Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [S4]Discussion Zénithale [Shiro] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Discussion Zénithale [Shiro] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Discussion Zénithale [Shiro] [terminé]   [S4]Discussion Zénithale [Shiro] [terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 15:02
Décidément, il insistait! Shiro reconnut bien là un membre du STERN. Néanmoins, il ne se laissa pas impressionner.

"On s'est rencontrés il y a un moment déjà, grâce à un ami commun." Répondit-il. "On a..."

Soudain, son Vokit se mit à sonner. Shiro regarda l'écran. Un numéro inconnu... Il décrocha.

"Oui allo?... Oui c'est moi..." Il se leva, et essaya de trouver un endroit un peu plus calme, bousculant au passage ses Pokémon, surtout le Bombydou qui se reposait toujours sur lui... "Quoi? Quand ça?" Il repensa tout de suite à sa conversation avec Nocturne d'il y a un an. Il n'y avait plus trop pensé. Mais recevoir cet appel remettait tout de suite beaucoup de choses en question. "Et il est ou?... D'accord merci, non je viendrai moi.... D'accord, bonne journée!"

Et c'est un Shiro contrarié qui retourna à la table ou se trouvait Maya et son compagnon.

"Je suis désolé... Il va falloir que je vous laisse,"
Dit-il à Maya. "On garde le contact d'accord? Ca serait idiot de se perdre de vue encore une fois. A bientôt Anais!"

Sans prendre le temps d'attendre une réponse, il quitta le café. Certes, il aurait bien voulu continuer de parler davantage avec Maya, mais suite à cet appel, sa priorité devenait tout autre...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4]Discussion Zénithale [Shiro] [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S4]Discussion Zénithale [Shiro] [terminé]   [S4]Discussion Zénithale [Shiro] [terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 18:05
Maya avait peur que Shiro n’en dise trop, mais il resta surprenamment vague. C’était très bien, et un plus un coup de téléphone vint interrompre ses explications bancales. Tout était parfait !
Néanmoins, alors que le jeune homme s’éloignait, Quentin se montrait de plus en plus mécontent. Bras croisés, il se tourna vers sa collègue.

"Il cache quelque chose. Il est très louche."

Poussant un soupir, la jeune femme répliqua.

"Qu’est-ce que tu racontes ? Je le connais depuis longtemps, et il a toujours été comme ça."


"Ah oui ? Et vous vous êtes rencontrés où et quand ?"

Un sourire venait se dessiner sur son visage, tandis que Maya tentait de réfléchir à un moyen de s’en sortir.
Fort heureusement, Shiro vint à nouveau, expliquant qu’il devait partir. Il reprenait donc tous les soupçons du soldat.

"Bien sûr qu’on garde le contact !"

Saluant son ami de la main, elle reporta son regard sur Quentin, qui semblait avoir une nouvelle idée en tête.

"Je vais le suivre. Je suis sûr qu’il va me mener à quelque chose de très gros !"

Mais bon sang ! Elle sortait d’où, cette obsession ?!

"Fais ce que tu veux, la mission est terminée."


Hum ? Et… et si Shiro partait rejoindre des membres d’Abyss ? Maya ne pouvait pas le laisser faire !

"Mais ce serait dommage… on est tous les deux, et on est seuls.. ça arrive pas souvent. On pourrait en profiter pour prendre un verre, non ?"


Bingo. La dresseuse n’avait même pas besoin de le regarder pour savoir que le cheval était ferré. Elle soupira tout de même, après qu’il soit parti prendre la commande. Heureusement qu’Aaron n’était pas là pour voir ça. En parlant de lui, les inquiétudes de sa petite-amie refaisaient surface. Si Walter faisait équipe avec lui, il était forcément en danger. Elle devait le voir.


_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4]Discussion Zénithale [Shiro] [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]
» À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]
» {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: