Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 [Terminé] Retour à la maison [solo]

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Terminé] Retour à la maison [solo]   Lun 4 Avr - 18:21

Temps : Secousses

Décidément, Esperantown était fantomatique, on pourrait presque entendre les Yanma voler, pour un peu que la région en accueille. Parce que en ce moment, Esperantown était plus du genre à accueillir des spectres et les régiments de tombes qui constituaient maintenant la ville n'aidait pas la pour aider, ça et là, sur une tombe, l'ex champion lisait un nom dont il avait connu le propriétaire, ce qui lui arrachait un déglutissement. Une secousse légère passa, puis rapidement, une série d'ombre et une seconde secousse, mais celle ci n'était pas due au Volcan, plutôt aux deux dragons qui venaient de se poser dans l'ancienne ville. Trois traits rouges frappèrent le sol juste à côté des deux dragons, un dracaufeu et une dracolosse. En sortirent un minidraco, un lucario et un carchacrok. Du dracaufeu descendit un homme en tenue de montagnard.

« Une vraie désolation, on aurait dû être là. »


Le jeune dracologue avait les larmes aux yeux pendant qu'il avançait parmi les tombes. En plus des tombes, on pouvait voir les fissures provoquées par le Volcan lors de l'Eruption. Les dragons suivaient leur dresseur, le Carcacrok et le Minidraco était de plus en plus agité. Les trois autres étaient impassibles, ils connaissaient leur dresseur depuis longtemps, ils savaient qu'il en avaient besoin et qu'il n'aimerait pas avoir à les enfermer. Pendant qu'il continuait d'avancer Drake était majoritairement silencieux.

« Cette fois-ci, on n'arriva pas à la reconstruire ».


Deux langues de flammes jaillirent vers le haut et passèrent au dessus de la tête de Drake, le dresseur n'avait pas envie de remarquer la partie de la ville qu'il avait atteint, après tout ils étaient à deux pas de l'entrée et avaient atterrit sur celle-ci, c'était absolument certain qu'ils allaient y passer. Drake avait reconnu la stèle qui se trouva non loin, une des seules qui détonnait dans la structure bien ordonné des autorités, rien de plus normal puisque la stèle en question avait été érigé avant la construction du mausolée géant, avant la destruction de la ville en fait. Lorsque l'ex-champion se retourna vers ses dragons, il avait carrément les larmes aux yeux. Trois ans après, personne n'avait oublié, il n'y avait que la jeune minidraco qui ne comprenait pas parce qu'elle était à peine né. Elle n'avait pas vécu le traumatisme.

« Je sais que c'est là qu'elle est morte, comme vous j'ai pas envie d'y repenser. Faut qu'on aille voir l'arène. »

Le jeune dragon s'avança vers la stèle et resta planter pendant dix bonnes minutes, sans rien dire, au bout de deux minutes environ, il essuya ses larmes d'un revers de manche. Puis il décida qu'il était temps de voir s'il pouvait réoccuper son ancienne arène. Il continua a avancer parmi les stèle et s'arrêta de nouveau devant le grand monument devant lequel il resta environ cinq minutes avant de rejoindre les hauteurs de la ville. Le chemin était de plus en plus difficile à parcourir à cause de éboulement, mais le dresseur et ses dragons finirent par arriver devant ce qui avait été l'ancienne arène d'Esperantown, qui avait été aménagé dans une grotte et dont l'entrée était actuellement malheureusement bouchée par un énorme rocher. Rien qui puisse arrêter le dresseur cependant.

« Fafner, Tunnel, ouvre un passage. »


Au début, le Carchacrok ne broncha pas, il faisait encore sa tête de mûle, puis il prit deux coups de chaque côté du crâne et un regard noir de son dresseur le fit changer d'avis, le pokémon se mis au boulot et creusa dans le rocher, qui s'effondra au passage, heureusement sans lui causer de dommage. Toujours est-il que l'ancienne arène était à nouveau accessible, pour peu qu'on grimpait par dessus les restes du rocher qui furent de toute façon concasser par les deux lances-flammes sur pattes. Le dracologue put donc entrer dans son ancienne antre et constater les dégâts. Déjà avant même qu'il entre dans l'arène proprement dite, le hall était complètement détruit, le passage était encore possible, mais c'était une épreuve physique pour Drake et parmi ses pokémons seuls Nessy, qui était un serpent et Dovah qui était humanonoïde, arrivait à suivre, Fafner lui se contentant de creuser dans les obstacles avec tunnel pour que les deux autres puissent suivre. Une fois arrivé dans l'ancienne arène proprement dite, le dresseur ne put que constater qu'elle n'était pas dans un meilleur état que le hall. Les statues qu'il avaient fait disposé avait comme on pouvait s'en douté, été renversées par les secousses régulières. Le cratère qui servait d'arène était en plus grand qu'à l'origine barré par une fissure qui n'augurait rien de bon vu le rougoiement qui en sortait. Une fois la salle exploré, Drake put également constaté que sa colonne avait également été renversée et brisée en trois morceaux qui jonchaient le sol, quand aux accès aux parties arrières de l'arène, elles avaient subi le même sort que l'entrée principale, en bref, la zone était inutilisable. D'un autre côté, c'était une bonne chose, psychologiquement, le dracologue ne s'en porterait que mieux. Il quitta donc son ancien domicile sans plus tarder et une fois dehors s'adressa à ses dragons.

« Maintenant c'est à nous de montrer qu'on est capable de faire quelque chose ».

Trois traits rouges frappèrent les cieux d'Esperantown, la ville déchue et deux dragons décollèrent. La ville était de nouveau belle et bien morte.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Retour à la maison [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour à la maison
» De retour à la maison et début de l'entraînement [libre]
» Un retour à la maison... chaotique (terminé)
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour à la maison

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: