Demain ne meurt jamais. [William & Elena]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena

Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:35

Môka réussit finalement à lancer la bonne pokeball, D'où est-ce qu'il sortait ce ptiravi d'ailleurs ? Bref. la pokeball arriva un peu plus haut que la tête du gredin, alors que les pokémons de celui-ci passaient à l'attaque, Shamallow sortait de sa pokeball.

Le toudoudou déterminé atterri roulé en boule avec force sur la face du Régis, un craquement se fit entendre quand le nez de celui-ci se cassa, Il trébucha en arrière, Shamallow lui, ce réceptionna avec souplesse sur le rebord de la balustrade.

"AAAAAAH ! MON NEZ !" criait Régis, tenant à deux mains son appendice brisé, se rouler de douleur par terre.
Le toudoudou resserra son bandeau rouge, s'élança en avant et prépara un écras-face fulgurant, non pas sur la face du régis, mais sur son entrejambe sans protection.

Will quant à lui n'était pas resté les bras ballants, dès que son roudoudou était passé à l'attaque, et que masky poursuivait les piafs, il avait lancé à Moka: "ALLEZ GO !" et sans même regarder en arrière pour voir si le gamin, il s'était élancé en courant, sautant par-dessus le mascaïman, il entreprit d'escalader la dizaine de mètres qui le séparaient de Régis....

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Môkalciné
Môka

Localisation : Souvent près de Mégapagopolis, mais il peut se trouver n'importe où.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 19:07

Il suffit, courir après Masky n'arrangera rien, il finira probablement par revenir à Môka de lui-même. La priorité est plutôt de récupérer le Ptiravi, les propriétaires vont le tuer s'il ne le ramène pas en un seul morceau. Normalement, ça reste très faisable. Les Pokémons de Régis sont occupés et effrayés par Masky (qui doit être plus faible qu'eux deux, surtout le Couaneton qui a l'avantage) grâce au Groz'Yeux et à la Frénésie, la colère peut beaucoup impressionner, une chance que ça fasse son petit effet pour le moment. Le truc, c'est que ça durera pas éternellement alors il faut vite qu'il réfléchisse le quinzanteux surtout quand son Mascaïman est quasiment à bout de forces. Le Ptiravi est aux côtés de Régis et de son adversaire, le Toudoudou de Will, El Famoso Shamallow comme on l'appelle dans le milieu. Le Régis qui se fait bien tabasser d'ailleurs, est-ce le bruit de son nez brisé qu'a entendu le gamin ? Oof.

"AAAAAAH ! MON NEZ !" hurlait-il, ça devait faire mal, même de mon point de vue de narrateur rien qu'a imaginer son hurlement, aie aie aie.

"Oooow… Je me sens presque désolé pour l-"

"ALLEZ GO !" gueula Will alors qu'il s'élançait pour attraper ce malotru et probablement le rouer de coups, même si ses boules ne devaient déjà plus être en état grâce à son Toudoudou ultra énervé. Geez, qui est ce papy ?

C'était une belle ouverture que laissait William, pendant que le quarantenaire escaladait la distance entre lui et Régis, Môka faisait la même chose mais en allant vers le Ptiravi. Il fallait absolument qu'il le remette dans cette Poké Ball, il finirait blessé sinon. De toute façon, l'énergumène et le Pokémon étaient situés quasiment au même endroit donc la question ne se posait pas. Il fallait escalader en quatrième vitesse. Dit comme ça, ça a l'air simple mais le jeunot n'a jamais gravit de parois, ou d'arbres ou de montagnes, habituellement il marche donc pour la quatrième vitesse on repassera.

Cependant, il avait réussi, le voilà qui accoure vers le Pokémon rose avec un œuf dans sa poche pour le remettre dans sa boule personnalisée avec un cœur dessus. Vraiment gaga les Pokémaniaques de nos jours. Régis, lui, continue de gesticuler en hurlant de douleur, pas terrible comme méchant. Le cyborg se tient aux côtés de Will et devant l'énergumène, se tournant vers lui, l'ayant finalement atteint et profitant de son état de pls forcée pour lui soutirer ses deux Poké Balls et rappeler son Couaneton et son Roucoups.

"Et maintenant ? On appelle la police pour tentative d'homicide sur mineur et quarantenaire plus blocage de ruines et tentative d'entrave envers les archéologues clandestins… ? Ah mince, c'est vrai que y'a pas de réseau…" soupirait Môka "De toute façon t'es plus doué que moi pour appliquer les sentences je pense. On fait quoi ?"

Il parle trop ce gosse. Et Masky qui attend comme un con en bas.
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena

MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 20:44

L'escalade se déroula sans trop de difficulté, et avant même que le scénariste ne puisse créer un problème, les deux archéologues du dimanche se retrouvèrent sur la plateforme. Alors que Régis se roulait de douleur par terre, Moka récupéra les pokeballs du malfrat et rappela les deux volatiles hostiles. Will eut un petit sourire en l'observant, * Bon réflexe le garçon, je pourrais peut-être le recruter.*

"Et maintenant ? On appelle la police pour tentative d'homicide sur mineur et quarantenaire plus blocage de ruines et tentative d'entrave envers les archéologues clandestins… ? Ah mince, c'est vrai que y'a pas de réseau…De toute façon t'es plus doué que moi pour appliquer les sentences je pense. On fait quoi ?"

Will avait rappelé shamallow après l'avoir félicité, il répondit ensuite au jeune homme :

" On va déjà l'attacher, et remonter à la surface, ensuite on le livrera aux autorités " Ou plutôt à Elena, qui cuisinerait un peu le bonhomme pour découvrir ce qu'il fabriquait là, mais Moka n'avait pas besoin de le savoir.

" Vo-Vous croyez que c'est terminé !? VOUS ALLEZ VOIR ! "

Farfouillant dans ses poches, il sortit un petit boîtier, un genre de télécommande avec un seul bouton. Un gros bouton rouge. Will haussa un sourcil circonspect. Régis appuya sur le bouton, plusieurs explosions lointaines se firent entendre, une secousse parcourut le sol faisant vaciller Will un moment.
Le sourire de Will disparut quand il observa le plafond commençant à s'écrouler, des pierres de plus en plus grosses se détachaient de la voute.

" HAHAHAHAHA VOUS ALLEZ CREVEZ ICI ! HAH-AAARG ! " Will lui avait remis une pichenette dans le nez pour le faire taire.

" Faut qu'on bouge garçon, genre maintenant ! " Will remit Régis debout en l'attrapant par le col, et cherchait déjà un chemin de sortie.

Môka
Môkalciné
Môka

Localisation : Souvent près de Mégapagopolis, mais il peut se trouver n'importe où.

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 20:43

"Vo-Vous croyez que c'est terminé !? VOUS ALLEZ VOIR !" hurla soudainement Régis avant de faire détoner des explosifs avec un gros bouton rouge sur une boîte de commande, wait, comment ça marche ? C'est certainement un appareil ultra sophistiqué qui doit demander des heures de travail, j'veux dire, la mécanique et Môka ça fait sept, il comprend pas grand chose sans l'étudier. Et c'est CE garçon qui reçoit un système de prothèse métallique ultra avancé, la nature est mal faite quand même, mais c'est pas trop le moment, car comme le dit si bien Régis, le fil rouge de notre émission :

"HAHAHAHAHA VOUS ALLEZ CREVEZ ICI ! HAH-AAARG !"

Merci Will d'avoir interrompu ce malotru, à vous les studios ! Sinon, comment Régis est-il arrivé jusqu'ici à votre avis ? Il a escaladé comme un grand ? Ou alors venu en se faisant porter par ses Pokémons ? Môka n'en avait pas la moindre idée, ce mec était quand même sacrément imprévisible mais peut-être qu'il parlerait sous la torture ? Le jeune brun n'avait pas envie de frapper ce mec qui était légèrement pathétique, mais, étrangement, l'idée de se faire écraser par des tonnes de rochers ne lui plaisait pas non plus… Avant tout, il fallait récupérer le Mascaïman, il était en danger en bas. Surtout que le sol c'est des os alors il pourrait se blesser par malchance. Pas terrible pour un crocodile des sables.

"Will, descendre prendra trop de temps avec ce sale type sur tes épaules, non ? Vu son gabarit, il n'a pas du monter en escaladant, y'a peut-être un escalier ou un toboggan dans le coin… WOUAH ! Ou alors, si y'a rien, il a dû utiliser ses Pokémons Vol, ils l'ont peut-être porté à eux deux ? Je vais récupérer Masky et je t'informe de l'état du chemin par lequel nous sommes entrés !"

Il a failli se prendre une roche mdr. Un petit pas d'élan, un grand pas pour l'homme et un énorme saut pour MôôkkKKAAAAAA ! Nan je plaisante, le morveux va bien, un peu sonné par la hauteur de la chute mais rien de très grave, une chance que le sol soit composé en grande partie d'os et puis, son dispositif aérien lui a permis d'amortir grandement l'impact avant qu'il ne se produise, en espérant que Will ne remarque pas ce dernier détail. Une chute sur des roches aiguisées aurait quand même été bien plus punitif. Hop, le Croco est récupéré et Môka court le plus vite possible avec son nouveau bon gros bébé des sables sous le bras (et qui va probablement le mordre). Le hic, c'est qu'avec la poussière dégagée par la tombée des pierres, le gamin à un peu plus de mal à se localiser et ça lui pique les yeux. Dangereux avec ces cailloux qui décident de faire chier le monde, mais à première vue, la voie à l'air libre.

"POUR L'INSTANT, LE PREMIER CHEMIN EST TOUJOURS ACCESSIBLE !"

Titre informatif, voici Will dans un jeu telltale !

(Nan sérieux, les deux personnages vont probablement survivre de toute manière, au pire c'est Régis qui y passe.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena] - Page 2 Empty

Demain ne meurt jamais. [William & Elena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2