Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Un Bouclier pour les plus petits.

AuteurMessage
Steelix
Bouclier des plus petits
Steelix

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2018

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Un Bouclier pour les plus petits.  Empty
MessageSujet: Un Bouclier pour les plus petits.    Un Bouclier pour les plus petits.  EmptyMar 22 Mai - 22:06


Steelix / BoucliAcier
    f e a t : Un steelix

 
Informations Importantes

Espèce: Steelix, Serpenfer
Sexe: Masculin
Nom/Surnom: BoucliAcier
Capacité Spéciale: Tête de Roc
Rang désiré: Bouclier des plus petits
Groupe: Pokémon
Niveau: 52

   


   
Une Histoire parmis tant d'autre

   
Comme toutes les histoires, celle-ci commence par la naissance du protagoniste. Dans les entrailles d'une montagne imposante, où la roche est à la fois incroyablement dur, mais aussi incroyablement tendre, un clan d'Onix avait élu domicile. On pouvait apercevoir les différences entres chaque membres de ce clan, du moins pour ceux ayant l'habitude d'étudier ce genre de pokémon, et parmi ces différents membres, il y avait une femelle qui c'était enroulée sur elle-même et celle-ci semblait être protégé par 3 mâles différents. Pour ceux qui ne comprennent pas, ils s'agissaient d'un père, d'une mère et de leurs deux enfants. Cependant, à entendre les petits craquements qui résonnaient telles des grincements, l'onix femelle semblait être en fin de couvé. Il ne fallut encore que quelques minutes avant d'entendre les grincements plaintifs d'un onix nouveau-né. Notre protagoniste.

Dans ce clan d'Onix, les noms sont donnés en fonction des agissements de chacun. Ainsi, une mère protectrice qui part le passé était une guerrière peut passer d'un nom proche de Pilli'Or à DouceRoche. Pour ce qui est des nouveaux nés, cette tradition est un peu ridicule, comme la seule action des nouveaux né est généralement des pleurs, leurs noms sont semblables à Criad, Hurleur ou bien encore GrinceDent. Ils ne changeront de nom que si leurs actions parlent pour eux : Ici les pleurs écourtés de l'enfant Onix lui valut le nom de EchoSilence.

Les années passèrent et Echo' n'avait jamais changé de nom, certes jours après jours il aidait le clan comme tous les membres de celui-ci, cependant ces actions n'étaient jamais assez marquantes pour que cela se fasse. Certains bons récolteurs de nourriture changeaient de noms facilement s'ils trouvaient des sources abondantes, les chasseurs s'ils affrontaient un nombre important ou un adversaire puissant et ainsi dessuite. Écho lui n'était que dans la moyenne partout, un Onix sans grande différence.

Pourtant lors d'une exploration en groupe visant à repérer un lieu d'accueil supplémentaire pour le clan, Echo fit séparer du groupe par son manque de concentration. Lors d'exploration incertaine, il n'était pas rare d'avoir le chemin de passage bloqué de nouveau, on perd alors tout sens du haut, du bas de la gauche et de la droite. Echo fut victime de cela, et prit de panique, il creusa en ligne droite, sans se rendre compte qu'il descendait de plus en plus. Bientôt, le sol fut bien trop dur pour lui, la température du sol et des pierres avoisinantes sa position étaient en constants augmentations, les yeux d'Echo se fermèrent et il perdit connaissance.

Combien de temps, c'était écouler ? Impossible de le dire. Le corps d'Echo semblait s'être mis en hibernation pour le protéger jusqu'au ce qu'il ouvre enfin ses yeux. Sa première impression fut étrange, il ne sentait plus la chaleur de ses souvenirs, il ressentait cependant une sensation de lourdeur et la pierre résonnait étrangement à son passage. Ce n'est que lorsqu'il put faire un demi-tour sur lui-même qu'il comprit : il avait évolué. Il était devenu un Steelix.

Echo n'avait jamais vu son évolution, même les plus fort et plus vieux Onix du clan n'était pas fait ainsi. Pourquoi es ce que lui était ainsi alors ? Il ne sut pas le dire. La seule chose dont il avait connaissance, c'était qu'il devait retrouver son clan. Il prit alors un chemin au hasard dans la roche, la réduisant en poussière bien plus facilement désormais. Cependant, lorsque sa tête ne sentit plus de roche s'écraser contre celle-ci, il se rendit compte qu'il était à la surface, d'un regard apeuré, il regarda de droite à gauche et ne put voir de montagne.

Echo voulait pleurer, il avait peur même dans son armure d'acier. Pourtant, il ne le fit pas, il remarqua rapidement les petits pokémon qui vinrent le voir, curieux. Ils étaient si petits, et jaunes. Des souris électriques ? Ils semblaient si fragiles. l'un d'entre eux grimpa sur le corps d'Echo, et vient se mettre entre les deux yeux du Steelix. Il dut loucher pour le regarder. Et si sa place était ici ? Pour protéger ces petits pokémon ?

Cette question, il se l'est posé il y a maintenant 4 ans. Depuis lors, il vit avec ces petits êtres, les protégeant tel un mur. Bien qu'il ne faisait plus partie du clan, il changea son nom de lui-même. Il était le titan d'acier qui protégeait sa petite famille jaune. Un bouclier d'acier : BoucliAcier.  

   

 
L'esprit du Bouclier


Violent: On commence par un mot sympathique n'est ce pas ? Pensez-vous que les plaques d'acier ne servent à rien ? En tant que Steelix, le corps du prédateur des montagnes s'entraîne depuis sa deuxième naissance pour protéger ceux qu'il aime. Ainsi, chaque signe, chaque mouvement pouvait être faits pour défendre, attaquer ou contraindre. À force de faire cela, notre pokémon a développé des réflexes qui sont, pour la plus part, violents.

Vif: Les jugements, les gestes et les agissements de BoucliAcier sont rapide et net. Son cerveau travaille très rapidement, il ne prend pas le temps de faire une réponse qui plairait à son interlocuteur, il dit ce qu'il pense être le plus juste et le plus directement possible. Attention, faite bien attention, le prendre pour un idiot au sang chaud serait une très grande erreur. Après tout... C'est un serpent d'acier géant.

Aimant rire: Personne ne peut rester d'acier devant tout le monde. Le foreur de pierre aime rire avec ceux qu'il aime, partager un bon moment de franche parole autour d'un repas partagé, de quelques amuse-gueule, avec de la boisson ou encore devant un ciel étoilé. Tout est bon à prendre avec des amis. Pourquoi ce privé ?

Mais pas avec tout le monde: Malheureusement, si quelqu'un qu'il ne connaît pas assez tente une blague ou de se rapprocher de lui sans que notre pokémon lui-même n'ai envie. Ce sera la douche froide, pas de rire, peut être un demi-sourire, mais guère plus.

   

 
 L'aspect de L'acier

   
Le corps de notre pokémon d'acier est en tout point semblable à ceux de son espèce à deux détails prêts :

Le premier, est que sa taille est légèrement plus grande, de quelques mètres supplémentaires : la taille ordinaire d'un Steelix approche des 9 mètres 2. Hors, celui de BoucliAcier lui, approche des 11 mètres 3. Impossible de dire ce qui lui offre cette taille plus imposante que la moyenne, cependant, est ce vraiment si étrange ?

Le second point qui le différencie des autres Steelix est son poids. Vous me direz, cela est normal ! S'il est plus grand, il est plus lourd aussi ! En effet, seulement le poids de BoucliAcier est assez imposant pour provoquer des séismes de niveau 4. De ce fait, il est assez facile de savoir quand il se déplace sous terre.  (Cela n'est pas une capacité de combat. )

   

Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Meh Meh
Amelle Seele

Messages : 494
Date d'inscription : 01/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Un Bouclier pour les plus petits.  Empty
MessageSujet: Re: Un Bouclier pour les plus petits.    Un Bouclier pour les plus petits.  EmptyMer 23 Mai - 3:03

Pour moi c'est bon. (et vu que je suis seul... XD)

Donc validation !

N'oublie pas de créer ton carnet pour y ajouter tes deux bons pour une capacité de reproduction.

De plus, si tu veux passer le nom de ton compte à "BoucliAcier", hésite pas à le faire/dire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bouclier pour les plus petits.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NURA CHERCHE ASSO ET FA POUR SAUVER CES PETITS
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: