-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps de grandir ! [Solo-Evolution-Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Il est temps de grandir ! [Solo-Evolution-Capture] Empty
MessageSujet: Il est temps de grandir ! [Solo-Evolution-Capture]   Il est temps de grandir ! [Solo-Evolution-Capture] EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:57
J'ai tant fait.

J'ai volé, manipulé, semé le chaos, tué ; j'ai souris, ris, sauvé Maïlys mais tout ça n'es rien en comparaison de mon crime le plus grave, j'ai abandonné ce qui comptait le plus à mes yeux et elle en a payé le prix... Pourtant, désormais je vois une chance de rédemption, un moyen de réparer ma faute et peu m'importe si je dois voler, manipuler et semer le chaos de nouveau car comme je l'ai dis ce n'est rien pour réparer mon erreur.

Cependant, j'ai conscience que si jusqu'à présent j'avais pu agir au grand jour en toute impunité, il me serait désormais plus difficile que jamais d'avancer vers mon but car de plus en plus de gens me mettrons des bâton dans les roues et m'arrêter en si bon chemin m'est impossible, alors il faut que je devienne plus fort que je ne l'ai jamais été, il faut que je puisse affronter quiconque, que ce soit un simple dresseur, un champion, la Ligue, un légendaire ou même ABYSS si cela venait à se produire.

Pour se faire, la montagne constituait un excellent terrain d'entraînement, les Pokemons sauvages y sont très puissant et territoriaux, cela me permettrait de progresser à grande vitesse et aussi de compléter mon équipe. La première étape était déjà de rendre Chrom aussi puissant qu'il le devrait, il allait doucement sur ses 15 ans et il était toujours bloqué au stade de Galegon. Cela faisait pourtant longtemps que j'attendais de enfin pouvoir expérimenter la Méga-évolution avec lui, peut-être depuis la première que je l'avais vu d'ailleurs.

Et ça faisait déjà plus d'une journée qu'on travaillait de façon intensive lui et moi, la haute altitude et le manque d'oxygène qui allait avec se faisait vraiment ressentir, on comprenait tout de suite pourquoi les Pokemons ayant toujours vécu ici étaient si fort. Mais pour le moment aucun ne semblait vraiment tenir tête à Chrom et la plupart fuyaient après quelques échanges de coups et on finit par établir le campement au lit d'une rivière qui passait par là.

Le réveil au petit matin n'était pas totalement tel que je l'aurais espéré d'une nuit de camping car c'est de ma tante sans dessus-dessous que je fut extirpé par un petit pokemon, plus petit que moi c'est vous dire ! Enfin bref, le Kungfouine puisque c'est de lui qu'il s'agissait, me lança contre Chrom qui venait de se réveiller à cause du choc. Le Pokemon semblait revendiquer la rivière et la cascade un peu plus haut. Chrom n'ayant guère apprécier de se faire déranger ainsi fonça tête baissé dans la direction du Pokemon Combat qui le stoppa d'un Bluff et enchaîna d'une Forte Paume paralysant Chrom. Le combat venait à peine de commencé que nous étions déjà dans une mauvaise posture...

"Chrom ! Calmes-toi ! On arrivera à rien si tu te laisses emporté comme un bleu !"

A partir de ce moment, les choses s’enchaînèrent très vite, le coups du kungfouine surtout, Chrom ne pouvant au final que compter sur sa défense plusieurs fois boostées pour encaisser jusqu'à ce que vienne enfin le moment tant attendu, Chrom évolua ! Se redressant sur ses deux pattes arrière tandis que sa morphologie changeait, il poussa un Hurlement éjectant son opposant contre un arbre ce qui lui causa quelques dégâts mais pas assez pour lâche le morceau et il revint à la charge contre le Galeking fraîchement évoluer. Chrom était imposant, massif au point où le sol s'enfonçait sous ses pieds laissant une empreinte qui criait "Je suis passé par là !" mais je n'avais pas le temps d'admirer toute sa grandeur nouvelle car son adversaire était toujours en face.

"Finis-le avec Surpuissance !"

Le pokemon Armurfer s’exécuta lançant une attaque dévastatrice qui fut malheureusement esquivé d'une Détection, le petit pokemon était bien trop rapide et l'avantage de type jouait en sa faveur car même en ayant une défense élevé le type combat infligeait des dégâts monstrueux à un Pokemon comme Chrom qui ne parvenait toujours pas à le toucher... et si... Non il était encore trop tôt pour tester la méga-évolution, Chrom venait d'évoluer et aurait déjà du mal à contrôler sa nouvelle forme alors la méga-évolution, même pas rêve ! Cependant... Si c'est le liens qui unis un dresseur à son Pokemon qui est important pour utiliser ces gemme, je ne connais personne de plus proche de son pokemon que moi et Chrom ! Il faut que je tante le coup sinon il va juste continuer de prendre coups sur coups jusqu'à son K.O. ! Je lança la Galekingite en ma possesion depuis trop longtemps désormais vers Chrom en serrant ma gemme sésame.

"Attrape !"

Au moment où la gemme toucha le pokemon une puissante énergie émanait de nos gemme renforcant encore plus Chrom passant sous sa forme Méga. Le Kungfouine relança la forte paume qui avait fait tant de dégats à Chrom il y a de ça que quelques minute et ce dernier ne réagit même pas constatant simplement la toute puissance de sa nouvelle forme et repoussa le Kungfouine sans mal.

"Woaw ! Chrom ! Tu es superbe !" Lui avouais-je encore sous le choc du fait que ma tentative désespéré ait marché "Il est tant de lui montrer que tu es le plus fort ! Lance Dracocharge !"

Chrom s'enveloppa d'énergie draconique avant charger le pokemon sauvage et d'un rugissement puissant impacta le pokemon qui passa à travers un arbre pour s'enfoncer quelques mètres plus loin dans la rivière, K.O. avant que Chrom ne tombe lui aussi à genoux à cause de tout ce qu'il avait enduré. J'étais sans voix, enfin pour seulement quelques secondes car l'instant d'après je faisais la fête à mon compagnon de toujours tant il m'avait impressionné.

Restait encore le cas de la Kungfouine qui gisait sur le bord de la rivière inconsciente, je n'aillais pas laissé comme ça pokemon m'ayant donné tant de fil à retordre bien sûr. Aussi, je décidait de l'ajouter à mon équipe en lui lançant une hyper ball contre laquelle aucune grande résistance ne fut rencontré.

Cette journée à la montagne avait commencé de la pire des façons mais c'est peut-être ce qu'il nous faillait pour nous rendre plus fort et elle ne faisait que commencé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de grandir ! [Solo-Evolution-Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement aux Falaises Abruptes [Solo][Evolution]
» Temps suspendu [Solo]
» Un air de solitude [RP solo | Capture]
» Une cotonneuse balade [S3 - Solo capture]
» [S4][Solo Capture] Bibichut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Hauts Monts-
Sauter vers: