça. Alex semble assez sympathique, ce n'est pas juste de jouer avec ses émotions comme ça. Mais si c'est pour les éloigner d'Abyss... Viviane choisit ce moment-là pour son entrée, passant par une fenêtre ouverte du bureau. Elle vient se poser dans les bras de sa dresseur, se roulant en boule, prête pour un petit somme. Oliver sourit devant un tel spectacle.

Elle t'accorde toute sa confiance. Pas étonnant que tu ais réussi à avoir le badge Hibiscus, tes Pokémon semblent attachés à toi.

Là, c'est le grand frère adorable qui parle sans filtre, sans masque, ni mensonges. Du moins, elle l'espère.

Merci. Après, je compte affronter Nyssa Germanni.

Tiens donc ? Dommage que tu ne puisses pas lui passer le bonjour de ma part. J'aurais bien aimé voir sa tête devant un tel message. Il a un sourire narquois en disant cela. Mais pourquoi elle ?

Elle caresse la tête de sa bleusaille, la berçant comme une mère le ferait.

Il n'y a pas vraiment de raison. Je veux dire, à ce que soit elle, maintenant. Je choisis simplement les champions qui pourront me donner une leçon. Violeta m'a montré les différentes facettes d'un combat, Nyssa Germanni pourrait bien me montrer comment le type Dragon, que l'on dit impuissant face aux fées, résiste à mon type de prédilection... Puis, j'aimerais tenter de trouver une Arène Fée à combattre, pour voir un spécialiste en action.

Il hoche la tête, les propos de sa soeur se tiennent.

Bien, je pense que les garçons ont eu le temps de se parler entre eux, probablement de se dire mutuellement de se méfier de nous. J'ai encore une idée pour amadouer Alex, ensuite il sera temps de leur montrer comment ils peuvent oeuvrer pour le bien de l'île. Tu es avec moi ?

Elle arrête de fuir son regard en prétextant s'occuper de Viviane. Elle retrouve le regard indécis du jeune homme qui est arrivé ce jour-là, à Frimapic, complètement perdu, annonçant qu'il cherchait sa famille. Alors, elle sait qu'elle peut lui accorder sa confiance.

Oui, allons-y.

Ensemble, frère et soeur se dirigent vers la porte. N'empêche, elle se dit pour elle-même, ils seraient temps un jour qu'ils abordent la question de Jérémy.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Carel
Invité
Anonymous



Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] EmptyJeu 15 Oct 2020 - 8:59
Avatar:

Un silence pesant se fit entre les deux hommes. Alex ne put s'empecher de s'inquiéter pour son ami. Certes, quatre ans étaient passés depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus... Néanmoins, il n'avait pas de souvenir d'avoir déjà vu son ami dans cet état...

Shiro sembla remarquer l'air soucieux d'Alex.

"Qu'est-ce qu'il y a?" Lui demanda-t-il.

"Rien... Je me demandais juste ce qui s'était passé pour que tu changes à ce point."

Shiro soupira. Evidemment il arrivaient à ça. Oui Shiro avait changé, mais en même temps, quatre ans étaient passés. Du temps passé dans la rue, à devoir faire des choses pas nettes pour survivre, oui ça change un homme.

"J'ai grandi, c'est tout," dit-il simplement.

Oui, et c'était bien dommage. Alex ne le dirait pas tout haut, mais le Shiro d'il y a quatre ans lui manquait, leur complicité, leurs moments d'avant... A le voir, il se demandait réellement s'il était content qu'il soit là.

Mais plus encore, depuis qu'il avait reçu cet appel, une question restait dans sa tête pour laquelle il n'avait pas encore de réponse.

"Shiro... Il y a quelque chose que je me demandais. Pourquoi je suis ici ? Quand j'ai reçu cet appel il y a quelques semaines..."

"Il se peut que j'y sois peut-être pour quelque chose, oui..." Répondit Shiro. "La dernière fois qu'on s'est vus, il m'a annoncé qu'il t'avait retrouvé et m'a demandé s'il devait te faire venir ici. Sur le moment, j'ai accepté... Mais peut-être que je n'aurais pas du finalement."

En entendant ces mots, la colère monta en Alex.

"T'aurais pas du? Tu es serieux là? Alors pourquoi tu l'as fait?"

Mais Shiro n'eut pas l'occasion de lui répondre car au même moment, la porte du bureau s'ouvrit, laissant entrer Oliver et Alice. La discussion était donc interrompue probablement au meilleur moment pour Shiro, mais Alex se promit que dès qu'ils seraient à nouveau seuls, ils reprendraient la discussion là ou ils l'avaient laissé. Si Shiro pensait que c'était une erreur, qu'il était une erreur... Il voulait absolument comprendre pourquoi, mais pour le moment, il valait mieux entendre ce que le champion avait à leur dire.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] EmptyJeu 15 Oct 2020 - 9:41
Oliver vient tranquillement reprendre sa place dans son fauteuil. Leroy, le bébé, qui est resté sous le bureau tout ce temps sous le bureau est plus que ravi de retrouver la jambe de son papa pour l'entourer de ses pattes. Le champion sourit en sentant le contact de ses coussinets. Arsène aussi n'a pas quitté le bureau, et il sort de son panier pour venir grimper sur le bureau. Le brun le laisse faire, il est aussi chez lui ici. Il tend la tête vers Alice pour recevoir des caresses, que la jeune fille lui accorde volontiers.

Il regarde tour à tour les deux garçons. Vu les têtes qu'ils tirent, la discussion a dû être mouvementée, comme il s'y est un peu attendu.

Je suis heureux que vous vous soyez enfin retrouvés. Mais je vais être direct, je n'ai pas organisé cette réunion sans arrière pensée. Je pense qu'il était important que je vous réunisse pour ne pas que Shiro connaisse une fin tragique.

Comment vont-ils réagir à de telles paroles ?

Shiro, tout ce que j'ai retenu de notre précédent entretien, c'est que tu souhaites tourner autour d'Abyss, pour une obscure raison. Et d'un autre côté, tu fréquentes des champions. Je ne sais pas à quoi tu joues, mais les doubles jeux finissent mal, en général. Tu peux remettre mes motivations en doute, mais pas mon expérience en tant que criminel.

Il sourit, leur laissant le temps de digérer l'information.

J'ai demandé à Alex de venir à Maïlys pour te rappeler qu'il y a des choses qui comptent. En maintenant que je vous ai tous les deux devant les yeux, d'après ce qu'Alice m'a dit sur Alex, en fait vous êtes plutôt complémentaire. Toi, Shiro, tu devrais être un peu plus comme Alex. Te poser, t'ouvrir un peu plus aux gens qui peuvent t'aider. Toi Alex, devenir un peu plus indépendant et audacieux, comme ton ami. Maïlys va connaître des temps troubles. Abyss se positionne, et pire encore, Angstorm le Tapis a refait surface à Oblaide. Il peut venir ici d'une minute à l'autre pour tenter d'obtenir mon badge. La population et les Pokémon de l'Imaginarium sont en danger, vous le comprenez ? Alors, m'aiderez-vous à défendre cette ville ? Allez-vous enfin faire un premier pas salvateur pour vous permettre de faire confiance à autrui ?

Les coudes sur le bureau, les doigts croisés, il les regarde avec gravité.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Carel
Invité
Anonymous



Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] EmptyJeu 15 Oct 2020 - 11:18
Avatar:

Shiro écoutait sans rien dire les paroles de son ancien commandant. Il voulait lui éviter une fin tragique ? Mais à quel point était-il sincère ? Surtout que Shiro s'y était préparé à cette fin, et ce depuis longtemps. Il ne l'avait jamais dit à personne, mais depuis le décès de ses parents, il s'était préparé à cette fin tragique. Seulement, il y avait toujours quelque chose, ou dans ce cas, quelqu'un, qui l'empéchait de passer à l'acte : Alex à Alola, et ici, Lucas.  

Et oui, il avait raison à propos d'Abyss, mais ce qu'il ignorait, c'était pas qu'il le souhaitait, mais qu'il avait déjà les pieds en plein dedans, et ce depuis plusieurs mois. Il était déjà un membre d'Abyss, et avait un objectif bien précis, et c'est exactement pour pouvoir atteindre cet objectif qu'il avait besoin de plus de puissance. Non seulement affronter les champions pourraient lui montrer si oui ou non son entrainement était efficace, mais pouvoir bénéficier des capacités Z pourrait tôt ou tard se montrer utile.

Il avait également touché un point sensible concernant Alex, la personne qui compte le plus pour lui. S'il y avait bien un regret qu'il avait eu en quittant Alola, c'était de le laisser derrière lui.. Et concernant la confiance, on lui avait plusieurs fois prouvé que s'ouvrir aux autres ne menait que très rarement à des résultats positifs. Certes, il avait fini par accorder sa confiance à Lucas, mais même pour lui, cela avait demandé du temps et de la patience. Et même si maintenant, il le considérait comme un réel membre de sa famille, il avait des doutes que cela serait le cas avec d'autres.

Finalement, vint le sujet d'Angstorm. Lui aussi un ancien commandant de la Némésis. Il n'avait pas eu l'occasion de réellement faire connaissance avec lui, mais ne doutait pas de la menace qu'il pouvait représenter. Néanmoins, cette menace n'était pas limitée à l'Imaginarium, et surtout, il y avait une menace encore plus importante, qui mettait en danger l'ile toute entière. Et ce danger était entre les mains d'Abyss. N'avait-il pas vu à quel point cette ombre était dangereuse ? Est-ce que l'Imaginarium valait plus à être sauvée que l'ile ?  Voulait-il réellement donner sa confiance à Nocturne ?

Il se tourna vers Alex. Une part de lui avait envie de refuser la demande de Nocturne, de lui dire que son ami n'avait rien à voir dans cette histoire et qu'il n'avait pas intérêt à l'impliquer plus qu'il ne l'était déjà. Mais il savait qu'au fond de lui, son ami avait déjà pris sa décision. Que comme à l'époque, il serait de nouveau prêt à tout pour protéger Shiro, et qu'un refus de la part de son ami ne changerait en rien ce qu'il décidait à faire. Si bien qu'il le laissa parler.

"Qu'attendez-vous de nous, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Raporow
Petite fée
Alice Raporow


Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] EmptyLun 19 Oct 2020 - 9:34
Cette fois, ce fut au tour d'Alice d'entrer en scène. Elle n'allait pas rester là à servir de potiche, non plus. Elle s'avança pour appuyer sur un bouton, un parmi tout une rangée sur le bureau d'Olive, dissimulé aux yeux de ses interlocuteurs qui lui faisaient face grâce à un rabat. Un écran de vidéo projection apparaît dans le mur, juste dans le dos des Raporow. Une carte de la ville de l'Imaginarium se présente aux deux jeunes hommes, avec des symboles comme des croix et autres, un peu partout dans la ville.

Angstorm a réussi son coup à Oblaide parce que la ville n'était pas préparée. Maintenant que nous savons qu'il est là, nous allons nous évertuer à le recevoir s'il vient à l'Imaginarium. Tout d'abord, mesure somme toute logique, les matchs d'arène ne sont plus publics. Ils sont directement retranscrits, comme ça, pas de prise d'otage directe. L'hôtel jouxte l'arène, ça aussi c'est un problème. Nous avons annuler toutes les réservation, actuelles ou futures, des chambres simples de M. Tout le monde. Les seuls admis restent les personnes aisées qui sont au courant de la situation et qui peuvent se payer des gardes du corps. Aussi, la police patrouille sur les lieux, prête à intervenir. Ne soyez pas étonnés, on parle d'Angstorm, et il a déjà attaqué une arène.

Elle fait une petite pause. Elle n'en est qu'au début, et le plus dur reste à venir.

Le STERN va aussi maintenant patrouiller en ville, ainsi que des dresseurs de l'arène. Peu importe où Angstorm tentera de frapper, nous aurons quelqu'un qui pourra intervenir. Nous avons des Moyade et des Parsect avec Moiteur pour empêcher les explosions, et surtout nous avons des fauconneries installées sur la plupart des plus grands buildings. Des Pokémon Vol pourront agir plus vite et plus efficacement que les patrouilles au sol. C'est là que tu interviens, Axel. Nous demandons l'aide de spécialistes en ornithologie, même étudiant. Il nous faut un avis sur les cages, leur emplacement, si elles conviennent aux Pokémon...

Nocturne prend la relève.

Quant à toi, Shiro, j'aimerais que tu rencontres mes dresseurs d'arène. Enfin, si tu le veux bien. Nous avons vraiment besoin de l'expertise d'Alex, disons que pour toi, c'est plus de l'apprentissage. Je ne peux te forcer à rien, mais j'aimerais te rappeler pourquoi humains et Pokémon devraient toujours travailler ensemble, à faire le bien, avant d'accomplir ce que tu as en tête avec Abyss...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]   Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de Guerre [Noc/Alice ft Alex/Shiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiro and the Blind Forest [Shiro] [S3]
» Arrivée en terre inconnue (S4 - Ft Alice Raporow)(Terminé)
» Règles pour affronter le Conseil des 4
» Ce carnet ne possède pas de conseil de jardinage
» [Kara] Dressage, conseil, évolution et autre potins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: