-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Camaraderie [Maya]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
MessageSujet: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] EmptyMer 2 Mai 2018 - 22:30
Après ma chasse aux baies et donc ma mission réussie, j'étais de nouveau à la base.
Je jouais avec Caninos dans ma chambre tout en parlant avec lui.
J'ai hâte d'avoir ma prochaine mission et j'espère que ça soit Angstorm qui me l'a donne ! Ou que j'en fasse une avec lui !
M'enfin bon, en attendant, je devrais profiter d'être à la base pour m'entraîner aussi bien physiquement que mes pokemons aussi remarque

Ainsi, je fis sortir mon Arcko de sa pokéball (il faudrait que je leur donne de vrais noms aussi peut être) et nous partîmes.
Nous arrivâmes à une sorte de salle d'entraînement et je commença bien que je fus vite essoufflé au bout de 10 longues minutes.
Je me sentais faible mais je ne devais pas relâcher mes affaires

Je fis ensuite affronter mes deux pokemons ensembles dans un petit combat en évitant de les blesser.
Une fois fini, j'installa l'Arcko sur mon épaule et je pris Caninos dans mes bras pour repartir et tous deux les câliner.
On ferra ça maintenant tout les jours pour s'entraîner, vous êtes géniaux ! leur dis-je.
Puis je marchais avant alors que je chouchoutais mes pokémons sans faire attention, je remarqua au dernier moment une fille, elle faisait à peu près ma taille et j'allais la heurter sans pouvoir y faire grand chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] EmptyJeu 3 Mai 2018 - 0:40
La base était un véritable labyrinthe, pour quelqu’un qui la visitait pour la première fois. Malheureusement pour elle, Maya n’était pas une habituée des lieux. Cela se remarquait plutôt facilement, étant donné qu’elle tournait en boucle depuis une dizaine de minutes, à la recherche d’une chambre dans laquelle elle pourrait se reposer.
Alors, elle marchait simplement dans les couloirs, en commençant à désespérer. Et si elle restait là pour toujours, sans jamais trouver de sortie ? Rien que d’y penser créa une réaction en chaîne, qui la fit marcher bien plus vite qu’elle n’aurait du, en tenant sa seule pokéball à la main, la tête baissée, fixant le sol de ses yeux.
À cause de tout ceci, elle ne vit qu’au dernier moment des pieds qui appartenaient sans doute à une autre personne. Maya eut le temps de pivoter sur le côté, dans l’espoir d’éviter une chute ridicule. Et pourtant, elle tomba au sol, sur les fesses, laissant s’échapper la pokéball contenant son Tiplouf, alors qu’elle poussait un petit cri pathétique.
Rapidement, elle parla assez fort pour être entendue :

Excusez-moi, je suis vraiment désolée… euh.. ce n’était pas mon intention ! »

Juste après, elle tourna le haut de son corps afin de rattraper la boule qui roulait pour s’enfuir loin d’elle. Une fois que ce fut fait, elle se redressa d’un coup sec, tout en gardant sa tête baissée, ayant complètement peur de la personne qui pouvait se trouver face à elle. En plus de sa réaction stupide. Elle avait parlée comme une petite fille, à un des membres de la Némésis, et il allait sans doute se moquer d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] EmptyJeu 3 Mai 2018 - 11:30
Elle avait lâché un petit cri en tombant tandis que je m'étais retrouvé par terre aussi, Caninos toujours dans mes bras, ayant fais en sorte qu'il ne prenne pas de chute lui.
Excusez-moi, je suis vraiment désolée… euh.. ce n’était pas mon intention !
Elle alla ensuite rapidement en se tournant récupérer sa pokéball qui était en train de rouler sur le sol avant de se relever.

Je me relevais aussi, et je me rendis compte qu'elle baissait la tête. Elle s'en voulait à ce point? Pourtant c'était plus ma faute que la sienne...
Ce n'est en rien votre faute ! C'est plutôt la mienne, ne vous en voulez pas ! m'empressai-je de dire rapidement.

Après tout, c'étais vrai, je ne regardai pas devant moi.
Caninos qui était d'accord avec moi aboya joyeusement pour montrer à la fille face à nous qu'il n'y avait pas d’inquiétude à avoir.
C'est moi qui ne regardait pas devant, pardon... ajoutai-je, gêné. Et puis même mon Caninos est d'accord avec moi, donc ne vous en voulez pas d'accord? Je souriais aussi, affichant un air gentil et une vraie volonté de montrer qu'il n'y avait aucun mal.

D'ailleurs, je n'avais jamais vu cette fille auparavant. En tout cas, elle semble gentille. Ainsi, inclinant ma tête légèrement sur le côté, avec un air curieux, je lui demandais tout gentiment.
Vous... êtes nouvelle? Je ne vous ai jamais vue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] EmptyJeu 3 Mai 2018 - 12:26
La personne que Maya avait bousculée semblait elle aussi être tombée. D’ailleurs, elle prit à son tour la parole.

Ce n'est en rien votre faute ! C'est plutôt la mienne, ne vous en voulez pas !


Même s’il disait ça, il fallait dire qu’elle n’était pas vraiment innocente. Après tout, elle aurait dû regarder devant elle, et pas ses pieds.
Un aboiement joyeux se fit entendre, attirant l’attention de Maya vers un Caninos, qui se tenait à côté de l’autre personne.
Comme pour la rassurer, il ajouta :

C'est moi qui ne regardait pas devant, pardon...  Et puis même mon Caninos est d'accord avec moi, donc ne vous en voulez pas d'accord?

Ces paroles eurent tout de même le mérite de faire relever la tête de Maya, qui découvrit alors qu’il n’avait rien de méchant, au contraire même. Il souriait. Sourire qui se propagea un petit peu jusqu’à elle, qui en afficha également un, même s’il était bien plus petit, avant qu’elle n’ajoute un petit "d’accord"
Juste après, il inclina sa tête sur le côté, et reprit la parole :

Vous... êtes nouvelle? Je ne vous ai jamais vue ici.

Il semblait toujours aussi gentil, ce qui aida Maya à ne pas bafouiller. Presque.

Euh… eh bien.. en fait, oui. Je.. je viens d’arriver dans la région, mon nom, c’est.. c’est Maya et to.. vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] EmptyVen 4 Mai 2018 - 13:01
Je l'avais rassurée un peu, elle souriais légèrement et elle avait relever la tête et m'avait répondu en bafouillant presque pas.
Euh… eh bien.. en fait, oui. Je.. je viens d’arriver dans la région, mon nom, c’est.. c’est Maya et to.. vous ?

J'avais envie de rire, non par moquerie, mais parce qu'on était tout les deux autant gêné l'un que l'autre d'avoir bousculé l'autre personne. Mais je craignais qu'elle le prenne mal. Alors je me contentais de garder mon sourire et mon air gentil qui était sincère.
Vo...Tu peux me tutoyer, il y a pas de mal, en plus je ne suis pas un chef ou autre. Je m'appelle Aaron et ça fais deux ans que je vis dans la région mais je suis dans la Némésis que depuis peu ! Enchanté Maya, c'est un joli nom je trouve !

J'avais déjà confiance en cette fille, on pourrait dire que je suis naïf et que j'accorde ma confiance au premier venu mais si c'étais le cas, j'aurai appris de mes erreurs, sinon j'aurai eu raison, à mes yeux, elle est gentille.
Je pris Caninos dans mes bras avant de reprendre la parole.
Et voilà mon Caninos ! J'approcha le chiot légèrement de Maya afin qu'il lui fasse une léchouille affective.

Il t'aime bien déjà ! dis-je en souriant.
D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu es dans la Némésis?
J'étais tout curieux de savoir et je la regardais avec un petit air, tout gentil, tout curieux, tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] EmptyVen 4 Mai 2018 - 23:08
Il avait toujours son sourire aux lèvres lorsqu’il reprit la parole, pour réponde à la question que Maya lui avait posée :

Vo...Tu peux me tutoyer, il y a pas de mal, en plus je ne suis pas un chef ou autre. Je m'appelle Aaron et ça fais deux ans que je vis dans la région mais je suis dans la Némésis que depuis peu ! Enchanté Maya, c'est un joli nom je trouve !


Alors, il s’appelait Aaron… c’était la première fois qu’elle entendait ce prénom, mais Maya devait avouer qu’il sonnait bien. Et lui aussi n’était pas dans ce groupe depuis longtemps. Il était peut-être aussi perdu ?
Enfin, ce n’était pas important dans l’immédiat. Sa dernière phrase, en revanche, l’était bien plus. Le fait d’entendre que son nom était joli procura un étrange effet à Maya, qui rougit légèrement, en rebaissant la tête.
Elle dût néanmoins la redresser, lorsque Aaron prit son Pokémon dans les bras, juste avant de se remettre à parler :

Et voilà mon Caninos !


En disant cette phrase, il approcha quelque peu ce dernier jusqu’à Maya, qui fut atteinte par une léchouille, qui la fit rire un peu, avant qu’elle ne réponde en caressant l’animal.

Il t'aime bien déjà ! dit-il, avant de continuer. D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu es dans la Némésis?

Maya hésita quelques secondes avant de répondre, mais, après tout, il n’avait pas du tout l’air méchant, bien au contraire, il paraissait tout à fait normal, par rapport aux autres personnes qu’elle avait pu rencontrer. Alors, elle prit une grande inspiration, avant de répondre à la question.

Je veux juste empêcher les gens de faire du mal aux Pokémons, et… disons que mes méthodes sont un peu brutales. Et.. et toi, il y a une raison à ton appartenance au groupe ?


Maya eut un soupir de soulagement. Elle bafouillait de moins en moins.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] EmptySam 5 Mai 2018 - 0:30
Caninos l'avait fais rire avec sa léchouille et moi je l'avais fais rougir avant avec mon compliment, bien qu'il était sincère et honnête, d'un côté j'étais content qu'elle aie réagis.
Je remarqua son hésitation avant de répondre à ma question, j'espère que ça ne l'embêtais pas trop, je ne veux pas la forcer à le dire...

Je veux juste empêcher les gens de faire du mal aux Pokémons, et… disons que mes méthodes sont un peu brutales. Et.. et toi, il y a une raison à ton appartenance au groupe ?
On aurait dis un aveu, ou plutôt une manière de combattre sa timidité sûrement comme je fais aussi aprfosi.
Qu'entendais-elle par brutale? J'avais incliné ma tête à nouveau légèrement sur le côté pour montrer mon interrogation avant de me dire que je devais répondre à sa question avant d'en poser une autre, c'est la moindre des politesses.

D'ailleurs cette question, en y repensant... j'étais ici parce que ma mère est morte... et que j'ai accepté de suivre Angstorm car il m'as promis que je pouvais être fort...
Ainsi, repensant à se douloureux souvenir qu'est la mort de ma mère, j'affichais un air mélancolique et un peu triste, me retenant de me mettre dans tous mes états comme je pourrai le faire habituellement et fondre en larmes.

Ma... ma mère a été tuée lors d'une attaque de la Némésis à Port Lieucca..., je me retrouvais seul... mon père ayant disparu il y a 2 ans. Et... le commandant Angstorm m'as promis une nouvelle vie et une force pour me relever...

Je serrais légèrement le poing et je souffla un coup pour pas pleurer avant de continuer.
Je sais que ça peut paraître débile comme ça... mais je lui suis en quelque sorte redevable. Si il n'avais pas été là pour me proposer cela... je serais sûrement mort aussi...
Une petite larme parvint à s'échapper de mon oeil droit et tomba sur le museau de Caninos.

Pardon, C'est assez... récent, l'émotion remonte assez facilement... Ne t'excuse pas de m'avoir posé cette question, tu ne pouvais pas savoir l'histoire d'un enfant de 15 ans comme moi.
dis-je finalement. j'avais deviné sa réponse, enfin je pense et je forçais un léger sourire pour la rassurer même si c'étais compliqué, très compliqué de montrer que ça ne me faisais pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] EmptySam 5 Mai 2018 - 15:23
En entendant la réponse que lui avait donné Maya, il inclina encore une fois sa tête sur le côté, comme s’il se posait encore une question sur le but de la sbire. Pourtant, il n’en posa aucune.
En revanche, Maya fut surprise lorsqu’elle vit l’air triste et mélancolique qu’affichait Aaron, avant qu’il ne réponde.

Ma... ma mère a été tuée lors d'une attaque de la Némésis à Port Lieucca..., je me retrouvais seul... mon père ayant disparu il y a 2 ans. Et... le commandant Angstorm m'as promis une nouvelle vie et une force pour me relever…


Maya fut choquée. De toutes les histoires possibles, elle n’avait pas pensée à ça. De plus, elle ne parvenait pas à savoir quoi dire pour le consoler.
Avant qu’elle n’eut trouvée quelque chose, Aaron reprit la parole, après avoir serré son poing et soufflé.

Je sais que ça peut paraître débile comme ça... mais je lui suis en quelque sorte redevable. Si il n'avais pas été là pour me proposer cela... je serais sûrement mort aussi…

Il laissa une larme couler, qui termina sa course sur le museau du Caninos. Cela servit à marquer une pause dans son récit, qu’il termina finalement :

Pardon, C'est assez... récent, l'émotion remonte assez facilement... Ne t'excuse pas de m'avoir posé cette question, tu ne pouvais pas savoir l'histoire d'un enfant de 15 ans comme moi.

Même s’il souriait pour la rassurer, Maya ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Alors, le plus naturellement du monde, elle posa une main amicale sur l’épaule d’Aaron, avant de prendre la parole.

Je suis désolée.. ça a du être difficile..


Comme pour changer maladroitement de sujet, Maya se rappela finalement de sa Pokéball, et de son habitant, qu’elle n’avait pas encore présenté.

Ah… euh.. lui, c’est mon Tiplouf ! Mais… euh, il n’a pas l’air de… de m’apprécier.. fit-elle, en laissant sortir le Pokémon, qui se posa au sol et, comme pour confirmer les dires de la dresseuse, tourna la tête sur le côté, pour ne pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] EmptyDim 6 Mai 2018 - 15:54
NON !!! Pourquoi vous me faites ça !

Criais-je alors dans la cuisine du QG voyant le crime affreux qui m'avait été fait ! On m'avait pris tout mon café perso, un mélange subtil de grains Kalossiens et Kantonais torréfier par mes soins, un joyau moulu à la main ! Pourtant c'est pas comme si il y avait écrit "Café de Walter, pas touche !" Dans ce je vais me vengé en me faisant un club sandwich avec tout ce qu'il y a dans le frigo, quel plan diabolique !

Alors voyons voir ce qu'il y a... du pain de mie à toaster, check ! Du bacon et du jambon, check ! Moutarde, check ! Ensuite, pour la couleur... Oh tiens, des tomates et de l'avocats et un peu de salade pour le croquant ! Mouais, ça va être bien là ! Y'a plus qu'à, comme on dirais ! J'avais un petit sourire narquois en pensant voir la tête de tout les sbires qui m'ont volé mon café ! AHAHAH, fallait pas y toucher ! Vous avez votre café bon marché vous !

Bavez !:

Une fois fini, je garda le pic que j'avais utilisé pour maintenir le sandwich afin de m'en servir comme cure-dent. Remarquant quand même que c'était un encas bien gras, il faillait que j'élimine tout ça afin de rester svelte, direction la salle d'entrainement ! Sur le chemin je finis par apercevoir une tête que je connaissais bien, celle d'Aaron, il était avec une jeune fille, il perd pas de temps à ce que je vois ! On va aller l'embêté un peu ! Arrivant de derrière lui je dis alors :

Salut Aaron ! Alors comme ça Angstorm te laisse assez de temps libre pour batifoler ?

Remarquant que la jeune fille qui l'accompagnait était la nouvelle recrue, plutôt mignonne d'ailleurs, tiens d'ailleurs je dois pas lui dire un truc ? Ah si ! Je sais, je dois l'emmener en ville dans la semaine pour la former ! J'en profiterais pour faire surtout mes petites affaires, ils savent que c'est pas mon truc pourtant la formation.

Miss Sakana, c'est bien ça ? J'aurais besoin de vous dans la semaine pour votre formation, ça ne durera qu'une après-midi ! Je lui lança les clés d'une chambre proche de la mienne. Et si quelqu'un y est déjà, faites-lui savoir que je vous l'ai assigné pour le moment, en général ça les calmes. repensant à mon café, je poussa un soupir Sauf quand il s'agit de me prendre mon café... Bon je vous laisse entre vous, à plus tard !

Je repartis aussi sec avec le sourire, je pense que je vais quand même m'amuser lors de sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] EmptyDim 6 Mai 2018 - 22:28
Maya après avoir entendu l'histoire du jeune homme semblait choqué et ainsi, elle avait posée sa main sur l'épaule d'Aaron avant de prendre la parole:

Je suis désolée... Ça a dû être difficile.

Ça l'étais en effet pour le garçon mais malgré qu'il s'en voulait, il n'y a pas pu grand chose...
Aaron fut touché de l'attention de la jeune fille, il avait dis precédemment à son attention de ne pas s'excuser pour cela mais elle l'avait fais quand même.

Il se mit ainsi à afficher un plus grand sourire, plus sincère en mettant sa main sur celle de Maya.
Merci... mais encore une fois, tu n'y es pour rien, ce n'est en rien ta faute, ne t'excuse pas pour cela.

Cependant, alors que la jeune fille parlait de son Pokémon qui semblait en effet ne pas l'aimer quand Aaron vis sa réaction en sortant de sa pokéball, il n'eu pas le temps de répondre qu'une voix que le jeune garçon connaissais se fit entendre dérrière lui.

Salut Aaron ! Alors comme ça Angstorm te laisse assez de temps libre pour batifoler ?
Le visage du jeune garçon devint rouge. Walter disais faux bien sûr, Aaron ne cherchais pas à cela, pour lui, il faisait connaissance avec une fille qu'il venait de rencontrer et qu'il trouvait très sympathique, gentille et douce. Il ne "batifolait" pas. Cependant ce sous-entendu l'avais donc fais rougir.

Pendant que Walter s'adressait ensuite à Maya, écoutant quand même d'une oreille, Aaron toujours tout gêné réfléchissait à quoi dire, il ne voulait pas de quiproquo à cause de ce qu avais dis Walter.
Et ainsi, une fois que Walter fut parti, il reprit la parole en secouant vivement la tête.
C'est... C'est faux ! Je ne cherche pas à faire ça ! Je ne sais même pas comment ça marche... j'ai jamais fais ça...

Le jeune homme se frappa doucement les joues pour remettre ses idées en place et répondre dans l'ordre.
Pourquoi il t'aimerai pas? Peut être que ton Tiplouf est timide ou qu'il ne te connais pas assez...

En même temps, l'Arcko d'Aaron était allé demandé au Tiplouf pourquoi il n'aimais pas sa dresseuse, après tout, peut etre qu il le dirait a un autre Pokemon.

D'ailleurs... tu sais comment ça marche batifoler? demanda Aaron en regardant Maya dans les yeux avec un air curieux et un ton un peu gêné de demander cela.
Enfin... je veux dire, je sais ce que ça veut dire mais j'ai jamais vu ou on m'as jamais expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:35
Aaron avait affiché un sourire plus grand, en posant sa main sur celle de Maya. Elle se mit alors à rougir et fixa le sol, sans faire attention à ce qu'il lui disait.
Alors qu’il allait répondre concernant le Tiplouf, une personne fit irruption dans le couloir.

Salut Aaron ! Alors comme ça Angstorm te laisse assez de temps libre pour batifoler ?

Cette arrivée attira l’attention de Maya, qui releva la tête, pour constater que le nouvel arrivant faisait référence à elle, qui se remit à rougir, en baissant de nouveau la tête. Elle n’entendit pas de réponse venant d’Aaron, qui avait l’air tout aussi gêné qu’elle.
Juste après, la troisième personne s’adressa à Maya.

Miss Sakana, c'est bien ça ? J'aurais besoin de vous dans la semaine pour votre formation, ça ne durera qu'une après-midi !


Comment la connaissait-il ? Et puis… une formation ? De quoi ? Enfin, Maya n’eut pas réellement le temps d’y penser plus, puisqu’il lui lança des clés, avant d’ajouter :

Et si quelqu'un y est déjà, faites-lui savoir que je vous l'ai assigné pour le moment, en général ça les calmes.

Donc… c’était les clés d’une chambre… et.. il voulait qu’elle la prenne ? Pourquoi faire ? Elle ne devait pas embêter des gens, s’ils étaient déjà dedans.
Alors que Maya allait refuser la proposition, en lui rendant les clés, il marmonna quelques mots avant de leur adresser une dernière fois la parole :

Bon je vous laisse entre vous, à plus tard !

Quelques secondes après son départ, Aaron sembla revenir à lui, et secoua la tête, avant de prendre la parole, à l’attention de l’autre homme :

C'est... C'est faux ! Je ne cherche pas à faire ça ! Je ne sais même pas comment ça marche... j'ai jamais fais ça…


Suite à cela, il se tapota les joues, avant de répondre finalement à Maya.

Pourquoi il t'aimerai pas? Peut être que ton Tiplouf est timide ou qu'il ne te connais pas assez...


Maya réfléchit rapidement, avant de réponde, avec espoir :

Peut-être… j’espère que c’est juste ça…


Pendant que les deux humains discutaient, l’Arcko d’Aaron était allé tenter de discuter avec Tiplouf, sans succès, puisque le petit pokémon bleu s’était contenté de croiser les bras, en détournant le regard.

D'ailleurs... tu sais comment ça marche batifoler?

La question d’Aaron ramena l’attention de Maya vers lui, et elle put voir qu’il la fixait dans les yeux. Après quelques secondes à rester dans cette position, elle laissa sortir un long "euh…" avant de se concentrer sur la question.
Alors qu’elle allait continuer son onomatopée, Aaron précisa sa question :

Enfin... je veux dire, je sais ce que ça veut dire mais j'ai jamais vu ou on m'as jamais expliqué…


Euh… moi non plus, à vrai dire…

Maya ne voyant pas vraiment d’autres moyens de répondre, elle avait décidé d’avouer sa non-connaissance du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 234
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] EmptyMer 9 Mai 2018 - 2:21
Peut-être… j’espère que c’est juste ça… avais répondue Maya à Aaron.
La question du jeune homme avait fais buguer la jeune fille avant qu'il ne rajoute quelques précisions à sa question.
Elle répondit ainsi honnêtement qu'elle ne savait pas.

Aaron lui indiqua que ce n'était pas grave. Le garçon lui souriait pour la rassurer sur ce point avant de décider de ne pas trop s’attarder sur le sujet, les propos de Walter le gênait encore et il rougissait toujours légèrement.
Aaron se mit ensuite à réfléchir à une éventuelle solution pour que le Tiplouf de sa nouvelle amie l'apprécie un peu tandis que son Caninos montrait qu'il voulait aller dans les bras de la jeune femme.

Mhhhhhm et si tu commençais par lui donner un nom? Ça peut aider je pense...
Le garçon disait cela mais il ne put s'empêcher d'afficher à nouveau un air gêné en baissant légèrement la tête.
Enfin... je dis cela... Je n'en ai pas donné à mes pokemons non plus...

Il regarda son Caninos puis son Arcko qui eux le regardait, assez interrogatif, sans trop comprendre.
Aaron reorienta ensuite son regard vers Maya avant de montrer une joie, joie due à quelque chose.
Ça nous fais tout deux un point commun ! Donnons un nom à nos pokemons !
En effet, on lui avais dis qu'avoir des points communs avec ses amis permettaient de mieux s'entendre et mieux se rapprocher d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] EmptyMer 9 Mai 2018 - 20:41
Aaron souria à Maya, pour lui montrer que ce n’était pas grave. D’ailleurs, elle put voir qu’il rougissait encore un petit peu. Il sembla alors réfléchir pendant quelques secondes, avant de prendre la parole :

Mhhhhhm et si tu commençais par lui donner un nom? Ça peut aider je pense…

Après avoir dit ça, il baissa légèrement la tête, comme s’il était encore gêné par ce qu’avait dit l’autre personne. Finalement, on aurait dit qu’il imitait Maya, d’une certaine façon.
Elle voulait répondre mais ne trouvait pas vraiment quoi dire. Ce fut assez long pour qu’Aaron puisse reprendre la parole.

Enfin... je dis cela... Je n'en ai pas donné à mes pokemons non plus…

En entendant cette phrase, Maya se mit à réfléchir à un nom qu’elle pourrait donner au Tiplouf, et qu’il aimerait bien, tout en le regardant du coin de l’oeil. Après plusieurs trouvailles qui ne sonnaient pas bien à son oreille, elle se reconcentra sur Aaron, qui venait d’échanger un regard avec ses Pokémons. Il regarda de nouveau Maya, afficha sa joie avant de s’exprimer.

Ça nous fais tout deux un point commun ! Donnons un nom à nos pokemons !

Oui ! Enfin.. c’est une très bonne idée, mais comment on trouve un nom qui va bien ? demanda Maya, en réfrénant l’élan de joie qu’elle avait eu.
Pendant qu’elle cherchait une réponse à sa propre question, elle se mit naturellement à fixer du regard Aaron, alors que le Tiplouf commençait à montrer de l’intérêt à ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Camaraderie [Maya]   [Terminé] Camaraderie [Maya] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Camaraderie [Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3][Maya] Retrouvailles [Terminé]
» [S3 - Terminé]Retrouvailles et Aurevoir {ft Maya}
» [S3/Terminé] Discussion nocturne [Maya]
» [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]
» [Terminé] Qui n'aime pas les loutres ne doit pas lire ce rp [Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Sanctuary :: Ruines Némésis-
Sauter vers: