Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Tapage nocturne [Sasha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha Aliwo
When in doubt, C4 !
Sasha Aliwo


Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017

[Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tapage nocturne [Sasha]   [Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 17:40

Sasha se réveilla la bouche pâteuse. Elle ouvrit les yeux au petit matin, le soleil se levait à peine sur Mégapagopolis. Quelque rayons timides trouvaient leurs chemins jusqu'à leurs abris, mais il faisait encore très sombre là où ils avaient passé la nuit. Elle resta un moment allongé, reprenant ses esprits après cette courte nuit. Son dos était quelque peu endolori d'avoir dormi sur du béton, Sasha s'étira en se redressant. Un popotin duveteux glissa de sous son T-shirt, elle sourit en attrapant le pikachu. Celui-ci ouvrit un oeil hagard, mais le referma aussitôt quand sa dresseuse le redéposa par terre. Ainsi libérée du fardeau qu'était Mocchi, Sasha put se lever et s'étira pleinement, ses articulations protestant contre ce traitement.

Elle se tourna vers Lilith qui dormait encore à poings fermés. Ne voulant pas la réveiller, Sasha fit le moins de bruit possible en farfouillant dans son sac pour en sortir un petit réchaud et une casserole qui avait fait son temps. Une flamme sortit du petit accessoire, éclairant la pièce. Sasha entreprit de préparer du chocolat chaud, l'odeur sucrée ne manqua pas de réveiller la punkette et son compagnon. Sasha la salua, d'une voix étrangement douce et un peu rocailleuse de si bon matin.

"Hey... salut toi. Bien dormi ?" réfléchissant un instant, elle s'excusa à moitié sérieuse " Désolé si j'ai ronflé..." Avec un sourire elle lui tendit une tasse de fumante de chocolat " Il sera peut-être un peu sucré..." Mocchi et elle-même s'étant déjà servi, elle attrapa la casserole avec un fond de chocolat et la posa face au zigzaton "et voila pour toi !"

Tout en sirotant, elle demanda à Lilith, " Tu veux que je te dépose quelque part ? "après une petite pause elle continua " Sinon...je n'ai rien de spécial à faire aujourd'hui... on peut aller s'amuser si tu veux ?" Elle avait sorti ça sur un coup de tête, même si Sasha appréciait la compagnie de Lilith, elle ne voulait pas lui tenir la jambe non plus.

Mocchi sortit un rot sonore comme si de rien était, Sasha le regarda, et lui mit une petite tape de réprimande sur la tête avec le tranchant de sa main.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tapage nocturne [Sasha]   [Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2021 - 23:38

[Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 Fiche_11
Tapage nocturne
ft: Sasha


Un estomac bien rempli. Il ne suffisait que de ça au duo étoilé pour passer une très bonne nuit. Et c'était bien ce qui les avait attendus. Lilith et Star avaient dormit à poings fermés ce soir là, bien mieux que si ils s'étaient contentés de rester plongés dans leur sommeil, sans recevoir de visite inattendue.

Commençant à quitter doucement les bras de Morphée, la vagabonde avait senti une odeur agréable, le genre d'odeur avec laquelle elle n'avait pas l'habitude de se réveiller, même lorsqu'elle passait certaines nuits en compagnie plus ou moins douteuse.

Elle ouvrit à peine les yeux et commença à se redresser, sans pitié pour son pauvre compagnon qui tomba sur le dos à côté d'elle, bien forcé de se réveiller à son tour. Elle lança un regard tout endormi, comme si elle cherchait à comprendre où elle s'était réveillée.
C'était bien normal, de la part de quelqu'un qui ne dormait jamais au même endroit.

La voix de son invitée surprise eut l'effet d'un flash dans son esprit, qui la ramena bien vite sur terre, une voix alourdie par un réveil sans doute tout récent pour elle aussi. C'était donc elle qui était la source de cette odeur? Du moins, la décoction qu'elle était en train de faire: du bon chocolat chaud.

— Hey... salut toi. Bien dormi? s'était-elle adressée à la punkette à peine éveillée. Désolée si j'ai ronflé...

Lilith attrapa avec un léger sourire la tasse encore fumante de chocolat. Les matinées où elle avait pu profiter du confort d'une bonne boisson chaude avaient été bien rares, trop rares sans doute.

— Merci, répondit-elle elle aussi d'une drôle de voix. Et t'en fais pas, j'ai le sommeil lourd.

Le pauvre Zigzaton posé à côté de sa dresseuse semblait avoir été rendu bien ronchon par ce réveil forcé. Mais la casserole posée devant lui avec le reste de chocolat suffit à lui rendre le sourire. Remerciant cette gentille dame d'un jappement enthousiaste, il ne se gêna pas pour se servir aussitôt.

Après un baillement à s'en décrocher la mâchoire, et un étirement pour soulager son dos légèrement endolori, Lilith caressa la tête de son compagnon, avant de siroter tranquillement sa tasse. Elle n'était pas des plus bavardes au réveil, il lui faudrait un peu de temps avant de retrouver son habituel visage rayonnant.

— Tu veux que je te dépose quelque part? proposa alors Sasha. Sinon... je n'ai rien de spécial à faire aujourd'hui. On peut aller s'amuser si tu veux?

S'amuser? L'idée n'était pas mauvaise. Les deux voyageurs n'avaient pas vraiment l'habitude de "prévoir" quoi que ce soit durant leurs séjours en ville après tout. Restait un léger problème, du moins aux yeux de la sans-abri. Après avoir étouffé un rire au bruit répugnant du rongeur jaune, qui n'avait visiblement pas été très apprécié par sa dresseuse, elle ajouta:

— Je veux bien! Le problème, ça va être de trouver un endroit où s'amuser qui coûte pas un bras dans cette ville. Sauf si t'as déjà une idée derrière la tête?

C'était une évidence, Lilith ne roulait pas sur l'or. Si Sasha avait proposé cela, elle s'attendait à ce qu'elle ai pensé à ce détail. Pourtant, la guitariste connaissait Megapagopolis comme une ville aux loisirs assez coûteux. Peut-être avait-elle raté quelques bons plans lors de ses quelques escales dans le coin.

_________________

[Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo
When in doubt, C4 !
Sasha Aliwo


Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017

[Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tapage nocturne [Sasha]   [Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2021 - 22:50

" Je veux bien! Le problème, ça va être de trouver un endroit où s'amuser qui coûte pas un bras dans cette ville. Sauf si t'as déjà une idée derrière la tête?"

Sasha n'avait rien à redire contre cela, aussi proposa-t-elle quelque chose de fun, de gratuit et très prisé des pauvres. " On n'a qu'à aller à la plage ! " Et puis ça lui sortirait un peu la tête du cul par la même occasion. Alors qu'elle rangeait son fatras de casserole et de tasse, une autre idée lui vint,

"Sinon y'as les sources chaudes de Sanctuary... sans vouloir faire ma petite mémé, se détendre dans l'eau chaude ça me dit bien." Plus elle  y pensait, plus cette idée l'attirait. "Oh et puis t'inquiète, je t'invite hein, on vas pas chipoter. " Autant que ça servent d'être une gosse de riche, même si maintenant elle était indépendante et se faisait sa propre thune. Après tout elle était en vacance, autant s'amuser, et à plusieurs c'est mieux. D'ailleurs elle attrapa son Iphione pour envoyer un message à sa nièce, après tout, elle pourrait les accompagner.

Spoiler:

La petite peste l'avait encore appelée tatie alors qu'elle savait très bien que Sasha détestait ça, elle ne perdait rien pour attendre. Ramassant ses affaires, Sasha se leva et lança à Lilith,

" Je t'attends à la voiture... je dois faire un peu de place."

Sortant du bâtiment, Sasha se dirigea vers sa jeep, déverrouillant les portes d'une pression sur la clé. "Faire un peu de place" consistait à déplacer le bordel d'outil en tous genres qui envahissaient la voiture. La plupart se retrouvèrent dans la benne, les papiers dans la boîte à gant, les bonbons qui était dans la boîte à gant dans un sac à l'arrière. Il faudrait vraiment qu'elle fasse le grand ménage un de ces jours. Quand Lilith arriva, la place avant était libre, et celles à l'arrière plus ou moins, mais Star et Mocchi n'avait pas vraiment de jambes à caser.

Sasha monta à sa place, escaladant le côté conducteur. S'asseyant sur son coussin Twinkle Star qui lui servait de rehausse,  Mocchi grimpa lui aussi et prit place à l'arrière. "Tu viens ?" lança Sasha à la punkette alors qu'elle démarrait le moteur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tapage nocturne [Sasha]   [Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 13:02

[Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 Fiche_11
Tapage nocturne
ft: Sasha

La plage? Pourquoi pas, après tout ça faisait un sacré bail qu'elle n'y était plus allée. Ce n'était pas faute d'avoir au fond de son étui à guitare un maillot qu'elle s'était dégoté en arrivant sur cette île, puisqu'elle s'était dit qu'il aurait été dommage de débarquer dans une région aux plages bien plus accueillantes -et chaudes- que Galar sans en profiter. Une aquisition faite de manière plus ou moins légale bien sûr. Il avait au final si peu servi, elle aurait presque pu le laisser sagement à sa place.

La vagabonde plia alors rapidement la petite couverture qui lui avait servie de matelas de fortune, jusqu'à ce qu'une autre idée soit lancée:

— Sinon y a les sources chaudes de Sanctuary... sans vouloir faire ma petite mémé, se détendre dans l'eau chaude ça me dit bien.

Ce serait une grande première pour Lilith. C'était bien la première fois qu'on lui proposait une telle sortie. Et d'elle-même, elle avait toujours préféré garder ses maigres gains de côté pour des dépenses plus... indispensables. Après un petit temps de réflexion, comme si elle avait rapidement pesé le pour et le contre entre une sortie sur la plage et une séance de détente aux sources chaudes, Sasha ajouta:

— Oh et puis t'inquiète, je t'invite hein, on va pas chipoter.

Bien sûr, Lilith s'apprêtait à dire quelque chose, un peu gênée par cette proposition. Après un repas partagé, elle comptait l'inviter pour une sortie? Elle s'interrompit toutefois avant même d'avoir prononcé un mot. Elle lui avait proposé de passer du temps ensemble, et elle avait proposé cette idée de sources chaudes avec envie. Refuser aurait sans douté été mal venu.

— Ça marche, se résigna-t-elle. Ça me tente bien d'essayer ça.

L'invitation lui faisait plaisir, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle n'avait rien fait pour la mériter. Après tout, elles se connaissaient à peine. Habituellement, lorsqu'on lui offrait des choses, c'était bien souvent dans l'espoir de la charmer. Cette fois, le courant semblait juste bien passer?

— Je t'attends à la voiture... je dois faire un peu de place.

La vagabonde hocha la tête et termina son petit rangement, casant bien ses affaires dans son étui à guitare de façon à ce qu'aucun objet n'en abîme un autre -et surtout pas sa guitare- lorsqu'elle le baladera sur son dos. C'était toute une science.
Elle ne tarda pas à suivre celle qui l'y invitait, qui venait d'avoir terminé de faire de la place dans sa voiture. Plus d'outils que la veille envahissaient la benne à l'arrière, et les sièges avaient été libérés. La conductrice prit place, suivie par son Pikachu, que Star avait aussitôt suivi pour s'asseoir sagement derrière la place passager.

— Tu viens?

— Ouais.


Lilith grimpa à son tour dans le véhicule, et mis sa ceinture une fois assise. Comme ça faisait du bien de pouvoir se déplacer en voiture de temps en temps. Ses voyages s'en verraient bien facilités, à bord d'un engin comme ça. Ils seraient toutefois moins palpitants, sans doute.

Comme à son habitude, Star s'agitait sur son siège. Sans que son amie ne sache vraiment expliquer pourquoi, il ne tenait pas en place dans les espaces confinés. Peut-être qu'en tant que Zigzaton, particulièrement un qui avait vécu depuis toutes ces années dans la rue, l'isolement le stressait? Après tout il était difficile de courir en zigzag sur le siège arrière d'une voiture.

— Hey, doucement mon grand, demanda Lilith à son compagnon, en lui caressant la tête pour le rassurer quand il s'était mis à la passer entre les deux sièges avant. Reste tranquille, d'accord?

Les gratouilles sur le dessus de son crâne semblèrent l'aider à se détendre, lui faisant reprendre cette expression à l'air enjouée, et peut-être un peu béate, qui le caractérisait.

Le voyage ne dura de toute façon pas bien longtemps. Elles avaient vite trouvé leur destination. Il ne restait que le temps de trouver une place sur un parking à côté, et elles n'avaient plus qu'à descendre. Le Zigzaton aux couleurs châtoyante sembla soulagé, et s'empressa de se dégourdir les pattes alors que les deux dresseuses marchaient vers l'entrée des sources.

— M'en veut pas si je te suis, signala Lilith à son hôte. C'est la première fois que je met les pieds dans ce genre d'endroit.

Elle n'avait aucune idée des usages, si il y en avait, dans ces onsen, comme certains les appelaient. Alors, plutôt que de risquer de paraître impolie ou quoi que ce soit, elle préférait suivre comme une enfant la personne qui y semblait déjà plus habituée.

_________________

[Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Aliwo
When in doubt, C4 !
Sasha Aliwo


Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017

[Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tapage nocturne [Sasha]   [Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2021 - 20:48


L'établissement était flambant neuf, comme à peu près tout dans cette ville. Le look était malgré tout très pittoresque avec cette architecture très caractéristique de Kanto. Des poutres en bois sombre soutenait un toit de tuiles bleu-gris. Lilith suivait Sasha, pas trop sûre d'elle,

"M'en veut pas si je te suis, C'est la première fois que je met les pieds dans ce genre d'endroit."

Sasha eut un petit sourire, voila qui la punkette était toute timide ! s'en était presque mignon. Le petit groupe entra dans l'établissement, une petite mémé toute fripée se trouvait derrière le comptoir de l'accueil, les yeux presque fermés tellement ils étaient plissés, elle dévisagea avec difficulté les arrivants, reconnaissant la tignasse blanche, son visage s'illumina. Sasha lui rendit son sourire et en profita pour payer leurs entrées. Attrapant Lilith par le bras avant que celle-ci ne change d'avis, elle la guida plus avant vers des vestiaires individuels. Dans chaque petite pièce, un panier de bambou contenant deux longues serviettes était placé. Sasha se tourna vers Lilith,

"On se change ici, tu mets tes vêtements dans le panier et tu prends les serviettes. Tu peux mettre un maillot si tu es gênée."

Elle laissa ensuite la punkette se préparer alors qu'elle allait dans le vestiaire d'à côté. Sasha elle n'était plus vraiment à ça près, avec l'âge la pudeur lui semblait totalement ridicule. Elle se déshabilla sans ambages et s'enroula une serviette autour de la taille, puis sortant de la cabine, elle continua vers les bains et expliqua à Lilith en lui montrant des cabines de douche,

" On doit se laver avant d'entrer dans les sources..." Elle se pencha brusquement pour attraper un Mocchi fuyant par la peau du cou " Ques que je viens de dire !" Fit-elle au pokémon en lui adressant des gros yeux, puis elle lança à Lilith, tout en entrant dans la cabine. " à tout de suite ! "

Sasha ouvrit l'eau froide à fond, elle aimait bien se faire une douche d'eau glacée avant d'entrer dans les sources. C'était d'ailleurs bien pour cela que Mocchi tentait d'esquiver ce passage à chaque fois. Celui-ci boudait alors que Sasha lui frotter le poil. "Allez, fait pas la tête." Une fois celui-ci nettoyé, elle le déposa à terre et celui-ci s'enfuit sans demander son reste.

Entendant Lilith dans la cabine à côté, l'esprit machiavélique de Sasha refit surface. Faisant une coupe de ses mains, elle remplit celle-ci d'eau et balança l'eau glacée par-dessus la paroi de bois, pile dans la douche ou se trouvait la punkette. Un sourire sadique sur le visage, elle était plutôt fière d'elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

[Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tapage nocturne [Sasha]   [Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 EmptySam 29 Mai 2021 - 14:09

[Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 Fiche_11
Tapage nocturne
ft: Sasha
Elles étaient arrivées devant le comptoir, où une vieille dame les accueillit. Après un instant à les observer, elle finit par reconnaître Sasha, et semblait ravie de la voir. C'était bel et bien une habituée, alors? Lilith voyait toujours tellement de visages différents au cours de ses escales, elle avait du mal à imaginer ce que ça devait être, d'être ainsi reconnue dans certains établissements. Au final, aucune de ses visites dans les différentes villes de Maïlys ne se ressemblait, rien ne lui était jamais vraiment familier.

Ce n'était pas forcément une mauvaise chose, finalement. Au moins, ses voyages ne devenaient pas des routines, et chaque nouvelle découverte, chaque changement, l'invitait à continuer à vagabonder.

Lilith suivait celle qui l'avait invitée, tirée par le bras vers les vestiaires. Il y avait donc possiblité ici de ne rien porter pour profiter des sources chaudes? L'idée lui semblait bien plus confortable. Ce n'était pas comme si elle avait l'habitude d'avoir de l'intimité de toute façon. Elle laissa donc toutes ses affaires sur place, et accrocha autour d'elle cette longue serviette.

Ainsi nouvellement vêtue, elle suivit de nouveau Sasha cette fois jusqu'à des cabines de douche individuelles. Elle expliqua qu'il fallait se laver avant d'entrer dans les sources. Question d'hygiène bien sûr, chose qu'elle était bien placée pour comprendre. Et ce n'était pas une mauvaise chose d'ailleurs, puisque Star et elle n'avait pas profité d'une bonne douche depuis quelques temps déjà. L'occasion était parfaite!

Autant dire que contrairement à Mocchi, avec qui sa pauvre dresseuse devait presque se battre pour le faire entrer dans la cabine, Lilith et Star ne se firent pas prier. Contrairement à sa voisine de douche, elle laissa couler de l'eau bien plus chaude, laissant même échapper un soupir de soulagement en sentant ses muscles endoloris par ses voyages et ses nuits à l'extérieur se détendre à son contact.

Le Zigzaton aussi semblait tout joyeux, s'amusant avec le jet d'eau. Si il n'y avait pas eu une promesse de sources chaudes derrière, la fille à la crête, qui commençait à s'applatir d'ailleurs, aurait pu rester ici encore bien longtemps. Au lieu de ça, elle s'était assise pour bien laver son compagnon de route.

— Reste un peu tranquille, Star, lui demanda-t-elle. Tu pourras t'amuser après t'en fais pas.

Puis elle sentit quelque chose de glacé lui tomber sur le dos. En tout cas, vue la température de sa douche, celle-ci lui paraissait réellement glacée. Après avoir serré les dents par réflexe, elle se mit à crier quelques jurons dans la langue de son pays natal. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Quelque chose dans les eaux de "Bordel, c'est froid!", mais avec moins de politesse.

Elle n'avait même pas compris d'où l'attaque venait, à vrai dire, et n'aurait même pas songé que cela puisse venir d'une cabine voisine. Elle s'était contenté de contracter ses muscles jusqu'à ce que l'eau chaude fasse passer cette désagréable sensation.

Une fois prête, elle finit par sortir et récupérer sa serviette. Star se secoua dans tous les sens, éclaboussant au passage une bonne partie du couloir avant de reprendre son grand sourire sur le visage, les poils encore plus ébourriffés que d'habitude. Le pauvre semblait avoir muté en Wattapik rose et blanc avec la langue pendante.

Le reste de cette journée fut tout aussi tranquille que la soirée qui avait précédé. Elles avaient pu faire plus ample connaissance, bien qu'uniquement en surface pour le moment, et passer un moment de détente en s'amusant un peu. Cette rencontre étonnante avait peut-être donné naissance à une amitié naissante inattendue. La vagabonde ne savait pas encore si elle recroiserait Sasha un jour, mais leur départ en bons termes laisserait un souvenir agréable dans son esprit.

_________________

[Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tapage nocturne [Sasha]   [Terminé] Tapage nocturne [Sasha] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Tapage nocturne [Sasha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PV pour tapage nocturne [Paul Daruko]
» [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]
» [Terminé] Demande Singulière [Nocturne]
» [Terminé][S4][Arène]Enflammer l'obscurité [Nocturne]
» Bric-à-brac de Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: