Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier]

AuteurMessage
Lessia Leafwood
Cute ! Le retour !
Lessia Leafwood

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier] Empty
MessageSujet: Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier]   Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier] EmptyMar 12 Juin - 3:50

Lessia profitait d'une éclaircie pour se rendre à la plage et se détendre un peu tant qu'il faisait beau, il faut dire qu'elle vient de la campagne, ce n'était pas vraiment son truc de resté chez soi devant la télé. Non, elle préférait s'occuper de ses Pokemons chéris, les dorloter et ce n'est pas eux qui vont s'en plaindre. Elle était en paréo en train de brosser Koro, sa Ponyta, tandis que Teto, le petit Evoli aux yeux verts sautillait au bord de l'eau au rythme des vagues.

L'ombre d'un nuage de glissa jusqu'à Koro, interrompant son bain de soleil dont elle profitait alors qu'elle se faisait bosser, elle se décala donc sans prévenir Lessia qui manqua son coup de brosse avant de taper du sabot sur le sable comme pour lui ordonner de reprendre là où elle en était. Cependant, l'ombre revins vers le Pokemon qui se déplaça encore une fois surveillant cette fois l'ombre. Sans plus attendre, l'ombre se repositionna sur la Ponyta qui cette fois-ci partie au grand galop voyant que l'ombre la suivait un peu trop rapidement et précisément.

Lessia leva alors la tête pour voir quelle était ce "méchant" nuage qui poursuivait Koro. Il s'avéra que ce n'était pas vraiment un nuage mais un Pokemon en forme de nuage, un Morphéo pour être plus précis. Le poney fini par le remarquer aussi et lança une attaque rugissement sur le Pokemon sauvage qui redescendit en rigolant à sa blague. Lessia sonna l'heure du goûter avant que Koro ne se fâche et lance une autre attaque, évitant ainsi la catastrophe.

Le Morphéo eu droit lui aussi à une ration de poffins qu'il engloutit à vitesse grand V. Ayant toujours faim, il fini par fouiller dans le sac de la rouquine et se cogna non pas contre la dites nourriture mais contre une pokeball qui le captura. Voyant seulement la fin de la scène, Lessia libéra immédiatement le Pokemon avant de lui dire :

Désolé, je vais te relâcher mais il faillait me le dire si tu en revoulais.

Ceci le Pokemon fraîchement attraper ne l'a pas entendu de cette oreille et fit tomber la pokeball des mains de notre jeune dresseuse, il avait l'air d'apprécier la petite troupe qu'il venait de rencontré et semblait vouloir rester avec, Lessia lui redonna des friandises et abandonna donc l'idée de le relâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Brad Maronnier
Le dragonnier aguérri
Brad Maronnier

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier] Empty
MessageSujet: Re: Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier]   Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier] EmptyMar 12 Juin - 11:10

Brad se promenait comme à son habitude avec Katto (Son coupenotte.) sur son épaule. Tsuyo (Son bébcaille) et Ago (Son ptyranidur shiney) le suivaient derrière. Ils n'aimaient pas être dans leurs pokeballs. Brad et ses pokemons se promenèrent avant de se poser sur le sable fin. Brad s'était couché sur le sable en compagnie de Katto tandis que Ago et Tsuyo se battaient pour s'amuser. Suite à une bonne heure de repos Brad décida de reprendre sa promenade avec ses pokemons. Ils marchèrent tranquillement encore une bonne heure pour ensuite apercevoir une fille avec des pokemons. Il y avait un ponyta, un evoli et un morphéo. La jeune fille était en train de donner des friandise au morphéo. Brad s'approchait.

"Bonjour." La fille voyait donc ses pokemons dragons.

_________________

Les dragons sont la vie




Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier] Coupen12
Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood
Cute ! Le retour !
Lessia Leafwood

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier] Empty
MessageSujet: Re: Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier]   Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier] EmptyJeu 21 Juin - 13:21

Trop absorber par le goûter qu'elle donnait à ses Pokemons, Lessia n'avait pas remarquer le dresseur qui s'approchait d'elle jusqu'à ce qu'un "Bonjour." la fasse sursauter. Elle se retourna pour voir qui lui adressait la parole, apercevant en premier lieu deux petits Pokemons de type dragon, un Ptyranidur accompagné d'un Bébécaille. Continuant son demi-tour, vint au tour du dresseur d'être vu par la dresseuse et vous savez ce qu'il se passe quand deux dresseurs croisent leur regard ?

Et bien c'est très simple, ils s'affrontent... Ou pas ! Lessia n'est pas ce genre de personne et elle n'aurait probablement pas l'assurance nécessaire afin de provoquer quelqu'un en duel Pokemon. Non, son truc c'est plutôt de renvoyer la politesse et d'inviter le nouvel arrivant à la rejoindre dans son quatre-heure. Elle remarqua aussi la présence d'un autre Pokemon sur l'épaule de son interlocuteur, un Coupenotte, à ce stade d'évolution ils étaient encore tous bien mignon.

Bonjour ! Tu veux te joindre à nous ? J'en ai bien assez pour tout le monde !

Toute souriante, elle ressorti des poffins de son sac qu'elle versa dans les gamelles de ses Pokemons avant de leur dire de partager avec les nouveaux arrivant, le petit Evoli semblait ravi d'avoir de la compagnie et sautillait dans tout les sens. Elle en profita pour enfin sortir à manger pour elle et du coup pour le garçon qui venait d'arriver. Tendant un paquet de biscuits chocolatés dont l'un d'entre eux se trouvait déjà entre les dents de Lessia, elle lui demanda :

Tu en veux ? Ah et je m'appelle Lessia Leafwood, c'est quoi p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Brad Maronnier
Le dragonnier aguérri
Brad Maronnier

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier] Empty
MessageSujet: Re: Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier]   Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier] EmptyLun 3 Sep - 2:01

Je souriais. Je ne pensais lui faire peur.

Elle m'invita a venir.

"Bonjour ! Tu veux te joindre à nous ? J'en ai bien assez pour tout le monde !"

Puis sortit des gateaux

"Tu en veux ? Ah et je m'appelle Lessia Leafwood, c'est quoi p'tit nom ?"

"Désolé de t'avoir fait peur. "

Je pris un gateaux

"Moi c'est brad. Je te présente Katto (Coupenotte) , Tsuyo (Bébécaille) et enfin Ago (Ptyranidur)"


Je les montraient un par en les présentant. Je m'assoit avec elle et ses pokemon.

"Tu me présente pas tes amis ?" Dis-je en souriant.

_________________

Les dragons sont la vie




Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier] Coupen12
Revenir en haut Aller en bas
Lessia Leafwood
Cute ! Le retour !
Lessia Leafwood

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2017

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier] Empty
MessageSujet: Re: Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier]   Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier] EmptyDim 9 Sep - 0:16

Désolé de t'avoir fait peur.

Il accepta la proposition de Lessia à la rejoindre prenant un biscuit au passage. Bien que débutantes dans le domaine du dressage, Lessia possédait une assez bonne connaissance des pokemons grâce à la pension de son village dans lequel elle et son père travaillaient et à ce titre elle ne pouvait s'empêcher de constater que son invité ne possédait que des pokemons de type dragon, se demandant s'il voulait devenir dracologue ou encore champion d'arène.

Moi c'est brad. Je te présente Katto (Coupenotte) , Tsuyo (Bébécaille) et enfin Ago (Ptyranidur)

Ce jeune garçon s'appelait donc Brad, un nom assez répandu pensait Lessia mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne le trouvait pas beau, non non non et je parle de son nom, pas de lui, mais ça ne voulait pas dire qu'elle ne le trouvait pas beau, lui et pas son nom, enfin si, le nom aussi était beau, non pas qu'elle y trouvait une beauté particulière mais c'était agréable comme sonorité. Ma petite Lessia, tu ferais mieux de mettre de l'ordre dans tes pensées, même moi, le narrateur, je m'y perd !

Elle saluait un à un les compagnons de Brad au fur et à mesure qu'il les lui présentait. Il finit par s’asseoir à côté d'elle et tandis qu'elle grignotait un deuxième gâteau au chocolat, Brad lui demanda :

Tu me présente pas tes amis ?

Elle s'étouffa alors un peu avec son gâteau qu'elle avait déjà entièrement mangée, qu'elle s'empressa de faire passer avec un peu d'eau en tapant sur sa poitrine. Regardant Brad en rougissant se sentant gênée à cause du fait de passer pour une goinfre, elle lui répondait :

Désolé ! Désolé ! Désolé ! Alors, Je te présente mes amis, Teto et Koro, mon Evoli et ma Ponyta. Et pour finir... Lessia réfléchissait un court instant avant de reprendre Muska, un Morphéo qui vient tout juste de rejoindre mon équipe.

Dis, y'a une raison pour laquelle tu n'as que des pokemon de type dragon ?

Elle n'arrivait à se sortir la question de sa tête alors elle la lui posa, tout simplement. La réflexion n'était peut-être pas la plus grande qualité de Lessia et elle aurait fini par le lui demander alors valait mieux que ce soit maintenant. Notre rouquine fit signe au passage que Brad pouvait se servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier] Empty
MessageSujet: Re: Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier]   Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match entre débutants [Ft. Brad Maronnier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: