Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Event] Halloween ~ Doopliss

AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: [Event] Halloween ~ Doopliss   Mar 30 Oct - 13:44

La nuit était tombée sur l'Imaginarium. Si une partie de la population était encore debout, jouissant des diverses activités nocturnes de la ville, la majorité dormait.
Un petit pokémon arpentait les rues illuminées de la ville. Voletant çà et là, il -ou plutôt elle, car c'était une femelle- recherchait quelqu'un qui ne dormait pas et qui n'était pas occupé à jouer quelque part. Ce n'était pas chose facile, et la plupart des pokémon qu'elle croisait n'était pas très réceptifs.
Allant jusqu'à s'introduire dans des chambres, elle finit par tomber sur un jeune dresseur qui dormait. Encore un... Mais c'est alors qu'elle remarqua, autour de lui, un Spectrum, qui apparemment était en dehors de sa pokéball. Lui ne dormait pas, il regardait simplement le plafond de manière étrange. Était-il fou ? Bah, peu importait. La Chovsourir avait besoin d'aide, et il ne semblait pas occupé.

- Hé, psst, hé toi ! lança-t-elle en voletant autour du Spectrum. Tu pourrais m'aider ? T'as l'air sympa et tout, je sais qu'on s'connaît pas mais bon, j'ai b'soin d'aide. Tu veux bien me suivre ? Allez steuplaiiiiiiiit !

Elle partit ensuite de la pièce, et il lui sembla que le pokémon spectre la suivait. Bon, tant mieux. Elle volait parmi les couloirs, sachant parfaitement où elle allait, et en même temps, elle expliquait à son camarade pourquoi elle lui avait demandé de l'aide, parlant très rapidement avec une voix très aiguë.

- Alors alors en fait euuh, t'sé, j'aime bien parler aux gens et tout, mais bizarrement les gens aiment pas quand je leur parle. C'est chiant hein ? Je comprends pas pourquoi. Pourtant ils ont l'air sympa et tout. Mais bref, une fois eh ben j'ai insisté pour que ce Tic, qui avait l'air cool pourtant, écoute ce que je dis. Mais il en a eu marre. Et du coup, il s'est plaint à ses parents. Et du coup j'ai parlé à ses parents mais oh là là qu'est-ce qu'ils étaient pas commodes. Ils ont voulu me punir et du coup, ils m'ont confisqué mon ruban, celui que j'accroche à mes ailes pour que ça fasse plus joli. Mais ce ruban moi, il compte pour moi, surtout parce que c'est ma maman qui me l'a donnée. Alors voilà si tu m'aides à les récupérer, je pourrai te filer un truc là, tu sais le truc que les dresseurs ils utilisent pour apprendre des capacités aux pokémon. J'en ai trouvé un qui traînait une fois. T'as un dresseur alors ça peut t'intéresser. Qu'ess't'en dis ? Tu vas m'aider hein, heiiin ?

Sans attendre la réponse, elle arriva dans un endroit qui semblait abandonné, et tout sombre. Un bruit métallique se fit entendre, dans un coin de la pièce.

- Ah voilà c'est là ! Alors ils sont deux Clicticlic et un Tic, voilà, et mon ruban doit être chez eux là-bas. Bon moi je sais pas trop comment faire alors à toi de décider. Si tu veux je sais me battre un peu. Et je peux être discrète aussi... Parfois. Bref on fait quoi ?

hrp:
 

Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Event] Halloween ~ Doopliss   Mer 31 Oct - 13:48

Par un heureux hasard absolument pas prévu dans un contexte d’event, une petite Chovsourir, toute sourire, entra dans une chambre où Valder se reposait suite à son éprouvante aventure avec le terrible Dr James Neffy, dont la seule évocation du nom suffisait à justifier que ce soit un event d’Halloween. La petite chauve-souris n’était pas venu boire le sang de Valder – de toute façon, son cou n’était pas le meilleur endroit où mordre. Non, elle était plutôt venue demander de l’aide à la première personne – ou Pokémon – qui passait par là. Et devinez sur qui elle était tombée ? Si vous vous posez la question là, c’est que vous n’avez pas lu le poste précédent, et donc que vous n'avez rien suivi.

OH QUELLE SURPRISE, DOOPLISS ÉTAIT DANS LA PLACE.


- Eh oui Jamie.

Le Spectrum, curieux, et cherchant à changer ses esprits suite à ce qu’il avait aperçu lors de son voyage avec Celebi, il accepta de suivre son interlocutrice. Prenant des lunettes et un petit carnet avec son crayon venu de nulle part, il se mit en posture de psychologue en écoutant la Chovsourir, celle-ci s’emportant de son monologue, tout en la suivant en flottant.

- Mmoui… Mmhmhmh… Je vois… Nooon ? C’est vrai ? Oh ! Gredinerie et fichtrerie. Oui oui, d’accord. Ah ! Non je ne pense pas que… Ah oui bon là, d’accord. Olala, mais c’est terrible ! Et le petit Billy ? Nomnomnom… OUI ! BIEN SUR QUE OUI ! JE VAIS T’AIDER PETITE CHOVSOURIR D’AMOUR ! TON PRINCE CHARMANT EST LA ! TON SAUVEUR EST LA !

Il finit d'hurler, se mettant « debout » de tout son long, d’un geste de la main jetant la cape qu’il n’avait pas derrière lui, tel un vrai superhéros. Le spectre était prêt à affronter ces terribles Cliticlic et Tic. N’avaient-ils donc pas honte de voler un malheureux ruban d’une Chovsourir coquette et bavarde et détestée de son monde ?! Qu’à cela ne tienne.

- Alors donc, petite mocheté, tu sais te battre ? Ça tombe bien, CAR MOI AUSSI. Et on va se battre entre nous deux pour savoir qui sera la maman. NON C’EST MOI ARRÊTE DE DEBATTRE. HAHAHAHAHA ! Et je vais te voler cette CT avec toute la délicatesse du monde, ma petite bouboule.

Et évidemment, en s’exclamant ainsi, sa voix résonna dans la pièce, attirant l’attention du Tic et des Cliticlics.

- AAAAAH UN FANTÔME ! AAAAAH MAMAN PAPAAAAA !! L’ultra-bavarde est hantée par un fantôme !!
- RACISTE ! NE CROIS-TU PAS QUE TU OPPRIMES LES FANTÔMES EN REPONDANT DE LA SORTE, PETIT TRUC ?! Je vais te faire goûter… AU DELICE DE LA JUSTICE ! VOUS, FAMILLE VOLEUSE, TÂTEZ LA LAME DE DOOPLISS ! FOI DE DOOPLISS !


Quelle lame ? Nul ne savait. Car il ne possédait pas de lames sur lui. Etait-ce une image, une métaphore profondément réfléchie ? Seul lui le savait, et n’avait envie de donner la réponse. Car il était occupé avec des Cliticlics qui visiblement étaient en colère. Et qui n’hésitèrent à attaquer le Spectrum d’un Miroi-Tir, esquivé tel un toréador par l’ectoplasme.

- Olé, dit-il d’une voix grave et suave. Et maintenant… Technique spéciale Doopliss !!

En s’écriant cela, il attrapa la Chovsourir, faisant mine de l’envoyer vers eux. Mais il arrêta son geste au dernier moment, riant de la peur provoquée à la petite chauve-souris. Eh oui, c’est ça de demander de l’aide à un Spectrum qui en plus n’avait pas toute sa tête. La famille Cliticlic se regardèrent, étonnés, haussant les épaules qu’aucun de ses membres n’avaient. Ils en étaient rapidement arrivés à la conclusion que la bavarde était tombé sur la mauvaise personne pour demander de l’aide.

- Hahaha ! Gnihi, gueheuheuheu… Je connais votre point faible, et ce ne sera pas long. Je vous conseils de nous rendre dans l’immédiat ce ruban…
- Elle le récupérera une fois qu’elle se sera excusée et qu’elle changera.
- Foutaises ! Balivernes ! Paroles de Joachim ! Nous exigeons de recouvrer ce ruban maintenant.


Il pointa du doigt le Tic, affichant un large sourire, avant de lancer un regard effrayant au jeune Pokémon. C’était un Regard Noir, empêchant l’engrenage de fuir. Puisque c’était une famille, il fallait frapper au point le plus sensible : l’enfant. Les parents, remarquant alors l’affront qu’il osait réaliser, voulurent s’énerver. Mais le spectre les arrêta de suite, continuant de fixer le Tic du regard.

- Aaah je ne crois pas, bande de petits malins. Si vous ne voulez entendre raison…

Fatigué, le Tic se posa à terre, pris d’un sommeil auquel il n’arrivait à résister. Trop jeune pour comprendre la fourberie du Spectrum, il s’était complètement fait avoir par une Hypnose. Doopliss ne laissa cependant pas le temps à ses parents de placer un mot qu’il enchaîna avec ses menaces.

- Que croyez-vous que je devrais faire maintenant ? Devrais-je le châtier ? Oh oui, OUI ! HAHAHA ! Le sommeil renforcement le châtiment… Ou bien non ! Je devrais lui infliger des cauchemars ! Oui ! Un Cauchemar ! HAHAHAHAHAHAHA !

L’orage s’était levé. Au moment où il ria, un puissant coup de tonnerre fit trembler les murs. Le fantôme taré devenait d’un coup plus effrayant, car nul ne sait où sa folie l’emporterait et emporterait les otages du fameux ruban. Fou, mais pas idiot. Il repérait ce que les Cliticlics s’apprêtaient à faire.

- Je vous déconseille fortement de me verrouiller si c’est pour un Elécanon, petits gredins ! Ne croyez-vous pas qu’au cours de ma longue vie, je ne connais cette stratégie ? Après avoir fait cauchemarder votre fils, je lui dévorerai ses rêves, et je me soignerais. Et je n’hésiterais pas à le maudire par la suite pour rapidement l’achever… Quant à vous, bien que vous ayez l’avantage du nombre, vous ne pensez quand même pas que je ne me protégerai pas d’un Prélèvement Destin ? Mes possibilités sont multiples… CE SOIR, LE MAÎTRE DU JEU, C’EST MOI.

Comprenaient-ils seulement ce qu’il venait de faire ? En leur parlant ainsi, il attisait leur colère, menaçant leur fils de tortures qu’un spectre tel que lui était capable de faire. En fait, il venait de réaliser une Provoc, empêchant le duo de Cliticlics de faire un Verrouillage pour leurs terribles Elecanons. Oui, Doopliss avait une longueur d’avance, et profiter de captiver leur attention avec ses paroles pour les prendre de vitesse et les tromper, faisant croire qu’il n’attaquait pas encore alors qu’il agissait en même temps.

Il se fondit dans l’ombre, perturbée par les éclairs, se déplaçant furtivement dans la salle, faisant trembler les quelques meubles présents ici et là, provoquant des mouvements d’ombres ou encore faisant entendre des bruits suspects ici et là. Le spectre commençait définitivement à hanter les lieux et à se rendre de plus en plus terrible. Il ne fallait jamais emmener un Spectrum sur son terrain de jeu, et encore moins un Spectrum à qui il manquait une case…

Et d’un coup, on l’aperçut sur une vieille chaise qui se balançait, trainant parmi les affaires abandonnés de cet endroit à l’oubli. Une chaise grinçant, alors que le Spectrum tenait le Tic endormit entre ses mains comme un bébé, avec un sourire digne de  :febe: . Puis il se mit à le lécher, avant de prononcer lentement quelques paroles.


- Ses rêves ont l’air… Délicieux.

Et pouf ! Il re-disparut à nouveau, laissant les Cliticlics dans une certaine panique, ne pouvant faire n’importe quoi étant donné que le spectre avait pris en otage le Tic. S’ils attaquaient, nul doute que Doopliss s’en servirait comme bouclier.

Il surgit dans le dos du Cliticlic qui se considérait comme mère – bien que ce genre de Pokémon n’étaient ni mal ni femelle, ce qui ne leur empêchait pas de s’identifier d’une façon ou d’une autre – avant de provoquer une Onde Folie pour rendre confus ce Pokémon. Celui qui était considéré comme père tenta alors de calmer celle rendue folle, en vain.


- Ça suffit ! Ok, tenez votre ruban et laissez-nous tranquille ! On n’a pas pris ce ruban pour souffrir, okay ?!
- Je préfère ça… Huehuehuehuehue.


Le spectre lâcha le Tic au sol, s’empressa d’arracher le ruban de l’emprise du Cliticlic, avant de faire signe à la Chovsourir de le suivre. Ils repartaient de là, mais il avait décidé de ne rendre ce ruban qu’une fois arrivé à la fenêtre d’où il était venu au départ. Il reprit alors la parole.

- Eh bien voilà. Alors oui euh eh bieeeen comme j’ai tout fait et que tu n’as servis à rien, parce que voilàààà quoi, c’était mon moment de briller, je suis un fantôme, je les ai fais peur, j’ai hanté cet endroit, et puis bon, comme même, pardon quand même hein, il faut le savoir un peu ; eh bien ouiiii donc j’ai récupéré ce ruban, techniquement il devrait être à moi parce que je suis un voleur, tu voiiiiis. Olala, c’est la décadencein ! Oui mais oui car oui tu as raison il était à toi je devrais le rendre tu m’as demandé mon aide j’ai accepté donc oui je veux bien te le rendre non sans avoir ARRACHÉ TES PETITES AI… Pardon, sans faire un échange de bon procédé comme prévu, vois-tuuuuu hein. Olala, oui, cette merveilleuse petite CT en échange de ce ruban, je crois qu’on est d’accord ? Parfait parfait merci au revoir.

Ils avaient un bon deal pour en finir là, n’est-ce pas ? Une fois que l’échange serait fait, chacun pourrait repartir de son côté. Doopliss avait donc l’occasion d’avoir une CT en plus pour Valder, si tout allait bien, tandis que la Chovsourir pourrait redevenir coquette tout en restant aussi bavarde.

:spectrum:

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra: :belec:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 24/03/2016

MessageSujet: Re: [Event] Halloween ~ Doopliss   Jeu 1 Nov - 18:48

La Chovsourir, contrairement à son habitude, s'était tue tout le long de cette scène pour le moins... Spectaculaire. Mais qui était ce foudingue ? Il était complètement taré en fait ! " :germi: " fut à peu près son expression pendant qu'il harcelait ces Clicticlic.
Ceci dit, le Spectrum fou avait tout de même réussi à récupérer son cher ruban. Et ce, sans tuer personne. Même si bon, le petit ferait sûrement des cauchemars pendant des jours.
Sans bruit, elle alla donc chercher la CT dans le coin où elle l'avait mise, et murmura simplement un "merci". Elle n'aurait jamais cru que quelque chose lui couperait la parole comme ça. Mais bon, c'était pas tout les jours qu'on rencontrait un Spectrum à qui il manquait une case... :spectrum:



Voilà, post validay :febe: Oublie pas de spécifier quelle CT tu prends dans ton carnet (une CT que Spectrum peut apprendre, donc Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Halloween ~ Doopliss   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Halloween ~ Doopliss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT: Halloween Wedding [public]
» Event Halloween • Trick or Treat
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux
» [event halloween] Le bal des vampires
» [event halloween] Le rêve est-il la réalité déguisée, ou est-ce le contraire ? [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: