Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:51
Ho, non.

J'avais tout prévu sauf cela.

Pas le Pétale - explosion - Éblouissante de la mort, ma seule et unique faiblesse.

Arsène court comme il peut, mais il est fatigué après un combat si long qui semble qu'il a duré des mois durant. Il ne tarde pas à céder, ses jambes flanchent, et il se faire dévorer par l'explosion. Il n'en faut pas plus pour venir à bout du peu d'énergie que mon fidèle ami de toujours avait en réserve. Il faut toujours se méfier de la personne qui paraît la moins dangereuse, retenez bien cette leçon les enfants.

Bien joué, jeune fille. Vous avez pris votre temps pour placer votre Pokémon, et vous avez profité du fait que les deux grosses menaces ont préféré se taper dessus plutôt que d'éliminer le plus petit avant de faire un duel. Vous êtes une fine stratège, même si les mauvaises langues diront que vous avez eu de la chance. Continuez à combattre, et je suis sûr certain que vous atteindrez des sommets.

Conformément à la règle de la navette Pokken, je me dirige à présent par le coin de l'arène d'où je suis arrivé. Si j'ai le temps, peut être que je m'installerai devant l'écran du hall d'accueil, avec une bonne tasse de chocolat chaud, pour regarder l'issue du duel.

HRP:

_________________

Oliver écrit en [color=#666633]
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Martel
Invité
Anonymous



[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2020 - 23:41
Avatar:

Mh. Attaquer le Dimoret n'était peut-être pas la meilleure idée, vu l'issue de l'attaque. En effet, le pokémon Glace était tombé hors combat à cause de l'attaque Z de Yig. Vittoria était impressionnée par la puissance délivrée, mais aussi déçue. Car maintenant, elle venait de se mettre dans une facheuse position face à un adversaire qu'elle pouvait à peine toucher. Malgré les dires du dresseur hors jeu, la jeune fille n'était pas convaincue. Après tout mettre K.O. un ennemi dans ce genre de situation n'est pas forcément bon. Elle aurait préféré profiter encore un peu du Dimoret pour réduire la vitalité et les défenses du colosse de métal. Maintenant, elle n'avait plus de choix. Et c'était sans compter sur les rochers qui gênèrent le Arcko pendant l'explosion florale.

D'ailleurs voilà que le Galeking venait directement à l'attaque avec une Dracocharge. Heureusement, celui-ci était, effectivement, prêt à se défendre, grâce aux vertus de la navette Pokken. En effet, il avait accès à quelque chose pour esquiver telle un célèbre artiste martial d'anime pourvu d'un superbe instinct. En quelques mots : il utilisa Détection. Il attendit le dernier moment pour éviter la charge féroce de son adversaire, utilisant sa petite taille, son agilité et cette bribe de pouvoir pour se soustraire sans mal. Néanmoins il restait dans une position délicate.

"Giga-Sangsue !" Ordonna la jeune fille, un peu à contre-coeur. En effet, ça n'était pas forcément l'attaque la plus efficace contre ce bastion de métal. Mais en même temps, il avait toutes ses forces concentrées dans son armure... Peut-être qu'il n'était pas prêt pour une caresse digne de la mort, prête à lui absorber un peu de son énergie vitale. C'était un pari risqué que de rester au corps à corps, mais le Arcko et sa dresseuse n'avaient pas d'autres choix pour le moment.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 2:32
Waoow...

Je lâchais ça au moment de l'impact de l'attaque Z contre ce pauvre Dimoret, même si il l'avait bien chercher, soyons clair ! Ce dernier avait été mit K.O. avant même que mon éboulement ne l'atteigne mais ce n'est pas pour autant que Galeking avait stoppé son attaque et si son dresseur avait réussi à le rappeler à temps avant qu'il ne prenne plus de dommage Arcko, lui, dû encaisser l'attaque.

On eues droit ensuite au discours de félicitation de notre adversaire. Le bon moment pour moi de briller dans cette société beaucoup sérieuse. Aussi, c'est en frottant mon index gauche sous mon nez pendant que Galeking s'élançait contre Arcko que je pris parole.

"Moui ! Je pense avoir bien calculé mon coup, tu aurais été un adversaire redoutable si tu étais resté un peu plus longtemps mais tu as été surpris par la puissance de l'attaque Z et je le comprends. Je t'accorderais une revanche quand tu le désireras, hum hum."

Et pendant ces quelques secondes d'inattention le Arcko de Minyssa esquivait la Dracocharge et en profitais pour pour lancer un Giga-Sangsue, MAIS EUH... C'est pas du jeu ! Cela dit son pokemon resterait statique le temps de l'attaque, héhé, j'ai la parade pour ça !

"Galeking prends sur toi et lance un Plaquage pendant qu'il te draine et ensuite un bon gros Tête de Fer une fois au sol !"

Ainsi Galeking allait répondre à la violence par la violence si en effet le pokemon se révélait très défensif, les attaques à distances poserait problème... Go pour du Full Contact alors ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria   [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Z - Tour 1] Anaïs VS Célestio
» [Tournoi Z - Tour 1] Bahia VS Nathan VS Méliodas
» [Tournoi Z - Tour 1] Shiro VS Solène VS Valder
» [Tournoi Z - Finale] Valder VS Méliodas VS Célestio VS Walter
» [Tournoi] Premier Tournoi de PAS3 : Tournoi Spectral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: La Navette Pokken :: Tournois archivés-
Sauter vers: