L'Eternité ne dure qu'un temps. [Libre]

AuteurMessage
Môka
Môkalciné

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: L'Eternité ne dure qu'un temps. [Libre]   Sam 30 Juin - 17:32

La Porte de Rodin. La Légendes des Clés de Lakit. Une des plus grosses raisons de conflits entre la Némésis et la Ligue, nul ne sait ce qui se cache derrière tout ça, mais beaucoup cherchent quand même à le savoir. Il faudrait s'y attendre à force, il n'y aura probablement rien d'exceptionnel, les gens ont beaucoup trop d'espoir pour ce que ça pourrait réellement être… Ou bien, leurs attentes sont-elles justifiées ? Peut-être qu'une force quasi divine se cache derrière ? Une force encore plus puissante qu'Arceus lui même ? Mais même si c'était le cas, les deux factions auraient-elles les moyens pour contrôler cette force ? Trois des Cinq Clés ont déjà été insérées et la quatrième est entre les mains d'une personne suffisamment connue, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle soit insérée elle aussi. Il ne reste donc plus qu'une seule clé dans la nature, une seule dont on ignore l'emplacement, enfin, est-ce vraiment le cas ? Elle est peut-être en possession de quelqu'un ?

Waugh. Waugh connaissait l'emplacement de toutes les clés avant de s'éteindre. Mais était-il lui-même ? Ou était-il habité par une sorte de pouvoir antique lui permettant d'animer cette ancienne fresque et de contrôler Regigigas ? Aucune idée et impossible de le savoir désormais. C'est pas avec une autopsie qu'on risque de découvrir ça. Fichue médecine humaine, elle est pas encore assez poussée pour savoir si des entités célestes ou des pouvoirs paranormaux ont habités des corps auparavant. Cependant, l'emplacement de la porte avait au moins été diffusé et Môka l'avait retenu. Il était désormais en route pour faire un état des lieux de son propre chef, même si la porte est quasi impossible à atteindre de par les membres des deux factions la gardant, le jeune cyborg ne perd pas espoir et fonce fièrement à travers le Cratère, l'air chaud balayant ses cheveux.

"Môka, stoppez cela immédiatement. Votre mort ne donnera aucun avantage au Créateur de la sorte et si vous mourrez dans cet endroit, je doute qu'il prenne la peine de se mettre en danger pour vous. Je vous recommande de vous arrêter."
"Ecoutes Aki, je passe juste vérifier comment la porte se porte… Heh, pas mal hein ? Plus sérieusement, je vais juste vérifier quelques trucs et après je me barre, rien de bien complexe, pas vrai ? Puis, mon corps est différent d'un corps humain, je risque moins de choses !"
"Votre sens de l'humour douteux et votre stupidité vous mèneront à votre perte. Je me répète, stoppez cela immédiatement."
"T'as pas de bouton "muet" ? C'que tu peux être chiant à la longue mon gars !"

Un bruit sourd se fit alors entendre et Môka se trouvait désormais au sol. Akinom l'avait forcé à se poser et a, de par ce fait, se plier à sa volonté. Cela donnait donc une des capacités d'Akinom, contrôler la partie mécanique du corps de Môka. Il ne voulait définitivement pas perdre cette enveloppe charnelle faite de pièces détachées. Le jeune cyborg se releva rapidement avant de se cacher dans ce qui semblait être une tanière abandonnée, probablement l'habitat d'un Pokémon absent en ce moment, parti chasser ou mort au combat. De là, il se mit à observer les humains aux alentours, ils n'avaient pas l'air commodes et se disputaient le territoire, probablement des membres de la ligue et de la némésis. Ils n'avaient pas l'air d'être plus alertés par le bruit que ça, en même temps, sur un cratère actif avec des dragons qui circulent… Mais peut-être que d'autres humains l'avaient entendu ? Dans tous les cas, Môka sortit petit à petit de la tanière et s'assit alors contre un rocher en soupirant.

"J'espère pour toi que mon joli corps métallique n'a pas été trop cabossé ! Et que les systèmes aériens sont toujours opérationnels… "
"Me croyez-vous donc aussi petit et bouseux ?"
"Oui."

Fantastique duo, pas vrai ? M'enfin c'est pas le moment de s'occuper de ça.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

L'Eternité ne dure qu'un temps. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1