Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 PV pour tapage nocturne [Paul Daruko]

AuteurMessage
Rev Vanitas
Fondu du Duo
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: PV pour tapage nocturne [Paul Daruko]   Ven 23 Nov - 21:54

Je cours. Je sens mon coeur battre à tout rompre, se fracassant contre mes côtes. La sueur perles déjà sur mon visage. Sont-ils encore derrière moi ? Je voulais rester discret, ne pas faire de remous, j'ai obtenu l'effet inverse. Un jour à peine après ma première mésaventure sur l'île, et me voilà à nouveau dans un pétrin sans nom. J'étais à la recherche de contacts pour mon travail. Je suis donc descendu dans les bas quartiers louches de Port Lieucca, en quête d'une personne fortunée qui aurait des sales boulots à déléguer. Manque de chance monstre. Alors que je trainais autour d'un entrepôt en bordure d'une rue animée par des cafés, les sirènes de police avaient retentis. Je compris par les propos agacés des locaux qu'une bande de sbires Némésis avait été signalée dans le quartier. Je déglutis. Les forces de l'ordre allaient procéder à un contrôle scrupule des identités. Je n'étais pas paré pour ça.

J'étais encerclé avant d'avoir pu réfléchir à un plan. La Ligue prenait très au sérieux la menace de la Némésis. Après tout, ils allaient jusqu'aux actes terroristes. Parfois, un homme ou une femme était interpelé violemment. Un intrus débusqué dans une foule de citoyens ordinaires. Mais après chaque personne contrôlée, citoyen ou sbire, le danger se rapprochait de moi. Je n'étais pas un Sbire, mais j'étais un clandestin. Ce n'était pas pour les mêmes raisons, mais j'étais aussi un intrus. Un intrus qui allait être débusqué. Je m'étais rapproché des barrières de sécurité mises en place. Un policier posté là commençait déjà à me fixer du coin de l'oeil. Sous la pression, mes tempes me faisaient mal, comprimées par l'afflux sanguin qui s'accélérait. Je ne paniquais pas. N'ayant pas d'autre solution, je me rapprochais du garde.

Il ouvrit la bouche, les sourcils froncés, pour beugler probablement des consignes de sécurité, comme quoi je devrais m'écarter. Je ne lui ai pas laissé une chance de s'exprimer. D'un cou de coude, je lui brisais la mâchoire. Ses collègues, postaient plus loin à intervalles réguliers se tournèrent dans notre direction. Je profitais qu'ils durent empoigner leurs talkie-walkie pour prévenir le reste de leur unité pour commencer à courir. J'ai entendu des cris derrières moi, des voix, des bruits de bottes sur le trottoir qui progressent au pas de course, même des aboiements de Pokémon canins.

Je ne me regarde pas derrière moi. Je me contente de courir. Je suis désavantagé par rapport à eux, ils sont supposés connaître le terrain. J'ai peut être une chance si je passe par les petites ruelles : peu d'agents connaissent véritablement la banlieue dans ses moindres recoins. Je prie pour ne pas tomber dans une impasse.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
PV pour tapage nocturne [Paul Daruko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement de Septembre 2012 - Terminé.
» 05 - [Barnetts'] - Toxic Waltz at the Barnett's
» Tapage nocturne (Jour V)
» Tapage Nocturne [Samuel & Polina]
» Attends des copines pour papotage nocturne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: