Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Get to Nomi

AuteurMessage
Nomi O'Deorain
Smooth Criminal
Nomi O'Deorain

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 25
Localisation : Detrás de ti

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Get to Nomi Empty
MessageSujet: Get to Nomi   Get to Nomi EmptyLun 25 Juin - 16:47

Nom / Prénom: Nomi O'Deorain
Rang désiré: Smooth Criminal
Age: 20 ans
Genre: Féminin
Origine: Lavandia - Hoenn
Groupe: Dresseur



Histoire:
Nomi est née dans une grande famille de Lavandia, de deux parents riches entrepreneurs, gérant une société de recherche et développement des pokéballs. Mais dès la naissance, elle ne semblait malheureusement pas être elle-même. Assignée garçon, ses parents l'élevèrent comme tel, dans le luxe et l'abondance qu'ils pouvaient lui offrir pour contribuer à son bonheur. Mais enfant déjà, elle était mal dans sa peau, préférant la solitude aux jeux d'enfants.

Lorsqu'elle eu ses sept ans, sa famille et elle fut contrainte de déménager sur l'île de Maïlys, dans la grande ville de Mégapagopolis, ville en pleine expansion où leur entreprise venait de se délocaliser. Mais ce déménagement ne semblait pas avoir arrangé le moral de la fillette, qui multipliait les crises de nerfs, les caprices inexpliqués... jusqu'à ce qu'elle leur avoue ne pas se sentir elle-même, affirmant haut et fort que non, elle n'était pas un garçon, sûre d'elle malgré son jeune âge.

L'idée ne fut malheureusement pas ben prise par ses parents, qui n'acceptèrent pas ce qu'ils considéraient comme un nouveau caprice. Les années qui suivirent furent un enfer pour elle, qui subissait les colères de ses parents, qui voulaient à tout prix la faire changer. Mais les violences morales, psychologiques, voire physique, n'y faisaient rien.

Fatiguée, à bout de nerfs, elle fugua de chez elle à l'âge de douze ans. Fuyant à travers les rues bondées de cette ville immense, où elle savait que personne ne la retrouverait... Peut-être que seule, elle pourrait enfin être elle-même?
Mais la rue n'était pas une vie de rêve, et Nomi, comme elle avait finalement choisi de s'appeler, sembla bien vite regretter sa décision. Sanglottant, recroquevillée dans une ruelle, ses pleurs finirent par attirer la présence d'un petit être. Un Tarsal bien curieux était venu la voir, l'air inquiet, et semblant vouloir la rassurer. Il était venu aussitôt se blottir contre elle, comme perturbé par ces sentiments négatifs qu'il pouvait ressentir.

Après quelques jours, puis quelques semaines, à fuir la police qui la recherchait pour la ramener auprès de ses parents abusifs, elle et son nouveau compagnon d'infortune se retrouvèrent finalement à errer dans les quartiers mal fâmés de la ville. Très vite, elle fut mêlée à des histoires de gangs, de bandes organisées qui avaient vu en elle l'esprit maléable idéal pour devenir l'une d'entre eux, lui promettant en échange de son aide, de lui donner tout ce dont elle aurait besoin pour se "métamorphoser".

A la grande surprise de ses nouveaux "amis", cette nouvelle recrue et son pokémon faisaient une sacrée paire lorsqu'il s'agissait d'embobiner les passants et les touristes pour leur soutirer autant d'argent que possible.
En trois ans de larçins en tous genre, Nomi et son Tarsal étaient devenus très proches, ce dernier parvenant petit à petit à communiquer ses émotions à son amie grâce à ses pouvoirs psychiques. La jeune fille comprit alors ce qui les avaient rapprochés, ce soir là... Elle avait finalement ressenti chez ce Tarsal le même malêtre qu'elle avait ressenti toute sa vie. Elles étaient identiques, toutes les deux.

C'est lors d'une soirée tranquille qu'elle passa à vagabonder avec Ivy, comme elle avait choisi d'appeler son amie Tarsal, qu'elle fit une bien surprenante rencontre. Une pauvre Pandespiègle semblait être victime d'un traquenard, attaquée par une nuée de Cornèbres qui ne semblaient pas décidés à la laisser s'enfuir. Venant à la rescousse de ce pauvre ourson, Nomi et Ivy chassèrent les oiseaux agressifs et portèrent rapidement leur pauvre victime jusqu'à un centre pokémon, où il fut rapidement pris en charge, sans se douter que cette bonne action allait lui valoir le gain d'une alliée fidèle, qui resterait à ses côtés pour la protéger le reste de sa vie.

Ensembles, ces trois compèrent commencèrent à se faire une sale réputation dans les bas quartiers de Mégapagopolis, sans que personne ne se pose la question de savoir qui étaient vraiment cette Nomi, ni jamais faire le lien avec la famille O'Deorain, qui s'était installée ici des années auparavent.

Aujourd'hui, Nomi a vingt ans, et cette vie de délinquance l'épuise. Elle commençait à faire trop de bruit, et avait peur que ce bruit ne parvienne aux oreilles de ceux qu'elle avait du fuir en premier lieu, bien qu'ils ne devaient sans doute plus la chercher depuis bien longtemps. Elle avait besoin d'air frai, de partir loin de tout cela, malgré les quelques amis qu'elle avait pu se faire dans ce monde peu accueilliant.
Femme accomplie, et désirant vers ses preuves, elle décida de troquer sa vie de voleuse contre celle de dresseuse, finalement décidée à rentrer chez elle un jour, fière d'avoir accompli quelque chose, et surtout fière de pouvoir annoncer qu'elle l'aura accompli, sans jamais cesser d'être elle-même.


Caractère:
Nomi est devenue très souriante avec le temps, prenant bien peu de choses au sérieux. Jamais solennelle, jamais grave, elle aime rire et s'amuser. Peu importe la situation, elle profitera de la vie.
Ce comportement assez puéril, finalement, va chez elle avec une grande insolence. Pour elle, rien ni personne ne mérite son respect "par défaut". Elle ne vouvoiera personne, peu importe son rang ou son âge, et ne considérera jamais personne comme était supérieur à elle. Elle ne respectera que les personnes qui lui auront prouvé qu'elle pouvait leur faire confiance, autrement dit, ses amis proches, ou des personnes qui ont à ses yeux accompli de grandes choses.

Tout cela va sans doute avec le fait qu'elle n'ai plus reçu la moindre éducation très jeune, si ce n'est celle de la rue. Elle n'est pas bien adepte des normes sociales qu'elle n'a jamais pris le temps d'assimiler. Elle n'hésitera donc pas à faire de grandes tapes dans le dos d'un maître de la ligue comme si ils étaient copains comme Cochignons, ou à lancer des piques à des gens "haut placés" dans une quelconque hiérarchie.
Ces manières un peu rustres lui ont attiré quelques problèmes, mais lui ont également permi de rapidement se faire une place dans les rues, où finalement, les brigands du coin la trouvaient rapidement très sympathique, et avaient plus envie de la prendre sous leur aile que de la rejeter ou la dépouiller.

Nomi a également une grande confiance en elle, qui s'est arrangée au fil des années. Débrouillarde, indépendante, et forte, elle s'est forgé un mental d'acier, qui lui a permis de s'en sortir dans une vie de criminelle. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et n'hésite pas à clamer haut et fort ce qu'elle pense de ceux qui pourraient lui vouloir du mal.
Mais cette confiance ne lui est pas venue toute seule. Si elle croit en ses capacités à se débrouiller, elle est également consciente qu'elle n'en serait jamais arrivée là sans ses deux amies, notamment Ivy, son amie Tarsal, profondément lié à elle par ses émotions. Les deux compères sont devenues si proches qu'elles peuvent aisément ressentir ce que ressent l'autre, même lorsqu'une grande distance les sépare. Elles sont ainsi très protectrices l'une envers l'autre, peu importe les dangers qui se présentent.


Apparence physique:
Toujours un sourire aux lèvres, qu'il soit sincère, narquois ou mesquin, Nomi est une jeune femme rayonnante, malgré ses airs de "bad girl". Des cheveux noirs corbeaux, une peau assez pâlotte, elle possède un corps aux formes gracieuses gagné au prix de ses larçins. Assez grande, faisant facilement son mètre soixante-treize, elle peut également se faire menaçante lorsque nécessaire.

Elle se maquille assez peu, sauf pour mettre en valeur ses grands yeux azur, seule partie de son corps qu'elle n'a jamais détesté. Elle est toutefois fan d'accessoires, en plus de la petite mouche naturelle qui marque le coin de son œil. Elle porte ainsi des pierçings, un à l'arcade, un sous les lèvres, et un dernier au nombril, des pierçing souvent rouges, même si il lui arrive de changer selon ses envies.
En rouge, car le rouge et noir sont sans conteste ses couleurs. Elle porte toujours deux mitaines rouges, et ne se sépare pas de son écharpe de cette même couleur, dépassant dans son dos, par dessus la tête stylisée de Pandarbare qui ornait sa veste en cuir. Juste en dessous de son nombril apparent, elle porte une jupe à carreaux, motif écossais, par dessus un pantalon noir déchiré, et des grosses bottes de motard. Finalement, la pokéball qu'elle porte en collier est celle d'Ivy, qu'elle n'utilise qu'en dernier recours si cette dernière est en danger.

Nomi affiche bien souvent un air décontracté dans sa gestuelle. Mains dans les poches, postures pronant le confort plus que la politesse. Elle ne sait pas se tenir droite sur une chaise, par exemple, préférant s'y affaler pour mieux s'y installer.
Elle reste toutefois très dynamique dans se mouvements, utilisant ses mains pour accompagner ses paroles, n'ayant pas peur de regarder droit dans les yeux la personne à qui elle s'adresse, peu importe qui il est, et ne baissera jamais le regard même si elle se sent menacée, préférant la défiance à l'idée de se rendre.


Pokémons starters:
Ivy | Tarsal (assignée ♂)
Level 10
Talent: Télépathe
Get to Nomi Sprite_6_x_280
Ivy est le premier pokémon rencontré par Nomi, hormi ceux que possédaient ses parents lorsqu'elle était encore chez eux. Elles sont extrêmement proches, et sont liées télépathiquement par leurs sensations et émotions. Très semblables, et prêtes à tout pour se protéger mutuellement, elles veillent l'une sur l'autre.
Buluh | Pandespiègle
Level 6
Talent: Poing de Fer
Get to Nomi Sprite_6_x_674
Sauvée par Nomi des serres d'une troupe de Cornèbres, cette petite Pandespiègle s'est pris d'affection pour elle et l'a pour ainsi dire adoptée. Elle suit sa dresseuse comme son ombre, et essaie de se faire menaçante si elle sent un danger, bien que son air adorable rende tout cela difficile.


Autre:
Mon avatar est un dessin que j'ai fait pour ce forum, mais il est calqué sur le dessin du personnage de Yang Xiao Long (RWBY) d'un autre artiste, que j'ai personnalisé, et dont voici la source:
https://tomochikm.tumblr.com/post/168462997610
N'hésitez pas à aller voir son travail! ♥️

_________________

Get to Nomi Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
Amelle Seele

Messages : 494
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Get to Nomi Empty
MessageSujet: Re: Get to Nomi   Get to Nomi EmptyMar 26 Juin - 23:21

Validée !
N'oublie pas de créer ton carnet pour pouvoir y mettre tes pokémons et leurs capacités de reproduction/CT/Maître des capacités, en plus du bon pour une capacité de reproduction obtenu pour l'inscription !

Bienvenue et à bientôt !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Get to Nomi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAITRISE [Sachi Nokoru (Shingeki Nomi)]
» Anime help!!
» Nomi - I'm an all-access kind of girl.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: