Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]

AuteurMessage
Maya Sakana
La Loutre

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Sam 30 Juin - 19:56

Oblaide est un lieux particulièrement mystérieux. La plupart des gens y viennent pour découvrir ses secrets. Maya, elle, n’est venue que pour passer quelques jours de vacance. Après tout, même les Némésis ont le droit de prendre du bon temps. De ce fait, elle avait troquée son jean pour un short de la même matière.

Néanmoins, pour l’instant, elle n’était pas vraiment calme. Ni même reposée. Elle courait, dans tous les sens, après son Tiplouf, qui avait, encore une fois, échappé au contrôle de sa dresseuse, et n’en faisait qu’à sa tête. Après encore quelques minutes de course poursuite, la jeune femme se stoppa. Intrigué, le petit pingouin en fit de même, en se tournant vers elle. C’est à ce moment qu’elle profita de l’effet de surprise pour sortir sa Pokéball et viser le Tiplouf, avant qu’un rayon ne sorte de l’objet pour attirer le Pokémon à l’intérieur. Finalement, elle pouvait souffler un peu.

Maintenant que le soucis était réglé, un autre venait directement se montrer. Ils avaient beaucoup couru, et, même si Maya reprenait étonnamment facilement son souffle, elle constata plutôt rapidement qu’elle était perdue, et que personne ne semblait être présent dans les alentours, et de toute manière, elle n’aurait sans doute pas oser aborder un inconnu pour lui demander son chemin. Seulement, elle commençait peu à peu à stresser, en se demandant comment elle pourrait retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Lun 2 Juil - 19:57

Yob avait besoin de vacances. Façon de dire qu'il n'avait rien à faire, qu'il avait la flemme de s'occuper de l'arène et que du coup c'était Grant qui le faisait. Trkl, aucun problème. Il savait pas où aller alors il a jeté une fléchette sur un globe, mais c'était une barre de traction, donc il en a jeté une sur un vrai globe mais là il a jeté le globe sur la barre de traction. Quel étourdi. Il est allé racheté un globe, et il jeté Lica dessus, mais Lica eut peur et elle électrifia Yob, et alors qu'il convulsait sur le sol, il eut une illumination et il hurla:

-LA-BAS !

Du coup il est allé là-bas et il a marché et marché et marché, couru, conduit une voiture, détourné un avion et loué un âne, ce qui s'ensuivit par des pas chassés et voilà quoi, il est encore tombé dans le désert, comme quoi ça devenait lourd, et vu qu'il avait soif il s'est mis tout nu, parce que dans le ciel y'a le soleil et le soleil il donne chaud. Hop hop hop, y'a personne. Sauf dans les villes, et il a trouvé une ville, du coup il a remis son slip. Mais il avait oublié ses pokémons, tant pis, bon, allez on y va.

Une jeune femme courait derrière son Tiplouf, c'est violent les petits pokémons comme ça. Comme un assassin il passe sur les murs mais c'est pas toujours possible, du coup il est tombé, c'est ballot. En se relevant, il était derrière la fille et elle semblait interrogative. Il hurla de tout son être:

-hey
Maya Sakana
La Loutre

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Dim 8 Juil - 21:47

Un cri fit sursauter Maya. "sursauter" servant surtout ici pour signifier que son cœur faillit lâcher, même si elle n’était pas du tout cardiaque.
Après que son étonnement soit passé, elle pu enfin se retourner, pour apercevoir la personne qui l’avait presque tuée. C’était un homme, grand, chauve, musclé, presque nu. Il aurait fallu à la Némésis un peu plus de temps pour analyser tout ça, mais le dernier critère l’en empêcha. C’était très étrange que l’homme soit simplement dans un slip, et n’importe qui aurait pu hurler de peur, ou prévenir les autorités compétentes, mais, si ça se trouve, il y avait une loi autorisant ça, ici ? Pour sa défense, Maya ne s’était pas réellement renseignée avant de venir.

Enfin… elle osa finalement regarder l’homme dans les yeux, en gardant tout de même une pointe de méfiance à son égard, avant de lui répondre.

"Euh… bonjour.. je.. je peux vous aider.. peut-être ?"

Même si c’était elle qui avait besoin d’aide, elle se devait bien d’être polie avec les autres personnes. Surtout si elles nécessitaient un peu d’assistance. Et puis, il n’avait pas l’air de posséder de Pokémons alors il ne devait probablement n’être qu’un simple homme, qui n’était pas là pour traquer les membres de la Némésis ou d’autres choses ayant un quelconque rapport.
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Mar 10 Juil - 23:31

Aider Yob ? mouhahahha. Bah non. Pourquoi ? Il y avait certainement beaucoup de réponses à cela, cependant, nous ne les évoqueront pas. Après tout, pourquoi le faire? Je veux dire, bien que ce soit le sujet, ça n'aurait pas d'intérêt d'en parler. Du coup, répondons y: pourquoi aider Yob ? Il est en slip, en terrain connu, il agresse verbalement des inconnues, il semble dangereux avec son aire de pervers sexuel et en plus de ça il arrive dans le dos des gens. C'est creepy, plutôt oui. Mais soyons honnêtes, il est gentil Yob. Moi aussi je suis gentil. Mais on s'en fout du narrateur. Pourquoi on s'en fout e moi ? HEIN !? QU'EST CE QUE J'AI FAIS !?

[ Patientons que je me calme. Après tout, je suis calmé, même si vous ne le savez pas. Vous n'avez pas conscience du temps entre le moment où j'ai écris le premier paragraphe et cette parenthèse, même si c'est un "entre crochets", alors fermez là un peu AVANT DE DIRE QUE JE NE SUIS PAS CALME ]

Reprenons. Enfin pas moi, Yob. Je veux dire, reprenons la discussion entre Yob et Maya, pas entre moi et le fait que vous ne m'aimez pas. Vous risquez ENCORE de m'énerver. Grumbl.

-Noooooooon. Même si je ne sais pas où je suis et pourquoi je suis là, j'ai vu une dresseuse qui a besoin de l'aide d'un génie comme moi. Après tout, même si je n'ai pas de pokémons avec moi actuellement, je les connais sur le bout des doigts. Sauf énormément de pokémons. Bah ouai. Du coup, toi et ton Ouisticram, quel est le problème ? Je t'ai vu courir derrière ton Bulbizarre, je me suis dis " hey " et après je t'ai dis " hey ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   

Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1