Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Cahier de recherche de Bahia

AuteurMessage
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Cahier de recherche de Bahia    Lun 4 Avr - 22:40

Cahier de recherche



Cadeaux en réserve : Deux jetons MC (un sur Cogneur).

Rps en cours :

* Le monde à l'envers - Amelle
*


Rps terminés :

* Sermons et évasion - Lyndia
* Casino Royal - Event
*  Pas un mot à Bahia - Hugues
* Tant de ralentissement - CN Père de Bahia
* Détente à Bordeciel - Lyndia
* Clé de Lakit - Hugues
* Event de Lakit - Lyndia

Solo et autre :

* Mes aventures tournent toujours au vinaigre - Solo
* Concours n1
* Concours n2 - Gagné!
* La détente est terminée - Solo
* Concours n3 -
* Une jambe c'est bien, mais deux c'est mieux - Solo
* Air d'automne - Solo

Équipes Pokémon

CT appartenant à Bahia : Grêle, Lévikinésie, Mur Lumière, Saisie, Vibraqua, Gyroballe, Calcination, Flash.


Nom : Cogneur.
Surnom : Doudou.
Âge : Une trentaine d'années.
Niveau : Lvl Max.
Talent : Engrais.

Caractère : Cogneur est un exemple parfait d'un Pokémon citadin, il est né loin de la campagne et se débrouille très bien en territoire humain. À dire vrai, à cause de son comportement et de son physique bipède, il en oublie presque parfois qu'il est un Pokémon. Éternel impatient, il déteste rester assis et bouge continuellement. Il a tendance à s'emporter pour des broutilles et gare à ceux qui oseraient se mettre sur son chemin : il aime beaucoup répondre avec ses poings. Sûr de sa force et plutôt vantard, il n'hésite pas à se pavaner devant qui veut bien le regarder. Ses compétences en combat sont développés et s'il considère que les ordres qu'on lui donne ne valent pas la peine, il préférera faire à sa tête. Il n'y a rien de plus important au monde à ses yeux que Bahia, qu'il protègera de tout. Ils forment un duo soudé et inséparable. Le Blindépique a une peur bleue de la hauteur et est prit de vertige dès qu'il monte de plusieurs mètres, même s'il ne l'avouerait à personne.

Physique : Cogneur est un Blindépique chromatique, marron et vert foncé. Son corps est recouvert de cicatrices en tout genre et il lui manque un des grands pics sur sa carapace.

Attaques (CT,Repro) : Picots - Gyroballe - Vampipoing.



***




Nom: Rubis.
Surnom: M'sieu.
Âge : Une dizaine d'années, probablement.
Niveau : Lvl 45.
Talent : Farceur.

Caractère : Rubis a limites deux personnalités : la paresseuse du matin qui ne veut absolument rien faire et se fiche de tout, et celle qui a bu trois Redbulls et sautille partout. C'est un moqueur né et comme son talent l'indique, il aime bien faire chi... aime bien faire des blagues. Derrière son attitude désinvolte se cache un passé qu'il cache à tous, même à Bahia. Tout comme Cogneur il a l'habitude du territoire humain et aime bien boire un verre de temps en temps, même s'il devient un véritable démon sous l'emprise de l'alcool. Il n'hésitera jamais à aider une personne en détresse, bien content de l'avoir fait pour Bahia.

Physique : Il aime bien porter des vêtements, comme un chapeau de cow-boy, des ponchos de toutes les couleurs et parfois un nœud papillon à l'ancienne. Sa méga-gemme se trouve sur le dit nœud. Son joyau sur le ventre est jaune, contrairement aux autres Ténéfix qui sont habituellement rouge.

Attaques (CT,Repro) : Flatterie - Lévikinésie - Saisie - Calcination.



***




Nom: Mercure.
Surnom: Moon moon.
Âge : Bonne question.
Niveau : Lvl 25.
Talent : Lévitation.

Caractère : S'il y a bien un Pokémon que Bahia a du mal à comprendre, c'est bien celui-ci. Il est placide, sans émotion. La majorité du temps, il la suit en lévitant, sans un bruit. Lorsqu'il communique avec les autres, c'est toujours bref et concis, directement au sujet. Bahia croit qu'il est curieux et aime observer les humains, mais c'est juste une hypothèse. Elle espère en apprendre plus sur lui et ses origines, mais il lui donne peu de réponse sur le sujet.

Physique : C'est une mini lune qui flotte.

Attaques (CT,Repro) : Lévikinésie - Mur lumière - Flash.


***





Nom : Oahu.
Surnom : La surfeuse.
Âge : Quelques années.
Niveau : Lvl 20.
Talent : Surf Caudal.

Caractère : Insouciante et un peu fofolle sur les bords... cela décrit bien Oahu. Elle est toujours dans la lune, se prenant souvent les murs, les poteaux et les gens sur son chemin. Elle n'a aucune idée du danger et semble même faire exprès pour se mettre en plein dedans. Très douce de nature, rien ne semble la fâcher, sauf si on lui vole son repas. De nature aidante, elle fera tout pour les autres, même si cela fini bien souvent par pire qu'au départ.  

Physique : ELLE EST TROP MIMI.

Attaques (CT,Repro) : Encore.



***



Nom: Duchesse,
Surnom: La muette.
Âge : Autour de huit ans.
Niveau : Lvl 40.
Talent : Isograisse.

Caractère : Duchesse a été maltraitée par sa dresseuse et se montre plutôt associable. Bahia sait très bien que cela risque de prendre du temps avant d'avoir sa confiance et fait ce qu'elle peut pour lui faciliter la vie, malgré son mauvais caractère. Le reste de l'équipe ne l'aime pas vraiment, à part Derpy, qui semble étrangement s'être attiré le bon côté du chat. À part son plaisir à ignorer les autres, Duchesse à tout d'un félin : elle aime mettre des poils partout, se coucher sur le clavier d'ordinateur ou un livre ouvert, pousser des verres à terre et se mettre devant la porte sans savoir si elle veut vraiment sortir ou non. Elle adore le poisson et c'est probablement la seule chose pour l'instant qui la met de bonne humeur, même si Bahia doit faire attention pour ne pas trop lui en donner, au risque de devoir la mettre à la diète.

Physique : Son ancienne dresseuse a eu recours à une chirurgie illégale et lui a retiré ses cordes vocales pour qu'elle ne miaule plus. Sinon elle est un peu plus imposante que les autres membres de son espèce.

Attaques (CT,Repro) : Morsure - Vibraqua.



***



Nom: Ouranos.
Surnom: Le rescapé.
Âge : À peine deux ans.
Niveau : Lvl 15.
Talent : Brasier.

Caractère : Ouranos a été profondément traumatisé par les événements de Lakit. Malgré le fait qu'il ne vivait pas avec son nouveau dresseur depuis longtemps, sa mort violente a marqué son esprit. Il se montre assez renfermé, mais pas dans le même genre que Duchesse. Il aime passer du temps avec les autres membres de l'équipe, mais il préfère ne pas revenir sur son passé. Il apprécie beaucoup Bahia et tente de lui venir en aide par tout les moyens, se sentant redevable pour l'aide qu'elle lui a apporté. Il adore manger et, dans certains cas, redevient enfantin et joueur. Après quelques semaines de repos, il demandera à combattre à ses côtés, pour devenir plus fort et apprendre avec elle.

Physique : Il a tout d'un Salamèche normal, si on oublie les nombreuses cicatrices qui ornent son corps, dû à la bataille étrange de New Lakit.

Attaques (CT,Repro) : Danse Draco -


***



Nom: Grincheux.
Surnom: L'intouchable.
Âge : Un an ou deux.
Niveau : Lvl 5.
Talent : Boule de poils.

Caractère : Grincheux est extrêmement mignon et doux. Mais Grincheux n'aime pas être touché ou attrapé. Il est gentil et plutôt enfantin, mais si vous entrez dans sa bulle... il devient un véritable petit monstre. Il aime particulièrement Ouranos, qu'il colle sans arrêt. Pour l'instant cela ne fait que quelque jours qu'il est dans l'équipe, Bahia est certaine qu'il cache bien des choses sous ce comportement tout mignon tout plein. Un vrai démon.

Physique : Il est plus mauve que rose, mais la différence est minime et ne se voit qu'en plein soleil.

Attaques (CT,Repro) : .


_________________



Dernière édition par Bahia le Dim 4 Déc - 3:48, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna


Messages : 187
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Cahier de recherche de Bahia    Jeu 22 Sep - 20:35

PNJ



Nom : Andrew Morena
Âge : Quarante-six ans.
Sexe : Masculin.
Métier : Ancien dresseur à la retraite, remplace à l’arène de Bordeciel en tant que Champion Combat.
Origine : Kanto.

Caractère :
Andrew est reconnu pour son caractère extrêmement moqueur et sarcastique, rien n’est tabou pour lui, au grand damm de sa fille. C’est un homme avec beaucoup de vécu qui ne se laisse jamais abattre et ne semble pas avoir de limite, son monde étant séparé très facilement : j’aime ou j’aime pas. Il possède une confiance infinie et une empathie qui est souvent cachée derrière ses conneries, sa famille étant ce qu’il chéri le plus. Il est très proche de Bahia et de Cogneur, le Blindépique l’ayant aidé à l’élever lorsqu’elle était plus jeune. Aujourd’hui ils sont tous deux assez fiers du résultat, malgré les idiotes qu’ils peuvent faire ou dire.

Physique :
Andrew a tout d’un champion combat stéréotypé : il est grand, musclé malgré son âge et il respire la testostérone à plusieurs kilomètres. Ses cheveux et sa barbe sont devenus avec le temps poivre et sel, toujours bien entretenus. Il a les yeux de la même couleur que Bahia, bleu profond. Sa garde-robe n’est jamais bien compliquée, tant que ça lui moule les abdos un peu.

Lien avec Bahia : Oncle biologique, il a toujours pris soin d’elle comme un vrai père.

Équipe :
Pas mal tous les Pokémons combat qui existent.



***




Nom : Okabe Rintaro.
Âge : Vingt-six ans.
Sexe : Masculin.
Métier : Chercheur reconnu, spécialisé sur les Pokémons dragons et psy.
Origine : Mailys.


Caractère :
Okabe est reconnu partout dans le monde comme étant un génie, dès son plus jeune âge il s'est démarqué des autres avec son QI, en plus de posséder certaines capacités psychiques. Son intelligence est contrebalancée par sa personnalité très excentrique et son côté social peu développé, qui semblent faire fuir les autres. Malgré ce petit côté 'scientifique fou', il reste très empathique et est d'une loyauté sans norme à ceux qui lui accorde confiance.

Physique : Plus grand que la majorité des gens, il reste assez maigrelet à comparer des autres. Il a des yeux bruns et des cheveux noirs, en plus d'une petite barbichette de quelques jours au menton. Il porte presque toujours des pantalons bruns et son sarrau de travail, peut-être un peu trop fier de sa profession.

Lien avec Bahia : Collègue et ami. *tousse*

Équipe :
Il possède un Xatu, un Coupenotte, un Solaroc et un Drattak.

Capacités spéciales : L'homme a développé avec le temps quelques propriétés du type Psy, à savoir qu'il est capable dans certaines situations d'avoir des visions de ce que pourrait être le futur et de soulever des choses avec sa pensée.


***



Nom: Chêne, Cassis, Bulbe, Rose, Acer, Autumn, Crocus, Buis, Groseille, Baie, Ginko, Annette et Cornichon.
Surnom: Il y a assez des noms.
Âge : Les treize Smogos ont entre un et vingt ans.
Niveau : Pas important, la majorité autour de 10-20.
Talent : Lévitation.

Caractère : Bien qu'ils possèdent tous leur petites lubies, la troupe a de nombreux points communs. Ils sont assez inconscients, vivant paisiblement sur le nouveau terrain de Bahia. Ils ne voient pas le danger et en règle générale, sont assez lents d'esprits. Ils adorent la rousse, mais se retiennent d'entrer dans la maison pour éviter de l'empester. Cogneur leur a construit une cabane assez loin pour ne pas les sentir, ou ils vivent au gré du temps.

Physique : Ils se ressemblent tous, sauf un. Il est rose. Bahia pense que c'est parce qu'il ne mange que des baies Drash au lieu de manger des déchets comme les autres membres de sa fratrie. Qui sait ?




***


Nom: Lewis.
Surnom: E.T.
Âge : Il ne l'avouera jamais.
Niveau : Non connu.
Talent : Synchro.

Caractère : Extrêmement timide et nerveux, il travaille pour l'université de Lieucca et aide les chercheurs. Même si Bahia ne travaille plus là-bas, il se téléporte souvent chez son nouveau chez soi, content de la voir. Il l'a aidé dans de nombreuses situations périlleuses et son savoir est toujours utile.

Physique : Rien de particulier.



Autres informations





Nom : Platon.
Surnom : L'ombre.
Âge : Inconnu.
Niveau : Inconnu, pas important.
Talent : Lévitation

Ce qu'on sait de lui pour l'instant : Il appartient à la mère de Bahia, il n'est donc jamais contenu dans une Pokéball et ne combattra jamais sous ses ordres. La seule chose qu'il accepte de faire, c'est la suivre et la posséder lorsque besoin est, comme il le faisait il y a des années avec sa dresseuse. Il s'est sauvé juste avant son arrestation, évitant la prison. Niveau personnalité, c'est dur à dire, il ne sort que lorsqu'il est demandé. Comme bien des Ectoplasma, il est moqueur et n'agit que pour son simple plaisir.

La possession : Soyons clair : la possession ne donne pas de capacité extra-sensorielle ou de pouvoir psychique. Elle permet simplement à Bahia de faire des choses comme la majorité des autres personnages du forum, qui lui sont impossible naturellement pour des raisons scénaristique. Parmi les exemples : courir, avoir plus d'agilité dans ses mouvements, avoir une plus grande maîtrise d'elle-même (trop nerveuse). Cela semble aussi lui permettre de réfléchir un peu plus rapidement, ses connaissances en combat devenant assez potable pour qu'elle ne meurt pas bêtement dans un labyrinte au fin fond de la terre (:hey:).




_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de recherche de Bahia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» on recherche un foyer pour Pepito
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: