Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Demain ne meurt jamais. [William & Elena]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena

Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2017

Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:35


Môka réussit finalement à lancer la bonne pokeball, D'où est-ce qu'il sortait ce ptiravi d'ailleurs ? Bref. la pokeball arriva un peu plus haut que la tête du gredin, alors que les pokémons de celui-ci passaient à l'attaque, Shamallow sortait de sa pokeball.

Le toudoudou déterminé atterri roulé en boule avec force sur la face du Régis, un craquement se fit entendre quand le nez de celui-ci se cassa, Il trébucha en arrière, Shamallow lui, ce réceptionna avec souplesse sur le rebord de la balustrade.

"AAAAAAH ! MON NEZ !" criait Régis, tenant à deux mains son appendice brisé, se rouler de douleur par terre.
Le toudoudou resserra son bandeau rouge, s'élança en avant et prépara un écras-face fulgurant, non pas sur la face du régis, mais sur son entrejambe sans protection.

Will quant à lui n'était pas resté les bras ballants, dès que son roudoudou était passé à l'attaque, et que masky poursuivait les piafs, il avait lancé à Moka: "ALLEZ GO !" et sans même regarder en arrière pour voir si le gamin, il s'était élancé en courant, sautant par-dessus le mascaïman, il entreprit d'escalader la dizaine de mètres qui le séparaient de Régis....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
Môka

Messages : 179
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Souvent près de Mégapagopolis, mais il peut se trouver n'importe où.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:07

Il suffit, courir après Masky n'arrangera rien, il finira probablement par revenir à Môka de lui-même. La priorité est plutôt de récupérer le Ptiravi, les propriétaires vont le tuer s'il ne le ramène pas en un seul morceau. Normalement, ça reste très faisable. Les Pokémons de Régis sont occupés et effrayés par Masky (qui doit être plus faible qu'eux deux, surtout le Couaneton qui a l'avantage) grâce au Groz'Yeux et à la Frénésie, la colère peut beaucoup impressionner, une chance que ça fasse son petit effet pour le moment. Le truc, c'est que ça durera pas éternellement alors il faut vite qu'il réfléchisse le quinzanteux surtout quand son Mascaïman est quasiment à bout de forces. Le Ptiravi est aux côtés de Régis et de son adversaire, le Toudoudou de Will, El Famoso Shamallow comme on l'appelle dans le milieu. Le Régis qui se fait bien tabasser d'ailleurs, est-ce le bruit de son nez brisé qu'a entendu le gamin ? Oof.

"AAAAAAH ! MON NEZ !" hurlait-il, ça devait faire mal, même de mon point de vue de narrateur rien qu'a imaginer son hurlement, aie aie aie.

"Oooow… Je me sens presque désolé pour l-"

"ALLEZ GO !" gueula Will alors qu'il s'élançait pour attraper ce malotru et probablement le rouer de coups, même si ses boules ne devaient déjà plus être en état grâce à son Toudoudou ultra énervé. Geez, qui est ce papy ?

C'était une belle ouverture que laissait William, pendant que le quarantenaire escaladait la distance entre lui et Régis, Môka faisait la même chose mais en allant vers le Ptiravi. Il fallait absolument qu'il le remette dans cette Poké Ball, il finirait blessé sinon. De toute façon, l'énergumène et le Pokémon étaient situés quasiment au même endroit donc la question ne se posait pas. Il fallait escalader en quatrième vitesse. Dit comme ça, ça a l'air simple mais le jeunot n'a jamais gravit de parois, ou d'arbres ou de montagnes, habituellement il marche donc pour la quatrième vitesse on repassera.

Cependant, il avait réussi, le voilà qui accoure vers le Pokémon rose avec un œuf dans sa poche pour le remettre dans sa boule personnalisée avec un cœur dessus. Vraiment gaga les Pokémaniaques de nos jours. Régis, lui, continue de gesticuler en hurlant de douleur, pas terrible comme méchant. Le cyborg se tient aux côtés de Will et devant l'énergumène, se tournant vers lui, l'ayant finalement atteint et profitant de son état de pls forcée pour lui soutirer ses deux Poké Balls et rappeler son Couaneton et son Roucoups.

"Et maintenant ? On appelle la police pour tentative d'homicide sur mineur et quarantenaire plus blocage de ruines et tentative d'entrave envers les archéologues clandestins… ? Ah mince, c'est vrai que y'a pas de réseau…" soupirait Môka "De toute façon t'es plus doué que moi pour appliquer les sentences je pense. On fait quoi ?"

Il parle trop ce gosse. Et Masky qui attend comme un con en bas.
Revenir en haut Aller en bas
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena

Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2017

Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:44


L'escalade se déroula sans trop de difficulté, et avant même que le scénariste ne puisse créer un problème, les deux archéologues du dimanche se retrouvèrent sur la plateforme. Alors que Régis se roulait de douleur par terre, Moka récupéra les pokeballs du malfrat et rappela les deux volatiles hostiles. Will eut un petit sourire en l'observant, * Bon réflexe le garçon, je pourrais peut-être le recruter.*

"Et maintenant ? On appelle la police pour tentative d'homicide sur mineur et quarantenaire plus blocage de ruines et tentative d'entrave envers les archéologues clandestins… ? Ah mince, c'est vrai que y'a pas de réseau…De toute façon t'es plus doué que moi pour appliquer les sentences je pense. On fait quoi ?"

Will avait rappelé shamallow après l'avoir félicité, il répondit ensuite au jeune homme :

" On va déjà l'attacher, et remonter à la surface, ensuite on le livrera aux autorités " Ou plutôt à Elena, qui cuisinerait un peu le bonhomme pour découvrir ce qu'il fabriquait là, mais Moka n'avait pas besoin de le savoir.

" Vo-Vous croyez que c'est terminé !? VOUS ALLEZ VOIR ! "

Farfouillant dans ses poches, il sortit un petit boîtier, un genre de télécommande avec un seul bouton. Un gros bouton rouge. Will haussa un sourcil circonspect. Régis appuya sur le bouton, plusieurs explosions lointaines se firent entendre, une secousse parcourut le sol faisant vaciller Will un moment.
Le sourire de Will disparut quand il observa le plafond commençant à s'écrouler, des pierres de plus en plus grosses se détachaient de la voute.

" HAHAHAHAHA VOUS ALLEZ CREVEZ ICI ! HAH-AAARG ! " Will lui avait remis une pichenette dans le nez pour le faire taire.

" Faut qu'on bouge garçon, genre maintenant ! " Will remit Régis debout en l'attrapant par le col, et cherchait déjà un chemin de sortie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
Môka

Messages : 179
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Souvent près de Mégapagopolis, mais il peut se trouver n'importe où.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:43

"Vo-Vous croyez que c'est terminé !? VOUS ALLEZ VOIR !" hurla soudainement Régis avant de faire détoner des explosifs avec un gros bouton rouge sur une boîte de commande, wait, comment ça marche ? C'est certainement un appareil ultra sophistiqué qui doit demander des heures de travail, j'veux dire, la mécanique et Môka ça fait sept, il comprend pas grand chose sans l'étudier. Et c'est CE garçon qui reçoit un système de prothèse métallique ultra avancé, la nature est mal faite quand même, mais c'est pas trop le moment, car comme le dit si bien Régis, le fil rouge de notre émission :

"HAHAHAHAHA VOUS ALLEZ CREVEZ ICI ! HAH-AAARG !"

Merci Will d'avoir interrompu ce malotru, à vous les studios ! Sinon, comment Régis est-il arrivé jusqu'ici à votre avis ? Il a escaladé comme un grand ? Ou alors venu en se faisant porter par ses Pokémons ? Môka n'en avait pas la moindre idée, ce mec était quand même sacrément imprévisible mais peut-être qu'il parlerait sous la torture ? Le jeune brun n'avait pas envie de frapper ce mec qui était légèrement pathétique, mais, étrangement, l'idée de se faire écraser par des tonnes de rochers ne lui plaisait pas non plus… Avant tout, il fallait récupérer le Mascaïman, il était en danger en bas. Surtout que le sol c'est des os alors il pourrait se blesser par malchance. Pas terrible pour un crocodile des sables.

"Will, descendre prendra trop de temps avec ce sale type sur tes épaules, non ? Vu son gabarit, il n'a pas du monter en escaladant, y'a peut-être un escalier ou un toboggan dans le coin… WOUAH ! Ou alors, si y'a rien, il a dû utiliser ses Pokémons Vol, ils l'ont peut-être porté à eux deux ? Je vais récupérer Masky et je t'informe de l'état du chemin par lequel nous sommes entrés !"

Il a failli se prendre une roche mdr. Un petit pas d'élan, un grand pas pour l'homme et un énorme saut pour MôôkkKKAAAAAA ! Nan je plaisante, le morveux va bien, un peu sonné par la hauteur de la chute mais rien de très grave, une chance que le sol soit composé en grande partie d'os et puis, son dispositif aérien lui a permis d'amortir grandement l'impact avant qu'il ne se produise, en espérant que Will ne remarque pas ce dernier détail. Une chute sur des roches aiguisées aurait quand même été bien plus punitif. Hop, le Croco est récupéré et Môka court le plus vite possible avec son nouveau bon gros bébé des sables sous le bras (et qui va probablement le mordre). Le hic, c'est qu'avec la poussière dégagée par la tombée des pierres, le gamin à un peu plus de mal à se localiser et ça lui pique les yeux. Dangereux avec ces cailloux qui décident de faire chier le monde, mais à première vue, la voie à l'air libre.

"POUR L'INSTANT, LE PREMIER CHEMIN EST TOUJOURS ACCESSIBLE !"

Titre informatif, voici Will dans un jeu telltale !

(Nan sérieux, les deux personnages vont probablement survivre de toute manière, au pire c'est Régis qui y passe.)
Revenir en haut Aller en bas
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena

Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2017

Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 14:16




Will observa avec circonspection Môka sauter du balcon, alors que celui-ci était à une dizaine de mètres du sol. Il regarde en contrebas et aperçut le gamin indemne. Meh. Aah la jeunesse... Will se poserait des questions plus tard.
Il n'était plus tout jeune, lui, et n'étant pas aussi agile que mimigal-man il devait trouver une autre voie de descente. Alors qu'il s'approchait du mur du fond Will aperçu des marches dissimulés dans un renfoncement de la roche. Il soupira intérieurement devant cette facilité scénaristique avant de pousser Régis devant lui.

"Allez avance."

L'escalier le fit descendre dans un coin de la pièce en contrebas, de l'autre côté d'où il était entré, il était un peu perdu par l’architecture du lieu, heureusement la voix de Môka lui indiqua la bonne direction.

"POUR L'INSTANT, LE PREMIER CHEMIN EST TOUJOURS ACCESSIBLE !"

Will pressa le pas et rejoignit le gamin, redescendre par la trappe s'avéra un peu plus difficile que prévu, mais l'urgence de la situation ne lui laissa pas le loisir de le faire avec douceur. Il fit sauter un régis hésitant, qui s'affala au sol, avant de lui-même atterrir sur l'homme grassouillet. Au moins c'était plus tendre que le sol. Il remit Régis debout et s'adressa à Môka.

""En route gamin !"

pressant le pas, Will suivait le blondinet, espérant que celui-ci se rappel du chemin. L'effondrement étaient moins important dans cette partie des ruines pour l'instant, mais il ne faisait aucun doute qu'un effet domino les rattraperait s'ils traînaient trop.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
Môka

Messages : 179
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Souvent près de Mégapagopolis, mais il peut se trouver n'importe où.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 20:20

Et voilà William-le-vieux qui arrive avec Régis. Quel sont les adjectifs qui le qualifient ? Grassouillet, saignant du nez et... Personnage secondaire un peu inutile et vivant mal son histoire d'amour ? Geez. En tout cas il avait vraiment pas l'air en bon état. On se demande bien ce qu'a pu faire notre agent préféré avec le malfrat, enfin, on se demande, mais on ne veut pas forcément connaître la réponse. Surtout si c'est un truc comme "servir de coussin ou d'oreiller à un quarantenaire dans une chute". Toujours est-il que Will se releva avec Régis et rattrapa le jeunot a peu près, tandis que Môka essayait de se souvenir du chemin.

"En route gamin !"

"Okay, on se bouge ! Accroches-toi !"

Régis suait de tout son corps, probablement n'était-il pas autant habitué à faire de l'exercice ? Malgré ça, les deux compères et le criminel devaient presser le pas. Les roches tombaient toujours et il fallait en plus faire attention à ne pas se blesser dans la course. Le peu de Pokémons habitant encore ces ruines déguerpissaient également, créant un vacarme assourdissant, mais au moins ils montraient également le chemin de sortie. En revanche, avec tous les Pokémons qui creusaient et courraient, les ruines devenaient de plus en plus instables. Le Mascaïman s'était posé sur l'épaule du cyborg, guettant les dangers et poussant un petit cri lorsque son dresseur s'en approchait, ça lui permettait aussi de seconder William.

"Rah ! Okay William ! Après ces dalles, les escaliers nous mèneront à la sortie !"

Il y avait vraiment toutes sortes de Pokémons Roche dans cet endroit ! Et dire que Régis avait probablement détruit l'habitat de tonnes de monstres de poches innocents. Une vraie enflure, Môka réfléchissait à tout ça, devait-il s'assurer qu'il paie vraiment ou laisser William s'en occuper ? Nan, c'est pas son travail, il va laisser faire les grandes personnes. Si il est quelque chose que Môka a apprit ces dernières années, c'est que dans certains cas, il vaut mieux refiler le taf aux adultes compétents, chacun son travail. Mais en même temps notre protagoniste est chômeur techniquement donc bon.

Il prenait les marches quatre par quatre, c'était long, mais ça passait, c'était surtout l'effort physique continu qui fatiguait le petit gars, il espérait que William était encore en bonne forme en dépit de son âge parce que les escaliers commençaient à... s'effondrer ? For real ? Oh sérieusement les ruines de Lakit qui finissent détruites comme ça c'est vraiment dégueulasse et pas cool Régis god damnit ! Bref, fallait se grouiller. Mais au moins on approchait du but.
Revenir en haut Aller en bas
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena

Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2017

Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 13:20



*Will ?! WILL ?* la voix d'Elena résonnait dans la tête du quadragénaire

Will ouvrit les yeux, la lumière du soleil après tout ce temps dans la pénombre lui arracha une grimace... La lumière du soleil ! Ils étaient sortis ! Will ouvrit franchement les yeux cette fois.

* WILL BORDEL RÉPOND ! *

L’intéressé partit dans un rire bon enfant, avant de répondre calmement.

" Je vais bien sœurette."

Elena poussa un soupir de soulagement...avant d'incendier Will * T'ES VRAIMENT UN TROU D'C*L ! ça va pas de me faire peur comme ça ? *

Will était couvert de poussière et souriait devant les invectives de sa sœur. Il toussa, recrachant un peu des ruines qu'il avait avalait lors de sa sortie. Il regarda derrière lui, un immense nuage de poussière flottait là où se trouvaient plus tôt les ruines de Lakit. L'on ne voyait pas encore l’étendue des dégâts, mais ils seraient sûrement colossaux.

" Ça va on ne s'en sort pas si mal ! "

*pas si mal ? PAS SI MAL ? tu te fous de moi ? PTIT CON !*

La communication s'était coupé, Elena boudait. Will allait déguster à son retour. M'enfin, il préféra ne pas y penser, chaque chose en son temps. Régis était à côté de lui, manquait que le blondinet. Il éleva la voix, en recrachant un peu de poussière:

"OH GAMIN ? T'ES VIVANT ?"

Il se releva, et se dirigea vers Régis, il était salement amoché. Will lui donna deux petites claques pour le réveiller, mais aucune réaction. William lui tata ensuite le pouls, au moins il était vivant. Il laissa la Régis, et partit à la recherche de l'adolescent.

"Môka ? t'es ou ?"



Spoiler:
 


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
Môka

Messages : 179
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18
Localisation : Souvent près de Mégapagopolis, mais il peut se trouver n'importe où.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 21:23

Môka se sentait comme un vampire au soleil, impossible d'ouvrir les yeux, il était ébloui par la boule de magma géante. Fun fact, on pouvait voir un morceau de son cou briller superbement, comme quoi, le métal de Neffy, c'est pas du métal d'Amoche ! Euh... De moche, pardon. Le jeune homme était crevé après toute cette course et s'effondra sur le sol alors que la poussière lui piquait les yeux. Il fut ramené dans le monde des vivants avec le rire de William, apparemment il s'en était sortit aussi, reste à savoir pour cette enflure de Régis, grrr, va chier Régis tout ce qui arrive est de ta faute ! Ah, le Mascaïman allait bien d'ailleurs. Il se baladait tranquillement, se nettoyant de toute cette poussière, narguant Môka avant de lui jeter un peu de sable au visage. Horrible Pokémon.

"Okay ! Okay ! Je me lève ! Stop !"

Le Pokémon crocodilien se moqua une énième fois du jeune homme avant d'arrêter. Le cyborg soupira, forcément que son Mascaïman allait pas y aller de main morte avec lui. Peut-être que c'était trop tôt pour s'occuper d'un Pokémon comme ça, il devrait récupérer des badges pour se faire écouter... Attends, il en a déjà deux techniquement, il est lvl combien le reptilien ? 127 ? C'est complètement unfair je demande un ban. Se relevant, le blondinet chercha William un petit peu en se repérant au son de sa voix. Trouvé ! Ce n'était en revanche pas le cas du quarantenaire, qui continua de l'appeler en partant à sa recherche, Môka essayait de le prévenir mais sa voix était couverte par les effondrements, les bruits de Pokémons fuyant et les cris de Will.

"J'suis là ! ICI !"

Il mettait tout en oeuvre pour pouvoir se faire remarquer par le vieux. On pouvait presque entendre le NOTICE ME SENPAI !, mais Môka avait de la dignité alors il n'allait pas s'abaisser à balancer des phrases de weaboo pour le fun. Il rappela encore une fois son Mascaïman et profita de l'absence de Will pour observer ce qu'il restait des ruines une fois que le nuage de poussière n'obstruait plus sa vision, huh, pas grand chose apparemment. De nombreux Pokémons se retrouvaient sans domiciles, tout ça encore à cause de Régis, CURSE YOU !

Au final, le jeune homme attendait que William revienne et réfléchissait sur s'il devait emmener tous les Pokémons avec lui vers Esperantown, dans le refuge et la pension, la vieille dame accepterait probablement, mais peut-être que le quarantenaire serait intéressé dans un autre partenaire ? Si c'était lui qui s'en occupait, le cyborg serait satisfait et content : il ne serait pas entre de mauvaises mains.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain ne meurt jamais. [William & Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» La russie ne meurt jamais.
» Un cœur vaillant ne meurt jamais!~
» Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain (Narcisse)
» le plus grand virus jamais connu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: