Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Event] Halloween ~ Hono

AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [Event] Halloween ~ Hono   Mar 30 Oct - 15:05

Pitou la Pitrouille était encore perdue. Décidément, elle n'était pas très dégourdie ! Enfin bon, elle n'avait pas l'habitude des villes. Dans la forêt, elle ne se serait pas perdue. Pourquoi était-elle allée en ville déjà ? Ah oui, par curiosité. Pour changer d'air. Meilleure idée du monde... Vu sa maladresse, elle n'allait pas pouvoir retrouver sa forêt de sitôt.
Elle demanda de l'aide aux pokémon passants, mais la plupart la regardèrent avec pitié ou dédain. D'autres ne savaient pas trop, n'étaient pas d'ici non plus. Décidément, les autres n'étaient pas commodes... Ou spectristes. Oui, il arrivait que certains pokémon aient une dent contre le type spectre. Mais c'était du typisme, clairement. Les pokémon spectres n'étaient pas tous méchants ou farceurs ! La preuve, Pitou ne ferait pas de mal à un Chenipan.
Elle dut donc se résoudre à demander à un pokémon dressé. Mais elle avait un peu peur. Elle ne voulait pas que, dès qu'il la verrait, un humain se mette en tête de vouloir la capturer à tout prix. Pas qu'elle soit contre le fait de cheminer aux côtés d'un dresseur, mais... Elle n'aimait pas leur tendance à lancer un combat pour capturer les pokémon sauvages comme elle, souvent contre leur volonté. Si elle devait trouver un dresseur, elle préférait que ce soit elle qui le choisisse et non l'inverse, et surtout qu'elle soit d'accord.

Pour l'heure, elle devait retrouver son chemin, et donc demander à un pokémon dressé sans attirer l'attention de son dresseur.
Elle trouva alors un jeune homme, accompagné de sa troupe de pokémon, et dont le Ouisticram était un peu à la traîne. Parfait, elle pourrait attirer son attention. Elle attendit le bon moment puis s'approcha de lui discrètement.

- Hé, psst, monsieur le Ouisticram ! Vous pourriez m'aider ? Mais shht, sans le dire à votre dresseur hein. Si vous êtes d'accord, suivez-moi.

Elle s'engouffra dans une ruelle cachée, à l'abri des regards. Le pokémon singe semblait avoir trouvé une excuse pour se séparer momentanément des siens et la rejoignit.

- Bon alors euh voilà, je me suis perdue. Je cherche juste la sortie de la ville, en direction de la forêt. Voilà.

Un bruissement se fit alors entendre. Une paire d'ailes surgit de l'obscurité de la ruelle ; il s'agissait d'un Nosferapti qui semblait très en colère.

- Vous avez pénétré sur mon territoire !

Sur ce, et sans sommation, il lança une attaque Tranch'Air en direction de la Pitrouille. Une attaque qui la mettrait sûrement KO, si elle se la prenait de plein fouet. Et elle se la prendrait sûrement de plein fouet si le Ouisticram n'intervenait pas.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
The Worst One/The Another One
avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 18
Localisation : Douce France, cher pays de mon enfance u_u

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Event] Halloween ~ Hono   Jeu 29 Nov - 18:38


Hono marchait un peu en arrière du groupe. Il réfléchissait à beaucoup de choses, en effet Célestio avait prévu de bientôt aller affronter un champion d'arène ce qui l'excitait autant que ça le stressait. Mais il détourna l'attention de ses pensées en entendant quelque chose :

- Hé, psst, monsieur le Ouisticram ! Vous pourriez m'aider ? Mais shht, sans le dire à votre dresseur hein. Si vous êtes d'accord, suivez-moi.

C'était une Pitrouille qui semblait bien perdu et qui avait besoin d'aide. Il pouvait le comprendre beaucoup de Pokémon n'avaient pas confiance en des humains. Hono hésita quelques instants, tournant la tête pour regarder son dresseur, puis la Pitrouille. Il réfléchit et pensa que Célestio à sa place l'aiderait, et Hono admirait Célestio en partie, alors il décida de l'aider. Il rentra dans la ruelle où elle était.

"Appelle moi Hono, y a un problème ?"

- Bon alors euh voilà, je me suis perdue. Je cherche juste la sortie de la ville, en direction de la forêt. Voilà.

Port Lieucca n'était pas immense non plus, mais pour des Pokémon sauvages ou des Pokémon posant les pieds pour la première fois ici la ville portuaire pouvait paraître être un vrai labyrinthe. La Pitrouille avait de la chance car Hono avait une bonne mémoire et savait par où aller pour rentrer à la forêt !

"Pas de soucis, je sais apr où aller, suis moi on va monter sur le...

- Vous avez pénétré sur mon territoire !

Un Nosferapti était sorti d'il ne savait où mais il n'était pas content et commença à lancer un Tranch'Air en direction de la Pitrouille. Hono, assez réactif, pris appuis et sauta en poussant la Pitrouille contre le mur, la plaquant limite, puis se décala accroché au mur. Il serra les dents, l'attaque avait été esquivée de justesse, et si il voulait raccompagner son amie jusqu'à la forêt, un pokémon vol comme lui leur poserais des problèmes ... Hono réagit à l'instinct.

"Grimpe jusqu'en haut du toi et lance une attaque pour essayer de l'empêcher de nous suivre !"

La Pitrouille en panique l'écouta quand même.

-Oui d'accord !

Arrivé en haut, les deux se retournèrent vers le Nosferapti qui énervé les suivrait... Hono gonfla sa bouche puis cracha une attaque Flammèche en direction du Nosferapti pour intimer Pitrouille à se défendre. La Pitrouille mis un peu plus de temps mais on se concentrant lança un rayon bizarre en direction du Nosferapti, une attaque Onde-Folie. Les Nosferapti se dirigeant grâce à elles, celui ci serait largement désorienté avec en plus une attaque Flammèche. Hono se tourna vers la Pitrouille, totalement tendu et crispé, mais il esquissa quand même un sourire qui n'en resta pas moins crispé lui aussi.

"Tu me suis, je sais pas où c'est !"

La pitrouille l'avait remarqué et ricana un peu face à sa témérité. Hono lui montra puis sauta de toit en toit, pas trop vite pour que Pitrouille qui survolait les toits puisse le suivre.

Au bout d'une dizaine de minutes, après maintes discussions Hono s'arrêta et pointa du doigt les arbres que l'on voyait et qui bordaient la ville. Hono lui sourit.

"Voilà tu vas pouvoir rentrer tranquillement ! Ce fut court bref mais intense !"

Pitrouille lui sourit.

-Merci beaucoup Hono ! Passe un bon Haloween !

Hono rougit un peu puis la regarda partir.

-Ah et d'ailleurs ... Viens par là ...

Hono ne savait pas ce qu'elle voulait il s'apprêtait à partir. Il sauta en direction d'elle puis elle lui lança une petite attaque le faisant tomber droit dans une poubelle. Pitrouille se mit à rigoler.

-Disons que c'est mon cadeau ... AHAHAAHA ! Merci encore !

Hono jura un bon coup, elle l'avait piégé, lui avait jeté un sort. Il sortit de la poubelle et utilisa sa flamme pour enlever les déchets sur lui. Il ricana un peu se disant que c'était comme ça quand il remarqua qu'il tenait dans sa main un disque, c'était un CT ! Ca lui permettrait peut être de se faire pardonner de Célestio... Il rigola un bon coup puis s'en alla retrouver son dresseur.

hrp:
 


_________________

Thèmes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Event] Halloween ~ Hono   Jeu 29 Nov - 19:14

C'est tout bon ! Bravo pour cette mission de garde du corps :3
Tu gagnes donc l'Aéropiqué :yaya:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Halloween ~ Hono   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Halloween ~ Hono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» Event Halloween - Traumatisme [ft Kouha]
» [event Halloween] Thomas/ Mia
» Le Bal. [Event Halloween.]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: