-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]

Aller en bas 
AuteurMessage
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] Empty
MessageSujet: Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]   Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:44
J'étais ici, à Port Lieucca. j'aidais à la reconstruction de la ville après divers incendies et destructions de bâtiments... la Némésis est mis en cause... Encore.
Flash était venu avec moi, comme toujours, Lightning aussi et j'avais emmené Baku en partie pour sa force et Zeus était de la partie aussi.

J'aidais en grande partie les résolutions des problèmes électriques. C'est ma spécialité après tout.
Une partie de la population de la ville était rassurée de voir un champion ici, d'autres moins et me lançaient des reproches, notamment, pourquoi nous n'avions rien fais avant. On me traita de touriste aussi avec ma chemise toujours ouverte mais je prouvas le contraire rapidement.
La réponse à cette question est difficile... si j'avais su...

M'enfin il faut guérir les blessures de cette ville maintenant... Baku aidait à la reconstruction des bâtiments tandis que je gérais la partie électrique avec l'aide de Zeus et de Flash notamment.
La Voltali me demanda quelque chose à faire, voyant qu'elle était inactive, elle n'aimait pas ça.
Hum... tu pourrai regarder si des gens ont besoin d'aide éventuellement et me prévenir, on a presque fini ici s'il te plait.

Elle partie immédiatement rapidement. Je taquina Flash sur le fait que sa rivale avait gagnée en vitesse et une petite décharge fut sa réponse, ce qui me fit rire.
Quelques minutes plus tard, Lightning revint et voulait que je la suive. On venait de finir, ça tombais bien!

Baku, on va par là, rejoint nous quand tu as fini dis-je au Grolem d'Aloha en souriant tandis que je fis rentrer Zeus dans sa pokéball.

La Voltali nous mena dans un endroit où on pouvait voir les gens au travail de loin mais assez isolé.
une jeune fille se tenait là, regardant les gens, elle semblait méfiante en me voyant arriver, le Solaroc à côté d'elle aussi...
Lightning s'approcha d'elle sans difficulté elle semblait avoir gagné la confiance de la fille et se montrait gentille avec cette dernière ce qui faisait d'elle une des rares personnes humaines que la Voltali appréciait.

je fis un geste pour dire à Flash de ne pas bouger et je fis un petit pas en regardant la fille avec un sourire naturel et sincère accompagné d'une volonté tout aussi sincère de ne lui vouloir aucun mal.
Mademoiselle? Tout va bien? dis-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Königinlicht
Invité
Anonymous



Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]   Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:41
Avatar:

La ville semblait avoir subie quelques dégâts du coté de celle-ci où Schwarz ne se rendait jamais. Après tout, la grand-mère qui l'autorisait à vivre à ses cotés quand elle le désirait habitait loin. Mais justement, elle se disait qu'elle pourrait y faire un tour. Pourquoi ne pas aller voir le résultat engendré par ces enfoirés de némésis ? Elle avait emmené comme d'habitude Mercure, son Solaroc, et elle se trouvait maintenant dans une rue bondée. Ce furent des dizaines de personnes qui l'empêchaient de passer: ils étaient des travailleurs, des touristes venus voir, des enfants qui essayaient de comprendre ce que faisaient les grands et surtout d'autres qui se disaient " les némésis sont vraiment des boulets " ou " putain ma maison ". Schwarz galéra à passer mais finalement trouva un chemin pour arriver devant une ancienne boutique qui avait été brûlée plutôt vive. Schwarz s'agenouilla près d'une sorte de poutre détachée que lorgnait Mercure: le feu en cause avait été incroyable.

Avec un peu d'espoir dans sa voix et surtout de la colère, elle chuchota à son pokémon:

-J'espère qu'un jour tes flammes seront tellement puissantes que tu pourras calciner un humain en quelques secondes et sans laisser de traces.


"Sympathique."
ajouta Peur pour se moquer.

"Tant que ce sont des némésis, moi je dis que ça peut aller."
ria Vérité sans y croire un mot, détestant voir Schwarz tuer qui que ce soit.

-Bah, taisez vous donc. Ils ne méritent même pas que je leur laisse leur corps.

Alors qu'elle se relevait, elle crut entendre une course de pokémon derrière elle. Elle se retourna au bon moment pour éviter de se faire surprendre par un Voltali en bonne forme. Ce dernier semblait étrangement la reconnaître. Cela devait être ce jour-là...aux aires de combat de Port-Lieucca. Ou peut-être pas, mais qu'importait. Le-dit pokémon, certainement lassé déjà de la neutralité du visage de Schwarz, repartit sans demander son reste. Ce fut étrange, mais ça n'était pas important. Ce qui le fut, bah ce fut le retour du Voltali, cette fois accompagné.

C'était un grand homme blond aux yeux colorés et au visage étrangement banal, à l'expression trop enthousiaste. Ses vêtements semblaient chers mais il n'avait certainement pas compris l'intérêt de tous les boutons de sa chemise, car certains montraient sa peau nue. Bien que cela ne dérangea pas la jeune fille, elle lui trouva un air bien trop satisfait de la regarder et une allure bien trop innocente pour qu'il soit accompagné de bonnes augures. Ainsi, il dit, alors qu'il comprit que son pokémon était attiré par Schwarz:

-Mademoiselle? Tout va bien?

A ce moment-là, elle se méfiait, car il pouvait être un némésis venu venger un de ses amis. Ses soeurs lui parlèrent:

"Lui il est pas net. Dis lui tout de suite que tu n'as pas de numéro de téléphone." prévint Vérité.

"Il y a trop de gens ici pour lancer un combat de pokémons..." craignait Peur.

-Il ne fera rien, murmura-t-elle presque sans bouger les lèvres, avant de répondre à l'arrivant, Pourquoi je n'irai pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]   Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] EmptyVen 27 Avr 2018 - 1:18
Pourquoi je n'irai pas bien ? m'avait-elle répondu.
Elle semblait encore méfiante, peut être craignait-elle des gens, la Némésis? Ou autre?
Lightning était entre la jeune fille et moi, nous regardant tour à tour, elle voulait que j'aide cette fille car elle sentait sa méfiance surement ou peut être qu'elle avait besoin d'aide.

Ainsi, je lui répondis sans bouger, pour ne pas paraître hostile d'un ton toujours honnête.
Ma Voltali est inquiète envers vous, elle a du vous voir seule comme ça avec votre Pokémon. Si ce n'est pas le cas, excusez nous du dérangement en tout cas. Je suis Méliodas Ater, Champion d'arène d'Oblaide. Si vous avez quelques problèmes que ce soit, je suis là pour aider.

Après cela, je fis un pas en plus, doucement, Flash me suivant, revenant à mon niveau puis je m'approcha de ldu bâtiment brûlé à côté de cette fille avant de ramasser une poignée de cendres.
La Némésis a attaquée cette ville il y a peu, je suis ici pour réparer les dégâts, il y a eu malheureusement des morts et ils ont enlevés des scientifiques d'après les autorités.

Je marqua une pause en m'asseyant en tailleur avant de souffler en serrant le poing où se trouvait les cendres. Je ne peux que réparer ce qu'il y a eu et punir les coupables quand je les aurai retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Königinlicht
Invité
Anonymous



Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]   Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] EmptyMer 2 Mai 2018 - 15:54
-Ma Voltali est inquiète envers vous, elle a du vous voir seule comme ça avec votre Pokémon. Si ce n'est pas le cas, excusez nous du dérangement en tout cas. Je suis Méliodas Ater, Champion d'arène d'Oblaide. Si vous avez quelques problèmes que ce soit, je suis là pour aider.

Le champion afficha un sourire neutre. Cela n'était pas très apprécié par la méfiance de Schwarz. D'ailleurs, ses sœurs intervinrent:

" Je ne l'aime pas du tout ! Oh non je l'aime pas du tout ! " lança Vérité.

" Il a l'air de bien aimer son pokémon. Et c'est un champion, il ne peut pas être méchant ! " s'empressa de penser Peur.

Schwarz ne savait que penser. Après tout, malgré son allure de dragueur de plages, peut-être était il juste en train de jouer son rôle de champion. Elle répondit tout de même sèchement:

-Je suis assez grande pour me défendre.

Le fameux Méliodas marcha jusqu'au bâtiment et prit une poignée de cendres en main, dans une optique de mise en scène. Il la pouponna de quelques mots:

-La Némésis a attaquée cette ville il y a peu, je suis ici pour réparer les dégâts, il y a eu malheureusement des morts et ils ont enlevés des scientifiques d'après les autorités.

Au moins ils avaient le même avis sur les némésis. Schwarz afficha quelque sourire alors que Peur commençait à gémir:

"Des morts ? C'est horrible!"

Le champion serra le poing, son visage accablé par le remords de ne pas avoir été là:

-Je ne peux que réparer ce qu'il y a eu et punir les coupables quand je les aurai retrouvés.

De ce fait, Schwarz trouvait de l'intérêt au personnage. Elle hésita à lui dire qu'elle avait déjà tué des némésis mais il était tout autant membre de la police qu'un policier par son statut de champion. Elle pourrait être considérée comme trouble-loi. Parce qu'elle voulait intervenir, elle finit par émettre une idée:

-Je sais que les champions sont censés garder chacun leur ville, mais parfois pourquoi ne pas se mettre à plusieurs pour attaquer des camps némésis ? Nul doute que beaucoup de dresseuses et dresseurs comme moi viendraient aider.

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]   Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] EmptyMer 2 Mai 2018 - 19:33
Je sais que les champions sont censés garder chacun leur ville, mais parfois pourquoi ne pas se mettre à plusieurs pour attaquer des camps némésis ? Nul doute que beaucoup de dresseuses et dresseurs comme moi viendraient aider.

Cette fille proposait une action groupée?  Sur le papier c'étais pas bête, mais il y avait plusieurs problèmes.
Ton idée est intéressante, le problème c'est qu'une confrontation comme ça finirai sûrement en bain de sang. Si nous lançons une attaque comme ça, les Némésis peuvent chercher à nous tuer tandis que nous non sauf en cas de légitime défense.. De plus une action de ce genre, la Némésis ferra de grosses représailles. Encore contre moi, cela ne me dérange pas mais contre les dresseurs comme toi ou la population civile, ce n'est pas acceptable. Enfin, la Némésis arrive facilement à se déployer n'importe ce qui est étonnant et personne ne sait où est leur base principale.

En arrivant, j'avais entendu des histoires de dresseurs retrouvés morts ou disparus. Je n'accepterai pas que cela recommence.
J'ouvrais à nouveau le poing pour laisser retomber les cendres et la regarder dans les yeux.
Je refuse qu'ils refassent du mal à des dresseurs ! Et je ferrai le maximum pour les en empêcher. Mais pour tout ce que j'ai dis précédemment, le maximum que je puisse faire actuellement c'est soit d'anticiper et d'arrêter leurs actions avant qu'ils ne les commettent. Un champion se dois aussi de protéger les dresseurs.

A mes yeux, les dresseurs étaient nos remplaçants plus tard. Nous sommes là pour eux pour leur transmettre nos connaissances, notre savoir, notre sagesse, et eux en plus de leur propre savoir aident les gens avant de devenir eux-mêmes champions et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Königinlicht
Invité
Anonymous



Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]   Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:19
Le champion prenait un ton plus grave. Il avait plus d'expérience et ça se sentait. Schwarz était d'un coup plus attentive:

-Ton idée est intéressante, le problème c'est qu'une confrontation comme ça finirait sûrement en bain de sang. Si nous lançons une attaque comme ça, les Némésis peuvent chercher à nous tuer tandis que nous non sauf en cas de légitime défense.. De plus une action de ce genre, la Némésis ferra de grosses représailles. Encore contre moi, cela ne me dérange pas mais contre les dresseurs comme toi ou la population civile, ce n'est pas acceptable. Enfin, la Némésis arrive facilement à se déployer n'importe ce qui est étonnant et personne ne sait où est leur base principale.

Schwarz notait tout dans sa tête, et d'un coup elle était passionnée.

-Je refuse qu'ils refassent du mal à des dresseurs ! Et je ferai le maximum pour les en empêcher. Mais pour tout ce que j'ai dis précédemment, le maximum que je puisse faire actuellement c'est soit d'anticiper et d'arrêter leurs actions avant qu'ils ne les commettent. Un champion se dois aussi de protéger les dresseurs.

Elle fut plus enjouée et ses sœurs remarquèrent cela. Ainsi, elle répondit de vive voix:

-Mais alors il faut attendre ? Plus nous laissons du temps à la némésis, plus ils vont trouver des idiots à manipuler, plus ils vont devenir puissants. Il faut que nous trouvions leur base et envoyer une équipe avec un permis de tuer. Je sais que c'est irréalisable, que des gens cherchent déjà leurs quartiers généraux, mais regardez cette ville déjà sévèrement touchée ! Si la némésis arrive à nous faire peur, c'est parce qu'on se laisse faire. Vous refusez qu'ils blessent des gens mais vous devez prévenir la menace plutôt que la guérir. Je déteste la Ligue car ils font plus semblant qu'autre chose, mais...


Un éclair dans l'esprit de Schwarz, qui perfora son discours autant que tout ce à quoi elle a déjà pensé. Alors qu'elle discutait avec Méliodas, elle avait enfin une vision floue mais étonnamment claire de ce qu'elle pourrait faire de sa vie. Elle baissa les yeux et leva une main pour la poser sur Mercure. Doucement, apeurée mais confiante, elle murmura:

-Je vais faire tomber la némésis. Seule s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]   Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:16
Mon discours semblait l'avoir passionnée, m'enfin surement le sujet de la conversation et ce que j'en pensais.
Ainsi, la jeune fille avait répondue de vive voix, chose qu'elle n'avais pas faite jusqu'alors sûrement méfiante.
Mais alors il faut attendre ? Plus nous laissons du temps à la némésis, plus ils vont trouver des idiots à manipuler, plus ils vont devenir puissants. Il faut que nous trouvions leur base et envoyer une équipe avec un permis de tuer. Je sais que c'est irréalisable, que des gens cherchent déjà leurs quartiers généraux, mais regardez cette ville déjà sévèrement touchée ! Si la némésis arrive à nous faire peur, c'est parce qu'on se laisse faire. Vous refusez qu'ils blessent des gens mais vous devez prévenir la menace plutôt que la guérir. Je déteste la Ligue car ils font plus semblant qu'autre chose, mais...

Elle avait raison... A côté l'autre problème est que la Ligue est obligée d'être sur la défensive pour l'instant. Tant que le quartier général de la Némésis n'as pas été trouvé du moins. Je pense qu'une fois ceci fais, une offensive sera faite. Bien que le maître actuel soit absent.
Elle avait ensuite baisser les yeux et lever sa main sur son pokemon pour murmurer.
Vu qu'elle avait toute mon attention, je me concentra et me rapprocha tout légèrement sans paraître brusque pour entendre avant de reculer à la fin de sa phrase.

Je vais faire tomber la némésis. Seule s'il le faut.

Elle ne pouvait pas faire ça, elle risquais de mourir, c'étais trop dangereux.
Ainsi, doucement et dans un geste de volonté de protection et amicalement, je vint poser une main sur son épaule, sans trop appuyé pour lui montrer que je ne voulais pas la tenir ou autre.
Écoute, ne cherche pas à faire ça seule, si ça dois se faire, c'est nous qui le ferront, j'en conviens que la Ligue ne fais pas grand chose actuellement mais je vais essayer de faire bouger les choses, étant champion, je peux bien voir avec les autres champions ou autre. Et personnellement, de mon côté, je vais mener l'enquête, récupérer des informations.

Lightning et Flash à mes côtés essayèrent de montrer à la fille et à son pokémon que je me tiendrai à ce que j'ai dis.
Mais pour répondre à ta question, tuer d'éventuels Némésis comme ça n'arrangera pas les choses et ils se serviront du fait que la Ligue tue des Némésis en présentant ses derniers comme d'éventuels innocents pour monter la population contre nous et la partie sera finie. C'est pour ça q'il faut faire attention là dessus.
C'est une sorte de guerre certes, mais il y a aussi une guerre psychologique derrière ça, de propagande aussi et du reste. Tuer tout le monde n'est pas possible mais ton histoire du permis de toi sur leur quartier général est très probable oui.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Königinlicht
Invité
Anonymous



Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]   Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] EmptySam 30 Juin 2018 - 13:28
A peine Méliodas posa sa main sur l'épaule de Schwarz qu'elle la rejeta, un regard agressif. Schwarz n'était pas tactile du tout, hormis quand elle hachait un némésis. Mercure, protecteur, s'approcha aussi de Méliodas, prêt à l'attaquer s'il le fallait, ou bien à contenir le Voltali.

-Écoute, ne cherche pas à faire ça seule, si ça dois se faire, c'est nous qui le feront, j'en conviens que la Ligue ne fais pas grand chose actuellement mais je vais essayer de faire bouger les choses, étant champion, je peux bien voir avec les autres champions ou autre. Et personnellement, de mon côté, je vais mener l'enquête, récupérer des informations.


Il agissait trop lentement d'après Schwarz. Une attitude idiote. Le mal doit être détruit le plus vite possible. Les dommages collatéraux portent bien leurs noms, des innocents mourront pour que d'autres survivent. Elle ne le dira pas, mais elle le pensait.

-Schwarz, il a raison, dit Peur.

-Je le pense aussi, mais j'espère qu'ils se bougeront plus vite, aurait voulu ponctuer Vérité.

Schwarz s'énervait. Personne n'était de son coté apparemment. Comme pour la contredire, Méliodas continua:

-Mais pour répondre à ta question, tuer d'éventuels Némésis comme ça n'arrangera pas les choses et ils se serviront du fait que la Ligue tue des Némésis en présentant ses derniers comme d'éventuels innocents pour monter la population contre nous et la partie sera finie. C'est pour ça q'il faut faire attention là dessus.
C'est une sorte de guerre certes, mais il y a aussi une guerre psychologique derrière ça, de propagande aussi et du reste. Tuer tout le monde n'est pas possible mais ton histoire du permis de toi sur leur quartier général est très probable oui.


Schwarz avança et bouscula Méliodas. Son regard se montrait plus dur. Elle haussa le ton:

-Taisez vous, Peur et Vérité, cet homme a déjà assez de soutien ! Pardonnez moi plus tard, je vais tenter de lui montrer quelque chose.

Elle enchaîna, en parlant cette fois au champion:

-Que les gens y croient ou pas, nous sommes les seuls à pouvoir faire tomber les némésis ! Prouvez moi sur le champ que vous êtes un vrai champion. Je le proclame haut et fort: je fais partie de la némésis et je suis ici pour vous tuer. Cependant, je suis loyale, mon honneur vous demande un duel à mort ! Mercure, attaque le.

Dans son esprit, se bousculèrent les pensées de ses soeurs:

-Mais qu'est ce qu'elle fait !?

-Bordel Schwarz, arrête tes conneries, qu'est ce que tu essaies de prouver !?
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]   Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] EmptyDim 29 Juil 2018 - 13:19
Elle s'avança en me boucuslant. Je ne fis rien d'autre que de reculer simplement, Flash reculant aussi tandis que Lightning restait là sans bouger regardant la scène.
Le regard de Schwarz s'était fait plus dur sur moi et Flash se méfiais, observant son Solaroc.

Que les gens y croient ou pas, nous sommes les seuls à pouvoir faire tomber les némésis ! Prouvez moi sur le champ que vous êtes un vrai champion. Je le proclame haut et fort: je fais partie de la némésis et je suis ici pour vous tuer. Cependant, je suis loyale, mon honneur vous demande un duel à mort ! Mercure, attaque le.

Vu sa haine envers la Némésis, je pense que c'est du bluff. Elle voulait donc me tester... Autant réagir honnêtement.
Je commençais par reculer en arrière tandis que Flash s'interposais pour me protéger sans que je lui en donne l'ordre. La complicité entre lui et moi faisait cela parfois, on prenait chacun des coups pour l'autre. Je ne supportais quand même pas quand un de mes compagnons prenait un coup pour moi..
Lightning, recule !

Je devais faire reculer ma Voltali au cas où si elle se faisait attaquée à son tour et je n'hésitais pas une seconde à faire méga-évoluer mon Elecsprint.
Passons directement aux choses sérieuses. Flash, prépare un Crocs Givre !
Mon air était sérieux et je la fixais du regard. Elle a parlé d'honneur, j'agirai aussi avec honneur en faisant seulement un 1v1.

Lightning, reste en arrière et n'attaque surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Königinlicht
Invité
Anonymous



Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]   Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:37
Méliodas semblait adhérer à l'idée du combat, peut-être un peu avec crainte. La crainte de devoir agir contre l'ennemi dans cette situation. Schwarz avançait doucement, son Solaroc juste à coté d'elle, vraiment lévitant près de sa tête. Attaquer le pokémon avait de grandes chances de la toucher elle.

-Arrête tout de suite ! Tu vas finir par être blesser et aller en prison ! pleurait Peur.

-Je ne suis pas fan de ce genre de plan...Tu pourrais discuter en fait, à l'amiable...

Schwarz avait déjà les nerfs. Elle finit par se mettre en position de combat, son Solaroc juste sous sa poitrine et de hurler dans la ville:

-TAISEZ VOUS ! JE N'AI PAS BESOIN DE CA MAINTENANT !

Et d'enchaîner:

-Champion, montrez moi que vous n'êtes pas comme tous les autres ! Que vous allez agir, que vous allez faire quelque chose contre la némésis ! Si je ne suis pas une némésis, considérez moi comme autre chose qu'une civile ! Affrontez moi comme si votre vie en dépendait, car je pourrais devenir votre ennemie ! Prouvez moi que vous aurez la force nécessaire pour protéger ces habitants d'une menace !

Schwarz avait caché un éclat de verre dans sa manche tout à l'heure. Elle le fit sortir et s'approchait doucement de Méliodas, dans l'objectif de le blesser. Mercure préparait une attaque de feu. Les deux compères ne s'arrêtaient pas, ils étaient de plus en plus proche. Peur et Vérité se taisaient.

La foule n'avait d'yeux que pour eux deux. Si le reste de la conversation avait pu faire naître en eux de l'intérêt, la dernière réplique de Schwarz les avait captivés.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]   Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] EmptyDim 29 Sep 2019 - 1:13
La jeune femme venait d'hurler. Ses propos sonnaient comme ci elle parlait à quelqu'un d'autre que moi , chose assez étrange. Mais à côté de cela, elle venait de se mettre en position de combat, son Pokémon sous la poitrine, empêchant une attaque adverse sous peine de la blesser...
Champion, montrez moi que vous n'êtes pas comme tous les autres ! Que vous allez agir, que vous allez faire quelque chose contre la némésis ! Si je ne suis pas une némésis, considérez moi comme autre chose qu'une civile ! Affrontez moi comme si votre vie en dépendait, car je pourrais devenir votre ennemie ! Prouvez moi que vous aurez la force nécessaire pour protéger ces habitants d'une menace ! avait-elle enchaîner.

Le plus problématique à mes yeux était la foule captivée qui se formait, limitant un peu plus mon champ d'action et faisant vraiment mettre en jeu la crédibilité de la Ligue donc plus de possibilité de désamorcer doucement la chose.
Le pokemon soleil préparait une attaque feu tandis que sa dresseuse approchait avec un morceau de verre sortit de sa manche. Je ne manifestait aucune émotion, réfléchissant tandis que le duo s'approchait de Flash et moi.

C'est déloyal ce que tu fais mais ça met vraiment en possible condition réelle c'est bien ! disais-je avant de donner mes ordres.
Flash, Cage-Éclair. en même temps, je lançais un vif coup d’œil à ma Voltali indiquant qu'elle devait se préparer, chose qu'elle exécutait, restant cependant où elle était.
Enfin de mon côté, j'enlevais ma veste pour la lancer sur le côté. Elle avait beau être sympa, elle pouvait s'avérer handicapante en combat au corps à corps si on me l'attrapais. Puis je pus me mettre en position de combat, prêt à esquiver ou bloquer.

L'objectif déjà serait de les séparer ou même si Schwartz était touchée par la Cage-Éclair, elle subirait seulement fait d'un coup de taser ce qui réglerait immédiatement le problème. En cas d'attaque, je voulais faire en sorte d'esquiver ou de bloquer en attrapant son bras pour en premier lieu la désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] Empty
MessageSujet: Re: Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]   Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schwarz Königinlicht: Peur et Vérité
» Shadow Schwarz
» [S3]Un oeil au dessus du vide [Schwarz]
» Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: