Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   Lun 16 Mai - 14:58

Mercure lui-même n'en revenait pas. Son attaque avait fonctionné? À moins que son ennemi jouait la carte de la ruse? Non non, l'hippocampe semblait bel et bien dans les bras de Morphée. C'était bien la seule fois que cela marchait du premier coup. Passé les premières secondes de surprise, la lune se tourna vers sa dresseuse, cherchant à voir si cela lui donnerait un petit coup de fouet. La rousse semblait toujours concentrée ailleurs et décidant que c'était assez, il se servit de sa vitesse pour se diriger vers elle comme un petit boulet de canon, histoire de lui redonner courage. Un petit boulet qui ne fut pas capable d'arrêter avant, obligé de se servir de sa dresseuse comme d'un coussin d’atterrissage, la chercheuse perdant tout son souffle sous l'impact. Plutôt que de prévenir Bahia, le Ténéfix s'était retiré à la dernière seconde, oubliant celle-ci derrière. Il la regarda, la bouche grande ouverte et l'air un peu con, se disant qu'il aurait peut-être dû la pousser à la place. Le mal était fait, la femme était écrasée à terre, les yeux tournant dans leur orbites à la manière d'un animé. Mercure tournait au-dessus d'elle, incapable de prendre une décision. Devait-il l'aider? Se sauver en volant? Ce n'était pas prévu dans ces calculs, mais pas du tout. Lui qui avait voulu l'encourager, voilà qu'il l'envoyait peut-être à l'hôpital. Arceus aurait honte de lui. La lune se tourna vers Cogneur, l'arbitre ne sachant visiblement pas quoi faire entre se dépêcher de porter secours et rire jusqu'à ce que sa vessie explose. Heureusement, Bahia ne resta pas trop longtemps de les vapes. Quelque secondes après l'impact et la surprise générale, la chercheuse leva un peu la tête, les cheveux placés n'importe comment et l'air légèrement perdue. Qu'est-ce qui venait de se passer? Et surtout, pourquoi? La femme posa son regard sur le Pokémon psy, qui avait arrêté de gigoter dans tous les sens. Ils se regardèrent dans les yeux, ceux de la lune s'illumant.

* Pas grave. *

Pas grave quoi? La femme resta interdite, avant de finalement sourire. Non il avait raison, ce n'était pas grave. Le combat n'était pas sa tasse de thé, tout comme ses études n'étaient pas à la portée de tous le monde. Ce qui se passait ce soir n'avait aucune incidence, ce n'était qu'une partie de plaisir entre une dresseuse un peu maladroite et une chercheuse pas très combative. Bahia était toujours certaine qu'elle n'avait aucune chance, mais au final elle s'en fichait. Pour ce soir, elle fermerait les yeux et éviterait de penser à ce qui se passait sur Mailys, juste pour essayer d'avoir un peu de plaisir. Maintenant que cet interlude émotion était passé, ils pouvaient retourner au combat. Le Séléroc se rapprocha de Marine, se demandant si son petit accident lui avait permis de se réveiller. N'étant pas certain de la suite des choses, il regarda quelque secondes sa dresseuse, qui s'était remis sur ses jambes. Celle-ci leva simplement la main, parlant d'une voix un peu pâteuse, légèrement assommée.

-' ...Hum... oui, tu veux bien refaire... le truc avec les pierres? '

Tant pis pour les types, la puissance et tout le tralala. Elle voulait un Jet-Pierre, qu'importe son utilité ou non. Mercure se dépêcha de suivre la recommandation de Bahia, espérant que cela l'encouragerait à continuer de l'avant. Il envoya des petits cailloux vers le Venalgue, se demandant si son Hypnose aurait toujours effet. Sérieusement, c'était la première fois que cela fonctionnait en combat, il était tout fier juste à y penser.

Peut-être finirait-il par avoir le niveau de Cogneur. Dans très longtemps.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   Lun 16 Mai - 18:04

Lyndia fit de son mieux pour rester stoïque face au spectacle qui venait d'avoir lieu devant ses yeux ébahis. En même temps, ca donnait à Marine le temps de sortir de sa torpeur et de... ha bah non, elle reçut une rafale de Jet-Pierres avant d'avoir pu se réveiller. Ca commençait à bien faire. Il fallait qu'elle trouve un truc pour contrer le sommeil à l'avenir. Genre vraiment. Une baie qui l'en protègerait ou un truc comme ça. Ou ne plus se battre qu'en combat duo et prévoir des soigneurs? Quoi qu'il en soit, il lui fallait réagir. Sauf qu'elle pouvait pas faire grand chose pour renverser la tendance. Le Séléroc allait avoir tout le loisir de l'attaquer (surtout avec sa vitesse accrue) pendant que la Venalgue roupillait comme une bien heureuse. Et ça, c'était super rageant.

"MAIS TU VAS TE REVEILLER OUI, ESPECE DE FEIGNASSE ?"

Il était surprenant de constater du coffre dont pouvait disposer un corps si frêle et si petit. Dans les arbres voisins, un groupe de passerouge décolla, surpris par l'invective de la dresseuse. Celle-ci voulut ramasser un caillou pour le balancer sur la tête de son Pokémon, mais il semblerait que les hurlement aient suffi. En effet, avant qu'elle n'ait fini son mouvement, Marine se redressa en bâillant.

"Ah bah quand même! C'est pas trop tôt! Allez, enchaine avec une Feinte!"

La Venalgue s'humecta les lèvres d'un air pas tout à fait réveillé et regarda sa maitresse l'air de dire "mais meuf mais de quoi tu me parles". Puis elle jeta un œil au Séléroc d'en face et eut l'air de se rappeler pourquoi elle était là. Après s'être étirée, elle s'enveloppa de la même aura sombre que précédemment et entreprit de lancer l'attaque de nouveau. Bon, vu la vitesse de son adversaire et le temps que Marine venait de prendre avant d'agir, le Séléroc allait laaaaaaargement avoir le temps d'agir deux fois. Même s'ils ne pourrait pas éviter la feinte, il pourrait probablement attaquer avant de recevoir le coup et y répondre dans la foulée.

Au final, malgré l'avantage des types dont Lyndia semblait (en fin de compte) profiter, le temps perdu à cause de l'Hypnose et la vitesse accrue de son adversaire pouvait la faire perdre. Tant mieux, au moins ça remettait un peu de challenge. Parce qu'il n'avait pas l'air de falloir compter sur Bahia pour ça. La pauvre malheureuse n'ayant même pas l'air de savoir ce que faisait sa lune. Enfin son Pokémon quoi. Pas "sa" lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   Mer 25 Mai - 15:33

Bahia se frotta une oreille en grimaçant, la voix aiguë de son adversaire lui vrillant les tympans. Crier n'allait probablement pas changer grand chose, à moins que... eh bien merde, l'hippocampe s'était réveillée pour vrai. La rousse faillit jurer, mais remarqua bien rapidement que le Pokémon en face semblait encore dans les vapes. Le réveil devait être assez brutal et alors que Lyndia envoyait déjà le prochain ordre, la femme hésitait. Elle aurait eu le temps de placer quelque chose, si elle aurait été un minimum plus rapide. Son regard se posa sur sa lune flottante, qui semblait un peu moins polie à présent. Mercure n'avait rien fait, malgré l'ouverture qu'il avait eu. Il voulait laisser la chance à sa dresseuse de prendre les devants, mais celle-ci ne suivait pas le même rythme. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'il ne semblait pas avoir beaucoup d'énergie en réserve, ce qu'il cachait un peu depuis la première feinte. La pauvre Bahia avait tellement mal à la tête à présent, déjà à cause de la pression, mais aussi à cause du choc juste avant entre son crâne et la roche de son Pokémon. Tellement mal à la... un instant. La chercheuse ouvrit la bouche pour crier à son tour, trop énervée pour faire attention à son débit de voix.

-' Je sais... je sais, Choc mental! '

Le regard du Pokémon psy se mit à luire, mais il était déjà trop tard. Le temps qu'il se concentre pour relâcher l'énergie de son esprit, Marine était sur lui et il se mangeait la Feinte sans rien pouvoir faire. Le choc le fit arrêter son attaque net, Mercure tombant de quelque centimètres dans sa lévitation, maintenant proche du sol. La lune semblait légèrement sonnée et Bahia se tourna vers Cogneur, pour voir sa réaction. L'arbitre haussa les épaules, levant légèrement la main pour lui montrer qu'il pouvait arrêter le combat maintenant si elle le désirait. Il était évident que le prochain coup aurait raison de Mercure, même si cela ne se voyait pas dans son expression. La roche gardait un visage neutre, l’œil néanmoins un peu plus vitreux qu'à l'ordinaire. La rousse soupira et leva légèrement sa canne, annonçant d'une voix débitée.

-' C'est bon, c'est fini. '

Pas besoin de pousser plus loin, une feinte de plus suffirait à tout terminer et Bahia n'aimait pas voir des Pokémons K.O. Pas besoin de se taper sur la gueule jusqu'à évanouissement, Lyndia avait clairement un avantage en combat que la chercheuse n'avait pas. Peut-être que le Choc l'aurait fait gagné, mais ce n'était pas grave, elle ne souhaitait pas le voir. La femme s'approcha lentement de son Pokémon, essayant de se pencher pour le prendre dans ses bras, malgré sa jambe qui l’élançait de plus en plus. Le Blindépique se rapprocha aussi du terrain, les bras croisé sur les pectoraux. Eh bien, au moins elle s'était souvenue de quelque chose, même si c'était à la toute fin. Il finirait peut-être par faire quelque chose d'elle. Rubis aidait Mercure à se tenir au-dessus du sol, demandant à son amie si elle avait une potion.

-' Je... j'ai pas de potion avec moi... '


La rousse leva le regard vers Lyndia, le regard légèrement suppliant. Elle était dresseuse, elle devait bien avoir une ou deux potions qui traînaient dans son sac, non? La femme n'avait fait aucun commentaire de plus sur le combat qui venait de se dérouler, préférant éviter de parler de ces lacunes évidentes. Elle espérait que la demoiselle en ferait autant, parce que c'était vraiment gênant et tout.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ


Messages : 503
Date d'inscription : 08/03/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   Ven 27 Mai - 22:14

C'était... fini?

Lyndia se détendit d'un coup. Elle avait gagné ce combat et se mit à sauter de joie avant de foncer prendre Marine dans ses bras. La petite pokémon algue, ravie, se mit à bisouiller le visage de sa dresseuse. L'euphorie fut toutefois de courte durée puisque Bahia se présenta rapidement à elle en manifestant son absence d'accès à des potions.


"Oh, c'est dommage en effet. Y'a un centre Pokémon pas loin, non?"

...

"AH! Suis-je bête! J'en ai plein! Tenez! Prenez en une! Et une pour toi, Marine."

L'adolescente porta la main à son sac et en sortit les deux récipient qu'elle offrit à Bahia et à la Venalgue. Derrière elle, Volga s'avança en trainant les pattes, toujours vexé de n'avoir pas été l'élu qui remettrait cette lune à sa place, et Skull Kid se curait les dents avec un caillou. L'expérience avait été enrichissante à défaut d'avoir été difficile. Lyndia s'était retrouvée face à quelqu'un d'ignorante des règles du duel et des attaques des pokémons sur le terrain. Ce qui avait rendu la victoire on ne peut plus prévisible en dépit de l'Hypnose et du sommeil du Pokémon Poison. La jeune dresseuse se dit qu'il était impératif de savoir le plus de choses possible afin de ne jamais être démunie de la sorte sur le champ de bataille.

Elle n'avait pas forcément appris quelque chose, mais elle avait réalisé de façon concrète ce qu'elle savait déjà : le savoir c'est le pouvoir.


"Merci pour ce combat! Désolée si j'y ai été un peu fort du coup. En me disant que tu étais chercheuse, j'ai supposée que tu savais plein de choses et que tu étais habituée à te battre. Mais je suis tout de même contente de t'avoir affrontée!"

Reprenant ses bonnes vieilles habitudes de mettre les pieds dans le plat sans s'en rendre compte, Lyndia ne réalisa pas qu'elle venait de mettre en doute les compétences de Bahia dans d'autres domaines. Bah. Elle comprendrait. Ou elle se tirerait loin. De toutes façons le topic trainait à cause d'elle donc y'avait intérêt à ce qu'elle le clôture vite en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pa-saison3.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   Sam 28 Mai - 23:32

Cogneur tapotait avec douceur la tête de Bahia alors qu'elle utilisait la potion sur la lune, surtout pour calmer les ardeurs de la chercheuse qui commençait à se raidir légèrement. Oh le Blindépique le voyait venir à des kilomètres et pour éviter une autre scène de désespoir total, il préférait essayer de camoufler la réaction de celle-ci. La rousse ne chercha pas à répliquer malgré l'envie de le faire, se disant que cela ne valait pas la même. Déjà parce que oui elle n'était pas bonne combattante, mais aussi parce que ce serait dommage que son orgueil fasse tout rater juste avant qu'elles ne se séparent. Parce que oui l'heure des au revoir sonnait, il faisait nuit à présent et la femme rêvait de pouvoir enfin prendre un bain dans la tranquillité. Cette soirée s'était avérée plus mouvementée que prévu, mais ce n'était pas grave. Malgré l'honnêteté acéré de sa compagne, Bahia appréciait la compagnie électrisante de celle-ci... lorsqu'elle ne lui balançait pas des inepties au visage. Et même encore, la chercheuse tentait de ne pas prendre la noise directement, car Lyndia ne se fâchait pas contre elle malgré son résultat médiocre sur le terrain, ce qui était normal au final. La demoiselle releva la tête et lui sourit, après avoir fini d'asperger Mercure de la potion. Celui-ci avait perdu sa vitesse mais semblait en pleine forme, le visage plus rayonnant qu'à l'habitude. Poussant un soupir de soulagement, la chercheuse se releva et se tourna vers sa cadette, entourée de son équipe. Lui tendant la main, l'autre était serrée sur sa canne, tremblant légèrement. Elle avait beaucoup marché, il était temps pour elle de se reposer.

-' Merci Lyndia. Je n'aime pas vraiment me battre, c'est juste Cogneur qui essait de me convaincre de le faire plus souvent. '
Elle lui jeta un regard en coin, celui-ci sifflotant sans rien rajouter à côté. ' Si ca ne te dérange pas, il est l'heure pour moi de repartir, ma jambe me fait un mal de Ponchiot. '

La chercheuse continua de discuter une petite minute de plus, juste pour voir si Lyndia avait bien son numéro de téléphone et aussi pour lui souhaiter bonne chance dans sa quête des badges. Le chromatique la salua à son tour, lui promettant un combat contre lui si elle revenait le voir avec suffisamment d'expérience. Rubis fit un léger signe de la main vers Skull Kid, repartant de lui-même ensuite en compagnie du Séléroc. Lorsque Bahia souhaita finalement bon voyage à sa cadette, elle se retourna, commençant lentement à marcher, encadrer de ses Pokémons. Ils firent quelque mètres en dehors du parc, retournant dans les rues à présent presque vide de Lieucca. C'est à ce moment là qu'une pensée la frappa de plein fouet : cela faisait combien de poste que la narratrice n'avait pas parlé de Derpy? Un simple coup d’œil lui permis de se rendre compte que la Gobou avait en effet ouvert les voiles dans les premières minutes du combat.

-' BOOOOOOORDEEEEEEL. '

À suivre dans le prochain épisode.


-HJ- Fini de mon côté. Merci ma pute :heart: -HJ-

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Marie Fouquet [Terminé]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: