-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vittoria - Qu'est-ce que l'on a créé ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vittoria Martel
Invité
Anonymous



Vittoria - Qu'est-ce que l'on a créé ?...  Empty
MessageSujet: Vittoria - Qu'est-ce que l'on a créé ?...    Vittoria - Qu'est-ce que l'on a créé ?...  EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:40
Avatar:

Nom / Prénom: Martel / Vittoria
Surnom : Minyssa
Rang désiré: Cravache et Paillasson
Age: 12 ans
Sexe: Féminin
Origine: Maïlys
Groupe: Dresseur


Histoire:

Vittoria est née à Maïlys d'un père inconnu et d'une mère irresponsable, dont elle porte encore le nom de famille. Entendez que cette dernière était incapable de gérer son enfant et se reposait sur l'aide de son vieux père. Aide qui n'était pas suffisante pour subvenir aux besoins de la jeune enfant. Cette situation fut relayée aux services sociaux et, presque deux ans après sa naissance, l'enfant fut retirée à sa maternelle pour être placée dans une famille plus adaptée. Elle n'avait pas l'âge de protester et, le manque de nouvelles de sa mère biologique aidant, ne chercha pas plus d'explications. Ça n'était pas sa 'nouvelle' famille. C'était simplement sa famille.

Elle fut élevée comme il se fallait par cette famille, vivant simplement tandis que ses parents bougeaient leur commerce de la capitale à Oblaide alors qu'elle était encore une jeune enfant. Le mystérieux oasis était un endroit où il faisait bon vivre si on oubliait les quelques apparitions de commandants Némésis et les échanges discutables qui se tramaient dans les quartiers les plus sombres. Mais une enfant ne voyait que le soleil et le sable pour jouer. Jouer en attendant de pouvoir partir comme ses idoles défier les champions et la ligue pokémon.

Ses parents écartaient les sujets les plus terribles de ses yeux et de ses oreilles mais cherchaient malgré tout à se protéger de la menace grandissante sur l'île. Ce fut un abri qui fut construit en dessous de la maison familiale. La petite fille regardait, intriguée, les ouvriers passer. Peut-être qu'au fond d'elle savait-elle que quelque chose de mal se tramait. Mais comment pouvait-elle savoir quoi ? Ses parents évitaient de lui parler de ce sujet. Ils voulaient la protéger des terreurs que Maïlys nourrissait.

Un jour, ses dessins-animés furent subitement remplacés par les informations. Quelque chose de mauvais commençait à envahir l'île à partir du cratère et... Elle n'eut pas le temps d'en entendre plus que ses parents l’entraînaient dans l'abri récemment terminé. Il faisait sombre malgré les quelques éclairages, l'air semblait lourd... Elle n'aimait pas ça. Elle devait se sentir protéger comme ses parents, mais elle se sentait piéger.

Les murs de béton-armé ne purent les protéger de ce qui venait les chercher. Une Gardevoir, une fée, une sorcière. C'était ce dont se souvenait l'enfant. Et le sourire satisfait de la créature lorsqu'elle commença à ôter la vie des parents devant l'enfant. Peut-être n'étaient-ils que des pièces de décoration dans le jeu morbide de la Gardevoir, mais cette dernière se donnait le plaisir de garder la meilleure souffrance pour la fin. Malheureusement pour elle, ses invités arrivèrent en avance et elle ne put terminer le travail. Elle s'en alla alors, laissant la petite entre la vie et la mort aux côtés des corps de ceux qui furent ses parents.

Elle n'apprit que plusieurs jours après son réveil à l'hôpital ce qu'il s'était passé et qui étaient ses sauveurs. Une championne de la Ligue et un commandant Némésis. Ces derniers n'étaient-ils pas censés se faire la guerre ? Ses pensées étaient agitées par les nouvelles et les informations qu'on lui donnait. Un long moment elle refusa la mort de ses parents. Elle pleura, s'énerva avant de finalement accepter les choses. Ce fut un chemin difficile mais elle fut remise.

Là où elle ne put contacter le Tapis, la championne des dragons lui offrit la scolarité et les moyens pour vivre correctement. Vittoria prenait ces aides avec dignité et commença à vouloir ressembler à ses sauveurs. Elle commença à s'habiller comme la championne et prit des cours de théâtre. Elle s'intéressa au dressage des pokémons et aux jeux de stratégie et d'intelligence. D'ailleurs, elle reçu son premier pokémon au ranch de la championne Germanni. Elle avait l'embarra du choix mais son attention fut portée vers une Arcko.

Naturellement, elle fut par la suite entraînée et attirée par la carrière de dresseuse. Ne serait-ce que pour recevoir la puissance qu'elle pense mériter, faire évoluer ses pokémons, pouvoir un jour combattre sa mentor ou attirer l'attention de l'homme aux tapis. Même peut-être sauver le monde, qui sait, apparemment c'est à la mode dans les autres régions. Elle n'allait pas cesser pour autant ses cours, elle n'était pas débile, mais elle allait certainement bien s'amuser, c'était sûr.



Caractère:

Il est aisé de détester Vittoria pour ce qu'elle est devenue en suivant les exemples de Nyssa et de Angstorm. Sous des airs calmes et suffisants se trouve une personnalité que l'on peut rapidement trouver condescendante et orgueilleuse que ce soit avec les personnes de son âge ou les adultes de tous horizons. Elle a vu avec les autres régions et certains événements que l'âge ou la force physique n'étaient en réalité pas grand chose pour asseoir une dominance. Car elle aime dominer, se sentir au dessus des personnes, des idées, un peu des lois également. Mais ce dernier point il ne faut pas le dire. Il est donc assez compliqué de recevoir son respect.

Elle semble également avoir un côté manipulateur. A vrai dire, c'est surtout parce qu'elle aime que les gens autour d'elle pensent qu'elle a raison et qu'ils la suivent. Elle use également un petit peu de son statut d'enfant pour avoir ce qu'elle souhaite. Il est possible également de lui trouver un petit trait sadique là où elle piège et envoie lentement ses ennemis vers leur chute... Métaphoriquement comme littéralement. Attention à ne pas vous prendre les pieds dans le tapis. D'ailleurs, il est à noter qu'elle est assez ingénieuse et douée de ses mains pour, par exemple, avoir piégé le paillasson de sa chambre avec une alarme.

Elle aime énormément se la jouer théâtrale avec de grands gestes et une voix forte pour se faire entendre de tous. Attirer l'attention vers elle et le spectacle qu'elle offre à ces pauvres âmes et à elle-même. Elle apprécie tout particulièrement les combats pour leurs aspects de spectacles confrontant deux ou plusieurs esprits dans une bataille mais il n'est pas rare de la voir également jouer aux échecs.

Elle fait de son mieux pour contrôler ses émotions et garder une image haute et fière, mais lorsque les choses ne vont pas dans son sens pendant trop longtemps et qu'elle n'arrive pas à trouver une issue ou bien que l'on touche de trop près aux choses qu'elle aime, il est néanmoins possible de la voir partir telle une furie ce qui nuit grandement à ses stratégies et autres plans alors qu'elle descend dans un cycle de colère qui se termine généralement par un mal de crâne. Néanmoins, même si l'énervement peut prendre le dessus, elle ne jurera jamais.

Pour les personnes qui arrivent à percer sa bulle d'égocentrisme détestable, il sera possible de voir la jeune fille brisée qu'elle est. Au final elle ne cherche qu'à se faire reconnaître pour combler ses manques et il n'est pas rare qu'elle craque lorsqu'elle est enfin seule chez elle. Mais elle préfère ne pas montrer ses fissures et continuer à avancer dans les traces laissées par les grandes personnes de Maïlys. Pour forger son propre futur.


Apparence physique :

Vittoria est souvent qualifiée de « Minyssa » et pour cause : elle a longtemps imité son style. Ne serait-ce que dans le code couleur, la coupe de cheveux et les vêtements, elle essayait de ressembler à son idole du mieux qu'elle pouvait malgré sa petite taille. Mais elle a finalement décidé que, si elle devait écrire sa propre histoire, elle devait conserver son apparence à elle et ne pas se cacher derrière celle d'une personne puissance de l'île.

Vittoria est une jeune fille encore dans l'enfance mais qui, malgré ça, a déjà les manières d'une femme des plus pompeuses et égocentriques. Elle tient à porter de beaux vêtements variés et porte fièrement la coupe blonde si classique à base de boucles des nobles de télévision. Oh, c'est une vraie horreur à entretenir, mais elle aime avoir une belle apparence pour s'élever au dessus de la simple plèbe. D'ailleurs, pour cette dernière, elle réserve toujours une petite cravache dans son sac, ainsi que, attaché à son porte-feuille, un genre de pompon.

Il est fréquent de la voir avec un sourire sur le visage. Que ce soit parce qu'elle est amusée ou qu'il soit suffisant et mesquin, il est le reflet d'un sentiment de supériorité par rapport au commun des mortels. Néanmoins lorsque les choses commencent à déraper et à tourner en sa défaveur, il est facile de la voir s'énerver ou monter sur ses grands chevaux. Le fait qu'elle soit encore une enfant n'aidant pas. Et le point suivant non plus...

Elle est théâtrale. Quelque soit la situation mais surtout lors des combats, il est rare de ne pas la voir faire de grands gestes pour accompagner ses paroles et ses ordres et elle parle suffisamment haut pour se faire entendre. De ce fait, il est impossible de rater son arrivée. De plus, il est fréquent de la voir agiter sa cravache dans tous les sens ou la tordre légèrement lorsqu'elle s'énerve. Il vaut mieux ne pas être à proximité lorsque c'est le cas.

Pokémons Starters:

Yig (Arcko Mâle) Niveau 10
Talent : Délestage

Niseag (Locklass Femelle) Niveau 10
Talent : Absorb'eau

Gojira (Embrylex Femelle) Niveau 10
Talent : Voile-Sable

Autre:

Après avoir été attaqué par la Gardevoir, son cerveau n'a pas tellement aimé l'expérience. Il lui arrive d'avoir des maux de tête chroniques et des vertiges voire des pertes d'équilibre. Cette attaque participe aussi à son irritabilité et à ses quelques sautes d'humeur. De plus, les communications télépathiques et autres intrusions psychiques lui font une douleur terrible.

Et elle aime pas les fées.
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

Vittoria - Qu'est-ce que l'on a créé ?...  Empty
MessageSujet: Re: Vittoria - Qu'est-ce que l'on a créé ?...    Vittoria - Qu'est-ce que l'on a créé ?...  EmptyDim 25 Aoû 2019 - 1:03
Comment ne pas valider quelqu'un qui possède une marraine et source d'inspiration si fantastique  :nysshap:

Bon je vais pas te faire l'offense de te faire le pitch, va t'amuser maintenant !
Spoiler:

_________________

Vittoria - Qu'est-ce que l'on a créé ?...  349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vittoria - Qu'est-ce que l'on a créé ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gamine et le blasé [Vittoria Martel]
» [Tournoi Z - Tour 1] Oliver VS Walter VS Vittoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: