-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Halloween ~ Lélaps

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event] Halloween ~ Lélaps Empty
MessageSujet: [Event] Halloween ~ Lélaps   [Event] Halloween ~ Lélaps EmptyMar 30 Oct 2018 - 15:31
L'organisation de méfaits en tout genre battait son plein dans la base de la Team Némésis. Fabrication de bombes, manipulation de napalm, entraînements à la maîtrise d'armes diverses, conseils stratégiques... Personne ne chômait, du côté des sbires.
Ce que beaucoup ignoraient, en revanche, c'était qu'il y avait un Donjon Mystère dans le coin. De ce fait, plusieurs pokémon, des équipes d'exploration pour la plupart, déambulaient en toute discrétion pour y accéder. Il avait pour nom le Vieux Souterrain, car de toute évidence, il avait servi à une Team lambda dans le passé, mais était à présent abandonné et imprégné de l'atmosphère mystérieuse propre aux Donjons Mystère.

Comme dans tous les Donjons, des pokémon s'y retrouvaient perdus, sans trop savoir pourquoi ni comment ils avaient atterri ici. C'était pour ce genre de cas que les équipes de secours existaient.
Cette fois, c'était un Osselait qui s'était réveillé là, un matin, alors que la veille, il s'était simplement endormi à proximité de la Base Némésis qu'il aimait observer.
Il avait rapidement eu l'idée d'envoyer une demande de sauvetage. À l'aide de runes-empreintes, le langage écrit des pokémon, il avait écrit le message, avant de le faire livrer par un facteur Bekipan qui arpentait le Donjon exprès pour ce genre de cas.

Le facteur, cependant, ne trouva aucune équipe d'exploration dans les environs. Alors il décida d'aller voir du côté des pokémon dressés. Nul doute qu'avec leur expérience, ils sauraient triompher des épreuves du Donjon.

Ce fut ainsi que Lélaps, le Caninos d'Aaron, trouva à ses pieds une demande de sauvetage :

"Aidez-moi, s'il vous plaît ! Je suis perdu !
Client : Osselait
Objectif : M'aider
Lieu : Vieux Souterrain, étage -3
Récompense : Euh, j'ai un objet rare je crois ! Et sinon je peux rejoindre votre équipe !"


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Halloween ~ Lélaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Halloween ~ Mu-Len
» [Event] Halloween ~ Doopliss
» [Event] Halloween ~ Hono
» [Event] Halloween ~ Stitch
» [Event] Événement d'Halloween ~ Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary :: Ruines Némésis-
Sauter vers: