Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [S4] Emerioh, le beau gosse aux captures infinies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emerioh
Turning on the light
Emerioh


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2020

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Emerioh, le beau gosse aux captures infinies Empty
MessageSujet: [S4] Emerioh, le beau gosse aux captures infinies   [S4] Emerioh, le beau gosse aux captures infinies EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:16
Nom / Prénom: Émerioh Elgyr
Surnom: E.E.
Rang désiré: Turning on the light
Age: 22 ans
Sexe: Masculin
Métier: Pokemon Ranger
Origine: Bonport, Almia/Bordeciel, Maïlys
Groupe: Neutre


Histoire:
Fantyrm Pain:

Son of Bordeciel:

Apparence physique :
Vous ne pouvez pas vous fier à ma pp, comme tout le monde ? Ah, oui, elle est un peu pixelated. Well, puisque vous le voulez tant...
La première chose que les gens remarquent chez moi, c'est ma stature. Un mètre quatre-vingt onze pour quatre-vint cinq kilos de muscles. Je suis une force de la nature en quelque sorte - normal pour un Ranger, vous me direz. Niveau couleur, ma peau se place sur le très bronzé voire un peu mat. Mon teint est un cadeau des îles sur ce coup là. En vrai, tout le monde s'en fout, les gens s'intéressent plus à mes yeux bleu azur. Hé, ne mentez pas, je sais très bien qu'on préfère regarder dans les yeux quelqu'un qui a l'iris bleu que d'une autre couleur, j'en fais l'expérience tous les jours. Mes cheveux eux sont bruns à la base, mais comme vous avez pu le voir sur la photo je me les suis décoloré. Beau gosse blond aux yeux bleus style. Rajoutez à ça une dégaine à la Alolienne à base de chemise ouverte et short de bain, et vous attirez le regard de toutes les filles sur la plage. Et de certains mecs aussi.
On me reproche souvent de faire plus vieux que je ne le suis, dans le bon ou dans le mauvais sens du terme. J'ai conscience d'avoir des traits assez durs au niveau du visage et une voix grave qui n'arrange rien, puis je me tiens souvent voûté sans faire attention. Ça en intimide quelques uns à ce qu'il parait. Pourtant, ils ne devraient pas, je suis l'incarnation même du chill talk. Toujours un petit sourire aux lèvres, les yeux mi-clos, la voix posée, à caler des mots Unysiens que personne ne comprend. La plupart de mon expressivité passe par ma bouche et mes yeux, ils n'ont aucune raison de s'occuper du reste de mon corps. Mais bon, que voulez-vous, ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas.

Caractère:
En un mot : ultra chill. J'essaye d'être le dernier rempart à la peur, à la panique, à l'énervement. On pourrait se dire que ça vient de mon métier à la base - Ranger, c'est un peu comme un médiateur pour Pokemons -, mais the truth is que j'ai toujours cherché à être comme ça. Cette attitude m'a longtemps valu l'appellation de "J'menfoutiste", et c'est vrai, de l'extérieur je donne l'impression de n'avoir aucun sens du danger. Bullshit, je dois être la personne la plus sérieuse et attentionnée de l'île, je me suis juste habitué aux catastrophes à répétition. Enfin, peu importe si on me trouve carefree, c'est ma philosophie de vie de garder mon flegme en toute circonstance. Il en faut bien un qui s'en occupe.
Ce sang-froid que je cultive depuis mon enfance m'a donné une certaine capacité à prendre les événements comme ils viennent avec un recul presque inné. Je suis très empiriste comme gars, trop même. A partir de ça, ma manière de réfléchir s'est développée et a donné quelque chose de très particulier : chaque brique de mes raisonnements se rattache à un feel du monde physique. A chaque entité son analyse, et quand il n'y en a plus autour de moi, bah rip, il me faut trois plombes pour que j'arrive à repenser correctement. Un peu con, right ? Mais c'est comme ça que je fonctionne.
De toute façon, c'est quelque chose qu'on ne remarque pas quand on me parle. Ou plutôt quand je parle aux autres. Je n'ai pas peur du contact, je suis même un peu forceur sur les bords, mais on finit toujours tôt ou tard par me répondre. C'est cette maîtrise du forcing et du smart talk que j'utilise principalement pour arriver à mes fins, à savoir apprendre à connaître les gens. Et qui sait, peut-être que vous serez ma prochaine cible ? *wink*

Autres - Fonctionnement d'un Ranger :
Vous n'avez pas l'habitude de deal avec des gens de mon domaine ici, don't you ? C'est donc à moi de vous expliquer les ressorts de mon métier.
Comme tout Ranger, je détiens un CapStick qui me sert de glossaire, de carte, de téléphone... Mais plus important, je détiens avec lui un Disque de Capture qui me permet de... capturer. La capture n'a pas le même sens chez moi que chez vous : pour vous, c'est lancer une Ball comme un teuteu et prier pour que le Pokemon daigne y rester. C'est plus complexe chez moi. Le but d'une capture au Disque est de transmettre nos sentiments de bienveillance envers le Pokemon pour qu'il se sente bien et finisse par écouter notre requête. On parle d'Amitié, dans ce cas-là. L'effet de la capture s'estompe dès que la cible ne se sent plus redevable, donc principalement après une ou deux actions. Son efficacité et sa facilité dépend de l'état d'esprit, de la personnalité de la cible et de comment elle vous voit (ami, ennemi). De plus, il faut que la cible ne soit pas fondamentalement contre notre demande, donc exit demander à des Keunotors de sauter d'une falaise ou capturer un Trioxhydre enragé level max ez pz. Une chose importante à rajouter : on n'utilise pas de Ball. Nos seuls compagnons Pokemons doivent être totalement consentants et se déplacer par eux mêmes.
En plus du Disque, mon CapStick comprend une fonctionnalité de traduction du langage Pokemon. Rien de spectaculaire, il analyse les modulations des cris et le langage corporel en le comparant à une database intégrée pour les transcrire dans des termes simples humains, comme "faim", "froid", "dégage". Il me faut impérativement Mark pour l'utiliser, sans quoi le software plante.

Pokémons Starters:

Shagohod, dit Shago – Araqua niv. 18
Talent : Aqua-Bulle

Ma plus vieille partenaire - d'expérience en tout cas, elle est la plus jeune du groupe. Je l'ai rencontrée à Alola lors de l'invasion des Ultra-Chimères. Elle a décidé de m'accompagner à Maïlys après m'avoir aidé à contenir la colère d'un Dominant. Elle semble partager la même envie de protéger les autres que moi, mais elle est encore trop tête en l'air. Elle dort beaucoup depuis son arrivée à Bordeciel, le mode de vie terrestre pompant son énergie, et le seul remède qu'on ait trouvé en commun serait l'évolution. En résumé, on peut dire qu'elle est... "dans sa bulle".

Outer Haven, dit Haven – Airmure niv. 34
Talent : Armurouillée

Certains choisissent les fast af bois Etouraptor comme montures, d'autres encore des Pokémons plus Bastiodon-tier. De mon côté, j'ai choisi le tétanos volant. Haven est un Airmure au physique particulier, dans le sens où son corps est parsemé de rouille et de bosses. On ne sait pas comment ni pourquoi son blindage reste dans cet état ; la piste la plus plausible étant qu'il ait perdu la capacité de régénération inhérente à son espèce. Et on ne le saura probablement jamais, vu son caractère : il est antipathique et belliqueux au possible, impossible de l'approcher sauf en ma présence, et encore. Je suis le seul à avoir pu tisser un lien d'amitié durable au CapStick avec lui, même s'il continue d'être totalement indépendant. Je me demande ce qui le pousse à nous supporter.

Mk. I, dit Mark – Porygon niv. 4
Talent : Télécharge

On me l'a offert pour mes vingt ans à mon retour d'Unys. Du groupe, c'est le seul que j'ai dû mal à réellement considérer comme un Pokemon. Il agit plus comme une assistante vocale upgraded que comme un être vivant - normal, venant du Pokemon Virtuel. Mais c'est grâce à lui que le TraduDex est opérationnel, donc je l'aime bien. Comme tous les Porygon, ses logiciels sont obsolètes comparés aux technologies actuelles. Il faudrait que je mette la main sur un Améliorator pour le faire évoluer, mais bordel que ça coûte la peau du ass.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[S4] Emerioh, le beau gosse aux captures infinies Empty
MessageSujet: Re: [S4] Emerioh, le beau gosse aux captures infinies   [S4] Emerioh, le beau gosse aux captures infinies EmptyDim 12 Avr 2020 - 17:13
Ta fiche est truly outrageous comme ton perso d'ailleurs :hey:
Je te valide, rang couleurs toussa arrivent et tu gagnes un bon de repro. Maintenant varepalevent
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Emerioh, le beau gosse aux captures infinies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Yob Stran le beau gosse
» [TERMINÉ] C'est beau la technologie [Idyia]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 2 [Ralsen, Emerioh, Lili, Maze]
» [S4] Le sale gosse est en ville
» [Terminé][S4] Sale Gosse [ft Anaïs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: