Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Xyria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xyria
Invité
Anonymous



Xyria. Empty
MessageSujet: Xyria.   Xyria. EmptySam 16 Mar 2019 - 9:08
Avatar:

-Espèce : Feunard.
-Sexe : Femelle.
-Nom/Surnom : Xyria.
-Capacité Spéciale : Torche - Les attaques de Feu que Xyria reçoit ne lui font aucun dégât. Elles augmentent la puissance de ses propres attaques de Feu.
-Rang désiré : Une Flamme Sauvage au Tempérament de Feu.
-Groupe : Pokémon.
-Niveau : 30.

-Histoire : Pour le moment, Xyria n'a pas vécu d'aventure particulièrement extravagante méritant d'être contée... tout-du-moins, si on ne considère pas que la vie d'un Pokemon est déjà extravagante en soit.

Elle naquit dans la forêt dense de la zone naturelle, fille d'un couple de Feunards du nom de Camunia et Rexius, avec son frère, Roxion. Effectivement, il est assez étrange d'imaginer que des Pokemon de Feu puissent vivre dans la forêt sans mettre cette dernière en danger, mais les Pokemon de ce genre avaient toujours apprécié les endroits naturels et verdoyant et les parents apprirent à leurs deux petits très tôt à ne pas jouer avec leur feu, à ne pas mettre le monde autour d'eux en danger. Elle grandit dans une vie de famille normale, des plus heureuses, vivant avec son frère les aventures que les petites créatures sauvages vivaient à cet âge et qui leur apprenaient la vie. Leurs parents leur enseignèrent comment survivre dans ce monde, ils leur apprirent à trouver leur nourriture, et quand ils furent en âge de cracher leur première flamme, à utiliser leurs attaques, à se battre, à se défendre.

C'était une vie simple et agréable jusqu'au jour où poussa la sixième queue des deux jeunes Goupix, signe pour leur espèce qu'ils avaient atteint l'âge adulte et qu'il était temps pour eux de quitter le terrier familial. Mais avant cela, leurs parents avait une dernière chose à leur offrir : ils les guidèrent jusqu'à une prairie cachée, connue uniquement des Pokemon de Feu de la zone, un lieu empli de magie et de tradition. Au centre de cette prairie trônait un gros rocher rouge : une Pierre de Feu naturelle. Camunia et Rexius leur expliquèrent qu'ils pouvaient continuer leur vie sous forme de Goupix, mais si ils le désiraient, ils pouvaient poser leur patte sur la pierre et se transformer, comme eux l'avaient fait. Roxion fut le premier à le faire. Xyria, elle, n'hésita pas bien longtemps après lui, et toucha la roche... le monde devint brillant et lui sembla soudainement rétrécir, jusqu'à se qu'elle retrouve sa vision et ait adopté sa nouvelle forme de grand renarde couleur crème à neuf queues. Après de courts adieux, les deux jeunes quittèrent le territoire de leurs parents et partirent chacun de son côté pour aller vivre sa vie.

Ça fait maintenant une lune que Xyria vit seule et traverse l'île à la recherche d'un territoire où s'installer. Sa vie va maintenant réellement pouvoir commencer...

-Caractère : Xyria est une jeune Feunard femelle rusée et débrouillarde. Bien que solitaire de par sa vie sauvage, la compagnie ne la dérange absolument pas et elle pourra très facilement s'entendre avec les autres... elle pourra même accepter un dresseur si quelqu'un réussit à la capturer, mais elle ne lui rendra pas la tâche facile. Jeune, elle est d'un naturel curieux, ce qui pourra éventuellement lui attirer des ennuis car elle a tendance à s'approcher très facilement de tout ce qu'elle ne connait pas. Elle possède également un caractère joueur et farceur, aimant parfois faire tourner les autres en bourrique, mais sait se montrer sérieuse quand cela est nécessaire. Elle aime courir plus que tout. Pour elle, rien n'est plus agréable que de sentir le vend lui caresser la fourrure lors d'une bonne course. Elle est cependant du genre très susceptible et rancunière, et pourra se mettre très facilement en colère si elle se sent insultée. Elle a la phobie de perdre la liberté qu'elle chérie tant et a une sainte horreur des cages et des chaînes.

-Apparence physique : Xyria est, au premier regard, une Feunard normale, sauf qu'elle possède des jambes légèrement plus longues et fines que la normale des membres de son espèce. Cela la rend particulièrement rapide, agile et silencieuse à la course. Cependant, elle n'a pas une très bonne endurance et se fatigue rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Alliée de la Justice
Fire


Messages : 70
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Xyria. Empty
MessageSujet: Re: Xyria.   Xyria. EmptyDim 17 Mar 2019 - 15:26
HEY !

Xyria. Tenor

Je te réponds avec le compte de Fire pour la blague, mais c'est un DC de Solène Feuerwehrmann, aka Soso, aka une admin :heysolene:

Du coup, avec une fiche simple mais tout à fait correcte, tu es validé ! :yaya: Ta couleur et ton rang arrivent.

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas ^^ Et hésite pas à rejoindre notre discord : https://discord.gg/pu633rS (le thème principal du Discord est pas directement lié à PA, mais c'est là qu'on est tous et on s'amuse bien =p )

N'oublie pas de créer ton carnet de route et d'y ajouter tes deux bons de repro gratos ! (Avec le movepool un peu light de Feunard, c'est assez utile xD )

_________________

Xyria. 4197072768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xyria. Empty
MessageSujet: Re: Xyria.   Xyria. EmptyDim 17 Mar 2019 - 21:15
Ooh... un joli petit Feunard qui me montre du doigt ^^

Merci beaucoup pour l'accueil et la validation. Merci également pour le discord, je vais sûrement me le mettre de côté, par contre je n'y participerai pas beaucoup, je ne suis pas très site de discussion, je suis surtout un joueur en RP.

Par contre, il faut que je prévienne, et c'est vraiment pas un super timing : je me suis fait cambrioler aujourd'hui et on m'a volé mon ordinateur. Actuellement, je suis sur téléphone pour vous répondre -_-
Du coup, ce n'est pas super pour RP, je vais peut-être mettre un peu de temps a commencé, le temps que j'obtienne un nouvel ordinateur. Et cela, ce sera peut-être le temps que l'assurance me rembourse.

Je vous tiens au courant de l'évolution, désolé du coup de mettre un peu de temps à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Xyria. Empty
MessageSujet: Re: Xyria.   Xyria. EmptyLun 18 Mar 2019 - 16:52
Il n'y a pas de soucis ! Prends ton temps, on ne te presse pas. Tu RP quand tu veux :)

Pas cool pour ton ordi. Bon courage avec tout ça, et j'espère que l'assurance te remboursera rapidement ! :agnes:

Et pour le discord, c'était juste une suggestion, tu n'as aucune obligation bien sûr Wink

À plus tard et encore bon courage ! o/

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


Xyria. Mega_c10 Xyria. 869339funcire  Xyria. Sprite_0077_NBXyria. Sprite12Xyria. Centis10
Xyria. 930263AnimDracaufeuShiney Xyria. 238790brasgali Xyria. 706653simiabraz Xyria. 552266roitiflam Xyria. Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xyria. Empty
MessageSujet: Re: Xyria.   Xyria. EmptyLun 18 Mar 2019 - 19:58
Merci beaucoup pour ton soutien, Solène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xyria. Empty
MessageSujet: Re: Xyria.   Xyria. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Xyria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: