Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sjuehikufito [Maya & Augustin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
MessageSujet: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] EmptyMar 2 Juil 2019 - 20:48
Les falaises. Cet endroit, d'ordinaire, laissait entrevoir une splendide vue sur l'archipel de Maïlys. Par temps clair, on pouvait distinguer jusqu'à la totalité de l'île. Mais aujourd'hui, l'ambiance était toute autre. Les personnes présentes en ce lieu avaient pu voir s'étendre une brume noirâtre et inquiétante, partant du cratère du volcan, se répandant à une vitesse folle aux quatre coins de l'île jusqu'à la recouvrir entièrement. Une brume toxique et chargée de négativité.

Toutefois, les deux dresseurs présents purent également observer des petits fragments de lumière s'éparpiller, en même temps que la brume. L'un d'entre eux atterrit à proximité d'eux, créant un dôme protecteur les empêchant de subir l'effet de la fumée toxique.

Cependant, des esprits puissants avaient réussi à franchir le dôme. Et ils ne laisseraient pas les dresseurs s'approcher du fragment de clé qui le créait. Rapidement, ils prirent l'apparence de trois pokémon : un Trioxhydre, un Dracolosse et un Ékaïser. Leurs yeux noirs fixèrent les dresseurs, l'air méchants. Ils semblaient vouloir en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] EmptyMer 3 Juil 2019 - 9:35
S'il fallait bien reconnaître une chose aux falaises abruptes, c'était bien la beauté du paysage qui pouvait s'étendre à perte de vue.
C'était l'unique raison de la présence de Maya ici. Bien qu'elle n'avait que peu de temps libre, elle s'était dit qu'il lui était possible, pour une fois, d'offrir un repos bien mérité à ses deux seuls Pokémons. Ces derniers temps avaient été très difficiles, tant pour elle que pour ses compagnons.

Seulement, la déception de la dresseuse fut grande, lorsqu'enfin elle termina son chemin, pour se retrouver face au paysage paradisiaque qu'elle cherchait.
Au lieu de pouvoir apercevoir l'île dans son entièreté, Maya assista à un spectacle des plus étonnants. Devant elle se dressait une brume épaisse, s'étendant à une vitesse folle. Très vite, un petit rayon de lumière vint s'écraser à quelques mètres d'elle, se révélant être un morceau de ce qui pourrait être une clé. Le fragment créa un dôme.

Prenant désormais le temps de regarder autour d'elle, elle put apercevoir un autre dresseur.

"Euh... enchantée.."

De toutes les rencontres qu'elle avait pu faire, Maya se dit qu'il devait s'agir de la plus étrange. La situation le devint encore plus lorsque trois Pokémons qu'elle ne connaissait pas vinrent se placer entre elle et le fragment.
Elle ne savait pas réellement pourquoi, mais il lui fallait cette clé. De plus, elle avait l'impression que ces Pokémons n'en étaient pas.

Tentant de retrouver son calme et d'agir correctement, elle se frappa légèrement les joues, et fit sortir ses deux Pokémons de leurs balls.

"Bon ! Il faut qu'on batte ces trois-là ! On n'a qu'à considérer ça comme notre entraînement ! Alors, Areiti, utilise bulle d'o ! Et toi, Medhyena, attaque charge !
"

Bien que, pour une fois, Maya se montra bien plus que sûre d'elle, ses amis ne lui obéirent pas.
En effet, Areiti se contenta de lui envoyer un regard méchant, et de croiser les bras, alors que Medhyena s'élança dans le but d'effectuer une attaque machouille. Inutile de préciser qu'il n'était pas censé connaître une telle capacité.

Maya n'essaya pas plus de comprendre ce qui se passait pour ses Pokémons et se contenta d'interpeller l'autre dresseur, sans se tourner vers lui.

"Hey... je crois qu'il serait judicieux qu'on travailles ensemble... si tu le veux bien...
Enfin... euh... je suis Maya, enchantée.."


Les vieilles habitudes revenaient au galop.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Victorien
Invité
Anonymous



Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 2:17
Avatar:

Un air frais emplissait les falaises sur lesquelles se tenait Augustin et son fidèle Mach.
Alors que la brise environnante remuait les cheveux du jeune homme de manière hasardeuse, il se contenta de remplir ses poumons d'une grande bouffée d'air. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas sorti de la grande métropole de cette île, il comptait en profiter autant qu'il le pouvait.
Expirant un grand coup, le dresseur s'allongea dans l'herbe tandis que son pokémon favori restait assis en souriant tout autant :

' - Ah, on n'est pas bien ici Mach ? Un peu plus et je me laisserais bien tenter par une petite sie... '

L'adolescent ne termina pas sa phrase, une drôle d'odeur commençait à se répandre soudainement, pas une odeur agréable comme une tarte sortant du four, le genre qui vous envoûte les narines et vous fait marchez gaiement vers sa source, non il s'agissait d'une forte odeur inhabituelle, mauvaise, venant briser le paradis éphemère dans lequel vivait Augustin.
Curieux, il rouvrit les yeux en se redressant. Était-ce un pokemon qui faisait ça ? Peut-être un smogo... Si c'était le cas, il n'aurait qu'à se rallonger tranquillement et attendre quelques minutes que l'être indésiré retourne vivre sa vie.
Cependant, il aperçut tout autre chose, une brume, noire, étrange, au comportement inhabituel l'entourant petit à petit.
Il termina alors de se relever et termina d'observer les alentours, mais grâce au magnifique point de vue qu'étaient les falaises, il put se rendre compte très rapidement que toute l'île était touché, et au même moment. Il put apercevoir aussi plusieurs points lumineux s'éparpiller aléatoirement sur tout les coins de l'île.

' - Mach, je pense qu'il se passe un truc, il faudrait qu'on aille retrouver Nathan rapidement !'
dit il en se retournant vers son Machoc.

Par contre, maintenant qu'il regardait dans l'autre direction, il put voir un de ces multiples fragments se poser non loin de lui, formant un dôme protecteur sur lequel la brume se heurta avant de rebrousser chemin et d'encercler cette barrière lumineuse, barrière qui lui semblait infranchissable.
Avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit, Augustin croisa le regard d'une femme, coincée dans le dôme avec lui. Il n'avait tellement pas prêté attention auparavant qu'il ne l'avait même pas remarquée.
Celle-ci s'avança alors vers lui avant de lâcher un timide :


"Euh... Enchantée.."

Plus interloqué qu'en proie à la peur, le blond la salua d'un pastiche de salut militaire en gardant une expression neutre. Était-elle la cause de tout ce remue-ménage ? La situation était bien trop hasardeuse... Impossible qu'ils se retrouvent tout les deux coincés sous un dôme entouré d'une brume noire et menaçante par le simple fruit de la destinée...
Cependant, il put l'observer se remotiver avec des petites claques et sortir deux pokémons sans aucune explication, le tout avant qu'elle ne dise enfin :


"Bon ! Il faut qu'on batte ces trois-là ! On n'a qu'à considérer ça comme notre entraînement ! Alors, Areiti, utilise bulle d'o ! Et toi, Medhyena, attaque charge !"


Hein ? Un entraînement ? Battre qui ?
Augustin cligna plusieurs fois des yeux face à sa propre incompréhension, avant de lâcher un gloups de surprise en voyons les trois formes positionnés désormais entre les deux humains et la source de cette lumière. Il retomba sur terre quand la dresseuse termina :


"Hey... Je crois qu'il serait judicieux qu'on travaille ensemble... Si tu le veux bien...
Enfin... Euh... Je suis Maya, enchantée.."


Augustin se gratta le menton, elle n'était alors pas responsable ? Et puis c'est vrai que le tiplouf se contentait de ne rien faire en... Boudant ? Le blond croisa alors les bras avant d'échanger un regard avec son Machoc. C'est vrai que malgré tout les dresseurs qu'il avait rencontré, une pareille attitude n'était du jamais-vu...
Et mais attendez une minute, il ne ferait pas mieux de s'occuper des trois pokémons menaçants que de commenter l'attitude du petit pokémon ?
La logique enfin revenue, il avança d'un pas rassurant vers la dénommée Maya en se saisissant d'un petit caillou au passage.

' - Pas de soucis Maya. De toute manière, on a déjà gagné, et tu sais pourquoi ? '

Il lança alors le petit caillou sur le dracolosse noir, autant pour le provoquer que pour vérifier si ce monstre n'était pas une hallucination brumeuse elle aussi, après tout peut être que cette légère pierre allait tout simplement lui passer à travers et que les deux jeunes gens n'avaient qu'à marcher tranquillement sans crainte...
Une fois son lancer effectué, il regarda Maya droit dans les yeux de son regard électrique et son sourire contagieux pour terminer sa pensée :

' - Parce que tu es là et que la chance et de notre côté ! C'était quoi les probabilités qu'on soit tout les deux pris dans un dôme magique au même moment alors qu'une sale brume se ballade sur l'île ? Si on n'a pas de la chance, je ne sais pas ce qu'on a ! '


Puis il pointa le Tiplouf d'un doigt accusateur, et tout en continuant de fixer le pokémon il ajouta :

' - Et puis convaincs ton ami de se battre, sinon il va se faire voler son heure de gloire par un de mes pokémons qui aime un peu trop se battre, lui, se serait bête qu'il n'est qu'un rôle de second plan ce Tiplouf... '

Pour appuyer son argument, Augustin relâcha son Férosinge dans un flash blanc caractéristique des pokéballs. Le petit être apparu déjà énervé en criant :

' - FEROOOOOOSSSSSSSIIIIIIIINNNNNNGGGGGEEEEE ! '

La boule de poil qui pourrait virer au rouge à cause de la colère secoua énergiquement sa grosse tête afin de voir ce qui se passait. Voyant les trois ombres qui devait au minimum faire le triple de sa taille, il n'hésita pas un instant et commença à marcher vers eux d'un pas lourd, menaçant, le tout couplé à une démarche de bodybuilder et un regard haineux, de tout les pokémons présents, il semblait être celui qui avait le plus envie d'en découdre :

' - Je n'ose même pas imaginer quand il sera un colosinge... , lâcha Augustin entre ses lèvres, Bon ! Allons-y Maya ! Montrons-leur qui sont les meilleurs ici ! '



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:00
Les dragons d'ombre continuaient d'avancer lugubrement, prêts à en découdre, nullement impressionnés par les dresseurs en face. Ils semblaient d'ailleurs n'exprimer aucune autre émotion que la haine et le ressentiment. Une haine qui fut renforcée, dans le cas du Dracolosse, par ce lancer de caillou qui rebondit sur sa tête. Cela eut l'effet d'une attaque Provoc, et le dragon ne tarda pas à répondre à cet affront par une attaque Draco-Queue en direction du dresseur lanceur de caillou, qui risquait de se la prendre de plein fouet si l'un de ses pokémon ne s'interposait pas.


Le Trioxhydre d'ombre, quant à lui, n'eut pas le temps d'esquiver la Mâchouille hargneuse du Medhyéna qui avait superbement ignoré les ordres de sa dresseuse. Il ne sembla pas subir une grande quantité de dégâts, cependant, son corps sembla muter et ses bras bicéphales se teintèrent d'un rose pâle qui n'allait pas du tout à un Dragon. Un mécanisme de défense propre à ces fantômes, qui s'adaptaient aux attaques qu'ils recevaient. Il riposta aussitôt avec une attaque Dracosouffle en direction du pokémon qui l'avait attaqué, crachant un rayon aux pouvoirs draconiques depuis sa tête principale.


L'Ékaïser sombre, qui ne s'était pas pris d'attaque, s'approcha de la dresseuse dont les pokémon semblaient incontrôlables. Il se plaça entre le Medhyéna et le Tiplouf, et frotta ses écailles dans un bruit assourdissant et strident, qui, de par la nature d'ombre du dragon, avait une dimension lugubre, à glacer le sang. Il s'agissait de l'attaque signature du pokémon dont l'ombre avait pris la forme, à savoir Vibrécaille. Il sembla lui-même légèrement affecté par l'attaque qu'il avait lancée, nullement au niveau des dégâts, mais au niveau de sa vulnérabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] EmptyJeu 4 Juil 2019 - 21:30
Alors que Medhyena s'élançait vers le Trioxhydre pour effectuer son attaque Mâchouille, Maya se concentra sur l'autre dresseur, qui venait de jeter une pierre sur le Dracolosse. Mais il avait raison sur un point : ils étaient là, tous les deux.

Il parla ensuite d'Areiti, qui refusait toujours de bouger. Néanmoins, en l'entendant parler de cette histoire de second rôle. Il laissa alors ses bras tomber le long de son petit corps, et une lumière s'alluma dans son regard. Lui, se contenter de n'être qu'un figurant ? S'ils croyaient que le Tiplouf allait se laisser faire, ils se trompaient. Tout de même, il refusait encore d'obéir à sa dresseuse.

En parlant d'elle, le combat lui était très éprouvant mentalement. Bien qu'elle s'était convaincue que ce combat ne l'opposait qu'à des copies, et non pas de véritables Pokémons, elle se battait encore contre elle-même pour ne pas paniquer et abandonner. Après tout, même s'ils n'étaient que de simples copies, le Pokémon Métamorph aussi en était capable. Alors pourquoi ne seraient-ils pas une espèce disparue depuis longtemps ?
Néanmoins, Maya n'eut aucunement le temps de continuer sa réflexion : son Medhyena venait de sauter sur le côté pour ne pas avoir à recevoir une attaque Dracosouffle.
Elle vit ensuite une Draco-Queue partir dans la direction de son allié, mais ne put voir si elle atteignit son but.
En effet, l'Ékaïser, seul Pokémon que Maya parvenait à reconnaître, vint se placer à égale distance entre Medhyena et Areiti, avant de lancer une Vibrécaille.
Si Areiti parvint à annuler les effets de l'attaque, grâce à la capacité Typhon, qui atténua suffisamment les vibrations avant de s'annuler, Medhyena ne put y échapper et poussa un léger cri de douleur.

"Tout le monde va bien ?"

Cette question s'adressait tant à ses Pokémons qu'à l'autre dresseur.
Et, en vérité, elle ne savait pas réellement quoi faire, attendant des instructions.
Heureusement, ses Pokémons n'en avaient pas besoin.
Désireux d'obtenir et de conserver le premier rôle,
Areiti s'élança de toute sa vitesse sur l'Ékaïser, avant de plonger en avant et de se mettre à tournoyer sur lui-même, entamant la réalisation d'une attaque Bec vrille, tandis que Medhyena ne faisait rien, encore sous le choc de la douleur.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Victorien
Invité
Anonymous



Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] EmptyVen 5 Juil 2019 - 3:44
Avatar:

Augustin comprit son erreur lorsque le caillou rebondit sur le crâne de ce dracolosse noir. Il était bien réel, et il avait bel et bien l'intention de faire du mal à quiconque croiserait son chemin qui semblait hasardeux.
Avec des yeux emplis de colère, le faux pokémon se précipita sur le dresseur blond bien impuissant face à cette attaque aussi brutale qu'inattendu.
Cependant, son ami, que dis-je, son compagnon n'hésita pas une seconde.
Mach, son loyal Machoc, se précipita sur la trajectoire du dragon et croisa les bras devant son visage en se baissant sur ses appuis, il allait encaisser cette attaque de plein fouet pour protéger son dresseur, et c'est avec un regard empli de détermination qu'il la bloqua de son solide corps de pierre.
Le petit pokémon glissa sur plusieurs mètres suite au choc, retournant la fraîche terre de ses pieds qui tentait de stopper ce mouvement involontaire.
Une fois qu'il parvint à s'arrêter, Augustin heureux d'être encore en vie lâcha :

' - Ouais ça c'est un héros ! Vas-y Mach, il ne fait pas le poids ! '

Pour toute réponse, le vaillant Machoc ne se retourna pas, il se contenta de fixer l'ombre dans ce qui pouvait lui servir de yeux en tendant son bras en direction de son dresseur, levant glorieusement le pouce vers le haut, geste simple qui montrait son assurance et sa détermination.
Cependant, on pouvait voir aux tremblements de son bras tendu que l'attaque ne l'avait pas assez indemne, mais son courage et sa volonté surpassé bien toute la douleur qu'il pouvait ressentir actuellement.

De l'autre côté du dracolosse, une ombre se dessina au-dessus de lui, une ombre rouge de colère. Luchador, le férosinge berserk d'Augustin ne rêvait que d'une seule chose actuellement, détruire le crâne de ce pokémon qui a osé l'ignorer, lui qui n'était venu que pour se battre et qui c'était pourtant avancer vers lui avec des envies sanguinaires. Il était en train de lancer close combat, sans le moindre état d'âme, et lui ferait payer son inattention.

Brrr... Augustin détestait l'avouer, mais cette boule de poil lui faisait froid dans le dos, pourtant lui qui était du genre bagarreur si nécessaire... Pourquoi était-il autant choqué du comportement de ce pokémon ?

C'est alors qu'il entendit la voix de sa compagne de galère, eux qui étaient réunis par cet étrange dôme et cette brume environnante pour une raison qui semblait inexistante. Il n'avait pas encore pris le temps de la regarder et de la détailler, et il ne le fit pas à ce moment, trop occupé à observer le reste du conflit dans cet espace restreint :

' - Ouais Mach m'a protégé ! C'est le meilleur ! Par contre pourquoi le dragon a 3 têtes à changer de couleur ? Tu lui as fait quoi Maya ? Je savais que tu pouvais gérer !'

Pour être honnête, Augustin n'avait aucune idée de ce qui s'était passé, trop occupé à regarder le colosse noirâtre qui lui avait foncé dessus sans la moindre hésitation ou réflexion, mais jamais il ne remettrait en doute les compétences de sa partenaire même s'il ne la connaissait pas. Après tout, c'est en tirant les gens vers le haut qu'on obtient le meilleur d'eux et qu'ils ne baissent pas les bras, tout comme lui. Il était le fervent soutien de Nathan, mais il ne se valait pas la face, il soutiendrait quiconque il croisera et trouvera aimable, c'était sa nature, au strict opposé du férosinge qui se déchaînait.

' - On continue Maya ! Ca nous fera une superbe histoire à raconter n'est ce pas ? '

Regardant enfin la dresseuse, il ne put résister à provoquer un petit plus le Tiplouf qui était pourtant parti au combat :

' - Tiens, il est parti ton Tiplouf ? Il se cache et laisse ton autre compagnon se battre tout seul ? Si seulement il pouvait mettre K.O un de ces trucs noirs pour me donner tort...'


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] EmptyVen 5 Juil 2019 - 20:24
Comme l'on pouvait s'y attendre, l'un des pokémon du dresseur s'interposa afin de subir l'attaque Draco-Queue. Il s'agissait d'un Machoc, dont la petite taille ne le rendait nullement moins résistant qu'un pokémon plus grand, et nullement moins courageux. La puissance de l'attaque fit valser le pokémon combat, qui se releva bien vite, plein d'assurance.

Le Dracolosse d'ombre se préparait donc à riposter lorsqu'il se prit une attaque Close Combat de la part d'une boule de poils hargneuse. Malgré sa puissance et le fait que son adversaire ne s'y attende pas, l'attaque ne fut pas si puissante que ça, en raison du type Vol encore présent chez le Dracolosse. Cependant, il ne conserva pas ce type très longtemps : suite à l'attaque de type Combat, il se mit à devenir presque translucide, ses écailles prenant une teinte violet sombre. Il se mit alors à cibler le Férosinge, et lui cracha des flammes bleues au visage dans une puissante attaque Draco-Rage.

Le Trioxhydre rose, qui n'avait pas été ciblé ce tour-ci, profita de cet instant de répit pour se concentrer et fit apparaître une aura combative autour de lui, une aura de Puissance. Par la suite, ses coups allaient pouvoir faire très mal.

L'Ékaïser sombre, quant à lui, était à l'affût suite à son attaque Vibrécaille, en raison de la baisse de Défense qu'il avait subi. C'est pourquoi il n'eut guère de difficulté à éviter l'attaque Bec Vrille du Tiplouf, se décalant au dernier moment sur le côté. Il profita de la proximité du pokémon pingouin pour lui lancer un regard digne d'un jumpscare dans un jeu vidéo d'horreur : il souriait étrangement, ses yeux vides d'émotion fixant intensément le pokémon. Il s'agissait d'une attaque Grimace.
Cette action, si elle réussissait, permettrait à l'ombre draconique d'attaquer une nouvelle fois avant son adversaire lors du tour suivant, aussi fonça-t-il vers lui dans une attaque Coup d'boule.

Tableau récapitulatif des attaques:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] EmptySam 6 Juil 2019 - 10:49
Ainsi, tout le monde allait bien. Plus ou moins. En effet, bien qu'il soit difficile pour Medhyena de se remettre de l'attaque subie, mais il tenait bon.
Du côté d'Areiti, sa technique avait été esquivée par l'Ékaïser, qui avait presque aussitôt envoyé son attaque Grimace, qui eut pour effet de figer sur place le petit pingouin, alors que son adversaire se préparait à lancer une formidable attaque Coup d'boule.
Impossible de bouger, Areiti ferma presque automatiquement les yeux, comme si ça allait le protéger du choc.

L'attention de Maya fut détournée par une interpellation d'Augustin. Il semblait croire que la dresseuse savait ce qu'elle faisait. Il avait complètement tort. Elle ne maîtrisait absolument rien.
En vérité, c'était plutôt complexe : elle se retrouvait dans une situation difficile mais elle s'amusait.

Elle tourna son regard vers l'autre dresseur, un léger sourire aux lèvres, avant de lui répondre.

"Oui, ce sera la plus bizarre des histoires à raconter !"

Elle se reconcentra alors sur son Pokémon, qui venait de se faire percuter et éjecter par l'attaque de l'Ékaïser.
Il se retrouvait désormais étendu au sol, les yeux fermés.

"Areiti ! Relève toi ! J'ai confiance en toi, alors vas-y !"

Les paroles de sa dresseuse n'eurent aucun effet sur le Pokémon. Du moins, aucun effet physiquement.
En revanche, celles d'Augustin eurent le mérite de lui faire rouvrir ses yeux, et Areiti se mit lentement sur ses pattes, de nouveau prêt à en découdre.
De son côté, Medhyena aussi était paré au combat .

"Parfait ! Medhyena, utilise baîllement et toi, Areiti, utilise furie ! Concentrez-vous sur l'Ékaïser !"

Avec un peu de chance, ils pourraient faire de gros dégâts à leur adversaire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Victorien
Invité
Anonymous



Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] EmptyDim 7 Juil 2019 - 5:57
Avatar:

Malgré son attitude prétentieuse face à la situation actuelle, Augustin dut remettre un instant en doute la facilité du combat dans lequel il s'était retrouvé.
Il venait d'apercevoir du coin de l'œil l'attaque déclenchée par le dracolosse, mais aussi son changement radical d'aspect et de couleur plus qu'étrange.
Les flammes bleues du draco-souffle avait cerné le pauvre Luchador, tel était le nom donné à cette boule sadique de férosinge par le blondinet, qui ne pouvait rien faire d'autre que de protéger son visage de ses avants-bras en fermant les yeux.
Le souffle chaud le projeta de plusieurs mètres en arrière, le forçant à rouler sur l'herbe de manière incontrôlé, mais s'appuyant sur ses deux bras solides le férosinge se redressa, jeta un regard noir à l'ombre.
Une fois de retour dans le combat, il souffla fortement sur une petite partie de ses poils encore enflammé afin de faire disparaître pour de bon les vestiges de l'attaque qu'il avait subi, c'était sa manière à lui de s'épousseter, de faire comprendre que si c'est tout ce que le dracolosse était capable de produire le combat était d'ores et déjà terminé. Mais il fallait bien être aveugle pour ne pas se rendre compte que c'était une simple image qu'il se donnait et que c'était presque certain qu'il ne pourrait pas prendre plusieurs fois ce coup sans rejoindre le tapis une bonne fois pour toute, mais pour l'instant, il se contentait d'agir comme d'habitude.

"Oui, ce sera la plus bizarre des histoires à raconter !"


Cette simple phrase attira l'attention du jeune bourge du nouveau sur la femme qui l'accompagnait dans cette galère, et de son regard électrique, il ne put que constater que le Tiplouf donnait de sa personne en ce moment même, peut être un peu trop d'ailleurs, mais le petit oiseau bleu se releva, presqu'avec des braises dans les yeux... Ainsi, il était très facile à provoquer... On dirait presque Nathan.
La jeune dresseuse donna alors des directives précises à ses pokémons, elle continuait de gérer deux adversaires tandis qu'Augustin de son côté était simple spectateur d'une touffe de poils ingérables et d'un dracolosse tout aussi impulsif. Le blond eu une vague pensée, peut être qu'elle était douée et qu'il pourrait apprendre des astuces pour aider Nathan dans sa quête après tout ?
Quoi qu'il en était, il devait revenir les deux pieds sur terre, et partager les informations qu'il avait sous ses yeux avec son amie de galère :

' - Dracolosse a aussi changer de couleur ! Ils doivent avoir un espèce de pouvoir qui change quelque chose en eux ! Regarde-le ce moche ressemble a un spectrum désormais !'
Déclara-t-il en pointant le géant du doigt.

Il n'avait pas peur de provoquer accidentellement le faux pokémon une fois de plus, parce qu'il pouvait voir Mach, d'un pas vaillant, partir à l'assaut pour affronter lui aussi ce qui mettait en péril la vie de son ami le plus ancien. Le pokémon de pierre avait beau être petit, il en était pas moins courageux et aussi déterminé que son dresseur, ni l'un ni l'autre ne baisserait les bras devant cette difficulté.
Arrivée devant le pokémon d'ombre qu'il toisa de haut en bas, il dressa le bras vers le ciel et déchaîna la puissance qu'il avait en mettant un premier revers de la main dans ce qui pouvait servir de ventre à la bête, n'hésitant pas à utiliser ses hanches pour donner plus de force à son coup. C'était l'attaque double baffe, et comme son nom l'indiqué, Machoc repartit dans le sens opposé pour remettre un second coup à la créature qui lui faisait face même s'il ne pouvait pas viser plus haut que le ventre.

' -Wow ! Mais tu as jamais fait ça avant Mach ! '

En réponse, le pokemon leva ses bras pour contracter ses biceps, déclarant ainsi qu'il se sentait fort, peut être anormalement fort même.

' - Yeah ! T'es le meilleur mon pote ! Continue ! '


Comme si les paroles étaient destinées à Luchador, alors qu'il en était rien, le férosinge sauta de nouveau dans un cri de rage intimidant et se lança de nouveau corps et âme dans SON duel, lançant assurance sur la cible actuelle de sa colère.
Augustin ne put s'empêcher de s'écrier :

' - Et, mais depuis quand cette teigne sait faire ça aussi ? Et la dresseuse ! Tes pokémons, tu les trouves dans leurs états normaux ? '

Le jeune homme n'avait pas tourné la tête dans la direction de son interlocutrice, mais à qui donc pouvait, il bien s'adresser si ce n'était à elle dans ce chaos ambiant mais excitant ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:04


Le Dracolosse, occupé à lancer sa Draco-Rage sur le Férosinge, ne vit pas venir la Double-Baffe du Machoc, qui le heurta de plein fouet. Tandis qu'il tombait à la renverse, sa peau se teinta du même rose que le Trioxhydre, un rose pâle qui paraissait ridicule sur un tel pokémon. Cependant il se releva bien vite, prêt à démarrer un nouveau tour. Il le fit à l'aide d'une attaque Hâte, afin d'être plus rapide que ce singe énervant. Lequel ne se fit pas prier et lui asséna une Assurance qui agaça davantage le dragon tandis que ses écailles devenaient noires comme la nuit. D'ailleurs, l'insulte du dresseur fit reprendre l'état de Provoc au Dracolosse, qui lança une attaque Souplesse critique au Machoc.

Le Trioxhydre copia la précédente action de son camarade Ékaïser et s'approcha doucement du Medhyéna pour lui faire une Grimace terrifiante, dont l'effet creepy était accentué par l'aura sombre du dragon. Ainsi, ce dernier put enchaîner sur une attaque Mâchouille, en direction du Tiplouf cette fois. Heureusement pour le pingouin, l'effet de Puissance ne s'appliqua pas.

L'Ékaïser, quant à lui, se mit d'une part à bâiller étrangement, comme s'il allait aspirer l'âme de quelqu'un ; et d'autre part se prit une attaque Furie par une petite teigne si hargneuse qu'elle toucha cinq fois d'affilée. Sentant qu'il n'allait pas tarder à s'endormir, et pour ne pas prendre plus de dégâts, le dragon utilisa Mur de Fer tandis que ses écailles se teintaient d'un gris métallique qui allait bien avec l'attaque en question. Suite à cela, il s'endormit. Contrairement aux pokémon normaux, il ne ferma pas les yeux : il était simplement immobile, le regard noir et vide, ne pouvant agir, tel une statue lugubre.

Tableau récapitulatif (les couleurs correspondent aux posts rp, faites pas gaffe):
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:28
Apparemment, tout se passait bien. Pour l’instant. En tout cas, Medhyena était parvenu à faire bâiller l’Ékaïser, signe que son attaque avait fonctionné, et Areiti l’avait touché cinq fois dans sa furie. Il allait finir par s’endormir d’un moment à l’autre, malgré le léger réveil qu’aurait pu provoquer cette technique. Tout se serait bien passé, et le Pokémons aurait sans doute fini hors-combat, si ses écailles n’étaient pas devenues grises. Sans comprendre ce qui arrivait au Pokémon, Maya pouvait très facilement comprendre qu’il serait bien plus difficile de lui faire des dégâts.

Néanmoins, grâce à la technique effectuée par Medhyena, et l’assoupissement prochain du dragon, ils se retrouvaient à quatre contre deux. Pour un temps limité, certes, mais un répit était toujours le bienvenue. Surtout quand on se battait contre des ombres puissantes. Sans oublier le fait que les deux Pokémons de Maya n’avaient sans doute plus beaucoup de forces en réserve. Et, bien évidemment, elle avait épuisée tous les soins en sa possession pour les entraîner. Alors, ils devaient trouver une solution, et vite.
Elle fut tout de même interpellée par la phrase d’Augustin. Apparemment, lui non plus n’arrivait plus très bien à maîtriser les actions de ses Pokémons.

"Euh… Oui, ils semblent… plus forts… et beaucoup plus résistants… ils ne m’écoutent plus vraiment aussi… mais j’ai confiance en eux !"

Même si tout cela l’inquiétait un peu, elle savait que ses amis feraient tout ce qui était possible pour les approcher de la victoire.
Néanmoins, la panique de Maya augmenta encore d’un niveau, alors que le Trioxhydre s’approcha de Medhyena et lui fit une magnifique grimace.  Le petit loup, ayant vu l’attaque produite sur Areiti, il ne parvint tout de même pas à l’éviter, et ne put donc rien faire lorsque le dragon partit vers le pingouin, dans le but de lui asséner une mâchouille qui allait sans doute causer des dégâts.
Mais, contre toute attente, après l’attaque, il tint bon. De peu, mais il restait debout, vacillant. Il allait s’écrouler d’une minute à l’autre, c’était sûr.
Il eut tout de même le temps de lancer une saumure dans la direction du Trioxhydre, juste avant qu’il ne tombe  au sol, la tête la première.

Pour lui, le combat s’arrêtait ici, sans même qu’il n’ait pu voir son attaque aboutir ou pas.
Versant une petite larme, la dresseuse du Tiplouf sortit une Pokéball, et un faisceau rouge partit de la balle jusqu’au corps au sol, le faisant disparaître à l’intérieur.
Se reconcentrant, Maya afficha un regard plus déterminé que jamais.
Elle s’adressa à Augustin.

"Mon Tiplouf a tout donné… il faut qu’on finisse ça pour lui !"


Se tournant ensuite vers son Medhyena, elle reprit la parole.

"Tout n’est pas encore perdu, allez ! Utilise grondement !"

Encore en bonne forme, le Pokémons loup allait avoir besoin de frapper plus fort, et de compenser l’absence d’Areiti.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Augustin Victorien
Invité
Anonymous



Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:53
Avatar:

"Euh… Oui, ils semblent… Plus forts… Et beaucoup plus résistants… Ils ne m’écoutent plus vraiment aussi… Mais j’ai confiance en eux !"

Ainsi donc Augustin avait bien vu, quelque chose renforçait leur pokemon... Mais malgré cette aide inattendue et inconnue, ils ne semblaient pas prendre le dessus sur les ombres qui leur faisaient face.
Le combat était d'une brutalité impressionnante et d'une sauvagerie presque consternante, pour le plus grand plaisir du férosinge, mais il devait néanmoins se conclure au plus vite, déduction qui se confirma lorsque la pauvre demoiselle coincée dans ce dôme a ses côtés annonça tristement :

"Mon Tiplouf a tout donné… Il faut qu’on finisse ça pour lui !"

Augustin hésita un instant alors qu'il vit le dracolosse d'une laideur sans égale se retourner et violemment envoyer un puissant coup de queue dans le ventre du petit Mach. Le choc propulsa le pokémon à quelques mètres de là, le laissant au sol... Heureusement, au bout de quelques secondes qui parurent une éternité, la jeune créature de pierre finit par se redresser une fois de plus, toujours prête à en découdre tant que son corps tiendrait bon, même s'il montrait des signes de fatigue et blessures aggravées suite à cette démonstration de puissance de la part de son adversaire.
Mach ne tiendrait clairement plus très longtemps.
Mais, tandis qu'il continuait de s'avancer vers son adversaire vaillamment, le blond au regard électrique cherchait des solutions, il n'était pas un bon dresseur, un dresseur tout court à vrai dire, mais il en connaissait un... Un qui avait même étudié dans le domaine...
Vite, il s'empara de son téléphone et composa le numéro de son ami tandis que Mach se rapprochait du dracolosse avec une attitude vengeresse. Une fois à portée du monstre, il se déchaîna en lançant revenge.
Il fallait être un bon dresseur pour réaliser quelle technique il avait utilisée, puisque visuellement parlant, Mach mit un simple mais puissant coup de poing dans le ventre du monstre qui lui faisait face, il n'avait pas trop d'autres endroits à viser vu la différence de gabarit entre les deux créatures.
De son côté, Férosinge s'écarta pour éviter de se faire écraser par le dracolosse en plein recul après avoir subi ce coup tandis qu'Augustin en profitait pour demander discrétement, mais en même temps paniqué de précieux conseils :

" - Nathan ! Longues histoires courtes ! J'ai besoin de conseils pour vaincre un dracolosse qui change de couleur après chaque coup ! "

Luchador, suite à son léger déplacement, décida de changer de cible.
Il n'avait que faire de continuer de frapper un pokémon qui passant son temps à lui tourner le dos et l'ignorer sauf pour lui souffler dessus.
Il reporta sa colère de l'autre côté du dôme en se précipitant, criant son nom comme s'il en appelait au courroux divin, avant d'envoyer un coup du plat de la main dans le trioxhydre, il s'agissait de karate chop. Quant à lui, Augustin continuait sa conversation téléphonique :

" - Non ! Juste un petit ! Mais Mach est dessus là ça compte ? "

Déclara le riche adolescent, alors que Mach enchaînait les revers de la main sur le dracolosse, utilisant de nouveau double baffe.

" - Non pas encore ! Mais j'vais y passer si on n'arrive pas à vaincre le gros moche ! J'te rappelle quand les morts se pointeront ! "

Augustin raccrocha, pouvant donc se concentrer sur la situation actuelle.
Il s'agita, cherchant quelque chose du regard, sans même expliquer la bizarrerie de ses propos à sa collègue de fortune, avant de continuer d'encourager moralement la dresseuse :

" - On va le faire pour ton Tiplouf ! On va leur montrer que ce pingouin les a mis mal en point ! Faut juste que Mach trouve un gros caillou à leur jeter sur le crâne ! "


Cette stratégie semblait limpide et facile, mais complètement stupide et hors contexte. Preuve de la confiance aveugle qu'Augustin avait envers son meilleur ami.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:11
Les écailles noires du Dracolosse eurent des difficultés à encaisser l'attaque Vendetta du Machoc. Heureusement pour l'ombre, le pokémon combat n'avait pas été attaqué durant ce tour, donc l'attaque ne fut pas autant boostée qu'elle l'aurait pu. Cela lui infligea tout de même un nombre considérable de dégâts, et l'on pouvait voir le bout de la queue et des membres du dragon commencer à se désagréger. Cela ne l'empêcha pas d'utiliser Souplesse au tour 4, tandis que ses écailles viraient au rose pâle. Couleur correspondant à un type qui lui permit de ne rien ressentir lors de l'attaque Double-Baffe du petit teigneux : ses poings semblaient glisser sur ses écailles.

Le Trioxhydre, qui avait gardé le même rose, encaissa sans mal l'attaque Poing-Karaté : son type était résistant aux attaques de type Combat. De ce fait, son type ne changea pas. Toutefois, il ne le garda pas plus longtemps, car le Tiplouf, avant de s'effondrer suite à l'attaque Mâchouille du dragon, utilisa Saumure, rendue plus efficace grâce au Talent du pokémon eau. Les écailles du Trioxhydre se teintèrent alors d'un bleu plutôt foncé, comparable à celui des plumes du Tiplouf désormais KO. Pendant ce temps, le Medhyéna utilisa Grondement, s'encourageant lui-même afin de renforcer sa puissance.

Ce fut alors que la brume autour du dôme sembla s'agiter étrangement, comme si l'entité qui était à l'origine du phénomène était mécontente, d'une raison ou d'une autre. Par un moyen obscur, une fumée différente de celle qui envahissait l'île, bien plus claire, se mit à emplir le dôme, tomber sur tous les pokémon présents et se dissiper aussitôt. Personne ne sut quelle était cette brume, mais les pokémon, même ceux d'origine ombre, semblaient avoir perdu quelque chose au niveau de leurs Talents initiaux.


Citation :
Clause Suc Gastrique : Tous les pokémon perdent leur Talent.

Les Ombres ne se laissèrent pas impressionner et se remirent à l'attaque, excepté l'ombre-Ékaïser qui dormait toujours les yeux ouverts. Le Dracolosse en colère lança une nouvelle fois Draco-Rage, sur le Machoc cette fois. Le Trioxhydre, lui, choisit également une attaque de type Dragon et lança Dracochoc sur le Férosinge.

Tableau récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
MessageSujet: Re: Sjuehikufito [Maya & Augustin]   Sjuehikufito [Maya & Augustin] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sjuehikufito [Maya & Augustin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1v1 cratère [Maya]
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]
» [Terminé] Camaraderie [Maya]
» [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]
» Au fond du fun ! [Célestio - Maya - Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Falaises Abruptes-
Sauter vers: