Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 L'histoire de White

AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2019

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

L'histoire de White Empty
MessageSujet: L'histoire de White   L'histoire de White EmptyJeu 11 Avr - 23:39

Nom / Prénom: Shiro Yagano
Surnom : White
Rang désiré -
Age: 18 ans
Sexe: Masculin
Origine: Alola
Groupe: Team Nemesis

Histoire:
L’histoire de Shiro aurait pu être banale. Enfant unique, il aspirait une petite vie tranquille avec son père et sa mère, mais le destin en décida autrement.
« Nous devons aller en voyage à Kanto pour le travail, » leur avait dit ses parents. « Nous reviendrons dans une semaine… »

Et pourtant, sans le savoir, c’était la dernière fois qu’il les voyait.

« Nous venons d’apprendre le naufrage d’un navire au large des côtes d’Alola, nous ignorons toujours les causes de ce drame, ou s’il y a des survivants. »
En entendant cela, Shiro craignait le pire. Quelles étaient les chances pour que ses parents se trouvent sur le bateau ?
--------

« Je suis désolée, nous avons eu la confirmation qu’aucun survivant du naufrage n’a été retrouvé… Cependant, nous avons retrouvé des membres de ta famille qui veulent bien t’accueillir… » C’était sa tante, son mari, et ses deux cousins

-------
Dans un premier temps, tout se passait bien, et il pensait qu’il pourrait avoir une vie heureuse avec eux, mais au fur et à mesure que le temps avançait, il se rendait compte que c’était loin d’être la famille idéale.
Un oncle alcolique qui le frappe, une tante totalement indifférente. Après un an passé dans l’indifférence totale
il craqua. Une nuit, il décida que c’était assez. Il prit son sac, et, sans prévenir personne, il partit, et, utilisant ses économies, acheta un aller simple pour Mailys… Il avait 14 ans…
-------
Une fois arrivé, il du se débrouiller seul pour survivre. Ne connaissant personne, n’ayant nulle part ou aller, il survit en faisant des petits boulots, volant de la nourriture.
Il erra comme ça, combien de temps ? Il l’ignora, mais il savait que sa vie allait prendre un nouveau tournant le jour ou une personne, qui lui était inconnue, s’avança vers lui.
« T’as l’air perdu, toi. Ça te dirait de nous rejoindre ? »
La team Nemysis… Il hésita, mais pas longtemps. Après tout, si cela pouvait lui permettre d'avoir un foyer et de quoi manger, qu'avait-il à perdre?

Caractère:
Avant la mort de ses parents, Shiro était quelqu'un de joyeux et d'ouvert, toujours prêt à aller vers les autres.
Après leur mort, le caractère de Shiro changea du tout au tout, l'expérience avec sa tante et son mari l'ayant affecté plus qu'il ne voulait le laisser voir. Depuis, il devint solitaire, froid, accordant que très difficilement sa confiance aux gens. Une fois acquise, cependant, il devient un allié fidèle sur qui on peut compter, même si les personnes qu’il considère de confiance se comptent sur les doigts d’une main.
Il a également appris à ne compter que sur lui-même. Même au sein de la team Nemesis, peu nombreux sont ceux qui le connaissent. Il a une confiance sans limite envers Lucas, la personne qui l’a recruté, et, indirectement, sorti de la rue, mais il se méfiait beaucoup plus de tous les autres membres, sbires ou commandants. Pour lui, c’était chacun pour soi. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins, quitte à s’attirer les pires ennuis.
Il est également très fidèle a ses Pokémon, qu’il considère comme sa famille.

Apparence physique :
Shiro est un garçon grand, et musclé. Ses cheveux bleus atypiques lui ont souvent valu les regards des autres. Il a constamment les cheveux en bataille et une mèche qui cache son œil droit. Pour quelle raison ? Mystère…
Il possède plusieurs cicatrices mais n’aime pas les montrer, car cela lui rappelle sa vie à Alola, vie qu’il aimerait oublier.
Lorsqu’on entend Shiro pour la première fois, on est surpris d’entendre une voix grave qui lui font sembler beaucoup plus âgé qu’il ne l’est réellement.  Il peut sembler froid, par sa parole et par ses actions, mais si on apprend a le connaitre, on se rend compte que cette apparence est due à son passé compliqué, et que s’il la montre, c’est pour se protéger.

Equipe Starters :  
Rocabot  ♂ (LV.10, Shiny, @Tempo perso)
Salamèche  ♂ (LV.7, @Brasier)
Brindibou  ♂ (LV.6, @Longue portée (talent caché))
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
Solène Feuerwehrmann

Messages : 168
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 19
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

L'histoire de White Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de White   L'histoire de White EmptyVen 12 Avr - 15:21

:heysolene:

Fiche très simple mais très correcte, tu es donc validay. Rang Couleur et sousous arrivent. Oublie pas de faire ton carnet et d'y ajouter un bon de repro ! Wink

Bienvenue sur le forum ! :yaya: J'espère que tu t'y plairas :D

_________________

:bnorm:  :bins:


L'histoire de White 476545chamallot L'histoire de White 869339funcire L'histoire de White 834430goupix L'histoire de White Sprite_5_n_077
L'histoire de White 930263AnimDracaufeuShiney L'histoire de White 238790brasgali L'histoire de White 706653simiabraz L'histoire de White 552266roitiflam L'histoire de White 800369delphox
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White rabbit
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Le forumhaiti face à l'histoire d'Haiti de 1986 à 2006

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: