Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]

AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   Jeu 24 Mai - 22:39

A l’Imaginarium, encore une fois. Valder avait décidé de trainer par ici en attendant d’obtenir des informations concernant Celebi. Cette fois-ci, il avait osé retourner sur les lieux du drame. Sur la place en question. La gorge serrée, certes, mais pour autant cela ne le freinait pas. Enfin, ça ne le freinait plus. La confiance qu’il avait acquise suite à son arène face à Méliodas ou sa rencontre avec Violeta le poussait à surmonter de nouveaux obstacles. Obstacles psychologiques, surtout.

Il s’était assis sur un banc, sans dire un mot. Il ne se contenait que de regarder cette place, se remémorant de ce qu’il s’était passé, à la recherche de détails qui pourraient l’aider. Mais rien ne lui vint. Seule une sorte d’impatience, toujours mêlée d’inquiétude pour son fabuleux Pokémon, persistait. Finalement, il se décida à faire sortir sa Smogogo de sa Pokéball, afin de lui tenir un peu compagnie.


- Ah Styx… J’espère que Celebi va bien. Depuis que ce fou nous l’a enlevé, je ne cesse de m’inquiéter…

La Smogogo ferma lentement les yeux, semblant prendre une certaine inspiration, sans pour autant avoir quelconque autre réaction. Si ce n’est approuver et faire part de sa présence.

Les gens passaient. Ils ne faisaient pas attention à lui. A part certains, qui avaient un apriori sur les Pokémons dans le genre de Smogogo. Sûrement à cause des gaz toxiques que ces Pokémons pouvaient dégager et leur dangerosité lié à leurs explosions. Néanmoins, elle, était calme. C’était sûrement le Pokémon de son équipe avec qui il pouvait parler le plus librement. Peut-être la plus à l’écoute, et la plus juste. Sans être alimenté par quelconque intérêt. Elle avait bien changé depuis sa capture.

Soudain, une pensée lui vint. Il se rappeler de cet homme que Neffy avait comme robotisé. Celui qui avait tué son Qwilfish…


- Styx ? Tu te rappelles de cet homme… Robot ? Celui qui a tué Jean-Pierre. Il avait l’air mal. Je veux dire… Il avait l’air de souffrir de ce que le Dr James Neffy lui a fait. Tu sais, je crois que sans ce taré, on n’aurait pas eu affaire à cet homme. Jean-Pierre aurait pu vivre. Du coup, je pense que le véritable fautif est ce docteur. Crois-tu… Qu’il peut être sauvé dans son état ?

La Smogogo eut comme un soupir. Elle ne savait pas. Elle ne savait pas quoi en penser.

- Ah je suis désolé… Sans Celebi, c’est tout de suite plus difficile de communiquer…

Un silence passa.

- Tu sais ce que je pense faire ensuite, quand on aura retrouvé Celebi ? Visiblement, il ne pouvait s’empêcher de lui parler, comme s’il s’attendait à une réponse. Mais pour le coup, il voulait parler de choses plus positives. Je pense que j’irai faire un tour à Azuria, voir mes parents. Je leur montrerai ce que je suis devenu. Je vous présenterai à eux. Antasma, Drizzler, ou toi, surtout. Je leur montrerai mes badges aussi. Je leur montrerai qu’ils avaient tort… Mais tiens, je t’ai déjà parlé d’eux ?

Styx répondit par la négative. Mais elle semblait intéressée par cela. C’est vrai, depuis qu’ils voyageaient ensembles, jamais il n’avait dit un mot dessus. Ni sur ses motivations, ce qu’il voulait faire à la base. Sur ce qui l’avait poussé à l’aventure. Ainsi, elle abaissa légèrement son altitude, tout en se reculant un peu afin de se mettre à une bonne distance pour suivre avec intérêt ce que son dresseur avait à lui dire.

Et pouf, tout en se reculant et en se retournant, elle percuta quelqu’un.


- Oh ? Attention Styx. Excusez-la, elle n’a pas fait exprès.

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra: :belec:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   Jeu 24 Mai - 23:21

Maya était perdue. Ça, c’est ce qu’elle savait. Tout ce qu’elle savait. Ce lieu était… il était… bref, elle n’avait jamais vu quelque chose comme ça. Peu importe comment elle y pensait, cet endroit restait complètement indescriptible. Un dernier effort mental lui permit de trouver les termes "coloré" et "étrange". Oui, ça lui donnait une bonne représentation des lieux.
Une fois que ce point fut éclairci, elle se posa enfin la première question qu’elle aurait dû se poser. Quoique, il fallait dire que cet endroit était assez déconcertant pour se demander ce que c’était. Toujours est-il qu’elle ne savait pas comment elle avait atterrie dans un tel endroit. Enfin, ça devait être un des risques lorsqu’on voyage sans carte, et avec à peine de quoi vivre.
En voyant le nombre de personnes qui circulaient près d’elle, et qui ne faisaient pas attention à grand-chose, comme s’ils ne voyaient que leur propre route, Maya eut le tournis, et se décida à s’éloigner de quelques mètres, vers un petit coin vide, afin de s’asseoir sur le sol.

Quelques secondes plus tard, alors qu’elle était parvenue à se ressaisir, elle eut une pensée quelques peu étrange. Un endroit où personne ne fait attention aux personnes qui sont aux alentours, c’était peut-être l’endroit le mieux indiqué pour une personne aussi timide qu’elle.
Enfin, tout cela n’était qu’éphémère et elle se rappela que son pokémon n’était pas sorti de sa pokéball depuis un petit moment. En appréhendant un peu ce qui risquait de se passer, elle fit le fit tout de même sortir, et le Tiplouf se mit immédiatement à regarder tout autour de lui. Tout cela lui sembla tellement surréel qu’il frotta ses petits yeux, comme pour confirmer qu’il n’était pas encore endormi. Après un certain temps d’adaptation, le pokémon reprit son observation, en osant quelques petits pas, sans trop s’éloigner de sa dresseuse, qui veillait au grain. Il n’était pas question qu’il ne prenne la fuite.
Et pourtant, c’est ce qu’il fit, après avoir remarqué un bâtiment qui sembla lui plaire. Maya réagit tout de même presque instantanément et se lança à la poursuite du petit pingouin, qui prenait un malin plaisir à se faufiler entre les paires de jambes, pour ralentir la progression de sa dresseuse. Il s’arrêta tout de même, et Maya parvint à l’attraper, après s’être baissée. Elle se redressa rapidement, le Tiplouf dans ses bras, et vérifia que personne ne faisait attention à elle.

Elle eut néanmoins l’obligation d’arrêter ses petits coups d’yeux à droite et à gauche lorsqu’elle fut percutée. Le choc ne fut pas très fort, et Maya recula seulement d’un pas, en poussant un petit cri d’étonnement. Il s’agissait d’un pokémon, un que la dresseuse n’avait encore jamais rencontré. Elle ne put pas s’amuser à deviner à quelle espèce il appartenait, puisqu’une voix s’adressa à elle.

- Oh ? Attention Styx. Excusez-la, elle n’a pas fait exprès.


Oui, c’était définitivement à elle qu’on parlait. Et le pokémon s’appelait donc Styx..

Ah, euh… non, ce.. ce n’est pas grave !
s’exclama Maya, ne voulant surtout pas embêter quelqu’un.


D’ailleurs, au moment où elle parlait, elle se concentra sur la provenance de la voix, pour voir un jeune homme, sans doute de son âge, mais un peu plus grand qu’elle. Il avait de courts cheveux bruns, qui semblaient un peu désordonnés. Elle ne s’attarda pas plus que ça sur son physique, et saisit sa chance pour poser une des questions qui lui tournent dans la tête depuis son arrivée.

Désolée.. de vous déranger mais.. euh, enfin… vous sauriez où on se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   Ven 25 Mai - 15:02

C’était une jeune femme, qui semblait peut-être avoir un âge assez similaire à Valder qui avait été percutée. Une jeune femme qui risquait de se faire draguer par des gros beaufs comme Walter. Mais étant donné que Valder ne connaissait pas Walter, ça ne servait à rien de s’étendra là-dessus. Et puis de toute façon, le jeune homme ne risquait sûrement pas d’être un gros beauf. Ben oui, Maya une femme ! Désolé du spoiler.

Bref ! En l’occurrence, la jeune femme était perdue. C’était assez drôle, elle avait quelques points communs avec Valder. Un côté un peu timide, la tendance à se perdre, l’hésitation, la maladresse, ou encore l’envie de ne pas déranger. Petit détail auquel l’empoisonneur pensait, c’est qu’elle non plus n’avait fait aucune remarque sur son cou. Comme quoi, son foulard masquait bien la nécrose qui l’avait affecté.

Le jeune homme eut un petit sourire, regardant d’abord sa Smogogo.


- Bon, bah le récit sera pour plus tard.

Puis redirigeant son regard vers son interlocutrice inattendue, il réfléchit un peu.

- Eh bien… On est à l’Imaginarium. Enfin, je suppose que c’est un peu évident… Peut-être savoir quelle partie de l’Imaginarium ? Eh bien…

Moment de silence. Où est-ce que ça se trouvait dans la ville tiens ? Comment avait-il fait pour retrouver cette zone aussi facilement ? Valder était peut-être un paradoxe vivant.

- En fait je sais pas quel est le nom de cette place. Ni d’où est-ce qu’elle est exactement dans la ville… Peut-être avez-vous besoin d’aide ?

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra: :belec:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   Ven 25 Mai - 15:50

Il avait d’abord affiché un petit sourire, et avait adressé quelques mots à son pokémon, avant de parler à Maya.

- Eh bien… On est à l’Imaginarium. Enfin, je suppose que c’est un peu évident… Peut-être savoir quelle partie de l’Imaginarium ? Eh bien…


À vrai dire, Maya n’osa pas avouer qu’elle ne savait pas ce qu’était l’Imaginarium. Avant qu’il n’en ait parlé. Il sembla réfléchir pendant quelques instants, peut-être que lui-même ne savait pas réellement où ils étaient ?
Finalement, il reprit la parole, pour confirmer la nouvelle interrogation qui était entrée dans l’esprit de la dresseuse.

- En fait je sais pas quel est le nom de cette place. Ni d’où est-ce qu’elle est exactement dans la ville… Peut-être avez-vous besoin d’aide ?


Comme pour confirmer ce qu’elle pensait, le jeune homme annonça qu’il se trouvait dans la même situation qu’elle. À peu près. Lui, au moins, connaissait le nom de la ville. En tout cas, elle ne voulait pas le déranger plus que ça. Mais en pensant à ce qui se passerait, si elle restait perdue ici, elle n’eut pas réellement le choix.

Eh bien… enfin.. à vrai dire… je ne voudrais pas vous embêter mais… je crois bien que je suis obligée.. je m’appelle Maya.. et vous pouvez me tutoyer..
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   Sam 26 Mai - 10:59

Eh bien, ils étaient voués à coopérer pendant un petit temps, afin de trouver là où ils se trouvaient. Les deux à devoir affronter la socialisation. Enfin, peut-on vraiment parler de socialisation entre deux personnes à la timidité remarquable ? Bien que Valder avait fait de gros efforts depuis, mais bon !

- Bah, ça devrait m’être utile aussi. Il va me falloir mieux repérer les lieux aussi… Mais je digresse.

Graisse ! J’ai gagné.

- D’accord, dans ce cas. Vous pouv… Enfin, tu peux me tutoyer aussi, si tu le souhaites. Je m’appelle Valder. Enchanté, je suppose. Ah et elle c’est Styx, ma Smogogo.

Il passa sa main sur sa nuque et marmonna quelques mots.

- Elle se serait bien présentée toute seule mais c’est tout de suite plus compliqué sans Celebi… Ah, enfin, c’est pas mon truc les présentations.

Le mauvais moment était passé, le plus dur était fait ! Désormais, en collaborant, les barrières devraient petit à petit s’effacer. Enfin, pas au point que ferait toujours ce gros beauf où cette fois-ci, on taira le nom parce que Valder ne le connait pas, mais voilà. La première étape était de trouver le nom de cette place. Ils pourraient tout simplement aller demander ça à des personnes circulant. C’est ce que n’importe qui aurait pu faire. Mais regardez ces deux-là ! N’allez pas leur en demander trop.

Autant trouver un panneau, ou quoique ce soit l’indiquant. A moins que l’un d’eux n’aient l’idée d’aller vérifier sur internet. Mais ce serait la solution facile. Avec ça, il n’y aurait même pas eu de blabla entre eux. Et donc pas de rp !


- Eh bien, je propose qu’on fouille l’endroit pour avoir un nom. A moins que tu ais une meilleure idée ?

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra: :belec:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   Sam 26 Mai - 11:38

Ainsi, Maya s’était trouvée un compagnon de route. Même si aucun des deux ne savaient exactement où ils se trouvaient, au moins, elle ne se perdrait pas toute seule. Enfin, est-ce que c’était vraiment si rassurant que ça ?
En tout cas, il semblait être normal. Même si elle ne le connaissait pas vraiment. Enfin bref, elle ne se méfiait pas tant que ça de lui.

Enchantée, Valder… et… Styx.. donc, c’est une Smogogo… je vois.. oh, lui, c’est Areiti, mon Tiplouf !

Cette colaboration commençait bien, Maya avait appris le nom d’une espèce de Pokémon. Et elle était loin de se douter de tout ce qu’elle apprendrait, puisque Valder mentionna Celebi, après avoir passé sa main sur sa nuque.

Celebi ? Comme dans la légende ? Enfin… il… il existe ?



Finalement, Valder proposa de fouiller pour trouver le nom de l’endroit où ils se trouvaient. C’était sans doute la pire idée, ou au moins la plus difficile, mais, à vrai dire, Maya ne se voyait pas aller parler à des gens.

Euh… non, je.. je pense que c’est, euh.. une bonne idée..

Maya commença alors à regarder autour d’elle, dans l’espoir qu’il serait facile de trouver la réponse à leur question.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   Sam 26 Mai - 12:18

Tiens, il n’avait pas remarqué ce mignon petit Tiplouf ! Il était tellement chou. C’est sur que ça changeait d’une Smogogo. Enfin, tout Smogogo sauf elle ! Parce que elle, elle était géniale après tout. Valder eut un petit sourire en le voyant.

- Oh, il est tout mignon ! Et oui, oui, Celebi existe. Ce n’est pas une légende. A vrai dire, il était sensé être à mes côtés. Il m’a rejoint suite à ma victoire à un tournoi spectral. Mais euh… Comment dire ? Un fou me l’a volé, voilà… Peut-être en avez-vous entendu parler ? Le Dr James Neffy…
- C’est lui ! Le dresseur de Celebi ! Attrapez-le ! Et il n’est pas seul ! Attrapez-la aussi !
- Hein ?! Oh non… Oh non ! Maya, on peut pas rester ici, cours ! Pourquoi faut-il qu’elle soit embarquée dans cette histoire… ?


Eh oui. A peine avait-il parlé de Celebi que d’étranges personnages tout vêtu de blanc, ressemblant à des scientifiques, voulurent s’en prendre à lui. Apparemment, ils ne savaient pas à quoi ressemblait le jeune homme jusqu’à l’entendre évoquer distinctement le fabuleux Pokémon. Le jeune homme comprit qu’il s’agissait de sbires de Neffy. Le problème c’est que Maya se retrouvait embarquait là-dedans pour rien.

Se mettant à courir, le jeune homme fut rapidement rattrapé par ses difficultés physiques, pris de douleur. Ca, c’était mauvais signe.


- Aaah… Je peux pas le faire… !

Sur ces mots, la Smogogo réagit, crachant un Brouillard suivit d’un Gaz Toxik afin de laisser gagner les deux gagner du temps. Valder eut rapidement une idée pour combler son handicap, faisant appel à son Nostenfer pour grimper sur lui. Il pourrait simplement s’envoler, mais ça laisserait Maya aux mains de leurs agresseurs. Ce qui forcerait Valder à revenir, en plus. Voilà la raison de pourquoi ils voulaient aussi s’en prendre à elle !

- Antasma, j’ai besoin que tu me portes ! Maya, ils doivent être justement à la solde de Neffy… Antasma, je peux pas courir. Mais ne va pas plus vite qu’elle, et ne t'envole pas trop haut, on ne la laissera pas. Je suis désolé Maya que tu sois mêlée à cette histoire maintenant…

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra: :belec:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   Sam 26 Mai - 13:12

Valder afficha un petit sourire, après avoir remarqué Areiti. Il le complimenta également, ce qui gonfla encore plus sa fierté.
L’autre dresseur parla plus du Celebi, apprenant à Maya qu’il était bien réel, mais volé par un fou.
Presque immédiatement après, un groupe de personnes habillées de blanc parlèrent d’eux, alors que Valder préconisait une fuite en se mettant à courir, suivi de Maya, qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait.
Très rapidement, il ralentit un peu, semblant souffrir. Il le confirma même par oral. En l’entendant, Styx utilisa l’attaque Brouillard, puis Gaz Toxik. Maya fit rentrer Areiti dans sa pokéball, pour pouvoir courir plus vite et que le pokémon ne soit pas atteint par les attaques.
Valder sortit ensuite un autre pokémon, que Maya ne connaissait pas, de sa pokéball, et grimpa sur son dos, avant d’expliquer à la jeune femme dans quelle situation ils se trouvaient.

S’ils sont avec celui qui a pris Celebi, on doit s’occuper d’eux ! Je vais t’aider à retrouver ton ami !


Comme à chaque fois qu’un pokémon était impliqué, Maya changea. Elle souhaitait réellement faire payer à ce Dr James Neffy et ces hommes en blanc pour avoir volé un pokémon. Sans oublier qu’elle commençait déjà à fatiguer et qu’elle ne pourrait pas tenir encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   Dim 27 Mai - 13:29

Grâce à la Smogogo, Maya et Valder eurent le temps de semer un peu ces sortes de scientifiques à la solde du Dr James Neffy. Maya semblait déterminée d’un coup. Comment ? Pourquoi ? Elle ne craignait pas pour sa propre sécurité ? Celle de son Tiplouf ? Valder aimerait l’en dissuader. Mais il sentait déjà que ce serait peine perdue. Il ferma les yeux, masquant un soupir, mais se reprit vite.

- Tu veux vraiment m’aider ? Tu sais, je ne sais pas où le Dr James Neffy se cache… Ni Celebi. Peut-être que… Peut-être qu’on devrait se laisser prendre ? S’ils me recherchent, c’est que Neffy doit me vouloir quelque chose.

La proposition était dangereuse. Mais pourquoi pas, après tout ? Il n’avait toujours pas eu de retour sur où pouvait-il se tairer. A vrai dire, le jeune homme n’avait pas trop de plan. Ca lui faisait même peur, en fait. Mais qui n’aurait pas peur après ce qu’il avait subi ? Ca dépendrait de la volonté de Maya. Se sentait-elle d’attaque de prendre un tel risque ? Ou bien avait-elle une meilleure idée ?

- Si tu as une meilleure idée, ou d’autres suggestions, je veux bien les écouter… Sinon… Peut-être que je ferais un tout ou rien.

Mais à peine avait-il terminé sa phrase que devant eux, au détour d’une ruelle, apparaissait un Ekaiser. L’empoisonneur écarquilla les yeux en le voyant. Bien qu’il pourrait le vaincre désormais en combat, il savait ce que ça impliquait. L’homme, à moitié robotisé par Neffy, était dans le coin. La Smogogo s’interposa alors, prête à se battre.

- M-M-Maya… ! C-C’est… Un Pokémon de l’un des pires sbires de Neffy… !

La pression revint en force chez le jeune homme. Car des pas mécaniques se firent entendre. De l’ombre sortit le dénommé Denis, à moitié robot. Et il était toujours aussi effrayant. Mais son expression mélangeait colère et… Tristesse. Valder ne put s’empêcher de remarquer cela, surtout qu’il voulut dire quelque chose. L’Ekaiser n’attaquait toujours pas.

- Le Dr James Neffy te recherche. Laissez-moi vous amener. A… Ai… Gnnrrr…
- Styx attends ! Il… Il veut quelque chose d’autre… !


Il semblait lutter avec l’IA que le docteur lui avait implémenté.

- Aidez-moi… Aidez-moi… ! Et… Et… J-je vous ai… derai…

Il semblait souffrir. Réellement. Malgré tout ce qu’il avait pu faire, Valder ne savait plus quoi penser. Devait-il suivre ce que cet homme disait ? Devait-il l’aider ? L’aider à se libérer de l’emprise de ce psychopathe ? Peut-être que c’était un piège. Mais en même temps, la manière à laquelle il luttait pour réussir à dire ça…

- Que fait-on Maya ? On le suit ? Ça rejoint ce que j'ai proposé avant. S’il dit vrai… Il nous mènera peut-être directement à Celebi et pourrait nous être utile. Mais si c’est un piège…

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra: :belec:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   Lun 28 Mai - 19:10

Finalement, ils avaient réussi à semer ces hommes en blanc. Enfin, Maya pouvait désormais retrouver sa respiration, ce qui n’était pas de refus. Valder profita de cette pause pour répondre à ce que lui avait proposé la jeune femme juste avant. Il en profita même pour proposer un plan, plutôt étrange. Mais pourtant, l’idée n’était pas si mauvaise que ça. Après tout, s’ils en avaient après lui, peut-être pourraient-ils se servir de cela.

Néanmoins, à peine Valder eut-il terminé sa phrase qu’un Ekaiser apparut, devant eux. Le dresseur sembla commencer à paniquer, montré par la manière dont il se mit à parler, tandis que sa Smogogo vint se mettre entre les deux.

Des bruits de pas se firent entendre. Des bruits mécaniques. Et ainsi, un homme se montra, révélant une moitié de son corps qui se trouvait être robotisée. Il faisait froid dans le dos, mais il semblait tout de même être triste, et souffrir. Il entama une conversation. Ensuite, Valder se tourna vers Maya, pour connaître son avis sur la situation.

Eh bien… je pense qu’on peut lui faire confiance, au moins pour l’instant. Si c’est un piège, au moins, on aura plus de pistes sur Celebi..

Maya ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Sans doute allait-elle suivre ce que Valder déciderait. Après tout, Celebi restait son pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   Ven 1 Juin - 0:27

Maya semblait approuver l’idée de Valder. Avait-elle réellement conscience du danger qui guettait ? Peut-être, vu qu’elle connaissait l’importance de Celebi, en plus de voir dans quel état se trouvait cet homme à l’aspect cyborg. Il espérait juste qu’elle ressortirait indemne de cette histoire, ainsi que son Tiplouf. Et que Celebi serait sauvé. Le jeune hocha alors la tête, regardant l’homme-robot.

- Très bien. Nous vous suivons.
- Suivez-moi. Si… Si j-je… Je n’arrive pas… Donnez des ordres à O… Vion…


C’était tout de même bizarre à voir. D’un coup il pouvait parler normalement, d’autres fois. En réalité, malgré le lavage de cerveau sensé être fait par Neffy, il se trouvait que quelque chose semblait lui faire revenir les souvenirs, comme s’ils étaient ancrés. Comme s’était-il pris pour tenter de le rendre ainsi ? Il ne pouvait pas s’être débrouillé de manière classique, étant donné que Denis avait besoin de ses souvenirs de dresseur pour l’associer à l’IA et être efficace. En tout cas, il se trouvait que lorsque cet homme voulait aller contre la volonté de Neffy, l’IA agissait pour l’empêcher de parler.

Valder comprit néanmoins de qui il voulait parler. Donner des ordres à l’Ekaiser. Oui ! Car celui-ci n’était pas sous l’emprise de Neffy. Se trouvait-il être un danger, alors ? Difficile à savoir. Le fou ne considérait les Pokémons à sa solde que comme des outils sans volonté propre. Il n’avait peut-être pas conscience de tout ce qui pouvait jouer contre lui de cette manière.

Le duo suivit alors l’agent du Docteur, passant à travers de petites ruelles, jusqu’à trouver une porte camouflée dans un mur, accessible seulement par un code secret, celui-ci révélant alors une plaque pour un contrôle via emprunte digitale.

C’est un tunnel souterrain qui les accueillit. En marchant pendant de longues minutes, ils passèrent dans tout un dédale de couloirs avec de nombreux scientifiques. Neffy avait tout prévu pour perdre un maximum ceux qui arrivaient à s’introduire ici ou qui cherchaient à s’échapper. Ce ne serait pas simple de se libérer.

Au bout d’un moment, Denis s’arrêta.


- Le Smogogo et le Nostenfer doivent être ramenés dans leur Pokéball.

Valder haussa les épaules. Au moins, il n’avait rien dit par rapport au Tiplouf. Il obéit, après avoir jeté un regard à sa Smogogo et à son Nostenfer. A vrai dire, il ne savait strictement pas ce qui les attendait. Ainsi purent-ils reprendre leur marche, passant alors dans des salles bien plus vastes, avec de nombreux engins testés et expériences chimiques en tout genre testées. Comme si tout pleins de scientifiques étaient tombés à la solde de l’ingénieur fou, en secret. Etait-ce son labo principal ? Eh bien, même pas. C’était un labo secondaire, qui avait été conçu exprès pour les tests avec Celebi.

Après avoir traversé plusieurs de ces salles, ils montèrent un escalier, menant alors à une ultime salle au bout d’un couloir.

Et quelle salle.

Au milieu de cette salle se trouvait une vitrine en tube, dans lequel était attaché Celebi, avec des liens dégageant une aura ténébreuse. Une aura ténébreuse directement pompée à partir de Pokémons ténèbres en captivités, endormis, placés dans des capsules sur les côtés de la salle. Devant celui-ci se trouvait le Dr James Neffy, avec son majordome, faisant alors dos au trio arrivant.


- C’est ta dernière chance Celebi… ! DONNE-MOI ACCÈS A TES POUVOOOOIIIIRRRRs !!!!
- Celebi ! Ne put s’empêcher de s’exclamer Valder.
- Les bouseux sont arrivés, monsieur, enchaîna Lawrence, se retournant.

Le Dr James Neffy se retourna alors vers eux, plissant les yeux, mais souriant alors. Immédiatement, de sa main droite, il prit un de ses Pisto-Elecs.

- Aaaah ! Voilà qui rend les choses intéressantes… Valder, hein ? Je vois que tu as bel et bien survécu, comme on me l’a rapporté. Le poison de ton Nostenfer ne serait peut-être pas suffisant au final… Mais ça tombe très bien. Regarde-moi ça Celebi. Si tu ne m’offres pas tes pouvoirs… C’est ton cher dresseur qui en paiera les frais. Tu vas devoir remonter le temps pour pouvoir le sauver…

Son sourire carnassier s’élargit, alors que ses yeux se posèrent sur l’inconnu.

- A moins que… A moins que ce soit cette inconnue qui accompagne Valder qui en paie les frais ?
- Ils étaient ensembles. Une personne que côtoie Valder en plus aidera à négocier.
- Oui… Oui en effet tu as raison Denis ! On sait déjà comment ce crétin va réagir lorsque je commencerais à L’ANNIHILER. ‘Oh non Celebi ne fais pas ça bouhouhou laisse-moi s’il le faut !’ PATHÉTIQUE. Mais que dira-t-il si on s’en prend à elle ?


Valder fut rapidement sur les nerfs. Comment réagir face à ce taré qui ne laissait en placer une à quiconque ? Que ferait Maya aussi, ainsi menacée ? Celebi resta silencieux, à bout de forces. Néanmoins, il était conscient.

HRP:
 

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra: :belec:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
La Loutre
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 20/01/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   Dim 3 Juin - 13:50

Valder avait répondu à l’homme-robot en hochant la tête, et avait confirmé sa réponse par une phrase. La demi-machine se mit alors à marcher, après leur avoir donné un conseil.
Ensemble, ils passèrent dans plusieurs petites ruelles, puis ils s’arrêtèrent devant un mur. Maya se mit à penser qu’il les avait attirés dans un cul-de-sac pour les piéger, mais elle le vit commencer à taper un code, puis poser son doigt sur une sorte de plaque, avant que la porte camouflée ne s’expose.
Ensuite, ils passèrent par un tunnel qui semblait ne pas avoir de fin, avant de finalement arriver dans des salles où se trouvaient des scientifiques. Revoir des gens n’était décidément pas synonyme de bonnes nouvelles puisqu’ils étaient maintenant dans un labyrinthe de salles, jusqu’à ce que l’homme-robot ne s’arrête. Il demanda à ce que les pokémons de Valder soient remis dans leur pokéball, mais ne dit rien concernant le Tiplouf de Maya. La dresseuse et son pokémon se regardèrent rapidement, un peu étonnés, mais ne firent rien de spécial, tandis que l’autre dresseur obéissait, après avoir haussé les épaules.

Ils se remirent alors en marche, tandis qu’ils passaient, cette fois, dans des salles beaucoup plus grandes, dans lesquelles des choses en tout genre étaient testées. Mais qui pouvait bien être ce Dr Neffy ?

Enfin, ils touchaient au but : après avoir monté un escalier, et passé un couloir, ils arrivèrent dans une nouvelle salle. Leur guide s’arrêta, et le regard de Maya fut automatiquement attiré par une vitrine. Dedans, il y avait un petit pokémon vert, sans doute le fameux Celebi, attaché par des liens dont provenait une aura noire qui ne semblait pas de bonne augure.
Cette aura provenait de plusieurs capsules, sur les côtés de la pièce, dans lesquels se trouvaient différents pokémons ténèbres, endormis.
Au milieu de la pièce, devant la vitrine contenant Celebi, se trouvaient deux hommes, de dos. L’un d’entre eux semblait s’énerver contre le petit pokémon, en lui ordonnant de lui livrer ses pouvoirs.
Devant cette salle de torture, Valder ne put s’empêcher d’appeler son pokémon, attirant l’attention des deux hommes, qui se retournèrent.

Celui qui avait parlé à Celebi plissa légèrement les yeux, en se mettant à sourire, avant de sortir une arme et de se remettre à parler, s’adressant tantôt à Valder, tantôt au Celebi, en mentionnant des choses que Maya ne comprit que vaguement puis son sourire s’élargit, et il posa son regard sur elle, tandis qu’elle eut un mouvement de recul. Il continua son monologue en menaçant la vie de la jeune femme, qui baissa la tête, en n’écoutant plus rien de ce qui se disait.
En vérité, elle hésitait. Que devait-elle faire ? Se lancer tête baissée ne servirait à rien. Elle se ferait tirer dessus, et tout serait perdu.
Maya ferma sa main droite, et serra le poing, avant de relever la tête. Elle regarda alors son Tiplouf, qui, pour une fois, semblait attendre quelque chose. Des ordres ? Mais oui ! C’était ça la solution ! Et, avec un peu de chances, elle pourrait profiter de l’effet de surprise.

"Tiplouf ! Utilise ton attaque écume !"

Alors que les petites bulles d’eau explosaient sur le sol, Maya et son pokémon partirent sur la droite, pour essayer de libérer les pokémons ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Poison qui dort, futur Darth Va(l)der ?
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   Dim 3 Juin - 21:11

La surprise pour tout le monde. Le petit truc auquel personne ne pensait. Le petit pingouin à l’air tout innocent. Cette petite chose était là. Une petite chose qui ne faisait rien d’autre qu’attendre des ordres, oubliés de tous. De tous, sauf de Maya. Maya qui eut un excellent réflexe en donnant un ordre au moment où personne ne s’y attendait.

- Qu’est-ce que… ?! CE TRUC A CRACHE DE L’EAU !!

Neffy s’exclama, surpris par cette écume de faible puissance, mais suffisant pour détourner l’attention. Pour se venger, le Docteur fou se mit à tirer avec son rayon en direction de la jeune femme. Enfin, de là où elle se tenait précédemment. Car oui, elle s’était déplacée, s’apprêtant à libérer les Pokémons ténèbres. Du coup, le rayon électrique alla cogner contre un mur.

- Maya ?! Ah… Oui !

Au même moment, le Spectrum de Valder se permit de sortir de sa Pokéball sans rien demander. Cette fois-ci, c’était pile au bon moment. Doopliss comptait bien faire quelque chose pour éviter ce qui craignait tant. Neffy et Lawrence furent rapidement submergés par ce qui arrivait. Peut-être que le jeune homme avait eu raison au final. Raison de se laisser porter jusqu’au docteur. C’était une occasion idéale.

Le spectre alla se mettre devant l’ingénieur fou, lui faisant une horrible grimace pour continuer de le distraire. Mais il répliqua rapidement avec son Pisto-Elec, dont le rayon frappa en effet le Spectrum, celui-ci grinçant ses dents sous la douleur. Ca faisait beaucoup plus mal que prévu. C’était des armes dangereuses. Mais il valait mieux que ce soit un pokémon comme lui qui se prenne le coup.

Valder n’attendit pas, partant de son côté, prenant sa Masterball en main. C’était le moment de l’activer. Et ça marchait ! Celebi fut automatiquement rentré dedans, assez proche du mécanisme. Les liens ténébreux ne purent empêcher le rappel du fabuleux.


- Quoi QUOI ?! LAWRENCE ! FAITES QUELQUE CHOSE ! ET TOI LA, BOUGE TOI AVEC TON DRAGON !

Le robot sembla lutter contre lui-même. L’Ekaiser ne réagit pas. Mais Lawrence, lui s’activa.

- Leva’el ne va pas tarder à arriver. Je vais chercher là machine.

Sur ces mots, le majordome fut instantanément téléporté par le petit Lewsor qui l’accompagnait. De son côté, Neffy activa les propulseurs à ses pieds pour s’élever un peu, décidant alors de s’attaquer à Maya en se jetant vers elle, griffes en avant. En l’attaquant ainsi, il savait que Valder ne chercherait pas à fuir.

- Oh non… Mais… ! Vous ! Vous nous aviez promis quelque chose !
- Je… Je…
- Mmphf. Doopliss ! Protège Maya !
- JE VAIS TOUS VOUS EXTERMINEEEER !!!


L’ectoplasme était prêt à s’interposer entre le fou et l’alliée de Valder. Avait-il eu le temps cependant ?

_________________



:bsol: :bten: :beau: :bspec: :bdra: :belec:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: