Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 [Event] Halloween ~ Stitch

AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur

Messages : 519
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event] Halloween ~ Stitch Empty
MessageSujet: [Event] Halloween ~ Stitch   [Event] Halloween ~ Stitch EmptyMar 30 Oct - 14:39

La nuit tombait sur la capitale de Maïlys. Certains sortaient, profitant des activités nocturnes. D'autres dormaient, ayant besoin de sommeil. Et pour certains, être éveillé la nuit était quotidien.
C'était le cas d'un petit Flamiaou chapardeur. Il aimait collectionner diverses choses, qu'il piquait çà et là, tantôt à des dresseurs, tantôt à d'autres pokémon. Et il agissait toujours la nuit.
Cette fois-ci, il avait envie de tenter autre chose que le vol d'objets. Il avait une idée folle, mais ne savait pas ce que ça donnerait, ni comment les autres réagiraient.
Il voulait tenter de voler un pokémon.
Son idée, c'était d'utiliser le pouvoir de la pokéball pour lui-même devenir, en quelque sorte, un dresseur. Mais il n'avait aucune idée de si ça marcherait ou pas. Et puis, si jamais le pokémon volé ne coopérait pas, il le laisserait partir. Il ne comptait séquestrer personne contre son gré.

Mais pour l'heure, il devait déjà trouver une pokéball à voler. Arpentant les rues, il tomba finalement sur un dresseur -ou une dresseuse, il ne savait pas trop- qui pionçait dans un coin. Lorgnant sur ses pokéball, il jeta son dévolu sur l'une d'elles, qu'il chipa sans bruit. Il ne le savait pas, mais il s'agissait de la pokéball de Chrom, le Galegon de Walter.
Alors qu'il commençait à repartir, il remarqua alors que quelqu'un l'avait vu. Il s'agissait d'un Mimiqui, mais un drôle de Mimiqui : contrairement aux autres, il était déguisé en Spinda. En tout cas, il semblait appartenir au dresseur dormant, et ça n'était pas bon pour lui.
Il commença donc à courir (avec aisance, connaissant le coin comme sa poche), ce drôle de pokémon à ses trousses.

hrp:
 

Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake

Messages : 141
Date d'inscription : 19/05/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

[Event] Halloween ~ Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween ~ Stitch   [Event] Halloween ~ Stitch EmptyJeu 8 Nov - 0:06

Walter adorait les fêtes, c'était bien connu, il ne manquait jamais une occasion pour en faire une et quand on lui dit que c'est Halloween, bien entendu, il participe ! Il s'était rendu à une fête organisé par la vilaine Team de gros méchants pas beaux qui avaient "réquisitionné" une boîte de nuit pour une petite sauterie déguisée car même si la Nemesis étaient à l'origine de beaucoup de choses pas cools pour Maïlys, il ne faillait pas oublier que la plupart n'était simplement que des gens mécontents du système actuel de la ligue.

Mais ceci est une autre histoire, revenons-en à la fête, Walter s'était déguisé comme le voulait la tradition d'Halloween, en monstre. Ceci dit, il possédait un costume en deux parties, un côté vampire et un autre vampire. Vous ne voyez pas la différence dit comme ça ? Je vous la refait alors, il s'était déguiser à la fois en homme et en femme, une sorte de Walter 1/2 en somme. Et il avait bien profité de la fête, un peu trop pourrait dire certain mais c'était le style de vie de Walter, toujours faire les choses à fond même quand il s'agit de se mettre une mine monumentale.

Sur le chemin du retour, notre cher sbire ainsi travesti et complètement ivre s'était un peu perdu, volontairement d'ailleurs, il arpentait les rues à la recherche de nouveauté, une enseigne quelconque qui aurait de quoi l'attirer peu importe quoi. Et... Sans vraiment s'en rendre compte, il finit par s'installer auprès du'ne enseigne d'assurance avec une jolie dessus... Sur un banc ! Et c'est ici que Stitch fait son entré en scène !

Il profitait du fait que son dresseur se soit endormi pour sortir de sa pokeball et le mettre dans une posture désobligeante pour rigoler. Au bout d'un moment, alors que le mimiqui s'occupait de placer la tête dans une position "parfaite", un pokemon s'était approché pour chiper une pokeball à Walter et s'enfuit très vite. Stitch eu un éclair de génie en voyant le pokemon et le poursuivi afin de parachever sa farce.

Reviens ici ! Chapeau ! Chapeau, reviens !

Mais le Flamiaou ne répondait pas se contentant de courir à vive allure, entrant dans une ruelle comme il y en avait beaucoup à la capitale sans pour autant réussir à semer Stitch, voyant cela, il décida de prendre de la hauteur afin de semer son poursuivant qui se contentait de le suivre au sol.

Mainan ! Chapeau ! Me force pas à monter te chercher !


Stitch regardait alors le voleur sauter avec aisance entre les fenêtres et les divers reliefs du bâtiment afin de prendre de la hauteur. Alors que le Flamiaou se rapprochait du haut de l'immeuble, Stitch perdit patience et lança une attaque Ombre Portée pour atteindre le toit du bâtiment très rapidement sans faire un bruit et il attendit que le chapardeur finisse son ascension. Dès cet instant, il attrapa le pokemon feu.

Ahah ! Je t'ai attrapé, Chapeau ! Allez, retour à ta place !

Lâchant la pokeball, le Flamiaou se mit à s'excuser : Okay, okay ! J'te rends la pokeball mais repose-moi ! Et c'est quoi c'nom ?!

Mais enfin, c'est ce que tu es ! Un chapeau ! Allez je te ramène sur la tête de ce guignol !

Stitch recommençais à partir laissant la pokeball de Chrom au sol, n'ayant même pas fait attention au fait que le Flamiaou avait voler sa pokeball.

Attends, attends ! T'vas pas me ramener à ce type bizarre, j'sais même pas si c'est un mec ou une meuf, d'ailleurs toi aussi t'es bizarre ! tu laisses ton pote là ? ET J'SUIS PAS UN CHAPEAU !


Stitch se retourna, toujours le chat dans ses bras voyant enfin la pokeball de Chrom

Ah ouais ! C'est la pokeball de Chrom, il est marrant mais un peu maladroit et là j'ai besoin de précision ! T'es pas bête, dis-donc, aussi intelligent qu'une cravate ! C'est bien pour un chapeau !

Il ramassa la pokeball et s'en retourna vers son dresseur afin de le coiffer de son Flamiaou mais le pokemon ne l'entendait de cette oreille et pas moyen de le faire rester tranquille sur la tête de votre serveur préféré. Bien sur le tout se faisant un vacarme à réveiller des morts au point que même dormant à point fermé à cause de l'alcool et autres substances moins avouables commençait à remuer manquant de gâcher tout le travail de stitch.

Bon ! Soit tu fais le chapeau correctement soit je t’assomme !

MAIS J'SUIS PAS UN PUTAIN D'CHAPEAU !!! Stitch menaçait alors le matou en levant une griffe Okay, okay !!! Me frappe pas ! J'peux t'donner un chapeau s'tu veux, j'ai plein d'truc !

Basculant la tête, Stitch s'arrêta enfin de vouloir mettre le pauvre pokemon sur la tête de Walter et resta immobile, le temps de réfléchir. Après un long moment, il reposa son "chapeau" au sol.

T'es sûr t'en as des beaux ? Parce que moi je veux que le meilleur !

Ouais, ouais ! J't'assure viens voir !


Ils se rendirent donc dans la cachette du Flamiaou, où diverses objets se trouvaient là et le Mimiqui regardait sans un mot le butin du Flamiaou. Il commençait alors à fouiller plus en précision ou plutôt il jetait les divers objets qu'ils trouvaient moches même de vrais chapeaux ce qui dérouta le propriétaire des lieux mais ne dis rien non plus de peur de retourner sur la tête du dresseur. Après avoir jeté la plupart des trouvailles en un immense tas il regardait un boitier.

C'est pas trop mal, ça... Mouais, c'est pas mal du tout même, je te prends ça, allez à plus !


Une fois le mimiqui partit de la planque du Flamiaou, ce dernier lui criais : Ouais, c'est ça ! Et que j'te revois plus !

Stitch finit ensuite ce qu'il avait commencer remettant le boîtier en parfait équilibre sur la tête de son dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur

Messages : 519
Date d'inscription : 24/03/2016

[Event] Halloween ~ Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween ~ Stitch   [Event] Halloween ~ Stitch EmptyJeu 29 Nov - 18:04

Chapeau pour ce post ! :febe:

Avec du retard (désolée), je te le valide. Oublie pas de mettre ta CT dans ton carnet ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Halloween ~ Stitch Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halloween ~ Stitch   [Event] Halloween ~ Stitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Halloween ~ Stitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bal. [Event Halloween.]
» This is Halloween (Event Halloween)
» Event Halloween : groupe 4
» [Event] Halloween Tourniquet (PV les inscrits)
» Vers la liberté... [Halloween]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: