Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ew a furry (no fake; mais un peu seulement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Hillu
Invité
Anonymous



Ew a furry (no fake; mais un peu seulement) Empty
MessageSujet: Ew a furry (no fake; mais un peu seulement)   Ew a furry (no fake; mais un peu seulement) EmptyMar 28 Juil 2020 - 2:37
Avatar:

Nom / Prénom: Yuki Hillu

Rang désiré : La cosplayeuse

Age : 26 ans

Sexe: Femme

Métier: Coordinatrice professionnelle

Origine : Johto

Groupe: Neutre

Histoire :

Née dans une famille riche, Yuki a toujours pu avoir ce qu’elle voulait. Alors qu’elle traînait dans la forêt, durant son adolescence ; elle finit par se perdre, et tomba sur un groupe de Pokémons effectuant une danse. La beauté des Joliflors présents, ainsi que leurs mouvement l’ont immédiatement séduite. Une fois rentrée chez elle, la petite fille n’avait plus qu’une seule obsession : posséder un Joliflor en tant que premier Pokémon. Après des semaines à harceler ses parents ; son souhait fut exaucé. La relation entre le Pokémon et la jeune fille débuta assez mal, puisqu’elle ne l’avait pas capturé elle-même. Néanmoins, à force de caresses ; et après quelques semaines à confectionner elle-même un costume ressemblant à sa camarade ; leur amitié commença enfin à se développer, jusqu’à ce qu’elles aient entièrement confiance l’une en l’autre.
Lors de sa première sortie dans sa tenue créée par ses soins, la réaction des passants la blessa. Certains la regardaient en coin, quelques uns affichaient un sourire moqueur, d’autres se moquaient ouvertement. Son moral perdu, elle se posa dans une ruelle, à l’abri des regards, pour essuyer ses larmes. Pourtant, quelqu’un l’approcha. Une femme l’avait suivie jusqu’ici. C’était une coordinatrice, qui aimait beaucoup son style et souhaitait la prendre sous son aile.
Même si ses parents refusèrent que Yuki l’accompagne, les deux restèrent en contact ; discutant principalement de concours.
Quelques années plus tard, ainsi que l’obtention d’autres Pokémons grâce à ses talents de chantage, la jeune femme se dit qu’il était temps pour elle de devenir aussi célèbre que son amie et modèle. Néanmoins, à nouveau, elle se heurta au mur que représentaient ses parents. Elle n’en démordit étonnamment pas et quitta la région de Johto. Selon elle, si elle y restait, elle n’y serait jamais tranquille.
Elle fit ses début dans la région de Sinnoh et, contre toute attente, elle devint assez rapidement connue, se faisant un nom parmi les plus célèbres coordinateurs.
Malheureusement, tout ne dure pas ; et une cuisante défaite l’arrêta dans son rêve. Se sentant humiliée, et ayant besoin de changer d’air ; elle prit le premier bateau pour Maïlys. Au moins, là-bas, personne ne la connaîtrait. Du moins, elle l’espérait un peu.

Caractère :

Ayant toujours eu ce qu’elle voulait, on pourrait qualifier Yuki de précieuse. Certains diraient même qu’elle est hautaine, ou qu’elle a pris la grosse tête. En vérité, elle est juste effrayée depuis qu’elle a quitté le domicile familial, et essaye de se protéger des gens. Ne connaissant par leurs intentions, et ne sachant pas réellement comment réagir, elle s’enferme dans sa bulle, par peur de l’inconnu. Ainsi, elle n’a jamais eu aucun ami autre que ses Pokémons, et la coordinatrice qui l’a inspiré, et avec qui elle est toujours en contact..
En vérité, il est vrai qu’elle est quelqu’un d’assez capricieuse, et qu’elle boude facilement. Elle a tendance à essayer toute sorte de chantage pour obtenir ce qu’elle veut. Mais au-delà de ça, quand on la connaît bien, on peut découvrir quelqu’un de gentil et de passionnée. Ainsi, il ne vaut mieux pas la lancer sur le sujet du cosplay, ou celui des concours ; puisqu’elle pourrait tenir des heures à en parler sans qu’il n’y ait un seul moment de silence.

Apparence physique :

De prime abord, on pourrait trouver Yuki assez loufoque. En effet, son style n’est pas des plus communs : en tant que fan de cosplay, il lui tient à cœur de s’accorder au style de ses Pokémons, et tout particulièrement celui de sa Joliflor. Ainsi, la plupart du temps, on la verra porter une robe verte. Mais ce n’est pas tout ! Puisque cosplayeuse, la jeune femme ne bâcle pas son costume, et revets une perruque verte, avec une couette de chaque côté de la tête, ainsi que des pétales rouges, rappelant évidemment les fleurs sur la tête du Pokémon.
De temps en temps, il est également possible de la voir vêtue d’une robe jaune et blanche, à laquelle est accrochée une queue, faisant ainsi hommage à son Pharamp. Arborant ses cheveux d’un naturel blond, elle porte cette fois-ci de petites cornes jaunes et noires de chaque côté de la tête, ainsi qu’une pierre rouge adhérant à ses cheveux.

Pokémons Possédés:

Joliflor niveau 21 ; femelle talent Chlorophylle
Pharamp niveau 30; femelle talent Statik
Gardevoir niveau 30 ; femelle talent Synchro
Étourmi niveau 11 ; mâle talent regard vif
Rocabot niveau 13 ; mâle talent tempo perso


Autre: DC de Maya oush oush
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Smith
PNJ
Lisa Smith


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2020

Ew a furry (no fake; mais un peu seulement) Empty
MessageSujet: Re: Ew a furry (no fake; mais un peu seulement)   Ew a furry (no fake; mais un peu seulement) EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:52



Mis à part tes goûts vestimentaires douteux, me rappelant un autre furry :heymoka: ...

Cela me semble correct, tu es donc validée. Rang, couleur et argent arriveront d'ici peu, n'oublie pas de faire ton carnet et d'y inscrire ton bon de reproduction.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ew a furry (no fake; mais un peu seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violeta - Un retour, mais pas seulement [Validé]
» Un carnet ? Mais qu'est-ce que c'est ?
» Mais où est passé ton ordinateur ? [Validé]
» Inaho sanglant mais pleurnichard [Validé]
» [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: