Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]

AuteurMessage
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Sam 30 Juin - 19:56

Oblaide est un lieux particulièrement mystérieux. La plupart des gens y viennent pour découvrir ses secrets. Maya, elle, n’est venue que pour passer quelques jours de vacance. Après tout, même les Némésis ont le droit de prendre du bon temps. De ce fait, elle avait troquée son jean pour un short de la même matière.

Néanmoins, pour l’instant, elle n’était pas vraiment calme. Ni même reposée. Elle courait, dans tous les sens, après son Tiplouf, qui avait, encore une fois, échappé au contrôle de sa dresseuse, et n’en faisait qu’à sa tête. Après encore quelques minutes de course poursuite, la jeune femme se stoppa. Intrigué, le petit pingouin en fit de même, en se tournant vers elle. C’est à ce moment qu’elle profita de l’effet de surprise pour sortir sa Pokéball et viser le Tiplouf, avant qu’un rayon ne sorte de l’objet pour attirer le Pokémon à l’intérieur. Finalement, elle pouvait souffler un peu.

Maintenant que le soucis était réglé, un autre venait directement se montrer. Ils avaient beaucoup couru, et, même si Maya reprenait étonnamment facilement son souffle, elle constata plutôt rapidement qu’elle était perdue, et que personne ne semblait être présent dans les alentours, et de toute manière, elle n’aurait sans doute pas oser aborder un inconnu pour lui demander son chemin. Seulement, elle commençait peu à peu à stresser, en se demandant comment elle pourrait retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Lun 2 Juil - 19:57

Yob avait besoin de vacances. Façon de dire qu'il n'avait rien à faire, qu'il avait la flemme de s'occuper de l'arène et que du coup c'était Grant qui le faisait. Trkl, aucun problème. Il savait pas où aller alors il a jeté une fléchette sur un globe, mais c'était une barre de traction, donc il en a jeté une sur un vrai globe mais là il a jeté le globe sur la barre de traction. Quel étourdi. Il est allé racheté un globe, et il jeté Lica dessus, mais Lica eut peur et elle électrifia Yob, et alors qu'il convulsait sur le sol, il eut une illumination et il hurla:

-LA-BAS !

Du coup il est allé là-bas et il a marché et marché et marché, couru, conduit une voiture, détourné un avion et loué un âne, ce qui s'ensuivit par des pas chassés et voilà quoi, il est encore tombé dans le désert, comme quoi ça devenait lourd, et vu qu'il avait soif il s'est mis tout nu, parce que dans le ciel y'a le soleil et le soleil il donne chaud. Hop hop hop, y'a personne. Sauf dans les villes, et il a trouvé une ville, du coup il a remis son slip. Mais il avait oublié ses pokémons, tant pis, bon, allez on y va.

Une jeune femme courait derrière son Tiplouf, c'est violent les petits pokémons comme ça. Comme un assassin il passe sur les murs mais c'est pas toujours possible, du coup il est tombé, c'est ballot. En se relevant, il était derrière la fille et elle semblait interrogative. Il hurla de tout son être:

-hey
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Dim 8 Juil - 21:47

Un cri fit sursauter Maya. "sursauter" servant surtout ici pour signifier que son cœur faillit lâcher, même si elle n’était pas du tout cardiaque.
Après que son étonnement soit passé, elle pu enfin se retourner, pour apercevoir la personne qui l’avait presque tuée. C’était un homme, grand, chauve, musclé, presque nu. Il aurait fallu à la Némésis un peu plus de temps pour analyser tout ça, mais le dernier critère l’en empêcha. C’était très étrange que l’homme soit simplement dans un slip, et n’importe qui aurait pu hurler de peur, ou prévenir les autorités compétentes, mais, si ça se trouve, il y avait une loi autorisant ça, ici ? Pour sa défense, Maya ne s’était pas réellement renseignée avant de venir.

Enfin… elle osa finalement regarder l’homme dans les yeux, en gardant tout de même une pointe de méfiance à son égard, avant de lui répondre.

"Euh… bonjour.. je.. je peux vous aider.. peut-être ?"

Même si c’était elle qui avait besoin d’aide, elle se devait bien d’être polie avec les autres personnes. Surtout si elles nécessitaient un peu d’assistance. Et puis, il n’avait pas l’air de posséder de Pokémons alors il ne devait probablement n’être qu’un simple homme, qui n’était pas là pour traquer les membres de la Némésis ou d’autres choses ayant un quelconque rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Mar 10 Juil - 23:31

Aider Yob ? mouhahahha. Bah non. Pourquoi ? Il y avait certainement beaucoup de réponses à cela, cependant, nous ne les évoqueront pas. Après tout, pourquoi le faire? Je veux dire, bien que ce soit le sujet, ça n'aurait pas d'intérêt d'en parler. Du coup, répondons y: pourquoi aider Yob ? Il est en slip, en terrain connu, il agresse verbalement des inconnues, il semble dangereux avec son aire de pervers sexuel et en plus de ça il arrive dans le dos des gens. C'est creepy, plutôt oui. Mais soyons honnêtes, il est gentil Yob. Moi aussi je suis gentil. Mais on s'en fout du narrateur. Pourquoi on s'en fout e moi ? HEIN !? QU'EST CE QUE J'AI FAIS !?

[ Patientons que je me calme. Après tout, je suis calmé, même si vous ne le savez pas. Vous n'avez pas conscience du temps entre le moment où j'ai écris le premier paragraphe et cette parenthèse, même si c'est un "entre crochets", alors fermez là un peu AVANT DE DIRE QUE JE NE SUIS PAS CALME ]

Reprenons. Enfin pas moi, Yob. Je veux dire, reprenons la discussion entre Yob et Maya, pas entre moi et le fait que vous ne m'aimez pas. Vous risquez ENCORE de m'énerver. Grumbl.

-Noooooooon. Même si je ne sais pas où je suis et pourquoi je suis là, j'ai vu une dresseuse qui a besoin de l'aide d'un génie comme moi. Après tout, même si je n'ai pas de pokémons avec moi actuellement, je les connais sur le bout des doigts. Sauf énormément de pokémons. Bah ouai. Du coup, toi et ton Ouisticram, quel est le problème ? Je t'ai vu courir derrière ton Bulbizarre, je me suis dis " hey " et après je t'ai dis " hey ".
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Ven 3 Aoû - 12:05

Maya n’était pas du genre à juger les gens sur la première impression. Mais là, il fallait dire qu’il était très difficile de ne pas avoir de jugement. Enfin bon, malgré sa manière de s’habiller, et le fait qu’il ait l’air d’aimer s’entendre parler, peut-être qu’il n’était pas si méchant ? Au moins, il avait proposé d’aider la dresseuse, même s’il ne s’y connaissait pas autant qu’il voulait le faire croire dans le domaine des Pokémons. Tout de même, il avait cité deux noms qui ne disaient rien à Maya, mais qui n’avaient sans aucun doute rien à voir.

Alors, elle rassembla son courage, en essayant de ne pas tenir compte des points cités précédemment, et répondit finalement à l’homme.

Euh.. je ne sais pas si.. si c’est d’un… génie que j’ai besoin mais… à vrai dire, je suis un peu perdue et… euh.. en fait, je.. vous savez.. peut-être.. comment repartir ? Oh.. et.. je.. je ne voudrais pas vous contredire mais… enfin.. Areiti est un Tiplouf..



Malgré le discours très peu clair qu’elle venait de tenir, il ne devrait pas être trop difficile pour cet homme de l’aider. À moins que lui aussi ne soit perdu et n’ose pas l’avouer. Ou alors, c’était juste un gros excentrique qui aimait se balader presque nu, et parler à toutes les personnes qu’il croisait.
Même si, dans tous les cas, il restait étrange et n’inspirait pas confiance à Maya, alors qu’il lui semblait clair qu’elle ne pourrait pas lutter s’il devait y avoir un affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Ven 10 Aoû - 20:10

Jambes écartées au maximum, torse lisse mis en évidence, tête vers la gauche au profil dévastateur, le bras droit recroquevillé vers son oreille et l'autre vers le ciel, vers l'infini et l'eau de là ! Enfin y'avait pas d'eau ici, on était à Oblaïde, bonne blague mdr lol. Du coup, après sa position foireuse, Yob Stran finit par entendre ce que lui disait la petite fille:

-Euh, c'est d'un génie dont j'ai besoin, je suis perdue sans vous, je dois repartir mais avec vous. Tahiti est un Tiplouf !

Déjà, elle était fan de Yob? Un bon point ! Elle semblait supplier son idole comme on supplie une idole ! Parfaitement parfait ! Elle précisait qu'une île plantée en plein milieu d'un océan était un pokémon. Pourquoi pas mais c'était illogique. Elle était cheloue quand même ! Faudra l'aider. Yob voulait l'aider. Il lui demanda, sans hurler, doucement, chuchotant:

-N'ait pas peur. Je suis Yob Stran, champion pokémon de la ville de New Lakit, plutôt loin d'ici. Tu veux de l'aide , Je vais t'aider ! Wallah la vie de ma mère ! Mets ton pokémon devant toi et attaque moi, je suis aussi un pokémon, je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Lun 20 Aoû - 22:23

L’homme étrange prit une pose très déconcertante, alors que Maya tentait de regarder ailleurs, pour masquer sa gêne, et sa peur. Qu’allait-il lui arriver si elle restait avec ce type ? Elle préférait ne pas y penser, tellement le fait de l’imaginer lui faisait peur. Avec un peu de chances, il repartirait comme il était venu, et elle serait enfin tranquille.

Manque de bol, il ne bougea pas. Au contraire, il reprit la parole, cette fois, en chuchotant. Est-ce qu’il lui arrivait de faire des choses normales ? Enfin…
Il révéla à Maya qu’il se trouvait faire partie de la ligue, en tant que champion d’arène répondant au nom de Yob Stran. La Némésis tenta de garder son calme, ne pas avoir l’air suspecte, et ne pas faire de gaffe. Bien sûr, elle savait que rien de tout ça n’était possible. Mais, avec un peu de chance…
Après s’être dévoilé, il tint un discours encore plus étrange que précédemment, allant jusqu’à dire qu’il était un Pokémon.

Maya hésita à cet instant. Il faisait partie de la ligue Pokémon, en opposition directe avec l’organisation dont elle faisait partie. L’éliminer ici serait une très bonne chose pour la Némésis. Puis, il n’y aurait rien de plus simple, il n’était pas armé, et n’avait pas de Pokémon. Ou alors, il les cachait bien. En plus, c’est lui qui le demandait. Oui, Maya ne ferait qu’accepter la requête d’un fou.
Mais.. qu’est-ce que ça ferait d’elle ? Une meurtrière ? Une héroine ? Tout dépendait du point de vue. Seulement, elle ne vaudrait pas mieux que les petits criminels qui rejoignent la Némésis. Pas mieux que ceux qui maltraitent leurs Pokémons.
Résolue, elle prit la parole.

Euh.. n..non, s’il vous plaît… Areiti ne vous attaquera pas… alors… enfin.. je m’appelle… euh… M..Maya. et.. si vous pouvez m’aider… comment on quitte cet endroit ?..


Non, Maya ne pouvait vraiment pas attaquer un homme qui n’était pas menaçant. Et ce, même si la Némésis lui en tenait rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Lun 27 Aoû - 9:23

Une mission, une seule: faire comprendre à cette petite comment utiliser une carte !

Yob Stran sortit de son slip une carte de la région, plutôt détaillée mais sans plus. Il pointa la zone d'Oblaïde avec son index à pecs et il plaça son autre index devant le nez de Maya à une vitesse si élevée que même un Limaspeed serait jaloux. Là, dans un cri puissant, tellement que ça en fut presque terrifiant, il annonça:

-ON EST LA ! Et comme tu le vois, le Nord, l'Ouest, Le Sud et l'Est sont dans des directions différentes ! Si tu suis plus ou moins une de ces directions, tu tomberas forcément sur quelque chose que tu sembles appeler "cet endroit quitté" ! C'est comme ça que je me repère et ça marche à tous les coups ! Bon, après, il faut que tu réfléchisses: des fois ça coince, et tu te retrouves dans des endroits déconcertants, mais quand même ! N'est ce pas là la définition même de l'aventure ? Je pense que oui ! Tu es jeune tu devrais explorer le monde et devenir comme moi. Évite cependant la moustache ! Maintenant, on dit merci et on comprends que rien ne peut nous arriver car on a un pokémon avec nous

Et à peine respira-t-il, qu'il hurla:

-FRAPPE MOI !

Chelou votre pote.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Lun 22 Oct - 14:42

Le moustachu chauve fit sortir une carte de son slip, comme quoi, n’importe qui pouvait faire de la magie avec n’importe quoi.
Néanmoins, il ne perdit pas de temps, et pointa directement le lieux où ils se trouvaient, Oblaide, de son index, avant de pointer Maya avec l’autre. La jeune femme sursauta légèrement, n’ayant pas prévu cette action, mais resta tout de même concentrée, alors que Yob se mit à parler fort, se lançant dans une très longue tirade expliquant approximativement la manière dont on devait se servir d’une carte.
Ensuite, il se permit de donner des conseils à Maya sur ce qu’elle devrait faire, en lui suggérant de devenir comme lui, avant d’ajouter que la moustache n’irait peut-être pas parfaitement bien à une jeune femme. Mais alors, est-ce qu’il parlait de devenir chauve ? Ou bien savait-il qu’elle faisait partie de la Némésis, et lui suggérait de quitter l’organisation ? Ou peut-être était-il juste légèrement idiot.
Enfin, Maya évita de contredire la dernière phrase du champion, pour ne pas partir dans un débat évident, duquel il n’écouterait que ce qui l’arrangerait.

Et, après avoir pris une très courte respiration, il cria sur la jeune femme, l’incitant de nouveau à l’attaquer.
Ne voyant pas d’autre solution pour se sortir de cette situation, Maya eut un léger soupir, avant de prendre la parole.

Désolée.. si je vous fais mal mais… c’est vous qui demandez, alors… euh..


Elle ne pouvait pas demander une telle chose à son Tiplouf, question de logique. Un humain ne pouvait pas se battre contre un Pokémon, c’était complètement illogique. Alors, prenant tout son courage, Maya étendit son bras, avant d’abattre sa main ouverte contre la joue de Yob.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Lun 22 Oct - 17:19

Un médecin, une fois, prit en charge le fabuleux Yob Stran alors que ce dernier disait souffrir d'un problème dentaire. Il n'était pas allé voir un dentiste, spécialisé en la matière, car il avait peur du mot " dentiste ", ce qui est chelou on va pas se le cacher. Alors donc le médecin lui préconisa un quelconque moyen de se guérir et se demanda quelque chose: un corps si parfait ne devrait-il pas être examiné ? Yob Stran accepta la demande du médecin - on a coupé dans le récit le moment où il demande à Yob - et voilà les quatre faits les plus étonnants sur le corps de Yob:

-Sa musculature est si développée qu'il fut découvert six nouveaux muscles pectoraux.
-Il n'y a aucun doute sur la réponse à la question suivante: qui gagne entre Yob Stran et un camion qui fonce sur l'autoroute quand Sinnoh gagne la coupe du monde des jeux pokélympiques ( les habitants de Sinnoh sont réputés comme étant des chauffards ) ?
-Son crâne est si résistant qu'une attaque Psyko, même effective, ne pourrait lui faire une lésion en cas de coup critique et donc d'explosion cérébrale.
-Son sexe est de taille moyenne et c'est un très beau message contre cette idéalisation de la grosse teub qui persiste dans les médias, comme quoi il faudrait avoir un Minidraco entre les jambes pour être un HOMME.

Tout cela pour dire que Yob s'en souvenait lorsqu'il encaissa la claque de Maya, ce fait l'ayant un petit peu galvanisé sur sa propre valeur quand il inventa tout ça dans un rêve. Lui qui se croyait un petit peu plus fort que la moyenne, il se rendit compte par cette attaque qu'il pouvait être blessé par n'importe qui, que ce soit un camion ou n'importe quelle personne lambda comme Maya Sakana. Et oui, Yob fut blessé. On le voyait sur le sol, à trois pattes car une de ses mains tenait son torse. Et il pleurait abondamment...Oh ça oui, on pourrait croire qu'il fut de type eau.

Il avait été blessé au cœur.

Qu'avait-il fait pour mériter cela ? Le karma lui avait toujours été favorable, où fut sa bêtise ?Il avança sur le sol jusqu'à Maya et lui adressa ces mots:

-De qui es-tu l'agent jeune fille ? Pour m'avoir frappé: qui fut commanditaire de cet acte ? Cherche-t-on à me tuer ? Est-ce un coup de la némésis ? Je n'aurai jamais dû m'emparer de cette clé et pourtant je l'ai fais. Aurais-je...Aurais-je subi une malédiction millénaire en récupérant cet artefact ?

IL HURLA, mais je vais rester en minuscules:

-Réponds à cette question ! Réponds y: qui t'as demandé de frapper au cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Dim 28 Oct - 0:38

Yob se tenait au sol, à quatre pattes. Il tenait à ce point à se moquer de Maya ? Non. Des larmes coulaient de son visage. Des cascades de larmes. Soit il était réellement bon acteur, soit la jeune femme possédait bien plus de forces qu’elle ne le pensait. Elle avait tout de même très mal à la main et se la tenait, dans l’espoir d’atténuer sa propre douleur.
Pendant ce temps, le chauve à la moustache se déplaça jusqu’à elle, pour la questionner. Bien qu’elle ne comprenait pas véritablement ce qui se passait, Maya détourna le regard en entendant le mot "némésis" mais se reprit bien vite, intriguée par la mention d’une clé.
Il se mit ensuite à hurler sur elle, nageant en plein délire.

Mais...mais.. c’est t..vous qui m’avez dit que… est-ce que vous allez.. bien ? Enfin.. je peux.. euh.. peut-être vous aider.. ?

Maya tentait d’avoir un air détendu, pour ne pas éveiller les soupçons de Yob. Heureusement pour elle, la situation pourrait rendre logique son stresse, et l’homme ne la suspecterai peut-être pas de faire partie de la Némésis.
Seulement, elle n’avait pas osée aborder la question de cette fameuse clé. À quoi pouvait-elle bien servir pour que le champion de New Lakit la mentionne ? Elle ne permettait sans doute pas qu’à ouvrir la porte d’une maison. Ou alors, la maison d’un homme très riche qui l’aurait faite tomber..
Le mystère restait à éclaircir, mais elle ne pouvait tout de même pas questionner ainsi un homme blessé, à terre. Par sa faute, qui plus est, même s’il le lui avait demandé.
Au moins, Maya était contente d’elle, au fond : si elle avait obéi à la première demande, et si Areiti avait attaqué l’homme, il serait sans doute mort. Ou au moins, bien plus amoché que par le coup de la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Jeu 1 Nov - 7:18

Les larmes d'un être humain ou celles d'un pokémon étaient des indices de l'état dans lequel un individu est plongé. Ici, Yob pleurait parce qu'il était égoïste, il ne pensait qu'à sa propre souffrance, à ce qu'il avait dû subir en contrepartie de ses fautes, et il s'en voulait. Mais ce n'était pas l'objectif de ses larmes, et il le devina bien vite, un peu déçu de lui-même, mais plutôt content d'avoir pu comprendre assez vite pour ne pas sombrer dans plus de bêtise: oui, Yob avait été égoïste, de base, en ne pensant qu'à lui quand il pensait à ses fautes ! Il n'avait pas imaginé les épreuves que celles et ceux qu'il avait offensées avaient dû subir par sa faute. Ces larmes qui allaient oasiser le sol étaient en fait les larmes des damnés, ici téléportées dans les yeux de Yob, par derrière ses lunettes caractéristiques ! Yob ne voyait pas Maya d'un mauvais œil, il ne la considérait plus comme une pauvre envoyée du destin venue juger le champion ! Maintenant, elle représentait tous ces pauvres lurons qui furent outrés par Yobiyob. Ah, symbolisme !

Yob ignora les quelques réactions de Maya et s'agenouilla:

-Pardonne moi Maya ! J'ai été si égocentrique à l'instant, peut-être même un peu vaniteux, orgueilleux, vantard, synonyme 4 ! Qui suis-je pour me croire supérieur à tous ces idéaux que je défend ? Rien du tout ! Alors je t'en pris, dresseuse novice mais prometteuse, commande moi maintenant et tout de suite ! Je ne suis pas aussi puissant que ma corpulence, mon statut et ma grosse voix ne le laissent croire, et tu as devant toi un homme qui n'a pas d'autre envie que d'expier ses fautes dans le but de créer un monde moins impur ! Oui, dis moi, que désires-tu ? S'il te plaît, respecte ma volonté autant que je respecterai la tienne quand tu me l'ordonnera, et ne cherche pas à détourner tes envies par politesse, je sais que tu ne veux pas me nuire, et même si c'était le cas je ne pourrai refuser ! Moi, Yob Stran, je suis ton objet.

Bien sûr, vous qui avez été mal élevé, vous avez dans votre tête pensé à un sous-entendu seskuelle. Alors oui, je sais que c'est marrant et tout, mais respectez le drama un peu que diable !

Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   Lun 12 Nov - 22:24

Yob se contenta d’ignorer ce que disait Maya, et se mit à genoux, pour prendre la parole.
Il s’excusa, et partit dans un immense délire, faisant de la jeune femme une sorte de divinité. Tout ça pour dire qu’il lui en devait une.

À vrai dire, Maya était plutôt confuse. Elle ne voyait pas de moyen pour calmer le champion, ni même s’enfuir discrètement. Alors qu’elle comprenait qu’aucune de ses solutions ne fonctionnerait, Maya se résolut enfin à assumer ses actes, même s’ils avaient été commis sous la demande de Yob, et prit la parole.

Écoutez… euh.. je ne vous en veux pas… mais… si vous… si vous voulez vraiment faire quelque chose pour moi, alors… euh… enfin… reprenez-vous en main ! Vous… vous aviez l’air si confiant tout à l’heure… et maintenant… enfin…

Comme pour sortir sa dresseuse de l’embarras de ne pas trouver de fin de phrase, Areiti quitta sa Pokéball et, tout en criant son nom, agita la tête de haut en bas, approuvant les mots prononcés par Maya.
Avec un peu de chance, et de bonne volonté, Yob écouterait enfin la sbire et repartirait. Elle-même pourrait ensuite repartir, et tous deux se souviendront de ceci comme d’une bonne blague dont ils pourraient reparler plus tard, même si Maya espérait ne jamais avoir à faire une seconde fois avec le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1err cours: Les points cardinaux
» Début de soirée en milieu hostile ...
» les viandes que mangent les habitants de la terre du milieu
» gauche, droite, milieu.......
» La venue des Numénoriens en Terre du Milieu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: