Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Retrouvailles {ft Maya}

AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
Aaron d'Istiria

Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Retrouvailles {ft Maya} Empty
MessageSujet: Retrouvailles {ft Maya}   Retrouvailles {ft Maya} EmptyMer 6 Mar - 17:31

Aaron était tout sourire aujourd'hui. En effet, il allait retrouver sa petite amie, pour une fois qu'ils étaient tout deux dispos. Pour Aaron, ces derniers temps avaient étaient compliqués entre cet enfer psychologique qu'il avait vécu avec Angstorm, puis l'entraînement avec le commandant Strauss. Son emploi du temps avait été bien rempli.

M'enfin le jeune homme l'avait vue à la base et était venu lui demander malgré la gêne si elle accepterait un rendez-vous à la plage avec lui. Et heureusement pour l'adolescent, sa chère et tendre avait acceptée ce qui l'avait rendu très heureux.
Le rendez-vous avait donc été donné, Aaron avait prévenu Maya de ramener de quoi se baigner et se détendre, tout ce qu'il fallait pour passer une bonne après-midi en amoureux à la plage selon lui. Le brun s'était inspiré d'une des histoires que son père avait raconté et qu'il emmenait sa mère à la plage en amoureux avant sa naissance parce que c'était un lieu assez romantique apparemment.

Le jeune homme était donc là, devant la plage à admirer l'étendue d'eau devant ses yeux sous le soleil à attendre sa dulcinée avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
Maya Sakana

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Retrouvailles {ft Maya} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles {ft Maya}   Retrouvailles {ft Maya} EmptyJeu 25 Avr - 19:31

Maya n’avait pas vraiment pu passer beaucoup de temps avec son copain, ces derniers temps. En fait, tous deux étaient tellement occupés qu’elle ne l’avait pas croisé une seule fois. Et en y repensant, elle n’avait pas réellement eu de temps libre depuis un long moment.
Alors, quand Aaron lui avait proposé d’aller passer du temps ensemble à la plage, elle n’hésita pas une seconde pour accepter.

C’est ainsi qu’elle se trouvait face à une étendue de sable, avec la mer en arrière-plan. Habillée d’un short en jean et d’un léger t-shirt gris clair, elle cherchait son petit amis du regard, tandis que son Tiplouf restait assis à ses côtés, à attendre en la regardant. Il semblait de plus en plus calme et obéissant.
Après quelques secondes de recherches, elle vit Aaron quelques mètres plus loin, l’attendant. Maya s’approcha très rapidement, sans oser courir et prit la parole, alors qu’Areiti peinait à la rejoindre.

Aaron ! Euh… salut..

Finalement, malgré tout ce qu’elle pensait, elle restait timide, même avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Le sauveur des tourbières
Aaron d'Istiria

Messages : 127
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 21

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Retrouvailles {ft Maya} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles {ft Maya}   Retrouvailles {ft Maya} EmptySam 6 Juil - 11:13

Aaron ! Euh... salut.

Les paroles de la jeune femme firent sourire le jeune homme, cela faisait si longtemps après tout...
Il riait aussi intérieurement, remarquant le manque d'assurance de Maya mais savait que c'était la même de son côté et que lui aussi allait sûrement montrer signe de timidité envers elle même si il ne fallait pas... du moins logiquement.

Instinctivement par contre, le garçon vint se blottir contre elle, la regardant avec un grand sourire et un air amoureux bien que rougissant déjà légèrement.
Tu m'as tant manqué... avait-il dit alors.
Bon dire cela était une chose mais il fallait reenchaîner sur autre chose et éviter de juste rester blotti contre la jeune femme sans rien dire, ce qui au vu de son caractère comme celui d'Aaron allait juste mettre une certaine gêne entre les deux vu que personne n'osera parler.

Alors après son petit câlin, Aaron d'abord s'abaissa pour dire bonjour au Tiplouf de la sbire, caressant la tête du Pokémon en lui demandant si tout allait bien et en le remerciant d'être là pour elle.
Il se releva ensuite et regarda Maya, avec un plus petit sourire et un air légèrement désolé.

En tout cas, excuse moi d'abord de pas avoir pu te voir plus tôt... Mais maintenant c'est mieux que jamais non?
Il avait peur qu'elle lui en veuille même si il n'y avait aucune raison particulière pour cela... Ah l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
Maya Sakana

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Retrouvailles {ft Maya} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles {ft Maya}   Retrouvailles {ft Maya} EmptyDim 21 Juil - 22:16

En voyant Maya arriver, Aaron afficha un sourire, ce qui rendit la dresseuse heureuse. Combien de temps cela faisait-il qu'ils ne s'étaient pas vus ? Elle n'osait pas imaginer.

En tout cas, ses pensées s'arrêtèrent lorsque le jeune homme vint lui faire un câlin, tout en la regardant avec un sourire encore plus grand que le précédent. Maya ne put s'empêcher de sourire à son tour, en le fixant dans les yeux, tandis que ses joues se teintaient d'un rouge profond. Auparavant, elle aurait immédiatement détournée les yeux de gêne, mais avec tous les événements récents qu'elle avait traversée, et le courage gagné, elle pouvait regarder celui qu'elle aimait dans les yeux, et profiter.

Après cet instant magique, Aaron s'éloigna légèrement de Maya, avant de se baisser et de caresser la tête d'Areiti puis de lui demander si tout se passait bien, et le remercier.

Comme seule réponse, le Pokémon croisa les bras, et releva un peu la tête, les yeux fermés. Contrairement à avant où cela montrait son arrogance, cette fois, il montrait sa fierté.

En se relevant, Aaron regarda Maya avec un petit sourire et un air désolé avant de s'excuser.

"N...non ! Ne t'excuse pas... c'est très bien de se voir aujourd'hui.. et puis... euh... avec tout ce qui s'est passé récemment, je n'ai pas souvent été très... disponible non plus...

Maya était très heureuse de revoir son Aaron, et de profiter d'un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles {ft Maya} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles {ft Maya}   Retrouvailles {ft Maya} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles {ft Maya}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Cacao, le pigeon copain de Maya
» Premières lettres et retrouvailles [Libre]
» Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: