Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée

AuteurMessage
Melric d'Ambrhée
Expiation Divine
Melric d'Ambrhée

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 27

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée Empty
MessageSujet: Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée   Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée EmptySam 24 Nov - 2:10

Nom / Prénom: Melric d'Ambrhée
Surnom : Hesediel
Rang désiré: Expiation divine
Age: 19 ans
Sexe:
Origine: Kalos
Groupe: Dresseur


Histoire:  Melric est né dans une famille qui, à défaut d'être réellement noble, pouvait se targuer d'une richesse et d'un sens des responsabilités impressionnants. Plus encore, les d'Ambrhée possèdent tous une capacité psychique mineure qu'ils cultivent à travers l'étude des ésotérismes et un culte des symboles. Souvent, le voyage initiatique de leurs héritiers se passe tard, et hors de Kalos. Le but supposé serait d’élargir les connaissances surnaturelles de la famille tout en exposant leurs futurs meneurs au monde actuel. Ainsi, ils peuvent à la fois renforcer et protéger l'héritage familial tout en conciliant ce qui doit l'être avec le monde moderne.

Comme tous les d'Ambrhée, Melric est capable de percevoir tout mouvement effectué à moins de 10mètres de lui. Si la sensation est toujours présente, elle augmente ou diminue selon l'attention qu'il lui porte. Dans le passé, le jeune homme s'en servait pour se cacher de ses précepteurs les plus fâcheux, et de ses cousins les plus turbulents. Il a vécu une enfance de confort et d'études, et les ésotérismes et le style de combat de sa famille sont profondément ancrés dans son esprit.

Ce n'est qu'à 15 ans qu'il a du quitter le manoir de sa famille, prenant la direction de Maïlys. Il y a vécu de tragiques évènements, et à vu les teams se multiplier. Marqué par le message de Mr. Fawkes, il en est venu à la conclusion que même ceux qui prétendent soutenir les populations sont faillibles, voir dangereux. Bien qu'il n'ai que peu combattu jusqu'à présent, il a décidé de mettre son entraînement martial au servir des causes justes et nobles.

C'est pourquoi il a demandé et obtenu les deux reliques de guerre de sa famille : Hélios et Séléné. Le premier est une rapière aux ornements dorés et à la lame couleur de flammes, alors que la seconde est une lance au design presque simpliste, dont la hampe est faite d'un bois d'un bleu inexplicable mais profond. Bien qu'aucune des armes ne soit magique en soit, elles sont élégamment décorées et la légende raconte que Hélios aurait été forgée dans les flammes du soleil, et Séléné taillée dans de la glace de lune. Ces symboles alimentent la concentration de Melric et lui permettent de tirer au mieux partit de ses pouvoirs tout en apaisant son esprit. Un effet placébo plutôt costaud.
Spoiler:
 


Comme Melric sait que châtier les malfaisants pourrait malgré tout se retourner contre lui selon la gravité du « jugement » qu'il est de son devoir de donner, il a crée un alter-ego pour couvrir ses traces, et ne manie ou ne montre les trésors de sa famille que lorsqu'il endosse ce rôle (les armes sont enroulées dans un tissu épais le reste du temps, lui permettant tout juste de les utiliser en cas d'urgence mais leur retirant une grande partie de leur létalité). Le rôle en question est celui de Hesediel, le Pardon divin. Accompagné des démons (pokémons) et des armes qu'il a pliés à sa volonté, il vient faire descendre le jugement suprême sur les pécheurs qu'il rencontre. Il porte un masque semblable à celui des tutafehs dans ces moments, afin de cacher son identité et de symboliser les tourments des victimes de ses cibles.

Bien que son équipe soit plutôt voyante et sa façon de s'exprimer reconnaissable, les autorités ont actuellement bien trop à faire avec des organisations criminelles bien plus dangereuse qu'un simple justicier un peu trop zélé qui tabasse des malfrats de petite envergure.

Caractère: Melric est un jeune homme doux et calme, mais inflexible. Malgré un langage parfois un peu trop châtié et des manières qui trahissent ses ''hautes'' origines, c'est le genre à se plier en quatre même pour des inconnus, et à mettre un point d'honneur à défendre les ''petites gens'', parfois même contre leur gré.
Comme dit en revanche, il se montre impitoyable face aux criminels, même si le délit qu'il a vu est mineur. Il n'ira pas jusqu'à tuer, mais une fois le masque de Hesediel sur le visage, il n'hésite pas à ''purifier'' ses ennemis en les blessant, parfois gravement.

Il méprise les armes à feu bien qu'il soit conscient du danger qu'elles représentent, et espère pouvoir repousser ses limites afin d'être en mesure de s'attaquer à des menaces toujours plus grandes pour les autres. Il pense être de son devoir de devenir un héros, et aspire de fait à devenir un justicier capable de ramener l'ordre et la paix sur cette partie du monde avant de rentrer à Kalos.

Il reste curieux de tout savoir ésotérique, légende, et autres babioles. Conscient que son autre rôle reste d'étudier le monde pour trouver moyen de le concilier avec l'attachement aux traditions et aux mythes des d'Ambrhée, il sera un élève assidu et perspicace auprès des professeurs qu'il se choisira en la matière.

Apparence physique : Melric garde une silhouette fine bien qu'il soit musclé. Ses cheveux mi-long présentent une coiffure élégante bien que négligée en tout temps, ses cheveux noirs accentuant la nuance de gris de ses yeux. Ses traits sont fins tout en restant masculins, et sa posture droite et au reflet de sa morale.
Il porte en quasi permanence des costumes aux tons de noir et de blanc, ne se permettant de couleur qu'au niveau de la boutonnière. Malgré tout il fait preuve d'une étonnante souplesse due à son entraînement aux armes, et le voir se battre est un spectacle aussi enchanteur que dangereux.
Sa peau pâle et son énonciation précise trahissent encore une fois son milieu d'origine, mais sa voix grave est d'une douceur apaisante … sauf quand il endosse le masque d'Hesediel, auquel cas elle devient tranchante et froide.

Pokémons Starters:
Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée 1543010172-tarsalm : Ceridwen : Tarsal ♀ dorée (lvl 10)
Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée 1543010172-metamorphs : Samane : Métamorph ø shiny (lvl 10)
Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée 1543010172-morpheom : Alrinach : Morphéo ♂ doré (lvl 10)

Autre: Le seul pouvoir de Melric est un pouvoir de perception. Il est capable, dans une zone de dix mètres de rayon autour de lui, de percevoir tous les mouvements. Cela lui permet même de prévenir une embuscade ou de déjouer une invisibilité. A moins qu'un illusionniste ne soit au courant de cette capacité, certaines de ses illusions sont vouées à se briser également (difficile de croire que l'illusionniste part dans une direction alors que l'illusion ne crée pas de mouvement, et que l'illusionniste bouge dans la direction opposée) : mais s'il manipule ce sixième sens de Melric, cela pourrait avoir des conséquences dramatique pour le jeune homme qui se repose beaucoup dessus.

La précision de cette perception peut énormément varier : depuis ''un gros truc bouge'' jusqu'à ''je perçois les mouvements de la poitrine de cette personne pendant qu'elle respire'' ! Cependant, quelques règles viennent expliquer et contrôler cette intensité :

- plus la perception est précise, plus cela demande de la concentration : en combat, il faut trouver le juste équilibre pour être capable de réagir aux mouvements dans l'angle mort de sa vision sans sacrifier trop de temps de réaction du à l'effort mental nécessaire pour les percevoir.

- l'état mental joue beaucoup sur la facilité avec laquelle Melric peut affiner sa perception : des objets, des noms, des symboles, sont autant d'outils pour lui, qui lui permettent de canaliser sa volonté. De même, jouer un ''rôle'' lui permet d'adopter une attitude plus résolue et de balayer ses doutes : c'est la raison pour laquelle Hesediel semble bien plus efficace au combat que Melric.

Autrement dit, s'il ne se concentre pas et n'est pas dans un état d'esprit particulier, Melric percevra tout juste ''il y a quelque chose derrière moi''. En combat, s'il revêt l'identité de Hesediel, il pourra déterminer ''cette personne à 3mètres sur ma gauche est en train de me viser avec un revolver pendant que son accolyte à 1mètre derrière moi, se prépare à me planter une dague entre les cotes''. Enfin, s'il reste immobile et se concentre intensément en ayant une symbolique forte à laquelle se raccrocher, il pourra détecter presque tout ce qui se passe dans son domaine, mais sera incapable d'y réagir tant qu'il maintiendra sa concentration.

_________________

Fiche :Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée 1543104067-sans-titre-3Carnet :Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée 1543102935-sans-titre-15
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Le vilain petit Couaneton
Solène Feuerwehrmann

Messages : 168
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 19
Localisation : Par là

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée Empty
MessageSujet: Re: Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée   Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée EmptySam 24 Nov - 20:10

Coucou :yaya:

Comme je t'ai dit sur le Discord, ton pouvoir me paraît fair, donc je te l'accepte, mais si jamais je trouve que tu en abuses, je te le ferai savoir et je nerferai un peu le truc.
À part ça la fiche est très correcte :) tu es donc validay.

Comme je le dis souvent, hésite pas à rajouter des infos sur tes pokémon dans ton Carnet ! C'est plus sympa :3

Ta couleur, tes sousous et ton rang arrivent Wink Oublie pas de faire ton carnet et d'y ajouter ton bon de repro gratos !

:heysolene:

_________________

:bnorm:  :bins:


Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée 476545chamallot Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée 869339funcire Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée 834430goupix Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée Sprite_5_n_077
Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée 930263AnimDracaufeuShiney Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée 238790brasgali Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée 706653simiabraz Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée 552266roitiflam Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée 800369delphox
Revenir en haut Aller en bas
 
Melric ''Hesediel'' d'Ambrhée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hesediel Sephiroth ~ [Néro]
» Une perm qui tourne mal [feat Lyna Inukaï / Freya Hesediel / Erika Amaterasu / Shannon Hishima]
» Le clan Hesediel et ses membres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: